ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la croisée des chemins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tengu

Tengu
Messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2015

Profil
Points de Puissance :
A la croisée des chemins Left_bar_bleue1210/3000A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (1210/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins EmptyLun 3 Aoû - 21:36

Voilà 4 jours que j'ai quitté la ville où j'ai atterri. Premier contact comme je l'avais prévu, la population est assez prévisible. En même temps, comment peut-on réagir différemment dans ce genre de situation ? Si il m'avait offert des gâteaux, m'avait accueilli en héros, être le centre d'une prophétie, là j'aurais été surpris.

M'enfin, pour l'instant je me contente de marcher sur les chemins, bon j’admets que je ne sais pas où je vais, j'aurais du prendre à gauche ou à droite mais j'ai pris tout droit car voilà, je me suis pas fait c***.

Après ces quelques jours de marche, j'ai pu plus ou moins déterminer l'époque de ce monde. Il semblerait qu'il regroupe plusieurs époques, passés comme futur mais semble entretenir une technologie corps à corps, usant d'épée et d'armure, j'ai croisé quelques voyageurs, leur équipement est médiéval, c'est comme dans les livres d'histoires de mon monde. De fiers guerriers en armures et armes blanches. Bon, si ça se trouve je me trompe car je n'ai croisé qu'un seul groupe et il était bizarre.
Un nabot barbu se disputait avec une fille en vêtement vert et au oreille pointu, suivi d'un homme à l'air blasé, une rouquine avec un bouquin et un bâton, un blond musclé et une créature que je ne saurais définir. Vu leur équipement, je penche pour l'instant du côté médiéval.

Le chemin que j'ai emprunté aller dans un bois où au milieu de celui-ci, je me suis retrouvé encerclé par des brigands.

« Eh bien, on t'a pas dit qu'il fallait pas passer par ici sauf si t'as de quoi débourser ? Si tu veux passer, faut payer » me dit l'homme qui s'est mis en face de moi

J'en distingue 4 pour l'instant, un devant, un derrière, un à gauche et un à droite. Mais d'autres peuvent se cacher dans les fourrés ou derrière les rochers. Ils sont armés de gourdins et d'épées en mauvais état, à mon avis, ils se basent plus sur la peur que sur leur force pour gagner de l'argent.

« Si je n'en ai pas ? Que se passe-t'il ? »

« Eh bien, c'est ta vie qui va servir de prix » m'a t'il répondu avant de s'avancer vers moi.

Parfait, je vais pouvoir voir si j'ai pas perdu la main au niveau du combat. Laissons le s'approcher

Alors qu'il aller me porter un coup à la tête via la droite, je me suis baissé, en me relevant j'ai attrapé son bras et je l'ai brisé, alors qu'il hurlait de douleur, j'ai pris son arme qui était un gourdin et en quelques coups, je lui ai brisé le crâne.

Ses compagnons étaient horrifiés mais sous leur supériorité numérique, ils pensaient m'avoir, grave erreur. Ils ont avancés en même temps, mais je n'allais pas les laisser venir aussi facilement, j'ai couru vers le brigand à ma droite, sous la peur il stoppé sa marche, j'en ai profité pour frapper 3 fois dans sa gorge ce qui a rentré sa pomme d'adam dans sa gorge. Et de deux

J'ai pris son arme, qui était une épée en sale état, je me suis tourné vers celui qui était en face de moi et je lui ai lancé l'épée comme un couteau de lancer, j'ai touché son ventre et le voilà en train de se mettre en boule.

Le dernier était tétanisé, suffisamment longtemps pour que je lui brise la nuque. Celui qui était en boule a fini le crâne écrasé au sol.

Bien, je n'ai pas perdu la main, rien de telle qu'un combat pour se réveiller. Alors que j'allais reprendre la route, j'ai entendu un bruit, un bruissement dans les buissons, des renforts ?

« Sors de là si tu l'oses »
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro
Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2015

Profil
Points de Puissance :
A la croisée des chemins Left_bar_bleue850/1500A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (850/1500)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins EmptyJeu 6 Aoû - 12:01

Un excellent sens de l'orientation, disais-tu ? Ah, dans ta tête, oui ! La vérité, c'était que vous vous retrouviez complètement perdues. Ce n'était pourtant pas la première fois que ce genre de situation t'arrivait... T'exclamant « Je sais parfaitement où nous nous dirigeons ! » à tort et à travers. Où ça, d'ailleurs ? Toi-même ne le savait pas avec exactitude. Peut-être en direction d'un endroit un peu plus... accueillant, oui. Pour vous deux, parce que tu étais suivie de près par Miata, non loin derrière toi. On ne pouvait pas lui en vouloir de décider de suivre une personne telle que toi, après tout !

