ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac] Empty
MessageSujet: Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac]   Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac] EmptyMar 22 Sep - 12:58


Deux Êtres, Deux Destins



Un corps si frêle... si faible... j'ai l'impression que plus de pouvoir pourrait le broyer et le détruire... suis-je moi-même affaibli ou alors est-ce ce corps qui me bloque de la sorte ? Mon pouvoir pourrait être illimité ! J'ai enfin l’Épée des Âges mais même elle est affaiblie !!
Elle n'a rien à voir de la lame que je détenais par le passé... une épée qui me permettait d'accroître mes pouvoirs déjà immenses en plus de me permettre de pulvériser des montagnes et d'altérer vents et tempêtes !
Le seul bon point que j'ai à avoir pris ce corps à cet imbécile de dépressif est les souvenirs qu'il m'a offerts me permettant de savoir où je suis... et je suis sur le territoire des dénommés "Gardiens"... je me fiche pas mal de leur rôle, de leur conviction ou de ce qu'ils veulent faire, pour l'instant je dois trouver un moyen de transcender mes limites et de briser ces chaînes invisibles, même je dois pour cela briser la réalité et mettre à terme chaque vie ridicule sur ce monde de pouilleux et de merdes ! Même si ça doit me prendre des milliers d'années, je perdrai même pas une seconde avec des "inutiles" tels que des protecteurs d'un monde qui est voué à sa perte !

Enfin, je me suis assez énervé comme ça... si je continue à m'emporter pour chaque détail, ça va pas le faire... déjà il faut que je me fasse une réputation... partout, que ce soit en bien ou en mauvais, qu'importe, ça me sera utile d'avoir des laquais à mon service à chaque seconde qui défilera.
J'ai réussi à partir des montagnes après un petit moment à marcher au travers la neige et le froid qui ralentissait les mouvements de ce corps de lâche... j'ignore si le mortel que j'ai envoyé en bouc émissaire de ma parole a accompli son devoir... mais si je le recroise, j'utiliserai son cadavre et son âme pour le mettre à mon service ! De ce que je sais, en dehors d'être un lieu de neige, de glace et de froid éternel... quelques lieux sont habités dans ce trou gelé dont une ville qu'on nomme "Drakkfrij" et ce que j'ai compris, il y fait bon vivre grâce à une chaleur venant de la terre elle-même et réchauffant les vieux os des habitants de ce lieu.
C'est donc dans une marche longue et ennuyante que j'ai passé le trajet, pas un rat des neiges pour m'occuper ou capter mon attention... toujours cette immensité blanche... j'ai l'impression de revoir les restes de l'Ancien Royaume, enfin, le bon point est qu'ici, je pourrai créer bien plus tard des Troll de Glace... si j'en recouvre la capacité.
Débile au possible, mais la plus puissante race de Troll, quelques-uns d'entre-eux peuvent suffire à massacrer la plupart des Héros du temps où j'étais en Albion.
Je pense même que trois d'entre-eux peuvent être suffisant pour assiéger une ville mal protégée, après j'ignore pour si je m'attaquerai déjà à la conquête de ces lieux ridicules... je dois déjà m'implanter.

En parlant de "conquête", il faudra que je passe à Vermeï un jour, le territoire des Conquérants, c'est déjà moins blanc là-bas qu'ici, enfin, je verrai bien plus tard car... que Skorm, Avo ou même un quelconque autre faux dieux soient loués ! Enfin j'arrive dans la ville !
J'arrive aux portes de la ville, les traversants sans trop de problèmes tandis que je peux sentir une sorte de chaleur rendre mes mouvements moins lourds et lents, mon épée dans mon dos dégèle par ailleurs lentement au fur et à mesure que j'avance dans cet endroit... pourquoi suis-je venu dans une ville ?
Tout bête ! Je vais chercher d'autres abrutis pour me servir et les envoyer à droite à gauche répandre mon nom, de plus je pourrai trouver un moyen de voir l'étendue de mes capacités actuelles enfin... mon objectif après devoir récupérer la totalité de mes pouvoirs et me faire d'autres serviteurs est d'ensuite partir pour les autres territoires, mais je pense rester sur Celestii un temps plus ou moins long... après je vais partir pour Vermeï ou Krome, ce sera à voir.

Je décide de partir pour la Place Central histoire de voir s'il n'y a pas quelque chose à trouver là-bas comme des affiches pour me faire un peu d'argent... j'ai même pas pensé à fouiller les cadavres des mortels de la dernière fois !
HAHAHA ! Attendez ! Je les ai ouverts en vingt et j'ai même pas pensé à fouiller les restes .! HAHAHAHA ! Enfin bon, pour le morceau que j'aurai pris, ça n'aurait pas changé grand-chose je pense, héhé !
Sans vraiment m'en rendre compte, je commence à glousser tandis que je regarde un peu autour de moi... pour partir vers la place, je passe par les habitations... et pas mal de personnes semblent assez mal à l'aise en ma présence... certains n'osent pas me regarder et tremblent dans leur coin, d'autres s'éloignent le plus possible... certains sont fascinés et encore d'autres tremblent mais me fixent... avant de très vite fuir mon regard... il est vrai que j'ai des yeux peu commodes pour mettre en confiance, c'est pour cela que je domine par la peur ou les respects... mais Queen a toujours été une meilleure dirigeante... capable de mener des armées sans le moindre problème... moi j'ai un peu plus de mal et Knight était plus du genre à accompagner les armées pour décimer des populations, et si nos propres légions se trouvaient sur le passage d'une de ses attaques, ça lui importait peu.
Je regarde un bref instant les masques sur mon poitrail... je ne sais vraiment plus quoi faire de vous, et pourtant je vous garde avec mon quoi qu'il arrive... vos faites partis de moi après tout, n'est-ce pas ?

- P...Pourriez-vous... vous éloigner s'il vous plaît... ? Vo..Vous dérangez le... le voisinage.

Je tourne mon regard ardent en direction de la voix... un homme tremblant, à peine la trentaine et semblant avoir accumulé le plus de courage possible pour venir vers moi, ses cheveux noirs laissant apparaître une longue mèche blanche... amusant.
Il est moins lâche que tous les autres... à voir... je me tourne vers lui avant de m'approcher... celui-ci ne pouvant s'empêcher de reculer.

- Voyons voyons... vous avez l'air d'être le seul que je dérange ici, non ? Personne n'est venu se plaindre mis à part vous, très cher. Ricane un peu, un ton solennel dans la voix
As-tu besoin de... quoi que ce soit ? A sa voix qui fait des hauts et des bas tandis que sa tête passe par dessus son épaule

- S..S'il vous plaît... Serre les dents

- On va faire simple... je vous laisse tranquille à une seule condition... que je fasse ce que je veux de toi... absolument TOUT... ce que je veux... quand j'en aurais besoin.

Je passe lui des griffes de mon gantelet sous mon menton tandis que je sens une présence... particulière... quelque chose qui me faisait frémir mais je n'arrive pas à comprendre ce que c'est... je m'éloigne alors du couard, le poussant violemment... celui-ci tombe à terre avant de se carapater tandis que je tourne ma tête dans la direction de la présence... penchant légèrement la tête sur le côté en ricanant...
De quoi... m'être utile ? Être utile à son bon vieux... Jack ?



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac] Empty
MessageSujet: Re: Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac]   Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac] EmptyMer 23 Sep - 5:32

Celestii, ville mère des froids de canard apparemment, mais surtout capitale des honorables gardiens, protecteur d'horizon et grand manitou des créations divines. Personnellement es-ce que ça intéressait Stan de voir ses vestiges ou savoir ses lieux autant important? Du tout, même qu'il trouvait que pour un endroit qui était supposer avoir la classe, c'était plutôt un bon vieux trou à rat. Certes, les couleurs du paysage, la cité et ce qui entourait pouvait bien avoir son pesant d'or, mais si il était réellement dans le coin c'était pour savoir si il pourrait éventuellement y installer un domaine pour le duc. Il arriva comme ça tout droit de sa ville voisine, ayant fait une partie du trajet à pieds et l'autre en battant des ailes. Il s'amusait à prendre dans chacune des villes un objets intéressant et rarissime pour son Duc.

Le seul inconvénient qu'il avait expérimenter avec le froid, c'est que son sang humain habituel lui aurait réchauffer les veines et aiderait à mieux se mouvoir, mais le sang d'un mort est froid comme neige. Ce qui eu comme conséquence que les membres qu'il ne faisait pas usage, dont le visage, était dur comme glace à déplacer. Bien évidemment pour s'occuper vus la durée du trajets, il autorisait ses sbire à apparaître à leur guise et certains détestait la neige au point de disparaître simultanément, mais deux héros de ses créature avait décider de se joindre au voyage afin d'en profiter et de surtout prendre l'air!

Il s'agissait de Papa et Tango. Papa, un des plus anciens larbin que Stan avait eu, en fait, pour tout dire, le premier de la peuplade. C'était le plus fourbe de tous et le plus intelligent, commentant rarement des erreurs et surtout ouvrant son esprit sur le monde pour apprendre. Pour Stan, c'était la frontière entre le contact envers quelqu'un d'autre et lui. Il ne laissait jamais personne s'approcher, sans mourir si il le faut une dizaine de fois. Évidemment par son nom, il avait sans doute deux ou trois siècle d'âge, ce qui lui à valut le surnom de Papa. Quand à Tango, c'est l'un des dernier arriver de la bande, une boule d'énergie gaffeuse, nerveuse et surtout très casse pieds. Disons que si Stan est aller le récupérer des limbes c'est surtout pour sa bravoure.

Malgré qu'il soit jeune et stupide, il à du coeur au ventre au point de détenir le record des enfers de 300 morts par coups d'épée fatale. Comme quoi ce n'est pas la brutalité qui lui fait froid dans le dos. Quand à Stan, recouvert d'une écharpe autour du coup, de sa cape et de son capuchon, il trace dans la neige tel un automate, sans même se faire ralentir, utilisant sa magie pour modifier ses jambes en conséquence du terrain. Rien de grand en demande d'énergie. Papa était installer sur son épaule en détaillant sur une carte tout ce qu'il pouvait voir le plus loin possible. Chaque bâtiment, chaque maison et même chaque paysan, pour noter habitude. Tango par contre, petite bestiole à énergie ionique, cours dans tout les sens dans la neige, chantant et se lançant dans les grandes terres froides sans même se demander si c'est bon ou même mauvais.

