ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Left_bar_bleue1685/3000Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty
MessageSujet: Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia]   Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] EmptyDim 8 Nov - 22:44








"Et tu run run run never stop ♫."

Il y avait bien des choses que la vie ignorait. Personne ne pouvait comprendre ces charmants mystères. D'où vient l'univers? Les mondes? Et s'il y avait des créateurs, d'où venaient-ils? Et l'être humain.... comment fonctionnait-il? Et pourquoi avait-il des sentiments? Il y avait tant de questions à se poser sur le monde, voire même les mondes puisqu'il y en avait plusieurs, mais en attendant, la seule que se posait Mike était : comment il faisait pour avoir peur d'un petit lapin? Enfin, de plusieurs même? Le pauvre homme courrait dans toute la forêt à la recherche de sa partenaire de voyage ; Xenosia. Il ne savait pas pourquoi il avait accepté son offre puisqu'il avait l'impression de faire plus de bêtises que s'il aurait été seul. Jamais il n'aurait dû la lâcher du regard ne serait-ce que quelques secondes pour aller voir quelque chose par curiosité en se demandant s'il était devenu fou ou non, même si ça commençait à être effectivement le cas, ne se sentant pas en sécurité nul part où il allait malgré le fait qu'il était en compagnie de l'elfe assassin. Malheureusement pour lui, il avait eu le droit à une famille de jeunes lapins qui lui avaient rappelé Bonnie. Alors qu'il pensait à s'en retourner calmement vers sa compagne d'aventure, soit-dit en courant, l'envie de jouer avec le grand humain prit les mammifères qui se jetèrent à sa poursuite. Forcément, Mike avait essayé de faire tout en détour en courant au hasard dans le seul but de s'échapper, perdant dans la même occasion son chemin et Xenosia....

"Xenosiaaaaa! A l'aiiiiide ! Aidez-moiiii ! On souhaite ma moooooort!! DES LAPINS ME CHASSENT !!!"

Il n'avait pas honte de crier ça car après tout, il était un peureux et l'assumait entièrement. A un moment, il tourna la tête pour reculer derrière lui tout en continuant de se déplacer rapidement. Il sourit lorsqu'il remarqua que les petites créatures avaient cessés de le suivre mais sa joie disparu lorsqu'il se prit un tronc d'arbre à la figure. Il tomba en arrière et se tint la tête, à demi-sonné.

"Aie aie aie... Le boulet..."

Entendant comme des craquements, il leva le visage droit devant lui. Il ouvrit grand les yeux et la bouche tant le spectacle devant lui était surprenant. Au lieu d'un arbre se dressait une créature dont la peau était recouverte effectivement d'écorces mais était doté d'une paire de prunelles orange qui le fixait d'un air mauvais. Il déglutit lorsque la chose se releva, dévoilant son immense taille. Il recula à l'aide ses bras et des jambes, se remit sur pieds en vitesse, ramassa rapidement sa casquette et se mit à courir comme si sa vie en dépendait, ce qui en était le cas. Bizarrement, il courrait plus vite que toute à l'heure. Enfin il retrouva dans sa course Xenosia.

"COURREEEEEEEEEEEZ !!!!"

Et sans même attendre une réaction de sa part, il lui attrapa le bras et se mit à courir avec elle. A force de faire des bêtises de ce genre, un jour ou l'autre, elle allait finir par vouloir se débarrasser de lui.




Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Left_bar_bleue3620/3750Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia]   Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] EmptyDim 8 Nov - 23:43

Cela faisait plusieurs jours que je marchais accompagner de l'ex gardien de l'auberge, je devais lui apprendre la survie, une question d'honneur et aussi pour assumer mes actes de l'auberge... Je commence à le regretter... Il a peur des lapins... Oui, la petite boule de poil qui au pire te mord... Ce n'était certainement pas des smilodons ou troll des glaces de mon monde... En plus, il n'assimilait rien du tout... Même pas allumer, un feu, la base de la survie...

J'étais pensive sur ce que j'allais faire maintenant, surement chercher des contrats d'assassinat en continuant ma carte... Puis au bout d'un moment plus de bruit, Mike n'était plus là... Où s'était-il encore perdu...  À tous les coups, il a vu une fleur qui lui plaisait aller la voir et puis un ours l'aurait manger... Je haussais les épaules en continuant ma route puis j'entendis une voix, fort désagréable...

"Xenosiaaaaa! À l'aiiiiide ! Aidez-moiiii ! On souhaite ma moooooort!! DES LAPINS ME CHASSENT !!!"

Je soupirais longuement, c'était la voix de Mike, encore... Pourquoi je le gardais avec moi... Je devrais le laisser mourir, mais bon... Mon honneur me dictait le contraire...

Puis j'entendis des bruits de pas, je tournais la tête dans la direction du bruit, c'était Mike qui courrait et il était poursuivi par un... Spriggan ? Non cela y ressemblait, mais c'était beaucoup plus grand et massif, un ent dont parlent les légendes de Tamriel... Seul le feu pouvait en venir à bout et nous n'en avions pas à disposition

En passant, il m'accrocha le bras me tirant, par réflexe, je tirais d'un coup son bras le faisant monter sur mon dos avant de me mettre à courir, bien plus vite que lui pendant environ cinq minutes, je courrais avant de m'arrêter n'entendant plus les bruits de pas de l'arbre vivant...

Je reposais Mike au sol restant tout de même sur mes gardes en reprenant mon souffle, le passage dans ce monde avait vraiment réduit mon endurance...

Je regardais Mike que j'avais posé par terre avec un  regard noir

"Arrête de t'éloigner de moi, si tu veux t'arrêter dit le... Puisqu'on est la autant monter le camp ici, il va bientôt faire nuit, va chercher du petit-bois pour le feu et reste a portée de vue..."

Je partais de mon côté pour récupérer des bûches pour alimenter le feu une fois qu'il serait allumé, j'en posais une de chaque côté du feu que j'avais encerclé par des pierres, je m'asseyais sur une des bûches en regardant Mike, je n'allumerai pas le feu tant que le jour serait encore là

"Si tu continues comme ça, tu vas te faire tuer... Et je te l'ai déjà dit... Un lapin est inoffensif..."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Left_bar_bleue1685/3000Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia]   Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] EmptyMer 11 Nov - 18:37








"Assis, debout, couché, roulé roulé! "

Alors qu'il venait tout juste de prendre le bras de l'elfe pour l'entraîner dans sa course, Mike fut surpris de voir que cette dernière lui tirait le sien pour que d'une manière ou d'une autre, elle le mette sur son dos. Il n'eut pas le temps de se poser des questions voilà qu'elle passait à la vitesse supérieure. Qu'elle était rapide, un peu trop même, cela lui donnait un peu la nausée. Il était prêt à parier qu'elle pourrait facilement dépasser une voiture dans son monde. Après peut-être que c'était l'impression qu'il avait parce qu'il était sur elle.... Allez savoir. En tout cas, lorsque la course fut terminée et lui reposé à terre, le gardien regarda sa compagnonne de route, gêné. Il n'aurait pas du s'éloigner de elle, il se rendait bien compte qu'il avait fait là une grosse bêtise. Il devait peut-être s'excuser auprès d'elle mais cela ne suffirait sans doute à rien : elle lui adressait un regard noir et il craignait d'empirer sa situation s'il parlait. Il se contenta simplement de baisser les yeux pour regarder quelques brins d'herbes aux pieds de la jeune femme, l'écoutant tout simplement. Oui, c'était vrai, il n'aurait pas dû s'éloigner d'elle mais s'il restait tout le temps collé H24 à elle il serait tout sauf indépendant. Parfois il avait même l'impression d'être un chien ; tantôt il devait la suivre, tantôt il devait rester dans un coin, sans bouger. Remarque, c'était un animal qui lui allait plutôt bien, un bon chien de garde qui se devait être obéissant.

Ne répondant rien, se contentant seulement de dire "désolé" à voix basse, le germano-américain s'éloigna un peu d'elle pour aller chercher quelques morceaux de bois secs pour le feu. Il chantonnait un peu pour bien indiquer sa position, histoire à ce qu'elle ne sorte pas "ouai, non mais tu as disparu, je ne t'ai pas vu un moment, et touuuut!", du moins, avant qu'elle ne lui fasse une dernière remarque sur le fait qu'il pourrait se faire tuer et qu'un lapin était inoffensif.

"Un lapin?! Ce n'est pas dangereux?!"

Il s'était retourné pour la regarder comme si elle avait l'avait insulté. Il avait même lâché le bois qu'il avait ramassé jusque là pour ouvrir grand les bras.

"Ça se voit que vous n'avez pas eu à faire avec un énooooorme lapin qui souhaitait votre mort!"

Il faisait là référence à cet animatronique qui avait joué l'enfant de chœur avec les autres en venant squatter à plusieurs reprises devant les portes du bureau. Rien qu'en y repensant, il se sentait mal à l'aise.

"Une créature énorme, avec pleeeeins de dents, qui mesure.... il mesurait combien déjà...? Oh oui! PRESQUE DEUX METRES! Avec des nounours, un renard et un poussin ! Alors ne me dites pas je vous prie que les petits animaux sont inoffensifs!"

En plus il n'était pas rassuré à l'idée que les renards et les ours étaient sans doute dans les parages et qu'ils allaient sortir lorsque la nuit sera tombée mais sans doute aurait-il préféré que ce des animaux communs à son monde envahissaient la forêt que des monstres comme celui qu'ils venaient de fuir ou le tigre bleu à six pattes et à dents de sabres qu'il avait réussi à battre avec Hensa. Baissant les épaules et laissant échapper un soupire, il récupéra ensuite les morceaux de bois qui seront brûlés plus tard.