Bien que les circonstances de votre première rencontre furent... assez particulières, disons. Tu ne pouvais pas laisser cette pauvre enfant derrière toi ! Aussi, étant donné qu'elle semblait plutôt encline à te suivre, tu n'allais pas lui refuser ce droit. Oh, et même, c'était la preuve par excellence de ton âme extrêmement charitable ! Ah, si peu de défauts te concernant. Enfin, là n'était pas la question. Même si la demoiselle ne semblait pas très bavarde... Au moins, si cette gamine possédait quelques difficultés à s'exprimer, elle pourrait prendre le temps de t'écouter, elle ! Et disons-le franchement, tu parlais plus que ne laissait le faire les autres. Plutôt narcissique et possédant un immense ego, oui, ça se voyait. Et hors de question que de t'avouer qu'il t'était nettement préférable d'être accompagnée plutôt que de te retrouver seule dans ce monde inconnu.

Quelques sons, certainement bruits d'une altercation ou d'un quelconque combat, parvinrent finalement à tes oreilles. Peut-être poussée par la curiosité, ou quoi que ce soit d'autre, tu pris finalement l'initiative de t'en approcher, histoire de voir de quoi il en retournait donc. Mais ton regard s'obscurcit légèrement à la vision de ce massacre. Encore ? En quelques jours seulement, on pouvait bien dire que tu avais acquis en maturité, toi qui 'n’avais jamais été confrontée à la mort, alors qu'elle semblait être présente à chaque coin de rue ici. Était-ce si normal, n'y avait-il donc aucune figure de loi interdisant tout ceci ? Cela te donnait toujours la nausée -Et encore, le terme était faible- de voir ainsi se faire massacrer des êtres humains, sans états d'âme.

Mais pas de faux jugement, par pitié ! Tu avais beau être une riche héritière d'une grande entreprise vitale pour le sort du monde -Enfin, de ton monde d'origine- entier, cela ne signifiait absolument pas que toute ta vie, tu demeuras enfermée dans un cocon familial, protégée de tous les maux. Loin de là, entraînée depuis ton enfance à l'art du combat, baignant dans une ambiance semi-dangereuse au vu des diverses attaques lancées à répétitions par les White Fang. Ah, et même, pour pousser plus loin, tu es entrée sans difficulté dans une très grande école visant à former les défenseurs de l'humanité. Parce que oui ! Dans un univers assailli par de nombreuses créatures sans foi, ni loi, tu faisais bien évidemment partie des personnes les affrontant au prix de leur vie. Même si, particulièrement douée dans ce domaine, tu les réduisais en rondelles en un rien de temps !

— Drôle de façon de s'adresser à Weiss Schnee ! Enfin, nous ne sommes que de simples jeunes filles qui passaient par ici, par pur hasard.

Petit détail oublié : vous étiez toutes les deux armées. Et même si ta rapière se faisait plutôt discrète, la grande épée de Miata qui trônait dans son dos ne passait pas inaperçue, surtout pour une petite fille de son âge. Pour autant, aucune inquiétude à avoir, ce n'était pas comme si vous étiez des ennemies après tout ! Et même s'il venait d'éliminer sous tes yeux de vulgaires humains -Plus ou moins mauvais de base, certes-, cet acte semblait parfaitement banal ici, que tu le veuilles, ou non. Ton lourd sens de la justice te hurlait que c'était quelque chose qu'il était inconcevable de laisser impuni, mais ta raison t'indiquait que tu ne pourrais rien y faire, malheureusement. De ce fait, même si tu restais néanmoins sur tes gardes, Miata se trouvant quelques pas en retrait derrière toi pour le moment, l'éventualité qu'il vous réserve le même sort n'était pas à éliminer. Que de danger ici, même si des personnes comme toi, ou encore cette petite fille, possédaient clairement les ressources nécessaires pour les contrer. Mais il était juste question d'attendre de voir, de quoi il en retournait donc actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins EmptyJeu 6 Aoû - 19:09