Stan rigole en observant la scène ayant mémoire du plaisir qu'il avait avec la neige étant enfant en Russie. C'était rare de la toucher, mais c'était toujours une bénédiction d'être même capable de la regarder. Son plus beau souvenir se repassa en boucle dans sa tête, lorsqu'il remémora la jeune Omega lui donner un paquet cadeau. À l'intérieur se trouvait un double de clefs des garde de sécurité. Qui dit rêve, dit réveil abrupte et ce fût causer par Papa qui tapota le haut du crâne de son maître. Celui-ci tourna le visage vers la créature et celle-ci fit lui dit d'un ton des plus désoler.


-Une patrouille, un seul homme. J'ignore si il est gardien, ou simple homme, mai sil vous suit depuis que nous avons passer le village. À mon avis, il à envie de connaître vos intentions maître. À votre place j'éviterais le conflit puisque...

Stan souleva doucement deux doigt de la mains en lui coupant la parole, il n'avait qu'à faire des conseils de ses sbires. Dans ce genre de situation, il était le plus diplomate des deux et saurait comment gérer ce genre de crise. Stan fit apparaître quelques instants le véritable visage des enfers pour analyser autour. Deux hommes un peu plus loin, mais aucunement assez prêt pour se faire entendre si il devait trouver la mort. Il fit disparaître le masque et resta planter la sans bouger, ayant pour but de faire disons le, une petite technique bien apprécier à lui. L'homme du village s'approcha lentement en se raclant d'abord la gorge pour se faire entendre et attirer l'attention. Rien ne se passa, il s'avança donc d'un peu plus près en se raclant encore une fois la gorge et ouvrit cette fois la bouche.

-Hé, je peux vous... ai... aider? J'veux dire... Vous avez r..r..rien à f..f..faire dans le coin... Alors fou...foutez le camps ou... ou...

Se retournant lentement, Stan dévoila son visage avec ses crocs dans son sourire infernale, ayant Tango et Papa sur chacune des épaules. Il s'avança lentement et l'homme eu aucun autre reflex que de reculer de peur avant de s'arrêter pour l'affronter. C'est donc ainsi que Stan continua d'avancer, au point de se retrouver nez à nez avec lui.

-Ou bien quoi...

Quand le gardien trouva le courage de sortir son épée, Stan l'agrippa des griffes acérer au bout des doigts de sa mains pour lui enfoncer chacun des doigts au niveau de la gorge, laissant le sang chaud lui réchauffer les mains. Ensuite, il approcha sa bouche près de son cou et lui mordit tellement profond la chaire, qu'il en arracha un morceau gros comme son poing sans même hésiter. Il en profita pour boire quelques gorgée de son sang, se rassasiant et laissa le cadavre tomber pour que ses sbire observe en silence une nouvelle âme se joindre aux autres dans les enfers. Toutefois Papa se mit à s'étirer sur son épaule en s'agitant, ce qui attira l'attention de Stan.

-Papa... Qu'es-ce que tu ressens.

La créature prit un moment à répondre, mais pointa la direction où les deux hommes était il y à quelques instant.

-Vite, maître. Je sens la chaire qui va s'entretuer!

Il n'avait pas besoin d'en dire plus que d'un portail, il apparût devant la scène entre l'homme métallique et l'humain. Il était dos à la boîte de conserve en croisant les bras et ayant sur ses épaules ses deux meilleurs atouts. Tango observa l'homme s'amuser avec son gantelet sur la chaire humaine et ne pût s'empêcher de rire en regardant son maître.

-On dirait un être qui goûte le sang pour la première fois...

Stan ricana doucement en attrapant Tango dans ses mains et se mit à lui gratter le haut du crâne pour le faire taire ce crétin! Il n'était pas le temps pour lui d'attirer une symphonie, si Stan n'avait pas deviner à quoi exactement il avait à faire.

-Perdus? Ou simplement en quête de sang... Car quelque soit ta réponse, il y en aura d'autre comme lui qui arriveront sous peu... Si tu as envies de t'en manger d'autre... à toi de me le dire.

Il lui fit un sourire en coin, main gauche appuyer sous sa veste contre le sabre des enfers, prêt à lui dégainer un coup en pleine tête si il attaquait. Mais évidemment, il était tant discret, que même ses larbins ne l'aurait pas deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac] Empty
MessageSujet: Re: Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac]   Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac] EmptyMer 23 Sep - 11:22


Deux Êtres, Deux Destins



Quel est donc cet être qui s'avance ? Quelles sont donc les créatures pathétiques l'accompagnant... ? Sont-elles débiles au point de ne même pas ressentir ma prestance et mon pouvoir qui coule dans les veines de ce corps que je détiens ? Cet homme... il m'a l'air intéressant... amusant... divertissant... l'attaquer ? Ce serait ridicule voyons... je n'ai nullement le besoin d'aller m'attaquer à quelqu'un, il me suffit juste de m'approcher et d'imposer ma présence pour qu'ils se soumettent ! Après, il est vrai que je n'ai plus la même aura qu'auparavant... cette même aura de rage et de haine imprégné de pouvoir qui créa ce que les mortels dénomment l'Enfer !
Je fais alors face à ces choses... deux créatures sans grande importance... et une dernière à l'apparence humaine, une apparence me semblant... fragile ? J'ignore exactement ce qu'il est, mais je sais qu'il est loin d'être comme la plupart des personnes qu'il y a ici.
Je laisse alors mon regard plonger dans le sien au travers de ses verres, mes yeux jaunes luisants légèrement tandis que le fond de mes yeux d'un rouge sang brûle d'une envie d'occupation mordante... honnêtement, il m'a l'air plus puissant que la marmaille qu'il y a autour, alors je pense qu'il va m'être utile... tôt ou tard.

Je m'avance donc vers lui, les bras croisés dans mon dos, l'air sadique et enjoué se calmant doucement et se remplaçant par un sérieux étrange et une curiosité plutôt... dérangeante... je regarde de part en part la personne qui se dresse face à moi tandis que je dégage mes mains de mon dos... et commence à applaudir... le son de mes gantelets s'entrechoquant résonnant dans cette rue où je me trouve... les quelques personnes qui s'y trouvaient se sont enfuies à cause de ma présence pouvant les terrifier... d'autres restent tétaniser tandis que d'autres commencent petit à petit à perdre le fil de leur pensée... n'arrivant plus à résonner ou à penser correctement, étant subjugué face à moi... que j'aime être moi ! Que j'aime être Jack ! Mais qu'est-ce que je déteste ce monde... vivement que je le vois brûler et que je le contrôle dans ses moindres recoins...
Enfin, je m'égare... je faisais quoi déjà... ah oui ! J'applaudissais ! Pourquoi ? Aucune idée, mais bon... je vais bien pouvoir rebondir sur ce qu'il a dit... je vais pas l'ignorer ou me montrer impoli envers quelqu'un qui me parle si... humblement ?

- En quête de sang ? Perdu ? Ni l'un, ni l'autre... je dirai plus que je suis à la recherche de quelques personnes pour me servir... intentionnellement ou non, peu importe. Fait un mouvement de sa main droite comme pour balayer une mauvaise odeur dans l'air
Mais dit-moi... pourquoi quelqu'un comme toi s'immisce au milieu de la marmaille ? Si c'est pour me servir, tu m'en verras fort ravi mais... il doit y avoir une autre raison, n'est-ce pas ?

Je le dis bien évidemment sur un ton ironique, cherchant bien sûr à m'occuper... même si ce n'est qu'une petite conversation... peu importe ! Ça peut toujours être sympathique ! Et puis même si ça débouche sur quelque chose qui me forcera à bouger un peu plus... ce ne sera pas plus mal... mais par contre, il serait dommage qu'il m'ennuie trop... si cela doit arriver, je n'hésiterai pas à l'utiliser lui et toutes les personnes dans le coin comme utilitaire à mon amusement...
Oh ! Où ai-je la tête ? J'ai oublié de me présenter...

- Avant cela, je me présente... S'incline respectueusement ... Jack of Blades, Héros depuis des temps immémoriaux et futur seigneur des habitants de ce nouveau monde. Se redresse
Autant être direct avec toi : si tu te montres face à moi pour faire obstacle, du moment que tu peux te montrer courtois, "agréable" ou divertissant... ça ira cinq minutes. Mais si jamais tu es là pour m'être utile d'une quelconque manière, j'apprécierai le geste.

Des bruits de pas rapides se font entendre... comme-ci une meute allait arriver d'une minute à l'autre... pourquoi toute cette excitation ? Je n'ai encore rien fait voyons... quoique... j'ai tué quelqu'un sans faire attention ?
Je regarde alors mes mains, perplexe... ne voyant pas de sang dessus... regardant brièvement l'épée dans mon dos, elle-même propre... enfin, à mes yeux, c'est propre, mais j'ai encore du sang gelé sur moi... mes mains, l'épée... mais sans plus puisque c'est à peine visible, ça s'est fondu dans ma tenue.
Est-ce lui qui a fait quelque chose en particulier ? Qui sait... enfin, qui es-tu petit ? Est-ce que tu mords ou non ? Dois-je t'arracher les crocs ?



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac] Empty
MessageSujet: Re: Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac]   Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac] EmptyMer 23 Sep - 23:16


L'ambiance était frêle et très et de manière étonnante calme, vus les rumeurs qui irculait au sujet de Celestii. Toutefois, il ne fallait pas s'y méprendre, plusieurs troupe se dirigeait vers les hommes en ayant le mots complicité au bords des lèvres. Ce qui voudrait donc dire que Stan n'aurait pas le choix de combattre aux coté de l'homme devant lui, lorsqu'ils arriveraient. Actuellement pour le moment le plus grand défis serait de cibler les intentions de l'homme qui n'avait pas l'air tout à fais certains lui-même. Relâchant donc la garde de son épée, Anodrac retira la capuche qui couvrait le haut de son crâne en observant derrière lui les gardes qui allait s'approcher.

