ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 China -The largest population of the world-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

China -The largest population of the world- Empty
MessageSujet: China -The largest population of the world-   China -The largest population of the world- EmptySam 26 Sep - 19:17





Chine






Fiche d'identité.


China -The largest population of the world- 1443793971-sans-titre-1
Pseudo : Yao Wang
Provenance : Hetalia
Sexe : masculin
Age : 4000 ans, mais en paraît 17 ans




Mental



Yao Wang, alias Chine est l'une des plus ancienne nation existante. C'est quelqu'un d’extrêmement superstitieux sans être pourtant religieux, adorant la bonne chance et la fortune. Son côté bienveillant le pousse a se comporté comme un grand frère envers tous les autres pays d'Asie, cependant il ne parvint pas à être considéré comme tel. Il manque également d'autorité, bien que chef de plusieurs provinces, aucunes d'elles ne lui obéit. Malgré cela, il adore être au centre de l'action et avoir tout ce qu'il désire.
Il a également tendance à finir ses phrase par le son "aru" dût au stéréotype japonais sur l'accent chinois. Cela représente également l'espoir et le rêve.
Il se révèle également amoureux de la cuisine, fin gourmet et grand cuisinier, bien manger est presque un mode de vie pour lui. La nourriture est TOUJOURS une priorité.
Il n'est pas rancunier et ne laisse que très rarement la haine le rongeait, bien qu'il éprouve une certaine rancœur envers Japon depuis que celui-ci l'a attaqué dans le dos alors qu'il le considéré comme un frère.
C'est aussi un très bon marchand, n'hésitant pas à construire des villes partout où il va, vendant des médicaments traditionnels dont il n'est même pas sûr des ingrédients et surtout, copiant les idée d’Amérique pour les reproduire en masse et à bas prix.
Chine ou Yao a également un faible pour les choses mignonnes, il adore Hello Kitty et les panda, plus une chose est petite ronde et douce, plus il l'apprécie. Il a également des talents artistique pour la peinture, allant de la peinture mural en taille réel à de la peinture sur un brun d'herbe, cependant, malgré sont habilité, il n'est pas reconnu comme "artiste" car sa production de manga est faible.
Globalement, c'est une personne gai, gentille et bienveillante voir totalement naïve. Cependant il lui arrive d'avoir des moment de mélancolie, en repensant à ce que Japon lui a fait ou bien à combien le monde à changé, il peut parfois se mettre en colère, n’utilisant que très rarement la violence.
Yao se sent relativement bien dans Horizon, cependant il a le mal du pays et est partagé entre l'envie de rester et de partir.
Il fait partit des force Alliés.



Physique



Yao est quelqu'un de taille moyenne, à peine 1 mètre 69, une taille cependant modeste, à croire que la vie n'a pas voulu lui donner les 1 cm qui manque pour avoir un nombre pair.
Il porte un visage aux expressions enfantines malgré son grand âge, ayant l'apparence d'un adolescent de seize dix-sept ans. Il porte également de grand yeux dans un dégradé partant du brun à l'ambré, ses cheveux sont bruns foncés, constamment attachés en une queue de cheval retombant sur son épaule, à l’exception de deux mèches, une de chaque côtés de son visage.
Mais ce n'est pas tout! Parlons de son poids un peu, c'est une personne très mince, dût à son alimentation saine, ayant une allure légèrement féminine il n'a pas de force ni de muscle. Ce désavantages étant comblé par son adresse, son agilité et son équilibre hors du commun. Son style vestimentaire se résume par un uniforme militaire de son pays ainsi que des habits traditionnels de chez lui.


Histoire



Un jeune garçon aux cheveux bruns marchait dans une forêt de bambou, le soleil frappé fort et le jeune homme était tracassé, depuis sa naissance et le fait qu'il ait accroît en puissance, son corps souffrait des nombreuses batailles politique dans lesquelles il était impliqué lorsqu'il vit un jeune garçon au loin. Il s’approcha, celui-ci était plus petit que lui et nettement plus froid, il se pencha sur lui en souriant gentiment.

"Wow t'es un nouveau pays non? Tout petit-aru! Tu dois avoir tellement d'ennuis d'être née dans un si petit endroit-aru! Je suis Chine-aru. Si il y'a quelque chose que tu ne comprends pas n'hésite pas à me demander! Tu t'appelles comment-aru?"

Le jeune garçon leva lentement le regard sur son aîné et dit d'une voix neutre.

