ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez
 

 Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] Left_bar_bleue1253/3000Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] Empty
MessageSujet: Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ]   Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] EmptyJeu 31 Mar - 22:55







Was ?
feat Tengu et Maria







Furibonde, l’Ex-nation marchait déterminer sans accorder un regard à son environnement. Comme d’habitude, pour ne pas changer, la jeune femme avait à nouveau tournée le dos au russe.  Et puis, elle avait de très bonnes raisons de vouloir le fuir ! En plus, il avait eu l’imprudence de l’amener dans un lieu froid, alors qu’il savait très bien…Que Maria en avait une sainte horreur depuis la guerre froide. Qui ne garderaient pas de séquelle après cet événement ?

Ce ne fut qu’après…une bonne demi-heure de marche, que Prussia s’arrêta de marcher et qu’elle daigna regarder un peu autour d’elle. Déjà qu’elle ne connaissait aucunement Celestii, si en plus elle se perdait…

En apercevant un petit muret un peu plus loin, l’ancien royaume opta pour faire une petite pause et alla s’asseoir dessus. L’endroit était désert, un lieu idéal pour un être aussi solitaire que la Prusse. De toute façon, à quoi cela servait de fuir, alors qu’au fond d’elle-même…Une petite voix lui disait que tôt ou tard, le grand russe finirait par la retrouver.

Profitant du calme présent, Maria fouilla dans sa sacoche pour en sortir la fameuse flûte traversière. Toutefois, la jeune femme n’y joua pas. Non pas que l’envie lui manquer, bien au contraire ! Mais cela signalerait sa présence si on la cherchée.

Une…puis deux minutes après,  l’ex-nation finit par « baisser sa garde » et se mit à jouer de son instrument de musique. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’y avait plus jouée…Et au diable si soudainement Ivan revenait,  elle avait l’habitude à force de le voir surgir de n’importe ou , mais peut-être pas de ses sautes d’humeurs.



[Hors-rp : Pardon, je ferais plus long ;w; ]


© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Tengu

Tengu
Messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2015

Profil
Points de Puissance :
Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] Left_bar_bleue1210/3000Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] Empty_bar_bleue  (1210/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] Empty
MessageSujet: Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ]   Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] EmptyJeu 7 Avr - 21:49

Systèmes primaire : redémarrage
mobilité opérationnel
sensorielle opérationnel
armement opérationnel

Systèmes secondaire : redémarrage


J'ai attendu je ne sais combien de temps avant le redémarrage et une bonne demi-heure avant que les systèmes ne soit entérinement redémarrer. Visiblement, la neige m'a entièrement recouvert, encore heureux que je ne suis plus fait de chair et de sang, sinon je serais mort d'hypothermie. M'enfin, quelque chose fait du bruit, une sorte de musique, facile à attendre car le vent et la neige semble s'être calmé, je n'entend plus les bourrasques.

Que faire ? Me lever ? Sans doute, pourquoi je ne le ferais pas ? Douterais-je de mes capacités ? Il faut croire que oui, voilà longtemps que mes capacités n'ont pas été remises en questions et aujourd'hui, elles l'ont été. Après tout, il vaut se questionner pour avancer, comprendre ce qui ne va pas, trouver nos faiblesses et les combler. Échouer pour avancer, si tu réussis tu avanceras vite mais tu échoues tu avanceras loin. J'aurais aimé appliquer cette doctrine sur Umbrella mais je ne pouvais me le permettre. La victoire n'a besoin d'aucune raison et la défaite n'en admet aucune.

Annihiler ou être annihiler, le choix a été vite fait. Survivre, prospérez et si le chemin de la survie passe par l’annihilation d'une autre race, qu'il en soit ainsi. Mais pour l'instant, je m'égare de la réalité car je suis toujours sous la neige. J'ai donc dégagé silencieusement la neige, histoire de ne pas interrompre cette musique et de surprendre celui qui la produit. Puis je me suis levé, les articulations n'ont pas souffert du choc et je peux me déplacer comme à mon habitude.

Je n'ai eu que quelques mètres à parcourir pour trouver la provenance de cette musique. Sur un petit muret, à 4 mètres de moi se trouve une jeune fille en train de jouer d'un instrument. De long cheveux long masque son dos mais bon, vu sa corpulence, je doute que ça soit un homme.

