ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Où suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neal Hawke

Neal Hawke
Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 28
Localisation RP : Zone Neutre

Profil
Points de Puissance :
Où suis-je ? Left_bar_bleue715/750Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (715/750)
Skittles : 11
Titre / Réputation :

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Où suis-je ?   Où suis-je ? EmptyVen 8 Avr - 19:39


Je ne sais pas depuis combien de temps j’étais allongé par terre, à plat ventre. A vrai dire, je ne me souviens plus de ce qui s’était passé. A mon réveil, après m’être levée et avoir enlevé la poussière sur mes vêtements, je constatai que ce lieu m’était inconnue.

*Quel est cette endroit ?*

Pour une raison qui m’échappait, je détestais cette endroit. Peut-être à cause de ces chaînes de montagne qui encerclaient la ville où j’avais atterri. D’ailleurs… Comment avais-je atterri là ? Mes souvenirs étaient toujours flous… Je me rappelle avoir été dans un vaisseau, en train de préparer mon combat contre Jamil et… Le vaisseau avait commencé à trembler puis… Cid gueulait partout en disant qu’une sorte de champ magnétique nous entraînait et… Plus rien. Le trou noir.

Autour de moi se trouvait des maisons qui faisaient vraiment vieillotte. Les maisons ressemblaient à celle d’antan, avant la technologie soit mise en avant. Ais-je remonté dans le temps ? Est-ce Jamil qui m’a ramené ici ? L’Orbe a dû lui conféré tellement de pouvoir pour pouvoir manipuler l’espace-temps. Je dois retourner d’où je viens, c’est important. Je dois arrêter Jamil avant qu’il ne soit trop tard.
En me retournant, je vis une sorte de portail. Ça doit être là d’où je viens. Peut-être que si je le prenais… Non, je ne pouvais pas y prendre seule. Le vaisseau ne doit être loin et j’espère que les autres soient sains et saufs. Ils sont peut-être  dans cette ville ?

*Je devrais jeter un coup d’oeil*

Rester sur place ne servirait à rien. Sans plus attendre quoi que ce soit, je me baladais dans la ville, en espérant qu’un des habitants puisse m’aider. Si j’avais vraiment voyagé dans le temps, je devais faire attention à ma manière de parler. Si je disais le mot “vaisseau”, on me prendrais sûrement pour une folle. Cette ville ne m’inspirait rien de bon… On dirait que beaucoup de personne était perdue. Voire même autant que moi. Aussi… Je remarquais que les styles vestimentaires de chacun étaient différents. Je commençais sérieusement à me douter de ma théorie de voyage dans le temps.

Mes pas me conduisaient à une sorte de Cathédrale. Si j’étais vraiment dans une autre époque, alors les gens devaient encore vénérer les Valkyries. Le soucie était que je ne reconnaissais vraiment pas le lieu. A moins qu’il ne s’agissait d’une époque bien reculée… Mais, il y avait aussi ces personnes qui avaient l’air déboussolé avec des tenue différentes… Non, ce n’est pas possible. Est-ce que… Non. Je dois être dans un endroit où personne n’est venu avant, mais… et ce portail ? Si seulement je me rappelais précisément de ce qui s’était passé dans le vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictiontasy.unblog.fr/
Exuperance

Exuperance
Messages : 54
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 33
Localisation RP : Viridia (pour le moment)

Profil
Points de Puissance :
Où suis-je ? Left_bar_bleue835/3000Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (835/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? EmptyVen 8 Avr - 20:20

Où suis-je

Nora Hawke & Exu'

Arrivée la veille à Rift, je profitais de la ville avant d'aller à Platt. Peut-être que je passerais au Super Pony Express pour leur demander une livraison... Si je peux gagner de l'argent et me déplacer plus vite tout en allant à Krome, je ne vais pas refuser.

