ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Left_bar_bleue1685/3000Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty
MessageSujet: Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ]   Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] EmptyVen 21 Aoû - 21:12








C'est chouette de travailler la nuit.

La nuit était déjà tombée depuis un bon bout de temps. La tour de l'horloge de la ville de Yaga était complètement, voire même presque. Des bruits de pas se faisaient entendre sur le sol froid, faisant fuir les souris, les mulots et les insectes qui croisaient le chemin avec la paire de pieds qui faisaient tant de bruits. A l'aide d'une torche, l'homme qui se trouvait en ces lieux vérifiait si dans les escaliers il n'y avait pas quelqu'un qui venait faire du boucan, un nouvel arrivant à Horizon qui venait chercher un endroit où se réfugier ou quoique ce soit d'autres.

Cela faisait pratiquement une semaine qu'il était dans ce nouveau monde qui était des plus surprenant. Non seulement il avait fait la rencontre d'une Fury mais en plus il avait découvert une ville qui était bien différente de toutes celles qu'il avait vu dans sa misérable vie. Ha oui, vu l'architecture des bâtiments autant dire qu'il se sentait dépaysés. Tout était fait de pierres et cela lui rappelait légèrement le dessin animé du Livre de la Jungle qu'avait sorti Disney l'année de sa naissance avec le palais en ruine du roi Louis et lui faisaient peur. Très peur même. Mais il devait malheureusement travailler un peu s'il voulait survivre dans un monde qu'il connaissait à peine. De ce qu'il avait compris des rares habitants avec qui il avait parlé c'était simplement qu'il a été aspiré par un vortex -ce qu'il l'avait étonné, non mais sérieux, il ne l'avait pas vu en bas de ses escaliers- , que pendant ce temps il n'y avait aucun moyen pendant ce temps de retourner chez lui et qu'il n'était pas le seul avec Hensa à être dans ce cas. Dieu merci, tout n'était pas de la faute des animatroniques qui l'auraient enlevé pour le tuer par la suite, le fourrant dans un costume. Mais maintenant plusieurs questions se bousculaient dans sa tête : est-ce qu'un jour ou l'autre il allait pouvoir rejoindre sa maison, revoir ses parents, ses amis mais également sa sœur aînée qui s'était bien moquée de lui dernièrement? et s'il retrouvait son monde, comment allait-il expliquer sa disparition à ses proches et son banquier à qui il devait énormément d'argent encore? S'il disait la vérité il se ferait prendre pour un fou -ce qui était en soit déjà fait avec l'histoire de la pizzeria- et s'il la cachait.... il devait trouver une histoire qui tenait la route,ce qui allait être très compliqué.

En attendant son principal problème était de survivre : ici à Horizon on n'avait pas des Dollars mais des Devas et autant dire qu'il était fauché et comme il n'avait pas envie de mendier dans les rues sombres il avait tout de suite proposé ses services d'agent de sécurité. On lui avait ainsi confié la tour de l'horloge pour qu'il puisse la surveiller. Normalement il n'y aurait pas de problèmes, il avait demandé s'il y a avait des créatures monstrueuses qui l'attendaient pour le tuer ou quelque chose dans ce genre et on lui avait confirmé que non, seuls des petits animaux squattaient les lieux mais n'allaient pas pour autant l'attaquer.Mike marchait donc dans toutes la tour, suant de peur. On lui avait peut-être garanti un travail sans danger mais ce n'était pas pour autant qu'il allait avoir entièrement confiance à des inconnus, son ancien patron l'ayant bien eu. Il arpentait les couloirs, s'arrêtant brusquement au moindre bruit qui lui paraissait suspect. Des fois, il laissa échapper un petit cri en voyant un rat ou un autre maudit rongeur, le chassant ensuite avec le bout de sa matraque. A un moment il alla se reposer un peu en s'asseyant dans les escaliers. Il laissa échapper un soupire : pourvu que ce job là ne lui attire pas d'autres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Mao

Mao Mao
Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation RP : Krome

Profil
Points de Puissance :
Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Left_bar_bleue1110/3000Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty_bar_bleue  (1110/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ]   Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] EmptyVen 21 Aoû - 23:11



   
C'est fou comme l'univers est bizarre...


   
Yaga



   

Trois putains de jours... Trois putains de jours que moi et Adorabat marchions dans ces paysages verts et pleins d'herbes... J'avais vécu dans une forêt une bonne partie de ma vie "intelligente", et je n'avais rien contre la nature, j'aimais la nature même ! Oh ! Mais voir et revoir pendant trois jours les mêmes feuilles, les mêmes fleurs, les mêmes herbes... Ça commençait à pas mal me faire chier... Heureusement que j'avais le petit avec moi, il me divertissait bien... Il était drôle, toujours enjoué, s'étonnait de tout... Même après avoir vu la même fleur pour la 16 ème fois, il est allé la sentir...! Adorabat. Alors qu'on était à la fin du troisième jour, je dis à mon protégé :

« Adorabat, on est encore loin ? Vérifie s'il te plaît.

Haaaaaaaaaï ! » Me répondit-il en s'envolant.

Il revint quelques minutes plus tard, tourbillonnant de joie, un grand sourire sur le visage. Rien qu'à voir sa tête, je sentais la bonne nouvelle...!

« Alors ?!

C'est là-bas ! Pas loin !

Ha... Ha ha... HA HA HA HA ! J'en revenais pas que ce soit fini, enfin ! Je pouvais pas attendre une minute de plus...! EN AVANT DISCIPLE ! SI TU ARRIVES MOI TU AURAS UNE RÉCOMPENSE !

Il me regarda avec des yeux brillants, alors que je m'élançais déjà vers la ville.

Waaaaaa...! H-Hé ! Mao Mao-sama ! Attendez moiiii ! »

Filant à travers la verdure à quatre pattes, on arriva à Yaga en moins de deux...! Yaga... Q.G des Vertueux ! Rien que ça ! On avait marché un bout de temps, mais on y était finalement, on allait pouvoir découvrir un peu le coin, et enfin choisir entre Vertueux et Gardien...! C'était important, donc.

Yaga était une joli ville, comme certaines construite par l'Homme, mais là, y'avait des nouveautés ! On pouvait apercevoir différents animaux se balader en pleine ville, côtoyant les humains et les machines : Tout était en pierre, et bien que c'était une ville humaine, la nature était respectée et présente... Aaaaah, les Vertueux. Yaga ne me déçut pas, les bâtisses étaient belles, le monde avait l'air en paix, c'était une belle ville. Personne ne prêtait attention aux animaux de la ville, mais voir un félin avec une cape et des équipements rouges, accompagné d'une petite chauve-souris bleue... Ca en a excité certains. Un grand con d'humain s'accroupit et approcha sa main de moi.

« Mais comment êtes-vous arrivez l-

RECULE TES SALES PATTES ABRUTI ! »

En m'entendant parler, il fit une de ces têtes...! Ha ha ! Je pris Adorabat par l'aile, on devait d'abord se faire connaître en haut avant de nous faire aborder par tous les petits imbéciles.

« Viens Adorabat ! »

Le petit hocha la tête et tous deux nous zigzaguèrent entre les passants, usant de mon agilité de félin-samouraï pour passer sans difficulté. Après quelques temps de course, où la rue se faisait de plus en plus vide à cause de la nuit, nous tombèrent sur une grande tour en pierre elle aussi. C'était probablement là qu'on allait passer la nuit. Vu qu'on savait jamais ce qu'il y avait dans ce genre d'endroit un peu bizarre, je dis à mon protégé :

« Reste bien derrière moi. » Le gamin s'agrippa à mon poil, et ensemble nous montèrent les escaliers de la tour. Mes petites pattes résonnaient parfois dans l'endroit creux, et à mesure qu'on avançait, ça devenait de plus en plus sombre... Un moment, j'entendis des bruits de pas, mon oreille se dressa.

(Ne bouge pas d'ici.)

Sur ces mots, je me déplaçais plus silencieusement, à quatre pattes, montant les marches à pas de velours, pour finalement apercevoir un humain assis dans les escaliers, une lumière portable à la main. Je me déplaçais à ras du mur, yeux fermés car fluorescents. Lorsque je fus à côté de lui, dos au mur, j'ouvris brutalement mes yeux verts, dont la lueur l'éclaira d'un coup. J'attendis qu'il tourne sa tête vers moi avant de lui bondir dessus : « MIAAAAAAA ! » puis de le bâillonner avec un morceau de son haut que j'avais arraché. Ceci fait, je sortis rapidement Grumpy, mon katana, et un bon coup du plat de la lame sur sa nuque fut porté pour l'assommer...! Pendant son sommeil, je le ligotai correctement, puis le débâillonna avant d'appeler Adorabat et de le questionner enfin :

« Qu'est-ce que tu fous ici ? T'es qui ? »


   

   


Dernière édition par Mao Mao le Lun 24 Aoû - 2:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Left_bar_bleue1685/3000Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ]   Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] EmptySam 22 Aoû - 0:11








Je crois que ce boulot est maudit, quel que soit le monde....

