ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jack is Back [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Jack is Back [Solo] Empty
MessageSujet: Jack is Back [Solo]   Jack is Back [Solo] EmptyMer 16 Sep - 18:47


Jack is Back



De la neige et du froid... à perte de vu, haaanw... je me demande bien où ai-je pu finir ? Un monde si beau et si blanc... une blancheur à s'en brûler les yeux ! Hmm.. ? Oh.. Quelle importance... j'ai l'épée... c'est tout ce qui compte pour moi... ce Héros de pacotille m'a offert le pouvoir sur un plateau ! Il est parti... plus un seul membre de la lignée d'Archon pour s'interposer ! Plus rien... je dis bien PLUS RIEN n'est en mesure de se dresser contre-moi ! RIEN NI PERSONNE ! HAHAHAHA... !! HAHa...haha... ha...
Malgré cela... quel ennui... un ennui presque... mortel... je ne vois rien d'autre que de la neige... un ciel ridiculement bleu sans un pet de nuage... quelques monts à droite à gauche... le vide... le silence... quoique, vide ? C'est un bien grand mot venant de moi... vous ne trouvez pas ? Bien sûr que vous me comprenez ! Après tout, je suis né dans un lieu Vide où rien ne subsistait avant que cela devienne un lieu de flammes et de destruction ! Quoi ? Vous trouvez mes propos vides... de sens ? HAHAHA ! La ferme.
J'entends des bruits... je peux sentir des pas faire doucement trembler l'objet dans lequel je me trouve... que se passe-t-il ? Hmm.. ? Je ne suis pas seul dans cette montagne... ? Oh... peut-être vais-je trouver un moyen de bouger de là si quelqu'un arrive... un peu de pouvoir... juste un peu... ça intéresse n'importe qui, non ?

J'ouvrrrre alors très grrrrand mes oreilles... à l'écoute tandis que je pouvais observer ce qui se passait non loin de là... la scène se déroule un peu plus bas... et bon sang ! Que de la neige ! Que cette blancheur cesse ! Tout de même, trop de blanc tue le blanc... c'est bien connu...
Des respirations... quatre... huit... douze... oui c'est cela, environ douze personnes si je ne m'abuse... l'un d'entre-eux semblant plus affolé que les autres... hm... changeons un peu le point de vue... je suis dans un amas de neige, légèrement exposé pour être visible tandis qu'une épée se trouve juste à côté de moi, plantée dans la poudreuse... ma douce Épée des Âges... tu m'as tant manqué...
J'entends une sorte de dispute... ils semblent en conflit, hm, intéressant... cela fait longtemps que je n'ai pas pu voir un bon spectacle théâtral.. oh ! Oh ! J'espère que c'est une tragédie ! Non ! Une comédie... mieux ! Une ... TRAGI-COMÉDIE ! J'ai hâte de voir... eh bien... je vais faire le narrateur, ce ne sera pas plus mal !
Kof kof... pffuh ! Parfait ! Alors... Notre groupe préféré semble aujourd'hui en conflit pour des broutilles, armés de divers outils, de pelles ou même de pioches... ils sont parés pour pouvoir fouiller dans les neiges de cette montagne inconnue et nimbée de mystère !

L'un d'entre-eux, bien plus pressé que les autres, a pris les devants, criant et hurlant divers mots et des phrases parfois dures de compréhensions... aujourd'hui, notre groupe semble venir chercher des personnes qui auraient, malencontreusement, terminées sous une épaisse couche de neige, sans doute dû à une avalanche ou à un quelconque événement du genre qui a pu ébranler le coeur de ces vaillants combattants du froid...

- Pourquoi vous l'avez envoyé dans cette montagne seul ?! Garde toujours les devants, regardant et cherchant partout du regard d'un air paniqué
On vous avait prévenu des risques d'avalanche ! Il n'y avait pas besoin d'envoyer quelqu'un ! Vous vouliez y trouver quoi dans ce putain d'endroit, hein ?!

Visiblement très énervé, l'homme en tête de fil semble connaître l'une des personnes victimes de ladite avalanche.. tout du moins la seule personne... tout comme-moi... elle est dorénavant refroidie.. haha ! Enfin bref... qu'est-ce que peuvent bien raconter nos héros.. ?

