ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hickory Dickory Dock~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Hickory Dickory Dock~ Empty
MessageSujet: Hickory Dickory Dock~   Hickory Dickory Dock~ EmptyVen 1 Avr - 23:13





mulysA ed noitatntsérP






Fiche d'identité


AvaPres
Pseudo : Asylum
Provenance : Inventé
Sexe : il peut autant être une femme qu'être un homme
Âge : il n'existe que depuis 1 ans
Capacités :
-il peux changer de sexe
-il peux faire apparaître un liquide noir semblable à du pétrole ou il le souhaite, le liquide est très corrosif et peux ronger vos vêtement ou votre peau. il peut solidifier ce liquide pour s'en servir en combat, mais si il le fait la partie solidifié perd son côté corrosif.
-il peux vous faire vivre votre plus grande peur si vous en avez une
-il peux vous faire vivre la folie de personnes folles mortes de son monde.
-il peux faire n'importe quoi avec son corps, même les choses les plus glauques, à condition qu'il soit celui qui provoque ce changement.
-son ombre peut se mouvoir sans son autorisation mais sans pouvoir se décrocher de son propriétaire.




Mental



pour commencer avec le plus simple, Asylum est constamment en état d'euphorie, il rigole presque tout le temps et ne perd jamais son sourire, la tristesse? Il ne connais pas, la peur? Qu'est-ce donc? La colère? Cela ce mange? Dans sa vie il n'y a que la joie dans sa vie, une joie énorme et dont il est impossible de se débarrasser, certains pourrons penser que c'est un monstre, mais en réalité... hé bien... en fait oui, c'est un monstre.
Ses relations sociales sont assez restreintes à cause de ce problème d'euphorie, ne pouvant aucunement ressentir d'empathie ou encore de pitié, il à certains problèmes à se faire des amis, mais bon pour lui ce n'est pas si grave que cela, ils ont tellement l'habitude de la solitude à force. Il parle de lui à la première personne du pluriel, soit au lieu de dire «je» il dit «nous», et c'est souvent perturbant de l'entendre parler.
Parfois ses paroles manquent complètement de logique, c'est un professionnel du changement de sujet, il est même capable de mélanger plusieurs sujets qui n'ont aucun rapport entre eux. Le petit problème quand ont est avec lui c'est qu'il va souvent s'amuser avec vos sentiments négatifs, pour qu'elle raison? Il veut vous plonger dans la haine voir dans la folie, que ce soit une folie meurtrière ou la folie tout court, il se nourrit de vos sentiments négatif forts pour se renforcer lui même, c'est son moyen de gagner en puissance.
Il aime bien faire peur aux gens avec ses capacités hors du commun, non seulement ça l'amuse mais en plus comme il fait peur il peu se nourrir de cette peur. Il n'a pas peur de grand chose et il n'y a strictement rien qui entre dans sa liste de choses qu'il déteste. Il peut strictement tout avaler, son «estomac» digère toute matière qui entre à l'intérieur.
il fait des mouvements random, genre si vous discuter avec lui il peut lui arriver qu'il vous jette un objet dessus pour aucune raison, et ne lui demandez pas pourquoi il ne le sait pas lui non plus




Physique



Asylum, comme précisé plus haut, possède une apparence feminine et une apparence masculine, il peux changer de sexe à volonté. Pour commencer avec ce qui est général avec les deux apparences, c'est son manque total de couleur, son corps, y compris ses habits, et l'intérieur de sa bouche ainsi que toute forme organique dans son corps, est entièrement blanc, sauf pour ses yeux qui sont de couleur rouge, étrangement ses vêtements ne salissent jamais. Asylum, en forme Masculine, est un jeune homme avec une veste à fourrure, un jean blanc comme la neige et des bottes tout aussi blanches, il à des cheveux mi-long blancs et il est toujours complètement décoiffé, il déteste être coiffé car il pense que ça lui donne une apparence plus rationnelle. Il semble ne pas avoir manger depuis des jours, il est extrêmement maigre, et même si il passait une journée entière à ne rien faire d'autre que manger il ne changerait pas de corpulence. Asylum, quand il prend sa forme feminine, est une jeune femme aux cheveux très long, ses ongles sont tellement long qu'on penserait à des griffes en les voyant. Elle porte un long manteau sur son dos avec en dessous un pull, sur ses jambes un jean et des bottes sur ses pieds. Comme en forme masculine, elle est très maigre et ne peux pas grossir. Son corps, quelque soit la forme, est aussi léger que l'air malgré qu'il soit aussi resistant d'un être humain normal au niveau physique, ce qui peut porter à confusion.