Se poser un peu ne faisait pas grand mal même si en soit il avait plus peur de rester immobile que de se promener dans le bâtiment. Il tira un morceau de pain qu'on lui avait donné de sa poche pour en arracher un morceau. Quand même il devait avouer que les habitants de ce pays étaient plutôt sympathiques. Certes il devait toujours faire attention à eux car il avait peur qu'on le poignarde dans le dos au sens propre comme figuré mais peu de gens voire même personne dans son monde ne lui aurait offert un peu de nourriture et un travail. Il finissait son repas lorsque tout d'un coup  son instinct de gardien lui avertit qui n'était plus du tout seul et qu'une certaine présence rôdait autour de lui. Il déglutit d'abord avant de regarder autour de lui.

"Ce ne sont juste que des rongeurs, ce ne sont juste que des rongeurs, ce ne sont juste que des rongeurs...."

Il chuchotait cela tout doucement mais également en tremblant. Non, il ne fallait pas qu'il ait peur, sinon ça allait lui pourrir sa nuit de travail. Il n'y avait que des rats, des souris et des insectes. Peut-être qu'un lapin (oh mon dieu, créature du mal! dégage) s'était aventuré dans les lieux ou un oiseau (Chica, vire d'ici!) mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait tout de suite paniquer.

"Ce ne sont juste que des rongeurs, ce ne sont juste que des rongeurs, ce ne sont juste que.. UN CHAhdgugdçezgdozegçdo...."

 Un animal au regard phosphorescent s'était jeté sur lui tout en lui arrachant un morceau de sa chemise pour le lui enfoncer dans la bouche. Il allait se défendre pour donner un coup de poing afin de dégager la chose mais celle-ci lui donna un énorme coup à la nuque. Il perdit connaissance. Dans son sommeil, il revit la chose qu'il avait malheureusement vécu lors de l'une de ses nuits de travail au Freddy Fazbear Pizza lorsque Foxy avait réussi à entrer dans le bureau et que lui, pauvre gardien qu'il était, avait pris la fuite par la porte est, courant dans tous les locaux sous le regard des autres animatroniques et poursuivi par un renard qui ne lui lâcha la grappe que lorsqu'il fut enfin arrivé de nouveau dans le bureau pour fermer la porte. Un moment épique de sa vie qu'il aurait préféré oublier. Il se réveilla au bout d'un moment. Le temps que ses esprits éclaircissement il tenta de bouger un peu avant de remarquer que malheureusement, il était ligoté. Oh non, quoi? Mais ce n'était pas vrai?! Oh la poisse. Dire que son beau-frère lui avait dit que devenir agent de sécurité était un métier cool, cool pour lui oui! Déjà qu'il portait l'uniforme voilà qu'il était attaché, cool! Où étaient les fouets et autres objets suspects? Non mais! Qu'on le lâche ou sinon il va se pisser dessus.

Alors qu'il tentait de trouver le moyen de se détacher, le gardien de nuit eu la drôle de surprise de voir devant lui un chat avec des vêtements et une chauve-souris. Mais qu'est-ce que c'était que ça? Non, ce n'était pas animatroniques, ils étaient trop petits pour ça.... Des fury? Pas du tout, des animaux qui parlaient! Enfin, le chat parlait du moins puisqu'il lui posait des questions. Il voulait son nom? Non mais c'était quoi ça? Il avait à faire avec la police? Sentant qu'il tremblait de plus belle, il respira bruyamment pour essayer d'avoir le plus d'air possible dans les poumons et éviter la crise d'angoisse : un félin avec un katana qui l'avait ligoté, autant dire qu'il y avait de quoi avoir peur.

"Ne.... ne me tuez... ne me tuez pas.... s'il-vous-plait.... Je.... Je ne suis que.... que le gardien de.... de nuit...."

 Est-ce qu'un animal savait que ce qu'était un gardien de nuit? Bon, dans le doute...

"...Je... je dois surveiller la tour... et.... m'assurer que tout.... tout aille bien.... c'est mon... c'est mon travail alors s'il-vous-plait.... ne me faites pas de mal...."

C'est lorsqu'il eut terminé son discours qu'il remarqua quelque chose : il était sur une marche de l'escalier qui était pas loin de la sortie. C'était ça, il pouvait encore s'enfuir avant que cette créature ne se mette à vouloir le torturer pour soutirer des informations qu'il n'aurait sans doute pas. Alors, il se bascula sur le côté et dégringola, se mettant un peu en boule pour éviter de se cogner la tête. Lorsqu'il fut arrivé tout en bas et reprit un peu ses esprits, il laissa échapper un long gémissement de douleur avant de ramper jusqu'à la porte à l'aide de ses jambes.

"A L'AIDE! SAUVEZ MOI! UN CHAT VEUT MA MORT! AU SECOURS! A L'AIDE! JE VOUS EN SUPPLIE! C'EST... jE VAIS ETRE VICTIME DE CAT-NAPPING!"

Fier ou non de son jeu de mot à ce moment-là, il se mit sur ses genoux et avec ses dents agrippa l'anneau de l'entrée pour essayer d'y tirer. Fallait qu'il sauve sa peau à tout prix.



Revenir en haut Aller en bas
Mao Mao

Mao Mao
Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation RP : Krome

Profil
Points de Puissance :
Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Left_bar_bleue1110/3000Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty_bar_bleue  (1110/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ]   Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] EmptySam 22 Aoû - 1:28



   
C'est fou comme l'univers il est bizarre !


   
Un humain qui surveille



   

Mao Mao-sama venait de monter les escaliers, et moi je l'attendais (mais j'étais concentré pour l'aider !) Un moment je l'ai entendu faire son cri de la surprise, le « Miaaaa ! » Ça voulait dire qu'il avait réussi son arrivée ! C'était déjà fini ! Bravo Mao Mao-sama ! Pour être sûr, j'ai attendu quand même qu'il m'appelle, pour être sûr. Un moment je l'ai attendu m'appelé, alors je suis vite monté en volant, et j'ai vu un humain, pas trop vieux et avec les cheveux marrons, il avait un sur-pelage assez nouveau. Il parlait à Mao Mao-sama, et moi je le regardais une aile devant la bouche, les yeux ronds, parce que je voyais pas souvent les humains de près.

Ne... ne me tuez... ne me tuez pas... s'il-vous-plait... Je... Je ne suis que... que le gardien de... de nuit...

Un gardien de nuit ? Comment il faisait pour surveiller la nuit ?! Il était important ?! Haaan... Je dis rien, et laissais Mao Mao-sama interrogatoirer, parce qu'il savait faire, j'apprendais.

... Je... je dois surveiller la tour... et... m'assurer que tout... tout aille bien.... c'est mon... c'est mon travail alors s'il-vous-plait... ne me faites pas de mal... »

Deux travail en même temps ?! C'était pas bien ça, mais Mao Mao-sama croisa les bras, et m'emmena un peu plus loin, pour décider, mais il avait même pas eu le temps de parler, qu'on a entendu des gros bruits dans l'escalier ! Vite ! Mao Mao-sama s'est jeté dans les marches, il a foncé à quatre pattes !

« A L'AIDE ! SAUVEZ-MOI ! UN CHAT VEUT MA MORT ! AU SECOURS ! À L'AIDE ! JE VOUS EN SUPPLIE ! C'EST... JE VAIS ETRE VICTIME DE CAT-NA- ! »

J'ai entendu un gros bruit de coup, c'était le bruit de Grumpy, avec l'espèce de bruit de chaîne... Enfin, Mao Mao-sama l'avait assommé encore, puis vu que ça lui prendrait trop de temps de le retraîner, il l'a emmené sous l'escalier et l'a réveillé avec des baffes. Quand il était réveillé, Mao Mao-sama, qu'on voyait plus que ses yeux vu qu'il était dans l'ombre, a dit :

« La prochaine fois que tu fais ça, je te tue... On est seulement venu pour dormir dans la tour, alors tu vas nous trouver un endroit confortable... Là où toi tu dors en faites. On va dormir là, je vais te débaîlloner, mais je te préviens, ferme ta... Mao Mao-sama m'a regardé. Bouche... Ou tu vas souffrir. »

Après ça, il a débâillonné l'humain, et ses yeux verts dans le noir attendaient sa réponse. Moi je les regardais tous les deux, une aile devant la bouche, avec mes grands yeux... Ils étaient vraiment bizarres les humains... Leurs oreilles étaient toutes rondes et petites, et leurs yeux petits aussi...! Leur nez était pointu et tout...! Ils faisaient peur... Mao Mao-sama est trop courageux !


