ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un nouveau monde... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Un nouveau monde... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Un nouveau monde... [LIBRE]   Un nouveau monde... [LIBRE] EmptyLun 17 Aoû - 17:04

Un noir qui aurait pu être des plus total. Cela n'aurait su cependant compter envers la lumière qui vint arracher cette obscurité. Un doux et paisible rêve simplement placé pour l'enfant depuis toujours seul et égarer. Revoyant encore et encore son étincelant sourire s'afficher. Quelques notes d'ocarina vagabondant par-dessus leur souriante conversation. Un pur instant de calme et de bonheur qu'il se sentait partager... Il aurait voulu avec cet instant quelque chose d'éternel. C'est cette éternité qui lui fut cependant aussitôt retirer. Des flammes avaient aussitôt fait barrage dans son rêve alors qu'on l'avait traîner par les pieds jusqu'à son prétendu destin. Forcer à saisir celui-ci et se confronter à un de ses pires cauchemar d'enfance naissant. Il se vit à travers une vision des plus horrible finalement défaillir face à lui, tous cela sous les mêmes yeux horrifiés de l'objet de ses plaisirs...

C'est un soudain sursaut qui se déclencha chez le corps du jeune garçon, ses yeux s'ouvrirent subitement, à la découverte de la lumière du jour et une douce odeur de rose lui collant au visage. Haletant et légèrement pris de sueur suite à son mauvais rêve, il poussa un gémissement de douleur tandis que ses idées reprenaient peu à peu directement ordre dans ses pensées. Il s'était tout bonnement retrouver là, étendu à terre et à plat ventre dissimulé par d'innombrables fleurs et tout ce qui les accompagnaient. L'enfant relâcha alors un simple soupir, commençant lentement à se remettre sur pied, non encore sûr de ce qui avait pu leur arriver...

Encore un peu étourdi, il vint d'une main, débuter un petit massage de crâne, réarrangeant par la même occasion son long bonnet vert sur sa tête. L'autre main vint se placer au-dessus de ses yeux parant légèrement le soleil aveuglant afin de scruter l'horizon. Des champs... Des champs à pertes de vues. Aussitôt, il ne put que se poser des questions sur la logique de ce qui était de nouveau en train de lui arriver. Une expression des plus déconcerté avait atteint l'enfant aux longues oreilles pointues, alors que la pensée de sa jeune monture lui revint directement en esprit. Il se tourna vivement à la recherche de celle-ci, laissant tout simplement son ombre le guider vers le même corps étendu de la jument. Alors que les yeux givres de celui-ci pouvaient se reposer un instant récompensé sur sa recherche.

« E-Epona... » lui avait échappé comme nom, avant de se ruer vers celle-ci. Il s'abaissa à terre, sa main venant secouer légèrement celle-ci. Heureusement, il constata très vite que celle-ci respirait encore signifiant un déjà satisfaisant état. Avant de venir de la même main caresser le cou du jeune étalon. C'est ce qui sembla causer son soudain réveil lorsqu'elle avait finalement entrouvert les yeux. Link resta alors un instant accroupi observant Epona se relever à son tour avant de finalement faire de même. Il s'approcha de son destrier, venant dans des signes d'affections caresser la crinière blanche de celle-ci. Elle gardait pour son plus grand plaisir toujours ce magnifique teint de rouge bronzé.

« Où est-ce qu'on a bien pu encore atterrir... » soupira-t-il désespérément envers celle-ci qui semblait tout autant confuse par le mouvement de ses pattes blanches. Encore et encore, le chemin vers ce qui lui avait semblé pourtant être un but simple lui serait à chaque fois découvert un monde nouveau et étranger. Oui, c'était ainsi qu'il avait décidé d'en faire cette fois-ci rapide conclusion. Ce ciel et ce paysage n'avaient encore une fois rien à voir de ce qu'il avait connu autrefois d'Hyrule ou même de Termina. Rien n'était comme toujours aussi commun qu'il l'aurait voulu... Ne restant qu'à espérer qu'il n'atterrissait pas cette fois-ci dans des contrées maudites, menacer par la temps. Au moins, celui-ci disposait encore d'un magnifique bouclier et une redoutable épée, tout deux reforgés comme cadeau par la princesse. Avec ce qu'il s'était constitué également à Termina, Link pouvait encore être très peu difficilement mit en un sentiment d'insécurité.  

Et puis... Cela aurait été la dernière des mauvaises pensées dans un même décor tout à fait paisible. Seule un sourd sentiment d'incertitude complète pouvait régner en lui, alors qu'il devrait encore une fois arpenter des lieux inconnus. 

Toujours dans sa tunique verdoyante et fidèles bottines d'aventurier qui n'avaient su dès  le départ le quitter, il entama une claire phrase à destination d'Epona pour ceux qu'ils allaient enfin faire. « Bon !... Essayons de nous balader un peu, vers les forêts serait peut-être plus simple pour retrouver notre chemin... mais, on peut toujours essayer de chercher un village ou au moins des personnes.. » A cet instant présent, il ne lui parlait que pour briser cette solitude qui l'avait déjà lors de son très jeune âge atteint. Comme voulant à la fois s'encourager, bien qu'il n'aurait su à son regard pourtant si encourageant si elle le comprenait réellement. Sans un mot de plus, il s'était déplacé sur le côté de celle-ci, grimpant finalement sur le dos de sa monture en commençant à observer une dernière fois les alentours, cherchant une première direction qui lui aurait par tout hasard sembler au moins plus favorable et d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau monde... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-