"Vous savez.... chez nous... les hommes les plus dangereux sont ceux qui ont bonne tête.... Les tueurs en série ont de jolis visages d'ange.... les violeurs la bouille d'un ami adorable.... bref... Les trucs mignons, on y fait attention..."

Ouh joli slogan. Si un jour il retournait chez lui, il le ferait imprimer sur un t-shirt. Il s'approcha de Xenosia et posa le bois vers elle.

"Chez vous il n'y a pas de problèmes dans ce genre?.... Des gars à qui l'on aurait donné le bon dieu sans confession.... et qui pourtant font du mal aux autres?.... Chez moi, oui.... et les animaux les plus adorables....et magnifiques même.... sont souvent les plus dangereux...."

Mike se posa ensuite devant elle, enlevant au passage sa casquette pour passer sa main dans ses cheveux.

"Je me demandais.... votre monde.... ressemble-t-il à celui-ci?"
                                                                                   



Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Left_bar_bleue3620/3750Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia]   Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] EmptySam 14 Nov - 2:39

L'ancien gardien déposait le bois que je plaçais dans le cercle de pierre, puis il me posa une question qui me paraissait étrange, puis je pus lui répondre après un petit temps,

Chez moi, les tueurs portent souvent les marques du combat... Des blessures trop profondes pour guérir complètement."

Il s'asseyait devant moi me demandant si mon monde ressemblait a celui-ci... Je n'aimais pas me dévoiler... Ni même parler de base... Je lui répondis brièvement

"Non, chez moi le danger 0est omniprésent pas comme ici"

La nuit commençait à tomber, j'allumais le feu en frottant deux pierres entre elles créant ainsi des étincelles, soudain un bruissement dans les buissons, mon ouïe supérieure à celle des Hommes me permit de l'entendre, je pris mon arc en main préparant une flèche.

"shht !"

Un autre bruit, ma flèche partit d'un coup sec, seul le craquement d'os se firent entendre... Je me levais marchant vers le buisson et ramassait le cadavre d'un lapin, la flèche plantée en plein dans son crâne, j'en retirais la flèche avant de ramener le lapin au feu.

"Voilà notre dîner, et pour répondre à ta question... Les bêtes dangereuses de chez-moi sont les plus grosses... Il y avait même des dragons avant..."

J'embrochais le lapin avant de le suspendre au-dessus du feu, je me rassseyais face à mike

"Et le tien... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Left_bar_bleue1685/3000Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia]   Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] EmptySam 14 Nov - 16:33








"Non, elle n'est pas dangereuse. Arrête-toi paranoïa! "

Le monde de Xenosia était bien différent du sien en ce qui concernait les dangers. Chez elle, les grosses bêtes étaient les plus dangereuses. Si jamais elle arrivait à venir dans le sien sans doute serait-elle surprise de voir que les petites créatures étaient parfois bien plus dangereuses que les grandes, que les humains étaient de véritables ordures et que même un objet pouvait risquer la mort à quelqu'un. Quelle qu'était la taille de la "chose" en question, qu'elle était vivante ou non, elle était un danger pour tout le monde. Mike regarda le lapin qui commençait à cuire. Bizarrement, il préférait quand les animaux étaient morts. Il se sentait même bizarrement plus en sécurité. Il était conscient qu'il changeait au fil des jours : avant, il aurait crier auprès de l'elfe, s'indignant qu'on fasse du mal à une innocente âme mais là, bizarrement, il était presque à lui vouer un culte. Etait-ce une mauvaise chose qu'il change à ce point-là? Il aurait bien aimer pour une fois revoir sa sœur aînée pour lui poser la question. Même si elle était plus qu'embêtante elle avait de bons conseils à donner même si elle l'aurait pris pour un fou.

Il se demandait comment on pouvait vivre dans un monde rempli de dragons. Peut-être que c'était à force d'y être habitué. Puis, si lui même n'arrivait pas à accepter le fait que des machines pouvaient tuer le monde, il était prêt à parier qu'il en était de même pour les compères de Xenosia avec les gros lézards. Remarquant qu'il avait sa cravate qui partait n'importe comment il l'enleva et la refit d'une main professionnelle tout en répondant :

"Les dragons sont chez moi une légende.... Certains disent en avoir vu alors que d'autres les pensent pour des fous.. Nous avons des animaux dangereux de toute taille... Il y en a des petits qui sont du genre à empoisonner.... d'autres plus grands qui peuvent nous écraser ou nous manger facilement.... Le danger est omniprésent également, d'une façon ou d'une autre... Nous avons des machines qui peuvent être utilisés comme nous.... des gens qui peuvent kidnapper, torturer, tuer.... Y'a la famine aussi, les maladies.... Bref, on peut dire que de ce côté-là, nos dangers se ressemblent même si en attendant je n'ai jamais vu de grosses bêbêtes comme les vôtres..."

Il termina de refaire sa cravate et se mit à refaire ses lacets qui s'étaient un peu défaits.

"Vous avez de la chance.... Je pense que des personnes avec de grosses cicatrices seraient plus.... simples à remarquer chez les tueurs......."

Le gardien de nuit la regarda soudainement, plissant légèrement les yeux. Dans ses souvenirs n'avait-elle pas une balafre au visage? Une blessure sans doute assez profonde pour qu'elle ne puisse guérir complètement?  Etait-elle dangereuse? Non, c'était juste une marque de combat, contre un dragon, un orc, un troll ou quelque chose dans ce genre. Non, elle n'était pas un risque pour lui. Mais elle était un assassin ! Non, non! Elle le lui avait dit à l'auberge ; elle n'avait pas encore commis de crime jusqu'ici en arrivant dans ce monde. Et si elle l'avait fait? Et si elle avait fait passer l'arme à gauche pendant qu'il avait le dos tourné ou quelque chose dans ce genre? Il se donna lui-même une claque pour se punir tout seul et penser à autre chose, se releva, remit sa casquette et récupéra quelques morceaux de bois.

"Pensez-vous rester dans ce monde..... ou bien chercher une façon de rentrer chez vous?" demanda-t-il poliment. [/size]
                                                                                   



Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Left_bar_bleue3620/3750Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia]   Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] EmptyMar 17 Nov - 12:44

Et ce gardien parlait et parlait encore et toujours, était-il toujours comme ça ? Je préférais grandement le calme de la solitude, il refit le nœud de la bande noir qui tombait sur son haut me disant que chez lui les dragons n'étaient que des légendes, il me disait même tous les dangers de son monde... Vraiment rien par rapport au mien en fait...

"Ils existent dans le mien pourtant."

Je soupirais dans le tissu qui couvrait ma bouche, puis ils me parla des tueurs faciles à reconnaitre avec de grosse cicatrices... J'en avais une et il le savait, je lui lançais un regard noir sur le moment puis il se donna une gifle... Pour se punir ou simplement pour se re concentrer... Je préférais de loin la première option à vrai dire... Quelle pipelette celui-là... Chez nous aussi, on avait des machines, enfin un peuple en particulier, les dwemers, un peuple vivant dans de grandes cités taillées dans la roche, et construisait diverse machines et pièges pour se défendre, lance flammes, pointe, flèche un peu de tout pour tuer...

Il me demanda poliment si je comptais rester ou repartir chez moi... Je le regardais dans les yeux

"Je dois tuer l'empereur, et il n'est pas ici, je dois rentrer au plus vite... Pourquoi cette question ?"

Je restais tout de même concentrée sur le bruit des feuillages environnant, juste au cas où l'ent reviendrait, je regardais ensuite le lapin cuir au-dessus du feu, il serait bientôt près, le jus qui en sortait le rendait brillant à la lueur des flammes, cela ne me faisait pas grand chose, mais le gardien avait l'air d'avoir faim, je sortait quelques herbes de ma besace que je laissais doucement tomber sur le lapin, cela relèverai le gout

"Demain, je t'apprendrai à faire des pièges pour les petits animaux..."

Cette dette... Je pourrais aisément le tuer, prussia m'en voudrais peut-être, mais je m'en fichais, à ce moment la voix du gardien était plein de mensonge... Il avait osé mentir sur sa famille...
Je n'en avais plus depuis longtemps de famille... Je lui apprendrai le minimum pour survivre avant de partir vers Celestii... Une terre gelée, comme aubétoile en somme, un village de bordeciel.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Left_bar_bleue1685/3000Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia]   Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] EmptyVen 20 Nov - 0:01








"Elle est comme ça avec tout le monde ou c'est ma tête qui ne lui revient pas?"

Il avait remarquer son regard noir, elle avait du comprendre ce à quoi il avait penser. Est-ce qu'il l'avait vexé? Sans doute, n'importe qui l'aurait été, lui y compris. Il fallait qu'il se calme, qu'il ne sorte pas un mot de travers et encore moins faire quelque chose qui pourrait lui déplaire. Il était conscient qu'elle était dans la possibilité de le tuer facilement. Elle était un assassin, il n'était qu'un gardien de sécurité. Encore s'il aurait été dans la police peut-être qu'il aurait pu rivaliser avec elle mais malheureusement il ne pouvait se battre uniquement qu'avec une matraque télescopique, ses pieds et ses poings. Autant dire qu'il devait rester aussi calme qu'avec Tatie Suzy, cette vieille folle tout droit sortie de l'enfer (et il avait compris très jeune pourquoi son père ne pouvait pas supporter sa belle-sœur). Rien qu'en pensant à elle, ses cheveux roux teint chez le coiffeur le moins cher de tout New York, ses manteaux violets, son écoeurant parfum mais surtout.... à son rouge à lèvre rouge. Oh non, pas ce rouge à lèvres... Il se souvint soudainement de ses baisers sur la joue de "son petit neveu favori" et eu l'impression de sentir ses lèvres collantes se poser sur sa peau. Un frisson lui parcouru l'échine mais il parvint toutefois à éviter de faire une grimace. Bon sang, si ses parents et même sa sœur lui manquaient, il en était autrement en ce qui concernait cette tarée.

