ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Left_bar_bleue3620/3750Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Empty
MessageSujet: Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini)   Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) EmptyDim 29 Nov - 21:56

Cela faisait quelque jours que je marchais sur les routes en direction de la zone neutre, cette fumée et les rumeurs à son sujet étaient assez attrayantes des gens payerait sûrement cher pour en découvrir la cause ou même l'exploiter, les pierres sur le côté était tranchante, cela devait être dû au mouvement des plaques tectonique, les Dwemers avaient d'excellent traité sur le sujet.

J'entendais soudain des bruits de pas alors que j'approchais d'un croisement, ma prudence habituelle me forçait à aller me cacher derrière le rocher le plus proche m'accroupissant derrière devenant indétectable sans vision directe sur moi en pleine journée, le croisement passait derrière cette pierre, je sortais d'avance mon arc dans le cas où ce serait un ennemi.

Les bruits de pas se rapprochaient lentement d'un pas qui ne semblait innocent pas très prudent, mes sens aiguisés d'elfes me permettaient d'entendre à une plus grand distance qu'un homme normal, je devait me trouver à environ 30 mètres de l'intersection, les chemins étant séparé par une hauteur abrupt et aiguisée...

[hors Rp : un peu court, mais c'est juste pour le combat O_O]


Dernière édition par Xenosia le Mer 2 Mar - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito
Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Left_bar_bleue1/1Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini)   Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) EmptyLun 30 Nov - 0:17

Je me déplaçais depuis plusieurs jours en direction de la Zone neutre dans le but de trouver ce qui pouvait provoquer ses inquiétants nuages noirs. Pire encore, j'avais croisé sur ma route des personnes qui en venaient, tentant de s'éloigner : des personnes âgées et nourissons, les personnes en mauvaises santé et d'autres encore était mort. Visiblement, les nuages noirs pouvaient rendre malade les personnes les plus faible. Je ne pouvais laisser passer ça et apprendre ce point ne m'avait donner encore plus envie qu'avant de retrouver ce qui causait ça. J'avais rencontrer Aïdolerion la veille et j'avais réussi à traverser les Mille Silex. Il ne me restait plus qu'à traverser la longue route du Col Acéré avant d'arriver à Rift, petit village dans quelque je pourrais enfin me reposer.

Je marchais depuis un petit bout de temps déjà et j'arrivais à une intersection. Je crus entendre des bruits de pas mais n'y fis pas attention, assez confiant de mes capacités pour pouvoir me défendre au bon moment sans être sur les nerfs chaque instants. Je marchais donc normalement mais en faisant attention aux bruits qui m'entouraient, prêt à dégainer si il le fallait. Je n'avais encore rencontrer aucun ennemi sur la route, mais je me doutais que cela allait arriver assez rapidement. Un voyage ne pouvait pas se passer sans aucune encombre, c'était bien connu.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Left_bar_bleue3620/3750Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini)   Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) EmptyMar 1 Déc - 12:43

Je jetais un coup d'œil par le dessus du rocher une flèche sur mon arc, un jeune homme avec deux épées dans le dos... Kirito... L'heure de ma revanche avait sonnée, je n'étais pas faite pour les combats en face-à-face, cette fois-ci, j'étais dans mon élément, celui de la surprise, la dernière fois, il m'avait eue en me rentrant dedans, cette foi-ci, je serais prête à l'accueillir, cette fois-ci, je gagnerais ce combat, je ne me retiendrais pas, je le ferais à fond, après un court temps de réflexion, je sortait de ma cachette me plaçant juste à la distance pour toucher avec mon arc, je visais longuement ma cible avant de tirer visant ses jambes pour l'entraver, il n'aurait pas le temps de régir, l'esquive ou le blocage, il devrait encaisser le coup... Cette fois-ci, je vaincrais coute que coute

Récapitulatif:


Dernière édition par Xenosia le Mer 2 Déc - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito
Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Left_bar_bleue1/1Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini)   Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) EmptyMar 1 Déc - 14:35