J'erre dans les rues, marchant lentement, prenant mon temps. J'observe les bâtiments administratifs avant d'entendre un couple parler de Cathédrale. Cela veut donc dire qu'il y a une notion de religion dans ce monde. Les bâtiments ont un style médiéval qui ravit mes yeux et je me laisse bercer dans cette ambiance moyenâgeuse occidentale. Les rues sont pavées irrégulièrement, les bâtiments ont l'air anciens et usés. Comme si leur âge se lisaient telles les rides d'une personne âgée.

J'aime regarder les différences entre les personnes qui arrivent dans ce Monde. Rift est bien pour cela. D'après mes lectures, il y a un portail au centre de la ville d'où sortent les aventuriers et autres personnes dans le même cas que le mien. De ce que j'observe, je peux distinguer plusieurs catégories de vêtements et de personnes. D'abord, les personnes venant d'un monde contemporain. Enfin, selon mes standards évidemment. Donc toutes les personnes qui ont un vocabulaire qui m'est connu en grande partie, qui portent des vêtements semblables à ceux que j'aurais pu trouver dans mon monde. Ensuite nous avons respectivement ceux qui ont l'air de venir d'un monde moins avancé que le mien, donc les pâtois, les vêtements très... Médiévaux en fait. Et ceux qui ont l'air d'avoir plus de technologies que ce que je connais. On est surtout sur de la magie, des vêtements inhabituels et souvent de métal. En terme de différence de « races »...

Décidément, je ne me ferais pas à ce mot. Même ici.


Je pense qu'il y a les êtres humanoïdes (humain ou ressemblant), les robots, les hommes/femmes-animaux, les animaux, les autres. Dans les autres, je classe tous êtres se déplaçant et communiquant mais n'entrant dans aucune des autres catégories.  

Lorsque mes réflexions s'arrêtent, je me trouve face à un bâtiment. Énorme, d'un matériau clair que je ne reconnais pas d'aussi loin, aux vitraux imposants, c'est un monument important. Spirituel je pense. Le style me rappelle le style gothique des cathédrales du Moyen-Âge. De mon Moyen-Âge j'entends. Lorsque je m'approche pour définir de quoi est composé l'édifice, j'observe une demoiselle qui le regarde également. Elle est habillée d'une drôle de façon... Elle porte de longues bottes noires, terminant par un papillon en dessous des genoux. Elles n'ont pas de talons.

Un bon point

Sur sa cuisse droite, j'observe un bijou l'entourant. Le matériau brille, il me rappelle certains bracelets. Elle a une mini-jupe ébène et un haut bleu. Le col de son haut me rappelle certaines tenue ancienne de croupiers. Avec un trou dans le tissu au niveau de sa poitrine. Je vois une mitaine noire et bleue sur sa main gauche.

Elle est jolie, jeune et brune. Elle semble soucieuse. Elle a du arriver récemment. Son visage montre sa réflexion, sa stupeur, son incompréhension.

Que je te comprends...

Prise d'empathie, je m'approche d'elle en souriant doucement.

- Excusez-moi, vous allez-bien ? Puis-je vous aider mademoiselle ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Neal Hawke

Neal Hawke
Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 28
Localisation RP : Zone Neutre

Profil
Points de Puissance :
Où suis-je ? Left_bar_bleue715/750Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (715/750)
Skittles : 11
Titre / Réputation :

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? EmptyJeu 14 Avr - 11:42


Je continuais de contempler cette cathédrale, me demandant toujours où étais-je - voire quand. Beaucoup passaient devant sans jeter un coup d’oeil sur le monument. Les styles vestimentaires de chacun m’intriguaient… Il se pourrait que je ne sois pas dans une autre époque, mais carrément dans un autre monde ! Attendez, il y un robot qui venait de passer là ? Et là, un animal qui ressemble à un humain ! Est-ce que… Je ne comprenais plus rien. Il était invraisemblable que je sois dans une sorte d’autre dimension.