- La ferme le vioc' ! Si tu continus de brailler ce sera à notre tour de finir sous la neige, et on se gênera pas à t'abattre avant que tu provoques une avalanche comme ton connard de môme !

- Taisez-vous ! Les chiens doivent pas que flairer et aussi écouter... alors aidez-moi à trouver mon fils au lieu de continuer à agir de la sorte avec moi !

- Wowowo... Tu te calmes on a dit ! On n'a pas d'ordre à recevoir de toi, on n'est pas là pour trouver un cadavre mais des filons ou bien la cache d'armes dont on nous a parlé... rien de plus ! S'approche de l'homme, dressant un bâton au dessus de sa tête
Maintenant, retourne au boulot au lieu de grimper ! J'en ai ras le cul de te courir après ! Lui donne un violent coup de bâton dans les côtes

Ouuutch... ça doit faire mal ! Je connais pas spécialement la douleur, mais pour ce que j'ai pu tester sur des gens, il a dû bien morfler... et c'est génial en plus ! Ces imbéciles peuvent même pas me voir de l'endroit où ils sont... haha !
Enfin, le type... il a beau le traiter de vieux... il doit avoir dans la fin de la trentaine... certes il semble être le plus vieux par rapport aux restes du groupe mais il ne faut pas exagérer voyons... mais j'aime le genre de respect envers ses ainés qu'il apporte ce gamin... oh et, ils sont bien douze ! Quatre chiens... un soumis... cinq hommes et deux femmes... hm, elles doivent prendre leur pied celles-là non ? Enfin, là n'est plus la question... j'ai beau m'amuser à les regarder, il va bien falloir que ça bouge pour moi.
La vue est belle oui, mais je préfère largement voir au travers des yeux de quelqu'un... oh tiens, l'une des damoiselles va voir notre soumis pendant que tout le monde l'abandonne... haaanw !

- Je... Je suis désolée... je vous avais promis de vous sortir de là avant qu'il n'arrive quelque chose du genre à votre f-..

- Laissez-moi... Lai...Laissez-moi tranquille... s'il vous plaît... je vous en prie... Est genoux dans la neige, yeux clos en retenant tant bien que mal des larmes tandis qu'il cherche à tenir le coup  en se maintenant les épaules comme pour se tenir chaud

- Oui... oui, je vais... vous laisser... Se redresse un peu et va voir le violent
Tu devrais le laisser un peu tranquille et calmer un peu tes coups ! Il a déjà assez per-...

- Non mais tu vas pas t'y mettre toi-aussi ?! On nous les a fourni, lui et son gosse, comme appâts pour bestiaux ainsi que démineurs... alors j'en fais ce que je veux ! Alors si tu veux revoir ta belle petite ville... va falloir devenir plus docile ! Lève son bâton... avant de le rabaisser et de le foutre dans les mains de la fille
Si t'es stressée, frappe-le et défoule-toi... on le balancera du sommet tôt ou tard alors profite qu'il soit encore entier. Repart vers les autres

Tellement de tension ! Cette histoire... ces comportements... cette souffrance... c'est bien une tragi-comédie !
La femme semble, quant à elle, plus impliquée dans le groupe que l'autre... dommage que nous n'ayons aucun nom... c'est triste... mais quand est-ce que je vais entrer sur scène dans une arrivée flamboyante pour démontrer mes capacités... mes pouvoirs d'antan ! Les pouvoirs... de l’Épée !
Hm... Il semblerait que quelqu'un approche... attendez, vais-je entrer sur scène ! Oh ! Elle m'a vu ! C'est l'autre bouffonne ! Elle m'a vu !

- Mais... Siffle pour tout le monde en leur faisant signe de grimper .. Hey ! Les gars ! J'ai trouvé quelque chose... une arme et... je sais pas trop ce qu'il y a d'autre, c'est sous la neige !

- On arrive !

