ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength] Empty
MessageSujet: Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength]   Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength] EmptyVen 18 Sep - 12:53

Allonger par terre, cela devait bien faire quelques heures que Archer était partit! Stan était saignant et poser contre son arbre silencieux et très songeur à comprendre quels détails avait bien pût lui échapper dans ce combat! Les trois lames que son adversaire lui avait lancer avaient disparût, mais il avait encore ses trous dans la chaires pour prouver au combien il avait passer à quelques cheveux de réellement se faire donner une leçon! Il avait décider de ne pas tuer Archer, parce qu'un rivale, ça se tue de la mort la plus digne! Pas simplement d'un vulgaire tranche tête! Il allait donc réfléchir plus longuement à comment mettre la défaite à son rival pour leur prochaine rencontre! Lentement, bien qu'il ne ressentait pas sa douleur physique, il attrapa son épée qui était au sol et la planta le plus solidement en soupirant.

De ses deux bras et toute la force qu'il pouvait bien lui rester, il réussit à se mettre debout, mais il titubait comme jamais auparavant il ne l'avait fait! Il devait trouver un moyens de se cacher vus la pluie qui allait commencer à couler sur Viridia. Il prit donc la route le premier, en laissant ses larbins se charger de prendre ses choses et traînant de la pattes comme une proies facile à dévorer, il chercha un endroit plus calme! Ses yeux aperçurent une petite cabane abandonner en biais avec la forêt. Il pouvait bien dire que le bâtiment était abandonner juste à son état! Il se rendit donc sur place, défonça la porte et s'écrasa dans le petit fauteuil en cuir qui était devant lui. Soupirant, il cherchait son souffle et tentait désespérément que ses plaies se referment!

Autrement, il finirait par simplement se vider de son sang ici même et ne jamais connaître la suite de l'aventure. Ses larbins se dépêchèrent d'aller lui partir un bon feu crépitant dans le foyer qui se trouvait pile en face de lui et un des autres larbin s'occupa de lentement venir lui faire des pansements sur ses plaies les plus ouverte! Quand à Stan, il résigna sa peine dans le meilleur chagrin qui soit, l'alcool. Il sortit du sac qui traînait à ses pieds une longue bouteille transparente au couleurs rougeâtre sur l'étiquette, un alcool fort qui venait de Horizon. Il déboucha lentement la bouteille et porta le goulot à ses lèvres, malgré sa mains tremblante pour en prendre une succulente gorgée, puis une autre et enfin une autre.

Au fil de ce qu'il consommait, il ressentait sa tête se mettre à vibrer et déposa la bouteille ouverte sur une table aux abords du fauteuil pour simplement refermer les yeux en soupirant et se laissant aller. Tout était noir, tout était tranquille dans sa tête et il pouvait se voir lui-même en face d'un genre de long miroir avec les plaies ouverte, mais aucune goutte de sang. Il était en communication avec l'autre monde apparemment, espérons que ce ne soit pas le maître qui rappelle sa marionnette. Il entendit lentement des bruits de pas provenir de derrière lui et reconnus son maître, debout avec sa faux silencieux et très pensif comme toujours. Stanislav aurait bien voulut dire quelque chose, mais cette impression qu'il n'allait pas finir complimenter pour ses actions, lui faisait penser deux fois à la même phrase. Il ne se contenta donc que de marcher vers son maître en posant un genoux contre le sol noir et lugubre en soupirant.


-Vous aviez raison, ils ont évoluer, ils sont plus fort qu'avant. J'ai sous-estimer la race et je dois m'avouer égaux aux autre dans ce monde! Le grimoire ne fonctionne pas encore tout à fait correctement ce qui m'empêche d'avoir accès à tout son contenus! Sans quoi j'aurais fait une bouchée de cet avorton d'Archer...

Son maître eu un petit rire froid.

-Archer... Ce mécréant à autant de vie que nous en avons, son expérience est vaste et sa témérité puissante! Tu ne t'es pas attaquer à un brigand de ruelle...

Il prit une grande pause en prenant soin de s'avancer jusqu'à son élève.

-Tu es seigneur des enfers, tu n'a pas besoin de ce stupide grimoire pour te faire respecter! Ouvre les yeux et vois le monde comme il est fade et sans couleur! Tu dois t'emparer de la confiance de ce Duc pour construire un meilleur univers! La conquête est patiente, mais avide de sang! Si tu passes ton temps à tabasser la même personne il en est certains que vous n'irez nul part Stanislav...

Il apposa la faux vers l'avant, lui offrant de l'agripper pour se relever debout, ce que fit Stanislav. Une fois fait les deux hommes s'échangèrent un regards qui en disait long et le nouveau maître des enfers lui montra le grimoire en l'ouvrant doucement.

-Regarde les pages... Dans ce monde je n'ai accès à rien depuis que tu as enfermer tes pouvoir à l'intérieur de ce foutu livre! Je comprends que tu ne voulais pas me verser le berceau de tes pouvoirs, mais m'en couper radicalement ainsi c'est un peu dur non? Donne moi la force d'être plus magique et égal aux autres... Donne moi la force d'avoir encore cette légère poussée pour que je puisse avoir accès à tout son contenus et que je puisse avoir vengeance.

L'ancien seigneur noir s'approcha doucement de Stanislav et posa sa mains sur son épaule, matérialisant le grimoire dans sa propre mains, où il ouvrit le livre à une nouvelle page. Lentement de sa griffe noir, une coulisse d'encre s'écoula sur cette page vierge et es écriteaux commencèrent à se former. Stan observait attentivement chaque faits et geste que son propre maître utilisait en contemplant le grimoire et lisait au fur et à mesure ce que cette nouvelle page révélait et ne pût s'empêcher de trouver une bonne idée ce que cette page allait donner.