Elle semble bien assidue dans ce qu'elle fait, à tel point qu'elle ne m'as pas entendue approchée, une fois juste derriére elle

Her'tui dezao Certop Wezroi

Ma langue est très mélodieuse et agréable à l'écoute, ce qui tranche franchement de la population d'Umbrella 1 qui vivait sur un monde hostile. Même si je peux parler la langue de commune de ce monde, j'aime parler mon dialecte.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] Left_bar_bleue1253/3000Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] Empty
MessageSujet: Re: Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ]   Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] EmptyVen 8 Avr - 0:18







Was ?
feat Tengu et Maria







Ce ne fut pas un russe bipolaire qui osa la déranger dans ce court instant de repos.Mais une chose beaucoup plus étrange  qui pourrait être classée dans la catégorie "extra-terrestre" du monde à Maria.

L'ex-nation se retourna , gardant dans sa main droit la flûte argentée. Elle observa cette "personne" qui avait parlée dans une langue qui lui était inconnue. Au départ, Prussia avait pensée au latin, hors...C'était beaucoup plus compliqué que ça.

Comme l'ancien royaume n'apprécier guère qu'on se moquer d'elle en parlant en étranger, Maria ne se fit pas prier pour  répliquer dans sa langue maternel.

-Ich kann auch sprechen , damit du mich nicht verstehen  ( Trad : Moi aussi je peut parler ainsi, afin que tu ne me comprenne pas  )

Lâcha-t-elle avec un air blasé, avant de ranger son instrument de musique dans sa sacoche.  Son interlocuteur devait être la première rencontre un peu hors norme de ce monde. Elle avait déjà rencontré un gardien de nuit qui disait être son neveu et une..elfe. Alors pourquoi pas...ça?

Maria se leva lentement, tout en gardant un oeil sur l'individu. Bon sang, sur quoi était-elle tombé cette fois ci?

- Puis-je savoir ...ce que tu est  au juste?

Prussia n'était pas quelqu'un de très diplomate...En attendant une réponse, elle croisa les bras et fixa l'individu.


© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Tengu

Tengu
Messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2015

Profil
Points de Puissance :
Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] Left_bar_bleue1210/3000Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] Empty_bar_bleue  (1210/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] Empty
MessageSujet: Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ]   Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] EmptyDim 10 Juil - 13:53


Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ]


Ich kann auch sprechen , damit du mich nicht verstehen
- Puis-je savoir ...ce que tu est  au juste? 



Etrange dialecte. Enfin pour moi, c'est étrange, il est plus accentué et vulgaire, moins élaboré que la mienne. Mais on ne peut pas tous avoir une magnifique langue. Pourtant, j'ai eu l'envie de tester cette langue, avec peu de mots je peux apprendre. Sur Umbrella, nous avions compris qu’après la guerre, on allait rencontrer d'autres espèces et c'est pour cela qu'on a mis des traducteurs au points, autant pour que nous comprenions l'autre que pour parler sa langue afin de le mettre à l'aise. Hélas, même si je peux apprendre avec peu de mots, mes phrases mettront longtemps pour se former


Ich... bin... ein... Reisender... und... deine... Zunge... scheint... rustikal
(Je ne suis qu'un voyageur et ta langue semble rustique)




Mais bon, je ne vais pas l'inconforter plus qu'il ne faut. Elle semble perdue, enfin j'en ai l'impression. Il semblerait qu'elle s'attendait à voir quelqu'un d'autres que moi, une personne ressemblant plus à sa morphologie sans doute, ce qui est normal sans aucun doute. On préfère toujours la compagnie de ceux qui nous ressemble.


M'enfin...cessons ces enfantillages.Mon nom est Tengu...simple voyageur dans ce nouveau monde qui m'ouvre ces portes. Et vous, qui êtes vous ?




En me relevant, j'ai commencé à me poser des questions sur les formes de vies que pouvait abriter ce  monde. Il y avait déjà Demi-Coeur et sa forme animale, ce « Kid » et cette fille qui a une morphologie proche de la mienne lorsque j'était de chair et de sang. C'est un monde vaste qui recéle bien des secrets, mais pour l'instant, attendons la réponse de mon interlocuteur


Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] Left_bar_bleue1253/3000Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] Empty
MessageSujet: Re: Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ]   Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] EmptyMer 3 Aoû - 10:13







Was ?
feat Tengu et Maria







La Prussienne attendit patiemment la réponse de son étrange interlocuteur, l'observant ainsi par la même occasion, gardant les détails étranges pour elle. Peut-être étais-ce un fanatique de film américain, qui avait finit par parler dans une langue extra-terrestre... Quoi que non, cette théorie ne tenait pas la route. Maria devait arrêter de chercher de la logique, là ou il n'y en a pas.

