ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le froid, ambiance ou température ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tengu

Tengu
Messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2015

Profil
Points de Puissance :
Le froid, ambiance ou température ? Left_bar_bleue1210/3000Le froid, ambiance ou température ? Empty_bar_bleue  (1210/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Le froid, ambiance ou température ? Empty
MessageSujet: Le froid, ambiance ou température ?   Le froid, ambiance ou température ? EmptyVen 19 Fév - 18:23

-15°C. Un vent violent, de la neige qui tombe quasiment à l'horizontale tant ce vent est violent, de la neige jusqu'aux rotules. Tout ceci me rappelle les plaines d'Umbrella. De gigantesques contrées entourées par des chaînes de montagnes vertigineuses où le vent lacérait la peau en quelques minutes. Mais cet endroit n'est rien comparé à ce que j'ai enduré. Ce froid et ce vent n'était que les cadets de nos soucis. Nos vrais soucis étaient les concurrents, on nous faisait sortir dehors et on s'affrontaient dans ce climat. Battre rapidement notre adversaire avant que le corps s'engourdissent et ramener l'adversaire aux camps pour nous entraîner à porter un camarade blessé.

Vous vous dites que le mieux est de se laissé faire ? Il ne faut pas être le vaincu. Je ne pense que vous apprécieriez le fait de vous prendre des coups de crosses dans les côtés par 60 vétérans aux bras cybernétiques. Ces entraînements sont fait pour rendre nos corps aussi durs que la glace d'Umbrella, vous pouvez la brisez mais vous allez vous épuisez. Même si avec les armes, ça ne sert pas à grand chose, lorsque le corps à corps survient, là ça vous donne un avantage conséquent.

Pour d'autre personne, ce lieu ne doit pas être fortement recommandé à moins d'aimer le froid ou aimer avoir mal, c'est une possibilité. Je n'ai pas arrêté de marché depuis ma rencontre avec Demi-Coeur. Il est clair je ne vais pas l'oubliez de sitôt cette jeune femme qui m'a ouvert l'esprit. J'ai fait une sorte de tour, j'ai vu des contrés vertes, des forêts et maintenant je vois de la neige. Voyager, voilà ce que fait depuis mon arrivé. Le vent fouette mon corps et mon visage mais j'avance sans souci, les ions ne sont pas en manque ici.

J'ai quand même finit par tomber sur un ksar (ville) enchâssé dans une montagne. Bâti à même la montagne, ce ksar est impressionnant même si j'ai déjà vu mieux. Les infrastructures souterraines d'Umbrella 2 n'ont aucun égale, il n'empêche que ça reste impressionnant.

Bien que pour rentrer, ça reste difficile de repérer la porte, mais une fois trouvé et rentré, on trouve un ksar prospère. Bien plus vaste que là où j'ai croisé Demi, il est lumineux et biens chauffés selon mais capteurs thermiques. Une ville bouillonnante de monde bien à l'abri de l'extérieur.

Certains bâtiments sont construits à même la roche, des milliers de piliers soutiennent le plafond. Quasiment tous est à même la roche mise à part quelques bâtiments maintenant que j'y regarde. Je note le travail des personnes qui ont fait tout ça. J'ai vu des plantations, signe qu'ils sont là depuis un petit temps.

Dans le ksar précédent , il  a fallut du temps pour qu'on s’aperçoivent de ma présence, sans doute parce que personne ne faisait réellement attention au alentours. Ici, on me regarde, on m’observe et on me contourne, la peur de la différence commence déjà. J'en vois même certains mettre une main à leur pommeaux d'arme. Si je voulais l'affrontement, je l'aurais déjà déclenché et si ils veulent m'affronter, qu'ils viennent. En marchant, je suis tombé sur ce qu'il semble être un Tau'quo (place) où un monde s'y presse puis repart. Le temps de quelques phrases, y retrouver quelqu'un et moi je finis par atteindre le centre, je fais contraste avec ces personnes qui peinent à atteindre les 2 mètres.

C'est alors que la place a commencé à se vider, il y a quelques minutes, elles bouillonnait de vie et maintenant je suis seul en son milieu. Il y a un heure spécifique où est ce la peur que j'inspire ? Je finis par m'allonger sur le dos, observant le plafond, réfléchissant à l'étape suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le froid, ambiance ou température ? Empty
MessageSujet: Re: Le froid, ambiance ou température ?   Le froid, ambiance ou température ? EmptyMar 23 Fév - 0:26



Robot ou extraterrestre ?







un truc bizarre au milieu de la place
Drakkfrij



Bon, j'étais arrivé dans ce nouveau monde accompagné de Liz et de Patty, sans elles, j'aurais paniqué, je crois... Surtout avec cette histoire avec le grand dévoreur et son réveil... Enfin bon ! Je me levais de mon lit, réveillant par la suite Liz et Patty, devant un miroir, je m'habillais, prenant garde a ce que mon accoutrement soi symétrique ainsi que ma coiffure, je ne faisais plus attention aux trois bandes sur la tête le matin... Une habitude, certainement, a force de les voir... Enfant bon ! Liz passait comme toujours 1h à se préparer tandis que Patty ne faisait que se lever, s'habiller et être prête rapide au final.

