ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les RP Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Les RP Solo Left_bar_bleue1/1Les RP Solo Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Les RP Solo Empty
MessageSujet: Les RP Solo   Les RP Solo EmptyMer 19 Aoû - 18:45

Hellow ! J'ai eu à faire à quelques RP solos au cours des validations, et c'est à ce sujet que je viens vous parler !

Pas d'inquiétude, ceux-ci sont toujours au goût du jour, un RP solo est toujours le bienvenu pour faire avancer la trame scénaristique du personnage. Néanmoins je souhaitais clarifier une chose ! En effet, certains joueurs séparent leurs RP en plusieurs posts, pour un soucis de longueur, ou de clarté sûrement, or ces divers posts rapportent ainsi plus de devas !

N'étant pas friand de RP solos en plusieurs posts de base, cela n'engage que moi ! Mais pour un soucis d'équité envers tous, ceux-ci ne sont pas interdits, mais je voudrais que vous soyez bien conscient que les posts multiples en solo n'engendreront AUCUN gain de devas ! Il sont comptabilisés automatiquement bien sur à raison de 20 devas par post, mais je vous ôterai ce surplus d'argent au cours des validations afin qu'il ne reste que les 30 devas pour avoir fait le premier post du RP.

Ces retraits de devas pour double-post ont déjà été appliqués. Cela ne sert bien évidemment pas à vous dissuader de faire plusieurs posts, vous faites votre RP comme vous le voulez, mais il n'y aura simplement aucun bénéfice à cette pratique pour rester juste auprès de ceux qui condensent tout dans un seul et unique post !

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée et une bonne continuation sur Horizon !
Revenir en haut Aller en bas
 

Les RP Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Informations :: Mise à Jour et Annonces :: Mises à jour/Annonces-