ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kagura

Kagura
Messages : 45
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] Left_bar_bleue1/1Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] Empty
MessageSujet: Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira]   Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] EmptyJeu 7 Avr - 15:11

Kagura ne comptait pas le temps depuis qu'elle était ici, à quoi ça servirait ? Les autres allaient venir la chercher sous peu. C'était ainsi que ça marchait avec les autres. Si l'un deux avait un soucis ils accouraient pour l'aider. Malgré tout. La jeune fille trouva le temps long. Elle venait à peine de retrouver Gin et la voilà de nouveau sans lui. Plus aucune blague à faire sans son compagnon de conneries. C'était beaucoup moins drôle. Même les réflexions de 4 yeux lui manquaient.

Elle soupira doucement sous le regard de son chien, posant simplement une main sur son cou pour lui signaler que tout allait bien. Elle avait entrepris de faire son voyage à cause d'une erreur de timing. Il était hors de question qu'elle attende, et vu ses forces qui s'en étaient retrouvées affaiblies, Défoncer un établissement, du moins l'intérieur pour voir si on ne la lui avait pas caché quelqu'un qui pourrait lui expliquer ce merdier. On lui avait donné certaines explications sous la menace, mais rien de plus. C'est dingue ce qu'une ombrelle et un chien pouvait faire et c'était aussi dingue que celui ou celle qui pouvait 'aider n'était pas là. Elle aurait du poser ses miches sur un siège et l'attendre. C'était pas bien compliqué. Du coup, la demoiselle avait quitté la zone de Viridia, sans même trop sans rendre compte. Marchant et écumant les restau et différentes auberges à sa portée, dû à son estomac de gloutonne.

La Yato s'arrêta finalement dans une grande ville, sans doute la capitale de la région où elle était, paraissant être comme celle précédente. Génial... Elle déambula dans les rues, protégée du soleil par son ombrelle, guettant les moindres signes permettant de faire quelque chose de concret. Mais rien. A part cette épave là bas dans un coin. Kagura fit quelques pas, semblant l'ignorer mais Sadaharu fit preuve de plus de curiosité, Jappant avant de venir bouger cette loque. Il vint même la lécher avant d'entendre la voix de sa maitresse :

-Sadaharu, ne lèche pas n'importe quoi, tu ne sais pas où ça à pas trainer ! Et tu sais que la dernière fois ça t'as gratté en bas aru.

Et elle le vit soudainement lever la tête vers elle avant de faire de même avec sa patte arrière , tout content, comme s'il allait marquer son territoire. La demoiselle vit alors ce qu'il léchait et l'écarta rapidement, le faisant uriner plus loin.

-Et ne pisse pas sur les gens non plus aru ! Il a beau être dans un état pitoyable, paraître faible et être un parfait SDF, c'est pas la peine de l'enfoncer d'avantage aru.

Kagura s'abaissa, gardant son ombrelle sur l'épaule, le frappant doucement au niveau du flanc avec son pied.

-Hey, le SDF il est l'heure de se réveiller aru
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira

Uchiha Akira
Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2016

Profil
Points de Puissance :
Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] Left_bar_bleue935/3000Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] Empty_bar_bleue  (935/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] Empty
MessageSujet: Re: Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira]   Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] EmptyJeu 7 Avr - 20:57






Who am I ?

Âge : 21 ans
Ce à quoi je ressemble : Brun aux yeux bleus, coupe de cheveux mi-longue
Lieu actuel : Vermei
Objectif actuel : En apprendre plus sur ce monde




Un lendemain mouvementé
Feat. Kagura

Des ninjas, dans sa propre maison ! Akira était admiratif : il avait toujours rêvé d'en devenir un ! Pour lui, il n'y avait rien de plus beau que le travail d'équipe et la protection des populations : les deux objectifs principaux d'une équipe de ninja ! Cependant, il apprit rapidement qu'il était l'un des derniers survivants d'un puissant clan ninja et là, tout partit au drame. Il écarquilla les yeux pendant un long moment, refusant de croire ce que l'on venait de lui annoncer. Lui, avoir le potentiel pour être un puissant ninja, alors qu'il avait passé la quasi-intégralité de sa vie à l'intérieur d'un champ ? Il avait du mal à y croire et trouvait cela totalement surréaliste. Il ne se sentait pas très bien… Puis un flash blanc. Un vertige. Une chute à travers les dimensions… Puis plus rien. A ce moment-là, il jura qu'il était l'infini. Seulement, il ne savait pas encore ce qui l'attendait.

