ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que veut-tu de moi vent polaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Que veut-tu de moi vent polaire... Left_bar_bleue1/1Que veut-tu de moi vent polaire... Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Que veut-tu de moi vent polaire... Empty
MessageSujet: Que veut-tu de moi vent polaire...   Que veut-tu de moi vent polaire... EmptySam 17 Oct - 19:45

Ivan et Miata





Que veut-tu de moi...



Je marchais depuis un long moment maintenant, probablement plusieurs jours, mais mon corps était attiré par quelque chose. Je laissais donc mes pas me guider, n'étant pas fatigué ni affamé, me contentant de ma vodka pour me réchauffer et me nourrir tout le long du chemin.

J'avais décidé de quitter Viridia seul, voulant explorer un peu ce monde et mieux le comprendre. Prussia était fatigué et trop faible pour un nouveau voyage, je lui avais donc demandé de rester sagement à Viridia jusqu'à mon retour. J'ignorais si elle allait m'écouter, mais au moins je l'aurais prévenue, elle était en sécurité dans cette ville, je voulais qu'elle y reste pour le moment.

Pourtant, depuis que j'avais commencé mon périple, j'étais attiré par quelque chose, c'était comme une brise... Elle était glaciale, mais tellement apaisante et douce pour moi. Je suivis donc mon instinct et me retrouvai sur une terre gelée et froide. J'écarquillai le regard, il faisait froid ici, tellement froid, mais j'étais tellement heureux, j'avais l'impression d'être à nouveau à la maison.

Je souris comme un gamin et me laissant totalement envelopper par l'atmosphère qui régnait sur cette terre, commença à courir comme un idiot et jouer dans la neige. Je riais comme un gamin, mais c'était si agréable d'être dans un endroit pareil. Je me laissai finalement tomber sur le dos, la neige me faisant un matelas des plus confortables. J'observais doucement le ciel enneiger au-dessus de moi coucher en étoile sur le sol et ferma les yeux quelques instants pour profiter de la tranquillité environnante.

Je finis toute foi par me relever à contrecœur et continuer mon chemin. Mon manteau, mes cheveux, mon écharpe était couverte de neige, mais je n'avais pas vraiment froid, une telle température était mon quotidien avant d'arriver ici.

Plusieurs heures passèrent avant que je tombe sur une grande ville, elle était entourée de murailles haute et solide. Je m'en approchai et finis par trouver l'entrée. Un groupe de garde était présent, mais me laissèrent entrer en me dévisageant. Je leur passai donc à côté en silence, droit et fier et comme à mon habitude, un sourire au visage.

Je continuai mon chemin et finis par déboucher dans ce qui devait être le centre-ville, c'était un endroit animé et beaucoup de gens y passaient exécutant probablement leurs routines quotidiennes. Certaines me jeta un regard, mais ne s'attardait jamais bien longtemps.

La brise que j'avais suivie pour me rendre jusqu'ici avait cessé... C'était donc l'endroit où je devais me rendre. J'observai les alentour et finis par m'asseoir, observant le ciel nostalgiquement.


«Je sais que je dois réécrire une nouvelle histoire dans ce Nouveau Monde...mais pourquoi...pourquoi m'emmènes-tu ici...»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Que veut-tu de moi vent polaire... Empty
MessageSujet: Re: Que veut-tu de moi vent polaire...   Que veut-tu de moi vent polaire... EmptyDim 18 Oct - 9:51





Que veux-tu de moi vent polaire ...