Toutefois, l'ancien pays se raidit légèrement en entendant l'individu lui répondre en allemand, d'une manière assez lente, comme s'il cherchait des mots qu'il n'avait plus utilisés depuis des siècles. La demoiselle fut tellement surprise qu'elle ne réagit pas sur le fait que la langue de son pays soit rustique. Sans doute fera-t-elle une remarque sur ça plus tard.

L'individu finit par se présenter en tant que Tengu, un simple voyageur... Qui venait d'arriver dans ce monde. Cela ne la surprit pas, elle était presque sûre qu'il y avait des nouveaux arrivés en ce monde quasiment tout le temps. Un jour, son petit frère en fera partie, et ainsi, elle le retrouvera... Si seulement...

Sortant de ces pensées, affichant se sourire moqueur qui lui allez si bien, Prussia ne se fit pas gêner pour se présenter.

- Je suis....j'étais  la genialissime Prusse ! Mais je préfère plutôt me faire appeler par mon nom humain : Maria.

Rare sont les personnes à se souvenir d'un pays qui ne figure plus beaucoup dans les livres d'histoire...Et les personnes qui ne vivent pas sur la planète Terre ne peuvent pas non plus connaitre ce royaume déchut. Dommage.

- Dis moi, tu est ici depuis combien de temps?


© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Tengu

Tengu
Messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2015

Profil
Points de Puissance :
Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] Left_bar_bleue1210/3000Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] Empty_bar_bleue  (1210/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] Empty
MessageSujet: Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ]   Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] EmptyMar 23 Aoû - 13:04


Une prussienne et un ru...Wait?



La jeune femme se présenta sous la dénomination « Génialissime Prusse », enfin il semblerait que c'était. Visiblement, elle représente une terre, un pays voir même une planète entière et semble être doté d'un ego quelque peu avancé sauf si c'était réellement le cas. Mais en quoi pouvait il être si « génialissime » ? Profitait il d'un avantage technologique ? De plus de population ? D'un meilleur gouvernement ? Allez savoir mais préfère se fait appeler Maria que Prusse. Il est amusant de constater que son vrai prénom est masculin et que celui qu'elle préfère est féminin. Un détail sans doute mais que je note quand même.

Puis elle me demanda combien de temps ça fait que je suis ici. Ceci est une bonne question car ma perception du temps est altérée par rapport au autres. Il pourrait être passer 6 mois comme une semaine et je n'aurais remarqué  aucune différence. Voilà donc un mystère de plus qui n'aura sans doute jamais une réponse.

Dis moi....pourquoi était ? Qu'as tu donc fait pour ne plus être ? Et pourquoi ne pas t'appeller Prussia ? En hommage à ta gloire passé et ton nom actuel ?

Je pense que je suis sur le point de découvrir une nouvelle terre, une nouvelle culture et aussi une nouvelle personne même si celle ci semble assez surprise, sans doute parce que j'ai parlé dans sa langue et qu'elle ne s'y attendait pas. Il faut dire que si on parlait dans la mienne, je serais quelque peu surpris mais ça m'étonnerait que cela arrive

Et bien vois tu...c'est autant un mystère pour toi que moi, je n'ai aucune perception du temps ou du moins, elle est fortement différente de la tienne




Dernière édition par Tengu le Mar 6 Sep - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] Left_bar_bleue1253/3000Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] Empty
MessageSujet: Re: Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ]   Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] EmptyJeu 25 Aoû - 18:56







Was ?
feat Tengu et Maria






Son nouvel interlocuteur la bombarda de question, auquel s la prussienne aurait bien aimer répondre, mais cela aurait ravivé par la même occasion les douloureux souvenirs de son passé. Alors qu'elle s'était jurée de ne plus vivre là-dedans et d'écrire ainsi une nouvelle Histoire, la voilà face à un nouveau problème.

Tengu finit par lui dévoiler qu'il ne posséder pas une excellente notion du temps, comme si cela aussi était une chose différente entre eux deux. Ce qui pouvait être tout aussi possible...Et puis l'étrange être qui lui parlait provenait d'une autre planète et surement pas celle de Mars.

- Je ne vais pas étaler l'Histoire pour t'éviter un possible ennuie. Pour faire simple...Je représentais un pays, l'autre moitiée de l'Allemagne. Après la Seconde Guerre mondiale, certains pays se sont regroupés afin de créer un vote qui avait pour objectif de dissoudre la Prusse.