Entendant la réponse de l'elfe, Mike risqua un bref regard en sa direction pour continuer à chercher du bois. L'empereur... Elle voulait tuer un empereur mais pourquoi? Est-ce que c'était pour une mission ou pour une vengeance personnelle? Un coup d'Etat peut-être? Qui sait? Elle pouvait très bien être à la recherche de pouvoir. Il déglutit doucement, priant le Ciel pour qu'elle ne l'ait pas entendu. Et bien elle avait de grands ambitions contrairement à lui. Normalement il l'aurait pris en exemple mais là c'était différent.... Si elle voulait tuer un homme important c'était qu'elle en avait non seulement les moyens mais aussi les capacités. *Mike, dans quelle histoire tu t'es encore mis? Reste calme et elle ne te tuera pas.* songea-t-il tout en regardant ses morceaux de bois et tentant de répondre quelque chose :

"C'est... c'est bien.... J'espère que vous y arriverez... Ici les gens cherchent également les failles.... peut-être pourrez-vous vous allier à eux.... Parait-il qu'à plusieurs on fait la force.... Qu'en pensez-vous?"


*Mais tais-toi des fois! Elle est solitaire! Jamais elle ne va rejoindre une cause.... Même pas celle de la ménopause.... Mais qu'est-ce que je dis moi? Je commence vraiment à débloquer!* et il se frappait (en essayant d'être discret) le front. Il se demandait s'il ne commençait pas à perdre un peu la tête à cause de ce nouveau monde mais également parce qu'il commençait vraiment à manquer de conversation. Les sujets de conversation étaient limitées à Horizon ; personne ne connaissait les mêmes religions, les mêmes pays, les mêmes conflits, politiques, etc.... et comment jouer les curieux avec une femme qui semblait être aussi froide d'un iceberg? Il avait l'impression que lorsqu'il lui parlait elle s'en lassait rapidement. Est-ce que sa tête ne lui revenait pas ou a-t-elle toujours été ainsi avec les autres? Il comprenait pourquoi elle voyageait d'habitude seule ; pas grand monde devait souhaiter faire un peu de route avec une personne aussi désagréable. Ceci dit, il ne pouvait pas le lui en vouloir, elle l'avait sauvé et lui permettait d'apprendre à se débrouiller en forêt avec des créatures aussi sauvages que celles de Viridia. Parce qu'autant, lorsqu'il était chez les scouts, ça allait avec les écureuils! Mais là... les gros monstres... C'était une toute autre histoire.

Le fumet du lapin lui chatouillant les narines, Mike se rendit compte qu'il commençait à avoir faim et entendit la leçon de chasse que voulait lui donner Xenosia. Il se tourna vers elle, s'approcha même du tas de bois pour poser ce qu'il avait encore ramasser à côté tout en répondant :

"Très bien... Je vous remercie encore de vos leçons.."

Il ne savait pas vraiment quoi dire de plus. "Oh génial, je pourrais me faire faire un régime de civets" ou une petite blague du genre "et ça marche sur les filles?" pour essayer de plaisanter un peu n'aurait pas été une bonne idée. Parce que de un, l'elfe semblait être dénuée de tout humour et de deux, parce que la dernière était quand même une boutade qui ne faisait rire que la gente masculine. Il se posa devant elle et la regarda. Allez. Il fallait trouver un petit sujet de conversation. Quelque chose pour combler le vide.

"Et sinon dans la vie..... vous aimez faire quelque chose?...."
                                                                                   



Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Left_bar_bleue3620/3750Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia]   Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] EmptyMar 24 Nov - 19:14

Il me parlait de certaines personnes cherchant les failles et par la même me souhaita de réussir à tuer l'empereur... J'y arriverai sans doute si j'arrive à le retrouver... Je suis solitaire de nature et aussi à cause de mon passé... Gwenaël et mon "village..." Il se frappait quelque part, mon ouïe affinée l'entendait même sans qu'il ne parle... Quel imbécile...

"Je vis seule et me porte très bien comme cela... À plusieurs, on est moins discret, sache le"

Il revenait pour poser le bois qu'il venait de ramasser, avant de me remercier pour mes leçons, cela faisait ben longtemps que personne ne m'avait remercier pour si peu, en général, c'était plutôt pour le meurtre d'un concurrent ou d'une famille rivale... Il resta devant moi, je le regardais, il ne disait rien e regard fuyant, il devait chercher ses mots ou un sujet de conversation...

Je retirais le lapin du feu le plaçant dans une assiette improvisée avec du bois pendant qu'il me demandait ce que j'aimais dans la vie... Je n'aimais pas grand chose, je ne possède rien et tout ce qui m'appartient voyage avec moi... Je taillais des bouts de bois comme passe-temps, mais sans plus...

"Non pas vraiment, juste tailler du bois"

Et encore, je n'en étais pas sure de cela, mais bon cela m'occupait, je pense donc que l'on peut considérer cela comme une passion... Je découpais ensuite le lapin en deux parts égales avant d'en donner un bout égal au mien au gardien, je le considérais comme un lâche bavard comme une pie... C'était agaçant...

Je retirais le bas de mon masque pour manger lentement le lapin, s'il avait peur des lapins, j'espère au moins qu'il pourrait en manger, je lui apprendrais comment attraper des lapins, et même faire un arc de base pour attaquer des oiseaux... Les gros animaux, il se débrouillerait. J'alimentais le feu avec une grosse buche pour qu'il puisse tenir une bonne partie de la nuit pour éloigner certains animaux sauvages...

Après avoir fini ce repas aussi silencieux qu'un muet, je regardais mike avant de m'allonger sur le sol ma tête posée sur une bûche en guise de coussin

"Dormons, tu en auras besoin demain, je te réveillerais aux premières lueurs de l'aube"

Je fermais les yeux avant de plonger dans un profond plein de calme et de silence contrairement au monde réel avec cette personne si bavarde, presque insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Left_bar_bleue1685/3000Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia]   Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] EmptySam 28 Nov - 0:10








"Bonne nuit les petits."

Elle lui avait répondu de façon laconique, comme toujours. Elle n'avait aucune passion si ce n'était que de tailler le bois. Au début, Mike pensait lui demander comment il faisait et qu'est-ce qu'elle aimait bien représenter mais il s'abstint de souhaiter partir dans une autre discussion avec elle. Cela ne servirait strictement à rien car il y avait de nombreuses chances pour qu'elle se contente de répondre quelque chose de rapide comme d'ordinaire ou voire même l'ignorer. Il l'embêterait plus qu'autre chose.

"Oh. C'est sympa comme hobbie."

Le lapin fut partagé et le repas prit dans un pesant silence après qu'il l'ait remercié. Ils mangeaient tout les deux, muets comme des tombes. Et encore, même un enterrement dans le plus lugubre des cimetières aurait été plus joyeux que ce dîner. Le gardien de sécurité regardait autour d'eux, prenant de petits morceaux de civet à la fin. Si toute à l'heure il avait faim il en était autrement à présent qu'il était en face de l'elfe. Il regrettait les petits personnages aux oreilles pointues de son enfance qui aidaient le Père Noël à préparer les cadeaux (et en y repensant un peu plus, n'étaient-ils pas ses esclaves finalement? et laisser un gars entrer dans une maison, voler les cookies, le lait pour donner des jouets aux enfants n'était pas finalement mauvais? Plus jamais il ne verrait Santa Claus de la même façon qu'autrefois). Il aurait été plus marrant de passer du temps avec eux que d'apprendre les rudiments de la vie en compagnie de quelqu'un qui ne devait pas connaître le verbe "sourire". Mais bon, il n'allait pas se plaindre quand même. Il était en sécurité avec elle au moins. Lorsque le repas fut terminé, Xenosia rajouta un morceau de bois dans le feu et lui adressa la parole ; elle allait se coucher et lui prévenait qu'elle le réveillerait dès l'aube. Mike lui souhaita une bonne nuit et la regarda se coucher avant de regarder autour de lui.

Non, il n'allait pas dormir, comme d'ordinaire. Juste se poser les yeux, somnoler peut-être mais jamais il n'atteindrait un profond sommeil. Il était un agent de sécurité et plus particulièrement un gardien de nuit. Il avait modifier son mode de vie pour vivre comme un animal nocturne ou presque. Il restait quasi-éveillé la nuit pour dormir la plus grosse partie de la journée au point même qu'il en était devenu tout pâle. S'il aurait pu reprendre un rythme de sommeil régulier en arrivant sur Horizon il en avait été autrement : ce monde lui faisait peur et les animatroniques qui avaient hantés autrefois ses nuits de travail hantaient à présent ses rêves. Ses peurs et angoisses le faisaient suer jusque dans son subconscient. Il s'installa un peu plus confortablement toutefois, utilisant la grosse bûche qui lui avait servi de siège comme dossier, les fesses au sol et les pieds en direction du feu. Il avait sorti sa matraque au cas-où il y aurait quelques problèmes comme un animal qui s'amuserait à les attaquer ou même pire : un monstre.

