La force est en moi bordel ! Je suis puissant le Dark Vador !
Invité Invité
Sujet: La force est en moi bordel ! Je suis puissant le Dark Vador ! Lun 11 Jan - 10:06
Présentation de Nom Prénom
Fiche d'identité
Pseudo : Emo Vador ( Ou Dark Vadore ) Provenance : Star Wars Sexe : Masculin Âge : 40 Capacités : Strictement aucune
Mental
Auparavant, Dark Vador était un puissant Jedi, ayant utilisé l’étoile noire pour détruire des planetes. Sauf qu’après son arrive sur horizon, il a perdue sa force et son sabre laser. Lui qui pensait être connue dans tout l’univers se retrouve dans horizon comme n’importe quelle clampin faible et diminué. Il devient alors rapidement dépressif, d’où Emo Vador. Car il se considère toujours comme étant la plus puissante personne de l’univers. Il est égocentrique, narcissique, et à un complexe d’infériorité depuis son arrivé sur horizon. Il est aussi dépressif même si il le cache.
Physique
Je dois vraiment décrire Dark Vador ? Une grande cape noire, un casque et tout… Bref voici une photo
Histoire
Avant son arrivé sur horizon, il venait de se battre. C’est alors que durant sa chute qui poussa tout le monde à croire à sa mort, qu’il fut téléporté sur horizon. Car personne ne le savait, mais tout en bas, un vortex faisait rage, et avait pas mal abimé tout ça. Pendant sa chute, Dark Vador le remarqua mais ne pu l’esquiver. En se faisant téléporter il s’écrasa lourdement sur le sol.
Et vous ?
Prénom : Bastien Âge : 19 Loisir : Délirer, RP Comment avez vous découvert ce forum ? Une personnalité alternative Avez-vous lu le règlement ? Done
Nick Blake
Messages : 70 Date d'inscription : 26/06/2015 Age : 22 Localisation RP : .
Profil Points de Puissance : (710/3000) Skittles : 0 Titre / Réputation :
Sujet: Re: La force est en moi bordel ! Je suis puissant le Dark Vador ! Lun 11 Jan - 10:56
Welcome Dark Vador que le coté obscure de la farce soit avec toi ~
Sujet: Re: La force est en moi bordel ! Je suis puissant le Dark Vador ! Lun 11 Jan - 11:00
Haha si seulement ! Une fois arrivé sur horizon c'est juste un mec avec beaucoup d'asthme xD
Yoru Shiffer
Messages : 576 Date d'inscription : 14/06/2015 Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift
Profil Points de Puissance : (1435/3000) Skittles : 623 Titre / Réputation :
Sujet: Re: La force est en moi bordel ! Je suis puissant le Dark Vador ! Lun 11 Jan - 12:06
Bienvenue sur le forum Vady !
Je me permets de t'interpeller tout de suite pour pas que tu perde trop de temps ! La présentation porte sur le personnage avant Horizon, tu ne peux pas décrire Vador comme il est en Horizon car pour l'instant tu n'y es pas IRP ! Voilà voilà, tu dois donc nous décrire le Vador de base, et une fois dans le Nouveau Monde tu pourras de suite développé ton Emo Vador ! Sauf si c'est une version alternative de Vador dépressive de base