ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez
 

 Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tracyn

Tracyn
Messages : 646
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 24
Localisation RP : Vermeï, Goya

Profil
Points de Puissance :
Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé Left_bar_bleue1/1Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 291
Titre / Réputation :

Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé Empty
MessageSujet: Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé   Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé EmptyVen 14 Aoû - 19:43

Salut à tous et à toutes,
Je propose des séances de jdr papier, avec moi comme MJ, en tant qu'activité hors-rp. Petite précision, skype et un micro sont plus que recommandés, et l'accès à roll20 est plutôt utile lui aussi.

J'éditerai à mesure que l'on rajoutera des campagnes ou que je ferai l'acquisition de jdr. (Je mettrai les résumés des campagnes en spoiler quand j'en aurait le temps)

Campagnes :

- Cacahuète grillée, campagne de Shaan Renaissance

- Boeuf Bourguignon, campagne du Donjon de Naheulbeuk, avec Sylvanas, Kisa, Arto, Miata, Aizen et Mannfred

Jdr proposés (j'ajouterai des descriptions plus détaillées quand j'en aurais le temps) :

-Shaan Renaissance, univers très vaste, mélange science-fiction/médiéval fantasy

-Warhammer 40K Rogue Trader, vivez la vie d'un libre-marchand et son équipage dans le monde de Warhammer 40K

-Donjon de Naheulbeuk, univers assez classique, voire cliché, mais déjanté, le sérieux est prohibé

-Donjon et Dragons (3.5), un classique qu'on ne présente plus