La nuit se résuma à ceci pour lui : tantôt il fermait les yeux pour se reposer ne serait-ce qu'un tout petit peu, tantôt il se levait, faisait une ronde autour du campement tout en effectuant des moulinets avec son arme afin de se dépenser un peu. Il devait bien avouer que courir dans les rues de son quartier lui manquait un peu : ici il ne courrait surtout que pour sa survie. Au bout d'un moment, il alimenta le feu de peur à ce qu'il s'éteigne avant de retourner à sa place et somnoler un tout petit peu. Lorsque les premiers rayons du soleil traversèrent le feuillage des arbres pour lui caresser le visage, il ouvrit les yeux et se releva avec quelque peu de difficulté. Oui, dormir peu et rester éveillé la journée lui réussissait de moins en moins. Il s'étira, retira d'une main sa casquette tandis que de l'autre il essayait de mettre un peu d'ordre dans ses cheveux. Il risqua un regard en direction de sa camarade de route, se demandant si elle était réveillée ou dans le pire des cas, s'il devait l'appeler.






Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Left_bar_bleue3620/3750Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia]   Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] EmptyDim 29 Nov - 20:55

Les premières lueurs du soleil passaient au travers du feuillage des arbres au-dessus de nous, j'ouvrais les yeux m'asseyant et m'étirant, enfin, je regardais Mike, il avait d'importants cernes sous ses yeux, il ne devait pas avoir dormi, je soupirais, je m'étais engagée à lui fournir des conseils de survie...

"Tu devrais dormir la nuit. "

Je me levais récupérant mon arc avant de ramasser quelque branchage et de prendre de la ficelle dans mon sac, je m'asseyant attendant que mike me rejoigne, dès le matin, je lui apprenais à survivre, je n'avais pas de temps à perdre... Une fois qu'il m'avait rejoint, je plaçais les branchages au sol avec la ficelle

"Voilà comment faire un piège simple pour de petits animaux comme les lapins ou autres rongeurs"

J'illustrais mes propos en fabricants une cage ouverte sur tout le bas et taillais un petit bout de bois pour pouvoir le mettre verticalement dessous, je plaçais le piège au sol plaçant le bâton pour que le piège soi soulever d'un côté

"Puis tu mets ton appât au fond, l'animal fera tomber le bâton et sera piéger par la cage"

Ensuite, je lui faisais la démonstration en retirant le bâton avant de démonter complètement le piège, ensuite, je replaçais les éléments devant lui me relevant

"Essaye et réussi, je vais chercher à manger"

Je m'enfonçais dans les bois, armée de mon arc une flèche encochée dessus prête à être tirée... Je marchais lentement d'un pas sûr évitant les branchages pour faire le moins de bruit possible, un léger son se faisait entendre non loin, je montais dans l'arbre à proximité me déplaçant de branche en branche d'un pas léger, je ne voulais pas que Mike gâche le premier repas de la journée en faisant du bruit... J'arrivais à proximité d'une biche qui manger tranquillement, je préparais mon arc visant la tête de l'animal.

Mes doigts glissèrent et la corde se détendait en une fraction de seconde, seul le bruit de craquement d'os se faisait entendre, je descendais de l'arbre récupérant la flèche plantée dans le crâne de ma proie, je la trainais jusqu'au feu regardant mike en arrivant pour voir s'il avait réussi à fabriquer le piège...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Left_bar_bleue1685/3000Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia]   Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] EmptyJeu 10 Déc - 15:23








"Cafteur de buisson..."

L'elfe se leva, fort heureusement pour lui car jamais il n'aurait souhaiter la déranger dans son sommeil surtout lorsqu'il ne savait pas comment elle réagissait lorsque quelqu'un venait la réveiller. Il lui adressa un regard avant de l'entendre commenter sur le fait qu'il devrait dormir la nuit. Mike ne répondit rien si ce n'était qu'une petite moue qu'il savait si bien faire et se tourna, massant avec ses doigts ses cernes. Il était plus facile à dire qu'à faire ; il fallait qu'il reprenne petit à petit l'habitude de se coucher tôt... même si c'était quasi-impossible avec toutes ces créatures qui tournaient autour d'eux lorsque la nuit tombait... S'ils se faisaient attaquer, ça poserait problème. Il la suivit un peu et la regarda d'un air attentif bricoler. Cela lui faisait rappeler les cours de scouts : jamais il n'avait souhaité faire un piège, pleurant à chaudes larmes et grondant ainsi ses autres camarades de huit ans. Avant, il défendait les bêtes mais à présent il en était autrement à cause de l'incident de la pizzeria. Mais bon, après une machine et un être vivant étaient différents, n'est-ce pas? Ou du moins, c'était ce qu'il s'efforçait de penser pour oublier ses peurs, mais en vain. Silencieux comme la tombe qui lui serait un jour dédié, le germano-américain regarda l'elfe se relever, lui donner quelques instructions à laquelle il ne répondit que par des hochements de la tête avant qu'elle ne s'éloigne. Il attendit quelques secondes avant de retrousser ses manches avec un sourire aux lèvres. Il était sûr qu'on le prenait pour un imbécile et encore plus que cette femme pensait qu'il ne réussirait pas cette tâche aussi facilement. Certes, il n'était pas doué pour la chasse, pour traquer une proie et quoique ce soit dans ce genre-là, mais quand il s'agissait d'une chose aussi basique que de bricoler, il en était autrement. Combien de fois avait-il réparé l'armoire de sa grande-sœur après que celle-ci se soit acharnée sur le pauvre meuble suite à une rupture? Combien de fois avait-il aidé son père à traficoter la voiture pour qu'elle fonctionne mieux? Autrefois, il avait souhaité travailler dans la mécanique, à concevoir, fabriquer et réparer des machines utiles pour les garages, les grandes usines ou même dans les foyers mais à y réfléchir, peut-être qu'il aurait dû penser tout simplement à faire bricoleur, plombier ou électricien voire même garagiste. Mais il fallait dire qu'après sa déception suite à l'échec de ces études qui l'avaient surendetté il avait préféré la facilité d'un métier "qui ne tuait pas à exercer".

Mike se mit à genoux à quelques mètres du modèle que lui avait fait Xenosia après l'avoir inspecté dans tous les sens. Il se mit aussitôt à reproduire le piège à la perfection. Certes, il n'était pas aussi beau que celui de l'assassin mais on ne pouvait pas dire qu'il s'était mal débrouillé pour un premier piège. Il plaça le bâton et mit un appât avant de se relever, de reculer de quelques pas et d'admirer son travail, les mains sur les hanches. Il était content, fier de son travail, avec un peu d'entraînement sans doute en fera-t-il des plus beaux. Peut-être que s'il aurait mis un peu plus de temps il aurait pu faire quelque chose de plus esthétique. Oh remarque, c'était juste pour capturer un animal. Puis il avait été rapide. C'était bien! Alors qu'il s'apprêtait à attendre le retour de sa compagnonne de route, le gardien de sécurité fut surpris de voir que quelque chose s'approchait. Le regardant un peu mieux, il sentit que son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il tilta qu'il s'agissait d'un adorable petit lapin aux oreilles bien pendantes. Il se mit à respirer tout doucement et ne bougea plus, craignant que le terrible animal ne se jette sur lui pour lui faire du mal. Reniflant d'abord en la direction de l'humain, le lagomorphe (car non, ce n'est pas un rongeur) se dirigea par la suite vers son piège pour aller grignoter les quelques baies qu'il avait déposé, activant ainsi le simple mécanisme. Mike fit de grands yeux, n'y croyant pas. Attendez, au bout de quelques minutes déjà il avait fait une capture? Mais mon dieu, c'était qu'il était un véritable chasseur ! Ou qu'Infinity avait pitié pour lui et s'était dit "Oh bah tiens, je vais lui envoyer de la viande sur pattes dans le piège pour lui faire plaisir.". Au début content de sa prise, l'américain revint soudainement à la triste réalité : qu'allait-il faire maintenant de cette pauvre créature? est-ce que l'elfe allait la tuer pour le plaisir d'avoir quelque chose sous la dent? mais n'était-elle pas partie chercher de quoi de se remplir la panse? alors pourquoi fallait-il garder cet animal dans ce piège? Posant toutes ces questions à la fois, le pauvre jeune homme se trouvait rongé par la culpabilité. La pauvre petite chose à grandes oreilles semblaient paniquer. Il se mordit la lèvre inférieure. Il avait envie de la libérer (délivreeeer) mais s'il venait à ce que le petit mammifère se jette sur lui pour le tuer? Il n'aurait que ce qu'il méritait. Il s'accroupit et s'avança tout doucement en direction du piège. Il prit sa matraque pour faire basculer le piège, libérant ainsi le prisonnier. Celui-ci le regarda avant de s'éloigner un tout petit peu. Il s'arrêta un peu plus loin, semblant l'observer, debout sur ses deux petites pattes arrières. Mike laissa échapper un soupire en rangeant son arme. Il refit le piège, se demandait quelle aurait été la réaction de l'elfe face à cet acte de gentillesse. Sans doute se moquerait-elle de lui, quoique non, elle ne semblait pas comprendre l'humour. Elle lui reprocherait alors sa gentillesse ou quelque chose comme ça. Finalement, il ne la connaissait pas vraiment bien malgré le fait qu'ils voyageaient ensemble. Ils étaient encore deux purs inconnus qui se recroiseront peut-être un jour et qui se contenteront simplement d'un "bonjour" sans échanger plus de mots. Il allait échapper un nouveau soupir à cette pensée lorsqu'il sentit que dans les environs il y avait quelque chose qui n'allait pas. Il se releva, observant autour de lui. Le lapin était encore là mais ce n'était pas lui qui faisait un boucan pareil. Mais quoi donc alors? Soudainement, derrière le petit mammifère, le bruit se fit de plus en plus intense et les feuillages se mettaient à bouger. Et des arbres en sortit.... un autre. Oui, un arbre bel et bien vivant, qui fonça en sa direction, projetant la pauvre créature aux moustaches un peu plus loin. Le gardien de sécurité se jeta également sur le côté pour éviter la charge mais aussi pour rattraper le pauvre lagomorphe qu'il serra ensuite contre son torse pour le protéger. Mais qu'est-ce qui lui arrivait de faire ça? A terre, il lâcha la petite chose pour se redresser et regarder ce qui l'avait attaqué. C'était le même végétal qui l'avait attaqué hier et dont les yeux semblaient observer la cage. L'humain déglutit doucement et se releva avec lenteur. Il ramassa le pauvre lapin blessé tandis que l'ent regardait le piège entre ses branches et les baies. Il recula d'un pas, de deux pas.... Oui, il devait s'enfuir... doucement.... Sans faire trop de bruits, manquant de se moquer de l'arbre qui s'était coincé la cage à son écorce. Il allait se tirer d'affaire, oui. Il fallait juste qu'après il court avertir Xenosia. Elle le grondera sans doute mais ce n'était pas non plus de sa faute s'il était malchanceux. Il commença à s'éloigner à reculons.