-Ta chaire est ton fardeau et ton sang qui s'en écoule te rends plus humain, mais grâce à cette page, tu auras le droit et l'accès d'incanter une fermeture de ses plaies, ce qui rappellera au monde que tu n'es pas des leur! Mais attention, ce n'est pas parce que tu refermera des plaies que ta peau ne cicatrisera pas et que qu'à force d'être tailler tu ne seras pas non plus affecter par les coups! Ça ne te sers que de guérison au combat pour être en mesure de mieux gérer l'effort physique... Maintenant retourne terminer ce que tu as commencer Stanislav... Et nous aurons une discutions prochainement!

Un grand flash apparût dans la tête de Stanislav qui ouvrit ses yeux d'un coup en attrapant son arme instinctivement! Des bruits de pas, près de cette petite place abandonnée! Qui pouvais bien être dans les parages! Et si c'était tout simplement Archer qui venait demander ses restes?! Ne prenant aucun risque le maître resta assied confortablement et observa sous les pansements l'effet de sa nouvelle technique agir! Toutes les plaies ouverte, toutes coupures et même tout coup qu'il s'était manger était en trains de cicatriser, ne ressentant plus du tout la douleur! C'était merveilleux tout ça, mais il se demandait quand même qui serait l'intrus qui viendrait le déranger durant sa guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength]   Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength] EmptySam 19 Sep - 14:01

PV : Stanislav Anodrac
 Un pacte avec le diable vous intéresse ?    


Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength] Tumblr_n2jsodobOB1s91oe7o7_500

♦ Satané pluie ! Je n'ai jamais été aussi vite trempée ! C'est survenu d'un seul coup, je devais m'en douter avec tous ces nuages dans le ciel. Que faisais-je en le regardant ? Je me questionne sur ce que je dois faire désormais, sur le monde qui s'ouvre maintenant à moi. Je n'ai ni travail, ni maison, ni bus dans la vie désormais, juste vivre de nouveau comme une vraie personne, sans être attachée à une quelconque humaine, ça donne beaucoup trop de responsabilités d'un seul coup et je n'ai pas envie que la personne dont je dois garder les sentiments finisse comme Yuu. Enfin, je ne sais pas si je suis encore liée à quelqu'un, pour le moment, je ne sens rien et je n'ai pas croisé d'autres alter-ego pour le moment, donc j'ignore si je dois de nouveau me battre contre d'autres personnes. Pour le moment, ce monde semble obéir à la loi du plus fort, je n'ai ni vu, ni entendu parler d'un roi, donc les habitants sont libres de faire ce qu'il leur semble, ça entraîne pour la plupart une anarchie qui provoque de nombreuses catastrophes, qui rend les gens moins humains, libres à leur instinct primaires. Trop de liberté se montre fatale quelque fois, mais ce n'est pas pour autant que j'accepterai de me prosterner devant qui que ce soit !

Bref, pour le moment, je cherche un abri sous lequel m'abriter, je ne tiens pas à tomber malade moi ! Ma queue métallique ne risque pas de rouiller, mais j'ai bien peur que la pluie gêne pour la contrôler correctement, et puis, je suis déjà gelée jusqu'au os, j'ai bien peur de bientôt attraper un rhume, mais avec une soupe, ça devrait passer crème. J'essayerai de demander à une auberge pour m'abriter quelques jours, ou à une église, si je me souviens, dans le temps, les églises acceptent d'aider ceux qui n'ont pas de maison pour la charité, mais je demanderai tout de même si je ne peux pas aider dans les tâches ménagères ou pour porter des charges lourdes, choses que j'arrive très bien à faire malgré les apparences. Je suis bien capable de porter de gigantesques bras mécaniques, dont je suis bien capable de porter deux trois colis trop lourds pour eux en dédommagement. Mais hélas, ce n'est pas ici que je trouverais une église, je ne suis qu'aux portes de la ville, donc très loin de l'église la plus proche. Heureusement, il y avait une maison qui semble délabrée et sans vie, près de la forêt, enfin, plus maintenant vu les traces de sang par terre.

Je me suis donc hâtée vers cette maison, en approchant, je sens déjà une chaleur provenant de l'intérieur de la maison, il y a bien quelqu'un à l'intérieur qui a sans doute allumé un feu, je me demande à quel point la personne est mal en point. Rien qu'en regardant la trace de sang par terre, je remarque déjà qu'il a perdu beaucoup de sang, si la maison est chauffée, il a dû se donner du mal pour allumer un feu de cheminée. Devant la porte, je l'ai juste poussé pour pouvoir entrer, pas de grincement, la porte a été huilée dernièrement, c'est sans doute une maison pour les aventuriers à la recherche d'un abri que la ville à financer. Je n'ai pas eu besoin d'ouvrir la porte en enclenchant la poignée, elle a juste été poussé, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai senti cette chaleur qui provient de l'intérieur de la maison. Enfin, mieux vaut se hâter, j'espère qu'il n'est pas trop tard, je me sentirais responsable si je n'aide pas une personne dans le besoin alors que j'en ais l’occasion.

Arpentant le peu de pièces composant la maison, je finis par trouver la personne qui est gravement blessée : un homme très grand et imposant avec une chevelure et une pilosité autour de la bouche et sur les joues aussi noir que son allure et que les verres de ses "lunettes". Lorsque je l'ai vu, il avait sa main sur son arme, mais il est blessé, si jamais il attaque, il risque de se faire plus mal à lui qu'à moi, je ne veux pas être responsable de la mort d'une personne sans que ce soit le cas ! J'ai donc mis mes mains à découvert, sans avoir mes bras mécaniques, pour montrer que je n'ai pas l'intention de me battre, ni de lui faire du mal.

- Ne vous inquiétez pas, je ne viens pas vous faire de mal, je cherche juste un abri.

Je ne peux cependant pas m'empêcher de penser à ses blessures, comment c'est-il fait ça ? Il a été attaqué ? Ça a un rapport avec les hommes qui m'ont attaqué en étant avec Archer ? Je ne sais pas, mais par inquiétude, je me suis approchée encore plus de cet homme, même s'il était méfiant.