Miata peste, la paie qu'elle a reçu est bien maigre pour avoir autant risqué sa vie, elle n'a même pas de quoi se payer une couturière pour recoudre son uniforme, saleté de radins ! Heureusement, elle a pu trouver un carton plein d'habits, il semblerait qu'ils soient trop petits pour les enfants qui habitent ici, mais ils sont piles à la taille de la Claymore, cependant, elle n'allait pas le laisser, c'était le seul habit qu'elle pouvait mettre avec ses morceaux d'armure, morceaux d'armure qui, disons-le, ne sert à rien pour Miata. Du coup, elle s'est décidée, elle enlève toutes ses pièces d'armures et son uniforme dans un coin, sans gène particulier, puis enfile les habits qu'elle a à sa disposition, c'est-à-dire un pyjama blanc deux pièces avec un épais manteau rose, elle ne garde de son ancien attirail que ses bottes, ses gantelets et l'étui de son épée qu'elle porte au-dessus de son manteau. Bien entendu, elle emporte sa claymore avec elle, mais maintenant, elle a bien plus chaud comme ça, c'est dur d'avoir chaud avec un uniforme avec des trous de griffes béantes dessus.

Maintenant, elle se sent plus parée, elle circule donc à travers l'épaisse tempête qui s'est levée se dirigeant vers une des grandes villes de Celestii dans l'espoir de trouver un meilleur contrat de monstre que ceux proposés juste ici, histoire d'avoir vraiment de l'argent. Elle ne sait pas où ça se trouve une ville comme ça, mais elle se fie à ses sens, c'est amplement suffisant. Elle arrive très bien à se diriger avec l'aide de tous ses sens à travers cette tempête, elle a quand même aidé un petit garçon perdu dans la tempête à rejoindre un village, donc une ville, ça doit être bien plus simple. Elle ne sait pas monter les chevaux, donc elle ne peut pas vraiment aller plus vite comme ça, mais elle a quand même un bon rythme en étant à pied, donc elle devra mettre un jour au plus tard pour trouver une ville.

En effet, elle est arrivée à une ville portant le nom de ... elle n'a pas retenu, le nom est déjà trop dur à prononcer en temps normal, alors pour Miata, ce n'est pas la peine. D'ailleurs, en parlant d'elle, sa première action est de se diriger vers la place centrale, là-bas, il doit y avoir un panneau d'affichage avec peut-être quelques contrats, mais hélas, la place est bondée, et l'accès au panneau n'est pas possible en ce moment. Elle soupire, puis, fut interpellée par un autre centre d'intérêt, il lui semble entendre des bruits de coups au milieu d'une foule. Elle s'avance donc vers celle-ci, puis se faufile entre tout ce monde pour finalement arriver aux premières loges d'un combat de rue.

- Mesdames et monsieur, voici le neuvième candidat à tomber sous les coups de mon poulain, venez tenter votre chance contre lui pour gagner beaucoup d'argent !

Au milieu, il y avait un grand colosse de muscle qui venait de frapper quelqu'un qui a fini assommer en un seul coup, il s'agit donc de pari, Miata en avait entendu parler, mais elle n'y a jamais cru à vrai dire, n'ayant jamais participé ou regarder l'un de ces combats. Elle regarde donc l'homme le moins costaud, celui qui affirme qu'il s'agit de son poulain qui vient de gagner neuf combat d'affiler. Ce qui intéresse Miata, c'est l'argent à vrai dire, elle en a besoin pour faire deux trois choses à vrai dire, donc bon, s'il faut maraver la tête de quelqu'un. L'homme demande donc qui souhaite tenter un combat, Miata lève donc la main et tout le monde rit, le colosse en premier.

- Désolé petite, mais il faut que tu sois majeur pour participer à ce combat, c'est les règles.

La petite fille grogne, elle a besoin d'argent et c'était le bon moment d'avoir de l'argent facile. Elle peste encore plus, serrant les dents, il fallait qu'elle trouve un moyen de participer, n'importe lequel.



Code par Ato [Meta]


Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Que veut-tu de moi vent polaire... Left_bar_bleue1/1Que veut-tu de moi vent polaire... Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Que veut-tu de moi vent polaire... Empty
MessageSujet: Re: Que veut-tu de moi vent polaire...   Que veut-tu de moi vent polaire... EmptyLun 19 Oct - 1:59

Ivan et Miata





Que veut-tu de moi...