Ils étaient encore loin, mais on pouvait ressentir leur énergie, leur bravoure et surtout leur dévouement pour leur région. Durant sa reflexion, quelque chose de fourbe, d'inattendus se produit au fond du crâne de Stan, comme un relâchement sur ses pensées, comme-ci tout ce qu'il avait conçus comme idéaux ne pouvait plus se produire. Comme-ci ses idées en têtes s'embrouillait. Il pencha lentement la tête en soupirant et glissa son index sur son front. La communication avec les enfers étaient occuper par quelque chose de plus fort, quelque chose de complet et de vicieux.

Il ne pourrait pas dire que c'était en trains de pervertir son esprit, mais il devait bien dire que ça lui empoisonnait les idées. Comme-ci une langue morte qui creusait son chemin dans sa tête. Il leva la tête pour chercher d'où ça pouvait bien venir et en observant quelques instants Jack, il comprit. Ses mots qui appuyait ses actions, le fait de rester sur place, de ne pas l'avoir attaquer ou même de soulever la moindre attention plus particulière. Ses larbins aussi ressentirent doucement la pression magique, mais avant que quoi que ce soit arrive, du revers de la mains, Stan les envoyèrent de nouveaux aux enfers en se tenant le visage de sa mains droite, soupirant.

Une fatigue s'emparait de lui, comme-ci il était épuiser de chercher pour le Duc! Comme-ci le Duc pouvait bien aller se faire cuire un oeuf! Mais qu'es-ce qu'il racontait, ses idéaux s'embrouillait! Un sort? Une magie? Il ne savait pas quoi en penser! Il tourna le regard lentement dans celui de Jack en ayant les yeux rouge brillant au point d'avoir une lueur au travers de ses verres noirs. Il entendit la voix du maître intérieurement.


-Mais à quoi tu joues là?! C'est un sortilège! Garde la tête hors de l'eau et ne fais rien de stupide!

Il avait lui même de la difficulté à écouter quoi que ce soit et la haine l'attrapait intérieurement. Il se transforma donc, relâchant ses ailes, ses cornes, son museau, sa queue, ses griffes et même ses écailles d'un coup. Il agrandit sa morphologie au point de mesurer deux fois la tailles qu'il faisait déjà et d'un coup d'aile s'envola en direction du troupeau de garde. En se posant en plein milieu, inutile de vous dire qu'il ne fit qu'une seule bouchée de tout les garde en les envoyant valser un peu partout, en déchirant en deux et même en mangeant littéralement l'un d'eux.

Quand au dernier, il arracha sa tête en vidant l'intérieur de son corps. Puis il se reposa devant Jack lourdement dans la neige en ayant absolument plus aucun contact avec le maître vus sa haine. Il aurait pût continuer sa transformation, mais se maintenu à ce stade en posant genou contre le sol et penchant la tête. Si il jouait le jeu de son adversaire, peut-être aurait-il droit de mieux lire entre les lignes. Il fixa donc son regards au fond de ses yeux et haletant du massacre qu'il venait de faire, dit de sa grasse voix.


-J'ignore ce que vous avez fait à ma tête... Mais je ne peux pas rivaliser... Une énergie au-dessus de la mienne...

Au fond de lui il en pensait complètement l'inverse, mais il ne pouvait pas sortir un de ses larbins de là, de peur qu'il soit capable de toucher la mentalité de ses créatures également. Mais pour le moment, il jouait uniquement la comédie et le faisait très bien d'ailleurs s'étonnant lui-même de ses prestations. Ses pensées revenait parfois et d'autre coups sa lucidité en prenait un coup. Il devait trouver un moyens d'esquiver son atteinte et de voir la portée! Peut-être que si il prenait une chance par un portail, il serait capable de partir plus loin et d'espérer ne pas être suivis! Mais pour l'instant ce dont il était au courant c'est que des renforts de la ville allait bientôt être là et que l'envie d'un nouveau carnage le rongeait de l'intérieur. Il était prêt à faire une bouillie de chaque être vivant de cette misérable ville. Seulement, à force d'envoyer des pions, Celestii finirait bien par envoyer des mages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac] Empty
MessageSujet: Re: Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac]   Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac] EmptyJeu 24 Sep - 20:40


Deux Êtres, Deux Destins



Je sens en lui quelque chose gronder, bouillir... une part bien plus sombre encore grattant les murs de son esprit... mais cette même bête a déjà une chaîne autour du cou... une chaîne rigide que je ne peux altérer à ma guise pour l'instant, bien que les quelques créatures qu'il a révoqué semblaient... bien plus simple à soumettre, mais chez-lui, la tache m'a l'air plus ardu, une ombre l'englobe déjà, à quoi bon perdre mon temps avec lui ?
Je me rend compte que... depuis mon arrivée, je fais un peu n'importe quoi, j'agis sur la colère ou même des sentiments futiles qui peuvent m'enrager... je viens de me rendre compte d'une chose... je suis Jack of Blades, une entité millénaire ayant passé sa vie pour accumuler du pouvoir et une partie de sa vie à récupérer une épée qu'on lui a volé... sauf que j'ai tout mon temps, le temps de recouvrir mes pouvoirs, de rendre à l'Epée sa véritable splendeur, dominer ce monde ridicule qui j'irai corrompre jusqu'à la moelle... Je suis Jack of Blades, pour moi le temps... n'est qu'un de mes esclaves supplémentaires.
Mes yeux analysent le moindre de ses faits et gestes... je sens une confusion s'immiscer en lui... sans doute ma présence qui joue comme sur les esprits de toutes les personnes que j'ai pu rencontrer, mais sa nature sinistre le rend encore plus sensible... ce qui m'amuse grandement... au vu de sa réaction et de ce que je ressens au travers lui... il est mort, tout du moins, il est une partie de la mort sans l'être complètement... après tout, même la mort a un maître et de là où je viens... j'en suis l'un des premiers créateurs de ce concept, le premier à l'avoir expertisé qui soit encore vivant.

J'ai vu la création d'un monde et les vies s'y former, je n'ai fais qu'étudier les vies en question en leur arrachant leur âme à leur corps, rien de plus... rien de moins... mais j'en ai créé des choses sans le savoir ou le vouloir.
Je laisse alors s'estomper toute mes envies d'occupation... je sais déjà bien des choses sur ce monde, mais pas encore exactement à quoi j'ai affaire dans la population... et si j'ai des êtres comme lui dans cette masse, cela pourra pleinement me satisfaire... cette énergie qui traverse son corps... bien que différente, elle est similaire avec ce que j'ai pu créer, il est littéralement comme un démon, un fragment de l'Enfer et donc un fragment de ma haine... une infime partie de moi en somme bien que ce soit plus complexe.
Lorsque ce jeune louveteau laissa parler toute sa haine... le voir prendre une forme plus pure me laissa esquisser un semblant de sourire sous mon masque alors qu'un léger gloussement satisfait se faisait entendre... je l'observe alors s'envoler, le voyant au loin massacrer la garde qui arrivait après son atterrissage magistral, le bal et la danse macabre se faisant au loin me laissant perplexe et me divertissant au moins un peu... c'est déjà cela de gagné.
J'ai pu alors le voir revenir vers moi... et lorsqu'il laissa sa voix atteindre mes oreilles tandis que son genou creusa un trou dans la neige, quelque chose me semblait étrange dans sa façon d'agir... je crois savoir quoi mais... autant faire avec, je doute qu'il tente de m'agresser... et dans le pire des cas, il servira... autrement.

Il est proche de moi... ici, il est la personne la plus proche de ma présence... de mon pouvoir et de toute l'énergie purement déséquilibré, folle et malsaine qui parcourt mon corps... tout le monde se demande ce qu'il y a derrière le masque, bien entendu... la personne que j'ai possédé... mais pour être exact, une possession entraîne des séquelles aux corps qui les rend alors méconnaissable et instable si je me détache d'eux... c'est pour cela d'ailleurs que me tuer revient à détruire mon corps... l'énergie dans le corps s'échappant violemment, cela peut avoir des effets divers mais obligatoirement pour effet majeur la destruction de la chair que j'anime.
Sous mon armure ou mon masque... vous trouverez en théorie un visage brûlé par la puissance du masque pénétrant dans le corps et chaque veines seraient en évidence tandis qu'une énergie parcourrait le corps en boucle.
Enfin, tout cela pour dire... je suis une bombe d'énergie, mais je ne peux même plus l'utiliser comme il faut... alors autant voir ce que je vais pouvoir faire de ce qui coule dans mes veines jusque dans mon regard... j'avance d'un pas... de deux pas... ma présence devenant plus lourde tandis que je suis au plus près de lui, je laisse alors ma main se poser sur sa joue tandis que j'amène son regard à plonger encore plus dans le mien, ce contact me permettant clairement de ressentir ce qu'il est.

- Intéressant, très intéressant... je ne savais que tu étais là...
Mort
... enfin, tout cela pour dire que je pense savoir ce que tu pourrais faire...
Rapproche son visage du sien, ses yeux s'illuminant d'une lueur des plus étranges
Tu es puissant, je ne peux que l'affirmer... bien entendu, il y aura toujours plus puissant au-dessus de toi pour te tenir en laisse mort... mais voyons... ne résiste pas... A sa voix qui se fait plus tendre comme plus pesante
Sens-tu tes griffes pénétrer la chair des faibles... ? Tes dents déchirants les muscles et ta langue goûtant le sang... ? Voyons... tu ne devrais pas te retenir ainsi autant... fais-moi plaisir... Va vers son oreille, chuchotant d'une voix chancelante et profonde
... massacre-les donc pour Jack of Blades.