Je me sentis reprendre peu à peu conscience, sentir mon dos contre des pavés durs de rue et ma main contre une bâtisse, mon corps certainement allongé au sol. Puis je sentis quelque chose sur mon visage… D'humide, chaud et agréable… Et une voix beaucoup moins agréable, criant des ordres comme « ne lèche pas ça »… Je ressentais un désagréable mal de crâne, comme si j'avais reçu un coup quelconque. Mes sens s'éveillaient lentement, ressentant dorénavant les odeurs ainsi que les sensations. Cependant, ce qui me réveilla vraiment fut la même voix que tout à l'heure qui criait en disant qu'on ne pisse pas sur les gens même si ils sont dans un état pitoyable, paraisse faible et sont des SDF. Comme quoi ce n'était pas la peine de m'enfonçer d'avantage ou je ne sais pas quoi. Bref, que des propos très agréable ! Cependant, je n'avais pas encore la force de me lever, et priais pour que l'ordre de sa maîtresse soit suffisant pour qu'il ne fasse pas ses besoins.

Cependant, la jeune femme ne comptait pas laisser Akira ainsi et lui donnait de légers coup de pieds dans le flanc afin de le faire lever, ce qu'il réussit à faire par dépit après une trentaine de secondes, ne supportant plus de recevoir des coups sur le flanc. Il prit trente secondes supplémentaires avant d'arrêter de chanceler et resta dans ses pensées environ une minute avant de parler à la jeune femme. Il était désorienté, ne sachant pas dans quel endroit il était. Après tout, la dernière dont il se rapellait était que des ninjas venaient l'emmener à sa famille, ce qui était déjà en soit assez destabilisant. Mais en plus, il se réveillait tel un clochard dans les ruelles d'une ville inconnue !

- Excusez-moi… Savez-vous ou on est ? La dernière chose dont je me rappel est d'avoir été aspiré à travers… Je ne sais quoi. Un portail … Ou un trou noir ?

Maintenant qu'il avait mes les choses au point avec cette inconnue – et surtout se justifier de dormir dehors comme une personne sans domicile fixe – Akira se permit de la détailler un peu pour voir si elle lui rappelait quelqu'un. La première chose qui capta l'intention d'Akira était ses longs cheveux vermillons, que je devinais long jusqu'en bas de son fessier. Ses yeux bleus étaient semblables aux miens : azur, la couleur du ciel. Sa tenue asiatique me faisait pensé à une tenue festive du village de Konoha. Ce qui était sûr, c'était qu'Akira ne l'avait jamais vu. C'est sur cette note d'appréhension qu'il fixait la jeune femme. À vrai dire, il avait peur de ce qu'elle pourrait lui dire. Était-il… Au paradis ?

Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura
Messages : 45
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] Left_bar_bleue1/1Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] Empty
MessageSujet: Re: Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira]   Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] EmptyMar 19 Avr - 22:54

Finalement la loque au sol se redressa et c'était tant mieux, Kagura aurait pu continuer longtemps en sachant qu'il n'était pas encore mort. Elle voyait bien qu'il n'était pas dans son assiette. Peut-être qu'il était arrivé ici dans un moment assez peu commun... La sortie des toilettes n'était pas une bonne idée. Sinon elle l'aurait vu cul-nu ou avec le pantalon pas encore boutonné. Et puis on ne peut pas arriver comme ça après avoir passer par ce moment. Elle se pinça les lèvres. La rouquine aussi avait été un peu perdue en arrivant ici. Même si elle avait un peu l'habitude d'être dans des endroit différents, après tout elle était et reserait une amanto, et accessoirement une Yato. Mais ça ici, elle n'aurait pas à le dire sur tout les toits, personnes ne paraissait connaître sa race. Enfin...

- Excusez-moi… Savez-vous ou on est ? La dernière chose dont je me rappel est d'avoir été aspiré à travers… Je ne sais quoi. Un portail … Ou un trou noir ?