A la croisée des chemins










Miata ignore si c'est parce qu'elle a pris soin d'elle, qu'elle lui rappelle quelqu'un ou si c'est juste pour ne plus se sentir toute seule, mais elle apprécie grandement Weiss. À quel point ? Beaucoup, elle ne l'a même pas quitté d'une semaine depuis leur soirée à l'auberge, même si prendre un bain ne lui a pas vraiment plu et la blanche a appris cela à ses risques et périls, même si elle n'a pas beaucoup souffert. Par contre, beaucoup de monde est au courant de sa grosse cicatrice qui lui traverse tout le corps, et beaucoup doivent penser que Miata est une sorte de "fille de Frankenstein" ou une poupée fait à partir de chair et de sang. Quant à Weiss, ça ne l'a pas choqué tant que ça, et heureusement, Miata n'aurait personne qu'elle puisse suivre. Edwin ? Il a sa bête ailée qui la remplacera aisément, et puis, elle sera plus un boulet vu qu'elle ne sait pas voler et qu'elle ne court pas à la vitesse du vent. Et puis, Weiss lui a l'air plus sympathique et plus gentille, sans doute parce qu'elle a été la première à s'inquiéter de la santé de la Claymore, une réaction touchante ... dire que dans son monde, tous les humains ont peur d'elle, elle est la première humaine à oser lui parler, peut-être parce qu'elle ne sait pas qu'elle n'est pas humaine. De toute manière, ce n'est pas le genre de chose que Miata dira ... qu'est-ce qu'elle pourrait dire de toute manière ?

Depuis Fushia, Weiss arpente les routes qui s'ouvrent devant elle au hasard, répétant quelques fois qu'elle sait où elles vont. Miata ne la contredit pas, elle est restée calme pendant tout le trajet. De toute manière, ni ses cinq sens développés, ni sa perception intuitive ne lui indique un quelconque signe de vie. D'ailleurs, elle devra dire à Weiss qu'elle a une carte ... ou pas en fait, elle risque de mal le prendre. Et puis, Miata a du mal pour parler, et elle a beau tenter d'appeler la jeune femme, elle ne l'entend pas. Bon bah, ce sera pendant une pause ou lorsque la jeune femme décidera de s'arrêter. Mais il faudra lui dire quelque chose quand même ...

- Uh ... uh ... uh ...

Rien à faire, elle ne l'entend pas. Elle attend donc un long moment, en essayant à chaque fois de lui tirer le haut pour avoir un peu d’attention, mais elle accélère à chaque fois. La Claymore décide de laisser tomber, elle ne veut ni l'arrêter de force de peur qu'elle la délaisse, ni lui arracher accidentellement pour les mêmes raisons. Elle reste donc toujours à trois pas de distance, continuant de la suivre comme une abeille attirée par du miel.

Elle a entendu au loin le massacre qu'il s'est produit, quatre personnes sont mortes d'après les cris et les bruits affreux qu'elle a entendu. Weiss devrait les entendre aussi, ce n'est pas si loin que ça, peut-être à côté, c'est très proche en tout cas. Par pur et simple réflexe, elle attrape son épée sans la sortir de son fourreau, même si elle sent qu'elle va se lancer dans un combat perdu d'avance pour elle : le survivant du massacre possède une puissance presque égale à celle de Weiss, soit quasi-supérieur à la sienne. La jeune femme sort la première des buissons, elle gérera la situation sans problème ... enfin, mieux que Miata. Mais elle s'est enfin arrêtée et comme elle n'a pas la main sur son arme, Miata en fait autant et sort à son tour. La jeune femme annonce qu'elles ne sont que de simples passagères, qu'elles ne sont pas là pour combattre, ce qui est vrai. Miata ne fait pas attention à la réaction de l'homme et attrape la jupe de Weiss pour tirer doucement dessus et avoir un peu d'attention.

- Uh ... uh ...

Elle lui tend la carte qu'elle avait et qu'elle essaie de donner depuis tout à l'heure, ça lui permettra de moins se perdre en route. Si Miata a vu qu'elles se sont perdues ? Non, elle se fiche de savoir où elle va de toute manière tant qu'elle reste près de Weiss, mais ce serait sympa de tomber sur un ville pour la jeune femme, ce n'est pas sûr qu'elle mange du gibier cru elle.



Code par Ato [Meta]


Revenir en haut Aller en bas
Tengu

Tengu
Messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2015

Profil
Points de Puissance :
A la croisée des chemins Left_bar_bleue1210/3000A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (1210/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins EmptyVen 14 Aoû - 20:18

— Drôle de façon de s'adresser à Weiss Schnee ! Enfin, nous ne sommes que de simples jeunes filles qui passaient par ici, par pur hasard.

