ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dragauneau

Dragauneau
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
Rencontre inattendue Left_bar_bleue1198/3000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptySam 9 Avr - 2:22

Les jours passent et aucuns n'est semblable, cette ville est très active et la place que m'a offert Mademoiselle Erika conviens tout à fait. Bon, elle a quelque peu hurlé en voyant Dragibus me sauter dessus, elle a crus que je me faisais attaquer par un rat gigantesque, j'ai biens crus qu'elle allait me virer à peine arrivé. Mais au final elle a finit par apprécier ce “rat volant” comme elle aime bien l'appeler pour le taquiner, il tique a chaque fois d'ailleurs, c'est fou comme les dragons sont imbus de leurs personne.
D'ailleurs, tout comme moi Dragibus à trouvé sa place ici et est devenus la mascotte de la taverne. Elle a d'ailleurs officieusement été renommé Taverne au Dragon Noir, officieusement car Erika a, celons ses dires “complètement la flemme de faire les papiers de changement de nom “
Dragibus semble heureux, et s'amuse comme un fou, de mon côté j'ai eu beaucoup de travail et j'ai eu assez de pourboire pour retourner m'acheter la petite boule blanche que j'avais vus au marché. Depuis je l'ai étudiée et j'ai pus la réparer, et il s'avère qu'elle est une ia comportementale complètement folle de l'espace. Quoi qu'il en soit, son baragouinage à légèrement énervé Erika, si bien qu'elle l'a réduit en morceau et que j'ai finis par m'en servir pour refabriquer des Fire-ball
Néanmoins j'ai bien profité de cette expérience pour approfondir mes connaissances

- Aujourd'hui, c'est repos petit père, tu veux aller fouiner?

D'un hochement de tête, Dragibus me répondis

~ Oui, puis chasser du poisson !!! ~

Je pris alors le petit dragon pour le mettre sur mes épaules, et je sortis en direction de cette tours que j'avais vus le premier jours ou je suis arrivé ici, elle n'est pas tout à fait à côté mais je suis persuadé que la vue est sublime de la haut

Une fois arrivé en bas, il apparut que les animaux n’était pas admis dans la tours, je demandais donc a Dragibus d’attendre quelque instant, le temps que je monte et de me rejoindre en haut.
J’entrepris donc de monter les marches plutôt rapidement afin de d’arriver en haut rapidement. une fois la haut, je voulus appeler Dragibus, mais une voix surgis de derrière moi, je connais cette voix, et si je me trompe pas, je vais bientôt m’écrouler.


Dernière édition par Dragauneau le Sam 16 Avr - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïdolerion

Aïdolerion
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Rencontre inattendue Left_bar_bleue1/1Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptySam 9 Avr - 20:25




Une rencontre innatendue



Le voyage du retour de Drakkfrij, Aïdolerion, le fit en volant, utilisant sa nouvelle forme qu'il avait modifié pour devenir tels un animal et se déplacer à quatre pattes. De plus, cette forme étant plus légère que la forme humanoïde, elle lui permettait de voler plus tranquillement sans trop se fatiguer.

A son arrivé à Platt, le change-forme se dirigea vers chez lui pour dormir un peu avant de devoir aller prévenir le conseil de ce dont il avais pu parler avec les Gardiens. Se rendant donc à la tour le lendemain, il garda sa forme d'hybride, voulant éviter que des gens le reconnaisse et vienne le voir pour lui demander quelque chose.

Arrivé à la grande tour, il regarda le panneaux interdisant les animaux, rigolant intérieurement. Après tout, c'était en grande partie à cause de lui qu'il y avait cette règle. Une fois la porte passé, il repris sa forme humaine, saluant la réceptionniste. Il demanda:



Rencontre inattendue Dialog10

Dites moi, le conseil est disponible ? J'ai besoin de leur parler de nos relations avec les Gardiens.



La réceptionniste regarda un cahier qui lui servait à noter les rendez vous du conseil.



Rencontre inattendue Secryt10

Oui, Monsieur. Le rendez-vous actuel a été annulé. Vous pouvez y aller. Passez une bonne journée.



La saluant d'un signe de tête, il se dirigea vers la salle du conseil pour parler boulot.

