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Infinity

Infinity
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MessageSujet: Statistiques   Statistiques EmptyMar 24 Nov - 19:39






Les statistiques





Plus qu’à donner une idée de votre progression, les PP vous serviront surtout à être répartis entre 6 statistiques différentes. Mettre un certain nombre de points dans certaines statistiques sera nécessaire pour débloquer des capacités à votre personnage ou lui permettre de réaliser des actions ou des quêtes spéciales.





Détails


Santé : La santé correspond à vos points de vie, si vous perdez toute votre santé, vous tomberez inconscient et l'on pourra vous faire ce qu’on veut ensuite !

Mana : C’est votre réserve d’énergie magique, elle vous permettra donc d’utiliser des sorts, d’invoquer des créatures, des objets et autres techniques magiques en tout genre. C’est la somme de votre Puissance Magique et de votre Défense Magique.

Endurance : Il vous faudra de l’endurance pour pouvoir utiliser pleinement vos capacités physiques, plus vous aurez d’endurance, plus longtemps vous pourrez utiliser vos techniques physiques, elle vous permettra aussi d'esquiver. C’est la somme de votre Force et de votre Défense.

Force : Tout est dans le nom, votre capacité à porter des objets lourds, à envoyer des coups physiques puissants, la puissance de vos biceps en bref !

Défense : Pour encaisser des coups, des flèches, des shurikens et autres dégâts physiques, avoir de nombreux points en défense vous sera nécessaire.

Puissance Magique : La puissance de vos boules de feu, vos éclairs, Kaméhaméha, Rasengan... La puissance de vos sorts en général.

Défense Magique : Pour encaisser des boules de feu, des rayons d’énergie, résister à une illusion ou à une tentative de possession mentale, avoir de nombreux points en Défense Magique vous sera nécessaire.

Agilité : L’agilité correspond à votre habileté, à votre vitesse et à votre précision. Plus vous aurez d'agilité, plus l'adversaire aura du mal à esquiver vos assauts et plus vous aurez de facilité à esquiver les siens. En combat, c'est le personnage qui a le plus d'agilité qui commencera en premier. Certaines actions comme l’escalade en quête ou en événement, vous demanderont un certain nombre de points en agilité.


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