Je me décolle donc légèrement en retirant ma main... guettant la moindre de ses réactions tandis que j'entends les pas de nouveaux protecteurs... Celestii... de ce que j'en sais, il a réussi à faire un massacre car il n'était pas préparé en plus d'avoir fait face à une belle surprise... mais tout de même, Celestii... ils ne sont pas si faibles... quoique... plus faibles que toi et moi surement...
Mais bon... j'ai assez sous-estimé mes adversaires, non ? Héhéhé...



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac] Empty
MessageSujet: Re: Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac]   Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac] EmptyJeu 24 Sep - 21:36

Imaginons un ciel sans nuage, un ciel sombre et pourtant dégager avec rien autour. Rien d'autre qu'une chaîne. Une lourde chaîne qui tiens une bête aux facultés illimités. Une bêtes qui respire profondément la haine, la douleur, le sacrifice et la mort. Chaque respire qui traverse ses narines invoque simplement une haine quand à l'emprise de cette chaîne! Elle veut être libérer, elle veux tuer elle veux le goût du sang pour pouvoir retrouver ses facultés et devenir nouveau roi des enfers. Mais, la faucheuse, gardienne des enfers à été disons le, plus brillant que cela! De ses pouvoirs en redonnant vie à Stan, elle à prit cette bête qui lui donne cette perfusion d'énergie, l'a insérer au fonds de son esprits et l'a sceller avec des pouvoirs si anciens que personne ne sait comment le libérer.

Évidemment, un gardien garde toujours un oeil sur sa création, pouvant garder oeil et apparence d'un rêve dans la tête de Stan, afin de surveiller tout ce qui s'y passe. Mais actuellement, le flux d'énergie permettant à la faucheuse de garder son maître en surveillance est affecter par une magie dont seule elle connait! Une magie qui défie toute lois rapprochant humains ou créature magique! C'est donc sans gêne, qu'elle se matérialisa sous la forme spirituelle dans la tête du jeune homme pouvant entre-voir quelle magie l'intrus tentait d'utiliser pour libérer la bête. Heureusement pour la faucheuse, son travail de seller le tout en place ne pourrait pas bouger d'ici, mais pour ce qui es du contrôle mental de Stan, seul lui devait combattre, bien qu'elle essayait de la raisonner un peu. C'est donc bras derrière le dos qu'il examine le comportement de Stan, ses réaction et surtout au niveau cérébrale ce qui se passe. Un duel entre son coeur et sa logique cervicale.

Le cerveau étant un organe à 100% humains continue d'absorber la magie et de transmettre les ordres à Stan comme un chevalier fouette ses paysans. La faucheuse observe du niveau du coeur et noir comme il est, remplis de haine et mort depuis longtemps, aucune chance pour Stan de se faire manipuler complètement. Quand à la bête, l'énergie massive enchaîner, recevant les deux flux d'informations en même temps, elle ne savait où se positionner. D'une paire, elle était prête à jouer le tout pour le tout et d'obéir sans se demander quoi faire, mais de l'autre, elle restait fidèle à la faucheuse ayant trop peur de se faire annihiler, ce qui expliquait pourquoi elle ne bougeait simplement pas. Il continuait d'observer la magie opérer, lorsqu'elle ressentit qu'elle ne bougeait plus.

C'était certains qu'elle pouvait la voir. Elle savait qu'elle était là, qu'elle pouvait observer ses actions. La faucheuse se retrouva donc devant la magie qu'elle avait autrefois connues en retirant lentement sa capuche, révélant un crâne squelettique mélanger à des nervures et de la peau moisie par le temps. Elle s'avança lentement vers cette magie en posant doucement sa faux contre le sol. Elle l'observait sachant très bien qu'elle pourrait la renvoyer d'un coup de faux, mais elle était plus sage que cela quand même. Soulevant péniblement son bras, elle tendit son index squelettique pour toucher à cette magie et entrer en contact de la même manière que Jack le faisait avec Stan.


-Ton infâme odeur peut se faire sentir à des milles à la ronde... Jack... Tu te dois d'être bon joueur avec les éléments... Si tu penses que revenir ici et tout diriger comme tu le faisait est encore possible... C'est que tu n'a rien compris à ta disparition...

Stan quand à lui se retrouvait coincer dans son subconscient faisant face à une masse noir, froide et qui coulait d'horreur! Comme-ci la douleur pouvait se ressentir rien qu'à la regarder. C'était son maître il le savait, il l'avait déjà vus en action. Quand à l'autre, elle était rouge, mais d'un rouge écarlate nimbé de noir! Elle était plus ancienne et encore plus grosse que celle de la faucheuse! Comment les deux pouvait se trouver dans sa tête et qu'es-ce que tout ce cirque pouvait bien dire. Le gardien des enfers se mit à genoux, plutôt qu'à un seul genoux se maintenant la tête en serrant les dents.

-Sortez de mon crâne, sortez de mon crâne, SORTEZ DE MON CRÂNE! Je suis propre à mes lois et je tues qui j'ai à tuer! J'ai déjà donner honneur et vous le savez maître, alors pourquoi une autre entité entre dans mon esprits....

Deux invincibles créatures loger au fond du crâne d'une autre invincible créature, quels combats assez mythique pouvions-nous avoir droit! La faucheuse quand à elle se permit d'entrer dans la tête de Jack, confrontant nez à nez son aura de vive face et s'avançant faux sur l'épaule, d'un rire qui aurait littéralement tuer les âmes perdues à ce moment précis. Il cessa d'avancer lorsqu'il fût assez prêt pour la regarder droit dans les yeux et du bout de sa faux pointa lentement Jack.

-Lorsque tu nous as créer, lorsque tu nous à donner ses pouvoirs, tu as créer les dieu, les humains, les races et tu nous à jurer que tu te tiendrais loin de nous, de nos monde et surtout de nos création. Ce gardien est à moi et tu ne pourra pas éternellement tenter d'envahir son cerveau! Ta puissance est différente des notre Jack... Mais ton ambition est toujours aussi folle... La mort est un empire qui n'est pas à vendre ni à soudoyer. Ce garçon ne bougeras PAS d'ici!

Pour peser ses mots, il donna un coup de faux ce qui entraîna une vibration à l'intérieur du corps de ce bon vieux Jack! La mort elle même ne pourrait tuer Jack en personne, mais elle savait se faire entendre et se dresserait devant lui pour ennuyer largement ses plans.

-Si ça intéresse quelqu'un... Ils se rappr... rapprochent...

La garde allait bientôt être à mi-chemin, mais la faucheuse ne voulait pas plier sous les menaces de son anciens créateur. Elle garda une emprise solidement serrer entre ses mains contre la faux prête à tout coup vicieux de la part de son créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac] Empty
MessageSujet: Re: Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac]   Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac] EmptyJeu 24 Sep - 23:02


Deux Êtres, Deux Destins



Cette masse noire et sombre... comment ne pas la connaître ? Cette partie de moi qui a fini par devenir ce qu'elle est juste parce que j'étais en colère... prenant sans jamais redonner... enfin, dans la théorie, bien entendu... la Mort est une chose amusante, tellement jeune par rapport à moi qu'elle a toujours ignoré pas mal de choses... après-tout, elle est que la fin de la vie... un principe bien faible face à moi qui trompe la mort depuis bien avant que celle-ci n'ait une conscience.
Mon frère et ma soeur... Knight et Queen of Blades... tous les deux ont péri mais n'ont jamais eu la chance d'avoir à goûter à la mort... ils ont été pulvérisé et réduit à néant... la mort est une étape tandis que l'annihilation est une fin bien pire... une fin où ta conscience, ton âme et même tes souvenirs ne deviennent plus rien... tu ignores même ta propre existence... enfin, normal d'ignorer quelque chose qui n'existe plus n'est-ce pas ?
Elle est la Mort, je suis le Néant... elle est la peur, je suis la folie... elle est incomplète et moi ? Je suis parfait... qui suis-je ? Jack of Blades... que suis-je ? Une incarnation inaltérable... ayant peu d’interaction direct sur le monde... on peut penser que je suis un dieu ou même un démon, rien de cela... mais quelque chose d'autres... supérieur ? Inférieur ? Libre à vous de réfléchir, je ne suis pas là pour vous prendre par la main tout le long de votre courte et ennuyante vie.

J'observe donc la Mort dans toute sa splendeur sans pour autant lui accorder un intérêt plus important que celui que je peux apporter à n'importe qui d'autres... mais honnêtement, je pense que le fait qu'elle soit ici va me plaire... je suis encore trop affaibli pour reprendre le plein contrôle sur elle ou ce qu'il dénomme l'Enfer... et je suis trop affaibli pour ouvrir une brèche dans la dernière parcelle du Vide... après-tout, j'ai changé le Vide en Enfer, mais c'est plus le résultat de la collision entre ma haine et l'essence de néant qui a créé ce lieu bien qu'il soit de ma création en somme... je sais juste que le Vide est quelque chose d'inaltérable... tout comme moi... même si je pouvais m'y réfugier... il m'est impossible d'en avoir le plein contrôle... c'est par ailleurs pourquoi je cherche plus de pouvoir... si je deviens le Maître incontesté du Vide... qui pourra m'arrêter ? Que se passerait-il si la réalité et le Vide était en contact ? Hmm... ? Tout bonnement... le néant, une destruction massive pour laisser place au Vide... je suis le genre de personne qui croit au fait que... des ténèbres absolus et denses peuvent étouffer toutes les lumières.
Dans le monde physique... rien ne se passe en particulier en dehors d'avoir un... "homme" entrain de perdre la raison sur place tandis que moi je reste devant à l'observer... le plan mental qu'en a lui est bien plus intrigant ! Après un frisson surprenant suite au coup de faux... je ne pouvais retenir un rire saccadé, rendant ma forme mentale plus instable...

- Mort... voyons... l'âge ne te réussira jamais... c'est ainsi que tu parles à celui qui t'a donné forme ? Bien triste...
Par ailleurs, je n'ai créé aucunement ces vulgaires humains, juste tout ce qui s'oppose à cette race qui sont les monstres... démons... ainsi de suite... les Dieux n'ont ce titre que par leur grand pouvoir mais ce sont justes des Héros s'étant élevé ou encore des êtres immatériels à part apparaissant après la naissance de l'Enfer...
Laisse sa voix faire écho et prendre bien plus de profondeur dans le crâne de cet être tenu entre deux force
Tout cela pour te dire que je fais ce que je souhaite et que si je dois reprendre l'Enfer ou ce qui en vient, c'en est mon droit légitime... je n'ai promis rien à personne...