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Left_bar_bleue1685/3000Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ]   Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] EmptySam 22 Aoû - 16:24








Ah ouf... Ils ne veulent que dormir....

Encore une fois il fut assommé par ce chat aux yeux phosphorescent mais n'eut pas le temps de rêver puisqu'il se fit réveiller à coups de claques. Son regard se posa sur les deux prunelles vertes. Il sursauta, essaya de se débattre de nouveau. Non non... Il n'avait pas envie d'être avec ce gros matou qui ne lui disait rien qui vaille. En plus il avait quoi à l'assommer tous les quarts d'heures et à le bâillonner en lui arrachant un morceau de chemise? Il connaissait au moins les prix des vêtements? Il voyait déjà sa mère le tuer, elle qui s'était énervée à recoudre encore et encore ses vêtements déchirés..... En fait il plaignait plus le travail de sa pauvre mère qu'il ne se plaignait d'avoir ses vêtements arrachés. Son coeur battait la chamade et alors qu'il s'attendait à des menaces de la part de son agresseur il fut agréablement surpris de constater qu'il ne cherchait qu'un endroit où dormir.


Ne répondant rien au début, il laissa échapper ensuite une soupire de soulagement. Il pouvait toujours survivre mais seulement s'il obéissait. Toutefois quelque chose l'étonnait : les chauves-souris et les chats ne vivaient pas normalement la nuit? Oh et puis zut... L'heure n'était pas aux débats animaliers...


"J'... J'aimerai bien... Oui mais... Mais je ne dors pas ici.... Je... Le jour je loge dans.... Une auberge..... Et je laisse mon travail à... Mon collègue...."

Ah non. C'était comme si dans son monde il dormait à la pizzeria.... Non mais...

"Ceci dit.... Il y a une sorte de petite couchette en haut... C'est très peu... Pas très grand et... Et ça m'a l'air inconfortable... Aussi y'a le tic tac de l'horloge mais.... Mais ça va aller... Après tout... Le gardien de jour arrive à...à dormir..."

D'ailleurs il ne comprenait pas pourquoi son collègue s'autorisait à se laisser bercer par les bras de Morphée pendant son travail. Peut-être tout simplement parce qu'il avait déjà un certain âge? Après tout, il semblait avoir la soixantaine d'année. Est-ce qu'il le disputerait si jamais il découvrait que deux animaux avaient dormi là où il avait pour habitude de se poser un peu? Peut-être... dans le pire des cas, il ne sera pas payé et devra demander un autre travail quelque part.... Et puis il suffisait juste d'enlever les quelques poils pour éviter de se faire attraper....

"Mais.... si je vous laisse dormir.... promettez-moi de ni.... ni m'attaquer.... et que... lorsque le jour aura pointé le bout de son nez.... de partir.... je ne veux pas être viré et.... j'ai besoin de cet argent... Je veux juste travailler correctement sans avoir de problèmes... S'il-vous-plait...."





Revenir en haut Aller en bas
Mao Mao

Mao Mao
Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation RP : Krome

Profil
Points de Puissance :
Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Left_bar_bleue1110/3000Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty_bar_bleue  (1110/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ]   Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] EmptyDim 23 Aoû - 8:16



   
C'est fou comme l'univers est bizarre...


   
Accord



   

Bon, cet imbécile d'humain écouta au moins calmement ce que j'avais à lui dire. Dès que j'ai eu fini de parler, il a soufflé, d'ailleurs je sais plus pourquoi les humains font ça... Ça a un nom je crois... Oh et puis merde. Donc, il a soufflé puis il a répondu :

J'... J'aimerai bien... Oui mais... Mais je ne dors pas ici.... Je... Le jour je loge dans.... Une auberge... Et je laisse mon travail à... Mon collègue... Pour parler franchement, sa façon de parler commençait à franchement à franchement m'énerver... Mais j'essayai de garder mon calme, et le laissa continuer. Ceci dit... Il y a une sorte de petite couchette en haut... C'est très peu... Pas très grand et... Et ça m'a l'air inconfortable... Aussi y'a le tic-tac de l'horloge mais.... Mais ça va aller... Après tout... Le gardien de jour arrive à...à dormir... »

Mes pupilles fluorescentes se tournèrent vers mon protégé.

« Le tic-tac de l'horloge...? Ca ne te dérange pas un tic-tac, Adorabat ? Tu pourras dormir ?

Le petit, une aile devant la bouche et un grand sourire au visage me répondit en secouant vigoureusement la tête de droite à gauche, puis me refixa de ses gros yeux noirs.  ─ Hm hm ! »

Mes globes verts se reposèrent sur l'humain.

« Bien. »

L'Homme reprit ensuite la parole :

« Mais... si je vous laisse dormir... promettez-moi de ni... ni m'attaquer... et que... lorsque le jour aura pointé le bout de son nez... de partir... je ne veux pas être viré et... j'ai besoin de cet argent... Je veux juste travailler correctement sans avoir de problèmes... S'il-vous-plait... »

Ce jeune humain était vraiment une chochotte de première catégorie... Je l'avais senti dès l'instant où j'avais commencé à monter les escaliers, j'avais senti sa peur à cet imbécile, mais je me disais qu'à mesure de la discussion, et après avoir appris mes projets, sa virilité reprendrait le dessus ! C'était un mâle non mais ! ...Mais rien, il continuait à bégayer pendant toutes ces phrases... Il avait p'têt une phobie des félins ? Ou je devais lui rappeler quelque chose qui lui faisait si peur... J'aurais p'têt pas dû lui sauter dessus, tiens.

Je vins calmement en sa direction, seuls mes pupilles noires semblaient se déplacer, puis une fois juste devant lui, alors que la lueur verte fluo de mes mirettes l'éclairait, mes yeux s'agrandirent et mes pupilles noires se rétrécirent au point de ne devenir que des traits. Ca f'sait un peu mal aux yeux de faire ça en pleine nuit, mais c'était pour lui faire peur. Autant continuer sur notre lancée.

« Nous ne partirons que lorsque le chaton que tu vois là aura fait TOUTES ces heures de sommeil... Que je lui dis à voix basse. Il a besoin de dormir à son âge, et aucun humain ne l'en empêchera... Je m'éloignais un peu finalement, et mes pupilles se dilatèrent progressivement, réadaptant leur taille à l'obscurité. Si quelqu'un tente de nous faire sortir précipitamment, je le tuerais... Imbéciles d'humains... » Lorsque je dis mes derniers mots, mon regard alla brièvement en direction du sol, toujours énervé. Ah la la... Ils m'auront bien fait chier ces humains, dans ma courte vie... Je me demande bien ce qui me retient de faire une vendetta contre toute l'espèce... Ah oui, j'ai pas que ça à foutre.

Mes yeux revinrent sur l'humain.

« Bon, sur ce. » Je sortis tranquillement Grumpy de son fourreau, puis alors que je tenais mon katana, j'entendis des petits sauts à côté de moi. C'était Adorabat qui me faisait son regard de chaton mignon...

« Quoi ? »

Il regarda brièvement l'humain, puis me regarda à nouveau. Il voulait l'assommer cette fois ? Nan, je ne pouvais pas lui laisser toucher un katana avant qu'il soit un vrai samouraï... Et il le savait tiens, la nuit et le nouveau monde lui faisaient croire que les règles avaient changés ?

« Adorabat, tu connais les principes samouraï. »

Le petit soupira et fit une mine triste, regardant vers le sol. Usant de ma patte sous sa tête, je lui relevais le visage.

« Observe et apprends disciple, regarde toujours ton Maître.

Les yeux du petit se remirent à briller, il semblait sur le point de pleurer de joie, il acquiesça de la tête avec conviction puis en me répondant :

H-Haï ! »

Puis d'un geste brusque, je fis tomber l'Homme face contre terre et d'un coup sec, j'abattis le plat de ma lame sur sa nuque. Après cela, je passai sous lui pour le charger sur mon dos. J'avais de la force ! Une force sur-féline, je pouvais briser de la pierre avec mon katana ! Hé ! Je fis donc monter les marches à cet humain peureux et une fois que nous furent à nouveau en haut, j'aperçus la fameuse couchette. Adorabat se dirigea vers l'objet en virevoltant, avant de s'y déposer en douceur, déjà fatigué. Quant à moi je mis une chaise non loin de nous et y posa l'Homme, avant de l'y ligoter. Il était encore inconscient, le temps pour moi de chercher le petit déjeuner de demain, et mon dîner, aussi. J'avais senti des rongeurs dans la tour tout à l'heure... Même pas besoin de sortir !