-Tu viens d'être aspiré dans un monde qui aspire les personnes d'autres univers , aru. J'en sais pas vraiment plus, à part que que malgré ses allures de monde fantastique tout droit sorti d'un jeu vidéo, et ben c'est pas le cas. On peut pas partir d'ici, aru. Et tu es à Vermeï, l'une des capitale de ce monde.

Elle se redressa, laissant un vague mouvement de cheveux les remettre en place, continuant de le fixer avec son regard de poisson mort. La rouquine voyait bien qu'il la zieutait, et non sans vraiment paraître offusquée elle le laissa faire.

-Ose me regarder pour me mater et je t'explose l'SDF, compris aru ?

Ah ben fallait pas penser qu'elle allait changer de surnom juste pour lui et ses beaux yeux. Kagura restait et resterait d'un franc parlé presque déroutant et ça, fallait remercier Gin pour ce genre de choses. Une petite devenue grande, réplique de cet homme à la permanente blanche. Son regard se fit perçant pendant un court laps de temps avant de reprendre son air blasé. Sadaharu s'approcha en tout content, cherchant sans doute à bouffer a tête comme il le faisait aux autres personnes.

Ne l'arrêtant même pas la Yato, se permit de l'observer. Sa coiffure ressemblait à celle de sadique, même si ses yeux étaient semblables aux siens, biens qu'un peu plus foncé. A croire qu'il était le mélange des deux, la faisant frissonner d'effroi. Kagura n'avait par ailleurs pas entendu parler dune suite

-Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira

Uchiha Akira
Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2016

Profil
Points de Puissance :
Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] Left_bar_bleue935/3000Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] Empty_bar_bleue  (935/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] Empty
MessageSujet: Re: Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira]   Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] EmptyMer 20 Avr - 21:17






Who am I ?

Âge : 21 ans
Ce à quoi je ressemble : Brun aux yeux bleus, coupe de cheveux mi-longue
Lieu actuel : Vermei
Objectif actuel : En apprendre plus sur ce monde




Un lendemain mouvementé
Feat. Kagura

Je fixais la jeune femme et lui avais demandé ou l'on était. Je ne m'attendais pas du tout à une réponse d'une telle ampleur ! La réponse de la jeune femme me fit écarquiller les yeux, la fixant encore plus maintenant qu'auparavant. J'hésitais entre la croire ou la prendre pour une folle. Elle me disait que j'avais été aspiré dans un monde qui aspire les personne d'autres univers et que l'on était coincé ici ! Elle me dit ensuite que j'étais à Fushia dans Vermeï, l'une des capitales de ce monde. Je décidais de réfléchir à toute allure, hésitant entre la croire ou non. Puis ensuite elle me dit que si je la matais elle allait m’exploser avant de me traiter de SDF. Je rougis et réagit directement, mettant les choses au clair. Et puis, pourquoi un tel surnom, hm ?

- Je suis désolé, je te jure que je n'observais pas les formes de ton corps !

Je me tus dorénavant, perdu dans mes pensées. Je devais avouer que la pilule avait du mal à passer ! Je serais dans un autre monde ? Qui plus est, je me sentais extrêmement faible. Déjà que j'étais un ninja ne maîtrisant point encore de techniques, mais en plus je me sentais plus faible que je ne l'avais jamais été de toute ma vie. Moins agile, moins vif, moins énergétique, moins fort. Que m'était-il arrivé ? Je supposais que si la jeune femme avait raison, le voyage inter-dimensionnelle m'avait épuisé, voir même rendu encore plus faible que je l'étais avant d'être transporter ici. Un léger silence s'installa entre nous deux avant que la jeune femme ne me demande de quel endroit je venais. Je soupirais, commençant à croire que cette histoire de monde était véridique.

- Je suis Akira Uchiha. Je viens d'un monde rempli de personnes maîtrisant de puissantes techniques avant de combattre et accomplir diverses missions. Nous sommes appelés ninja. Et toi, comme t'appelles-tu ? De quel genre d'endroit viens-tu ?

Je me tus dorénavant, fixant ma jeune camarade. Je ne savais pas vraiment comment réagir avec elle, mais si ce qu'elle disait était vrai, ma vie risquait d'être changée à jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura
Messages : 45
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] Left_bar_bleue1/1Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] Empty
MessageSujet: Re: Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira]   Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] EmptyDim 24 Avr - 19:09

- Je suis désolé, je te jure que je n'observais pas les formes de ton corps !