Je suis assez... dégoûté, j'aurai aimé la revoir dans de meilleures conditions mais bon, ce sera une prochaine fois, à l'heure actuelle je ne lui peux rien directement mais plus tard... au travers de l'esprit de son toutou, je contrôlerai la Mort... ainsi j'aurai sans doute de nouveau les cartes en main pour faire ce que je veux dans sa totalité...
Enfin, il y a encore des créatures qui me sont soumises, même en Enfer... si mon retour s'ébruite trop, je sais déjà que le chaos viendra en Enfer encore plus que ça ne l'est à l'heure actuelle, entre ceux qui veulent de nouveau l'avènement des ténèbres... ceux qui veulent revoir leur "Père" tenir de nouveau les rênes... et surtout ceux qui auront une peur avide et inconsidéré de ma personne... ce seront ou les plus jeunes... ou les plus savants... après-tout, mon retour est juste la pire chose qui peut arriver à quiconque.
Après, il est vrai que je n'avais pas prévu le retour de mon influence sur ce lieu... mais ça m'occupera... un certain temps.

- Enfin... je te dérange pas plus que cela... on risque d'endommager plus que nécessaire ton petit protégé... mais je suis content de te revoir... je pense qu'on se reverra bien assez tôt... mais il faudra que tu essayes de tenir au courant ton louveteau... il serait dommage qu'il s'approche de trop dangereux pour lui... tout comme toi Mort ! HAHA ! Tapote l'épaule du "garçon de la Faucheuse"
Ne t'en fais pas... un jour tout ira bien, tu seras libéré de tes chaines et tu feras TOUT ce que tu voudras... si tu es dans mes bonnes faveurs. Se tourne alors, des gardes ayant rappliqué

Bon... la situation ? De nombreux gardes me faisant face et visiblement sur leur garde... l'influence de ma présence n'a pas l'air de "trop" les toucher bien que cela semble avoir un certain effet sur quelques-uns d'entre-eux...
Hm... Ai-je vraiment envie de me battre ? J'ai plus envie d'observer aujourd'hui... eh bien... voyons ce que le petit va bien pouvoir faire exactement face à cela !
Je m'approche donc rapidement sur mes gardes d'un air défensif tandis qu'une fois arrivé vers eux... je leur tourne le dos, dans une position offensive cette fois, regardant vers l'hôte du cadavre ambulant, parlant d'une voix forte, intelligible et emplie d'un semblant de bravoure ou d'honneur.

- Messieurs ! Cette chose est dangereuse et a attaqué d'autres gardes, les ayant massacré sans faire preuve d'une once de pitié... elle terrorise même les habitants ! J'ai réussi à la retenir grâce à un contrôle mental, mais votre arrivée tombe bien... que l'un d'entre-vous, le plus rapide, parte prévenir au plus vite des forces plus importantes !

- Comment pouvons-nous être sûr de vous c-...

- Vous avez juste à regarder la chose qui vous fait face pour le comprendre ! S'il y a un danger actuellement, c'est bien cette chose... alors retenez-le ! Repoussez-le ! Je n'ai plus assez d'énergie pour poursuivre seul...

Les gardes se sont regardés quelques instants... mais au vu de la situation... ils ne réfléchirent pas trop longuement pour peser le pour et le contre de la menace... le meneur donna un signe de tête à l'un des autres, celui-ci parti alors après un hochement de tête à toute vitesse plus loin en ville pour aller chercher une meilleure garde... des renforts... n'importe quoi...
J'ai toujours adoré embobiner les autres... c'est toujours amusant... surtout quand ça me permet de m'offrir un magnifique spectacle... et puis, j'ai besoin de me faire connaître... en bien ? En mal ? Peu m'importe... je prends les options qui s'ouvrent à moi... et j'aviserai par la suite pour me fixer une réputation...
Il reste donc six gardes qui à vu de nez semble assez doués... je recule donc tandis qu'ils font barrière... autant à moi qu'à l'autre garde prenant toujours plus de distance... rendons donc cette rencontre inoubliable.



© Truth.


Dernière édition par Jack of Blades le Sam 26 Sep - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac] Empty
MessageSujet: Re: Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac]   Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac] EmptyVen 25 Sep - 17:43


Jack et la faucheuse, histoire, chapitre 1, quand rien n'existe, tout à un commencement, puisque selon les lois naturelle, rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme. Comblons un vide et créons ce que pourraient redouter les humains. La mort. Pourquoi la mort, pour remplir ce vide qui rend une race si supérieur à tout. Si puissante et si sûre d'elle! Si la mort est présente par la suite, ils ont de quoi montrer leur faiblesse, montrer qu'ils ne veulent pas venir en ses bas fonds des limbes et à tout jamais être condamner à confronter leur vie. Pourquoi tant de complexe dans une si petite chose. Qui à créer tout cela. La seule chose qui soit réellement créer d'un vide. Transformer, un début, un commencement logique à ce qui n'était rien.

Un peu comme un architecte qui peut entrevoir ses plans et concevoir du rien à la création elle même d'une réalisation en se basant de ce qu'elle voudrait voir. De là à donc été conçus parallèlement l'univers de la mort, le néant, une création incomplète, mais si bien dessinée! Sauf que terre n'est pas sans gardien et ainsi fût créer des profondeurs la faucheuse. Un esprit, une croyance rien de plus ni moins. Des années de créations pour simplement en arrivée à quelque chose qui n'est pas physique réellement, mais bien quelque chose qui peut servir à titre de maître, de conseiller ou même de gardien. Une entité si froide, cruelle et sanguinaire que tout l'indiffère et rien ne l'intéresse.

Rien sauf ce qui peut mettre à profit sa petite ville créer dans le but de faire payer aux vivants leur erreurs commises à tords et à travers leur chemin de vie! Mais dans le chemin de la création aussi perfide soit-il, Jack et la faucheuse on déjà eu des fréquentation. Ils ont déjà combattus ensemble et même échanger des histoires de leur monde. Jusqu'à la folie de son créateur. La folie de prendre tout ce qui est comme énergie et de l'utiliser pour son bien! Chacune de ses création, chacune des parcelle du monde des enfers! Seulement, la faucheuse étant une création, aurait dût se soumettre, lui laisser errer comme bon lui semblait, mais à cette époque, la jeunesse de la créature lui à permit de rebeller ses idées folles et de préserver le royaume des morts!

Ni duel, ni entrechoque d'épée ou grande guerre avait éclater, mais des paroles étaient échanger que rien n'arrêterait Jack d'entrer si un jour il voulait récupérer ce qu'il avait conçus. C'était donc en quelque sorte une trêve. Le royaume resta donc préserver, hantant les gens et créant son nom sous toute forme d'univers, de religion et même de croyance. Tout ça pour mener la barque à l'arrivée de Stanislav Anodrac au monde des enfers. Un jeune garçons qui pouvait entendre la mort, voir une entité, chose improbable de la monnaie courante, il avait fait ses preuves, avait reçus de rigoureux entraînements et avait sacrifier son âme pour le grimoire des enfers, prêtant serment et âme à la faucheuse à titre de représentant.

Ses entraînements les plus forts ont été bien évidemment ceux mental pour pouvoir contrer le genre d'attaque que Jack réussis assez bien jusqu'ici sur Stan, mais un créateur contre une création, ne donne jamais un combat épique. Toutefois pour revenir dans le moment présent, lorsque la faucheuse entendit ses paroles, aucune émotion ne traversait son visage, aucune haine, rien. Le créateur avait tout simplement été et sera à part entière dévorer par ce qui englobe le pouvoir en général, demandant toujours plus et réquisitionnant plus. Mais lorsque ce petit morceau de conversation se trouva complétée par les gestes irréfléchie de Jack, la faucheuse retourna dans l'esprit de son protéger en sécurisant leur conversation de la magie de son créateur. Elle s'approcha doucement de sa voix intérieur en prenant le ton.


-Si tu paniques, tu lui concèdes raison et tu lui donnes ce qu'il veut. Souviens toi de tes entraînements, souviens toi de ta maîtrise... De ce que je t'ai enseigner au sujet des aura et de leur influence! Je sais que c'est un combat intérieur, mais tu es forger des enfers, tu as vus pire et tu as combattus plus grand encore que ce qu'il ne pourra te faire gouter! Lève toi gardien. Lève toi et protège notre honneur. Protège ce que nous avons longuement mis à la pratique. Son emprise magique s'affaiblit sur toi... C'est bien mon protéger... Deviens celui que tu veux être et soit plus fort que ce dont il veux te forcer à être.

Lentement, malgré ses deux genoux au sol, une jambe commence lentement à se redresser tremblante. Il pose un pieds dans la neige, relâchant son crâne et se lève tranquillement en se concentrant uniquement sur la voix de la faucheuse au fond de son esprits. Stan devait toutefois l'admettre, une magie intéressante qu'avait Jack, mais sans l'aide de la faucheuse dieu sait ce qu'il aurait été capable! Dieu sait ce qu'il aurait pût même démolir! Toutefois il ne comprenait pas comment Jack avait pût voir au fond de lui cette source noir! Le plein courant d'énergie noir! Il se redressait lentement en respirant par les narines fortement, concentrant toutes son attention sur Jack et le fixant au fond de ses yeux. Il ne disait rien, il était silencieux et prêt, certainement les gardes étaient eux aussi prêt à combattre, mais Stan était plus fourbe que cela.

-C'est bien, tu reprends tranquillement tes esprits. Méfie toi quand même de lui. Il pense que l'enfer est une terre qu'il peut mettre pied et venir dérober comme propriété ce qu'il veut sans conséquence! Ne le laisse pas faire, n'ose pas lui laisser ce plaisir et dresse toi contre ce que j'aurais pût tenter de vaincre des années de cela! Soit un réel gardien Stan... Prouve moi que je ne t'ai pas choisis inutilement.