Aujourd'hui, nous visiterions la ville pour étudier l'architecture locale et avoir quelque contact mis à part Demi et pourquoi pas en apprendre davantage sur l'architecture locale. Une fois les filles fin prête, nous nous mettions en marche, malgré la neige la température était agréable, je regardais chaque bâtiment, passant les plus symétriques au peigne fin et admirant leur beauté et leur perfection quitte à ce que Liz ai honte de moi... Comment peut-on avoir honte de la perfection... ? Mais bon, la place centrale commençait à se vider, enfin beaucoup de monde s'en éloignait, je décidais donc d'aller voir.

Me faufilant entre les différents Bâtiments, je débouchais finalement sur la grande place, je pouvais voir quelque chose d'humanoïde, enfin seulement d'apparence, on aurait dit un robot d'ici, je restais à l'entrée de la place pour observer l'inconnu, oui, je savais que cette chose était vivante, elle possédait une âme bien visible.

Liz me tapotait l'épaule "Kid... Tu penses que c'est un extra-terrestre ?" Me disait-elle d'un ton assez apeuré.

"Mais non Liz... De toute façon, ce qui arrive ici, Extra-terrestre ou pas, est vivant..."

"Alors c'est un super robot de l'espace !" Nous envoyait Patty sur un ton enfantin et plein d'étoiles dans les yeux

"Je ne sais pas Patty... D'ici, on dirait un Robot oui..."

"OUUAAAIII !!!" Criait-elle en courant vers l'inconnu allongé au centre de la place à présent vide ?

"Patty revient !" Lui ordonnait sa sœur. Mais Patty était bien trop agitée et obnubilée par la présence métallique pour écouter sa sœur.

Je me relevais donc m'avançant sur la place, suivit de près par Liz qui restait cachée derrière moi, elle avait une peur bleue de tout ce qui était fantomatique ou étranger a la planète, malgré que tous ceux qui arrivent ici amènent quelque chose d'un autre monde si j'ai bien compris... Lie quanta, elle appuyait déjà sur ce qui semblait être la joue de l'étranger en étant accroupie sur son côté gauche. Je me plaçais à la droite de l'individu restant debout les mains dans les poches, Liz restait derrière moi bien cachée.

"Salut, tu sais que s'allonger au milieu d'une place, au milieu d’une ville n'est pas très poli, ni même propre et puis tu pourrais au moins t'aligner sur cette ligne ! La symétrie bon sang !"

Je pointais à présent un fin sillon dans le sol en attendant une réaction de la part de la boîte de conserve...




Revenir en haut Aller en bas
Tengu

Tengu
Messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2015

Profil
Points de Puissance :
Le froid, ambiance ou température ? Left_bar_bleue1210/3000Le froid, ambiance ou température ? Empty_bar_bleue  (1210/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Le froid, ambiance ou température ? Empty
MessageSujet: Le froid, ambiance ou température ?   Le froid, ambiance ou température ? EmptySam 5 Mar - 15:09

Allongé sur cette place, j'étais perdu dans mes pensées. Je ne savais pas quoi faire mise à part voyager, et si je ne faisais que ça ? Voyager ? Ce serait déjà un début, découvrir ce que Umbrella ne m'a jamais permis de voir. Pourquoi pas après tout, je suis libre de toutes obligations et rien ne peut réellement m'enchaîner à un quelconque endroit. Même si je n'ai jamais réellement eu de vie, il est toujours temps d'en commencer une. Fermant tout appareils auditifs pour pouvoir plonger dans mon passé, je ne fit pas attention à ce que l'on observe.

Quand est ce que j'ai tué pour la première fois ? Peut être 2 semaines après avoir rejoint les Forces Blanches, je n'étais que cadet mais un cadet Umbrellien, inébranlable psychiquement et endurant physiquement, on admirait les vétérans et les prothèses cybernétiques, ces guerriers qui regarde la mort en face sans même sourciller. Je me souviens de ce jour, c'était sur le plateau OX-487. On était en garnison et les soldats d'Umbrella 1 ont lancé un assaut, il n'y avait que 5 vétérans sur les 150 personnes, le reste était des cadets. Les anciens beuglés leurs ordres pour tenir la ligne. Alors j'ai combattu, j'ai tué je ne sais combien de personnes mais suite à ce jour, j'ai été promu. Durant la bataille, j'ai calé une grenade à photon dans le radiateur d'un char ennemi, le véhicule ayant pris feu, l'équipage est sorti, je les ai tous abattu sans même qu'ils aient pû se défendre. Crime de guerre ? Non, il est normal de traiter ainsi des personnes qui en auront fait autant si la situation était inverse.

Pourtant, quelque chose bougea ma tête, j'ai donc réactiver les senseurs thermiques et auditifs. C'est avec surprise que je vois une personne touché ce qui semble être ma joue. Cette fille a des étoiles plein les yeux, j'ai l'impression que c'est une enfant pourtant son corps fait penser à un tout autre âge. Puis vient un jeune homme qui semble servir de bouclier à une autre fille, plus grande que celle qui s'amuse avec ma joue. Il semble blasé et son accoutrement entièrement noir contraste avec le paysage.

