ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Finir ce qui ne l'était pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Finir ce qui ne l'était pas Empty
MessageSujet: Finir ce qui ne l'était pas   Finir ce qui ne l'était pas EmptySam 21 Nov - 20:05

Titre : Les Derniers des Geths
Noms des Participants : Légion ; Ruby Rose
Lien du Rp : https://rp-horizon.forumactif.org/t138-les-derniers-des-geths#4120
Résumé de quelques mots : Légion arrive à Drakkfrij et rencontre les humains locaux
Type de correction demandée : Aucune, c'est juste pour signaler que le rp est fini, ou de moins que je l'ai quitté
Autres : Désolé d'avoir fini de manière aussi courte et brusque, mais j'arrive vraiment plus à faire quoi que ce soit avec ces comptes

Titre : Pique Nique dans les bois
Noms des Participants : Légion ; Lylim Asnat
Lien du Rp : https://rp-horizon.forumactif.org/t216-pique-nique-dans-les-bois-pv-legion#4122
Résumé de quelques mots : Légion observe la faune locale et remarque un prédateur étrange
Type de correction demandée : Aucune, c'est encore une fois juste pour signaler que le rp est fini, ou du moins que je l'ai quitté
Autres : Idem que plus haut

Titre : A la découverte d'un nouveau monde
Noms des Participants : Xanatov Rey'A'Nor ; Arto ; Argol Septim
Lien du Rp : https://rp-horizon.forumactif.org/t208-a-la-decouverte-d-un-nouveau-monde-pv-xanatov-rey-a-nor-et-arto#4123
Résumé de quelques mots : Xanatov se réveille d'une sale cuite et se balade en forêt
Type de correction demandée : Aucune, c'est juste pour signaler que je quitte le rp, je ne sais pas si les deux autres le continueront
Autres : Idem que plus haut

En éspérant que le fait que mes posts de départ soient courts ne dérange pas, je n'arrive pas à faire plus. J'ai mis les trois dans un post puisque c'est juste pour signaler comme dit, aucune correction n'est nécessaire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Finir ce qui ne l'était pas Left_bar_bleue1/1Finir ce qui ne l'était pas Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Finir ce qui ne l'était pas Empty
MessageSujet: Re: Finir ce qui ne l'était pas   Finir ce qui ne l'était pas EmptyLun 7 Déc - 14:29

Tous ces RP sont donc logiquement clots, ou du moins tes partenaires sont donc bien averti de ton retrait de ces RP s'ils souhaitent leur donner suite, quand bien même ils reviennent. En tout les cas tu as fait ça proprement, et ils pourront donc avoir leur validation ou continuer tranquillement le RP à leur présumé retour !

Bon RP sur ton nouveau personnage ! Puisse cette fois être la bonne ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 

Finir ce qui ne l'était pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Place Centrale :: Demandes :: Validation de RP-