Stan détourna lentement le regard vers le garde qui courrait à toute vitesse vers les renforts et d'un mouvement de mains discrets, ouvrit un portail droit devant lui pour le faire ressortir entre Stan et Jack. Le garde fonça en pleins dans ses collègue, ce qui eu pour effet de faire une tombée dominos sur l'ensemble du groupe. Quand à Stan, il créa un portail sous les pieds de Jack et les siens pour les faire ré-apparaître dans une des maisons du quartier. La demeure était vide et personne ne s'y trouvais à l'intérieur. Stan croisa les bras en s'avançant de quelques pas près du visage de ce qui était voilà quelques secondes une énergie insurmontable.

-Je veux bien travailler avec Jack, je veux bien donner ce que Jack veut... Mais si Jack commence par des coups fourbe, il n'aura rien, tout simplement rien je me fais comprendre? Je n'ai pas la sagesse de mon maître, je n'ai pas la rivalité que vous deux avez partager, mais il n'en reste ni plus ni moins que les enfers, malgré ta création, sont nôtres maintenant. Alors comporte toi comme un réel créateur et cesse de vouloir tuer la seule chose qui pourrait renouer le liens entre ta création et son créateur... Jack.

L'entité ré-apparût dans la tête de Jack en marchant tranquillement sans dire un mot, faux poser contre son épaule et ricanant froidement.

-Le petit n'a pas tord vieil amis. Si on veux s'entretuer ça risque d'être une guerre insurmontable et nous en aurons pour des heures... Tu cherches les coups fourbe et la trahison de nouveaux, tu la trouveras, mais nul n'es mon intention... Alors fais donc honneur à ce que tu as créer, à ce que tu as mis sur pieds et construis un avenir plus réfléchis. Tu veux le pouvoir, il saura te l'emmener, tu veux la conquête, nous aussi... Après tout TU nous à créer... Jack.

La faucheuse posa tranquillement sa faux en attendant de voir comment allait réagir le créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac] Empty
MessageSujet: Re: Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac]   Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac] EmptySam 26 Sep - 16:01


Deux Êtres, Deux Destins



Le protégé de la mort se redressant... un rapide mouvement... une bousculade et d'un seul coup... un nouveau décor ?
J'ai pu suivre la scène mais je suis bien ennuyé de voir aucun humour... pas même une once d'envie de se divertir... il ne s'est même pas laissé aller pour les massacrer, c'est bien dommage... très dommage.
Je reprends alors une position plus relaxé... je ne me sens aucunement en danger ou dans une position de faiblesse, je suis sûr et certain de moi-même, pourquoi douter ? Entre une vieille création et une création latente, je m'en cogne pas mal qu'ils veulent faire leur rébellion ou non contre moi... je n'ai aucune crainte... j'avais bien plus peur d'Archon et sa lignée que de quelque chose qui n'est même pas universelle... tout de même, vous pensez sérieusement que je vais perdre mon temps à toujours radoter les mêmes choses ? Je sais ce que je peux faire... je sais ce que je dis... donc bon.
Mes oreilles écoutent alors ce qu'ils peuvent encore me raconter sans avoir d'intérêt pur... bien entendu, ils auront une utilité un jour ou l'autre, mais pour l'instant... tant que je n'ai plus la pleine possession de mes moyens, je me contrefiche de mes reliques du passé... gambadant où bon leur semble ou faisant un peu ce qu'ils veulent... bref, des fragments infimes de mon passé.
Honnêtement, l'Enfer... c'est comme un bon repas... il est délicieux et tu t'en souviendras longtemps, tu pourras le décrire... mais c'est quelque chose du passé qu'on pourrait à la limite oublier et qui ne nous obnubile pas... clairement, j'ai mille fois mieux que l'Enfer... j'ai vu et créer volontairement plus puissant que la Mort... la seule chose qui diffère de l'époque est mon affaiblissement et le fait que pour l'instant je puisse plus faire ce que je veux à la perfection... cela m'agace mais bon... je vais éviter de m'énerver encore pour rien, ça me fera perdre juste du temps pour m'énerver d'autant plus.

Je rigole alors un peu tandis que je m'adosse à un mur, voyant le squelette et son larbin en symbiose au niveau de leur "point de vu", mais bon, le jour où je ferai ce que je voudrai d'eux me tarde.
Je me frotte légèrement la tête de ma main gauche alors que je finis par craquer un peu ma nuque, reprenant de nouveau la parole pour répondre aux petits...

- Faites ce que vous voulez, pour l'instant je ne veux pas l'Enfer mais ce monde-ci... et j'ai bien mieux que ce lieu chaotique comme dimension, monde... qu'importe... Croise les bras agitant une seule de ses mains au fil de ses paroles, parlant sur un ton lassé et détaché
J'ai juste dit qu'en étant le créateur, j'ai un droit légitime dessus, rien de plus... je n'ai pas revendiqué pour autant que je voulais l'Enfer... puis c'est quoi au final ? Un lieu né d'une de mes crises qui a duré plusieurs millénaires ? Voyons... il y a bien mieux, donc si vous voulez garder les épluchures de bien plus grand... Rit grandement ...libre à vous, libre à vous.
De plus... je ne voulais point qu'on s'entretue, juste un petit divertissement... et si ton petit pouvait se montrer plus intéressant dans son intensité de carnage à la seconde.
Et puis, à l'heure actuelle, malgré encore un pouvoir pouvant sembler grand par rapport à d'autres... je suis quelque peu rouillé... il faudra patienter, autant avant je pouvais si je voulais claquer des doigts pour te recréer Mort, toi comme l'Enfer... autant là, je dois me réhabituer et éviter de faire n'importe quoi.


Je me décolle alors du mur, marchant dans la pièce où nous nous trouvons en faisant des tours autour de ce cher hôte... voyons... il est vrai que je peux toujours les utiliser autrement, avoir une certaine forme d'allier mais je me vois mal me mettre sur un pied d'égalité pur avec des... enfin... vous comprenez.
J'ai bien mieux à faire mais savoir que je puisse avoir des valeurs sûrs de mon côté peut s'avérer utile, et le Dieu Suprême sait très bien de quoi je parle quand je dis que je peux moi-même m'avérer utile. Hm... Pour l'instant, je suis à Celestii et j'ignore si je vais pouvoir pleinement gambader partout de suite, peut-être que lui voyage et pourra dire deux trois mots pour moi ?
Quoique... je l'ai juste vu faire des carnages... j'ignore parfaitement son efficacité en terme de social... que faire... oh ? Peut-être que... je sais. Je stoppe alors ma marche, quittant mes pensées pour laisser mes mains s'entrechoquer pour briser définitivement le silence, le contact entre mes deux mains laissant s'échapper une flamme qui illumina mon masque... une petite flammèche, rien de plus, celle-ci a même disparu juste après.

- Faisons simple, actuellement je suis encore entrain de me chercher des partisans... vu que vous vous montrez plus dissident que d'autres... je vous laisse libre de faire ce que vous voulez tout comme moi je fais ce que je veux dans le cadre ou l'un comme l'autre nous ne nous porterons aucunement atteinte. Place sa main droite sur son torse juste au dessus des deux autres masques accrochés sous sa poitrine
Je peux jurer que je ne vous ferai rien directement... je pourrai même vous apporter mon soutien dans certaines situations si c'est nécessaire, un échange de service si vous préférez... je peux vous demandez de l'aide pour quelque chose si j'en vois l'utilité tout comme vous pouvez faire appel à moi pour un service. Tend sa main droite vers sa droite
Ni coup fourré... Tend sa main gauche vers la gauche
Ni tromperie... Rit doucement
Rien de tout cela entre nous... bien entendu, vous pouvez me demander de l'aide pour n'importe quoi et nous n'avons aucune obligation l'un envers l'autre pour venir en aide... nous ne devrons tout simplement ne pas s'attaquer et rester courtois.
Acceptez, refusez... faites comme vous le souhaitez, ce n'est ni un contrat ni un pacte réel... mais vous devez bien avoué que ça a son utilité.


Je ne sais même pas si ça sera réellement utile... mais pour des conquêtes ou même des quêtes de pouvoir... cela pourra toujours s'avérer pas trop mal pour me permettre à moi comme à eux d'avoir plus de facilité sur bien des choses.
Je suis puissant... j'ai de grands pouvoirs et si je m'y mets un peu plus sérieusement... je peux manipuler qui je souhaite sans le moindre problème, je pourrai limite faire de la conquête par la persuasion et l'intimidation seul sans même avoir à user de mon épée... bien entendu, au vu de ce que j'ai vu de ce monde, cela risque de s'avérer plus compliqué que prévu mais ce n'est pas grave voyons... je pourrai devenir plus puissant après un peu de temps, et une fois assez puissant, je pourrai me refaire une petite armée de monstre ou combattants aguerris...
Je suis une machine de conquête en soit... après, je préfère m'occuper de mes affaires de mon côté à l'heure actuelle, donc je les aiderai sans être avec eux mais en respectant mes dires.
Hm... Tout cela me semble prometteur et amusant... je lui tend alors ma main gauche pour qu'il puisse la serrer.

- Alors... cela vous intéresse ou non ? Ne vaut-il mieux pas que nous soyons des alliés potentiels plutôt que des ennemis potentiels ? Rit doucement, gardant sa main tendue



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac] Empty
MessageSujet: Re: Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac]   Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac] EmptySam 26 Sep - 17:50

Chapitre 2, une trahison se définis par multiples voies, dont la préférer des humain se résume à la trahison. Le fait de promettre quelque chose, de donner serment ou de simplement dire vouloir servir une cause et de finalement s'en retourner contre pour tout trahir. Seulement, chez les divinités ou création de l'au-delà, il en devient plus difficile de savoir très exactement comment tout gérer. Par les scripts passer, une trahison entre entité se résumait à créer du viol de magie, des coups fourrer et encore la traditionnelle et bien évidemment fourbe poignée de mains.