"Salut, tu sais que s'allonger au milieu d'une place, au milieu d’une ville n'est pas très poli, ni même propre et puis tu pourrais au moins t'aligner sur cette ligne ! La symétrie bon sang !"

Ok, c'est qui celui là ? Pour qui se prend t'il ? Un garde ? Il n'a pas l'apparence et il semble trop jeune pour ça. Et puis qu'est ce qu'il vient me parler de symétrie ? Si tout était symétrique, regarder le paysage n'aurait aucune saveur, aucun plaisir a être dessiné. Il semble étranger psychiquement mais si ça se trouve, tous le monde est comme ça de là où il vient.

Toujours allongé sur la place, je décide de lui répondre

Je n'ai vu aucune règle interdisant le fait de s'allonger sur la place. De la politesse ? Commence par saluer convenablement ton interlocuteur, pas comme si tu le connaissais depuis longtemps.
Propreté ? Penses-tu que j'ai réellement besoin de nettoyage avec ce corps ? Et puis, nous sommes tous couvert de bactérie.
Symétrie ? De quoi tu viens me parler ? Regarde tes cheveux, ces deux personnes qui t'accompagnes, tes mains, tes pieds et même l'intérieur de ton corps n'est pas symétrique, alors ne vient pas me parler de quelque chose que tu n'es pas Ver'to Deza Certo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le froid, ambiance ou température ? Empty
MessageSujet: Re: Le froid, ambiance ou température ?   Le froid, ambiance ou température ? EmptyMar 15 Mar - 13:27



Le froid, ambiance ou température ?







un truc bizarre au milieu de la place ?
Drakkfrij



L'être au sol ne semblait pas réagir, enfin jusqu'à ce qu'il parle, ce qui ne manquait pas de faire sursauter Liz qui ne laissait que sa tête sortir de derrière l'épaule de Kid

"Il... Il parle !"

De tout ce qu'il avait dit, je n'avais retenu qu'une seule chose "Regarde tes cheveux...Pas symétrique," je... C'est vrai... Je... Je tombais à genoux la tête vers le sol tapant doucement du poing sur le sol, les larmes aux yeux. On aurait facilement pu imaginer un fond noir avec de la lumière d'un projecteur arriver directement sur Kid par le haut pour rendre la scène dramatique.

"Quelle honte quelle infamie, qu'ais-je pour mériter ça fait dans un autre vie ? Pourquoi mes cheveux, pour mon malheur, sont faits de deux couleurs, je ne suis qu'un porc, un déchet, un rebut, la mort est mon seul salut, je n'ai plus d'avenir, je ne veux que mourir "

Patty, elle, était encore plus émerveillée par le robot, contrairement a Liz qui avait peur de tout ce qui n'était pas humain. Patty se mettait à taper doucement sur l'étranger, testant la solidité, cela faisait retentir un bruit de métal, comme si on tapait sur une plaque d'acier, ce qui ne manquait pas de l'amuser. Et ainsi, elle commençait a taper en rythme dessus, pour faire de la musique comment dire... À sa manière ? Pas de rythme constant, elle se contentait simplement de taper pour faire du son...

Pendant ce temps Patty était a découvert du robot, elle n'était plus protégée par Kid qui se lamentait a présent au sol, elle se dépêchait de s'abaisser pour tenter de réconforter Kid et ainsi retrouver sa protection

"Tu sais bien que tu es l'héritier de maître Shinigami alors que peuvent changer trois pauvres mèches"

Patty, continuant son affaire aidait Liz à me réconforter

"Kiiiid tu ne peux pas être un porc, un porc ça couine et ça couine fort, alors tien bon jusqu'à ce qu'on arrive a bon port !"

"Alors je ne suis pas un porc, un déchet, un rebut ?"

"hooo bien sûr que non"

"Un porc, ça couine un déchet sa chouine !"

"Je l'ai toujours su, je n'en ai jamais douté !"

Elle avait raison, enfin, je crois... Je me relevais essuyant mes larmes avec un mouchoir sortit de ma poche avant de le replier en quatre dans une symétrie parfaite et de le ranger.

"Possible, mais cela n'est pas une raison pour rester au milieu d'une place" En parlant, je le poussais un peu pour qu'il soit aligné avec la ligne de la place "Tu gênerais certainement des gens qui voudraient passer au travers de cette place parfaitement et magnifiquement symétrique. Certes, je ne suis pas un garde, mais ce sont des règles élémentaires du savoir-vivre."

Je soupirais longuement en attendant qu'il me réponde, Liz semblait avoir de moins en moins peur, se mettant a coté de moi, mais restant tout de même un peu en arrière juste au cas où, Patty, s'amusait vraiment avec ce robot, elle était émerveillée par ce qui relevait de la science-fiction.



Revenir en haut Aller en bas
Tengu

Tengu
Messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2015

Profil
Points de Puissance :
Le froid, ambiance ou température ? Left_bar_bleue1210/3000Le froid, ambiance ou température ? Empty_bar_bleue  (1210/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Le froid, ambiance ou température ? Empty
MessageSujet: Le froid, ambiance ou température ?   Le froid, ambiance ou température ? EmptyJeu 17 Mar - 12:43

Mon interlocuteur semble souffrir d'une sorte de manie de la symétrie avec en plus un penchant dépressif si on lui dit qui ne l'est pas. J'en ai vu des cas psychologiques sur Umbrella mais lui c'est un cas à part.