Assis dans mon coin à contempler le ciel hivernal, je fus soudainement attiré par un bruit de foule à ma droite. Je tournai la tête et pus voir que des gens s’étaient regroupés pour observer un événement particulier. Voulant en savoir plus je me levai et m'approchai lentement du groupe et me faufila un chemin pour me rapprocher du centre.

Je ne mis pas beaucoup de temps à comprendre que tous ces gens s’étaient regroupés pour apprécier un bon vieux combat de rue. Le prix en argent ne m'intéressait pas vraiment, même s'il était élevé. Tout ce que je voulais à cet instant était d'observer les combats.

Le maître de cérémonies vantait la puissance de son champion et tentait de trouver une nouvelle personne afin de l'affronter. Après un petit moment, une jeune fille se présenta comme candidate, mais fut rejetée à l'unanimité par le groupe qui se moqua ouvertement d'elle. Je ne pus m'empêcher de plisser le regard, pourquoi n'avait-elle pas le droit de participer au juste? Dans mon pays et mon monde, il ne faillait jamais prendre à la légère une demoiselle, et surtout pas une de mes citoyennes russes....

J'allais poser la question, mais le maître de cérémonies y répondit par lui-même, il la considérait comme trop jeune et ne pouvait pas se permettre de blesser un enfant. J'observai la fillette un instant et compris qu'elle avait vraiment besoin de cet argent, elle serrait les dents et les poings de frustration. Je soupirai et me remis à sourire comme à mon habitude, m'avançant lentement vers le centre, là où se déroulaient les combats, faisant maintenant face au champion.


«Je me propose pour affronter le champion.»


Le sourire sur mon visage s'agrandit encore plus lorsque j'entendis le groupe se moquer de moi, j'en conclus que cette bande d'idiots me sous-estimait totalement. L'homme qui dirigea les combats, sourire aux lèvres, leva une main en l'air et s'exclama :

«Le combat ce termine lorsque l'un des deux combattants est dans l'incapacité de continuer. »

Il baissa soudainement les bras en criant :

«Commencez!!!»

Aussitôt, l'autre homme se jeta sur moi, visant mon ventre avec son poing dans la pure et simple intention de me faire perdre le souffle et ainsi me faire écraser au sol. Pourtant, je me contentai de l'observer et le laissai me frapper, son attaque s'abattit de plein fouet contre mon estomac. Je haussai un sourcil, alors c'était ça le combattant invaincu depuis 9 rounds? C'était plutôt pathétique en fait, son coup ne m'avait même pas fait reculé, même que l'homme me regardait, ne comprenant rien et ce tenant la main, il avait frappé un mur ou quoi?

J'éclatai tout simplement de rire et lui agrippa de visages, serrant mes doigts contre son crâne afin d'avoir une bonne poigne et le leva simplement dans les airs. Mon sourire habituel devint quelque peu malsain et je me mis à simplement resserrer ma prise contre son crâne, j'allais lui éclater les os.

«Abandonne simplement da... Ça m'évitera  de faire de ta jolie petite tête une bouillie saignante.»

Je souris encore plus sous le regard horrifié de la foule autour de moi.


(Je te laisse le contrôle du gars qui dirige le combat de rue ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Que veut-tu de moi vent polaire... Empty
MessageSujet: Re: Que veut-tu de moi vent polaire...   Que veut-tu de moi vent polaire... EmptyJeu 22 Oct - 13:49





Que veux-tu de moi vent polaire ...