Nullement amadouée par sa phrase la jeune femme se contenta de garder son air de blasée. Sadaharu quant à lui s'approcha d'eux, reniflant sans aucun scrupule le SDF trouvé là. Il n'y avait pas à dire trouver quelqu'un comme ça avait lui avait clairement fait penser à Madao. Qu'importe ce qu'il était avant, cette chute et ce voyage à travers le portail était comme s'être fait viré de là où il était pour ne devenir qu'un pique-assiette, un parasite. Kagura soupira. Sa tête ne lui était même pas connue. Il était pas un héros à proprement parlé de manga. Peut-être un simple gamin... Qui sait.

- Je suis Akira Uchiha. Je viens d'un monde rempli de personnes maîtrisant de puissantes techniques avant de combattre et accomplir diverses missions. Nous sommes appelés ninja. Et toi, comme t'appelles-tu ? De quel genre d'endroit viens-tu ?


La rouquine haussa un sourcil, se tournant vers son chien géant. Alors comme ça, le manga qu'elle avait pu voir lui avait menti ? Ou alors, c'était les après ? Il n'en était qu'à deux réponses chacun de rp, mais il ne changeait pas que la jeune femme avait parfaitement compris maintenant qu'il venait d'arriver et qu'en plus il était de la famille des illustres Uchiha. Il était néanmoins bizarre de voir l'un d'eux avec des caractéristiques si... Clairs. De ce qu'elle avait pu voir, ils aimaient bien le noir, que ce soit pour les yeux ou les cheveux et avaient pour la plupart tendance à être un peu froid. Elle reposa ses yeux sur le garçon, tapotant son ombrelle ouverte sur son épaule. Tant pis pour la diplomatie et le secret.

-Je ne savais pas que les Uchihas faisaient dans le délavage aru. On a du te confondre avec un autre gamin à la naissance. En plus ils sont censés être tous mort à part un seul aru. Désolé de briser tes rêves, mais faut pas trop rêver non plus aru. Pour faire plus vrai t'aurais au moins pu te teindre les cheveux et te mettre des lentilles noires,là j'y crois pas du tout aru.

La demoiselle étira un coin de lèvres, moqueuse avant de reprendre, reprenant son air neutre.

-Nous venons d'un endroit rempli de mercenaires et d'amanto, où la mort nous cotoie tous les jours aru. Avant d'arriver ici, nous avions fini de lutter contre une épidémie aru qui s'en prenait à mes amis.

O-tae, et Gin-chan aussi était tout les deux touchés. L'un supportant sa malédiction et l'autre luttant en vain contre sa maladie. Elle baissa les yeux, avant de sentir la truffe de Sadaharu contre son bras, geignant en la regardant. Elle prit alors un air plus digne. Plus jeune et pour se la péter, elle aurait plus le sortir, mais là, c'était bien trop vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira

Uchiha Akira
Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2016

Profil
Points de Puissance :
Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] Left_bar_bleue935/3000Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] Empty_bar_bleue  (935/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] Empty
MessageSujet: Re: Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira]   Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] EmptyLun 25 Avr - 23:49






Who am I ?

Âge : 21 ans
Ce à quoi je ressemble : Brun aux yeux bleus, coupe de cheveux mi-longue
Lieu actuel : Vermei
Objectif actuel : En apprendre plus sur ce monde




Un lendemain mouvementé
Feat. Kagura

Je n'eus aucune réaction suite à mon explication vis à vis de l'observation que j'avais effectuée de son corps. Son expression faciale ne changea point, restant blasé. Je décidais de me présenter comme elle me l'avait demander. À la fin de ma présentation, la rousse en face de moi eut enfin une réaction, haussant un sourcil. Elle se tourna vers son très amical chien avant d'enchaîner un monologue… Plutôt troublant. Elle me dit qu'elle ne savait pas que les Uchiha étaient délavés, que l'on avait du me confondre avec quelqu'un d'autre, que tous étaient morts. Elle me dit que pour faire plus vrai, j'aurais dû me teindre les cheveux et mettre des lentilles.

