ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Accueil glacial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mandra

Mandra
Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation RP : Celestii

Profil
Points de Puissance :
Accueil glacial Left_bar_bleue1/1Accueil glacial Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Accueil glacial Empty
MessageSujet: Accueil glacial   Accueil glacial EmptySam 2 Jan - 16:44





J'ai froid. J'ouvre les yeux. Je suis allongée dans la neige, je ne sais pas où je suis. Mon dernier souvenir est cette fuite devant le cheval, Branwen ou pas ? J'ai sauté dans ce trou et…
Je regarde sur le côté. Minka. Il est là. Je grelotte.

-Min...ka

Je m'assieds, j'ai la tête qui tourne. Mes doigts sont tout engourdis. Je me lève et tente de marcher. Les griffes du froid me saisissent encore plus. Je titube un peu mais il faut que je bouge. Je marche, Minka me suit en volant. Je marche encore, vers où ? Aucun signe de vie. Aucune issue à ce grand désert blanc.

Je tremble. Je continue, jusqu'à l'épuisement. Je m'écroule dans la poudre immaculée. Mes yeux ont envie de se clore pour toujours, je suis exténuée. Quel ironie, mourir ici en voulant échapper à la mort ailleurs. C'était reculer l'échéance funeste.
Je me laisse aller et ferme les yeux. Je sens Minka qui se couche sur mon corps. Sa chaleur n'est pas suffisante.

- Relève-toi. Tu dois résister, tes ancêtres te regardent. Marche ma fille, marche….

Père. Je l'entends. Il est venu me parler depuis l'au-delà. Illusion ou réalité ?

Je me relève. Mes jambes sont lourdes, j'ai de plus en plus froid. Au loin, je distingue des formes sombres. Les mirages existent-ils dans la glace ? Je cours maintenant, pour me rapprocher.  Je n'ai pu faire que quelques mètres. Je m'écroule. Moi, le chamane, guérisseuse de tous les maux, je suis incapable de me soulager moi-même.

J'entends une voix, très lointaine, qui m'appelle. Ce n'est pas mon père, il ne me dirait pas "madame".

Ma dernière pensée est pour ma mère La Lune.



Revenir en haut Aller en bas
Natalia Grivagovitch

Natalia Grivagovitch
Messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27

Profil
Points de Puissance :
Accueil glacial Left_bar_bleue885/3000Accueil glacial Empty_bar_bleue  (885/3000)
Skittles : 3
Titre / Réputation :

Accueil glacial Empty
MessageSujet: Re: Accueil glacial   Accueil glacial EmptySam 2 Jan - 19:53


Cela ne faisait que deux jours que Natalia était arrivée dans ce drôle d'endroit. Il y faisait froid, bien plus que dans son pays d'origine, mais elle avait su y faire face, après tout le froid ne l'avait jamais dérangé. Elle se baladait entre les pics de glaces, marchant dans la neige, laissant des traces de pas dans la poudreuse blanche. Elle n'avait rencontré personne depuis plus de deux jours et cela l'agaçait! Elle avait des questions concernant cet endroit, mais toujours aucunes réponses.

Elle se baladait entre plusieurs glaciers cherchant à comprendre où elle était et comment fonctionnait cet endroit. C'est bien connu, lorsque l'on est perdu quelque part sans personnes pour vous indiquer on va toujours à droite. Comme dans un labyrinthe.

C'était de cette façon qu'elle se retrouvait à déambuler au milieu de glaciers tentant de trouver quelque chose qui pourrait lui indiquer comment se sortir de là.

C'est alors qu'au loin, elle remarqua une silhouette. Un sourire satisfait prit place sur ses lèvres. Enfin elle aurait ses réponses. Elle préféra quand même observer de loin s'il n'y avait qu'une personne. S'il s'agissait de sauvage vivant dans les montagnes elle ne voulait pas se retrouver encercler.

