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 Des armes Humaines ? What the fuck !

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MessageSujet: Des armes Humaines ? What the fuck !   Des armes Humaines ? What the fuck ! EmptyDim 24 Jan - 23:49





Fiche Technique de Death the Kid






Répartition, Pouvoirs et Style de Combat



LISEZ BIEN LE RÈGLEMENT SUR LES STATISTIQUES ET LE SYSTÈME DE COMBAT

Death the Kid / 960 PP

Santé : 100 (x2) → 200
Mana : 430
Endurance : 230
Force : 170
Défense : 60
Puissance Magique : 180
Défense Magique : 50
Agilité : 300


Kid est un Shinigami et donc un combat très expérimenté, se servant de Patty et Liz pour se battre dans sa posture habituelle, tenant ses pistolets à l’envers le petit doigt sur la gâchette

Il est un combattant aguerri mais, à cause de son problème vis-à-vis de la symétrie, ne pourra pas tirer sur quelqu’un ou quelque chose même si cette personne l’attaque. Si son ennemi n’est pas symétrique Kid se battra, préférant se battre à distance mais se débrouillant bien au corps à corps, frappant avec la crosse de ses armes pour ensuite tirer à bout portant sur son opposant et ainsi lui infliger le maximum de dégâts. Kid est donc un tireur très mobile, préférant le combat à distance, il est qualifié comme plus fort que tous les professeurs de Shibusen, hormis son père. Il perd rarement son sang-froid, et le perdra à coup sûr si l’endroit du combat n’a aucune symétrie.





Armes et Compagnon




Arme(s) possédée(s) à l'arrivée du personnage :

Patty (et Liz) [Lv2]  : Liz et Patty sont les armes de Kid, ce sont des armes de poing de calibre 0.38, si elles arrivent à manger 99 âmes plus 1 de sorcière elles deviendront plus puissante. Les balles tirées ne sont pas des balles normales mais des balles provenant des âmes du meister et de ses armes, rendant donc les balles illimitées et sans besoin de recharger. (Exp : 5/10)

Puissance : 60 | Blocage : 0 | Maniabilité : 0 % | ALT : X
- Pas d'enchantement

Votre Compagnon à l'arrivée du personnage

AvaPres
Nom : Liz (PNJ)
PP : 228 / Santé : 30 | Mana : 69 | Endurance : 60 | Force : 30 | Défense : 30 | Puissance Magique : 69 | Défense Magique : 0 | Agilité : 69 | Super Esquive : 1
Physique : -
Psychologie : -
Capacités :
Transformation : Liz peut se transformer en arme à feu identique à Patty.
Condition(s) : -
Puissance : -
Effet(s) : Ne coûte pas d'action en début de combat. Peut être annulé. Change Liz en Arme à feu de poing.
Coût : -
[Lv2] (Exp : 5/10)Puissance : 60 | Blocage : 0 | Maniabilité : 0 % | ALT : X
- Pas d'enchantement
Remoralisatrice : Liz peut, en parlant a Kid, lui rendre la motivation dans le cas ou quelqu'un lui ferai une remarque sur ses cheveux.
Condition(s) : -
Puissance : -
Effet(s) : Description
Coût : -



Techniques





Techniques Faibles

Nécro bouclier [Lv1]
Kid se protège avec un large bouclier en forme de crâne un peu jaune, bloquant aussi bien les dégâts magique que physique
Effet(s) : Protège de dégâts physiques ou magiques.
Puissance : 30
Coût : 20 mana

Perception des âmes (Passif) [Lv1]
Kid perçoit les longueurs d'âmes de toutes les créature vivante aux environs, et pouvant voir la taille et la forme de l'âme de ceux qui sont dans son champ de vision pouvant ainsi connaître leur puissance.
Effet(s) : Description. Ne fonctionne que sur les personnages ayant une âme. Réduit l'efficacité des attaques surprises. Donne les PP d'un personnage en ayant moins que Kid, seulement une tranche de PP si c'est l'inverse.
Puissance : 30
Coût : 20 Mana par utilisation.