- Vous allez bien ? J'ai vu plein de sang devant la porte et par terre et vous semblez vraiment blessés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength]   Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength] EmptySam 19 Sep - 21:24

Le bruit de la pluie qui tape contre le verre et sur la toiture fait mélodie dans ce vieux bâtiment et Anodrac qui respire profondément patient de voir qui serait l'intrus de ce paysage mystérieux. Il entendait les pas se rapprocher, lorsqu'une jeune femme à la structure plutôt inconnue se présenta dans la pièce. Une créature venue en aide envoyer par son maître? Impossible, elle avait l'air autant confuse que lui pour qu'elle ai été envoyer sur ses terres, pour même avoir la pensée, que ce serait lui. Elle lui présenta ses intentions, mais Stan devait garder quand même ses intentions claire à son tour.

Dans le plus discrets des gestes, il fit apparaître dans l'obscurité derrière la jeune femme un clone qui était prêt à assaillir un coups en cas de geste brusque sur la jeune femme. Il était si bien dissimuler, que Stan douta que sa technique avait fonctionner. Puis il souleva le regards de la jeune femme en relâchant la pression qu'il avait sur la poignée de son Katana en le reposant dans son fourreau. Il ne dit pas un mot en prenant soin de s'installer de nouveau dans le fauteuil de manière à saluer la nouvelle arrivante dans ce lieux fort chaleureux en tapisserie déchirer, à l'odeur qui fusionnait vomit et poisson.

Sans parler également de l'éclairage lugubre laisser par le manque de courant. Elle lui demanda si il allait bien et sans dire un mots, ceci lui rappela de vérifier si la nouvelle technique autoriser par son maître allait fonctionner! Il retira donc doucement un des pansements sur son torses en la regardant de ses verres noir, bien que ses iris rouge fusaient sous la noirceur, dévoilant une lueur rougeâtre. Il prit bien soin de délicatement retirer le pansement pour ne pas trop aller rapidement, il pût dévoiler devant la jeune femme sa chaire encore saignante qui se refermait à une rapidité moyenne. Vus la profondeur des entailles, il exposa par le fait même le fonds de ses entrailles qui repoussaient d'elle même et brûla le bandage dans le feu qui avait déjà prit de la proportion. Un des larbins silencieusement passa entre les jambes de la jeune femme pour se diriger en cuisine et il observa le maître.


-Je dois préparer à manger pour deux?...

Le maître observa son larbin et lui fit un signe positif de la tête et un vulgaire signe de mains. L'autre larbin quand à lui passa à la droite de la jeune femme en le suivant, ricanant stupidement. Ils étaient peut-être bête, mais était utile dans des situations comme celle-ci. Enfin, le maître fit face à la jeune femme, laissant les plaies se refermer complètement et retrouver son souffle graduellement.

-Je suis désoler de la manière dont cette rencontre à bien pût commencer. Vous êtes la bienvenue dans ce petit abris temporaire si vous chercher refuge de la pluie...

Comme elle ne pouvait voir ses yeux, il cherchait à analyser sa longue queue qu'il voyait derrière elle en se grattant le menton. Exosquelette de matière inconnue, certainement pas faible vus la manière dont la queue se déplace. Anodrac reviens donc plonger à la conversation après un solide crépitement du feu qui scintille dans la pièce et se dirige donc vers le fauteuil où il était confortablement installer pour lui faire signe de prendre place. De sa veste il sortit doucement une bouteille d'alcool qu'il posa contre une des poussiéreuse table en posant ses mains derrière son dos.

-Désoler que mes bonne manière soient quelques peu tardives, je me présente, Anodrac très chère! Et ses deux larbins dont vous avez vus sont Alpha et Beta. Ils seront nos hôtes pour ce soir. Manger et buvez tant que vos intentions sont hostile, je n'ai pas l'intention de vous faire du mal... Pour le moment.

Beaucoup ce serrait demander pourquoi est-il si hospitalier, c'est surtout parce qu'elle avait la mains parfaite pour le tuer et qu'elle aurait pût en finir avec lui, mais qu'elle ne l'a pas fait, c'est donc en quelques sorte un retour d'ascenseur. Il siffla donc une petite note aiguë et en ouvrant la mains, deux verres proprement nettoyer du vaisselier de cette ancienne construction se posèrent dans sa mains par son larbin. Anodrac s'avança lentement vers la bouteille et versa silencieusement le liquide à ¼ remplis dans chacun des verres, ne sachant pas si son invitée serait quelqu'un qui aurait la langue buveuse ou non.

-Je suis désoler du déluge de sang... Un petit accrochage avec un... Rival disons le ainsi, mais vous n'avez rien à craindre.

Il lui tendit doucement le verre avec un sourire au bord des lèvres en gardant toutes ses question qui lui trottait en tête par rapport à son exosquelette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength]   Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength] EmptyMer 23 Sep - 16:18

PV : Stanislav Anodrac
 Un pacte avec le diable vous intéresse ?    


Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength] Tumblr_n2jsodobOB1s91oe7o7_500

♦ L'homme semblait au premier abord ne pas me faire confiance, peut-être s'est-il fait attaquer juste avant, ce qui explique cette méfiance envers moi et tout ce sang par terre, pourtant, je ne suis pas armée du tout ! Enfin, vu tout le sang qu'il a perdu, quelqu'un à mains nues aurait pu l’achever, il a de la chance d'être tomber sur moi qui ne tue personne sans raison valable. Cependant, je me demande ce qu'il aurait pu faire avec son sabre dans l'état où il est en ce moment, sûrement pas grand chose, mais mieux vaut ne pas juger les gens par leur état actuel, c'est un coup à recevoir une très mauvaise surprise de sa part. En attendant, je me retrouver à quelques pas de distances entre nous deux, peut-être quatre, un peu plus sans doute, c'est dur de calculer la distance entre nous deux avec le peu de luminosité qu'il y a, la seule source de lumière qu'il y a ici, qui est aussi la seule source de chaleur dans cette maison, c'est le feu de la cheminée.