J'entendis des bruits, encore et encore. Des bruissements, des souflements. Une respiration régulière, sachant se dissimuler. J'étais traqué et m'en rendais compte, j'avais peur. Je ne voulais pas mourir et cette horrible impression d'être chassé me faisait peur, me donnait l'impression d'être vulnérable. J'entendis un trait partir à toute vitesse mais je n'eus pas le temps d'esquiver, encaissant le coup dans mes jambes. Je ressentais une vive douleur, une trop grande douleur. Je m'arrachais la flèche de ma jambe droite afin de pouvoir quand-même me mouvoir, me faisant saigner légèrement. Je me retournais et voyais une personne à distance. Une personne que je ne connaissais que trop bien. Une personne que je pensais avoir quitter en bon terme mais qui, visiblement, voulait une revanche.

- Je connais ce sentiment. De la fierté. Tu refuses de perdre face à moi ? Et bien viens. Je t'attends, archère.

Je courrais désormais vers elle, aux aguets. Je connaissais ses techniques. Elle ne pouvait pas s'être autant améliorée en si peu de temps. Je pouvais la vaincre et elle ne me vaincra pas. Je refusais de perdre. Moi aussi, j'avais ma fierté. La fierté d'un guerrier. J'étais prêt à bloquer ou esquiver une technique devant de sa part. Je ne pouvais pas perdre, ma fierté était en jeu. Cette fois-ci, plus question de retenir ses coups. Même si je ne comptais pas tuer mon adversaire, il n'était pas question que je ne fasse rien, que je me laisse vaincre.

- Vertical Square !

Je me lançais dans un combo de cinq coups, me faufilant sur les côtés de mon adversaire et derrière elle, tentant de lui infliger des dégâts avant de créer une onde de choc qui diminuerait son agilité. Mon instinct guerrier que j'avais déjà posséder dans SAO me poussait à vaincre, à faire mal. A gagner. Je n'avais pas à m'inquiéter de Yui qui étais partie se camoufler en hauteur, derrière des arbres.

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Left_bar_bleue1/1Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini)   Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) EmptyMer 2 Déc - 6:54






Modération et Récapitulatif de tour




Tour 1



 
   
   
   
 
 
   
   
   
 
 
   
   
   
 
 
   
   
   
 
 
   
   
   
 
 
   
   
   
 
 
   
   
   
 
 
   
   
   
 
 
   
   
   
 
♦ Xenosia / 825 PP ♣ Kirito / 870 PP
Santé : 205 Santé : 250
Mana : 50 Mana : 100
Endurance : 395 Endurance : 400
Force : 220 Force : 300
Défense : 100 Défense : 100
Puissance Magique : 0 Puissance Magique : 0
Défense Magique : 50 Défense Magique : 100
Agilité : 200 + 4 % = 208 Agilité : 120 - 10 % = 108

Il manque 50 PP dans les statistiques de Xenosia...




Actions


/!\ Attaque surprise de Xenosia /!\
♦ Xenosia est placée hors du CàC de Kirito (+ de 20 mètres)
♣ Kirito va au CàC de Xenosia (une action pour une réponse Kirito ! Ta première action est censée intervenir après la première de Xenosia ! IRP tu es donc censée t'être pris une flèche au Corps à Corps)
♦ Xenosia utilise Tir précis [Lv2]
Dégâts Tir précis
Force (220) + Dégâts Arc (50) + Dégâts Tir Précis (25) = 295 + 10 %(Passif Fabrication de flèches) = 325 (En mathématique, lorsqu'on tombe sur 5, on arrondit au supérieur !) | Endurance - 15
Kirito perd (325 - (100 - 10 %(Perçage Tir Précis)) = -235 Santé
Kirito perd 10 % d'Agilité (Tir Précis) → 108 ↓ 98
♣ Kirito utilise Vertical Square Simple [Lv2]
Dégâts Vertical Square Simple
Force (300) + Dégâts Elucidator (40) + Dégâts VSS (25) = 415 | Endurance - 15
Kirito se régénère avec le passif Régénération
Kirito récupère (250 x 5 / 100) = +13 Santé