Calmement, je retirais tout mon équipement samouraï, puis l'enveloppa finalement dans ma grosse cape, faisant ainsi une petite boule que je déposai à côté de mon protégé. Désormais en simple chat noir, ma discrétion était bien accrue... Le silence de la nuit rendait propice une chasse. Arrivant dans les escaliers, mes oreilles se mirent à pivoter encore plus que tout à l'heure, où je n'avais pas vraiment eu besoin de me concentrer... Il y avait pas mal de rongeurs, j'entendais leurs couinements. Je me mis donc à fouiller la tour de fond en comble, et la chasse fut bonne ! Presque une dizaine de rats moururent sous mes griffes acérées, et encore ! J'en avais mangé certains dès la capture. Je revins là où se trouvait le petit, déposait les rongeurs en tas non loin, puis me mit à me promener dans la pièce, à quatre pattes, surveillant le chaton et l'humain, laissant libre cours à mes instincts naturels.


   

   


Dernière édition par Mao Mao le Lun 24 Aoû - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Left_bar_bleue1685/3000Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ]   Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] EmptyDim 23 Aoû - 19:18








Pour survivre il faut rester calme...

S'il y aurait eu une carte de fidélité concernant les attaques gratuites, autant dire qu'il allait bientôt avoir le coup offert. Et oui, malgré le fait qu'il n'avait absolument rien fait de mal on l'avait retourné pour lui donner de nouveau un coup de lame sur la nuque pour le replonger de force dans un profond sommeil. Il fit un simple rêve avec une histoire qui avait ni queue ni tête. Les yeux de Mike s'ouvrirent au bout d'un moment, lorsque le doux songe finit finalement par devenir un cauchemar. Sursautant, il reprit rapidement ses esprits et remarqua qu'il était sur une chaise. Tiens, depuis quand s'était-il assis? Il ne se rappelait pourtant pas s'être permis de s'asseoir pour se poser un peu et encore moins de s'être assoupi. Il releva la tête et fit craquer sa nuque : bon dieu, qu'elle lui faisait mal, un petit massage ne lui serait pas de trop. Ses yeux se posèrent rapidement sur une petite créature qui dormait sur la couchette de son collègue, une chose qui ressemblait à une chauve-souris mais également à un chat. Oh oui, il avait pratiquement oublié ces deux créatures qui l'avaient agressés. En plus, il avait de la chance de partir puisque le félidé noir semblait être parti : peut-être allait-il pouvoir s'en aller sans problème? Sa joie fut bien de courte durée puisqu'en bougeant il sentit les cordes qui l'attachaient à cette chaise : on l'avait ligoté de nouveau mais à un meuble cette fois-ci. Son air rassuré fut troqué contre un visage apeuré. Maintenant il était bel et bien le prisonnier de ces deux animaux et ne pouvait pas s'échapper de cette tour. Ça faisait légèrement conte de fée tout ça quand même à la différence que la pauvre princesse qui attendait son prince charmant dans sa tour gardée par un terrible dragon était devenu un malheureux gardien de nuit qui attendait que son collègue se pointe pour l'aide dans la tour de l'horloge et gardé par un animal de compagnie.

Le jeune homme se força à respirer très lentement pour éviter la crise d'angoisse avant de regarder autour de lui. Combien de temps lui restait-il encore avant que l'autre psychopathe félin ne revienne (et au passage, que faisait-il pour se permettre de s'absenter)? Malheureusement il n'eut pas le temps de trouver un plan que son agresseur revint, la gueule chargée de quelques rongeurs. Sans doute son dîner mais en tout cas l'odeur de sang et de muridae dégoûtait le prisonnier qui se mit à regarder en direction de l'horloge. Si toute à l'heure les tictacs de l'horloge ne lui faisaient rien il en était autrement à présent puis le temps paraissait plus long. Il fit la moue, priant pour que quelqu'un vienne lui tirer d'affaire ou que la nuit passe rapidement histoire à ne plus être dans le pétrin. Il baissa ensuite le regard, préférant regarder le sol. Le regard du matou était plus que pesant : le moindre fait et geste de sa part pourrait lui être très coûteux, ou du moins c'était ce qu'il pensait. Prendre un type prisonnier rien que pour dormir dans la tour au lieu de lui demander gentiment le gîte et le couvert -ce qu'il aurait accepter car avant d'être peureux il était serviable- autant dire que cette petite chose pouvait se montrer bien dangereuse et moins clémente avec lui.

Tremblant de peur au début, Mike se rendit compte au bout d'un certain moment qu'il commençait à avoir froid. Il fallait dire aussi qu'il n'était plus en mouvement, que ses muscles ne chauffaient pas et que sa sueur froide n'arrangeait en rien les choses. Bref, en tout cas, il se les caillait. Il regarda discrètement autour de lui avant de remarquer deux trois couvertures abandonnées dans le coin de la pièce. Son collègue devait les utiliser mais tant pis, il allait demander à pouvoir les emprunter. Malheureusement il n'osait pas regarder le chat droit dans les yeux, craignant la réaction de celui-ci. Il demanda tout doucement afin de ne pas réveiller le petit et risquer un coup de lame à nouveau :

"Excusez-moi.... mais... vous voyez ces couvertures là-bas?... Est-ce que... est-ce que vous pourriez m'en mettre une... sur moi s'il-vous-plait? J'ai froid.... comme vous m'avez arraché un peu la chemise...."




Revenir en haut Aller en bas
Mao Mao

Mao Mao
Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation RP : Krome

Profil
Points de Puissance :
Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Left_bar_bleue1110/3000Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty_bar_bleue  (1110/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ]   Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] EmptyDim 23 Aoû - 20:15



   
C'est fou comme l'univers est bizarre...


   
Nuit



   

Aaaah, la nuit... Le calme de la nuit... Le silence de la nuit... La nuit c'était un peu la passation de pouvoir entre les animaux et les hommes. Ces loques allaient dormir, tandis que nous, les vrais rois de cette terre, reprenions le pouvoir qu'ils nous avaient arrachés... Enfin, aux autres, moi, si un de ces abrutis d'humain essayait de me toucher, mon katana lui apprendrait le respect... Je savais trancher moi ! Et je n'hésiterais pas à couper en rondelle un de ces imbéciles d'hommes...

Mes pupilles vertes observaient avec calme les rues de Yaga, mes oreilles s'étaient calmées, mais les 27 muscles de ces dernières ne restaient pas totalement immobiles... Dans le silence de la nuit, la voix de l'humain que j'avais ligoté me parvint. Il chuchotait, probablement pour ne pas réveiller Adorabat. Il avait au moins, un peu de respect...

« Excusez-moi... mais... vous voyez ces couvertures là-bas?... Est-ce que... est-ce que vous pourriez m'en mettre une... sur moi s'il-vous-plait? J'ai froid.... comme vous m'avez arraché un peu la chemise... »

En grognant, je tournais ma tête vers cet idiot. Il semblait dans une bien inconfortable position et m'avait fait cette requête avec calme. Les humains n'avaient pas de fourrure, il suffisait d'un rien pour les faire grelotter, ha ha ! Je restais un temps sans bouger, à le regarder avec des yeux accusateurs, comme si j'allais le tuer dans la seconde qui suivait... Puis finalement, je descendis du rebord pour me diriger vers une petite couverture grossièrement pliée. Je la pris sur mes bras, puis marcha de mes deux pattes arrière en sa direction. Je bondis sur sa cuisse, puis l'enveloppa avec application de sa couverture chérie, avant de retourner à mon rebord, l'air renfrogné. Mes yeux radioactifs luisaient dans l'obscurité de la tour, seulement éclairée par la lune et les étoiles.

M'ennuyant un peu, je dis à l'homme :

« Tu devrais dormir humain... Ton espèce n'est pas faite pour vivre la nuit.  Quand le chaton sera réveillé, on fichera le camp de ta tour, t'en fais pas. »

On avait des gens à rencontrer... À observer, surtout.


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Left_bar_bleue1685/3000Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ]   Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] EmptyDim 23 Aoû - 22:33








Mais il n'est pas si méchant que chat....

Le chat se mit à le regarder. Mike qui avait le malheur de lever les yeux vers les siens finit finalement par baisser le regard et regarder le sol de l'autre côté. Bon sang, est-ce qu'il avait fait quelque chose de mal ? Dit quelque chose qui ne fallait pas? Pourtant il lui avait juste demander poliment s'il pouvait avoir une simple couverture afin de ne pas attraper froid. Peut-être qu'il n'aurait pas du le déranger ou parler. Certes il avait chuchoter mais ce qui semblait être un gamin aurait pu très bien être dérangé par le bruit quasi-inaudible qu'avait fait sa voix. Mais alors qu'il s'apprêtait à s'excuser pour le dérangement il entendit des bruits de patounes. Oh non, il n'allait pas le tuer parce qu'il avait oser lui adresser la parole? Il déglutit, s'imaginant déjà être égorgé par le chat et découpé en morceaux qui seront cachés par-ci par-là ou même encore être empaillé pour servir d'épouvantail et d'avertissement dans la tour avec une pancarte "Attention à ceux qui oseront défier le chat". Le gardien de nuit fit une prière avant de sentir l'animal se poser sur ses genoux et lui mettre la couverture autour de lui. C'était... surprenant. Il avait accepter sa requête.... sans lui faire de mal, sans l'assommer, sans lui donner ne serait-ce qu'une petite gifle! Affichant un léger sourire il souffla :

"Merci."

