ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Formulaire de validation pour Mao Mao-sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mao Mao

Mao Mao
Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation RP : Krome

Profil
Points de Puissance :
Formulaire de validation pour Mao Mao-sama Left_bar_bleue1110/3000Formulaire de validation pour Mao Mao-sama Empty_bar_bleue  (1110/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Formulaire de validation pour Mao Mao-sama Empty
MessageSujet: Formulaire de validation pour Mao Mao-sama   Formulaire de validation pour Mao Mao-sama EmptySam 19 Sep - 13:46

IllustrationRP
Titre : Après avoir rencontrer une fury, un chat qui se conduit comme un humain. C'est fou comme le mon... l'univers est bizarre et cache bien des choses. (C'est Mr. Mike qui fait des titres long comme ça, oh la la...)
Noms des Participants : Mike... Schmidt...? ET MAO MAO-SAMA !
Lien du Rp : Il est là !
Résumé de quelques mots : Mao Mao-sama arrive à Yaga, et il rencontre un humain nocturne alors qu'on allait se reposer... Ils discutent et ils apprennent des trucs sur Horizon et leurs mondes, un peu sur eux aussi. Mais je dormais moi ! Mao Mao-sama m'a dit ce résumé !
Type de correction demandée : "Semi-développée"
Autres : C'est tout !

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Formulaire de validation pour Mao Mao-sama Left_bar_bleue1/1Formulaire de validation pour Mao Mao-sama Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Formulaire de validation pour Mao Mao-sama Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de validation pour Mao Mao-sama   Formulaire de validation pour Mao Mao-sama EmptyMer 18 Nov - 16:47

Bouyaaaah ! Cette validation est passée aux oubliettes, je vais m'en charger va !

Bons Points : Un style d'écriture que j'apprécie beaucoup, et un joli codage malgré le blanc sur noir qui habituellement me répugne, ici ça passe plutôt bien dans l'ensemble ! J'ai l'impression de voir quelques traits de personnalité d'un James Raynor qu'on aurait foutu dans un chat, j'aime beaucoup le résultat ! J'aime beaucoup aussi ta manière de victimiser Mike dès le début, je suppose que c'était sur un commun accord et c'est plutôt sympa à lire du coup !

Et là, je vois le second post, et je vois que tu alternes les points de vue des personnage et donc le style en fonction, j'aime beaucoup encore ! C'est juste dommage qu'il subsiste quelques petites fautes de français, car dans l'ensemble, c'est très fluide et agréable !

[/b]Mauvais Points :[/b] Quelques fautes de grammaire et de conjugaison, comme par exemple "comment êtes-vous arrivez" au lieu de "arrivés". Ou encore "nous zigzaguèrent [...] nous tombèrent", la terminaison -èrent correspond à la troisième personne du pluriel (ils/elles), pour la première personne du pluriel (nous), la terminaison au passé simple est -âmes. Nous tombâmes.

En fait, c'est avec Mao que tu fais les plus grosses fautes étrangements "Pour parler franchement, sa façon de parler commençait à franchement à franchement m'énerver... Mais j'essayai de garder mon calme, et le laissa continuer" grosse répétition de Franchement, et petite faute au verbe laisser qui donne laissai à la première personne et au passé simple o/


Conclusion: Un RP fort sympatique bien que malheureusement ponctué de quelques fautes de français, l'ensemble reste très correct, fluide et agréable à lire, de plus, on a le point de vue des deux partenairs, Mao et son Adorabat. Ce RP n'en reste pas moins un RP relationnel, et pour ce, tu obtiens donc un total de 175 PP sur un maximum de 300. Ainsi que 1 PR pour t'être fait connaître de Mike en mal au départ, mais finalement comme un chic matou d'une certaine manière !

Tu obtiens également une nouvelle technique, ayant passé le palier de 750 PP, tu pourras la poster directement à la suite de ta FT afin de la soumettre à validation ^-^. Bonne continuation !