"Bonjour Chine-san, du soleil couchant, je suis Japon du soleil levant.

-Ce...Ce gamin est si grossier-aru!!"

Et ainsi commença la magnifique histoire comune de Japon alias Koku Honda et Chine alias Yao Wang
Japon grandit aux côté de Chine qui prit soin de lui tel un grand-frère, aimant se rôle il mit un point d'honneur a bien l'éduquer, cependant il remarqua que le jeune pays ne faisait que dessiner. "Ne connait-il aucune lettres-aru?" se demanda-il . Aussi sans vraiment attendre il donna son alphabets au jeune Japon.

"Tiens, ce-sont des Kenjis, tu peux écrire avec-aru!"

Le jeune Japon commença déjà à écrire avec, aussi Chine fut impressionné avant de se rendre compte qu'il ne faisait que les dessiner.

Après cela, Japon grandit paisiblement au côté de Chine, il grandit si vite, Chine en était extrêmement fier cependant le jeune Japon finit par ne plus considéré Chine comme une frère...

C'est une sombre nuit que la déchirure à eut lieu...
Japon se tenait devant la porte de la maison de Chine, celui-ci ouvrit, heureux de revoir son viel ami qu'il considéré comme un frère, tout souriant il l'invita à rentrer chez lui.

"Ha Japon! Qu'est-ce que tu fais aussi tard dans la nuit-aru?!
-par...pardonnez moi... murmura le plus jeune,
-Je viens de faire du zongzi-aru! Viens!"

Japon dégaina lentement son katana, Chine ne put vraiment le voir mais des larmes perlaient sur ses yeux. Le grand pays quant à lui ne comprenait pas la dangerosité de la situation, continuant de sourire il se retourna pour re rentrer chez lui.

"He... Pourquoi tu portes un truc si dangereux-aru?! C'est dangereux de... Hé! Pourquoi tu le pointe vers moi-aru?... Japon arrête!! Qu...Qu'est-ce que tu..."

Un coup, il ne suffit que d'un mouvement pour brisé leur relation. Le katana tranchant de celui que l'on épeuler Japon et que Chine nommé Frère fendit brusquement l'air déchirant la chair du dos de son aîné, le jeune homme poussa un cri déchirant en sentant la morsure froide du métal tandis que son sang s'écoula de cette plaie ouverte, Japon le regarda froidement, sa lame ruisselante du liquide vermeille. Des larmes se mêlèrent à celui-ci, autant celle de Chine que de Japon, Yao tomba à genoux,crachant du sang, il ne comprenait pas. Pleins de pensées se bousculèrent, rendu floues par l’immense douleurs, tant physique que mentale. Il l’avait trahit. Mais pourquoi?!!... regrettant presque son immortalité il s'écroula au sol lamentablement, baignant dans son sang. Japon murmura un dernier mot presque inaudible, Chine cru entendre "pardon..." avant que celui-ci ne tourne les talons et ne disparaisse dans la nuit noire...
Les deux pays étaient désormais condamné à ne jamais se comprendre...


Quelque jours, voir quelques mois ont passé... Chine se retrouva avec Russie dans un bar, toujours sonné et profondément blessé, autant dans la chair que dans l'esprit par les agissement de Japon.

"La guerre vraiment change Japon-aru...Japon n'est plus le même-aru... J'aime pas ça-aru...
-Dis donc Chine, tu n'as jamais demander à Japon ce qui lui ait passer par la tête?...
-Juste après ça la guerre a commencé et je n'ai pu le revoir-aru...
-Vous deux pourriez toujours être ennemis en se moment même...Mais tu ne devrais pas t'inquiéter, vous vous entendrez définitivement bien à nouveau. Après tout, dans les années à venir, tout le monde ne fera plus qu'un avec moi, la Russie n'est-ce pas?!"


L'option que le chinois choisit à cette affirmation fut la fuite, après avoir payer sa boisson il sortit rapidement du bar en question, c'est là qu'une sorte de tourbillon apparut, juste devant lui. Il n'eut pas le temps d'analysé la situation qu'il était déjà prit dedans, il ferma les yeux, apeuré et lorsqu'il les rouvrit il était étalé au sol, dans une sorte de ville. Comme il faisait nuit il ne vit personne et se releva vite pour tenter de retrouver son chemin, inconscient qu'il avait changer de monde.



Et vous ?