Puis l'animal retourna à sa bordure de fenêtre et le silence pesa de nouveau sur la pièce. Mike avait envie de chantonner un peu pour se détresser mais se retint par respect au gamin. Il en avait un peu marre de rester là assis à attendre que la journée arrive et que le petit chaton ait fini sa nuit de sommeil. La voix du chat aux yeux verts se fit entendre : on lui recommandait de dormir. Mike osa cette fois-ci de le regarder et lui adresser un léger sourire non parce qu'il n'avait plus peur -la preuve en étant qu'il tremblait encore un peu- mais surtout par politesse.Encore en chuchotant il répondit :

"Merci mais je n'ai pas sommeil.... J'ai dormi toute la journée... et je suis habitué à vivre la nuit... Puis je crois même que je préfère la nuit au jour.... C'est plus... calme.... "

En fait, il se sentait rassuré qu'on ne lui voulait pas de mal même s'il n'aimait pas trop être avec un chat qui parlait et qui pouvait manier un katana comme un professionnel. Est-ce que lui aussi venait d'un autre monde et qu'un vortex avait aspiré? Hensa et lui n'étaient pas les seuls, il avait demandé aux habitants à qui il avait pu parler mais n'avait rencontré d'autres victimes de la "Malchance" jusque-là.

"Ex... excusez-moi d'être aussi curieux mais.... est-ce vous aussi vous... vous n'êtes pas d'ici? Vous venez... enfin, d'un autre monde?"




Revenir en haut Aller en bas
Mao Mao

Mao Mao
Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation RP : Krome

Profil
Points de Puissance :
Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Left_bar_bleue1110/3000Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty_bar_bleue  (1110/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ]   Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] EmptyLun 24 Aoû - 2:38



   
C'est fou comme l'univers est bizarre...


   
Nuit



   

Toujours en chuchotant, l'humain me répondit :

Merci mais je n'ai pas sommeil... J'ai dormi toute la journée... et je suis habitué à vivre la nuit... Puis je crois même que je préfère la nuit au jour... C'est plus... calme... »

Je ne bougeais pas d'un centimètre, même si je l'avais écouté avec attention... Tout en écoutant ce qui se passait au dehors bien sûr, mes oreilles de félin me permettaient ça. Un humain qui vivait la nuit ? Un humain nocturne ? Celui là nageait vraiment à contre-courant... Quel idiot... Son organisme et son espèce avaient des besoins physiologiques définis dès sa création dans ses gènes et son esprit... Faire le contraire de ce qu'il y avait écrit dans son ADN était une bêtise... Même moi je le savais, et malgré le fait que je possédais bien plus que mes confrères félins, je ne reniais surtout pas mes instincts même si je ne les appréciais pas toujours... L'intelligence m'aura au moins laissé ça... Mais il n'avait pas tort, il avait bien capté une des qualités de la nuit : Le calme. Aaaaaah la nuit...

L'humain reprit :

« Ex... excusez-moi d'être aussi curieux mais... est-ce vous aussi vous... vous n'êtes pas d'ici ? Vous venez... enfin, d'un autre monde ?

Une de mes oreilles se dressa et se secoua : Qu'avais-je entendu ? Cet abruti connaissait l'histoire des failles et des vortex ? Ce ne serait pas totalement impossible, vu qu'étant donné qu'on débarquait dans leur monde, ces gars devaient être un peu au courant de notre existence, au moins... Après avoir tourné la tête vers l'homme, je répondis :

Tu connais les failles et les vortex...? »

Mes immenses yeux verts se plissèrent pour le juger, peut-être qu'il se foutait de moi... T'as franchement pas intérêt mon gaillard...! Puis je revins dans ma position initiale, bras croisés et regard tourné sur la rue de Yaga.

« Évidemment que j'viens pas d'ici, si un combattant comme moi était là depuis longtemps tu me connaîtrais, idiot. J’avançais légèrement vers le vide, j'avais cru apercevoir quelque chose... Ça ne devrait pas tarder, on ne parlera plus que de moi bientôt... Absorbé par mon observation, je pensais à voix haute. Le combattant le plus puissant d'Horizon... » Je n'avais vu qu'un petit rongeur se promener contre la tour, en bas. Je repris ma position initiale, mais m'assis toutefois, à la façon d'un félin. Ne pas porter mes équipements de samouraï relâchait un peu plus mes instincts animaux, et ce retour aux sources qui avait lieu chaque soir ne me déplaisait pas... Il me faisait souvent réfléchir sur le monde et mon passé, sur la cause animale en général, aussi.

« Je sais que tu as des questions à me poser humain nocturne, et je suis plutôt de bonne humeur... C'était la journée de demain qui me faisait un peu jubiler. Jubiler... Ça faisait un bail que j'avais pas dit ça, tiens. Jubiler... Pensais-je à voix haute. Puis je repris : Demande donc, je répondrais si j'en ai envie. »

Il avait intérêt à ne pas me poser la question que je déteste... Oh putain j'allais l'écorcher vif s'il osait...


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Left_bar_bleue1685/3000Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ]   Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] EmptyMar 25 Aoû - 17:35








"D'où il vient ce matou?"

Non, ce chat n'était pas d'Horizon. Il connaissait les failles et les Vortex. Peut-être qu'il avait eu le malheur également de tomber dedans ou s'était jeté de lui-même. Ils étaient alors au moins trois, non quatre avec le petit, à avoir été arraché de leur monde pour habiter de force dans un autre à cause d'une entité qui serait appelé Infinity. Le jeune homme se demandait d'où venait cette boule de poils noirs mais également si celle-ci faisait ce que faisaient les autres chats ou du moins ceux de son monde, autrement dit se faire la toilette en se léchant le pelage et le derrière. Argh.... Regardant du coin de l’œil le quadrupède il se posait tellement de questions qu'il aurait pu gaver n'importe qui avec, la plus importante étant "est-ce que je vais réussir à m'en sortir ou est-ce que cette chose va me découper en rondelles pour me tuer?". En tout cas, il n'eut pas le temps de se répondre mentalement que voici qu'on lui adressait de nouveau la parole pour lui avertir qu'il avait le droit de poser des questions. Est-ce qu'il en avait VRAIMENT le droit? Ou alors était-ce pour avoir une raison pour lui couper la langue ? Le garçon fit la moue et baissa les yeux pour regarder de nouveau le sol. Il se demandait s'il valait mieux qu'il se taise mais malheureusement la curiosité le piquait et s'il devait mourir il préférait connaître avant son assassin. Alors tout doucement il dit :

"Merci... Je me demande... de quel monde vous êtes? Est-ce que vous faites parti... des Fury? Bien que vous ne m'en ayez pas tout l'air.... Est-ce que dans votre monde à vous il n'y a que des chats qui parlent? Et des chauve-souris ?.... Est-ce que vous êtes un chat-mouraï? Il y a également des nin-chats? Des A-chat-ssins?... Les habitants font généralement quel métier....? Chat-rtiste dans un chat-piteau? Chat-rpentier?.... Chat-rlantant peut-être?"

Il avait de plus en plus accélérer ses paroles tellement il angoissait qu'il ne lui reste pas longtemps à vivre. Sa voix avait tremblé tout le long et malheureusement pour lui il ne s'était pas retenu de faire quelques jeux de mots afin de se détendre un peu. C'était un réflexe chez lui de faire ça pour éviter d'avoir encore plus peur. Puis pour terminer il demanda:

"Et est-ce que vous avez été vous aussi enlevé par le vortex.... ou vous avez eu l'idée de sauter dedans?"





Revenir en haut Aller en bas
Mao Mao

Mao Mao
Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation RP : Krome

Profil
Points de Puissance :
Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Left_bar_bleue1110/3000Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty_bar_bleue  (1110/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ]   Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] EmptyMar 25 Aoû - 19:39



   
C'est fou comme l'univers est bizarre...


   
Nuit



   

Mes beaux yeux verts fixaient le paysage et le calme de la nuit, le type mettait du temps à répondre, il cherchait peut-être une question intéressante...