Alors que Miata cherche un moyen d'y participer, un homme se propose comme candidat au combat : il s'agit d'un très grand blond à la stature certes carrée, mais pas très musculeux du premier coup d’œil, ce qui faisait que la foule se mit à rire dessus lorsqu'il se propose pour combattre le colosse de muscles. Son style vestimentaire lui fait rappeler ceux des gardes de la ville sainte, mais en plus ... différents - "modernes" étant un mot inconnu encore du langage de la petite fille qui vivait au Moyen-Âge -, à vrai dire, il manque un peu de fer dans son accoutrement à vrai dire pour être celui d'un garde, mais les symboles sur son épaule et l'aspect militaire de la tenue lui rappellent très vaguement leur uniforme. Quant au visage, bien qu'il ait des yeux violets et une peau très claire comme celle de la petite fille, c'est sur son nez qu'elle fait une fixation, une drôle de forme en effet, loin de nez qu'on voit chez tout le monde.

Cependant, Miata est la seule qui ne rit pas dans la foule, elle est capable se sentir la puissance qui sépare les deux combattants, elle est même très perceptible grâce à son sixième sens, mais les autres personnes ne se fient qu'à l'apparence physique, un cliché des duels de rue, il y a toujours une foule qui pense que c'est celui qui a le plus de muscles qui gagne, enfin, c'est vrai que l'homme a l'air fragile par rapport à l'autre colosse, mais Miata est la preuve que ce n'est pas l'apparence, ni l'âge, ni les muscles qui comptent, mine de rien, un soldat humain entraîné n'arrive pas à la cheville de l'hybride, surtout quand elle utilise son Yoki, et encore, Miata n'est qu'en semi-éveil, sa puissance lorsqu'elle s'éveillera en entier sera redoutable, mais ça ne risque pas d'être pour tout de suite, surtout avec son Yoki qui commence à être d'assez bonne qualité.

Un fois les rires passés, l'accès aux paris est ouvert et il y a déjà une masse d'argent qui est parié sur le colosse,. Miata n'a pas beaucoup d'argent, mais elle mise tout ce qu'elle a sur l'étrange homme qui s'est proposé pour combattre le colosse, heureusement, l'homme accepte les paris venant des enfants, cependant, comme la différence d'argent entre le pari de Miata et ceux de la foule est immense, le commentateur propose un deal.

- Voyons, tu n'as pas assez d'argent pour égaler l'argent entier de la foule, mais j'accepte ton pari, à condition que tu me laisses ton épée si cet homme perd, marché conclu ?

Miata regarde l'homme qui lui tend la main, puis elle la serra, elle connaît à l'avance le résultat de ce combat de toute manière, donc elle n'a pas à s'inquiéter. C'est d'ailleurs juste après que le combat se met à commencer, commençant par u coup de poing du colosse qui ... n'a aucun impact sur l'homme autre que salir sa belle veste, c'est assez misérable en sachant que l'homme a gagné neuf rounds avec ce coup-de-poing. Le blond, toujours avec un sourire sur son visage, mais plus malsain maintenant, attrape d'une main la tête de l'homme, puis la presse comme un citron, l'homme se met à hurler de douleur sous les regards horrifiés de la foule et du commentateur. Mita s'en fiche s'il le tue ou pas, mais plus vite, elle a son dû, plus vite, elle pourra mieux se préparer.

- Euh ... euh ... notre champion va-t-il riposter ?

Le commentateur est tremblant et transpire, soit il s'inquiète pour son argent, soit de la santé de son poulain, voire les deux. Miata, toujours aussi neutre en regardant ce spectacle, s'ennuyant un peu même, parle calmement.

- Il ne risque pas d'avouer son abandon, il s'est évanoui.

En effet, on pouvait très attentivement voir de la bave qui coule le long de sa bouche grande ouverte et ses yeux qui ont tourné au blanc. Le commentateur est très surpris de cette victoire, ne pensant pas que l'homme gagnerait sur son poulain, mais il finit par avoué sa défaite, avec beaucoup de mal même.

- La ... la victoire revient à ... à l'homme à l'écharpe.

Et voilà, c'est ainsi que Miata se trouve maintenant en possession d'une bourse bien ronde, d'un certain point de vue, cet homme l'a quand même aidé à gagner cet argent. Est-ce qu'elle lui est redevable ? ... Elle suppose que tant qu'il ne vient pas la voir, c'est que non, enfin, s'il ne vient pas la voir seulement.