Les deux filles qui l'accompagne sont aussi étrange que lui. La plus grande semble très mal à l'aise et cherche à sa cacher derrière l' asymétrique. Elle est plus grande que lui, donc elle est obligé de se baisser pour pouvoir se protéger derrière le jeune. Cheveux châtains et yeux bleus, un chapeau, un short bleu et un dessus rouge assez moulant. Visiblement, c'est la mode ici d'avoir des vêtements collés à soi.

L'autre, qui s'amuse à jouer au tambour sur mon corps est plus petite, elle ressemble à l'autre fille mais celle-ci a les cheveux plus blond. La plus grande semble plus mature avec un penchant pour éviter tous ce qui peut causer des ennuis. La plus petite semble encore gamine et enfantine, se moquant du fait que je suis une arme humaine. Elle ne trouve rien de mieux qu'à faire du son avec mon armure. Ca ne m'étonnerais pas qu'elle soit sœur d'ailleurs.

Pour en revenir à l'asymétrique, celui-ci semble se considérer de tous les noms quand il se rend compte qu'il n'est pas symétrique. Cette psychologie doit lui faire défaut si son adversaire vient à lui faire remarquer le détail. Soit c'est de naissance, soit il a subi un traumatisme, je pencherais pour la première option car je ne vois pas quel traumatisme peut donner ce résultat.

"Quelle honte quelle infamie, qu'ais-je pour mériter ça fait dans un autre vie ? Pourquoi mes cheveux, pour mon malheur, sont faits de deux couleurs, je ne suis qu'un porc, un déchet, un rebut, la mort est mon seul salut, je n'ai plus d'avenir, je ne veux que mourir "

"Tu sais bien que tu es l'héritier de maître Shinigami alors que peuvent changer trois pauvres mèches"

"Kiiiid tu ne peux pas être un porc, un porc ça couine et ça couine fort, alors tien bon jusqu'à ce qu'on arrive a bon port !"

"Alors je ne suis pas un porc, un déchet, un rebut ?"

"hooo bien sûr que non"

"Un porc, ça couine un déchet sa chouine !"

"Je l'ai toujours su, je n'en ai jamais douté !"

"Possible, mais cela n'est pas une raison pour rester au milieu d'une place"
"Tu gênerais certainement des gens qui voudraient passer au travers de cette place parfaitement et magnifiquement symétrique. Certes, je ne suis pas un garde, mais ce sont des règles élémentaires du savoir-vivre."



En l'espace d'une seconde je suis passé de la position couché à la position debout, montrant ma taille et mon agilité. La petite a encore plus d'étoiles dans les yeux aprés ça.

Savoir vivre ? Si je devais appliquer mon savoir vivre ici, sache que chaque personne serait armé et entraîné. Ton monde a peut être le savoir vivre de la politesse, le savoir vivre de mon monde est de tué l'adversaire. Une place comme celle-ci sert de dortoir pour les recrues.

Je me suis mis à marcher et à tourner autour de ce drôle de groupe.

Tu me parles de symétrie ? Et ces filles qui t'accompagnes ? Elle ne le sont pas. A moins que tu ne l'es as pour quelque chose de plus...sportif et nocturne si je puis dire. A moins que tu ne sois du genre actif en journée.

Dis moi l'Asymétrique, tu n'as pas totalement tord. Tu es bien un porc vu que couiner il n'y a pas 5 minutes. Tu es aussi un déchet vu comme tu t'es comporté. Un rebus ? Mais tu en es un, regarde toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le froid, ambiance ou température ? Empty
MessageSujet: Re: Le froid, ambiance ou température ?   Le froid, ambiance ou température ? EmptyJeu 17 Mar - 17:49



Le froid, ambiance ou température ?









Une boîte de conserve asymétrique
Drakkfrij



Le Robot se relevait assez rapidement, il était grand, plus de 2 mètres au moins, je levais la tête pour le regarder en plaçant mes mains dans les poches de mon pantalon, l'air un peu blasé. Liz le regardait aussi et venait me chuchoter

"Kid... Il est un peu grand, tu ne trouves pas ?"

Je hochais simplement la tête, tandis que Liz regardait le robot, en faisant le tour de celui-ci pendant qu'il parlait pour l'examiner sous tous les angles. Au vu de ses paroles, il doit venir d'un monde guerrier, mais même, ils ont la hiérarchie à respecter et donc une forme de politesse, mais bon, ce n'était qu'une boîte de conserve au final, peut être qu'il ne ressentait aucune émotion... Il se mettait a marcher autour de moi, toujours en parlant, Liz tournant aussi pour être a l'opposé du robot, me laissant au milieu. Patty se mettait a imiter le robot, en faisant le robot... Le suivant dans ses pas

Je l'écoutais, me braquant à la fin de sa première phrase. Des activités sportives et nocturnes ? Non-non non jamais je ne ferais ce genre de chose avec Liz et Patty ! Surtout pas avec elle ! D'accord, j'assume que je les admire, elles ne sont peut-être pas obsédées par la symétrie, mais justement...