Profil édité
Revenir en haut Aller en bas
Mao Mao

Mao Mao
Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation RP : Krome

Profil
Points de Puissance :
Formulaire de validation pour Mao Mao-sama Left_bar_bleue1110/3000Formulaire de validation pour Mao Mao-sama Empty_bar_bleue  (1110/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Formulaire de validation pour Mao Mao-sama Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de validation pour Mao Mao-sama   Formulaire de validation pour Mao Mao-sama EmptyJeu 3 Déc - 10:36

IllustrationRP
Titre : Les mamies ça sent bon !
Noms des Participants : Moi et Mao Mao-sama !
Lien du Rp : Il est là !
Résumé de quelques mots : Moi et Mao Mao-sama on part à Celestii, mais on rencontre une Mamie ! Elle est trop gentille ! On lui ramène des champignons, et en échange on a des petites laines ! Merci Mamie Champi' !
Type de correction demandée : "Complète"
Autres : "Utilisation basique" pour Grumpy, post "L'humain-bouledogue" !

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Formulaire de validation pour Mao Mao-sama Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de validation pour Mao Mao-sama   Formulaire de validation pour Mao Mao-sama EmptyDim 7 Fév - 14:29

Coucou, me voila =^.^=

Bon, pour commencer, de façon tout à fait personnelle je tiens à dire que j'ai bien aimé le rp que j'ai lut de toi. C'était amusant, pas complètement débile non plus, mais sans complexité et de fait plutôt détendant. Passons maintenant à l'évaluation.

Lisibilité du rp :
Comme dit plus haut, le rp est très lisible. Le décors est rapidement mit en place, avec juste assez de descriptif même si j'aurai parfois apprécié en savoir un peu plus sur l'environnement. Tu ne surcharges pas les interactions entre les personnages, mais de fait, je trouve qu'il manque certaines petites choses, une mimique ici où là, l'intention d'un regard et ce qu'il montre en fait aux autres, car le personnage de Mao Mao possède une dualité intéressante entre son lui intérieur et son lui de façade.
Mais bon, ça ne change rien au final. Rp lisible, bien décrit, bien mené, pas trop de fautes et une style graphique qui ne fait pas pleurer.

Qualité du français :
J'aime te lire parce que je ne trouve pas beaucoup de fautes, et que les quelques que je remarque ne me sautent pas aux yeux avec la violence d'un face-huger. Tu fais quelques répétitions, c'est normal, inévitable même, et cela ne te pénalise pas, mais je le rappelle néanmoins car il est important de ne pas se reposer sur ses acquis. Pour ce qui est de la syntaxe j'ai noté quelques virgules mal placées, je ne me souviens plus exactement où, mais quelques phrases se retrouvent étrangement rythmées.
Bref, tu sais écrire en bon français, et ça me plaît !

Logique RP :
J'aime la logique, c'est quelque chose de fondamentale pour écrire des histoires qui tiennent debout. Dans ce rp, et après lecture de ta fiche, je peux dire que tu respectes vraiment tes deux personnages. Leur relation est bien mise en avant, celle que Mao Mao entretient avec les gens extérieurs à sa petite bulle personnelle l'est aussi et la façon dont Adorabat dédramatise tout par ses remarques naïves m'a bien faite rire.
C'est donc un rp logique que tu nous as offert, aussi bien entre tes personnages qu'envers le contexte de quête et de situation.

Pour tout cela je te donne la note de 285 PP

Oh et, pour ton épée, si j'ai bien compris, tu gagnes 1 xp dessus !
Pour ta réputation, la nouvelle va mettre du temps à se répandre, Mamie vie seule et loin des villes, de plus, peu de gens l'écouteront, encore moins se souviendront de ce qu'elle raconte. Mais tu gagnes tout de même +1 PR dans la zone de Viridia !

EDIT Ato: Profil édité
Revenir en haut Aller en bas
Mao Mao

Mao Mao
Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation RP : Krome

Profil
Points de Puissance :
Formulaire de validation pour Mao Mao-sama Left_bar_bleue1110/3000Formulaire de validation pour Mao Mao-sama Empty_bar_bleue  (1110/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Formulaire de validation pour Mao Mao-sama Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de validation pour Mao Mao-sama   Formulaire de validation pour Mao Mao-sama EmptyMer 9 Mar - 12:44

Les PP gagnés par Mao² sont répartis ainsi :
Spoiler:

Et ceux gagnés par Adorabat :
Système Familier a écrit:
Votre familier gagnera la moitié de vos PP s’il a entièrement participé au RP.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Formulaire de validation pour Mao Mao-sama Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de validation pour Mao Mao-sama   Formulaire de validation pour Mao Mao-sama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire de validation pour Mao Mao-sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de Validation RP
» Demande de validation pour des pyschopathes o/
» Preussen- Validation des rp ~
» Validation d'Ato !
» Validation de Tengu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Place Centrale :: Demandes :: Validation de RP-