En y regardant bien elle remarqua que la jeune femme, parce que oui c'était bel et bien une femme qui avançait péniblement dans la neige, n'était pas seul elle, elle était accompagnée d'un drôle d'oiseau, mais jugeant qu'elle ne risquait rien à cause d'une pintade volante elle s'approcha en l'abordant. Natalia fit en sorte de ne pas avoir l'air froide mais pas chaleureuse non plus. Pas question que cette inconnue prenne la jeune blonde pour une potentielle personne venue l'aider

Une fois arrivée à la hauteur de la jeune femme, elle soupira de mécontentement, pourquoi est-ce que la seule personne qu'elle rencontrait en deux jours et qui aurait pût l'aider à répondre a ces questions devaient être en train de mourir de froid ? Elle aurait préféré des sauvages des montagnes, au moins elle aurait pût espérer leur parler. Elle s'accroupit face à la pauvre petite rousse qui devait sûrement le refroidissement de son corps au peu de vêtements qu'elle portait. Elle la détailla longuement essayant de deviner comment elle avait atterri là, mais aucune idée ne lui vint pouvant expliquer sa présence ici.

La jeune blonde retint difficilement un grognement. Elle sentait les molécules de la jeune rousse ralentir, elle ne pouvait pas prendre le risque que cette femme meurt, c'était peut-être la seule personne qui pourrait lui indiquer son chemin et si elle mourrait, l'odeur du cadavre attirait différents animaux sauvage qui n'hésiterait pas à suivre sa piste pour se nourrir.

Pas le choix il fallait l'aider, pour pouvoir avoir ce qu'elle voulait après.

-Excusez-moi madame, est-ce que je peux vous aider ? Éviter de vous endormir c'est le meilleur moyen de rester en vie. Je veux bien vous aider vous réchauffer mais j'ai besoin de savoir si vous le voulez bien.

Après tout, elle n'allait pas s'embêter à utiliser son pouvoir pour accélérer les molécules de la jeune femme, ce qui la réchaufferait un peu, si celle-ci vivait dans le coin et qu'elle avait délibérément choisis de se balader avec si peu de vêtements dans les glaces.





Revenir en haut Aller en bas
Mandra

Mandra
Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation RP : Celestii

Profil
Points de Puissance :
Accueil glacial Left_bar_bleue1/1Accueil glacial Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Accueil glacial Empty
MessageSujet: Re: Accueil glacial   Accueil glacial EmptyDim 3 Jan - 17:07




J'ouvre les yeux. Une femme. Elle me parle, je n'entends pas. Elle sourit. De longs cheveux blonds, très beaux. Je grelotte, je sens toujours Minka sur moi mais lui aussi commence à se refroidir. Je commence à entendre les voix des miens. Ils m'appellent. Les loups hurlent dans ma tête, la lune éclairent de mille feux mon esprit qui va monter. Non. Je dois résister. Ce n'est pas mon heure, Père me l'a dit.

* J'ai froid, aidez-moi… S'il vous plait, aidez-moi…*

J'essaie de parler mais impossible. Je lève mon bras de quelques centimètres, il retombe lourdement dans la neige. Minka a compris. Il se dirige vers la femme et se pose sur son épaule. Il lui signifie ainsi qu'il faut avoir confiance, qu'elle est la bienvenue dans notre sphère intime. Mais comprendra-t-elle ?

Minka revient vers moi et je sens qu'il déverse une larme sur ma bouche. Ce sera peut-être suffisant.

-Ai…de…Frrrrroid….

Je sombre dans l'inconscience. Branwen est là, il me poursuit. Ses yeux de démon me fixent. Le cheval galope et me rejoint bientôt. Branwen me saute dessus et m'étrangle. Il me dénude et essaie de me …Je me débats, je crie, je hurle…

J'ai l'impression de voler maintenant. Je me vois depuis le ciel, allongée dans la glace. Mon corps est en bas, mon esprit le survole. Voyage intéressant. Je suis dans la limite entre les deux mondes. Redescendre ou monter plus haut ?

J'ai moins froid. Il se passe quelque chose avec mon corps. Il n'est plus en souffrance. Je dois faire des efforts pour revenir en état de conscience. J'ouvre les yeux. La fée aux épis dorés est toujours là, elle m'a sauvée.


Revenir en haut Aller en bas
Natalia Grivagovitch

Natalia Grivagovitch
Messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27

Profil
Points de Puissance :
Accueil glacial Left_bar_bleue885/3000Accueil glacial Empty_bar_bleue  (885/3000)
Skittles : 3
Titre / Réputation :

Accueil glacial Empty
MessageSujet: Re: Accueil glacial   Accueil glacial EmptyDim 3 Jan - 22:00


L'oiseau près de la jeune fille dérangeait Natalia, cet oiseau, qui avait seulement l'air d'une grosse pintade de loin, avait l'air plus intelligent que prévu, mais la gêne venait surtout du fait qu'il ne ressemblait à aucune espèce d'oiseau que connaissait la jeune blonde.