Tiens tiens, 2 personnes viennent d'arriver alors que je viens de tuer 4 personnes, il y aurait donc un semblant de force de l'ordre ici ? Pourtant, elles prétendent le contraire et de n'être que de passage. Elles sont armées, la première du nom de Weiss posséde une rapière, discrète et facile à cacher qui est en énorme contraste avec sa partenaire dont l'arme est plus grande qu'elle.

Etre armée doit être banal dans ces contrés vu les brigands qu'on peut y rencontrer, cependant, j'ai bien envie de les taquiner et de voir leurs nerfs, je vais m'amuser un peu.

« Hélas, je ne peux vous croire. Voyez vous, je viens de tuer 4 personnes, le nier serait idiot et insensé, et vous arrivez quelques secondes après la fin du combat, ce qui m'offre 2 possibilités : soit vous êtes une forme d'ordre civil ou soit vous êtes de mèche avec eux, dans un cas comme dans l'autre, je ne crains de ne pas vous croire »

La dénommée Weiss semble avoir la vingtaine voir moins, 18-19 ans je dirais, une chevelure blanche atteint le milieu de son dos je crois, sa peau va de pair d'ailleurs sûrement du à un manque d'exposition au soleil, caché mais pas invisible, une cicatrice se trouve au dessus de son œil gauche.

Sa partenaire est plus jeune, la dizaine d'année, une longue chevelure blonde. L'une comme l'autre semble aussi fragile que du verre mais j'ai appris qu'il ne faut pas se fier au apparence, j'ai appris à mes dépends que le corps de volontaire de femme de Umbrella 1 était redoutable armée d'arme anti-char.

Je me retourne vers les cadavres pour les fouiller, après tout, ils ont peut-être quelque chose sur eux et ça sera plus utile à moi qu'à eux. Je leur tourne le dos aussi pour me moquer d'eux, même si il y a risque qu'elle m'attaque, elle apprendront à leur dépend qu'il ne sera pas facile de me vaincre.

Celui qui a reçu le crâne fracassé par son gourdin n'avait que 3 pièces, 2 couleurs cuivre et l'autre couleur argent, bien maigre tout ça. Espérons que les autres ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro
Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2015

Profil
Points de Puissance :
A la croisée des chemins Left_bar_bleue850/1500A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (850/1500)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins EmptyDim 23 Aoû - 11:58

Alors là ! Tu hésitais entre ressentir un profond agacement ou tout simplement te retrouver juste blasée face à son attitude. Pourquoi avait-il fallu qu'il soit aussi stupide au point de ne pas vouloir te croire ? Comme si tu en avais quelque chose à faire d'une quelconque justice dans ce monde. Bon, certes, c'était peut-être en quelque sorte ton rôle par le passé. Mais pas totalement non plus, ton truc, c'était plutôt le découpage des Créatures de Grimm, l’ascension pour enfin arriver au stade de ceux couramment nommés Défenseurs de l'Humanité, de réussir à graver ton nom dans l'Histoire, d'une autre manière que ton géniteur l’eut fait. Bref, plein de choses merveilleuses te permettant d'une certaine manière d'assumer complètement ton rôle en tant qu'héritière de la famille Schnee. Enfin, c’étaient tes buts avant que tu n'atterrisses ici. Perdue dans l'impossibilité de repartir, bien que l'inexistence d'une échappatoire n'était pas encore assurée. Mais toujours à ressasser le passé, inlassablement. Tu reportas donc ton attention sur ton interlocuteur actuel.

Et c'était la meilleure. Était-ce une façon correcte de s'adresser à ta personne ? Certainement pas. Bon, la simple évocation de ton nom ne lui avait fait ni chaud, ni froid, ce qui ne laissait aucun doute sur la non-connaissance de ta lignée pourtant si impérative à définir. Actuellement, tu faisais même totalement impasse sur le physique plutôt particulier de cet... homme ? La seule chose qui comptait, c'était toi, et ça n'avait jamais été aussi vrai qu'aujourd'hui. Enfin, Miata avait attiré ton attention pour te donner une sorte de carte, face à laquelle tu restes un instant dubitative, avant de réellement la prendre et la regarder. Même une enfant s'en sortait mieux que toi ! Même si tu te contentas de la remercier, tout de même. Peut-être parce que c'était elle. Puis tu avais exagérément soupiré, levé les yeux au ciel avant de commencer ta tirade envers ton autre interlocuteur.

— Oh, merci ! Quelle... perspicacité !

Sarcastique. Le ton empreint d'un certain cynisme.