Et ainsi, elle se revoyait à nouveau, assise à une table ou siéger la plupart des grands pays tel qu'Amérique... Angleterre..et bien d'autres. Le début tout comme la fin de ce vote avait été un enfer. Même ces deux amis avaient sagement détourné le regard lorsque son regard s'était porté sur eux.

- A la fin...ma nation fut effacer des cartes et oublié de tous. Et pour mon cas...On va dire qu'arrivez ici m'a  evitez une possible mort longue et douloureuse chez moi.

Juste le fait d'y penser la fit frissonner. C'était un cauchemars à laquelle elle avait pu échapper de justesse. C'était un cauchemar à lequel elle avait pu échapper de justesse. De toute façon, elle était très bien ici.

- A quoi cela sert-il de porter le nom de son pays, alors que celui-ci n'existe pas ou plus? Autant se mêler à la foule et porter un nom qui choque moins.

C'était logique, non? Du moins, c'est ce qu'elle pensait en ce moment.

- Et toi? D'ou vient tu? De la planète Terre ou d'une autre?


© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Tengu

Tengu
Messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2015

Profil
Points de Puissance :
Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] Left_bar_bleue1210/3000Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] Empty_bar_bleue  (1210/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] Empty
MessageSujet: Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ]   Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] EmptyMer 7 Sep - 18:48


Une prussienne et un ru...Wait?



La jeune femme semblait gênée de devoir répondre à mes questions. Pourquoi donc ? Qu'as t'elle bien pu faire ou subir pour être gênée de parler de ses origines ? Qui serait je pour la critiquer ? Vu que mon monde est loin d'être enviable. En quoi le sien peut être pire que le mien ?

Ainsi j'appris dans la globalité le passé de Prussia. Du peu qu'elle a dit, des personnes représente un pays entier. Le sien devait compter beau nombre de pays. Après ce qui semble être une guerre opposant la globalité de ce pays, certains se sont  alliés pour la faire disparaître et semble vouloir éviter le sujet, elle préfère disparaître et devenir une personne comme une autre. Puis vient le retour de la question, d'où je viens.

Je lui ai donc expliqué la nature de mon monde. Une planète semblable à ces terres de Celestii, des plaines enneigées à perte de vue mais bien plus mortel...le vent arrachait la peau en quelques minutes et si le foird mordant ne plaisait pas, les chaleurs étouffantes des coulés de lave étaient au delà des montagnes donc certaines crevaient les nuages. Sa race a pourtant survécu à cet environnement hostile. Ils se sont établis sous terre et on façonné le sous-sol pour une population sans cesse grandissante. Mais cette terre inhospitalière avait une jumelle, un monde verdoyant où la vie y était douce et appréciable au plus haut point. C'était Umbrella 1 et 2. Des philosophes ont considéré la 2 comme la mort au vu de son environnement et la 1 comme la vie.

Le système de vie dépendait du monde et était fortement différent. Umbrella 1 était accueillante et bienveillante, la nourriture ne manquait jamais, les températures était agréables et certains disaient que la planète même se transformait pour chaque habitant, ce qui a conduit ses occupants à célébrer la vie, à l'entretenir et à vivre en symbiose avec la nature. L'Umbrella 2 était austère et violente, les faibles n'avait aucunement leurs place en ces lieux, ce qui a fait que nous a conduit à nous endurcir, à nous rendre aussi solide que les montagnes de notre monde, à dompter les éléments pour qu'ils nous soient profitables. Puis vient l’Ère de la Rencontre.

Les deux planètes étaient trop proche pour s'ignorer, une fois tous les deux ans, les deux planètes vivaient côte à côte pendant une année avant de se séparer une année entière. Durant des milliers d'années, les habitants ont observés la jumelle et au fil de temps purent remarqués les traces de vies et lorsque les deux races furent capables, ils se lancèrent vers la jumelle. Malgré la différence des deux mondes, les habitants se ressemblaient et ne différait que légèrement, notamment sur la taille, la carrure et la couleur de peau sinon ils était totalement pareils

Les échanges culturelles et technologiques allaient de bon train, les découvertes étaient quotidienne et un brillant avenir nous attendait, nous étions entrés dans l’Ère de la Gloire. Nous prévoyons de nous étendre loin dans les étoiles mais tout age d'or à une fin et le notre fut brutale. La raison du début de l’Ère des Luttes a été oubliés voir même effacés. Durant mille longue années, la guerre a fait rage entre deux nations autrefois étroitement liés. J'ai donc montré mes marques à Prussia, ces entailles dans mon armure, ces coups et ces bosses qui parsème mon corps, je lui ai expliqué que ces marques valent mille fois mieux que des médailles car elles ont prouvés ma valeur.