Prénom : Amira
Âge : 15 ans tout juste! o/
Loisir : Théâtre et dessins
Comment avez vous découvert ce forum ?Maria m'en a parlé, du coup j'en ait parlé à ma sœur qui s'est inscrite et m'en a reparlé, du coup je suis venu! Very Happy
Avez-vous lu le règlement ? oui! o/



Dernière édition par Yao Wang le Ven 2 Oct - 15:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
China -The largest population of the world- Left_bar_bleue1/1China -The largest population of the world- Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

China -The largest population of the world- Empty
MessageSujet: Re: China -The largest population of the world-   China -The largest population of the world- EmptySam 26 Sep - 19:26

Bonne chance pour ta fiche mon petit Yao...

Fait attention à toi Da?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

China -The largest population of the world- Empty
MessageSujet: Re: China -The largest population of the world-   China -The largest population of the world- EmptyVen 2 Oct - 15:55

Faut surtout que je fasses attention à rester loin de toi! D:

Petit up pour dire que j'ai finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiffer

Yoru Shiffer
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
China -The largest population of the world- Left_bar_bleue1435/3000China -The largest population of the world- Empty_bar_bleue  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

China -The largest population of the world- Empty
MessageSujet: Re: China -The largest population of the world-   China -The largest population of the world- EmptyLun 5 Oct - 4:03

Un grand Mao à toi ! Bienvenue sur Horizon !... Yup ! je viens pour ta présentation Razz (OH RLY ?!)

En ce qui concerne le mental

C’est une description assez plaisante à lire, ça manque d’organisation car des traits qui ont rapport sont mis bout à bout de la description. Tu pourrais faire une partie avec ses qualités et une autre avec ses défauts, ça rendrait la description moins "dispersée"...! Les fautes ne sont pas nombreuses mais je vais quand même te demander de relire ton texte et de les corriger, celles-là en premier !

« Il n'est pas rancunier et ne laisse que très rarement la haine le rongeait... »

« ...l'a attaqué dans le dos alors qu'il le considéré comme un frère. »


Voilà, organise, corrige et ce sera validé !

Pour le physique

Alors c’est complet, il n’y a qu’une faute, mais c’est étrangement formulé xD :

« Il porte un visage... »

« Il porte également de grand yeux... »


Ce ne sont pas des choses qu’on porteuuu x) Modifie ça que je valide !

Et pour l'histoire

Hetalia... China -The largest population of the world- Philip_fry__i_m_not_sure_if__by_jerikuto-d7o98ho C’est une histoire plaisante à lire dans le fond, mais la forme ne suit pas... Il y a des phrases très bien écrites, et d’autres très mal écrites...! Je pense que ce n’est qu’un manque de rigueur, car les parties du texte bien rédigées le sont très bien !

Dans la première phrase, déjà :

« ... le soleil frappé fort et le jeune homme était tracassé, depuis sa naissance et le fait qu'il ait accroît en puissance... »

Là aussi :

« Après cela, Japon grandit paisiblement au côté de Chine, il grandit si vite, Chine en était extrêmement fier cependant le jeune Japon finit par ne plus considéré Chine comme une frère...

C'est une sombre nuit que la déchirure à eut lieu... »


Et d’autres nombreuses erreurs qui me font penser que tu ne t’es pas relu, ou très rapidement...!

Les dialogues aussi, sont un peu étranges é é

"Bonjour Chine-san, du soleil couchant, je suis Japon du soleil levant.

-Ce...Ce gamin est si grossier-aru!!"

Yao est très sensible, quand même...! héhé

"Tiens, ce-sont des Kenjis, tu peux écrire avec-aru!"

Je sais que ça doit être une faute de frappe, mais ça m’a fait rire x)

Il y a de nombreuses autres fautes du genre... Relis toi avec attention, corrige tes fautes de frappe, et essaye de lire tes phrases à voix haute, certaines sonneront étrangement ! Bon courage-aru !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

China -The largest population of the world- Empty
MessageSujet: Re: China -The largest population of the world-   China -The largest population of the world- EmptyVen 30 Oct - 20:14

Des nouvelles ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

China -The largest population of the world- Empty
MessageSujet: Re: China -The largest population of the world-   China -The largest population of the world- EmptyDim 8 Nov - 0:20

N'ayant aucunes nouvelle j'archives cette fiche !
Poste à la suite quand tu voudras la modifier. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



China -The largest population of the world- Empty
MessageSujet: Re: China -The largest population of the world-   China -The largest population of the world- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

China -The largest population of the world-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A new day at world
» welcome to my world of fun kiddo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches de Présentations :: Présentations Refusées/Archivées-