Quand la rousse demanda de lui demanda de l'aide Natalia fronça les sourcils, sa voix était fragile bien plus qu'elle n'aurait dut l'être. Soit elle était là depuis un long moment déjà soit elle était blessée ce qui la rendait plus fragile. Elle n'avait pas l'air blessé physiquement, cela devait être psychique et si c'était le cas, Natalia ne pourrait peut-être pas agir. Elle se limitait au corps physique et non à ce qui était psychologique, si la jeune fille avait besoin de parler pour aller mieux il y aurait un sacré problème.

Quand l'inconnue leva une main, Natalia ne fit rien pour la rattraper, elle n'était pas là pour tenir la main d'une potentielle mourante. L'oiseau vint alors se poser sur ses épaules, une chose qu'elle n'appréciât pas du tout, pour qui la prenait-elle cette pintade ? Elle n'était pas un perchoir, si sa maîtresse venait à mourir elle ne l'adopterait pas, au contraire. Plutôt que de se préoccuper de la bête à plumes elle se concentra sur la jeune rousse, qui semblait de plus en plus faible, elle ne pouvait pas mourir, pas tout de suite en tout cas.

Natalia entendit son interlocutrice lui demander de l'aide une nouvelle fois, mais elle hésita. Pourquoi perdrait-elle son temps avec elle ? Et si cela lui créait d'autres problèmes?

Sa décision fut rapidement prise lorsque son interlocutrice perdit connaissance, elle n'avait plus le temps de réfléchir, elle devait avant tout la garder envie le temps d'avoir ses réponses et qui sait si la rousse n'en avait aucunes à lui fournir peut-être connaissait-elle quelqu'un qui pouvait les lui donner.

Après s'être brièvement concentrer elle commença à accélérer les cellules de la mourante, mourir à cause du froid elle ne comprendrait jamais ce principe. D'abord, elle ne les accéléra qu'un petit peu puis les accéléra encore et un peu plus et encore un peu, jusqu'à obtenir des cellules qui se baladaient correctement dans le corps ce qui permettrait à la jeune fille de se réchauffer, tant que les cellules avanceront, son cœur battra, envoyant du sang dans tout le corps et la réchauffant. Elle évitera au moins l'hypothermie.

D'un coup d'épaule elle força l'oiseau à s'envoler, elle ne voulait pas garder cet animal sur elle, il n'avait rien à faire là. Quand la jeune fille ouvrit de nouveau les yeux, Natalia arrêta tout, c'était le signe qu'elle pouvait vivre et par conséquent lui répondre.

-Je ne tiens pas à être brusque dès votre  réveille, mais pourriez-vous me dire où est-ce que l'on se trouve ?




Revenir en haut Aller en bas
Mandra

Mandra
Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation RP : Celestii

Profil
Points de Puissance :
Accueil glacial Left_bar_bleue1/1Accueil glacial Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Accueil glacial Empty
MessageSujet: Re: Accueil glacial   Accueil glacial EmptyLun 4 Jan - 14:47




Je sens de l'énergie circuler de nouveau dans mon corps. Je n'ai plus froid. Mon esprit est redevenu clair, je sens mon sang irriguer mes organes, mon cœur bat tranquillement, il a bien failli s'arrêter. Moi, la chamane, qui sait tout guérir, j'ai cru mourir. Je réalise que jamais je n'ai essayé l'auto-guérison, je n'en ai pas eu l'occasion, ni l'idée. Cela me paraît impossible, quand je n'ai pas assez d'énergie moi-même, je ne peux pas me soigner.

La fille a du m'amener quelque part à l'abri. Je regarde autour de moi, non, je suis toujours dans la glace. Ma bouche est sèche, elle ne m'a rien fait boire. Comment alors ?
Elle me questionne pour savoir si je sais où je suis, sans doute pour tester mon état de conscience. Je sais bien où je suis. Pas chez moi. Dans un endroit inconnu, dans le froid…je ne sais pas où je suis.

- Je suis sur la glace, je suis ailleurs, je veux une cabane, je veux rentrer chez moi.