"C'est lui qui m'a arraché les baies!"


Mike sursauta, constatant que le buisson à lequel il avait arraché les précieux fruits servis comme appâts parlait sur un air plaintif mais aussi le pointait d'une branche. Le grand ent se tourna vers lui. Il tapa sur "la main" du buisson.

"C'est malpoli de pointer les gens du doigt..... Oh shit..."

Il se mit à courir le plus vite possible. Bizarrement, rien ne semblait vouloir se mettre en travers de sa route, même pas des branches. Il évita les racines, sauta avec facilité les branches, traversa sans encombrement les buissons, tout en tenant dans sa main son petit protégé du moment. Il avait l'impression de courir plus rapidement qu'en temps normal mais il ne se posa pas de question, expliquant simplement par un coup d'adrénaline. Il prit un chemin assez compliqué, assez étroit pour tout dire, afin de semer facilement son agresseur. A un moment, il se jeta dans un buisson en demandant pardon si jamais lui aussi était vivant. Il attendit quelques instants et constatant qu'il avait réussi à semer le grand morceau de bois, il laissa échapper un soupire de soulagement et se releva, lapin en main. Bon, il fallait qu'il retourne vers le feu pour retrouver l'elfe. Il se mordit la lèvre inférieure, priant pour qu'elle n'avait pas eu vent de sa bêtise. Il priait également pour ne pas retrouver l'ent. Il fit tout un détour, tenant le pauvre lapin blessé dans ses bras, jusqu'au point où Xenosia et lui s'étaient séparés. La retrouvant et se cachant dans un buisson, il l'interpella en chuchotant:

"Mademoiselle Xenosia.... faites attention.... Les arbres ont des oreilles ici et vous vendent aux autres végétaux..... Ah, j'ai réussi mon piège, il était nickel... mais y'a un arbre vivant qui me l'a volé...."

Il affichait un petit sourire, mais un léger petit sourire. Il n'était pas vraiment fier de lui, oh non.


                                                                                   



Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Left_bar_bleue3620/3750Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia]   Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] EmptyMer 6 Jan - 19:21

Des bruits de branchages se faisaient entendre non loin du campement de fortune, je trainais la biche au sol laissant un sillon derrière moi, soudain un bruit dans les buissons, je regardais autour jusqu'à ce qu'une voix malheureusement familière m'interpelle, je regardais en direction d'un buisson d'où provenait la voix, il souriait me racontant des choses, les ents l'avait encore attaqué ? tsss je m'accroupissais sortant une torche de mon sac la posant au sol arrachant un bout de tissu dans le sac, ce bout de tissu datais de mon arrivée à chrome, il était encore imbibé d'Huile semblable aux huiles dwemers de bordeciels, j'attrapais deux pierres, deux silex pour être précise. Je les frottais ensemble pour faire des étincelles et enflammer la torche avec l'huile la prenant en main avant de me relever posant la torche sur une buche pour ne pas qu'elle brûle la forêt

"Prends cette torche, la prochaine fois, je ne fuirais pas devant ces arbres"

Je prenais mon arc dans ma main droite et une flèche dans la gauche me mettant à la droite de Mike, il me suivrait surement malgré sa bêtise, il n'était pas assez stupide pour rester ici, je me mettais à marcher vers la ville la plus proche, nous devions sortir d'ici avant que trop d'arbres ne veuillent notre mort, j'enflammerai ma flèche si jamais ils nous attaquaient, grâce à la torche que l'homme tenait, si j'avais, il avait l'intelligence de m'écouter, et étrangement, je le croyais pour le piège... On ne mangerait pas ce matin, enfin sauf peut-être le lapin qu'il avait dans les bras au besoin, ce serait toujours ça de pris, espérons juste qu'il ne se plaigne pas de la fin, et qu'il ne défende pas ce lapin, pour survivre, il ne faut avoir aucune pitié, mes années de solitude en forêt me l'avaient appris...

"Et ne te plaint pas, ton lapin, que tu gardes pour une raison obscure, on le mangera si jamais on ne trouve rien d'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Left_bar_bleue1685/3000Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia]   Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] EmptyDim 10 Jan - 17:16








"Cafteur de buisson..."

Elle lui donna une torche ainsi qu'un ordre : celui de prendre la torche et de la garder. Il comprenait que s'ils rencontraient une nouvelle fois l'une de ces créatures faites de bois et de feuillages elle se ferait brûler vivante. Mais est-ce qu'ils ne risquaient pas de provoquer un incendie dans cette gigantesque forêt? Après tout elle, elle devait s'en ficher, elle courrait vite mais lui ne pourrait pas survivre. Aussi il se demandait si tuer un être vivant de cette manière n'était pas horrible. Après tout, brûler vif n'était pas une mort douce. Même s'il avait envie de poser ces questions à Xenosia il s'en abstint toutefois et la suivit silencieusement. Il ignorait si elle était en colère contre lui mais si c'était bien le cas, il la comprendrait. Il n'arrêtait pas d'attirer des ennuis. La malchance était tombée avec lui dans ce monde, ce n'était pas de sa faute en soit. Bon si, un peu quand même.

Il avait totalement oublié le lapin qu'il tenait dans ses bras, autrement dit sa peur de la bête sur le moment. Il ne s'en rappela que lorsque l'elfe lui apprit qu'ils devront manger la bestiole si jamais la faim venait à se faire ressentir. Mike s'arrêta sur le moment réalisant son erreur ; celle d'avoir sauver le pauvre lagomorphe. Pourquoi avait-il fait ça au juste? S'il n'aurait pas volé au secours de la petite chose, il aurait sans doute pu fuir plus facilement l'ent. Ses yeux bleus se baissèrent sur la boule de poils qui semblait bien mal en point et sa peau devint plus blanche qu'à l'accoutumée. Elle lui faisait peur mais d'un côté il avait pitié pour elle. Essayant de se faire discret et de profiter qu'il était derrière l'assassine, il posa doucement le lapin au sol avant de s'éloigner un peu. Tant pis si elle mourrait comme ça, la nature était faite pour ça. Il ne voulait pas que Xenosia achève sa prise, elle n'était pas sympathique et elle ne méritait pas qu'une innocente petite bestiole blessée fasse son repas. Blessée... Mais il ne pouvait pas laisser un animal blessé périr dans la forêt comme ça... même s'il lui rappelait Bonnie. Se retournant, le gardien de sécurité remarqua que le civet sur pattes tentait malgré son état de le suivre. Et voilà qu'il lui faisait pitié à présent. Il laissa échapper un petit soupire et récupéra le léporidé pour le prendre dans ses bras.

"S'attaquer à un être vivant déjà blessé, c'est mal, réussit-il à dire sur un ton plus grave et sans avoir peur de la réaction de l'elfe. Et c'est également de la lâcheté et de la facilité. Il y a d'autres moyens de se nourrir que de profiter de la faiblesse d'un être vivant."

Il ne savait pas si empêcher Xenosia de faire du lapin son petit déjeuner était une bonne idée mais tant pis. Il avait déjà commencé à défendre le mammifère. Pas grave s'il ne mangeait pas ce matin-là, il savait jeûner un peu. Puis il se concentra autour d'eux. Il espérait que les ents ne reviennent pas à l'attaque.