Histoire



Notre histoire se produit dans un monde en tout point similaire à celui des humains, dans ce monde les phénomènes paranormaux et autres histoires d'horreur sont réelles et elles font partie intégrante de la vie de la population qui a fini par s'habituer à leur présence. Les humains vivaient tranquillement leurs vies, sans prendre réellement en compte les différents phénomènes surnaturels qui se produisaient autour d'eux, ils se moquaient bien de ces esprits qui voulaient leur faire peur. La partie intéressante de l'histoire se passe dans ce qui servait d'équivalent à l'Allemagne, plus précisément dans l'hôpital psychiatrique de Berlin. Cet hôpital est réputé pour avoir le nombre de patient le plus grand qu'il n'ai jamais eu dans ce monde, avec plus de 30000 patient différents venant de toute l'Allemagne et même parfois d'autres pays. Les patients étaient à l'agonie psychologique et les efforts du service psychologique avaient du mal à les maintenir dans un état stable, certains patient avaient fini par tenter de se suicider, ce qui fait que beaucoup de gens dans cet hôpital ont une camisole de force. Un jour un monstre attaqua l'hôpital, 10000 patients moururent dans l'attaque ainsi que 100 membres du personnel.  L'hôpital eu beaucoup de mal à se relever de l'attaque, mais il y parvînt, les patients restant ne s'étaient pas enfuis et les activités reprirent tranquillement, mais quelque chose se produisit de particulier et cet événement scella la fin de l'hôpital. Un des patients, qui se trouvait devant une cage vide, eu une terrible surprise, il vit les âmes des différents patients morts dans l'attaque se rassembler dans la cage d'en face et former un corps, le corps se tenait debout, le patient n'arrivait pas à distinguer clairement la silhouette et les couleurs. Le patient hurla en voyant cela se produire, mais ensuite cet homme s'est mis à bouger et tendit sa main vers le patient de l'autre côté, une vague d'énergie sortie du corps du patient et entra dans la main de cette personne, le patient mourut de ceci. Par la suite, alors que les gardes faisaient une ronde, ils découvrirent cet être dans la cage qui était pourtant inoccupée, ils se demandèrent ce que faisait cette personne ici, surtout qu'elle semblait irréelle, sa peau était blanche comme la neige, il était entièrement blanc comme la neige, sauf ses yeux d'un rouge perçant, jusqu'à ce qu'ils se retournent pour voir le cadavre du patient de l'autre côté, on pouvait voir la terreur sur leurs visages. Quand ils déplacèrent leur attention sur l'homme dans la cage, il était déjà devant les grilles de la cage, l'homme les fixa, annonçant avec un petit sourire :« vous n'avez rien fait n'est-ce pas ? Vous êtes aller vous cacher en laissant ces 10000 patient se faire massacrer...». L'homme pris dans ses mains deux barreaux de la grille, il passa entre les barreaux en rétractant son corps et se retrouva devant les gardes terrorisés, un sourire fou apparu sur le visage de l'homme « merci pour le repas~». Suite à cela, l'homme était content, il avait dévoré leurs peurs et avait gagné en puissance, il devait continuer pour pouvoir plonger le monde dans la folie la plus totale, une nouvelle légende était née en Allemagne : la légende de Asylum. Au fur et à mesure que les curieux entraient dans l'hôpital, il gagnait en puissance, dévorant leurs peurs, leurs rages, leurs haines et leurs folies, la situation devenait de pire en pire dans l'hôpital et il était nécessaire d'y remédier le plus vite possible. C'est pour cela qu'une équipe militaire fut envoyée sur les lieux pour voir ce qu'il s'est produit et découvrirent des tas de cadavres : tous les employés étaient devenus fous et les patients étaient morts. Ils avancèrent dans l'hôpital, les gens parlaient d'un certain « Asylum », mais eux ne savaient pas ce qu'était cet Asylum, jusqu'à ce qu'ils le rencontrent . Un homme tout blanc aux yeux rouge était devant eux, il riait en regardant le groupe, leurs annonçant que s'était la pire idée qu'ils auraient pu avoir, mais alors qu'il allait commencer l'assaut, il fut happé par quelque chose, n'ayant pas réussi à se débattre, il fut aspiré dans un tunnel étrange et il avança, voulant sortir de là au plus vite pour recommencer à s'amuser, découvrant par la suite un nouveau monde, sa seule réaction fut de sourire, un sourire fou...