Elle me dit ensuite que pour sa part, elle venait d'un endroit remplis de mercenaires, qu'elle côtoie la mort tous les jours et qu'avant d'arriver ici elle avait lutter contre une épidémie. Elle me semblait tout à coup… Attristée, différente d'il y a quelques instants. Avait-elle perdue des êtres chers dans sa lutte face à l'épidémie ? Quoi qu'il en soit, il n'était absolument pas question que je me laisse amadouer. Elle me traitait de menteur ? Elle allait voir de quelle bois je me chauffe !

- Tu penses savoir mieux que moi mes origines ? Regarde ça si tu ne me crois pas !

Je décidais de concentrer mon énergie magique au niveau de mes yeux. Ma vision se mit à rougir et ma perception du temps fut ralenti, me permettant d'anticiper d'éventuelles attaques. Une virgule devait être apparut dans mon iris, tournoyant à une grande vitesse.

- Voici la marque des Uchiha, le sharingan !

Je me tus dorénavant, fixant d'un œil méfiant la jeune femme. Après tout… Comment pouvait-elle savoir autant de choses sur les Uchihas ? Des éléments que moi-même je ne connaissais pas… Etait-elle médium ou toute puissante ? Il me fallait me méfier d'elle...

Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura
Messages : 45
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] Left_bar_bleue1/1Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] Empty
MessageSujet: Re: Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira]   Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] EmptySam 30 Avr - 20:17

- Tu penses savoir mieux que moi mes origines ? Regarde ça si tu ne me crois pas !


Kagura resta sous son ombrelle, regardant le men... Le SDF  faire cette espèce de roue du paon et montrer ses capacités. Elle savait que certains membres de ce clan, pour l'avoir vu et surtout lu, avaient parfois le sang chaud. Comme le Sasuke pouvait parfois l'être, malgré son flegme. Pauvre petit Uchiha en manque de reconnaissance... Et dire qu'avant elle l'aurait aussi dit à voix haute, même si elle risquait de se faire haïr. C'était dans son caractère à elle de toutes façons. Même si avec les années sa franchise était toujours là, planquée mais encore là. L'âge lui avait refroidi son tempérament qui ne cherchait pourtant qu'à revenir au galop.

- Voici la marque des Uchiha, le sharingan !


Kagura soupira en baissant la tête, tapotant son ombrelle sur son épaule.

-T'as pas encore compris que je le savais aru ? Je te le dis, je connais ton monde. Me demande pas comment, tu comprendrais pas. Je me demande juste comment tu connais tout ça sur ton œil, enfin tes yeux aru. Si le clan a été décimé, tu ne devrais pas y connaître grand choses aru.

Une question qui n'allait pas être sans réponse, l'espérait-elle. Son clan a elle était un clan meurtrier et sanguinaire, affublé d'une réputation de mercenaire. Elle savait pertinemment qu'ici, personne ne pourrait faire le rapprochement entre lui et elle. Et c'était tant mieux, puisque la jeune rouquine faisait tout pour essayer de garder en elle la moindre envie de combattre, chose plutôt rare.  
Sadaharu émit un petit jappement. C'est vrai qu'en rajoutant les marques sur ses joues, avec son chien elle pouvait se faire passer pour un membre du clan Inuzuka. Mais si jamais questions il y avait, franchise viendrait. La rouquine posa simplement son regard dans le sien. Sans être effrayée par celui-ci.

[color=crimson]-Tu es encore loin d'arriver au même niveau que ceux de tes prédécesseurs à l'âge que tu sembles avoir aru.[/colo]    

Non non, elle venait de dire qu'il était faible à son âge, on ne rêve pas.  Et sans sourciller qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira

Uchiha Akira
Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2016

Profil
Points de Puissance :
Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] Left_bar_bleue935/3000Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] Empty_bar_bleue  (935/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] Empty
MessageSujet: Re: Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira]   Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] EmptyJeu 5 Mai - 18:56






Who am I ?

Âge : 21 ans
Ce à quoi je ressemble : Brun aux yeux bleus, coupe de cheveux mi-longue
Lieu actuel : Vermei
Objectif actuel : En apprendre plus sur ce monde




Un lendemain mouvementé
Feat. Kagura

Je n'eus aucune réaction suite à mon explication vis à vis de l'observation que j'avais effectuéeAlors que j'activais mon sharingan afin de monter l'étendu de mes capacités à la jeune femme, elle ne parut pas réellement en avoir quelque chose à faire. Peut-être était-elle surprise de faire face à un Uchiha ?