                                                                                   
HRPG : Désolée si j'ai fais court, j'avais pas l'inspiration :/


Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Left_bar_bleue3620/3750Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia]   Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] EmptyMer 3 Fév - 18:23

Mike s'arrêtait, que lui arrivait-il encore... Je me remettais en marche entendant les pas du lapin sur le sol avant que Mike ne le récupère, peut être qu'il s'était attaché à cette petite créature, l'attachement ne provoque que la tristesse... Pas vrai Gwenaël... Je pensais me parlant intérieurement. Créature faible ou pas, pour survivre la pitié ne sert à rien, seul la survie compte, pas les méthodes. Je l'écoutais, il refusait de faire du mal à une créature déjà blessé... Quelle naïveté. J'ai déjà dû tuer de grosses créatures pour survivre. Je touchais la balafre proche de ma bouche au travers de mon masque, repensant au smilodon qui l'avait faite avant de tourner la tête vers l'homme

"Tu connais le principe de la chaîne alimentaire ? Pour survivre la pitié n'est pas de mise, la compassion non plus, la nature elle-même profite de la faiblesse des êtres vivants. Un animal malade ou jeune d'un troupeau sera la première cible des prédateurs" Toujours d'une voix froide et sans émotions, je me remettais à marcher "Si tu ne peux pas comprendre et appliquer cela reste cloitré dans une ville bien au chaud comme un peureux, cela épargnera au moins ta vie"

Je lui faisais sûrement peur, le ton de sa voix en témoignait, au final peut-être que je l'avais surestimé, rien chez lui ne faisait de lui un homme, il n'était qu'un être faible, mais bon, je ne cherchais pas à lui faire peur ni même à le retenir, s'il voulait partir, il pourrait cela ne me gênerait pas, je lui apprends à survivre, car sans moi, il aura sûrement encore un travail pour vivre une vie paisible en ville, je ne le forçais en rien, de toute façon à la prochaine ville, je le laisserais là-bas, il pourrait faire ce qu'il voudrait, je n'en avais absolument rien à faire. Un bruissement dans les feuilles

"Chut." Lui disais-je même s'il ne parlait pas, quelque chose rodait près de nous, pas un simple lapin, quelque chose de plus croc, plus dangereux, j'enflammais la pointe de la flèche en prévision, le lapin du gardien semblait s'agiter. Quand soudain une grosse panthère noire, enfin quelque chose qui y ressemblait sautait des buissons pour se jeter sur L'homme et moi, l'arc déjà bandé, je laissais la flèche partir frappant dans le front de la créature, la tuant sur le coup. M'approchant doucement du cadavre, je retirais la flèche fermant les yeux quelque secondes pour remercier la nature de ce présent.

"Lui n'a pas attendu que tu sois en position pour te battre pour vouloir te tuer, il t'a attaqué dans le dos pour se nourrir, pour survivre."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Left_bar_bleue1685/3000Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia]   Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] EmptyMer 9 Mar - 0:48








"La chaîne alimentaire... ce n'est pas la sixième?"

Qu'essayait-elle de faire en lui parlant de la chaîne alimentaire? De lui faire peur? Si d'un certain côté ça marchait, d'un autre elle commençait à l'énerver. Alors lorsqu'elle lui demanda s'il connaissait le principe de chaîne, il n'hésita pas à répondre sur un ton las :

"Désolé, je ne capte pas la TNT ici."

Il était sûr et certain qu'elle ne comprendrait pas la blague mais tant pis : c'était juste pour se moquer légèrement d'elle, à ses risques et périls. Toutefois, il devait avouer qu'il était vrai que les animaux ne se gênaient pas pour s’entre-tuer afin de se nourrir mais l'Homme n'était-il pas pire qu'eux? Il élevait du bétail pour le servir plus facilement dans l'assiette contrairement aux bêtes sauvages qui devaient chasser. Puis un animal malade serait la première cible? Ben voyons, les handicapés n'étaient pas ceux qui essuyaient le plus de moqueries dans le monde qu'il vivait? Quant au plus jeune, il avait une aînée et connaissait la dure loi du plus fort.

"Je ne crois pas que nous sommes mieux qu'eux, vous savez. Je pense même parfois que.... nous sommes pires."

Lui qui n'appréciait pas généralement les animaux depuis son petit accident sur son dernier lieu de travail avait du mal à digérer ses propres paroles. Ceci dit s'il avait eu l'impression autrefois que l'elfe avait un cœur d'or il s'en était avéré autrement lorsqu'elle avait commencer à montrer sa froideur. Peut-être qu'il se trompait sur son compte mais à y réfléchir il avait l'illusion de se voir protégé alors que quelques années auparavant, c'était lui qui gardait des gens sous son aile. Les temps avaient bien changés, ses ambitions, ses rêves et ses peurs aussi. Soudainement, Mike s'arrêta. Son instinct lui dictait de ne pas avancer, de ne pas faire de bruits. Il se sentit en danger et alors qu'il s'apprêtait à faire appel à Xenosia en chuchotant pour lui informer de rester silencieuse cette dernière le prit d'avance en lui ordonnant d'être muet. Le gardien de sécurité se tut, serrant d'une main le lapin contre sa poitrine pour le protéger tandis que l'autre tenait sa matraque. Il se prépara à défendre la peau de la voyageuse ou même du léporidé si jamais une bête féroce venait à leur montrer les dents.

Malheureusement pour lui, la chance ne lui tombait pas encore une fois dessus : une panthère noire se jeta sur lui. L'américain eut le réflexe de sauter en avant pour faire une roulade au sol et se remettre sur ses talons par la suite. Il s'apprêtait à se battre lorsqu'il constata que la chose était décédée d'une flèche dans le crâne. Il laissa échapper un soupir de soulagement avant de caresser du bout d'un doigt le pauvre petit lapin qui tremblait.

"Merc....

Et voilà ! Encore tout un tintsouin sur la chaîne alimentaire. Connaissait-elle autre chose? En plus dire qu'il avait toujours pensé les elfes végétaliens, voilà qu'elle venait de casser tout un délire d'enfance. Il baissa les yeux sur le gros félin.

"Mon premier jour à Horizon s'était passé de la même manière : je me suis fait attaqué par un gros félin mais une fille m'a aidé à le mettre à terre. Puis on l'a mangé. C'était assez bon, puis dans mon monde, les panthères sont interdites chez le boucher. Ça vaut le coup de tenter non?

Ah oui non elle pouvait sortir toutes les excuses du monde mais jamais, au grand jamais, Mike ne laissera le lapin se faire manger par cette assassin. Xenosia avait beau être sympathique (enfin, dans un certain sens) mais il n'allait pas non plus lui offrir son protégé à la casserole. Soudainement, il eut une idée. Est-ce que les elfes aimaient les marchés? Dans ce cas-là, autant en faire un avec elle, un qui pourrait bien sûr l'intéresser.

"J'ai une idée. Je me charge de porter ce macchabée, de le préparer pour qu'on puisse se nourrir, et ce tout le long du voyage. Mais en échange, vous me laissez le lapin. Ça vous dit? "

Puis pour appuyer un peu sur ses paroles il ajouta :

"Surtout que vous verrez, c'est plus plaisant de manger la créature qui est censée nous dévorer que celle qui devrait être dans nos assiettes!"

Pire qu'un gosse de dix ans qui faisait tout pour que ses parents le laissent garder Bugulle, le hamster de la classe.... mais attendez, ça lui ait déjà arrivé ça et voilà qu'il reproduisait le même schéma.
                                                                                   



Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Left_bar_bleue3620/3750Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia]   Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] EmptyMer 9 Mar - 20:02

Il avait sauté en avant... Un réflexe de survie... Mais bref, les panthères interdites dans son monde ? Comment ça... Dans le mien, il y en a plein, a manger ou non, il avait déjà mangé de la panthère, ce n'est pas très important, la fille qu'il désigne a sûrement tuer elle-même la panthère, jamais il ne pourrait en tuer une, je ne pouvais pas le concevoir, je me relevais après avoir nettoyé ma flèche en la plantant de le sol laissant un petit trou en longueur, comme une mini-faille. Je la rangeais dans le carquois en regardant Mike.

"Tenter ? J'ai déjà mangé plus imposant, des bêtes au moins deux fois plus grosses que cette panthère. De plus, celle-ci était jeune, et donc pas beaucoup d'expérience dans la chasse, enfin si leur morphologie fonctionne comme dans mon monde. Il suffit de regarder ses crocs."

Et voilà que maintenant, il voulait me proposer un marché. Pour sauver le lapin, en échange, il porterait et cuisinerait la panthère, cela ne m'intéressait nullement, je préfère cuisiner moi-même ma nourriture, au moins j'étais sûre que la nourriture serait bonne. Je m'accroupissais en l'écoutant, enfin plutôt en l'entendant, je n'écoutais pas vraiment, j'étais déjà affairée à découper la panthère.

Je sortais un grand bout de tissu que j'avais récupéré lors de mon arrivée, le déployant au sol non loin de la panthère, sortant ma dague de son fourreau pour ouvrir la panthère en deux, découpant soigneusement la viande mangeable et laissant les organes a l'intérieur, les charognards s'occuperont du reste, j'avais les mains couvertes du sang de la panthère. Je plaçais les morceaux dans le tissu, groupant les coins de celui-ci pour faire un nœud et ainsi former un baluchon. Au vu de la distance que l'on avait parcouru, nous approchions de la prochaine ville, je pourrais enfin laisser cet homme et reprendre seule la route.

Une fois le découpage fini, je prenais une griffe de la panthère la lançant a Mike. Cela lui fera un souvenir de son excursion hors de la ville, il n'aura certainement pas le courage de revenir en forêt, au moins il pourra se vanter d'avoir tenu quelque jour et d'avoir mangé de la panthère.

"Garde ton lapin, nous avons a manger a présent, mais n'oublie pas ce que je t'ai dit. Nous approchons de la ville, je te laisserai là-bas avant de reprendre ma route, tu pourras rester cloîtrer dans ta ville, même si là-bas il y a les pires personnes possibles."