Je lui ai passé en détail ce que j'ai fait pour ma patrie, tout mes faits d'armes. J'ai savouré les victoires comme enduré les défaites mais pour chaque victoire, j'avançais rapidement et pour chaque défaite, j'avançais longtemps. Je lui ai aussi expliqué mon raid audacieux sur la capitale ennemie et que j'allais enfin mettre un terme à la guerre mais la jumelle de la vie en a décidé autrement. Car une vie sans mort et une mort sans vie ne peut exister, pour la première et la dernière fois, les deux jumelles se sont enlacés. Prenant quelques roches dans ma main avant de les broyer et de relâcher les morceaux en disant simplement « Boum »

Ne sois pas triste de ne plus être, sois heureuse d'avoir été. Si ces puissances t'ont dissoute, c'est qu'ils savaient que tu serais bien plus grande qu'eux tous réunis. Ne cherche pas à te fondre dans la masse, tu leur donnerait encore plus victoire. Montre ce que tu es réellement Prussia et ainsi, tu redonneras l'or mérité à la Prusse que tu es.


Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] Left_bar_bleue1253/3000Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] Empty
MessageSujet: Re: Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ]   Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] EmptyLun 12 Déc - 17:38







Was ?
feat Tengu et Maria






Tout le monde traînait plus ou moins son passé derrière sois, impossible de l'enterrer complétement ou de le fuir, tot ou tard...L'histoire revenait encore plus forte pour venir semer le trouble dans les esprits des plus faibles...Ou de ceux qui sont grignotés par le poids des remords, de fautes commises et d'erreurs non-évitables...

L'ex-nation écouta alors le récit que lui conta son  interlocuteur, sans l'interrompre une seule fois, assimilant une histoire qui n'était certes pas la sienne, mais qui avait une importance pour la personne en face d'elle. C'était un récit qui aurait sans doute put faire un très beau film avec des stupides producteurs amercains, et avoir un sacré succé. Mais bien heureusement, il n'y avait pas Amerique ici...Et c'était tout aussi bien de ne pas avoir u être incapable de prendre des décisions cohérente qui ingrugite des hamburger sans arret.

Avec une pointe d'admiration, la prussienne observa les marque qui avait été laissé sur le corps de Tengu, vestige de combat ancien et souvenir de fierté. Il n'avait pas tort, certaines choses n'ont pas besoin de médails pour être récompensé.
*
Après avoir assimilié l'histoire de son interlocuteur, les dernières paroles qu'il finit par dire reussire à la prendre au dépourvue.  Elle devait cesser de se morfondre et se dresser fièrement face aux problèmes...Et de ne plus se cacher derrière un nom humain dans l'espoir de paraitre normale.

La grande nation que répresenter Maria existe toujours dans le fond. Pourquoi? Car justement, elle était sans doute la dernière représente, le souvenir, de cette nation déchut...La Prusse n'est pas morte, car Maria est toujours en vie.

- Je vois...C'est un peu étrange d'entendre ce genre d'histoire. Il fut un temps ou je m'en serais moqué royalement.Mais depuis que je suis ici, je prend un peu plus le temps à comprendre et écouter,alors qu'autrefois je n'écoutais que mon ego.

C'était toujours encore un peu le cas, elle avais encore la facheuse tendance à s'auto glorifier dans ces paroles...C'était un peu un tic de language.

- Kesesese...Tu as raison...je ne dois plus me terrer comme un lapin, je vais dire à tout le monde qui je suis, quitte à les endormirs avec l'Histoire!

La prussienne sembla se souvenir d'un détail que lui avait conté, car elle finit pas enchainer quelques secondes après.

- Attend...Si les deux planètes ont étaient anéanties...tu étais donc dessus? Et ce monde ou nous nous situons t'a donc aussi sauvé la vie?



© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] Empty
MessageSujet: Re: Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ]   Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une prussienne et un ru...Wait? [pv Tengu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Validation de Tengu
» Quand Infinity détourne le regard, les souries danses [PV NEVYO & TENGU] {PARTIE 2}
» Manger pas manger, premiers pas dans le domaine de l'éducation d'une bête sauvage. [PV TENGU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Celestii :: Autres Locations-