Le pacte créer par la poignée de main, remonte anciennement, au temps de chevaliers, tendre la mains droite indiquait que l'on n'avait pas l'intention de dégainer son épée pour s'en servir contre la personne d'en face. Puisque tout les chevaliers étaient formés pour être automatiquement droitier. Mais qu'en est-il d'une entité, un pacte par la poignée de mains, était reconnus pour être traditionnel et sans danger. Mais comme la faucheuse en est le parfait exemple, les pactes d'alliance entre les diverses magie pouvait exister, seulement certaine divinité étaient capable de truquer leur poignée de mains et d'abuser du dit pacte en soudoyant l'esprit de l'autre entité.

C'est donc en écoutant Jack, que Stan gardait les bras croiser et laisser déblatérer ses paroles sur le pacte en tant que tel, étant prêt à définir sa réponse. Il observait bien sa mains, mais entendait surtout la voix de la faucheuse qui se méfiait bien de cette mains, surtout celle de Jack! Si elle était une de ses créations, elle savait parfaitement de quoi il était capable. Et donner juste raison aini, n'était pas dans ses cordes il fallait se l'avouer. Pour la faucheuse ce n'était ni plus ni moins qu'une belle mise en scène, pour piéger la naïveté de son nouveau joueur dans l'échiquier qu'était entre Jack et elle.

Il déblatérait sur l'intention qu'il avait, l'innocence qu'il exprimait et surtout le soutient qu'il apporterait! Évidemment, Stan restait méfiant en observant la mains se tendre et vint lentement se gratter le menton en marchant à son tour autour de la pièce en songeant correctement à chaque mots qu'il pourrait employer ou chaque action. Il ne s'agissait après tout là pas d'une simple négociation, mais bien d'un jeu de celui qui saurait le plus profiter de l'autre. Marchant donc lentement, il prit le temps de songer à tout ce qu'il disait et entendait encore la voix de la faucheuse intérieurement.


-Tu sais que cette mains est une parole qui à pour seul reflet de te démontrer à quel point il est fourbe. Si tu venais qu'à la serrer, seul lui pourra te garantir ce dans quoi tu t'embarques. Il est capable de tout, souviens toi.

Machinalement pour Stan la réflexion était lancer, il voulait une alliance, mais offrait sa mains comme tout bon copain, alors qu'il avait essayer de le rendre fou il y à quelques minutes à peine. Évidemment que l'alliance était tentante, mais il n'était pas non plus devenus meilleur amis à la première personne qui lui tendait sa mains pour la serrer. Au gré de l'insulter, il n'avait pas dans l'idée de la serrer, sâchant que les idées noirs entre entité pouvaient parfois aller loin. Il continua donc à marcher dans la demeur silencieux pour faire durer le suspense d'un filme et réfléchissant les pour comme les contre. Si jamais il se faisait avoir, il pourrait surtout avoir beaucoup à mettre en jeu et la somme pour récupérer serait plus large que jamais. Il se mit donc à se parler intérieurement avec la faucheuse, prétendant simplement faire le tour de la pièce silencieux.

-Tu penses que ce que j'ai en tête pourrait faire l'affaire?
-Oui Stan, oui, mais soit certains de mettre en détails toute modalités, sans quoi il pourrait jouer avec les mots. C'est un conseil que je te donne. Il est fidèle à sa parole, mais il est fourbe pour détourner les règles établies.
-Donc le plus encadrer que possible et strictement renfermer à s'en tenir à cet échange. Je crois avoir comprit! Ne vous en faîtes pas, je vais nous sortir de là
-Espérons le!


Il se retourna donc vers Jack en en s'arrêtant devant lui et observa sa mains longuement.

-Une poignée de mains n'est que vulgaire pacte. Vous avez créer beaucoup de chose et vous savez ce qu'un vrais pacte symbolise! La main est en quelques sorte une simple parole de votre part. J'ai beaucoup mieux et très enclin à favoriser les méthodes dans lesquelles vous avez déjà baigner.

Lentement d'une sombre brume apparût contre la table un long parchemin rouler entourer d'un ruban noir. À sa droite une plume noir forger d'un squelette humain et fusionner à l'embout d'une plume standard. Tranquillement Stan observa les yeux de Jack d'un sourire narquois et lui donna une tape amicale sur l'épaule. Déroulant lentement le ruban et le parchemin, toutes les paroles que Jack avait déjà citer étaient écrites à l'encre noir, fraîchement écrites. Stan approcha donc une bougie qui brûlait déjà prêt du bureau afin de pouvoir mieux apercevoir ce qui était déjà écrit sur le parchemins. Ni mots supplémentaire, ni rajouts n'avait été fait.

-Un pacte de sang à l'ancienne, tout bon guerrier qui sait se faire respecter donne sa parole sur un écrits pour garder preuve de leur nouvelle affinité au combats et pas juste une vulgaire main qui peut être dîtes comme étant inexistante! Vous savez encore comment ça fonctionne j'imagine, inutile de vous donner le fonctionnement! Toutefois, je peux quand même vous rappeler que vous devrez versez du sang de votre mains Jack... Pas celui d'autre, ni celui du vulgaire corps que vous avez emprunter!...

La faucheuse souriait intérieurement à entendre Stan, elle lui avait bien appris la ruse, la fourberie et comment se défendre des gens comme Jack qui empestait le doute! Si réellement ses intentions étaient pure, il n'hésiterait pas à signer ce foutus papier avec son sang et garderait copies. Sans quoi, il avait mentit et n'oserait pas être un vrais digne de sa parole.

-Toutefois, si vous signer mon pacte de sang, je repenserai à cette poignée de mains. Quand à moi, je m'engage à la même chose que vous et si les enfers sont demander, je m'engage à fournir soutiens, sauf-ci c'est à l'envers des décision que mon cher Duc prends. J'ai été adouber et j'ai promis honneur à ce Duc, je vais donc tenir ma parole aussi longtemps que j'en serai capable. Quand à vous. Nous serons allier dans nos causes... Vous cherchez la même chose que nous, mais dans un but différent.

La Faucheuse prit le relais.

-Souviens toi Jack... Ses pactes que tu nous as déjà fait signer, un de plus ou de moins ne devrait pas te faire peur, toi qui joue beaucoup avec les mots... Ta puissance ne va quand même pas s'offenser devant un petit bout de papier qui jure ton honneur et non juste ta parole... Allons! Signe qu'on en finisse, créateur!

Il lui avait redonner ce petit surnom et Stan gardait son sourire Narquois lui tendant doucement la plume devant lui pour qu'il signe son nom et qu'il initialise de son sang. Ensuite la coutume voulait que Stan garde la moitié signée du sang de Jack et lui celle de Stan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac] Empty
MessageSujet: Re: Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac]   Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac] EmptySam 26 Sep - 19:12


Deux Êtres, Deux Destins



Prudence, prudence... que de prudence... un parchemin et mon sang ? Mon précieux ancien sur un vulgaire bout de papier ? Sérieusement... je suis touché par tant de précaution... mettant donc un serment et un honneur sur un morceau de papier... comme c'est beau de voir cela mais comme c'est... futile ?
Morceau de papier ou pas... me serrer la main n'allait pas être grand chose... si les termes que j'ai pu offrir reste au bout du jour, je me sens juste gagnant... je m'attendais à deux options personnellement.
L'option de l'acceptation, une option ennuyante où il m'aurait serré la main et accepté sans rien faire de plus les conditions... ou alors l'option de la réflexion et d'une révision des termes... mais non, il a choisi un intermédiaire ennuyant... une troisième option que moi-même je n'avais pas imaginé que celle de la perte de temps. Certes, j'ai tout mon temps mais tout de même... je suis... déçu bien que ce soit honorable de leur part de me voir comme quelqu'un pouvant plier le genou si son honneur est en jeu... je ne me suis même pas forcé pour faire quelque chose de compliqué en ma totale faveur, j'ai clairement fait un échange de procédé avec quelques conditions que je pourrai utiliser facilement pour moi... j'aurai dû faire des termes plus rudes ou même intéressant vu la tournure que ça prend mais franchement... je n'ai pas envie de m'étaler sur un nouveau discours.
J'avais même clairement dit que ce n'était pas un réel pacte... mais il faut croire qu'ils ont voulu se jeter sur l'occasion pour le changer en tant que tel... enfin, soit, si ma victoire est si facile à prendre alors autant la saisir avant que je change d'avis.

Je pousse un profond soupir que l'on peut entendre dans toute la pièce où l'on se trouve, je m'approche donc du contrat regardant le papier d'un rapide coup d'oeil pour voir s'il n'y a rien qui aurait été altéré et... voyant que même sur le papier il n'y a rien pouvant me porter atteinte, aucun rajout, rien... ni devant, ni derrière... je regarde vers celui qui a annoncé ce pacte de sang d'un air quelque peu blasé, un nouveau soupir se faisant alors que je me saisis de la plume d'un geste rapide, et je signe alors fluidement le papier, y gravant mon nom... suite à cela, je fais disparaître mon gantelet gauche dans une fumée rouge avant que j'utilise une griffe de mon autre gantelet pour me couper le majeur et laisser couler du sang... un sang impropre étant parsemé d'une énergie de même couleur que mon aura puis jetant d'un geste rapide de la main un filet de sang sur le papier. Le nom y étant inscrit, Jack of Blades... s'illumine alors.
Le seul bon point à tirer de ces contrats, c'est que si jamais ils ne sont pas respectés... ils brûleront et disparaîtront, indiquant le problème, de plus... si l'un des deux exemplaires est détruit, le second subira le même sort et provoquera donc une déclaration de guerre ou bien une fin aux arrangements liés au pacte... mais quand c'est un contrat que j'ai indirectement fait... j'arrive toujours à faire ce que je veux en m'arrangeant donc bon, sauf s'ils rajoutent des effets mais je pourrai encore une fois m'arranger grâce aux diverses règles que j'ai pu mettre...
Une fois la signature faite, je lui tend le contrat d'un air blasé... derrière mon masque, je rehausse alors un sourcil tandis que d'une voix assez agacé je réponds.