Bon, c'est vrai que l'endroit où je suis en ce moment est assez lugubre, ça me donne des frissons dans le dos de voir tous ces murs déchirés, à croire qu'un animal sauvage est dans cette maison en ce moment et qu'il a profité de notre absence dans ces lieux pour mettre à sac la maison. Enfin, je suis plutôt septique, donc ce genre d'histoire ne m'effraie que si j'ai de vraies preuves devant moi, pas avant. Au fiat, j'attends toujours ma réponse, je ne peux pas le soigner si je ne sais pas ce qu'il a et s'il a ou non des blessures que je sois capable de soigner ! Au lieu de tout ça, j'ai un visuel sur ces blessures, des grosses cicatrices sur le corps qui semblent toutes fraîches, j'ignore si c'est sa nature ou sa magie qui lui permet d'être soigné, de toute manière, je suppose que je vais avoir le droit à des détails sordides et dégoûtants, donc je préfère me réserver cette question pour une autre occasion. Par contre, j'ai remarqué qu'il a des yeux rouges, enfin, je ne sais pas si c'est ses verres qui sont en fait enfoncés dans sa tête qui font ce drôle d'effet ou si c'est sa couleur naturelle de yeux. Si ça m'effraie ? Pas du tout, je trouve ça exotique, c'est tout, enfin, comparé aux yeux d'un humain ordinaire, sinon, je sais que Black Gold Saw a les mêmes, mais on a toutes des couleurs de yeux qui sortent du lot, nous, les alter-ego.

Mais j'avoue avoir été surprise lorsque je sentais une présence passer entre mes jambes, je suis d'ailleurs, par la suite, gênée par ce passage soudain. Je suis quand même en jupe, il y a de quoi l'être ! Aussitôt, le bête passé, j'ai eu le réflexe de baisser d'avantages ma jupe en rougissant, il aurait pu passer autre part, comme à ma droite ! Aussitôt, la bête passée, j'ai eu le réflexe de baisser d'avantages ma jupe en rougissant, il aurait pu passer autre part, comme à ma droite ! D'ailleurs, il n'est pas plus grand qu'un gros chien sur ces quatre pattes, mais je suis curieuse de savoir ce que c'est que cette créature, enfin, ces créatures si je compte le deuxième à ma droite qui s'est mis à ricaner. Enfin, ça a l'air d'être une sorte de fusion entre un bulldog noir et un humain, en tout cas, ça y ressemble. D'ailleurs, je suis maintenant invitée à manger alors que je cherchais juste un endroit où m'abriter le temps que ça, je ne cherchais pas à m'incruster à ce point !

- Vous savez, vous n'êtes obligé de m'inviter à manger, juste resté ici le temps que la pluie s'arrête me suffit amplement !

Je n'ai pas envie de gêner quelqu'un en restant manger ici, ces créatures doivent déjà avoir du boulot à faire pour cuisiner pour une seule personne, donc pour deux ... enfin, je suppose que c'est trop, tard maintenant. Au moins, l'homme accepte que je reste ici, c'est déjà un bon point de gagner mine de rien. Le souci est qu'il veut en plus que je mange et bois avec lui, ça me dérange un peu, surtout que j'ai déjà mangé un peu avant ... Enfin, j'imagine que je dois me forcer un peu, par contre, pas d'alcool pour moi ! C'est d'ailleurs pour ça que je lui refuse poliment son verre d'un geste de la main.

- Je comprends mieux pourquoi vous aviez été aussi ... prudent, mais je ne vous en veux point du tout, vous vous serez plus fait mal à vous-même qu'à moi dans l'état où vous êtes de toutes manières, j'imagine donc qu'on est, tous les deux, gagnants.

Un rival donc, je me demande bien de qui il s'agit, en attendant, mon intention est rivée sur le larbin encore sur la table. Je me suis approchée de lui, croise mes bras sur la table, pose mon menton dessus en me baissant, et l'observe curieusement. C'est un drôle de nom ça "larbin", je me demande d'où sortent ces créatures, sûrement pas de la nature, sinon, pourquoi obéiraient-ils à des humains ou autres humanoïdes ? En tout cas, j'ai fini par l'attraper à mains nues pendant qu'il a le dos tourné, puis je le serre contre moi comme une peluche.e J'ai toujours été contre la privation de liberté, donc j'avoue que la situation de cette créature me rend légèrement triste, même après ce qu'elle a fait juste avant ...

- Pauvre petite bête ..
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength]   Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength] EmptyMer 23 Sep - 23:16

Le silence combler du crépitement que le feu, donnait vie à une autre genre d'animation. Ça ne déplaisait pas à Stan, mais il trouvait quand même l'inconnue timide, peut-être ce pouvait être l'intérieur de la maison, l'éclairage? Il est vrais que ce n'est pas tout le monde qui à une vision parfaite dans le noir total! Il attrape donc doucement une torche appuyer contre le foyer et viens doucement chercher flamme à son bâton dans le foyer. Il ne ressentait ni chaleur, ni froid à sa mains avant de doucement venir éclairer chacune des lampes qui orne les pièces avoisinant salon, cuisine et entrée de cette maison.

Ça poussait déjà un peu plus d'ambiance, mais pour l'odeur on était loin du compte. Une fois ceci fait, il laissa la torche brûler dans le foyer et s'avança doucement vers la jeune femme, qui lui refusa poliment le verre. Il faut dire, que c'était peut-être une mauvaise idée dès les première minutes de la rencontre! Il préféra donc simplement venir ranger l'alcool à sa place en soupirant et se croisa les bras en fixant son regards. Elle fit référence à son état et songeur, Stan resta simplement silencieux face à la remarque en cherchant quoi dire. C'était généralement quelqu'un d'hospitalier, mais dans ce cas-ci, il devait improviser avec ce qu'il avait.