"Non, je les garde, car sous leur forme d'arme, elles sont parfaitement symétriques ! Une vraie perfection, sublime et sans aucune imperfection ! montrons lui les filles"

"Si tu veux Kid..."

"D'accord !"

Et sans attendre, les filles se voyaient entourées de rose, se changeant en deux simples boules se dirigeant vers mes mains, ces boules se changeant en deux armes de poing parfaitement identique, je les tenais à l'envers, le petit doigt sur la gâchette, comme a mon habitude

"Voilà pourquoi je les garde, ne sont-elles pas magnifiquement symétriques ?"

Tandis qu'il parlait, Liz me réconfortait en me parlant, directement dans ma tête, c'est l'une des particularités de ce changement en armes, elles peuvent me parler directement sans être entendues.

"L'écoute pas Kid, regarde le, il n'est pas symétrique"

Je soufflais un tout petit peu avant de regarder le robot, Liz avait raison, il n'avait rien de symétrique, j'étais trop absorbé par la symétrie de la place pour le remarquer.

"Tu n'as absolument rien à me dire sur la symétrie. Tu n'es qu'une abomination asymétrique, rien chez toi ne devrait exister. Boîte de conserve."

"Calme-toi Kid, on ne va pas se battre en ville. Hein ?"

J'étais simplement aveuglé par ce déchet métallique, il n'était pas symétrique du tout

"Ho ouais, on va casser du robot !"

"Non Patty personne ne cassera de robot, Kid ! Pas en ville, tu risquerais d'abîmer la place..."

Elle avait raison, je ne pouvais pas me permettre de détruire cette place qui possédait une symétrie parfaite, je soupirais longuement me calmant, laissant Liz et Patty revenir sous leur forme humaine

"Si je ne risquai pas d'abîmer la place, je te tuerais boîte de conserve asymétrique, ne valant pas mieux qu'un vulgaire bout de métal de forme quelconque."

"Pense a autre chose Kid, pense à la symétrie des bâtiments."

Patty s'asseyait sur place se mettant dos a Kid, croisant les bras et gonflant les joues, oui, elle boudait de ne pas avoir pu détruire le robot, cette fille était vraiment incompréhensible, une fois en admiration et les minutes suivante voulant détruire ce qu'elle admirait... Cela me rappelait la girafe à l'examen de l'école de Shibusen...



Revenir en haut Aller en bas
Tengu

Tengu
Messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2015

Profil
Points de Puissance :
Le froid, ambiance ou température ? Left_bar_bleue1210/3000Le froid, ambiance ou température ? Empty_bar_bleue  (1210/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Le froid, ambiance ou température ? Empty
MessageSujet: Le froid, ambiance ou température ?   Le froid, ambiance ou température ? EmptyVen 18 Mar - 8:51

"Non, je les garde, car sous leur forme d'arme, elles sont parfaitement symétriques ! Une vraie perfection, sublime et sans aucune imperfection ! montrons lui les filles"

Voilà qui est intéressant. Les deux filles qui l'accompagnent semble pouvoir se transformer en arme, fonctionnel sans doute sinon il ne les garderait pas. Structure moléculaire ou atomique spéciale ? Ou bien est-ce de la...magie ? Je n'ai aucunement oublié ma rencontre avec Demi-Coeur et sa description de son monde. La magie semble fonctionner sur ce monde. Mais qu'est ce qui permet à un monde d'avoir de la magie ? Structure atomique de la planète spécifique ou bien est ce que c'est simplement le fruit du hasard ? De nouvelles questions et aucunes réponses à l'horizon, ce monde est de plus en plus intéressant avec son lot de personnes haut en couleur tant physique que psychique. Surtout l'Asymétrique en face de moi.


"Tu n'as absolument rien à me dire sur la symétrie. Tu n'es qu'une abomination asymétrique, rien chez toi ne devrait exister. Boîte de conserve."
"Si je ne risquai pas d'abîmer la place, je te tuerais boîte de conserve asymétrique, ne valant pas mieux qu'un vulgaire bout de métal de forme quelconque."


Ouuuh, je pense avoir touché un nerf sensible. Vais-je réussir à le faire sortir de ses gonds ? Ce serait amusant, je pourrais savoir où en sont mes capacités combatives. Mais pour l'instant, je dois le forcer à faire le premier pas agressif. Il est maigrichon et gringalet, lui briser un os ou deux ne serait pas difficile mais il ne faut jamais sous-estimer l'adversaire, les apparences sont trompeuses, Umbrella 1 me l'a bien appris.


Qui plus est, tu prend ces deux filles par les trous, j'ai du mal à croire qu'il n'y a rien entre vous.
Mais je n'ai jamais parlé de symétrie et je n'ai jamais dit que je l'étais. La guerre difforme tout, corps comme âme.
Pauvre de toi, abîmer une place te fait si mal au cœur ? Tu es sûr que c'est toi qui est le manieur d'arme car j'ai l'impression que tes compatriotes sont plus compétentes que toi.


Tout en parlant, j'ai enfoncé mon talon dans un dalle et je l'ai légèrement brisé, des craquelures sont apparus sur la dite dalle.