- Content ? Le grand Jack a signé un pacte, donc plus de retour en arrière possible jusqu'à ce que vous ayez de vous même signé... oh, et le contrat s'applique bien entendu sur Mort et toi même si l'influence de Mort laisse à désirer à l'heure actuelle.
Enfin... pour ça, comme vous le sentez...
Redépose donc la plume dans l'encrier et met le contrat sur la table

Bon, au moins ça m'assure des alliés mais bon... partir aussi loin pour des broutilles... quoique, je pense que si jamais on doit mettre fin au traité, ce sera quand il ne sera plus nécessaire et qu'on pourra derrière faire en sorte de le conclure après une discussion... mais c'est justement le souci...
C'est pour cela que j'ai arrêté de faire des pactes quand je prévois des choses sérieuses plus tard... car c'est looooong... chiaaaant... et barbaaaant. Même mes milliers d'année dans le Vide étaient moins énervaaaante... enfin, je vais devoir faire avec, puis vu les termes du traité je ne pourrai l'appliquer sur lui mais sans doute pas sur son Duc dont il a parlé... j'ignore qui c'est mais il faudra qu'un jour j'aille le rencontrer... si c'est son supérieur, il doit être légitimement plus fort donc plus intéressant à utiliser... nous verrons bien.
Je pars alors m'installer à une des chaises vers la table où se trouve le pacte et la plume, m'accoudant tandis que je patiente en regardant vers le nouveau "pactisant", mes yeux brûlant d'une certaine impatience alors que mon gantelet se reforme rapide dans un nuage écarlate et nimbé d'éclair rougeâtre.

- Les termes du pacte seront respectés et ne devront être transgressés au risque de donner lieu à une déclaration de guerre ou à la fin de notre alliance. Libre à vous de me trahir, tout ça. Agite sa main, l'air de vouloir se débarrasser d'une corvée

Hm... Je demande... il faudra un jour que je retrouve le moyen d'usé de la Malédiction de la Balvorn maintenant que j'y pense... cela pourra s'avérer utile d'après-moi... et pas qu'un peu au vu de notre contrat... enfin, à voir.
Dans tous les cas, j'ai déjà bien des idées pour plus tard.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac] Empty
MessageSujet: Re: Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac]   Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac] EmptyDim 27 Sep - 20:12


Le parchemin enfin signer, Stan eu un sourire long sur ses lèvres avant de lentement s'avancer vers le bout de papier à son tour, imitant son compères quelques instant plutôt. Une fois signer, une petite lumière doré éclaira la pièce avant de lentement laisser un doux mélodieux qui déchira le parchemin en deux section. Stan attrapa dans chacune des mains les moitié du pacte de sang et donna celle qui était pour Jack sur la table, en restant debout. Il n'avait la l'intention de s'asseoir pour le moment. Quand à Anodrac, le parchemin se dissipa lentement dans une brume noir, rejoignant les anciens pactes signer par la Faucheuse auparavant. Évidemment que toute l'ambiance était plus froide que ce dont on aurait pût croire, mais c'était surtout causer par les quelques soupirs que Jack avait narguer, seulement ce qu'il devait comprendre, c'est que de nos jours la parole d'un homme n'a plus la valeur qu'elle avait toutes ses années passées.

Il prit donc la peine de lui faire un sourire en coin en sortant de son sac la dernière bouteille d'alcool humaine qu'il lui restait encore à ce jour buvable. Un alcool digne des dieux, puisque c'était un absinthe datant presque d'une décennie. Les vrais buveurs d'alcool vous aurait dit que ce ne pouvait être que chef d'oeuvre d'avoir ce genre d'alcool sous la mains! Digne des grandes entités surtout! Stan observa lentement autour de lui posant la bouteille contre le chêne de la table et fouilla armoires, tiroir et même sur le comptoir avant de trouver deux verres d'une grandeur approprier. Il prit doucement un chiffon pour nettoyer proprement les verres et les posa lentement contre la table qui avait soit-disant une surface quand même assez poussiéreuse. Observant Jack dans le fond de ses yeux, il attrapa lentement la bouteille en la soulevant et la garda entre ses mains.

ouvrit le bouchon sans même forcer et fixant son nouvel allier, coula lentement le liquide dans les verres. Un sujet autre que leur nouvelle alliance urgeait quelques peu pour le moment et Stan n'allait pas tarder à lui dire. Il remplit un verre dans un silence d'or, avant de lentement changer de verre et le remplir à son tour. Il remit bouchon à sa place et déposa lentement la bouteille contre la table. D'un mouvement mécanique, il attrapa doucement le verre qui était dédier à Jack et l'avança lentement sur la surface toujours aussi silencieux. Un mortel n'aurait pas pût tolérer autant de silence et de regards aussi concentrer l'un sur l'autre sans rien dire ainsi! La conversation qu'ils avaient s'échangeait surtout dans le regards à ce moment précis et aucune parole n'était nécessaire.

Dans l'ombre derrière Stan, alors qu'il trouva siège pour prendre place se dessina lentement la faucheuse. Faux contre le sol et bras croiser, digne d'elle lorsqu'elle écoutait nonchalamment ce que pourrait se dire les deux nouvelles entités. Elle connaissait la fourberie de son créateur, mais pour la première fois depuis tant de millénaire, elle l'avait sentie disons le plus faible à signer ce parchemins. Comme-ci le jeu était trop facile et que les règles avait mal été dictée, mais elle se rassurait que Stan n'aurait pas à l'affrontée pour un moment encore.

Stan glissa donc ses doigts sur le verres qu'il caressa, ne le soulevant aucunement de la surface boiser, fixant fermement Jack et ayant une légère crainte qui jouait au fond de son esprit. Il était toutefois aucunement sur ses gardes, ce qui aurait laisser à Jack l'avantage si la guerre devait éclater, après tout il ne voulait pas démontrer son stress, simplement il le ressentait.


-Bien heureux que nous ayons donc pût s'entendre. Ceci évitera donc un combat très peu amusant entre nous cher Jack. Seulement, un soucis tique ma curiosité! Avec ce que vous leur avez fait croire, les gardes de la cité seront de retour bien assez tôt et croyez moi... Je ne pourrai couvrir que mes arrières si vous décider de ne rien faire. Je vous demande donc ce que Jack est prêt à contribuer, car ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne reviennent pour cogner à notre porte...

Il ne termina même pas sa phrase qu'il entendait les cris des hommes dehors qui se postait en place pour enfoncer la porte et tenter d'entrer. Toutefois, les deux hommes avait encore quelques minutes devant eux avant qu'ils n'y arrivent, surtout que c'était une porte en bois, renfort par de l'acier purement tremper dans une forge. Ont pouvait entendre le bélier sur roues se déplacer du fond de la ville, émettant une vibration quelques peu désagréables aux oreilles des deux hommes et qui dérangeaient leur conversations! Stan continua donc de caresser son verre.

-Je crois encore que nous pourrons nous entendre pour se mettre en route. Je m'explique? Si nous combinons nos énergies, nos connaissance et notre force de frappe, alors assurément la porte s'ouvrira à nous. Ce qui est mieux réfléchis que de cogner chacun de notre coté et espérer percer un trou.

Surtout que les gardes qui s'emmenaient pour pousser le bélier, n'était pas du genre amicaux dans leur tenues militaires. La Faucheuse observait toujours dans l'ombre pour voir comment répondrait son créateur dans ce genre de moment. Le genre qu'il aurait besoin d'une certaine manière de la force de frappe que Stan pouvait donner. Du moins, La Faucheuse avait oublier, n'ayant jamais vus à proprement parler son créateur dans une situation de combat. Ce serait donc intéressant.

* * * *


Les choses allaient commencer à s'enflammer, lorsque sous les quelques coups du bélier le bois s'enfonça. Dégainant son épée, Stan se chargea sans problèmes des 6 gardes qui commencèrent à entrer dans le bâtiment, alors que Jack se concentra pour simplement de son coté dégainer aussi son épée pour en attaquer 10 homme à lui seul. Le sang commença à couler et les deux hommes savaient qu'ils n'auraient d'autre choix. Se quitter et se retrouver éventuellement pour terminer ce pacte. S'échangeant un regard, chaque homme devait prendre la route dont il avait envie de prendre. Quand à Stan, il aurait besoin de reprendre des forces après cette connaissance, il n'aurait donc d'autre choix que de s'envoler vers de meilleur monde. Il déploya donc ses ailes prêt à partir et observa Jack une dernière fois. Quand à Jack, il ne savait pas exactement ce qu'il allait entreprendre, mais il savait qu'il continuerait sa quête qu'il avait déjà amorcer!

C'est donc ainsi qu'après 8 autres hommes tuer sur les collines de Celestii, Stanislav ouvrit grand ses ailes noires pour s'envoler d'un coups, prenant l'altitude vers ce qui serait probablement beaucoup plus calme comme endroit, Rift. Une petite ville que Mannfred lui avait citer lors d'une étude de carte, comme étant un petit relief où il pourrait aisément prendre des forces, remplir ses gourdes d'alcool et se reposer de ce froid qu'il venait d'endurer. Éventuellement aussi avoir une discutions avec son maître au sujet de ce qu'était Jack pour mieux le connaître. Il prit donc lentement de la distance avec tout ses évènements, noyant dans ses pensées tout ce qu'il avait vus plus tôt, ayant simplement le mot ''alliance'' qui raisonnait en tête tels un écho métallique coincer entre ses deux oreilles. C'était trop facile? Ou simplement un manque de méfiance, seul le temps le dirait.

Pour sa part Jack tua encore 8 ou 9 autres hommes et prit le temps de dire quelques longs et laborieux discours quand à son retour avant de simplement s'enfoncer dans une épaisses fumées noires, marchant vers elle. Il disparaîtrait aujourd'hui, mais reviendrait peut-être demain. Personne ne pouvait prévoir les mouvements d'une entité comme lui.


[FIN DU RP, suite à un commun accord avec Jack]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac] Empty
MessageSujet: Re: Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac]   Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux Êtres, Deux Destins [PV : Stanislav Anodrac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-