J'étais sur le point de lui gueuler : "ALORS ! CA VIENT ?!" Lorsqu'il parla ENFIN :

Merci... Je me demande... de quel monde vous êtes ? Est-ce que vous faites partie... des Fury ? Des Fu-quoi...?! Bien que vous ne m'en ayez pas tout l'air.... Est-ce que dans votre monde à vous il n'y a que des chats qui parlent ? Mes oreilles tiltèrent à l'entente de ce mot... Des... Ça ? Et des chauves-souris ? Donc c'était sûr, Adorabat était la chauve-souris, et moi... Il m'avait comparé à ça... À partir de là, je ne bougeais plus d'un poil, et mes grands yeux verts se fermèrent lentement... Est-ce que vous êtes un chat-mouraï ? Hurgh ! Il y a également des nin-chats ? Aïe ! Des A-chat-ssins ?... Putain... Les habitants font généralement quel métier...? Chat-rtiste dans un chat-piteau ? Argh... Chat-rpentier ?.... Chat-rlantant peut-être ? Merde... Il marqua une pause. Et est-ce que vous avez été vous aussi enlevé par le vortex... ou vous avez eu l'idée de sauter dedans ?

... »

Je ne répondis pas un long instant, plusieurs minutes passèrent sans que je ne bouge d'un millimètre, et mes yeux fermés me donnaient l'air d'une simple silhouette noire de félin. Si j'avais eu mon katana à portée, je l'aurais égorgé dans la seconde... Mais heureusement pour lui, j'étais obligé de retenir mes émotions, étant donné que je devais réfléchir à mes prochaines actions... Finalement, je bondis sur le mur à côté du rebord, et m'y appuya pour finalement arriver devant lui, d'un saut j'étais de nouveau sur ses cuisses puis mes griffes désormais dehors étaient posées contre sa gorge.

« La prochaine fois que tu oseras penser croire que je suis un de ces gros félins paresseux et esclave, je t'arracherais les intestins pour te les faire manger... IMBÉCILE ‼ » Je vis Adorabat bouger sur sa petite couchette, puis porter son aile à sa bouche en marmonnant : « Mao Mao-sama... » Je l'observais sans rien dire, puis mes pupilles perçantes retournèrent transpercer les yeux de cet insolent, mais je parlais plus bas cette fois : (J'appartiens bien à l'ordre des Félins, mais je suis une espèce à part et unique... Rentre bien ça dans ton crâne vide, humain.)

Mes griffes s'écartèrent finalement, et je retournais lentement vers mon rebord, très énervé... Non mais... Il avait déjà vu un chat qui parle lui ? Si t'as jamais vu de chat qui parle, c'est que j'en suis pas un bordel ! Une fois à nouveau en hauteur, je repris, plus calmement :

« Mon monde est très similaire à celui-là... Il grouille d'humains envahisseurs et destructeurs, esclavagistes et orgueilleux. Ils ont des machines, et des armes à feu... Je réfléchis brièvement à la nuit où nous étions arrivés en Horizon... On a dû y sauter pour sauver notre peau. C'est tout. Ma tête se tourna légèrement et mes yeux verts lui lancèrent un regard froid. Il ressemble à quoi le tiens de monde ? »


   

   


Dernière édition par Mao Mao le Lun 31 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Left_bar_bleue1685/3000Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ]   Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] EmptyVen 28 Aoû - 23:58








"Mais ça reste quand même un chat, non?"

"Retiens-toi de sortir un nouveau jeu de mot, retiens-toi..." ; voilà ce qu'il se répétait mentalement afin de ne pas ouvrir  la bouche et sortir une nouvelle bêtise pour "essayer de détendre l'atmosphère" au risque d'énerver plus que tout la boule de poils noire qui venait tout juste de sauter sur ses genoux et le menacer de ses griffes. Mais quand même, quel chat-teigne! Bref, en tout cas Mike avait eu pour réflexe de lever le menton et regarder le plafond comme si ça allait lui permettre de survivre. Il fallait mieux éviter de se faire égorger surtout par un félin qui plus est, ce serait un peu la honte. Déjà qu'un animatronique c'était quelque chose mais alors juste par un animal doté de paroles et qui savait se battre, autant dire que ses parents se moqueraient de lui jusqu'à la fin de l'éternité s'ils apprenaient la cause de son décès. Il écouta attentivement le chat. D'accord, il ne fallait pas dire en gros qu'il était un chat il était différent des autres matous....

Ce qu'il pouvait également appeler être son agresseur puisque d'un côté on l'avait frappé et attaché se mit aussitôt repartir sur le rebord de la fenêtre pour lui donner ses réponses. Et ben tiens, il ne semblait pas apprécier les humains autrement dit il était inespérée de pouvoir s'entendre avec lui. Il était même plus probable que pauvre gardien qu'il était il allait s'en prendre cher la patate dès que le jour sera arrivé. Il se mordit la lèvre inférieur en baissant la tête, regardant ainsi le sol. Est-ce que celui-ci allait être le lit sur lequel sera couché son sang? Non non non, son interlocuteur lui avait dit qu'il ne devait pas s'en faire..... donc, il ne le tuera pas, n'est-ce pas? Malgré tout, il commençait déjà à trembler un peu de nouveau : pouvait-on avoir confiance à un chat armé et qui semblait haïr les humains? L'heure n'était pas à se poser des questions mais à répondre à celle du félidae et toujours à voix basse.

"Mon..... monde est assez..... grand.... très grand même.... il y a de l'eau partout.... de l'eau salée, de l'eau de mer.... Il y a pleins de pays, des gens différents avec des cultures qui diffèrent.... des animaux aussi.... qui vivent dans des lieux tantôt très chauds.... tantôt très froids.... Et les humains sont comme dans le vôtre pour la plupart.... destructeurs, envahisseurs..... esclavagistes.... surtout esclavagistes...."

Il faisait là bien allusion à son patron qui avait bien profiter de ses dures heures de travail (très dures heures d'ailleurs, il avait failli passer l'arme à gauche plusieurs fois en quelques nuits) pour le payer très peu. Autant dire que sa dette aurait été payée qu'au bout de quatre ans de travail voire même plus s'il aurait pris des jours de congés pour se rétablir d'une quelconque grippe ou autre maladie dans ce genre. D'ailleurs, il ne savait pas s'il était également exploité en gardant cette tour....

"... ils ont des armes à feu... des armes blanches aussi... des substances illicites et dangereuses pour la santé.... ils crachent à la figure des autres "races"et sont une nuisance pour l'environnement.... ils se font la guerre mais peuvent également faire le bien autour d'eux.... On n'est pas tous mauvais.... D'ailleurs votre style de combat me rappelle un pays de mon monde.... C'est le "Japon".... Lors d'une certaine époque des hommes guerriers utilisaient les mêmes épées... des "katanas" il me semble..."

 Il se demandait s'ils n'étaient pas du même monde, ou à peu près car après tout, les humains étaient pareils aussi bien chez le chat que chez lui...

"Les humains chez vous me ressemblent-ils?"

 



Revenir en haut Aller en bas
Mao Mao

Mao Mao
Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation RP : Krome

Profil
Points de Puissance :
Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Left_bar_bleue1110/3000Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty_bar_bleue  (1110/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ]   Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] EmptyLun 31 Aoû - 15:37



   
C'est fou comme l'univers est bizarre...


   
Nuit



   

La nuit défilait lentement pour moi et cet humain nocturne... Même si j'avais passé une partie de la journée éveillé, mon instinct naturel me rendait le sommeil difficile la nuit, et le pauvre Adorabat, qui n'avait pas encore habitué son organisme à ce genre d'imprévus, ne pouvait pas tenir le rythme et dû s'endormir en pleine nuit... Je resterais peut-être éveillé jusqu'au jour, peut-être que je tomberais moi aussi de fatigue... Faire la conversation à cet idiot me faisait passer le temps, normalement, j'aurais dû passer la nuit à chasser mais mon intelligence et mes habiletés physiques s'étant développées, je pouvais réaliser en quelques minutes ce que mes congénères faisaient en une nuit de labeurs.

L'humain me répondit finalement, me décrivant les composants de son monde comme je lui avais demandé. Son monde était vaste, et contenait d'innombrables points d'eaux, probablement comme le mien, les humains, comme tout autre espèce animal, différaient en caractéristiques et en mode de vie selon leurs contrées. Les animaux étaient eux aussi présents, et répartis dans son monde, des points chauds aux froids, l'animal laissait sa marque. Il me dit que les humains étaient tel que les miens, destructeurs, et esclavagistes...

Encore un monde de merde... » Pensais-je à voix haute. Ça voulait dire que même si j'avais pu changer de monde avant, j'avais encore des chances de tomber sur un monde aussi merdique que le mien...? Y'avait-il une dimension où ces connards n'existaient pas...? Je ne pouvais qu’espérer que ce soit le cas...