-Vous avez entièrement raison. Ceci dit, je vous ai donner mon nom, le nom de mes sbires et en retour je ne sais encore absolument rien, hors le fait que vous piquer ma curiosité.

C'est vrais que là il avait le dessus s'étant présenter en premier, quand à elle, c'était encore un néant! Il s'approcha lentement d'elle en la regardant attraper Beta sur ses jambes et le caresser. La petite bestiole montrait un signe d'appréciation en laissant des gémissement de plaisir. C'était rare de voir une demoiselle si attentionnée et si tendre avec ses animaux. Surtout que jusqu'ici, les femmes qu'il avait vus était de réelle guerrière, se démarquant au combat et des femmes de politique! Alors ça lui parût étrange de voir une tendresse approcher ses créatures. Il ne savait pas entre être honnête ou simplement ne rien lui dire à son sujet, mais devait rompre le silence qui prenait place entre les quatre murs, car ça pouvait paraître un peu étrange. Il s'approcha donc de Beta et l'inconnue en prononçant doucement.

-Ses créatures comme vous les surnommer, sont des Larbins, déjà mentionner je sais... Mais pour vous dires très exactement, ce sont des âmes qui ont déjà vécue notre monde et qui on été assassiner sauvagement sans que justice soit accomplie. Clairement, elle ce sont offerte d'eux-même pour venir joindre mon arrivée dans ce monde et vivre une seconde vie. Seulement comme je n'ai pas matière à leur donner une apparence humaines... Elles ont décider d'être ainsi... Ici vous avez Beta entre vos mains! C'était un jeune garçons qui s'est fait tuer lors d'une guerre complètement idiote entre deux pays. Ne vous en faîtes pas, il est très amical.

Beta avait les oreilles tendues en écoutant ce que son maître avait à dire avant de simplement observer l'inconnue, l'air confus. Il aimait bien ses caresses, mais ça lui faisait drôlement étrange de se faire caresser. Pour Stan, il se dirigea dans la cuisine pour voir comment allait la préparation du plats et fit plus que surpris de constater que tout était pour le mieux. Un mélange de saveur entre des légumes, de la viande et quelques pâtes! Le tout réchauffer et mariner dans très peu d'alcool pour assaisonner le tout. Bien évidemment, on en était encore à l'étape de préparation, alors Stan remercia Alpha et retourna voir l'inconnue dans le salon qui avait toujours la créature à ses genoux.

-La raison pour laquelle je vous garde à manger et non pas que l'averse s'estompe, c'est que vous êtes très intéressante, tout du moins, votre exosquelette particulièrement. Un charme d'une beauté particulière dont les hommes et les femmes ne pourront jamais voir de leur regards clicher! Si un jour vous avez l'envie de partager cette histoire, je suis certains qu'elle m'intéresserait beaucoup!

Il lui fit un sourire sincère en dévoilant encore une fois ses crocs. Quand à lui, il se tira une chaise près d'elle en soupirant une fois assied. Elle était sincèrement intéressante à regarder et aucunement désagréable de caractère, ça lui changeait beaucoup de ce qu'il avait connue chez les femmes d'horizon depuis son arrivée. Il attrapa doucement une plume et une grande feuille de papier qui était posée dans son sac avant de doucement la dessiner sur le papier.

-Si vous n'êtes pas contre, je veux garder souvenir de cette rencontre. Je veux en savoir sur vous! D'où venez vous, que savez-vous faire, mais surtout comment avez vous rejoins ses terres! J'aime bien entendre les histoires des gens et les connaître un peu plus... Par la suite de quoi je vous dirai mon histoire...

À vrai dire, il n'avait jamais demander ses chose, c'était mentir, mais il devait faire meilleur impression que de dénoncer le genre de brute qu'il était, alors qu'elle essayait de calmer la flemme de nervosité qui l'envahissait. Il voulait apprendre à lui faire confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength]   Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength] EmptyLun 28 Sep - 13:46

PV : Stanislav Anodrac
 Un pacte avec le diable vous intéresse ?    


Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength] Tumblr_n2jsodobOB1s91oe7o7_500

♦ L'homme s'est levé, il attrape une torche et allume les lampes situées dans les alentours, la pièce est mieux éclairée ainsi. J'avoue que c'est bien mieux ainsi, je me sens plus en confiance dans une pièce éclairée que dans une pièce sombre, même si je peux allumer un feu en n'utilisant que mes sentiments, mais je ne suis pas sûre qu'elle soit suffisamment éclairante pour permettre d'éclairer la pièce. J'avoue que comme ça, j'arrive mieux à le détailler, lui et sa créature que j'ai désormais entre mes mains, créature qui semble d'ailleurs bien aimer les caresses en se fiant à ses gémissements de plaisir, je continue donc en souriant, cet animal est vraiment chou si on ne prête pas attention à son apparence ténébreuse, mais j'aime beaucoup cet animal mine de rien, j'ignore ce que c'est, je sais juste qu'il obéit à cet homme.

D'ailleurs, j'ai totalement oublié de dire mon nom, quelle étourdie ! Je me suis sentie tellement gênée suite à l'invitation que j'ai oublié de me présenter ! C'est que c'est la première fois qu'un illustre inconnu m'invite, pour des bonnes ou mauvaises raisons, ça, je ne le sais pas, mais je suis en bien meilleur forme que lui, ça s'est sûr, et ça va fortement jouer dessus si combat il y a. En attendant, j'ai une de ses petites bêtes en main sans que je connaisse la véritable identité et nature de celle-ci, comme lui par rapport à moi qui semble émerveillé par ma queue qui s'agite en fonction de mon humeur, comme je suis contente, elle s'agite de gauche à droite, comme tout animal à queue, j'ai envie de dire.

- Je m'excuse, je me nomme Strength.