Je continuais de rester sceptique : comment pouvait-elle savoir autant de choses sur mon clan qui avait quasiment disparu ? Cependant, après un petit moment, Kagura baissa la tête et tapota son ombrelle sur son épaule. Elle me dit qu'elle connaissait mon monde, et que donc elle était au courant pour le sharingan. Elle m'expliqua qu'elle se demandait juste comment je pouvais savoir tant de choses sur ma pupille alors que le clan a été décimé.

- Et bien, je ne le sais pas depuis longtemps. Pour tout te dire, j'étais un paysan ; et je me suis réveillé ici alors que des personnes venaient me chercher afin de m'emmener au village caché de la feuille.

Alors que je venais de terminer de répondre, le petit chien qui m'avait tantôt lécher émit un petit jappement. Me regardant droit dans les yeux, la jeune femme me répondit que j'étais encore loin d'arriver au niveau de mes prédécesseurs vu l'âge que je semblais avoir.

- Comme je viens de te le dire, je ne me suis encore que rarement battus et ne maîtrise pas bien ma pupille. Je n'ai aucune honte à le dire : je ne suis pas expérimenté !

Je fixais dorénavant la jeune femme, de plus en plus méfiant. Elle avait bien dit quelle connaissait mon univers… Comment avait-elle fait ? Était-elle une genre de médium ? Perturbé, je fixais dorénavant mes pieds, perturbé par toutes les informations que je venais d'apprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura
Messages : 45
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] Left_bar_bleue1/1Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] Empty
MessageSujet: Re: Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira]   Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] EmptyDim 15 Mai - 0:19

- Et bien, je ne le sais pas depuis longtemps. Pour tout te dire, j'étais un paysan ; et je me suis réveillé ici alors que des personnes venaient me chercher afin de m'emmener au village caché de la feuille.

La jeune femme ne laissa pas paraître son étonnement, ou alors que très faiblement, effectuant un rapide haussement de sourcil. Il faisait donc un recrutement à l'extérieur du mur... Ca elle ne le savait pas à vrai dire. Généralement, se sont les ninjas en herbe qui viennent pour devenir des shinobis, pas les autres qui viennent pour les attraper et les obliger. Même si pour l'instant, vu son don héréditaire, elle aurait du sans douter.

- Comme je viens de te le dire, je ne me suis encore que rarement battus et ne maîtrise pas bien ma pupille. Je n'ai aucune honte à le dire : je ne suis pas expérimenté !

-Je vois ça oui. Tu peux carrément dire que tu ne t'es jamais battu, je pense que ça revient à dire la même chose aru. Enfin, le dernier membre du clan aurait pu être vachement content de savoir qu'il était en fait pas aussi seul qu'il le croyait aru. C'est con aru. A cause de ça, tu aurais pu changer totalement l'histoire du monde d'où tu viens. Mais malheureusement, t'as pas été à la hauteur aru.

Comment dire qu'elle était désagréable au possible sans même s'en rendre compte ? Pour elle afficher les fautes aux autres c'était naturel. Et il ne fallait pas oublier sa franchise habituelle qui revenait au galop sans qu'on ne le lui demande. Sans même arriver à déceler le pourquoi de sa méfiance, la rouquine ne cessait de le fixer elle aussi, l'interrogeant du regard. Si seulement elle savait qu'elle venait de toucher une corde sensible, ou plutôt un point que les personnage de manga ne savait pas, elle l'aurait... Sans doute dit de la même façon, mais bon. On ne change pas une bonne équipe qui gagne non ?

-Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça ? J'ai quelque chose sur le visage aru?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] Empty
MessageSujet: Re: Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira]   Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un futur émo en puissance ? Jamais de la vie aru ! [/Uchiha Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Kitty, my little cat feat Uchiha Akira
» Le looooooot feat Uchiha Akira
» RP's d'Akira
» Les diverses validations d'Akira
» Jack of Blades - Le Mal ne meurt Jamais [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Vermeï :: Fushia [Capitale]-