Code par Ato [Meta]


Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Que veut-tu de moi vent polaire... Left_bar_bleue1/1Que veut-tu de moi vent polaire... Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Que veut-tu de moi vent polaire... Empty
MessageSujet: Re: Que veut-tu de moi vent polaire...   Que veut-tu de moi vent polaire... EmptyJeu 22 Oct - 21:59

Ivan et Miata





Que veut-tu de moi...



Après un long moment à tenir le pauvre homme en l'air, je me demandais vraiment si ce commentateur idiot allait me laisser tuer mon adversaire. J'eus rapidement ma réponse lorsque je fus déclaré vainqueur et laissant tomber le corps inanimé au sol, comme un vieux déchet inutile. Aussitôt quelque personne assez courageuse pour m'approcher se précipitèrent sur l'homme inconscient, vérifiant qu'il était encore en vie.

Me détournant de cette scène plutôt amusante, je me dirigeai vers l'homme qui dirigeait ce petit concours et il me remit mon prix. C'était une bonne somme, elle pourrait couvrir les dépenses en bière de Prussia un moment. Je tournai ensuite la tête vers la jeune fille de plus tôt et souris, voyant qu'elle avait elle aussi reçu une importante quantité de Dévas. Probablement dû au parie de plus tôt...alors, elle avait misé sur moi? J'en fus quelque peu flatté, ais également amusé.

Je finis par totalement ignorer le commentateur et me dirigeai vers la petite, les gens ce poussant sur mon passage. Peut-être avait-il peur que je leur éclate le crâne s'il osait me toucher ou me regarder de travers?

Ce fut sur cette pensée joyeuse que j'arrivai devant la jeune fille et lui sourit gentiment. Je levai lentement une main vers elle et caressa le dessus de sa tête avec douceur.


«Une jeune femme aussi forte que toi ne devrait pas être mise de côté juste à cause de l'âge... Tu deviendras une grande dame, alors ne te laisse jamais marcher sur les pieds da.»

Je la lâchai doucement et lui sourit à nouveau. Depuis quand est-ce que j'agissais comme une bonne personne au juste? À oui...depuis toujours en fait...mais lorsque tout le monde vous déteste et vous rejette...faire souffrir est beaucoup plus facile. Je regardai la fillette encore un petit moment et passai à côté d'elle dans l'intention de partir. Je n'avais pas fait ça pour qu'elle me soit redevable, je m'étais juste revu enfant...et je savais que ce genre de situation était horriblement frustrant.

À cet instant, l'homme que j'avais mis K.O ce réveilla et ce leva d'un bond. Il fouilla le reste de foule du regard et croisa le mien. Il devint aussitôt colérique et se jeta sur moi comme une bête sauvage. Je n'en revenais juste pas...comment cet homme pouvait avoir une telle envie de meurtre pour une simple défaite? Bon...enfin...je comprenais très bien, ayant moi-même ce type de comportement lorsque je perdais face à América...mais tout de même...il était con ou quoi?

Je soupirai bruyamment et ne bougeai même pas le petit doigt, me contentant de le regarder me foncer dessus. Je fis rapidement apparaître une plaque de glace sous ses pieds et il glissa, avant de tomber tête première au sol dans un craquement sinistre.


«Hm...j'espère que je ne l'ai pas tué...si oui...il était vraiment fragile...»

Je mis une main devant ma bouche pour empêcher de pouffer de rire et posa mon regard sur la petite qui m'observait calmement.

«Je te dit au revoir cette fois, jeune fille»

Je m'éloigna donc lentement, laissant le vent polaire faire voler mon écharpe et la neige me faire disparaître complètement.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Que veut-tu de moi vent polaire... Empty
MessageSujet: Re: Que veut-tu de moi vent polaire...   Que veut-tu de moi vent polaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que veut-tu de moi vent polaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-