Je n'avais plus faim, il avait réussi à me couper l'appétit avec ses paroles, la pitié ne sert vraiment a rien dans ce monde, en ville, on trouve les tueurs en série, les meurtriers, les voleurs, voir même une ville entière corrompu par des personnes riches, comme la famille sang d'argent a Markarth. Mais bon, je n'étais plus en Bordeciel, je pensais vraiment me mettre à mon compte en tant que mercenaire pour me faire de l'argent et ainsi pouvoir remettre a neuf mon équipement. Je prenais le baluchon à la main après avoir nettoyé et ranger ma dague. Ensuite, je me dirigeais vers le bruit d'un cours d'eau.

"Vient, je dois nettoyer le sang."


Une fois au cours d'eau, qu'il m'ai suivi ou pas, je retirais mes gantelets ainsi que ma capuche et mon masque, me mettant à genoux au bord d'un petite rivière baignée par les rayons du soleil au travers du fin feuillage de la forêt, posant le masque sur mon côté droit avant de prendre de l'eau dans une main pour frotter le sang sur mes gantelets, laissant une petite traînée rouge suivre le courant de l'eau. Une fois les gantelets lavés, je les posais sur le sol pour boire un peu, profitant de l'air sur mon visage. Mike pouvait faire ce qu'il voulait, partir, se rafraîchir ou simplement rester près de l'eau, il avait déjà vu mon visage de toute façon, il savait déjà pour ma balafre malgré que je n'enlève que rarement mon masque...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Left_bar_bleue1685/3000Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia]   Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] EmptyLun 18 Avr - 19:10








"Twist again ♫

Ils arrivèrent enfin vers un point d'eau, ce que ne regrettait pas du tout le jeune homme qui se trouvait bien sale à force de se faire attaquer et traîner dans la terre tel un vulgaire animal de proie qui tentait camoufler son odeur à d'éventuels prédateurs. Il se dirigea vers l'eau et se mit à y boire. Que c'était rafraîchissant et c'était le bienvenue. Il en profita pour poser le lapin qui se mit à en faire de même ; tant mieux, il était en meilleur forme qu'il ne le pensait. Son regard se posa ensuite sur Xenosia après qu'il ait passé de l'eau sur son visage. Pourquoi cachait-elle son visage même à l'extérieur des villes? Certes, elle était une assassin et alors? Ne devait-elle pas avoir du mal à respirer là-dessous lors des périodes de grandes chaleurs? Est-ce qu'elle transpirait? Sans doute, elle n'était pas humaine, certes, mais elle n'était pas pour autant immunisée contre des réactions corporelles et naturelles, n'est-ce pas? Il n'osait pas lui poser la question tant il craignait de se faire rejeter. Elle n'était pas sympathique et il pensait que le simple fait qu'il ait voulu sauver un léporidé l'a mis en colère. Il n'en était pas sûr, mais il vaut mieux parfois éviter de tenter le diable. D'ailleurs, elle se montrait parfois aussi désagréable que sa sœur aînée lorsque celle-ci avait ses règles et de nouvelles questions se posaient dans sa tête d'humain écervelé : est-ce que les créatures aux oreilles pointues avaient les mêmes soucis féminins que les humaines? Et si oui, étaient-elles aussi désagréables que les semblables de Mike? Un léger sourire s'afficha sur le visage du gardien de nuit qui s'imaginaient pleins de bêtises avant de s'estomper rapidement pour éviter de paraître suspect auprès de la demoiselle. Son regard se posant à nouveau sur le petit mammifère, il se mit aussitôt à jouer un peu avec en lui bougeant les pattes et balançant ses épaules. Il chantonna ;

"Come on let's twist again♫
Like we did last summer♫
Yeaaah, let's twist again♫
Like we did last year!♫"

Il continua un peu sa chanson, souriant légèrement avant de s'arrêter et de reposer l'animal qui ne s'était pas débattu. A croire qu'il aimait ça. L'américain regarda de nouveau Xenosia. Il prit une grande inspiration et lui demanda ;

"Je pense que.... dans votre monde, comme dans tous les autres... vous avez des chansons... N'est-ce pas? Est-ce qu'ils sont plus.... du genre guerrier? Enfin, pour la guerre... Calmes... ou comme pour chez moi, il y a pour tous les goûts?"

Elle n'aimait pas discuter, certes, mais il rencontrait tellement de personnes différentes, ayant une culture qui lui semblait bien souvent étrange... et elle était la première elfe qu'il rencontrait. Peut-être y en avait-il dans d'autres mondes comme des humains, des chiens et des chats, mais il avait envie un peu plus de connaître les elfes dans son genre ;

"Et les... les danses... Chez vous... se font-elles à plusieurs... seuls?... Je sais que c'est bizarre ce que je vous demande mais... j'aimerais mieux connaître.... les gens.... Par leur culture du moins.... Au moins enfin... Ça m'intéresse...."

Il baissa les yeux vers le lapin qu'il caressait anxieusement, craignant le courroux de la balafrée. Peut-être devait-il apprendre à demeurer silencieux. Si jamais elle ne voulait pas lui répondre, tant pis, il pouvait la comprendre. Pas grave si elle restait muette à ses interrogations, aura-t-il certainement la chance de pouvoir croiser à nouveau un autre elfe.
                                                                                   



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Left_bar_bleue3620/3750Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia]   Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] EmptyJeu 21 Avr - 18:30

Le gardien avait bu l'eau claire de la rivière, qui, un peu plus loin s'enfonçait dans une partie plus sombre de la forêt, des yeux nous regardaient depuis cette partie, mais cela ne m'inquiétait pas, je regardais mes gantelets à présent propres, le noir mate de mon armure étant à nouveau propre, sans tache de sang. Je remettais mes gantelets, passant ma main dedans, bougeant un peu les doigts pour bien ajuster les gants de mon armure aux mouvements de mes doigts, je réitérais l'opération avec le gantelet gauche. Mike se mettait à chanter, je tournais la tête vers lui, il semblait s'amuser avec un lapin, comme le ferait un gosse avec une peluche, je soupirai en l'écoutant chanté. Ce n'était pas forcément la plus belle voix pour chanter, mais cela n'était pas désagréable à entendre, malgré que je ne comprenais rien aux paroles, certainement une langue de son monde...

Il se tournait vers moi, il semblait stresser rien qu'à l'idée de me poser une question, même si finalement, il avait réussi à me parler, il me demandait si nous avions des chansons, si elles étaient toutes guerrières, comme si sur mon monde la guerre était omniprésente. Ce n'était pas toujours le cas, malgré la guerre entre les humains et les orcs, il y avait aussi des temps de paix. Il enchainait avec des questions sur nos danses, si elles se faisaient seul ou à plusieurs, je le regardais reprendre le lapin pour le caresser. Certes, il parlait beaucoup, certainement trop... Mais c'était la première fois qu'il s'intéressait à la culture de mon monde, a celle de mon village aussi... Je le regardais, toujours avec un regard froid et vide d'émotion.

"Nos chants ne sont pas tous guerriers. Ils content les légendes et les exploits accomplis, l'amour pour une personne. Pour ce qui est de nos danses, il y en a pour tout le monde, seul, à deux, plusieurs. Pour en revenir à nos chants, nous avons aussi des sifflements... Chaque village elfe en possède un." Je soupirais, mais la culture de mon village devait être connue "Je vais te le faire écouter une fois" J'entamais le chant, la magie enfouie dans mon corps ressortant, faisant lentement tourner quelque feuille autour de moi. La magie donnait aussi un effet étrange sur ma voix, la rendant douce, calme, reposante.

Musique :

Une fois le chant terminé, je regardais Mike alors que les feuilles retombaient lentement sur le sol, se posant doucement, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas chanté ce chant, il était apaisant, pour tous ceux qui l'entendaient, je ne savais pas si cela allait avoir les mêmes effets sur ce monde, l'important était la culture de mon village, j'attendais sa réaction alors que je remettais mon masque et ma capuche, me relevant, toujours au bord de la rivière, seul le son de l'eau sur les pierres se faisait entendre jusqu'à ce que le gardien brise ce silence, étrangement mon opinion sur lui avait évoluer, peut-être parce qu'il était le premier à s'intéresser à ma culture, que ce soit dans mon monde ou ici, il était le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Left_bar_bleue1685/3000Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia]   Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] EmptyMer 22 Juin - 17:15








"Chante rossignol ♫

Mike s’attendait réellement à ce qu’on le remballe, que l’elfe lui réponde que de toute manière la culture de son peuple serait trop difficile à comprendre pour lui ou que cela ne devait lui importer peu car après tout, qui s’intéressait réellement à une autre culture puisque personne ne lui avait jamais demandé comment était son monde et ses habitants ? Personne et sans doute Xenosia était-elle trop réservée pour s’exprimer sur son peuple. Elle était une assassine, il y avait là de fortes chances qu’elle veuille cacher comment étaient ses camarades. S’ils étaient de bons chanteurs, quelle image pourrait-elle donner par la suite à notre gardien de nuit ? Pourtant, celui-ci était vraiment désireux de la connaître un peu plus, elle et ses cultures. A sa plus grande surprise, l’elfe ne le renvoya pas balader. Elle se contenta tout simplement de lui répondre. L’américain avalait ses mots, en la fixant en ne lâchant plus son lapin. Alors les elfes étaient comme les humains ? Ils avaient des chants tout aussi guerriers que ses ancêtres et d’amour comme tous les terriens. Pour les danses, il en était de même que pour les semblables de Mike qui retint son souffle lorsqu’elle se mit aussitôt à… siffler. Le chant était beau, apaisant. Le gardien de nuit, concentré sur le visage de la balafrée et sur le son agréable qui s’échappaient de ses lèvres avait complètement oublié son malaise face à elle. Il avait l’impression qu’il y avait comme quelque chose de magique mais il s’en fichait. Elle ne faisait que siffler et il était conscient qu’elle ne lui ferait pas de mal.  Il aimait bien l’air du sifflotement et fut bien attristé lorsque celui-ci prit fin. Oh non ! C’était trop court, comme toutes les meilleures musiques par ailleurs.