Ouuh... tout le groupe avance... sauf mon petit préféré... pourquoi restes-tu en arrière ? Cesse donc de faire couler ces larmes... ET MONTE PAUVRE ABRUTI QUE TU VOIS MON POUVOIR !
Tiens... le chef de groupe approche avec tout le monde... hm... lui ? Nan... pas intéressant, j'ai l'impression de voir que des figurants et des clichés sur cette scène... qui vais-je bien pouvoir jouer pour rendre tout cela plus palpitant ? Le martyr bien évidemment... enfin, s'il daignait bouger un peu...
Un des hommes arrive alors vers moi, retirant un maximum de neige pour pouvoir me ressortir sans que je ne coince trop... me soulevant donc du sol... souille pas trop mon masque avec tes mains de... d'inférieurs veux-tu ? Tu es qu'un... figurant pitoyable sur cette scène... je suis sûr que tu n'auras qu'un seul dialogue important... après tout, je me préoccupe que de l'histoire principale actuellement, pas le temps d'écouter les vermines à droite à gauche... j'ai déjà repéré les acteurs principaux... alors dégage... vite... tes mains...

- Huu.. Eric ? Je crois pas que ce soit vraiment de la cache d'arme dont on nous a parlé... c'est un masque ce truc...

- Je vois très bien que c'est un masque ! Ça devait appartenir à un gars qui a été pris dans l'avalanche ou Dieu sait quoi... sauf s'il a de la valeur, on se fout de ce truc. Moi ce qui m'intéresse... Saisit le manche de l'épée ...c'est ce truc là. Sourit, retirant donc l'épée de la neige pour voir ce qu'elle donne, sifflant en la reluquant
Eh beh ! Magnifique lame ! Vous ne trouvez pas ? J'ignore à quel crétin elle a pu appartenir... mais je sais que c'est pas de la cache ! On nous a parlé d'armes en acier, mais pas de ça... j'ignore la matière mais cette lame doit coûter une fortune !

Non... Non non non non non... alors, tu as beau être un des héros des antagonistes de l'histoire... je t'interdis de toucher à MON épée ! Et je t'interdis encore plus de vouloir juste la vendre ! Cette merveille... de puissance pure... ?! Ôte... tes mains... ÔTEZ TOUS VOS MAINS !!
Tiens... au moment où j'ai dit cela... il a fallu qu'il me lance en bas ce crétin ! Aaaaah ! Et maintenant je me retrouve pas loin du... martyr ? Hmmm... Pas bête... mais vu son regard vide, y a-t-il un réel intérêt... ? Un véritable amusement ? Et puis, mérite-t-il mon pouvoir ?
Attendez... qu'est-ce que je raconte moi ?!

- Eh le vieux ! Viens-là, on doit tester... la marchandise !

- ...J'arrive... Se lève, commençant à partir

Son esprit est brisé... il est si fragile... non... je me suis attaché à lui... eh bien, finissons-en, j'en ai marre de cette pièce de théâtre ridicule... c'est le public qui doit interagir avec la pièce et non l'inverse ! Je suis le public... et il ose prendre un objet m'appartenant et vouloir faire "mumuse" avec... oh toiiii.... toi... tu vas me le payer... alors... voyons s'il peut m'entendre...

- Viens... Approche de ta... Destinée... de ton Avenir...


L'homme s'arrêta brusquement, et il se tourna vers moi... s'avançant tandis que sa cape de fourrure traîne à ses pieds... celui-ci tomba à genoux et se saisit de moi... du Masque des Âmes.

- Je... Non... Je dois devenir fou... c'est tout... S'apprête à le lâcher

- Non... Tu n'es pas fou... Tu as à peine effleuré la folie... Tu es juste.. Détruit.


- Je suis fou... un Masque me parle... et... je n'ai... Retient des larmes

- Tu as peu de choses oui, mais dorénavant, de ce peu de choses... tu vas pouvoir tout obtenir. Tu es seul dorénavant... ton fils n'est plus là... et ta fin approche à grand pas, nous le savons tous les deux.


- Mais... que dois-je faire... ? Avec.. c..ce rien que la vie me laisse...

- La vie t'offre un Choix. Ces hommes là-haut... ils te manipulent et te font souffrir... et ils n'ont rien fait pour toi, même les promesses qu'ils t'ont donnés n'amenèrent à rien, n'est-ce pas ?


Il hoche la tête... bien... il semble enfin complètement captivé... un esprit fragile et facile à lire... mais toujours intéressant.