Commentaire / Intervention


Outre le fait que vous auriez dû jouer avec les PP de votre RP validé pour vraiment progresser, l'attaque surprise de Xenosia sur ce qui devrait normalement être un allié est très fourbe, on dirait une rancune presque meurtrière... Étant une attaque surprise, elle n'était pas esquivable sans bonne justification et dans ta FT aucune technique ne permettait de t'en prémunir. L'attaque surprise de Xenosia scellant pratiquement le combat, je l'annule avec cette action :

♥ Un souffle anormalement violent détourne la flèche de Xenosia, son action est contrée et son endurance lui est rendue.

Le reste du tour se déroule normalement.



Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Left_bar_bleue3620/3750Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini)   Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) EmptyMer 2 Déc - 13:07

Un vent anormalement violent s'était levé juste au moment où ma flèche était partie la faisant dévier sa trajectoire et taper sur un rocher un peu plus loin, l'épéiste en avait profitait, déjà, il se ruait sur moi épée en avant, sans réfléchir, j'esquivais son attaque en me jetant au sol avant de rouler et de finalement me relever hors de portée de ses attaques, une distance parfaite pour le tir, mon armure me protégeait des pierres au sol.

Après m'être relevée, je bandais mon arc visant une nouvelle fois les jambes du jeune homme, je décochais ma flèche, la victoire serait mienne, ce combat aurait duré beaucoup moins longtemps sans ce vent anormalement violent et soudain, mon regard était planté dans celui de Kirito, un regard fait de désir de revanche... Je gagnerais puis j'irai m'entrainer pour vaincre beaucoup plus rapidement mes adversaires, après ce combat, nous aurions une victoire chacun, il restera un combat à faire pour décider du vainqueur...

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito
Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Left_bar_bleue1/1Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini)   Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) EmptyMer 2 Déc - 19:43

Je courrais donc vers Xenosia, m'approchant du corps à corps, prêt au combat. Même si je désirais gagner, cette victoire ne m'apporterait presque aucune satisfaction : je ne voyais même pas de raison à ce combat d'exister. Peut-être que l'archère avait encore plus été blessée dans sa fierté que je le croyais. Peut-être que gagner était sa seule raison de vivre ? J'hésitais à présent. Devais-je vraiment donner tout ce que j'ai ? Après tout, mes amis comptaient beaucoup pour moi. Je chassais rapidement cette idée de ma tête, comprenant que je ne pourrais plus me regarder en face si jamais je perdais en faisant exprès. Je n'avais pas remarquer la flèche qui était tirée en direction de mes jambes. Fort heureusement pour moi, un vent violent se leva à ce moment précis, déviant la flèche de Xenosia qui vint se frapper sur un rocher avant de tomber au sol.

L'archère se jeta au sol pour esquiver et roula quelques mètres, son armure la protégeant. Seulement j'avais décidé de ne pas la laisser prendre de l'avance sur moi et avant même qu'elle n'avais commencer de rouler, je me décidais de ne pas la lâcher d'une semelle, la suivant en trottinant. Ma seule chance de gagner était de la vaincre au corps à corps. Je la vis bander son arc alors que j'étais près d'elle au cors à corps et rapidement je décidais de me baisser pour esquiver la flèche qui vint rapidement se planter dans le tronc d'un arbre derrière moi. Je me relevais rapidement et me mis à courir à toute vitesse derrière elle, me démultipliant. Puis chaque Kirito donna quelques coups. Elle aurait du mal à esquiver tout mes coups.


Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Left_bar_bleue1/1Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini)   Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) EmptyMer 2 Déc - 21:52






Modération et Récapitulatif de tour




Tour 1



 
   
   
   
 
 
   
   
   
 
 
   
   
   
 
 
   
   
   
 
 
   
   
   
 
 
   
   
   
 
 
   
   
   
 
 
   
   
   
 
 
   
   
   
 
♦ Xenosia / 825 PP ♣ Kirito / 870 PP
Santé : 255 Santé : 250
Mana : 50 Mana : 100
Endurance : 395 Endurance : 385/400
Force : 220 Force : 300
Défense : 100 Défense : 100
Puissance Magique : 0 Puissance Magique : 0
Défense Magique : 50 Défense Magique : 100
Agilité : 200 + 4 % = 208 Agilité : 120 - 10 % = 108




Actions


♦ Xenosia esquive Vertical Square Simple | Endurance - 108

Début du Tour 2

♦ Xenosia quitte le CàC de Kirito
♣ Kirito va au CàC de Xenosia
♦ Xenosia utilise Tir Précis [Lv2]
Dégâts Tir Précis
Force (220) + Dégâts Arc (50) + Dégâts Tir Précis (25) = 295 + 10 %(Passif Fabrication de flèches) = 325 | Endurance - 15
♣ Kirito esquive Tir Précis | Endurance - 208
♣ Kirito utilise Rage Storm [Lv1]
Dégâts Rage Storm
Force (300) + Dégâts Elucidator (40) + Dégâts Rage Storm (25) = 365 | Endurance - 15




Commentaire / Intervention


On ne se baisse pas quand une flèche vise nos jambes... Cette esquive aurait pu être refusée avec une telle justification



Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Left_bar_bleue3620/3750Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini)   Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) EmptyMer 2 Déc - 22:54

Le jeune homme me poursuivait dans la roulade, ce qu'il était collant... Il esquiva ma flèche, en même temps, elle était simple à prévoir, il recommençait son attaque de la dernière fois, il ne semblait pas retenir la leçon... Ses coups reposaient sur mon sens de la vue en me désorientant grâce à sa vitesse... Il me suffisait de ne pas regarder...

Je fermais les yeux, restant tout à fait calme, mon ouïe d'elfe me permettait d'entendre... Le son d'une lame tranchant l'air, un pas sur le côté puis un autre jusqu'à ce que son attaque s'arrête, maintenant, il était vulnérable, je sortais rapidement une flèche du carquois la posant sur l'arc avant de le bander au maximum visant une nouvelle fois ses pieds, je le clouerais au sol ainsi, il ne sera que plus simple à vaincre, mes doigts laissaient la corde partir et la flèche volait en direction du pied de Kirito, juste après que ma flèche soi partie, je reculais en faisant de petits bonds pour m'éloigner de lui, mon attaque à dû le toucher

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito
Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Left_bar_bleue1/1Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini)   Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) EmptyMer 9 Déc - 16:48


Revanche perdue, victoire deux-zéro



Le fait de recommencer ma technique de la dernière fois faisait parti de mon plan. J'avais bien remarquer que Xenosia savait comment l'esquiver en fermant les yeux. Ma vitesse (et donc l'illusion de multiplication) était censé désorienté la jeune femme. Elle fermait donc les yeux et se repérait uniquement au son que je faisais. Je sais que ma technique me mettait en position de faiblesse. Mais elle encore plus, étant donner qu'elle fermait les yeux et ne pouvais donc pas encocher une flèche. Moi, en revanche, mon épée était déjà dégainée et je n'avais qu'à donner un petit coup de poignet. Ainsi donc, lorsque ma technique fut achevée, mon adversaire mit sa main derrière son dos dans le but de tenter d'attraper une flèche. Je fus cependant le plus rapide et me faufilais sur le côté, touchant mon adversaire avec mon épée, j'avais dû égratigner son flanc, la déstabilisant, attaquant chacun de ses côtés.







Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Tumblr_inline_mymc8s4wQv1svik79

Je suis désolé, Xenosia, mais on dirait que j'ai encore gagner. Tu réfléchiras avant de m'attaquer sans raisons, désormais.




Je m'approchais d'elle et lui tendais ma main. J'avais compris que la femme que j'avais en face de moi était un femme juste et une de mes alliées, malgré le fait qu'elle m'avait attaquer sans raison apparente, uniquement pour l'honneur. Elle avait été assez humiliée ainsi, je n'allais pas en rajouter une couche.