« C’est super beau ! » lâcha le jeune homme avec un grand sourire.

La voyant de redresser et cacher de nouveau son visage, il se leva et la rejoignit pour marcher à ses côtés, serrant toujours contre lui le pauvre léporidé blessé qui ne disait mot. Il ne savait pas vraiment si parler encore avec elle lui ferait plaisir mais de toute façon il s’en fichait légèrement, ayant plus envie de s’exprimer que de se terrer dans un silence.

« Merci de m’avoir fait découvrir une chanson de votre peuple…. J’avoue que ça m’a fait plaisir…. Ce n’est pas grand-chose…. Mais bon…. »

Voilà qu’il commençait de nouveau à s’angoisser en lui parlant. Non, il ne devait pas paniquer. Après tout elle s’était bien montrée sympathique, elle ne le mordrait pas. D’autant plus vu le nombre de jours qu’ils avaient passés dans la forêt ils arriveront sans doute bientôt entourés de civilisation. Alors, autant l’embêter un tout petit peu encore, n’est-ce pas ? Ne serait-ce que pour satisfaire sa curiosité.

« Vous sifflez bien…. Vous aimez bien la musique alors ? Surtout celle-ci… ? »

Il se mit aussitôt à caresser nerveusement du bout du doigt les oreilles du pauvre petit mammifère qui n’osait plus bouger.

« Et excusez-moi mais… est-ce que je peux te demander plus d’informations sur…. Les elfes comme toi ? » Il déglutit ; « Dans mon monde on parle souvent des elfes…. En ne pensant que ce n’est que de la fiction…. Et je me demande si…. Si les humains ont une fausse image de vous et des vôtres…. Je vois un peu que oui mais…. voilà, un peu plus d’informations ne…. Serait pas de refus ? »

Il se rappelait que certains des anciens camarades jouaient des jeux de rôles comme "Donjon et Dragons", un truc dans ce genre dont il s'était moqué. Finalement, peut-être que les geeks avaient eu raison en ce qui concernaient le peuple des oreilles pointus, que ce n'étaient pas seulement des mangeurs de salades qui chantaient dans leur forêt comme le laissaient souvent penser les livres pour enfants.


Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Left_bar_bleue3620/3750Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia]   Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] EmptyJeu 28 Juil - 17:54

Je me mettais à marcher après avoir remis chaque partie d'armure que j'avais retirée, regardant l'eau couler, c'était apaisant, calme, je me remettais en marche avec Mike, sans un mot, toujours dans mon silence si plaisant à mes oreilles. Il me remerciait même de lui avoir fait découvrir cela. Je marchais toujours sans le regarder, lui répondant simplement.

"Cette musique... Est l'une des seules choses qui me reste de mon village"

Je disais cela en touchant le tatouage qui passait sur mon œil au travers de mon masque, il ne me restait que ce chant, ce tatouage et mon arc comme héritage. Je l'écoutais toujours, ce serait certainement lui qui poserait les questions, et moi qui y répondrais en récompenser de l'intérêt qu'il me porte, d'habitude l'attention qui m'est portée est plutôt du genre à vouloir me tuer donc bon... Cela change...

"Comme je viens de te le dire oui."

Il continuait immédiatement avec ses questions... Personne n'a dû lui dire que la curiosité peut tuer bien des gens ? Vraiment... C'était assez horrible autant de questions... Je préférais largement me battre plutôt que de l'écouter... Quelque chose clochait dans ses dernières phrases... Mais... Il me tutoyait à présent... Étrange... Enfin bon, je me fichais de cela ce n'était pas du tout important, toutes ces formules de politesse... Inutiles... Des informations sur les elfes donc... ? Étranges... Pour moi, les elfes sont parfaitement normaux et égales aux autres races de mon monde. Apparemment, ce n'était pas le cas sur les autres mondes.

"Des informations sur les elfes... Et bien..." Je soupirais "sur mon monde il y a différents types d'elfes, les elfes des bois, les elfes noirs, et les hauts elfes... Les différences sont surtout physiques et pour les facilités dans certains arts de combat... Mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet. je fais partie de la première catégorie, et j'ai des facilités avec l'arc, c'est tout."

Expliquer chaque école de magie, de combat, et autres était bien trop long et complexe à expliquer ainsi, mais bon, j'espérais que cela lui conviendrait. Plus on marchait, moins la forêt était dense, quelques minutes plus tard, on pouvait voir une grande plaine, la Plaine de Krid. Et au loin, la ville, je m'arrêtais à l'orée de la forêt, regardant la plaine puis la ville, là où se regroupe la population pour vivre en sécurité... Je regardais Mike un instant

"C'est ici que nos chemins se quittent, Mike Schmidt. Une dernière chose. Apprend à tenir ta langue sur ce que je t'ai dit, et réfléchit avant de parler."

Je me retournais rapidement avant de sauter pour m'accrocher à une branche d'arbre, me hissant agilement sur une branche pour m'enfoncer à nouveau dans la forêt, passant de branche en branche pour éviter la ville, il n'était pas encore temps pour moi d'y aller, mais un trouillard comme lui y trouvera certainement sa place, pour peu qu'il ne se fasse pas tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Left_bar_bleue1685/3000Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia]   Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] EmptyVen 5 Aoû - 19:12








"Nous nous quittons."

Xenosia remit tout son équipement et se remit à marcher. Mike, l'écoutant, se releva gardant dans ses bras le petit lapin blessé avant de la suite. Il manqua de glisser à quelques reprises mais évita à plusieurs reprises la chute avant de ne se tordre la cheville. Ce serait dommage de terminer ce voyage avec une jambe qui fait mal surtout dans une forêt comme celle-ci n'est-ce pas? Surtout que déjà qu'il était un boulet pour l'elfe il ne souhaitait pas l'être davantage. Comprenant que le village de son interlocutrice avait été ravagé -ou du moins le pensant fortement- il ne posa pas de question concernant celui-ci pour ne pas faire du mal à la demoiselle. Il n'avait beau ne jamais avoir fait la guerre mais le gardien de sécurité se rappelait du visage triste de son père lorsque, petit, il le submergeait de questions concernant l'Allemagne avant d'être assez âgé pour comprendre que le pays natal de son paternel lui manquait, qu'il avait perdu des membres de sa famille et des amis ainsi que d'autres proches à cause du troisième Reich. Déjà qu'on l'avait insulté de nazi alors qu'il n'avait jamais été un pendant toute sa vie et même après qu'il se soit installé aux Etats-unis pour y fonder une famille. En fait, il plaignait la vie de son père et si jamais un jour il arrivait à sortir d'Horizon, il lui offrirait sans doute de quoi retourner en Allemagne ne serait-ce qu'une semaine.... s'il ne partait pas en prison.

Aux aguets, le gardien de sécurité veillait à ce que dans leur voyage, sa compagnonne de route et lui ne se fassent pas derechef attaquer par des Ents. Apparemment, celle-ci s'avérait être une elfe des bois et cela expliquait pourquoi elle était plus à l'aise que lui dans cette nature sauvage. Il aurait bien aimé poser d'autres questions, demander comment étaient les autres elfes pour en apprendre un peu plus, mais il demeura silencieux afin de ne pas la déranger. Peut-être qu'elle n'aimait déjà pas jouer l'encyclopédie vivante de son peuple puisqu'elle ne voulait pas s'étaler sur ce sujet. Enfin au bout d'un moment ils arrivèrent à la plaine de Krid ce qui arracha un sourire radieux au jeune homme puisque au loin il pouvait voir un village. Enfin de la civilisation ! Peut-être allait-il pouvoir trouver un vétérinaire pour soigner le pauvre lapin ou alors quelqu'un qui en avait les capacités? Se tournant vers Xenosia il l'écouta vers en sorte ses adieux.

« Je te remercie pour tout. J'espère que nous nous reverrons. »

Pas sûr qu'elle le souhaitait mais tant pis.

 « Et je retiens ton conseil. Je te souhaite bonne chance dans ce monde.»

Il la regarda partir en lui faisant "coucou" de la main avant de se retourner et laisser échapper un grand soupire. Il n'avait pas l'habitude des adieux et encore moins avec les elfes. Il se mit aussitôt à marcher, traversant la plaine, bercé par le doux parfum des fleurs et le chant des oiseaux. Cette ambiance était plutôt reposante et c'était tant mieux. Il constata en même temps qu'il marchait qu'il avait l'impression de s'inquiéter pour l'elfe. Certes elle se débrouillait largement mieux que lui et il n'y avait pas de doute sur le fait qu'elle vivra largement plus longtemps que lui mais il ne pouvait pas s'empêcher de se demander si elle allait réussir à retrouver un moyen de rentrer chez elle si c'était ce qu'elle souhaitait.
Tant pis le saura-t-il peut-être un jour...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia]   Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y en a qui ont vraiment la même patience qu'un moine pour vouloir apprendre à un lâche à survivre.[PV Xenosia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-