— Dommage que tes hypothèses s'avèrent fausses. Épargne-moi ton beau discours, je te prie. Écoute, je viens de débarquer ici il n'y a pas longtemps, j'ai juste croisée cette enfant par pure coïncidence et emmenée avec moi et... Tout est complètement dément ici ! Bon sang, est-il vraiment impossible de tomber sur une personne un minimum décente, qui ne massacrera pas sous nos yeux d'autres personnes ?

Tu ne savais pas vraiment pourquoi tu t’exclamais sur cela en particulier. Sans doute quelque peu déboussolée. Mais pourquoi rien ne se passait correctement depuis que tu avais mis les pieds ici ? C'était fou ça. Les choses ne pouvaient-elles définitivement pas se dérouler telles que tu les aurais souhaitées ? T’adapter serait certainement rigoureusement simple pour quelqu'un d'aussi doué que toi, mais vraiment, c'en était limite si tout jouait en ta défaveur. Enfin, tu plissas le regard pendant un court instant de réflexion, puis finis par ajouter, fidèle à toi-même.

— Et rassures-toi, si mon but avait été de t'arrêter d'une quelconque manière, ce serait chose faite depuis un bon moment.

Peut-être que tu te surestimais un petit peu, mais il demeurait sans équivoque que c'était le genre de situation qu'il serait parfaitement aisé de contrôler. D'accord, ton but n'était pas forcément de le provoquer ou quoi que ce soit, simplement, il serait possible que ce sot l'effet produit. Enfin, de toute manière, vous étiez deux. On sait jamais, si la situation déraillait, par exemple, ce pourrait toujours être très utile. Ainsi qu'un certain avantage. Et si ton interlocuteur était doté d'un minimum d'intelligence, il ne vous confrontera pas volontairement comme cela.

Finalement, tu repris pour terminer, non sans une pointe d'agacement :

— Donc ! Si, je, te dis que c'est le cas, alors c'est la vérité.

Insistant bien sûr le « je », comme d'habitude. Ton petit monde tournait autour de toi principalement la majeure partie du temps, après tout.[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins EmptyMar 25 Aoû - 10:56





A la croisée des chemins









L'homme ne semble pas croire Weiss, pourtant, leur apparence n'ont rien à voir avec les mercenaires qu'il a juste battus. De toute manière, si ce n'était pas lui qui les aurait tués, ce sera Miata avec une grande "joie" qui l'aurait fait. Après tout, elle reste la moitié d'un monstre, même si son but est d'avant tout protéger les humains d'une quelconque attaque de Yomas, mais ça n'empêchera pas la petite fille de reprendre sa vengeance sur eux. Après toutes les moqueries et insultes qu'elle a subies de leur part lorsqu'elle passait hors de la ville sainte et maintenant que l'organisation est démontée, elle peut bien s'en prendre à des humains de la pire espèce. Les remords, elle n'en a pas, et heureusement vu que les Yomas s'avérent être des humains transformés par cette organisation alors qu'ils n'ont rien fait de mal, il y a de quoi donner des remords normalement, mais ce n'est pas ce détail qui va détruire le mur de fer qu'est la pensé de Miata. Elle est déjà instable de base, donc si elle sombre encore plus dans la folie, le chemin entre le monstre et la personne encore humain n'existera plus.

Heureusement qu'elle est avec Weiss, sinon, ça ferait longtemps qu'elle se jettera sur lui pour lui trancher net la tête. Enfin, bonne nouvelle tout de même, la femme a enfin pris la carte, ce sera plus simple pour elle dotée de sens normaux pour qu'elle puisse se diriger en pleine forêt. Miata n'a pas besoin de carte : son flair et sa vue suffissent. Ses sens sont moins développés que dans son monde, mais avec de la pratique, ça devrait passer, du moins, elle l'espère. Elle n'a pas envie de régresser encore au fur et à mesure qu'elle parcourt ce monde, déjà que sa puissance a pris un grand coup ... Elle est même quasiment ridicule en comparaison de celle qu'elle a eue avant. Cependant, après avoir pris la carte, Weiss commence à répliquer à sa taquinerie en usant de la parole, chose que Miata ne sait pas vraiment faire.