Les descriptions du gardien de nuit s'étendirent, concordant en tout point avec celle de mes humains... Ça en devenait troublant... À la fin de sa tirade, l'homme me dit finalement :

« Les humains chez vous me ressemblent-ils ?

Je pris une grande inspiration, puis lui répondit :

Ouais... Je marquais un petit arrêt. Ils sont même, exactement pareil... Tsss, un monde c'est déjà trop, il faut en plus qu'ils soient dans tous les mondes ?!... » J'allais hurler ma colère, faire éclater ma rage... mais je préférais me détendre, et laissa un grand soupir... Mes globes fluorescents se portèrent sur l'Homme de nuit, et je lui demandais :

« Mais... T'es un humain toi aussi, pourquoi tu t'exclues de leurs agissements ?... Tu n’assumes pas ce que vous faites ? »

Sa réponse m'intéressait grandement... De toute façon, j'avais vu assez d'imbéciles pour ne plus m'en étonner, tiens...


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Left_bar_bleue1685/3000Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ]   Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] EmptyMer 2 Sep - 23:07








"Okay, lui il n'aime vraiment pas les humains..."

Effectivement, les humains du monde de ce chat ressemblaient exactement à lui. Il aurait bien voulu lui demander s'il était possible qu'ils soient du même endroit mais préféra se taire lorsqu'il eut le droit à la plainte du chat en quoi que les humains étaient de partout. Mike déglutit, priant pour qu'on ne le tue pas. Il fallait bien qu'il tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler pour éviter de dire quelque chose qui pourrait être vexant pour le félin. Remarque, ils n'allaient pas entamer une conversation sur les animaux, n'est-ce pas? Il ne pourrait pas comparer celui qui était doté de paroles aux autres qui arpentaient les rues à la recherche de nourriture ou d'un compagnon avec qui se reproduire. On lui posa une nouvelle question qui le surprit un peu. Pourquoi est-ce qu'il s'excluait des agissements des humains? Tiens, c'était une bonne question ça. Peut-être parce qu'il avait souffert en tant que métisse? Que son père en avait bavé pour ses origines allemandes, que sa sœur et lui avaient également reçu les critiques de quelques racistes? Qu'ils avaient été mis de côté, avaient dû côtoyer "les gens comme eux" et se battre pour être accepté dans leurs écoles? Peut-être que  c'était ça... Il s'était toujours senti différent des autres américains.

"C'est assez compliqué à expliquer...."

Il n'allait quand même pas raconter sa vie à ce chat, il ne fallait pas abuser! Aussi il se sentait différent des autres car il était au courant de choses assez étranges comme les animatroniques qui avaient tenté de le tuer. Il avait eu beau supplier ses parents pour leur faire comprendre sa détresse mais malheureusement il ne s'était reçu que des vacheries de leur part comme de celle de ses amis.

"... comment dire.... vous savez les humais sont très différents les uns des autres... ils ont des conflits entre eux.... ne s'aiment pas entre eux.... Si dans les races de ch.... chiens... certains ne peuvent pas s'aimer comme les petits roquets qui aboient contre.... les dogues allemands.... "

Quand même c'était drôle qu'il ait pris ces chiens comme références.

"...et chez les Hommes c'est pareil.... Je suis un dogue allemand... sur lequel on aboie... et que les meutes de roquets mettent de côté.... qui mord lorsqu'on l'embête trop.... Bah voilà.... je suis ce genre de chien... un bon toutou à part..."


Un bon toutou qui a quand même foutu quelques personnes à terre tellement il était autrefois bagarreur. Son casier judiciaire n'était plus aussi vierge qu'une huile d'olive à cause des nombreux conflits qu'il avait provoquer ou dans lequel il avait été entraîné. Mais bon, il n'allait pas précisé à la bête au katana tout ceci surtout qu'il avait bien changé en même pas une semaine : d'un homme viril, sûr de lui et prêt à se battre pour défendre sa peau et ses idéaux il avait fini par devenir un pauvre peureux qui pissait dans son pantalon au moindre bruit suspect.

"Je ne sais pas si vous m'avez compris... pour être plus précis.... je suis légèrement à part des autres humains de mon entourage...."
 



Revenir en haut Aller en bas
Mao Mao

Mao Mao
Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation RP : Krome

Profil
Points de Puissance :
Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Left_bar_bleue1110/3000Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty_bar_bleue  (1110/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ]   Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] EmptyVen 4 Sep - 9:28



   
C'est fou comme l'univers est bizarre...


   
Nuit



   

«  C'est assez compliqué à expliquer... »

C'est la réponse que se contenta de me donner cet abruti d'humain... Mes grands yeux verts se fermèrent lentement, et sans ouvrir la bouche, je soupirais tout de même... Cette réponse, qu'est-ce que je l'aimais pas...

"C'EST À MOI DE DIRE SI C'EST COMPLIQUÉ OU PAS, TOI FERME LÀ ET FAIS C'QUE J'TE DIS !"

C'est c'que j'avais envie d'hurler à cet instant précis... mais en m'apaisant un peu, je me rappelais que le petit dormait encore, et qu'à force que j'hurle, on allait peut-être ameuter tout le quartier...

« ... comment dire... vous savez les humais sont très différents les uns des autres... ils ont des conflits entre eux... ne s'aiment pas entre eux... Si dans les races de ch... chiens... certains ne peuvent pas s'aimer comme les petits roquets qui aboient contre... les dogues allemands...

Mouais...

... et chez les Hommes c'est pareil... Je suis un dogue allemand... sur lequel on aboie... et que les meutes de roquets mettent de côté... qui mord lorsqu'on l'embête trop... Bah voilà... je suis ce genre de chien... un bon toutou à part... »

Hmpf... Ça se tenait, sa réponse... Mais ça restait un abruti d'humain. Qui sait combien de moustiques, d'araignées, de fourmis, il avait tué pour le plaisir...? D'animaux d'élevage qui ont souffert pour qu'il puisse manger ? Un moment ou à un autre, il a été un abruti d'humain, et les humains ne change jamais, c'est un abruti d'humain comme les autres, et c'est tout.

« Je ne sais pas si vous m'avez compris... pour être plus précis.... je suis légèrement à part des autres humains de mon entourage... »

Mon regard resta fixé sur la rue et les maisons endormies de Yaga. Un humain différent des autres humains ?... Ce sera un humain qui aura été élevé par des animaux, point. Il était bien prétentieux de se croire au-dessus des autres, ça m'foutait la haine, j'avais envie de lui hurler dessus mais j'en avais tellement, de rage, que cette fois, je n'en fis rien...

Sans un mot ni un regard, je sortis par la fenêtre et descendit sur le rebord juste en dessous de cette dernière. À quatre pattes, je me mis à faire le tour du bâtiment, en équilibre sur ce petit rebord qui entourait la Tour de l'Horloge... Lorsque ce fut possible, je bondis sur le toit d'une maison alentour, et m'éloigna un peu... L'entraînement, y'a que ça qui me calmait... Ça et le p'tit, bien sûr... Et merde... J'avais oublié mon katana... Bon tant pis, je ferais comme si je l'avais, ça me permettra de travailler mon coup de griffe... Je reviendrais à l'aube, un peu avant six heures pour chercher le p'tit, fallait pas qu'il perde son travail l'autre...


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Left_bar_bleue1685/3000Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ]   Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] EmptyJeu 10 Sep - 22:55








"Bonne nuit les petits...."

Il n'y eut aucun mot sorti de la bouche.. euh de la gueule pardon de ce chat dont le nom lui était totalement inconnu. Avait-il dit quelque chose de mal? C'était ce qui lui semblait vu la réaction du félin qui sembla préférer partir faire une promenade que de rester à discuter avec lui davantage. Peut-être l'avait-il ennuyé ou qu'il allait simplement chercher un nouveau rat à se mettre sous la dent mais en tout cas ce fut lorsqu'il s'en alla que Mike se sentit affreusement seul. Il aimait la solitude sinon jamais il n'aurait pu supporter tous ces petits travaux de gardiennage de nuit (sauf à son dernier travail qui avait mal tourné) mais là, il devait bien avouer qu'il détestait être seul en étant attaché et donc vulnérable à toute éventuelle attaque de potentiels voleurs et squatteurs. Certes il y avait ce bout de chou endormi avec lui mais ça n'allait pas être cette chauve-souris qui allait l'aider. Son cœur commençait à battre la chamade de nouveau et son imagination débordante se mit aussitôt à lui jouer des tours ; tantôt il entendait des couinements de rats qu'il interprétait comme le cri d'une monstrueuse créature tantôt il entendait un hurlement de fantôme à cause des courants d'air. Si un enfant se serait caché sous sa couverture pour clore ses yeux et se boucher les oreilles en priant le ciel que papa et maman viennent le sauver, notre semi-américain et allemand se contenta simplement de fermer les paupières et baisser la tête dans l'espoir que rien lui arrive de mal.