Je n'ai rien de plus à dire, il m'a juste demandé mon nom, pas ma race ou mon âge. Alors que j'étais assise sur une chaise, je porte la créature comme un enfant porté par sa mère, la créature ainsi assise sur mon bras à la hauteur de mes épaules. Je suis capable de le porter sans effort, je suis bien capable de porter de gros bras mécaniques après tout, alors sa masse comparée au deux arme ensemble ne vaut rien. Je continue les caresses avec ma main libre, laissant le doux tissu de mon long gant noir sur ma main. Puis, Stanislav me révèle la véritable nature de cet "animal" qui n'en est pas un à la base. Si je résume, il s'agit d'âmes de personnes mortes dans son monde natal qui l'aurait rejoint sous cette forme, n'ayant pas assez de matière pour leur donner forme humaine. Puis, il me raconte l'histoire du Larbin que je porte, Bêta donc, qui n'est qu'un jeune garçon mort au cours d'une guerre, triste fin pour un enfant, ça me rend tout émotive. Bien que sachant qu'il est en fait humain qu'animal, je le sers d'avantage contre moi, lui caressant la hait du crâne et les cheveux si cheveux il y a, je ne sais pas trop, pour le moment, je sais juste qu'il a deux oreilles pointues comme ceux des chats.

Je me remets assise sur une chaise, Bêta sur mes genoux pendant que son maître va dans une pièce plus loin, j'avoue être très triste pour le pauvre garçon et pour son tragique destin. Je peux toujours comparer celui qui m'est réservé en tant qu'alter-ego, mais moi au moins j'avais une liberté dans "l'autre monde" tout en protégeant les sentiments de Yuu, même sans avoir de sentiments à proprement parler. J'ai du mal à repenser à ce qui s'est passé avant cet accident, tout ce que je sais, c'est que je m'occupais à jeter les cadavres de mes semblables vaincues au combat dans un gouffre, rien de plus. Jouant avec les oreilles de Bêta, je me rends compte que Stanislav a oublié d'allumer une lampe prêt de la fenêtre, ça me rappelle que je dois me rappeler de la pyrokinésie, ça peut me servir un jour. Je me concentre sur le feu de la cheminée, puis fait voler une flammèche qui vole à travers la pièce de manière maladroite, le contrôle est vraiment anarchique, je manque vraiment de pratique, on dirait, pourtant, je contrôlais ce pouvoir comme une professionnelle, mais le temps loin des combats ont dû me rendre un peu molle. Finalement, la flammèche vint allumer la lampe, manquant de brûler l'homme qui est passé sans voir la flammèche, on a eu chaud tous les deux ...

Stanislav est revenu, manquant de se faire brûler certes, mais il ne le sait pas, donc je ne tiens pas à lui dire ce qu'il a failli flamber ! Il m'a révélé que sa curiosité en ce qui concerne ma queue métallique est la cause de cette invitation ... j'ignorais que cette queue aurait du succès dans ce monde. Pour moi, elle est naturelle, bon, j'ai vécu pas mal de temps sans, donc la retrouver me fait drôle, mais je suis habituée à la traîner derrière moi maintenant. C'est une partie de mon corps qui me sert d'arme et que les autres n'ont pas, rien de plus, rien de bien extraordinaire en quelque sorte. Il me dit qu'il souhaiterait garder un souvenir de cette rencontre avec moi, affirmant qu'il aime bien entendre les histoires des personnes qu'il croise, ça doit être un conteur ou quelque chose comme ça.

- Vous savez, cette queue n'a pas vraiment quelque chose de spécial, je suis née avec, enfin, "naitre" n'est pas vraiment le bon terme en ce qui me concerne, mais ça y ressemble ...

Puis, je lui raconte mon histoire sans entrer dans les détails intimes, je lui ai parlé de ma race, les alter-ego, de "l'autre monde", de Yuu, l'humaine dont je protégeais les sentiments. Je lui ai aussi parlé de nos conditions de vie, de nos combats pour protéger le mieux que possible les sentiments de l'humaine avec qui on est lié, de mon travail de croquemort dans mon monde et que je suis la seule de mon espèce à avoir développé des sentiments. Le reste, je le garde pour moi, je lui ai juste dit que je suis arrivée ici en mourant. Je lui ai aussi fait part de ce que je suis capable de faire, l'invocation de mes armes, la pyrokinésie et la substitution de place avec un objet, sans entrer dans le détail bien sûr. Je ne lui ai pas dit quelle arme j'utilise, juste que je suis encore débutant dans la maîtrise de la pyrokinésie et de la substitution, je n'ai rien à ajouté. J'ai gardé Bêta sur moi, lui caresse la tête tendrement en parlant à son maître, sans vraiment le lâcher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength]   Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength] EmptyMar 29 Sep - 4:17

L'histoire qu'elle lui raconta était animer, étrange et surtout inconnue, un peu comme un roman qu'on lit pour une première fois. Il savourait chacun de ses mots, gribouillant ici et là des passages qu'il aimait bien entendre s'intéressant toujours un peu plus à la jeune femme. Toutefois, si elle croyait lui en passer une entre les mains, sautillant certains passage ou ignorant des détails sur d'autre, il n'était pas tout à fait imbécile non plus et savait lire entre les lignes, se complémentant lui-même. Ce supposer exosquelette avait donc été créer dans toute son histoire, du moins c'est ainsi qu'il l'avait comprit, intéressant. Il est plutôt rare de le voir aussi silencieux et surtout autant écrivains sur les romans des autres, mais c'était original pour une fois. Beta était tout simplement au paradis dans ses bras et se laissait faire, sans ronchonner, sans broncher et sans rien dire ni faire.

Ce qui sortit Stan de ses pensées était l'odeur des épices et de la nourriture qui était en trains de cuire dans la cuisine, elle envahissait simplement toute la pièce. L'odeur de la nourriture rappelait à Stan au combien il avait perdus le goût dans cette habitude qu'es de manger et quelle inutilité ça avait sur son corps étant déjà morts depuis tant d'années. Il referma les notes qu'il avait prise en observant la jeune fille du coin de l'oeil et se dirigea en cuisine où il remarqua que ce qui cuisait était bientôt prêt à être consommer. Il revint donc en salle principale, mains derrière le dos et s'approchant de la demoiselle, s'abaissant doucement à sa hauteur. Beta l'observa en rabattant ses oreilles, habituer que son maître lui refile des corrections pour tout et n'importe quoi.