Les forts ont raison des plus faibles, le plus adapté survit. Je ne pense que tu vivras longtemps ici vu ton souci psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le froid, ambiance ou température ? Empty
MessageSujet: Re: Le froid, ambiance ou température ?   Le froid, ambiance ou température ? EmptySam 19 Mar - 1:01



Le froid, ambiance ou température ?







Une boîte de conserve stupide
Drakkfrij



Liz avait raison, les bâtiments et leur superbe symétrie, enfin pas tous, mais cela était suffisant pour me calmer, oui, ils étaient magnifiquement symétriques, je soufflais doucement avant qu'il ne se remette a parler, ses allusions a une relation entre moi, Liz et Patty ne m'atteignait plus, au final, son avis ou ses pensées ne m'intéressaient pas du tout. Alors comme ça, il a fait la guerre, cela ne m'étonne guère, je comprends mieux pourquoi il n'est rien de plus qu'un tas de ferraille qui semble ne ressentir aucune émotion. Je souriais doucement aux mots suivants, Liz et Patty plus compétente ? Il ne sait donc pas qu'un Meister et ses armes ne forment qu'un ?

Liz entendait par la suite un léger craquement, et remarquait que la dalle avait craqué, elle se plaçait donc devant moi pour m'empêcher de voir cette dalle qui a présent détruisait la symétrie de la place, elle souriait pour une raison qui m'était inconnue.

"Kid et toi, le robot, si vous voulez vous battre faites le dehors, tu risquerais d'abîmer les bâtiments."

J'utilisais ma capacité a pouvoir voir les âmes des gens et donc leur puissance. La sienne était plus grosse que la mienne, je ne savais pas exactement, mais il était plus fort, je soupirais longuement

"Tu as raison Liz..." Je me retournais dos au robot "Je n'ai pas envie de me battre pas pour l'instant. Tu es plus fort que moi, je le sais. Ton âme est plus puissante... Pour le moment, et puis avec quelques réparations, je pourrais te rendre symétrique si tu acceptes, effacé les traces physiques de cette guerre qui entache ton éventuelle symétrie."

"Et pour ta gouverne, nous ne formons qu'un au combat."

Liz poussait un soupir de soulagement, je ne voulais qu'une chose, soi faire en sorte qu'il soit symétrique, soi le détruire, mais pas pour l'instant, je devais en apprendre plus sur ce monde. Patty qui avait tout écouté malgré qu'elle était en train de bouder, se relevait en prenant un air triste.

"Pourquoi on ne casse pas le robot... ?"

"Car ce n'est pas le moment Patty..." Liz pointait discrètement la dalle brisée en lui parlant sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche "Faut pas qu'il voit ça !"

"hooooooooo" Patty avait compris... "Vilain Robot !"

Je soupirais longuement pensant a beaucoup de choses symétriques, les bâtiments, le chiffre 8, Liz et Patty sous forme d'arme. Je plaçais ma tête dans ma main, non, je ne devais pas le combattre en ville, il y a des gens innocents, potentiellement symétriques, et on risquerait d'abîmer les bâtiments...

"Merci Liz..."

"De rien Kid !"



Revenir en haut Aller en bas
Tengu

Tengu
Messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2015

Profil
Points de Puissance :
Le froid, ambiance ou température ? Left_bar_bleue1210/3000Le froid, ambiance ou température ? Empty_bar_bleue  (1210/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Le froid, ambiance ou température ? Empty
MessageSujet: Le froid, ambiance ou température ?   Le froid, ambiance ou température ? EmptyMar 22 Mar - 17:41

Hun hun, visiblement la plus grande réussit à calmer les pulsions de l'Asymétrique. Visiblement, elle semble moins cruche qu'elle n'en a l'air. Même si la petite semble souffrir d'une bipolarité assez grave. La voilà qui veut me détruire alors qu'avant elle avait des étoiles plein les yeux. Les 3 semblent souffrir d'un trouble psychologique a différent niveau. Je ne pense pas qu'une quelconque thérapies puissent les soigner. Mais bon, visiblement la discussion semble s'arrêter maintenant. Les voici qui part, je pourrais partir et c'est ce que je vais faire mais non pas sans l'avoir provoqué une dernière fois.

J'ai tourné les talons, en appuyant bien sur le sol, c'est alors qu'un craquement bruyant se fait entendre. 2 dalles supplémentaires venait de se fissurer avec des craquelures bien visibles. Certains penseront à un craquement de glace mais je doute qu'il ignore ce bruit. Je me suis éloigné de la place. Me baladant en ville, ne faisant guère attention à la foule qui s'écarte de moi. Je finis par atteindre les hauts plateau de la cité. A l'extérieur, sur les terrasses. Où le froid se mêle à la chaleur et qu'on obtient une ambiance tiède.

Je me suis accoudé à la terrasse, observant le paysage. Me demandant que faire ? Même si l'Asymétrique l'a intrigué. Cette histoire d'âme, ce serait donc ça qu'on appelle force d'âme ? Je demande ce qui permet de gagner en force via l'âme ? Une psychologie à toute épreuve et un corps prêt à tout ? Un esprit sain dans un corps sain autrement dit ? Où bien il y aurait un autre élément ? Un ingrédient spécial ? Comme pour le monde de Demi ? Il y a tellement de détails dans ces questions qui reste sans réponses, ces petits détails qui au final forme une question à elle seule. Qu'est ce qui permet à certains mondes d'être ainsi tandis que d'autre le sont autrement ? On pourrait appelé ça la diversité ou le hasard mais il doit y avoir quelque chose derrière pour permettre de tels changements sur un monde.