- S'ils n'avaient pas été là... tu serais encore avec ton enfant, vous auriez pu vivre normalement, loin des problèmes... mais il a fallu que tout parte en fumée... pourquoi te retenir autant ? Je suis là maintenant... et je vais t'offrir au choix très simple...


- Le..Lequel ? Ravale sa salive, serrant un peu plus son emprise sur le masque tandis que des larmes coulent sur ses joues, des larmes emplies de haine

- Laisse-moi ici... abandonnant donc tes espoirs d'un avenir, offrant alors aux autres le plaisir de te voir mourir comme ils ont pris plaisir à tuer ton fils...
Ou alors... tu me portes...


- Pourquoi... cela... ?


Enfin...

Porte-moi...

Après tant de temps...

Porte-moi... et tu auras le pouvoir de te venger de tous...

... je vais enfin revenir ...

Porte-moi... et le Destin sera ton propre serviteur...

... et l'épée ...

Porte-moi... et tu ne Souffriras plus Jamais.. !

... est de nouveau en ma possession !!

Il m'a alors porté tandis que son visage fut animé par la rage, le contact avec son visage... le contact entre nos deux âmes et nos deux esprits donna un son égal au tonnerre, l'écho dans la montagne la faisant presque frémir tandis que le corps de cet homme devenait alors le mien... une brume écarlate englobant son corps tandis qu'il pousse des hurlements de douleur, son âme se faisant dévorer et brûler par la mienne !
Cette brume laisse des éclairs rougeâtres frapper mon corps par endroits... ce vulgaire insecte poussant encore des hurlements de douleur, ses yeux passèrent d'un bleu clair à un jaune semblable à l'or au soleil... le blanc de ses yeux se laissant corrompre par la brume, son corps ne supportant pas le choc comme il faut, réagissant de la même manière que tous mes hôtes précédents... donnant alors un fond rouge et non pas blanc aux pupilles.
Ses muscles fatigués se revigorèrent pour devenir plus imposants, ses os fragilisés par le travail devinrent semblables à celui d'un jeune... tout son corps s'adapta à mon âme et mon esprit tandis que sa conscience disparut... je commence alors à monter... le groupe ayant observé toute la scène et voyait leur "larbin" se changer et hurler de douleur.
La brume rouge fit disparaître les anciens habits, laissant place à ma tenue habituelle, une armure aux gravures des plus étranges semblables à celles-ci sur l’Épée des Âges, une cape courte rouge se formant à la fin de ladite brume avant de compléter ma tenue en formant deux masques sur mon poitrail... avant que je n'en sorte enfin, de cette masse rouge... revigoré d'un nouveau corps, faisant face aux animaux qui se retrouvèrent la queue en les jambes... comme ces humains... j'enfile alors ma capuche... m'approchant de celui détenant mon épée.

- Qu..Qu.. Brandit l'épée, tremblant légèrement tandis que son regard transpire la terreur comme ses compagnons

J'adore ! Dévorer les âmes de ceux que je possède m'offre alors leur souvenir... je sais donc pas mal de choses sur chaque membre de ce groupuscule comme sur ce monde... enfin, je m'attarderai sur l'endroit où je suis après.
Je tends alors ma main... une sensation étrange se faisant... j'ai perdu l'habitude d'avoir un corps... ? Non... ce ne doit pas être cela... mais... plus important...

- Donne-moi mon Épée, jeune insolent.

- Je n'ai... pas à v-... !

Désolé... je tiens plus ! Je bondis rapidement vers lui, lui arrachant l'épée des mains avant de lui donner un violent coup de poing d'une main en acier, gantelée... j'entendis un craquement sourd en touchant son nez avant qu'il n'aille s'écraser plus loin dans la neige... mais mon sentiment de tout à l'heure... est... confirmé.. héhé... je... non... ce n'est pas possible... tout de même...

- Co...mment... ? Pour...quoi.. ?! Tremble légèrement... le regard incandescent

C'est... impossible...

- POURQUOI SUIS-JE SI FAIIIIBLE ?!!!!

