Hellow, je m’occuperais de ta FT !
Les statistiques !C’est correct, mais tu peux faire un tour ici aussi
https://rp-horizon.forumactif.org/t502-systemes-pour-non-combattantsLe style de combat !Ça me parait correct, un peu court, mais correct, je valide !
Les armes !Alors là, il va falloir modérer de manière particulière, voilà ce que je propose :
Puissance : 40+75% de ta puissance, dégâts magiques et non fixes Blocage : 0 Maniabilité : 0%
Compagnon !Aucun, donc rien à ajouter
Techniques !Nécro bouclier [Lv1]Kid se protège avec un large bouclier en forme de crâne un peu jaune, bloquant aussi bien les dégâts magique que physique
Effet(s) : protège Kid des attaques venant de face
Bouclier magique, puissance : 35, coût : 30 pts de mana par tour d’activation, protège des attaques physiques et magiques venant de face
Perception des âmes (Passif) [Lv1]Kid perçoit les longueurs d'âmes de toutes les créature vivante aux environs, et pouvant voir la taille et la forme de l'âme de ceux qui sont dans son champ de vision pouvant ainsi connaître leur puissance.
Effet(s) : Kid n'est pas sensible face aux attaques surprise et peux connaitre la force d'un ennemi visible
Tu n’es donc pas sensible aux attaques surprises venant d’un ennemi vivant possédant une âme, et tu peux connaître les PP d’un ennemi de cette même catégorie, et à la rigueur quelques statistiques.
Posture : Transgression [Lv1]Cette posture ressemble fortement à celle de base de Kid sauf qu'il s'approche plus de son adversaire pour tirer à bout portant sur son adversaire, cette posture fatiguant un peu Kid (Kid ne peut changer de posture qu'une seule fois par tour)
Effet(s) : Augmentation des dégâts infligés mais perte de mana/tour (n'utilise pas d'action)
Coûte 30pts de mana par tour (retiré à l’activation si tu changes de posture deux fois dans un même tour), augmente les dégâts infligés de 15%, nécessite donc d’aller au corps à corps
Posture : Châtiment [Lv1]Kid concentre la force de son âme pour augmenter ses capacités défensive et accroître la puissance de son Nécro-bouclier (Kid ne peut changer de posture qu'une seule fois par tour)
Effet(s) : augmente la défense physique et magique de Kid mais perte de mana/tour (n'utilise pas d'action)
Coûte 30 pts de mana par tour (retirés à l’activation si tu changes de posture deux fois dans un même tour), augmente de 10% la résistance magique et la défense, augmente de 10pts la puissance du Nécro-bouclier.
Ombre crâne [Lv1]Kid invoque 4 crâne volant tangible qu'il utilise pour attraper des choses mais il ne peut pas s'en servir pour attaquer son adversaire, mais ses ombres peuvent attraper l'arme de osn adversaire si elle tombe au sol
Effet(s) : Kid peut attraper des choses à longue distance
Coûte 15 points de mana à l’invocation, puis 10 pts de mana par tour, ne coûte rien à la révocation. Voir effet
Bombardemort [Lv1]Kid tire une longue rafale de bas en haut bloquant toute possibilité d'esquive par le haut et infligeant des dégâts supplémentaire.
Effet(s) : Kid inflige des dégâts supplémentaire à son adversaire
Dégâts = 75+75% de ta puissance, coûte 30 points de mana, ne peut être esquivé par le haut.
Modération approuvée par les autres Rangers jusqu'à preuve du contraire, si tu as des réclamations je suis à ton écoute par MP, sur la cb ou sur skype.