Mais après tout, est ce que la science peut réellement apporté des réponses à tout ? Je commence a en doute, je peux m'en approcher mais je ne pourrais pas réponde totalement à ces questions. Après tout, sans fantaisie pour piment une vie, que me reste t'il ? Une logique froide et militaire.

Il m'a dit qu'il pouvait réparer ces trous sur mon armure. Comme si j'allais les enlever, ces marques valent plus que des médailles ou des titres honorifiques. Ces stigmates me rappelle mes batailles, mes victoires et mes défaites. Me rappeler que chaque histoire a ses bons comme ses mauvais moments. Ma vie est désormais ici, je le referais mais je ne commanderais plus, je serais mon commandant et mon soldat. Je serais le seul qui choisirais mes décisions. J'arpenterais ce monde comme j'ai arpenté les deux Jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le froid, ambiance ou température ? Empty
MessageSujet: Re: Le froid, ambiance ou température ?   Le froid, ambiance ou température ? EmptyMer 30 Mar - 18:35



Le froid, ambiance ou température ?







un briseur de symétrie...
Drakkfrij



J'avais réussi à me calmer, enfin avec l'aide Liz, heureusement qu'elle était là... Je crois que je l'admire... Oui, elle n'est pas obnubilée par la symétrie malgré que cette dernière soi la perfection incarnée. Je commençais à m'étirer alors qu'un craquement se faisait entendre, un craquement de pierre. Je me retournais sur le coup, voyant la place fissurée en deux endroits... La place... La symétrie... Il... Il l’avait brisé ! Et en plus, il s'en va ! Liz baissait la tête tandis que je la foudroyais du regard, Patty regardant le robot partir

"Combien de temps... ?"

"Quand il parlait de survie..."

"Tu aurais dû me le dire plus tôt ! Je l'aurais réduit en miettes."

"Désoler Kid... Quel dommage, on ne pourra pas l'attaquer, allons-nous reposer"

Je n'écoutais pas vraiment ses derniers mots, je fermais simplement les yeux pour visualiser toutes les âmes en villes, j'avais déjà vu la sienne qui est plus puissante que celle des gens lambda. Je voyais tout, il marchait dans les rues de la ville. Je rouvrais les yeux, regardant Liz et Patty avant de me mettre en marche, les sourcils froncés, je marchais en direction de son âme. Zigzaguant entre les personnes, m'arrêtant devant certain bâtiment pour admirer leur symétrie. Les sœurs Thompson me suivaient tant bien que mal, profitant des courtes pauses lorsque je m'arrêtais devant les bâtiments. J’arrivais sur une terrasse, enfin, j'étais encore dans la rue menant à l'endroit où se trouvait la boîte de conserve. Je montais sur les toits, discrètement. Les filles se changeant en armes, je me mettais debout sur le bâtiment. Ma cible était appuyée sur la balustrade.

Liz et Patty me parlaient directement dans la tête, c'était l'une des choses faisables quand elles étaient sous forme d'armes.

"T… Tu es sûr Kid ?"

"Ouais, on va casser le robot !"

"Oui."

J'étais assez loin pour sauter en l'air sans qu'il ne m'entende, je le faisais tirant une longue rafale de bas en haut, la première balle visant ses pieds, je tirais pour le vaincre et ainsi qu'il ne brise plus jamais la symétrie de magnifiques endroits... Une fois au sol, je tirais une nouvelle rafale, prenant gare à ne toucher aucune autre personne. Et encore une fois, je tirais pour l'abattre, je voulais être sûr de le vaincre, au moins de le faire s'évanouir, il avait une âme, il était donc vivant...

Récapitulatif:



Revenir en haut Aller en bas
Tengu

Tengu
Messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2015

Profil
Points de Puissance :
Le froid, ambiance ou température ? Left_bar_bleue1210/3000Le froid, ambiance ou température ? Empty_bar_bleue  (1210/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Le froid, ambiance ou température ? Empty
MessageSujet: Le froid, ambiance ou température ?   Le froid, ambiance ou température ? EmptyLun 4 Avr - 11:39

Visiblement, l'Asymétrique n'appréciait guère ce que je lui avait fait. Pendant quelques instants, je pensais qu'il aurait tourné les talons comme j'ai fait et partir dans son coin. Eh bien, il semblerait qu'il ai succombé à des pulsions primaires. La subtilité ne fait pas partie de ses qualités. Ouvrir le feu dans une cavité fait une grosse résonance. J'ai donc esquivé la première salve sans réel difficulté, toutes ces années de guerre ont augmentés mes réflexes et je suis resté de glace pour recevoir la seconde salve. De toute manière, ses munitions ne perceront pas le blindage.