Posture : Transgression [Lv1]
Cette posture ressemble fortement à celle de base de Kid sauf qu'il s'approche plus de son adversaire pour tirer à bout portant sur son adversaire, cette posture fatiguant un peu Kid (Kid ne peut changer de posture qu'une seule fois par tour)
Condition(s) : Ne pas déjà être en Posture Transgression
Effet(s) :Utilisable une fois par tour. Augmente les dégâts au corps a corps de 15%.
Coût : 20 Endurance par Tour

Posture : Châtiment [Lv2]
Kid concentre la force de son âme pour augmenter ses capacités défensive et accroître la puissance de son Nécro-bouclier (Kid ne peut changer de posture qu'une seule fois par tour)
Condition(s) : Ne pas déjà être en Posture Châtiment
Puissance : Utilisable une fois par tour. Augmente la Défense et la Résistance Magique de 7,5 %.
Coût : 25 Endurance par Tour

Ombre crâne [Lv1]
Kid invoque 4 crâne volant tangible qu'il utilise pour attraper des choses mais il ne peut pas s'en servir pour attaquer son adversaire, mais ses ombres peuvent attraper l'arme de son adversaire si elle tombe au sol
Effet(s) : Kid peut attraper des objets a longue distance
coût : 15 a l'activation + 10 mana / tour


Bombardemort [Lv1]
Kid tire une longue rafale de bas en haut bloquant toute possibilité d'esquive par le haut et infligeant des dégâts supplémentaire.
Puissance : 35
Effet(s) : Inflige des dégâts magiques.
Coût : 20 Mana

Techniques Moyennes

INDISPONIBLE

Techniques Puissantes

INDISPONIBLE





Dernière édition par Death the Kid le Mar 15 Mar - 12:21, édité 5 fois
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Tracyn

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MessageSujet: Re: Des armes Humaines ? What the fuck !   Des armes Humaines ? What the fuck ! EmptyMar 16 Fév - 20:21

Hellow, je m’occuperais de ta FT !

Les statistiques !

C’est correct, mais tu peux faire un tour ici aussi Wink https://rp-horizon.forumactif.org/t502-systemes-pour-non-combattants

Le style de combat !
Ça me parait correct, un peu court, mais correct, je valide !

Les armes !
Alors là, il va falloir modérer de manière particulière, voilà ce que je propose :
Puissance : 40+75% de ta puissance, dégâts magiques et non fixes Blocage : 0 Maniabilité : 0%

Compagnon !
Aucun, donc rien à ajouter

Techniques !

Nécro bouclier [Lv1]
Kid se protège avec un large bouclier en forme de crâne un peu jaune, bloquant aussi bien les dégâts magique que physique
Effet(s) : protège Kid des attaques venant de face

Bouclier magique, puissance : 35, coût : 30 pts de mana par tour d’activation, protège des attaques physiques et magiques venant de face

Perception des âmes (Passif) [Lv1]
Kid perçoit les longueurs d'âmes de toutes les créature vivante aux environs, et pouvant voir la taille et la forme de l'âme de ceux qui sont dans son champ de vision pouvant ainsi connaître leur puissance.
Effet(s) : Kid n'est pas sensible face aux attaques surprise et peux connaitre la force d'un ennemi visible

Tu n’es donc pas sensible aux attaques surprises venant d’un ennemi vivant possédant une âme, et tu peux connaître les PP d’un ennemi de cette même catégorie, et à la rigueur quelques statistiques.

Posture : Transgression [Lv1]
Cette posture ressemble fortement à celle de base de Kid sauf qu'il s'approche plus de son adversaire pour tirer à bout portant sur son adversaire, cette posture fatiguant un peu Kid (Kid ne peut changer de posture qu'une seule fois par tour)
Effet(s) : Augmentation des dégâts infligés mais perte de mana/tour (n'utilise pas d'action)

Coûte 30pts de mana par tour (retiré à l’activation si tu changes de posture deux fois dans un même tour), augmente les dégâts infligés de 15%, nécessite donc d’aller au corps à corps

Posture : Châtiment [Lv1]
Kid concentre la force de son âme pour augmenter ses capacités défensive et accroître la puissance de son Nécro-bouclier (Kid ne peut changer de posture qu'une seule fois par tour)
Effet(s) : augmente la défense physique et magique de Kid mais perte de mana/tour (n'utilise pas d'action)

Coûte 30 pts de mana par tour (retirés à l’activation si tu changes de posture deux fois dans un même tour), augmente de 10% la résistance magique et la défense, augmente de 10pts la puissance du Nécro-bouclier.