Combat:

Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Left_bar_bleue1/1Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini)   Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) EmptyJeu 17 Déc - 5:20






Modération et Récapitulatif de tour




Tour 2



 
   
   
   
 
 
   
   
   
 
 
   
   
   
 
 
   
   
   
 
 
   
   
   
 
 
   
   
   
 
 
   
   
   
 
 
   
   
   
 
 
   
   
   
 
♦ Xenosia / 825 PP ♣ Kirito / 870 PP
Santé : 255 Santé : 250
Mana : 50 Mana : 100
Endurance : 164/395 Endurance : 177/400
Force : 220 Force : 300
Défense : 100 Défense : 100
Puissance Magique : 0 Puissance Magique : 0
Défense Magique : 50 Défense Magique : 100
Agilité : 200 + 4 % = 208 Agilité : 120 - 10 % = 108




Actions


♦ Xenosia esquive Rage Square | Endurance - 108

Début du Tour 3

♣ Kirito utilise Vertical Square Simple [Lv2]
Dégâts Vertical Square Simple
Force (300) + Dégâts Elucidator (40) + Dégâts VSS (25) = 415 | Endurance - 15
Xenosia avait déjà choisie d'utiliser Tir Précis, elle encaisse les dégâts
Xenosia perd 255 Santé
♦ Xenosia perd connaissance
Fin du combat




Commentaire / Intervention


Cette disposition des actions rend les esquives presque mortelles du fait qu'une esquive offre une nouvelle occasion d'offensive à l'adversaire juste à la suite. Désormais, les actions offensives ne pourront intervenir qu'au tour suivant, et non juste après l'action de l'adversaire, les autres actions interviennent toujours au même moment. En rectification, toutes les actions venant après l'esquive (de Rage Storm), de Xenosia, sont annulées par cette action :

♥ Une bourrasque surnaturelle empêche Xenosia de bander son arc et par conséquent de se mettre à distance, Kirito est lui aussi gêné et il ne peut effectuer le moindre geste durant le souffle.

Le combat reprend normalement suite à l'action d'Infinity.

Cette nouvelle option défensive n'est pas encore en ligne, mais vous pouvez désormais parer les attaques adverses, si votre attaque inflige plus de dégâts que l'attaque adverse, ou qu'il y a un maximum de 10 dégâts de différence, vous pouvez utiliser votre attaque pour vous défendre de l'assaut adverse.



Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Left_bar_bleue3620/3750Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini)   Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) EmptyMer 2 Mar - 12:00

Juste au moment de bander l'arc pour tirer, Kirito me fonçais dessus, j'avais été trop lente, il allait me toucher, non pas encore une défaite, une bourrasque de vent particulièrement violente l'avais empêcher de me frapper, mais en contre-partie, je ne pouvais pas tirer, malgré tout cela, le vent étant ce qu'il est, transportant tout un tas de choses diverses et variées, des pierres, je me baissais pour éviter les objets volant, les pierres de cette région étais aussi tranchante les une que les autres, je profitais de la diversion produite par cette pluie de pierres pour frapper Kirito a la nuque, sans pour autant le tuer, simplement l'assommer. Une fois le coup porté, je le récupérais sur mon épaule durant sa chute.

"Au final, j'ai gagné, il faut savoir utiliser les aléas du terrain à son avantage"

Je marchais pour sortir de ce passage aux pierres coupantes, pour le déposer contre un rocher non coupant un peu plus loin avant de reprendre ma route vers Rift, le centre de cette région pour voir cette fumée par moi-même et ainsi régler l'éventuel problème. Avant de partir, je jetais un dernier coup d'œil à mon adversaire, nous en étions à une victoire chacun, la prochaine déciderait donc du vainqueur, la suite se fera certainement dans pas mal de temps, voir jamais sil se fait tuer avant. Je reprenais donc ma route après avoir récupéré mes flèches, je n'avais pas envie d'avoir à refaire des flèches, cela prenait du temps...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini)   Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une revanche bien méritée [ PV : kirito] (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-