-Et bien Strength, c'est un nom qui te va à merveille. J'ai nul besoin d'en entendre plus pour dire que vous êtes une beauté de la nature. Si nos routes se sont croiser c'est qu'un destin nous attends et nous tâcherons bientôt de le découvrir. Oh et une dernière choses... Quoi que les gens disent... Vous êtes belle et pleine de talents... Ne laisser personne vous en dissuader du contraire.

Malgré ses apparences, il ne s'empêcha pas de lui faire un semblant de sourire, dévoilant ses canines et se dirigea vers la cuisine. Alpha avait presque tout terminer et Stan lui donna quelques coups de mains pour accélérer les choses. Il prépara la table en la balayant du revers de la mains, repoussant toutes traces de poussières vers le sol et s'occupa de lentement placer les choses à la table d'une manière haut de gamme. Vous savez bien, ce genre de restaurant très luxueux où il y à environ une dizaine d'ustensile. Stan voulait tester les bonnes manières de son invité et plaça les choses telles elle allaient dans l'ordre pour savoir si elle savait comment utiliser les bonnes manières à table. Il avait une proposition à lui faire, mais devait d'abord manger, discuter et mieux la connaître pour savoir si elle vaudrait la peine à cette rencontre.

Il avait dans l'idéologie de peut-être l'aider à se maîtriser comme mage et de devenir une femme un peu plus agile au combat. Elle avait l'air si douce, si tendre et si distante de ce monde. Comme-ci elle n'avait pas d'émotions, pas de manière de paraître ou même de façons d'exprimer. C'était pour Stan un bris d'être tant déconnecter, ici sur Horizon, où presque tout était permis et qu'elle pourrait se faire une nouvelle identité, à l'image qu'elle voulait se donner!

Il prit donc le temps de laisser Alpha placer les assiettes et traversa lentement dans l'autre pièce en s'appuyant contre le cadrage de porte, bras croiser et la fixant lentement au fonds de ses yeux d'un air si doux pour une créature de l'au-delà. Il ne voulait simplement pas l'effrayer, du moins, pas pour le moment. Beaucoup qui aurait connût Stan des enfers auraient dit qu'il avait surtout l'intention de se servir de ses capacités, mais en réalité, il voulait simplement lui démontrer l'avantage du côté noir. La puissance qu'elle pourrait avoir en se laissant simplement conseiller par une entité plus vieille qu'elle et plus expérimentée.


-Et bien Strength, la nourriture est enfin prête. Si tu as des besoin quelconque n'hésite pas à demander à ce petit bonhomme qui te sers de créature à câliner depuis quelques minutes, elle saura te donner tout ce dont tu as envies. Mais entre nous, je crois que tu te familiarise déjà beaucoup avec lui! Aller, viens manger, ça va refroidir si tu tardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength]   Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength] EmptyJeu 8 Oct - 12:26

PV : Stanislav Anodrac
 Un pacte avec le diable vous intéresse ?    


Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength] Tumblr_n2jsodobOB1s91oe7o7_500

♦ Ouf, Stanislav n'a pas vu que j'ai failli le brûler, bien qu'il soit faible, je ne voulais pas qu'il se mette à me voir comme un danger public, c'était juste pour voir si mon pouvoir fonctionnait encore ! Et en effet, il fonctionne encore, bien qu'il soit un peu faible par rapport à ce que je pouvais faire juste avant. Mais je ne me plains pas, je pourrais réapprendre, un pouvoir s'améliore en apprenant à l'utiliser après tout. Si je peux tomber sur un maître mage, je pourrais avoir un niveau de magie qui pourrait même exceller celui que j'avais avant, bien que je sois plutôt corps-à-corps à vrai dire. J'espère que Bêta ne dira rien, après tout, je l'ai accueilli et cajoler sur mes genoux, donc il n'a pas de raison de m'en vouloir et de tout révéler à son maître, enfin, je dis ça en pensant comme un humain, mais lui aussi est humain, après tout, c'est un petit garçon qui est décédé et qui est revenu sous cette forme d'animal et avec comme seul rôle de servir de larbin à son maître. Je souriais en l'entendant d'ailleurs, il semble même au paradis avec toutes ces papouilles et ces cajoleries, il est vraiment adorable, comme quoi, ce n'est pas le physique qui compte.

Lorsque Stanislav se met à me faire des compliments, je n'ai pas pu retenir ma gêne qui se symbolise comme rougissement, c'est la première fois que quelqu'un qui n'est pas ma meilleure amie me fait des compliments comme ceux-là. Me rocrevilant un peu, gardant la créature dans mes bras serrer contre ma poitrine? Je ne sais pas quoi répondre face à ça, il m'a bien eu, je n'ai plus aucune répartie maintenant ! Je n'ai que la gêne et l'espoir de me cacher derrière la créature noire qui ne fait même pas la taille de ma jambe. Enfin, j'arrive quand même à balbuter deux trois mots pour ne pas faire place au silence.

- Je ... euh ... merci ?

Bizarrement, je commence à trouver cet homme ... bizarre, presque malsain. Sans doute est-ce à cause de nos différences d'âge physiquement parlant, j'avoue me sentir moins à l'aise en fait. Peut-être n'aurais-je pas dû raconter mon histoire, enfin, c'est trop tard maintenant. De toute manière, si jamais ça tourne mal, je saurais bien me défendre face à lui, je reprend donc un peu confiance en moi, lâchant un peu mon entrainte de Bêta en espérant ne pas l'avoir étouffé pendant cette gêne.