Combinant sarcasme et argument, Weiss lui démontre qu'il n'a pas à en faire tout un plat. Elle est arrivée récemment, c'est vrai et elle a rencontré par le pur hasard la Claymore alors qu'elle aussi tuait des gens, mais elle, elle a une bonne raison de le faire vu que les mercenaires s'en sont pris à elle. L'autre doit juste faire ça pour récupérer l'argent sur les cadavres pour pouvoir s'enrichir de manière sale. Chacun a sa manière de faire, de toute manière, Miata ne connaît pas vraiment l'argent, elle se contente de vivre de la chasse et de dormir dehors, c'est tout, contrairement à Weiss qui semble mener une vie plus aisé. Rien qu'en comparant les vêtements qu'elles portent, on peut le savoir, ça marche pour les armes aussi. Pour Weiss, on a une belle rapière bien entretenue tandis que pour Miata, on a une grosse épée, souillé par le sang sans grand soin particulier, en même temps, elle est faite d'un métal qui ne rouille pas et qui est bien plus résistant que l'acier lui-même.

Alors que Weiss vient juste de terminer sa contre-attaque, Miata s'est mise accroupie par terre afin de faire une boule de boue avec la terre humide qui est présente en grande quantité sous ses pieds. Après avoir formé une forme difforme plus ou moins arrondis en rameutant toute la boue à sa disposition dans ses mains, elle jette la boule directement sur l'homme qui leur tourne le dos, visant principalement la nuque pour que la boue glisse le long de ses habits dans son dos, la salissant bien aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, histoire de bien montrer à cet homme qu'il ne faut pas se moquer d'elle en lui tournant le dos quand il y a de la boue dans les parages. S'il n'est pas content, il peut toujours tâter de la claymore de Miata, il risque même d'en être jaloux.



Code par Ato [Meta]


Revenir en haut Aller en bas
Tengu

Tengu
Messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2015

Profil
Points de Puissance :
A la croisée des chemins Left_bar_bleue1210/3000A la croisée des chemins Empty_bar_bleue  (1210/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins EmptyVen 11 Sep - 22:49

— Oh, merci ! Quelle... perspicacité !
— Dommage que tes hypothèses s'avèrent fausses. Épargne-moi ton beau discours, je te prie. Écoute, je viens de débarquer ici il n'y a pas longtemps, j'ai juste croisée cette enfant par pure coïncidence et emmenée avec moi et... Tout est complètement dément ici ! Bon sang, est-il vraiment impossible de tomber sur une personne un minimum décente, qui ne massacrera pas sous nos yeux d'autres personnes ?
— Et rassures-toi, si mon but avait été de t'arrêter d'une quelconque manière, ce serait chose faite depuis un bon moment.
— Donc ! Si, je, te dis que c'est le cas, alors c'est la vérité.

Ce petit discours serait bien passé si je n'avais pas eu le projectile boueux dans la nuque, même si je me suis déjà pris plusieurs kilos sur la tête, que je m'en fous de ces vêtements, cela reste quand même insultant. Cette gamine qui accompagne cette dénommée Weiss m'a donc lancé un défi ? A moins que ça une forme de mécontentement, quoi qu'il en soit, je me suis relevé, montrant mes 2m30, je me suis tournée vers elle et j'ai avancé pour me mettre devant Weiss, j'ai penché ma tête vers elle, peut être verra t'elle la plaque d'acier qui fait mon visage ? Qu'importe, ce monde aura son lot de surprise de toute façon.

Qui que tu sois ou quoi que tu sois, ce monde est aussi nouveau pour moi, tu cherches de la décence ? J'ai bien peur que tu n'en trouves pas ici, la loi du plus fort et du plus fourbe, ça a toujours été ainsi.

Sarcastique comme elle ou humour cynique humbrellien ? Les deux sans doute puis je me suis tourné vers cette « petite », de toute façon, pour moi tout le monde est petit, je n'ai encore croisé personne de ma taille ou supérieur.

Quand à toi, j'ignore la raison de ton « agression » mais sache ceci, la prochaine insulte de ce genre risque de te coûter chér

Toujours face à ces deux personnes, la situation peut à tout moment dégénérer et virer dans un combat, elles sont peut être deux mais elle ignorent mes compétences physique et cela risque de leur faire une sacré surprise.

Pourtant, pourquoi en arrivé là ? Est-ce ma nature guerrière dominante qui me pousse à agir ainsi ? J'ai été forgé dans les feus de la guerre après tout, ne serait pas temps d'être en paix et de vivre paisiblement ? Non, je veux continuer le combat, sentir l'adrénaline de la bataille et la diriger comme un maître, ce monde est un nouveau défi qui m'est donné. Je la dominerais par mon intelligence, et si par hasard d'autres veulent conquérir cette terre, je les dominerais ou je les tuerais, je serais un CONQUERANT

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la croisée des chemins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-