Je brandis alors mon épée, l’Épée des Âges... je ne la ressens plus comme avant... elle aussi ? ELLE AUSSI ?! IMPOSSIBLE !!!
Je tranche en deux l'un des hommes, colle ma main au visage de la pouffiasse qui m'a trouvé, chauffant mon gantelet avant de l'embraser d'une flamme... mais cette flamme est pathétique !! Je la jette alors comme le déchet qu'elle est par dessus un précipice, empalant certains d'entre-eux et tuant même les animaux... en foudroyant certains... mais rien... je suis...

- FAIBLE ! VOUS ÊTES TOUS FAIBLES !!!! NOUS LE SOMMES TOUS !! AAAAH !!

Dans ma frénésie, je tombe face à la deuxième femme armée d'un bâton, une pelle dans son dos... celle-ci tombant en arrière, apeurée... je continue de hurler... me fichant des risques d'avalanche... me fichant de tout.

- Pi.. Pit-...

- LA FERME !!

J'envoie alors le plat de mon pied dans son crâne, le lui écrasant de toutes mes forces... la tuant sur le coup mais... non.. c'est infime ! Je m'acharne ! Encore ! Encore ! ENCORE ! Je donne toujours plus de ton coup sur son cadavre... mais rien !!! Toute puissance s'est envolée... c'est à peine si je peux utiliser un centième de mon pouvoir et un millième du pouvoir de l’Épée !!
Au bout de plusieurs longues minutes... je finis par me calmer, ma respiration étant forte... pourquoi ?! POURQUOI ?! Raaah... arrêtes-toi... tout ira bien... tu vas juste devoir... patienter... les souvenirs de l'autre te permettent au moins de te faire une idée... mais cela m'insupporte.
Je vois alors "Nez-Brisé" se redresser lentement, amocher avant que je m'avance rapidement vers lui... le soulevant en le chopant par la gorge.

- Toi ! Tu es le dernier ! Et tu vas me servir ! J'ai une mission pour toi !

- Gngh.. Ah.. Mn..

- Tu parles trop !

Je lui tranche alors le bras gauche d'un vif coup d'épée... celui-ci pousse alors un puissant hurlement avant que je n'enfonce l'épée dans la neige, usant de ma main en l'enflammer pour cautériser la plaie... sa mission va lui réclamer de la route... pas le temps qu'il se vide de son sang et encore moins qu'il tombe dans les pommes même après la douleur !

- Répands mon nom, des rumeurs... fais en sorte qu'on me connaisse au travers de Celestii et Vermeï pendant que tu y es... et fonce jusqu'à Viridia pour faire la même chose si tu en as le temps !

Je le jette alors dans la neige donc mon dos... celui-ci roulant dans la neige ensanglantée... se coinçant contre un cadavre l'empêchant de tomber davantage.
Son regard affiche toute sa peur et sa panique avant qu'il ne parle d'une voix tremblante.

- M.. Ma..i...

- Quoi ?!

- Qu..Qu... Qu..el nom... ?

Je m'adoucis alors d'un coup... avant de rire aux éclats, me courbant en me maintenant le ventre tandis que frappe un de mes genoux... bon sang ! Comment ai-je pu oublier ? Je lui demande de répandre mon nom et là... j'oublie de lui donner ! HAHAHA !

- HAHAHA ! Bref. Se calme d'un coup, s'avançant vers lui en reprenant l’Épée, la rangeant dans son dos
Je suis Jack of Blades... retiens-le... mémorise-le et garde avec ce nom en mémoire le cadavre de tout tes esclaves de camarade... maintenant... vas-y ! Lui botte donc le cul pour qu'il se bouge, celui partant alors à grande vitesse, apeuré

Je regarde alors ma main... la bougeant, tentant de voir au cas où mais... je me sens bel et bien plus faible... combien de temps je vais devoir encore passer à devenir plus fort ? Enfin... passons... autant que je trouve de quoi faire maintenant... j'ai l’Épée que j'ai voulue depuis tant de siècles en ma possession sans que personne ne puisse me l'arracher... ai-je vraiment le droit de me plaindre d'être affaibli ? Hm.. Oui.
Enfin... maintenant que j'y repense... je suis... de retour... Jack of Blades... est de retour dans le monde des vivants et va enfin pouvoir assouvir toutes ses soifs... je m'avance alors vers le bord de la montagne... surplombant la falaise de toute sa hauteur... avant de sauter pour descendre plus vite...
Bien... par où commencer ?



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jack is Back [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-