L'heure de manger approche, je n'ai pas très faim, mais l'homme a insisté, j'espère qu'il a des baguettes d'ailleurs, j'ai l'habitude de manger traditionnellement comme les autres japonnais à vrai dire, donc je ne sais pas trop me servir des couverts occidentaux. Mais hélas, c'est sur ça que je tombe et je n'ai pas une seule baguette sur moi, j'aurais dû garder des paires de baguettes emballées avant de mourir ... qu'est-ce que je dis ? Je ne pouvais pas penser à ça, Mato était en danger et Yuu aussi ! Finalement, je lâche la créature en la posant délicatement au sol, puis me dirige vers la table, d'après l'odeur qui se dégage, c'est des légumes et de la viande bovine qu'on mange.

L'homme ne s'est pas encore mis assis, je ne m'assieds donc pas, je reste polie jusqu'au bout. Cependant, j'avoue être gênée de lui demander des baguettes alors qu'il a même pris la peine de mettre la table lui-même avec l'aide de son autre larbin pendant que je restais assise avec Bêta sur les genoux, à le câliner et le cajoler. C'est impoli de ma part à vrai dire, mais je ne suis que l'invité et je suppose que c'est l'hôte qui doit s'occuper de tout ça. Il me demande d'ailleurs, après avoir dit que je me familiarise beaucoup avec Bêta, que si j'avais besoin de quelque chose, je n'ai qu'à le demander.

- Justement, euh ... je n'ai pas l'habitude de manger avec des couverts occidentaux, je pourrais avoir une paire de baguettes s'il vous plaît ?

Je me suis inclinée poliment après avoir baissé ma capuche qui me gêne pendant les formes de politesse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength]   Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength] EmptySam 7 Nov - 6:56

Tout ses signes vitaux et évident que l'humanité coule en ses veines rends Stan bien confortable de se croire au-dessus de la jeune femme, mais il n'empêche ni plus ni moins qu'il en reste curieux quand à quelques question qu'il se pose vis-à-vis de vivre conditionner comme elle l'est. Évidemment, il ne peux que tenter de lui rendre la chose plus facile en évitant de la bombarder si il veux éventuellement la questionner à en savoir plus, mais considérant après un recul qu'elle n'est pas dangereuse, le toujours dissimuler dans l'ombre disparaît dans une brume noir, ne laissant aucune trace de son passage. Évidemment, la pluie qui avait commencer en douceur, commence lentement à montrer encore plus de son importance, augmentant radicalement au point de se faire entendre contre les carreaux de vitres de l'ancienne demeure. Songeant tout bas, c'est une bonne chose pour les deux inviter de la demeure qu'ils aient décider de venir dans l'auberge, histoire de pouvoir simplement se réfugier de ce déluge qui coule à l'extérieur et qui semble s'empirer vus le son qu'il produit.

Les bougies à l'intérieur donnent toutefois un éclairage assez convivial, surtout qu'il y en à bon nombre pour permettre de bien voir les alentours. Elle qui ne disait plus grand chose osa d'une voix plutôt douce et très discrète remercier pour le repas. Stan fit mine de ne rien avoir entendus, se tenant à l'écart de ce genre de comportement, lui qui ne rends pas service aux gens, mais une simple mise. Disons qu'elle était au bon endroit, au bon moment. Surtout qu'elle pourra profiter d'un repas chaud, d'un lit frais et au matin si elle est encore présente, un déjeuner garnis pour bien rependre des force. Attrapant la chaise, il prend le temps de s'asseoir en sifflant entre ses dents.


-Je t'ai pourtant dit de t'asseoir. Je ne suis ni ton père, ni une marque d'autorité... Fais comme bon te semble, tes manières ne risque pas de me choquer... Surtout vus la différence entre ses deux mondes!

Il gloussa à ses derniers mots, comparant les âmes charognes qui dorment dans les enfers et qui, si ont le malheur d'être éveiller, vous hanterons à jamais. Enfin, une fois la chaise assez près, tel un voleur, sans le moindre sons prends place dans une posture très droite. Coude contre la table, ses deux mains sont enlacer l'une dans l'autre, formant un poing et son nez est poser contre celles-ci l'observant. Si une chose le dérange, c'est qu'une femme attendent sagement qu'il mange en premier. Ça lui rappelle coutume stupide de son pays où l'homme doit terminer de manger comme bon lui semble avant de pouvoir laisser la femme et ses enfants avoir le droit de même commencer à se servir. À sa requête, il écouta d'une oreille plus que enjouer qu'elle ose enfin revendiquer quoi que ce soit et s'étonna des baguettes... Songeant, il observa Alpha en se grattant doucement la barbe à sa barbe.

-Fouille mon sac, apporte lui le contenus de la boîte noire.

Alpha se prosterne d'un rapide mouvement de tête et sautille dans tout les sens tel une araignée, se dirigeant vers les affaires de son maître en fouillant tel un barbare qui voudrait commettre un vol. Sortant doucement une longue boîte noire, il l'ouvre doucement en attrapant avec douceur le contenus et les porte lentement au centre de la table, devant la jeune femme.

-Lors d'un voyage dans un des univers très similaire à celui-ci, j'ai reçus ses baguettes, ainsi qu'une autre paire en cadeau d'une vieille amie à qui je dois beaucoup. Sers t'en et ré-utilise les, elle sont en porcelaine, il te suffira donc de simplement les laver...

Il restait silencieux, autant lui offrir, puisque lui-même n'aurais d'autre occasion d'offrir sa seconde paire à quiconque d'autre. Un présent rare qu'il traînais dans ses affaires depuis sa vie de mortel, mais dont il n'oublierais jamais sa provenance. Maintenant il espérait qu'elle allait manger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength]   Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pacte avec l'enfer vous intéresse? ~ [PV Strength]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca commence avec Banget ça fini avec Yang ! [En Cours]
» Notez-moi s'il-vous-plait et une pizza je vous offrirais!
» Mille et Une Couleurs. [PV : Strength]
» Strength, onzième carte du tarot.
» Une rencontre avec un psychopathe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-