Ombre crâne [Lv1]
Kid invoque 4 crâne volant tangible qu'il utilise pour attraper des choses mais il ne peut pas s'en servir pour attaquer son adversaire, mais ses ombres peuvent attraper l'arme de osn adversaire si elle tombe au sol
Effet(s) : Kid peut attraper des choses à longue distance

Coûte 15 points de mana à l’invocation, puis 10 pts de mana par tour, ne coûte rien à la révocation. Voir effet

Bombardemort [Lv1]
Kid tire une longue rafale de bas en haut bloquant toute possibilité d'esquive par le haut et infligeant des dégâts supplémentaire.
Effet(s) : Kid inflige des dégâts supplémentaire à son adversaire

Dégâts = 75+75% de ta puissance, coûte 30 points de mana, ne peut être esquivé par le haut.

Modération approuvée par les autres Rangers jusqu'à preuve du contraire, si tu as des réclamations je suis à ton écoute par MP, sur la cb ou sur skype.
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MessageSujet: Re: Des armes Humaines ? What the fuck !   Des armes Humaines ? What the fuck ! EmptyMar 16 Fév - 21:27

Voilà j'ai tout mit ! et tout pris :3 je te laisse verifier et modifier au besoin (lisibilité ou erreur de ma part)
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MessageSujet: Re: Des armes Humaines ? What the fuck !   Des armes Humaines ? What the fuck ! EmptySam 20 Fév - 10:10

Je ne déplace pas encore, les chiffres seront peut être un peu altéré (désolé du dérangement), en bon ou en mauvais à voir, j'attends un barème qu'Ato m'enverra qui ne devrai pas tarder.
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MessageSujet: Re: Des armes Humaines ? What the fuck !   Des armes Humaines ? What the fuck ! EmptyMer 9 Mar - 12:18

Comme prévu avant la création de ton bonhomme, je vais essayer de te restituer le jeu à 3 contre 1 de Death  Surprised

Pouvoirs et Style de Combat

Statistiques

Bi1 !

Style de Combat

Rien à redire = v =

Armes et Compagnon

Arme(s) possédée(s) à l'arrivée du personnage

Voilà voilà ! = v =

Techniques

Aucunement besoin de ces 75 % qui en plus complexifient la FT o. o

Nécro bouclier [Lv1]
Kid se protège avec un large bouclier en forme de crâne un peu jaune, bloquant aussi bien les dégâts magique que physique
Condition(s) : -
Effet(s) : Protège de dégâts physiques ou magiques.
Puissance : 30
Coût : 20 Mana par utilisation.

Perception des âmes (Passif) [Lv1]
Condition(s) : -
Effet(s) : Ne fonctionne que sur les personnages ayant une âme. Réduit l'efficacité des attaques surprises. Donne les PP d'un personnage en ayant moins que Kid, seulement une tranche de PP si c'est l'inverse.
Puissance : 30
Coût : 20 Mana par utilisation.

Posture : Transgression [Lv1]
Condition(s) : Ne pas déjà être en Posture Transgression
Puissance : Utilisable une fois par tour. Augmente les dégâts au corps a corps de 15%.
Coût : 20 Endurance par Tour

Posture : Châtiment [Lv1]
Condition(s) : Ne pas déjà être en Posture Châtiment
Puissance : Utilisable une fois par tour. Augmente la Défense et la Résistance Magique de 5 %.
Coût : 20 Endurance par Tour

La Défense et la Résistance Magique entrant déjà dans le calcul du Nécro-bouclier, nul besoin de l'augmenter de base = v =

Ombre crâne [Lv1]
Rien à redire Des armes Humaines ? What the fuck ! 2308158554

Bombardemort [Lv1]
Condition(s) : -
Puissance : 35
Effet(s) : Inflige des dégâts magiques.
Coût : 20 Mana

Une simple attaque magique Des armes Humaines ? What the fuck ! 2308158554

Si tu as des réclamations tu n'as qu'à dire, sinon ajoute que je puisse valider Razz
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MessageSujet: Re: Des armes Humaines ? What the fuck !   Des armes Humaines ? What the fuck ! EmptyMer 9 Mar - 17:55

ben le mana pour la perception d'âmes =.= c'est plus un passif XD mais sinon tout est bon
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Yoru Shiffer

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MessageSujet: Re: Des armes Humaines ? What the fuck !   Des armes Humaines ? What the fuck ! EmptyMar 15 Mar - 12:32

J'ai ajouté un "Description", ça reste un passif mais il y a une possibilité d'utilisation active, qui là te coûtera du Mana õ_õ

Validé ! =w=
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MessageSujet: Re: Des armes Humaines ? What the fuck !   Des armes Humaines ? What the fuck ! Empty

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