Et je répète inlassablement, telle une prière qui pourrait se réaliser, ces quelques mots qui résument mon mal-être.

- Je suis sur la glace, je suis ailleurs, je veux une cabane, je veux rentrer chez moi. Je suis sur la glace, je suis ailleurs, je veux une cabane, je veux rentrer chez moi.

Comme une psalmodie qui me permettrait d'effacer tout ce qui vient de m'arriver, je répète en me balançant d'avant en arrière. Je m'isole de mon environnement, j'entre en transes. Père...

- Résiste…Cette fille est perdue, comme toi…mais tu peux lui faire confiance.

Je regarde cheveux dorés, à travers ma sphère brumeuse. Elle a l'air de se demander ce que je fais.
Je reviens doucement avec elle et me lève. Je cherche Minka. Je l'appelle. Il s'était caché au loin et revient sur mon épaule. Etrange, il me quitte rarement, lui aurait-elle fait du mal pendant mon inconscience ?

-Merci de ton aide. Je suis Mandra. Comment tu as fait ?

Cela m'intéresse de savoir, c'est peut-être une chamane, elle aussi. Elle vit alors dans une cabane.


Revenir en haut Aller en bas
Natalia Grivagovitch

Natalia Grivagovitch
Messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27

Profil
Points de Puissance :
Accueil glacial Left_bar_bleue885/3000Accueil glacial Empty_bar_bleue  (885/3000)
Skittles : 3
Titre / Réputation :

Accueil glacial Empty
MessageSujet: Re: Accueil glacial   Accueil glacial EmptyDim 10 Jan - 17:59


Quand la rousse revint à la réalité, Natalia se dit qu'elle aurait enfin ses réponses, son faible espoir d'obtenir des réponses fut brisé lorsque la rousse se mit à répéter les mêmes mots en boucle. Deux possibilités se présentait alors à elle : soit elle avait endommagé le cerveau de la rouquine, soit elle avait eu le malheur de sauver la fille étrange du quartier.

Elle ne comprenait rien à cette histoire de cabane. La rousse voulait rentrer chez elle, c'était normal, elle avait compris qu'elle était piégée dans la glace, ça aussi s'était rassurant, mais une cabane ? Ça se trouvait dans les arbres et non sur la banquise ou Natalia avait l'impression d'avoir atterri.

La blonde tentait de comprendre qu'elles étaient les solutions qui s'offraient à elle. Soit elle abandonnait son interlocutrice et tentait de trouver des réponses ailleurs et possiblement des personnes qui n'était pas sensibles et pourrait répéter des paroles pendant un temps indéterminé, cette action les faisant passer pour des fous. Soit elle mettait une gifle à la jeune fille en espérant que ça la rendrait « normal ».  Elle devrait poser ses questions à l'oiseau, elle avait plus de chance d'avoir une réponse.

La blonde se releva, elle n'obtiendrait rien de cette jeune fille, elle continuerait sa route et tenterai sa chance ailleurs. Il était inutile de perdre son temps avec quelqu'un incapable de l'aider. Finalement, la jeune fille revient à la réalité et appelle son oiseau qui revient, Natalia n'avait même pas remarqué qu'il s'était éloigné d'elles.

-Merci de ton aide. Je suis Mandra. Comment tu as fait ?

La blonde réfléchi, était-ce intelligent de dire à une inconnue comment elle l'avait réchauffer ? Elle ne devait pas courir un grand risque, après tout le froid et la glace elle connaissait bien, elle était en quelque sorte dans son élément.

-J'ai simplement accélérés tes molécules, ça a réchauffer son corps parce que ton flux sanguin c'est accéléré.

Elle ne développa pas plus. Après tout ça n'aurait servis à rien.

-Dis moi plus tôt ce que tu fais ici, tu n'a pas l'air habitué au froid et tu a dit que tu n'était pas chez toi, cela veut dire que tu sait ou nous somme ? Si c'est le cas j’aimerai le savoir.

Enfin elle allait savoir si oui ou non elle avait perdu son temps en aidant cette femme. Et même si l'aider n'avait pas été utile pour l'instant peut-être le deviendrait-ce avec le temps ? Pour le savoir il fallait se renseigner sur « Mandra ».


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Accueil glacial Empty
MessageSujet: Re: Accueil glacial   Accueil glacial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Accueil glacial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Accueil Turbulent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-