Et vous ?


Prénom : Gurvan
Âge : 16
Loisir : mourir (quoi?)
Comment avez vous découvert ce forum ? Bing *se fait massacrer* (je rigole, Top-sites :3)
Avez-vous lu le règlement ? OUI... J'AI VU LE BEAU REGLEMENT!!!



Dernière édition par Asylum le Mer 6 Avr - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïdolerion

Aïdolerion
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Hickory Dickory Dock~ Left_bar_bleue1/1Hickory Dickory Dock~ Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Hickory Dickory Dock~ Empty
MessageSujet: Re: Hickory Dickory Dock~   Hickory Dickory Dock~ EmptyMar 5 Avr - 16:43

Salut, salut Hickory Dickory Dock~ Salatranir2_by_azul_j-d9q2wja

Bon, je suis celui qui vais corriger ta fiche Wink

Bon, pour moi la description mentale est bonne, on y apprend comment est le perso mentalement, c'est complet. Ça c'est bon.

La description Physique, c'est bon aussi. Les deux formes y sont décrites et les deux sont assez complètes.

Par contre, on arrive à l'histoire. Là ça vas plus trop :/

1) Pas mal de problèmes de syntaxe. Par exemple: "Dans un monde similaire au monde humain se passe notre histoire" Tu devrais mettre: "Notre histoire se déroule dans un monde similaire au monde humain"

2) Bon, ça c'est pas très grave, je ne l'ai vu qu'une fois, tu as utilise Réfractant au lieu de Rétractant. Ca n'a pas du tout la même signification :p

3) Quelques fautes d’orthographe par ci par là.

4) Là, on attaque la partie importante. Ton histoire est un peu vide :/ Ton personnage a vécu pendant longtemps, non ? Il n'a pas vécu que ça dans sa vie. Raconte son apparition dans le monde, comment il a découvert qui il est, ce qu'il est. Raconte aussi son premier rapport avec les humains. Si il est là depuis aussi longtemps, il a du assister à l'apparition des humains. Tu as des centaines de choses à raconter.

Voila voila ^^ Si jamais tu as des questions, hésite pas à me mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hickory Dickory Dock~ Empty
MessageSujet: Re: Hickory Dickory Dock~   Hickory Dickory Dock~ EmptyMar 5 Avr - 18:32

justement j'allais en venir au fait, j'avais une idée avec l'âge que j'ai mis à mon perso, mais j'avais pour projet de changer son âge avec ce qu'il à vêcu, et j'ai oublié de le faire (pour tout dire, en réalité il n'existe que depuis 1 ans XD)

sinon je vais me débrouiller pour faire le modifications nécessaires ^^

EDIT: j'ai fait des modifs, dites moi si y'a autre chose qui va pas
Revenir en haut Aller en bas
Aïdolerion

Aïdolerion
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Hickory Dickory Dock~ Left_bar_bleue1/1Hickory Dickory Dock~ Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Hickory Dickory Dock~ Empty
MessageSujet: Re: Hickory Dickory Dock~   Hickory Dickory Dock~ EmptyMer 6 Avr - 13:09

Et coucou Very Happy

Bon, les modifs demandés on été faites je te valide donc avec un total de 510 PP

Tu arrivera donc en Krome. (T'es dans ma région Very Happy)
Je te souhaite un bon voyage et un bon rp en Horizon Hickory Dickory Dock~ Salatranir2_by_azul_j-d9q2wja


Dernière édition par Aïdolerion le Mer 6 Avr - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
Hickory Dickory Dock~ Left_bar_bleue1/1Hickory Dickory Dock~ Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Hickory Dickory Dock~ Empty
MessageSujet: Re: Hickory Dickory Dock~   Hickory Dickory Dock~ EmptyMer 6 Avr - 13:09

Le membre 'Aïdolerion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Faille' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Hickory Dickory Dock~ Empty
MessageSujet: Re: Hickory Dickory Dock~   Hickory Dickory Dock~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hickory Dickory Dock~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches de Présentations :: Présentations Refusées/Archivées-