Les minutes s'écoulèrent lentement et voilà qu'aucun potentiel ennemi ne venait lui chercher querelle. La peur fit place à l'ennui puis l'ennui au sommeil. Il avait les yeux à semi-clos et sa tête se balançait lourdement. Ah il n'avait pas l'habitude de ne rien faire, il avait besoin de bouger sinon il allait s'endormir. Non, il ne fallait pas qu'il fasse cette bourde : et si son collègue revenait plus tôt et le voyait au pays des songes ? Il allait le massacrer sans doute pour avoir failli à son devoir : garder la tour de l'horloge. Mais malheureusement lorsque Morphée passe d'un doux appel ("Mike.... viens dans mes bras...") à un cri ("MIKE MAIS BOUGE TOI ET VIENS DORMIR AUPRES DE MOI!") automatiquement on se laisse facilement avoir par le dieu du sommeil. Alors il se laissa emporter par le marchand de sable (6€ le kilos) et commença à rêver....




Revenir en haut Aller en bas
Mao Mao

Mao Mao
Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation RP : Krome

Profil
Points de Puissance :
Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Left_bar_bleue1110/3000Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty_bar_bleue  (1110/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ]   Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] EmptySam 19 Sep - 13:30



   
C'est fou comme l'univers est bizarre...


   
Nuit



   

La nuit touchait à son terme, et je commençai déjà à voir la couleur rose du ciel matinal... Adorabat voudrait probablement dormir encore un peu, mais étant donné que je savais pas quand l'autre allait venir se faire contrôler, je devais réveiller le petit.

« Bon. »

Parcourant les toits avec ma discrétion et mon agilité de félin, je repris le même chemin pour remonter dans la tour, et je m'hissais à l'intérieur d'un bond.

À mon arrivée, je vis que l'humain nocturne s'était endormi, comme un vrai animal nocturne... Tsss, n'importe quoi...! Je descendis calmement du rebord de la fenêtre, puis je repris d'abord mon katana et l'attacha à mon bassin. Pendant que je reprenais Grumpy, mes oreilles qui pivotaient selon le bruit environnant captèrent un son au pied de la tour... Quelqu'un montait... Probablement le contrôleur...! À quatre pattes, je parcourus rapidement la pièce et bondit sur la cuisse de l'humain avant de le gifler.

« -...! Ouh là, j'avais failli me faire entendre... Réveille-toi imbécile ! Ton chef arrive ! »

Ceci fait, je couru et utilisa ma cape pour y mettre tous les rats que j'avais trouvé un peu plus tôt, comme un gros baluchon. Mon "sac" sur l'épaule, je pris Adorabat de mon bras libre, qui m'enlaça dans son sommeil, sans se réveiller complètement.

(Mao Mao-sama...)

J'allais partir, mais je me rappelais soudainement que l'autre était encore attaché... Bordel...! Les pas se rapprochaient, il ne me restait que quelques secondes. Mon baluchon tomba au sol, et mon katana fut rapidement dégainé tout en tranchant les cordes grâce à l'Iai...

Avant de repartir par la fenêtre, mon baluchon sur l'épaule, mon regard vert et perçant se posa sur l'humain.

« Je m'appelle Mao Mao... Tu entendras à nouveau parler de moi, humain. »

Puis je redescendis sur le rebord, et avança calmement... Une fois en sécurité sur un toit, mon baluchon retourné servit de lit au gamin. Moi, je m'assis près de lui en observant l'activité qui reprenait progressivement sur la rue d'en bas... Tous ces humains s'activaient comme des fourmis et c'était bien ce qu'ils étaient... Des fourmis.


HRP :

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Left_bar_bleue1685/3000Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ]   Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] EmptyJeu 8 Oct - 18:43








"Au revoir Monsieur Chat !"

La nuit disparaissait petit à petit, laissant ainsi sa place aux rayons du soleil qui éclairait doucement la ville mais également la tour de l'horloge. Endormi, Mike n'avait pas pu voir ce magnifique lever d'astre céleste, surtout que vu à la hauteur où il était et tout Yaga environnant cette grande bâtisse aurait pu faire de ce moment un  moment agréable, magique, où la Nature offrait une sublime peinture dans les tons pastels. Il aurait eu les yeux ouverts sans doute notre semi-allemand aurait adoré voir ça mais malheureusement Morphée le berçait toujours dans ses bras. A un moment, il se mit à gémir un peu, gêné par les rayons qui venaient lui chatouiller le visage. A un moment il les ouvrit doucement avant de jeter un regard discret autour de lui. Voyant la petite boule de poils endormi il se rappela de la plus grosse qui ne devait pas être très loin dans le coin et qu'il ne devait en aucun cas énerver. Il  préféra jouer la Belle au Bois dormant. A un moment il entendit du bruit en bas des escaliers et sentit un poids sur ses genoux avant de se recevoir une claque. Là, il cessa de faire le mort et regarda le chat puis en direction des escaliers. Son collègue arrivait, enfin quelqu'un venait le sauver! Son cœur battait la chamade et il du se retenir pour ne pas pleurer de joie et encore moins sourire : il craignait que cela ne vexe le chat.

Celui-ci commença à s'en aller par la fenêtre et l'américain le regarda faire, quelque peu... dérangé. En effet, le pauvre bougre avait oublié de le détacher et il lui fallu un moment pour qu'il ne vienne régler ce problème. Il le remercia rapidement avant de jeter les cordes vers un endroit et remettre correctement la chaise. On ne lui avait pas fait de mal et on avait même fait un peu de nettoyage pour qu'il ne se fasse pas virer, ce qui était vraiment gentil de la part du minet.

"Mike! Tu es là?!"
-Euh... Oui oui. Je suis là-haut!


Il regarda le chat qui était retourné au bord de sa fenêtre et qui annonça son nom. Mao Mao? C'était ça son petit nom? Ça ressemblait un peu à Miaou Miaou. Tiens, ça sera ça son surnom secret.

"Merci", dit doucement le gardien de nuit avant qu'il ne parte.

Il n'avait pas pu lui dire son prénom mais d'un côté, le felidae devait bien s'en ficher sinon il aurait regarder un peu mieux son badge. Il se retourna vivement lorsqu'il entendit la quinte de toux de son supérieur.

"La nuit s'est bien passée?" demanda le vieil homme.
-Très bien.... Juste qu'il y a eu... beaucoup de rats...

Il n'aimait pas mentir mais comme Mao Mao ne lui avait rien fait il ne voulait pas que ce dernier ait des problèmes. Puis même, s'il racontait ses mésaventures il n'était pas improbable qu'il subisse le courroux du vieillard qui alla s'asseoir sur la chaise sur laquelle il avait été quelques minutes auparavant attaché.

"Tu faisais une pause lorsque je suis arrivé, c'est ça?"
-Ha oui... Comment le savez-vous?...
-La chaise est chaude. Oh tiens, mais pourquoi ta chemise est-elle arrachée?


Mike posa sa main sur son torse. Mince, il avait oublié que le chamouraï lui avait arraché un morceau de tissus pour le lui enfoncer dans la bouche. Il fallait qu'il trouve une excuse et vite.

"Je... je suis tombé..."
-Arf. Mon pauvre, ces escaliers sont vraiment un problème. Il faudrait qu'on les refasse un jour ou l'autre. Ouh, tu as pleins de bleus sur les bras en plus. Mais tu t'es bien amoché mon pauvre.


Il s'était surtout jeté dans les escaliers pour essayer de sauver sa vie... Il haussa les épaules en baissant les yeux et en souriant doucement. Oui, autant dire qu'il allait bien se rappeler de fameuse rencontre.

"Tu es fatigué mon garçon. Retourne chez toi et va te reposer. Ce soir aussi tu vas devoir surveiller la tour. T'as fait du bon travail, mwahahahahaha!"
-Merci. A ce soir et courage pour aujourd'hui...
-A ce soir petit!


Et le gardien de nuit sortit de la tour de l'horloge en soupirant de soulagement. Enfin il allait pouvoir se reposer correctement, mais également se sentir en sécurité dans son petit chez-soi actuel qu'il quitterait un jour ou l'autre. Il s'étira à un moment et voyant le regard baladeur de quelques femmes prit sa casquette et la mit vers là où ça avait été déchiré pour y cacher. Oui bon, avant d'aller se reposer il était temps de faire quelques achats....
HRPG:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ]   Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. [PV Mao Mao ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion]
» Les techniques d'un sabre humain.
» Blanche comme Neige.. [PV : Weiss Schnee ; Mannfred von Carstein]
» Chat échaudé craint l'eau froide !
» Un nouveau monde, une nouvelle vie, une nouvelle forme de vie? WTF qu'est-ce que c'est que ça? Une Fury?![PV Hensa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-