C'est au moment de l'impact des balles que je me suis rappelé quelque chose : si moi je suis ici avec mon armement, d'autres peuvent l'être aussi. Les balles ont laissés des marques certes mais les systèmes internes ont été touchés et mis hors service je ne sais comment. Je suis endurant physiquement et psychiquement mais au niveau de cette magie, je n'ai aucune résistance et même aucune connaissance. Les systèmes s'éteignent un à un, je dois fuir avant qu'il ne soit trop tard, la neige amortira ma chute. Profitant des derniers systèmes actifs, je me suis laissés tomber en arrière, tombant de la balustrade pour une chute de je ne sais combien de mètres. Du moins, vu les rebond que j'ai fait, c'est que j'ai heurté des parois qui sortait de la montagne. Pour après finir dans un grand bruit étouffé sur le dos. Mon système de vision était encore actif et la neige a commencé à m'ensevelir, je ne peux plus bouger car les systèmes doivent redémarrer. Alors je n'ai rien de mieux que d'attendre et réfléchir.

J'ignore comment améliorer cette magie pour moi, car visiblement, l'Asymétrique est la deuxième personne à savoir s'en servir. Demi avait raison, ce pouvoir est aussi bienfaiteur que destructeur. J'en aurais besoin pour parcourir le monde car ça me fait défaut actuellement. Mais il y a aussi un autre détail, il a marqué un point, je dois donc remonté pour qu'on soit quitte. Que pourrais-je lui faire ? Non, pas le séparer de ses armes, il trouverai la force de se battre pour la récupérer, c'est inutile et puis cette arme ne m’obéira pas, ça sera une perte de temps. Je lui ferais plutôt une cicatrice sur le visage, sur la joue, histoire qu'elle soit bien visible et profonde, qu'à chaque fois qu'il me croise, cette cicatrice le démange pour lui rappeler sa première victoire sur moi mais aussi sa défaite contre moi. Mais pour l'instant, faisons sembler de dormir le temps que les systèmes se relancent. Car de toute façon, le temps j'en ai, alors autant bien se préparer pour cet Asymétrique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le froid, ambiance ou température ? Empty
MessageSujet: Re: Le froid, ambiance ou température ?   Le froid, ambiance ou température ? EmptyMar 5 Avr - 3:33



Le froid, ambiance ou température ?







Un tas de ferraille
Drakkfrij



Malgré la fumée, je pouvais voir que son âme s'était déplacée, il avait donc esquivé la première salve, la seconde semblait l'avoir touché, et il semblait s'être laissé tomber de la montagne, je marchais calmement vers la balustrade, tenant fermement Liz et Patty pour regarder par-dessus celle-ci, devant le regard des autres personnes présente. Je me penchais par-dessus la balustrade. Je le voyais simplement heurter la montagne avant de s'écraser au sol, le choc a dû être amorti par la neige. Je voyais toujours son âme, il n'était pas mort, mais apparemment, on l'avait vaincu.

"Je crois que nous avons gagné." En même temps que je prononçais ces mots, les sœurs reprenaient leur forme humaine

"OUAI on a cassé le robot ! Bien fait !"

"Je le pensais plus fort que ça."

"Il ne fallait pas abîmer cette magnifique place."

Je faisais demi-tour, passant au milieu des gens pour marcher jusqu'à la place à présent asymétrique, je me mettais devant les dalles brisées par le robot en soupirant longuement, prenant les différents morceaux de chaque dalle pour les amener à une personne assez compétente pour la réparer, ne manquant pas de lui signaler les rectifications à faire pour que chaque dalle soi parfaitement reconstituée. Il m'accompagnait ensuite pour les poser, après son départ, je rectifiais une nouvelle fois le placement des dalles avant de me reculer hors de la place, malgré qu'elle soit de nouvelle inondée par les personnes présente, je la regardais, admirant la parfaite symétrie, les yeux brillant devant la magnificence de la place à nouveau symétrique

"Tu es vraiment névrosé Kid"

Je l'ignorais un peu avant de m'étirer, puis je mettais les mains dans mes poches pour me mettre a marcher dans le but de réfléchir, les filles me suivaient toujours

"A quoi tu penses Kid ?"

"Peut-être... À rester ici... Défendre les gens de ce monde..."
Je regardais ma main, soupirant longuement

"Mais… Mais non ! On doit rentrer !"

"Demi nous l'a dit, nous n'avons aucun moyen de rentrer, alors autant aider ici si l'on peut."

"Kid..."

"Ça vous dit d'aller boire un verre ? "


Elles acquiesçaient tandis que je faisais mine d'arrêter de réfléchir, alors que non, je réfléchissais, a comment je pourrais aider ici, comment rentrer... Et puis ce robot... À bien y repenser, son âme n'était pas aussi forte que ce que j'avais pu penser, certes, je l’avais pris par surprise, mais tout de même. Il ne connaissait pas la magie... Enfin ce n'était qu'une déduction, pour aussi peu résister à mes attaques, il fallait qu'il n'ait presque rien pour se défendre des attaques venant de l'âme... Je soupirais en marchant vers une taverne pour boire en compagnie de Patty et de Liz





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le froid, ambiance ou température ? Empty
MessageSujet: Re: Le froid, ambiance ou température ?   Le froid, ambiance ou température ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le froid, ambiance ou température ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-