- Excusez-moi, vous allez-bien ? Puis-je vous aider mademoiselle ?

Une jeune femme aux longs cheveux noirs souriante s’est approchée de moi. Souriante, elle portait une chemise blanche, un pantalon partageant la même couleur que sa tignasse et des chaussures tout à fait banale. Bref, le genre de tenue qu’on ne porte pas dans le passé. Elle se me semblait très sympathique et vouloir m’aider, je ne pouvais donc rejeter sa gentillesse. Sauf que… C’est tellement surnaturel ce qui m’arrive que je me demande si elle allait me croire. Mais, elle pouvait sans doute m’aider !

- Euh, oui ! Pouvez-vous me dire dans quelle ville je me trouve ? Je suis un peu perdue, je l’avoue.

Je lui souris sans cacher mon malaise d’admettre mon égarement. J’ai évité de dire “dans quel monde je suis” ou “dans quel époque”, elle me prendrait pour une folle. En la regardant bien, je remarque qu’elle a la peau pâle, des yeux gris virant au vert, ou l’inverse. Je ne sais pas pourquoi, mais elle me rappelais quelqu’un...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictiontasy.unblog.fr/
Exuperance

Exuperance
Messages : 54
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 33
Localisation RP : Viridia (pour le moment)

Profil
Points de Puissance :
Où suis-je ? Left_bar_bleue835/3000Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (835/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? EmptyVen 15 Avr - 16:06

Où suis-je?

Nora Hawke & Exuperance

"Euh, oui ! Pouvez-vous me dire dans quelle ville je me trouve ? Je suis un peu perdue, je l’avoue."

J'observe son visage. Qui ne dit pas ça du tout. Elle n'est pas un peu perdue. Elle vient tout juste d'arriver et ne comprends pas. Avais-je le même regard avant de rencontrer Jûzo ? Humm probablement oui.

Je lui souris toujours.

- Bienvenue à Horizon ! Ici c'est la ville de Rift. Tu es probablement dans un autre monde que le tien. Comme la majorité de nous tous...

J'observe son visage, m'arrêtant un instant pour lui laisser le temps d'assimiler ce que je venais de dire. Et reprends plus doucement.

- Pardonnez mon côté un peu brusque... Je m'appelle Exuperance. Je suis arrivée il y a peu. Je ne sais pas grand chose mais je pense pouvoir t'éclairer un peu... J'ignore d'où tu viens, ce que tu faisais ou tes capacités... Mais visiblement, nous sommes moins forts que dans nos mondes respectifs...

Pendant un temps je parcours les rues en compagnie de la belle, lui expliquant ce que je sais de ce monde. Je lui parle de magie, de pouvoirs, des villes, des légendes. Je prends mon temps pour qu'elle assimile, pour ne pas la submerger... Mais je n'ai jamais été forcément une bonne guide.

J'arrive à une terrasse, l'ambiance ressemblant à un café. J'invite d'un geste de la main la demoiselle à entrer dans le bâtiment et s'y asseoir, sortant de mon sac mon carnet de note. Commandant un café et un chocolat chaud avec deux crèmes, j'attends que les sucreries arrivent. Elle me semble avoir le regard vide...

Le choc ? Surement.

Je pose ma main sur la sienne, me voulant rassurante, et lui sourit. Je sais qu'aucuns mots ne peut vraiment la consoler. Mais dans ce monde-ci... Nous ne sommes pas tous des monstres... Je souris intérieurement.

Nous ne sommes pas tous des monstres. Mais toi si... Toi, tu es monstrueuse, un prédateur aux allures d'amie..

Je lui souris toujours tendant le cacao fumant et une crème froide devant la demoiselle. J'en prends un bouchée et la déguste telle une enfant, ses yeux s'illuminant.

- Délicieux... Hum...

Je regarde le demoiselle, souriante de bonheur.

- Goûtez je vous prie. C'est un délice... hummm

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-