ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez
 

 Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tracyn

Tracyn
Messages : 646
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 24
Localisation RP : Vermeï, Goya

Profil
Points de Puissance :
Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé Left_bar_bleue1/1Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 291
Titre / Réputation :

Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé Empty
MessageSujet: Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé   Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé EmptyVen 14 Aoû - 19:43

Salut à tous et à toutes,
Je propose des séances de jdr papier, avec moi comme MJ, en tant qu'activité hors-rp. Petite précision, skype et un micro sont plus que recommandés, et l'accès à roll20 est plutôt utile lui aussi.

J'éditerai à mesure que l'on rajoutera des campagnes ou que je ferai l'acquisition de jdr. (Je mettrai les résumés des campagnes en spoiler quand j'en aurait le temps)

Campagnes :

- Cacahuète grillée, campagne de Shaan Renaissance

- Boeuf Bourguignon, campagne du Donjon de Naheulbeuk, avec Sylvanas, Kisa, Arto, Miata, Aizen et Mannfred

Jdr proposés (j'ajouterai des descriptions plus détaillées quand j'en aurais le temps) :

-Shaan Renaissance, univers très vaste, mélange science-fiction/médiéval fantasy

-Warhammer 40K Rogue Trader, vivez la vie d'un libre-marchand et son équipage dans le monde de Warhammer 40K

-Donjon de Naheulbeuk, univers assez classique, voire cliché, mais déjanté, le sérieux est prohibé

-Donjon et Dragons (3.5), un classique qu'on ne présente plus

Pour plus d'info, demandez moi par mp, sur la cb, la convo skype ou par call, bref, comme vous voulez.


Dernière édition par Beowulf le Dim 16 Aoû - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tracyn

Tracyn
Messages : 646
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 24
Localisation RP : Vermeï, Goya

Profil
Points de Puissance :
Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé Left_bar_bleue1/1Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 291
Titre / Réputation :

Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé   Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé EmptySam 15 Aoû - 13:37

Bon, moi perso ça me boterai pas mal de faire du Donjon de Naheulbeuk, du coup, si y'a des personnes intéréssées faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé   Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé EmptySam 15 Aoû - 13:40

Bon moi tu le sais déjà mais je suis partant pour n'importe lequel des trois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé   Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé EmptySam 15 Aoû - 13:45

Je rejoins le Naheulbeuk pour faire une elfe même si va falloir m'expliquer tout l'univers Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé 1289747916
Mais comme jotaro, je t'en ai déjà parlé en pv xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé   Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé EmptySam 15 Aoû - 14:27

Ca m'intéresse, d'autant plus que je connais bien les règles de Naheulbeuk et l'univers de 40k. J'aimerais participer à n'importe laquelle des 3 mais je risque de ne pas etre dispo avant genre vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Tracyn

Tracyn
Messages : 646
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 24
Localisation RP : Vermeï, Goya

Profil
Points de Puissance :
Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé Left_bar_bleue1/1Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 291
Titre / Réputation :

Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé   Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé EmptySam 15 Aoû - 17:48

Une nouvelle campagne va être lancée, edit sur le premier post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé   Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé EmptyDim 16 Aoû - 18:00

Je veux Naheulbeuk 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tracyn

Tracyn
Messages : 646
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 24
Localisation RP : Vermeï, Goya

Profil
Points de Puissance :
Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé Left_bar_bleue1/1Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 291
Titre / Réputation :

Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé   Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé EmptyDim 16 Aoû - 19:54

Pas de problèmes, tu me le rappelleras sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé   Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé EmptyLun 17 Aoû - 1:56

Hey j'ai envie d'essayer ! Surprised
Par contre j'ai jamais fait de jdr papier et je connais aucun univers là ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé   Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé EmptyLun 17 Aoû - 2:55

Pas de problèmes Keel, moi aussi je suis débutant à ce niveau là et pour avoir fait quelques séances avec Légion en MJ, je peux te dire que ça viendra vite ^^

Pour les univers tu peux me demander si tu veux plus d'infos, je pourrais t'expliquer plus avant (sans doute moins Shaan, mais les deux autres (notamment Warhammer 40k) je m'y connais assez pour te faire un tour d'horizon de ce que tu as à savoir).
Revenir en haut Aller en bas
Tracyn

Tracyn
Messages : 646
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 24
Localisation RP : Vermeï, Goya

Profil
Points de Puissance :
Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé Left_bar_bleue1/1Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 291
Titre / Réputation :

Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé   Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé EmptyLun 17 Aoû - 17:40

Il me faut ton skype pour que tu participe Keel, et aussi que tu me dises à quel jdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé   Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Le conte de Peau d'Âne est difficile à croire, mais tant que dans le monde on aura des enfants, des mères et des mères-grands, on en gardera la mémoire." Charles Perrault
» Tu t'ennuies? Viens faire ce questionnaire alors! ;)
» Faire une entrée trop fracassante [PV White Wolf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: La Taverne :: Boîte à tout-