Après ce qui lui parut des heures entières, Aïdolerion ressortis de la salle. Reprenant la forme d'hybride pour rentrer, il décida de monter en haut de la tour. Et alors qu'il allait commencer son ascension, il remarqua quelqu'un qu'il connaissait. Il suivit cette personne, se faisant discret. arrivé tout en haut de la tour, les quelques personnes qui le séparait de sa connaissance. Le change-forme se mit a courir vers la personne, lui sautant dessus pour lui faire un câlin, en criant




Rencontre inattendue Dialog10

DRAGAU !!!!! Tu m'a manqué !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Dragauneau

Dragauneau
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
Rencontre inattendue Left_bar_bleue1198/3000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyDim 10 Avr - 18:55


Une rencontre innatendue



Attendre attendre, toujours attendre, celle ville n’aime pas les Dragon ou quoi. Je tournais en rond au dessus de cette tours qui intéresse tant mon pêcheur préféré en attendant qu’il sorte enfin.
Lorsque je le vis enfin sortir de la, je voulus lui sauter dessus, mais apparemment, une sorte d'animal humanoïde lui est déjà sauté dessus, qui ce permet de faire ça? Sans hésiter, je plonge en piqué sur eux, pour mordre a pleine dent cet impertinent qui ce permet d’attaquer Dragauneau





Comme je le pensais, je n’eut même pas le temps de me retourner qu’un énorme choc  me propulsa au sol
C’est bien ce que je pensais, Aïdolerion, bien qu’il ai quelque peu changé, enfin, il fait ce qu’il veut lui de toute manière




Rencontre inattendue 29340410

Aoutch! Bonjours a toi aussi



L’instant suivant, un éclair noir me passât devant les yeux, propulsant Aido en arrière. En me relevant, je vis Krokmou d’acharner a mordiller le bras de mon “agresseur” je me mis a sourire en voyant cette scène. Un Dragon sans dent mordillant un espèce d’hybride a moitié humain au sol.




Rencontre inattendue 29340410

Dragibus c’est rien c’est Aïdolerion! Reviens ici.
Tu va bien toi? Ça faisait un moment qu’on ne s’est pas vus



Je tend alors mon bras vers le change-forme pour l’aider a ce relever, mais Dragibus en profite avant lui pour l’attraper et ce percher sur mes épaule, et lui tirer la langue




Rencontre inattendue Fonddr10

Meh y’a que moi qui te saute dessus





Dernière édition par Dragauneau le Lun 18 Avr - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïdolerion

Aïdolerion
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Rencontre inattendue Left_bar_bleue1/1Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMer 13 Avr - 19:51




Une rencontre innatendue



Aïdolerion, encore assis sur le sol ne pus s’empêcher de rire face à ce qu'il venait de se passer. A peine avait-il plaquer son ami au sol, que le petit dragon qu'ils avaient rencontré ensemble le repoussait pour lui mordiller le bras. Lorsque le petit dragon finit par le lacher pour aller se percher sur l'épaule de Dragauneau, Aïdolerion se mit à briller, reprenant sa forme humaine. Il se releva d'un bon et regarda son ami en lui disant



Rencontre inattendue Dialog10

"Je vais plutôt pas mal, je reviens de Celestii, où je me suis fais une amie. Et toi sinon ? Comment tu trouve la vie ici ? T'a trouvé un endroit où vivre ?"



Sautant sur le garde fou supposé empêcher les gens de tomber de la tour, il commença à jouer à l'équilibriste, ajoutant



Rencontre inattendue Dialog10


"Au fait ! Il vas bientôt être midi ! Tu veux qu'on aille manger un bout ? Personnellement, ce voyage de la capitale de Celestii à ici à été épuisant. Je serais pas contre un bon repas. Si tu as un endroit où tu veux qu'on aille, propose. Sinon, direction chez moi !"



Sur ses mots, le change-forme se laissa tomber dans le vide, reprenant la forme d'hybride pour remonter. Il se posa à côté de Dragau et continua :




Rencontre inattendue Dialog10

"Bref, vous venez ou vous voulez faire autre chose avant ? Si vous avez des questions sur la ville ou autre, c'est le moment, c'est pas tout les jours que celui qui a conçu une bonne partie des plans de la ville vous le propose !"


Revenir en haut Aller en bas
Dragauneau

Dragauneau
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
Rencontre inattendue Left_bar_bleue1198/3000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyLun 18 Avr - 9:13


Une rencontre innatendue


J'étais encore un peu étonné que Dragibus m’ais obéis mais bon Aïden revenais d'une ville, Célestii apparemment, j'en avait vaguement entendu parler depuis que je suis ici




Rencontre inattendue 29340410

Un endroit où vivre ? Et bien tu sera peu être étonné mais oui ! J'ai même trouvé un travail à la taverne du Dr… Euuu a la taverne de l’écu enchaîné, j'imagine que tu connais c'est pas très loins d'ici


Rencontre inattendue Fonddr10

N'empêche que y'a que moi qui te saute dessus c'est tout



Sur ces mots Dragibus s'envolât sans que je ne puisse vraiment faire quelque chose.
Mon regard ce portât alors sur Aïdolerion qui jouait à l'équilibriste sur le muret, j’imagine qu’il a l’habitude, il me proposât de manger avec lui, pourquoi pas, j’enverrai Dragibus faire un détours voir Erika pour la prévenir, je suis sur qu'elle acceptera. Et sur ses mot à Aïdolerion disparu en tombant dans le vide, surprit je courus vers le bord pour essayer de faire quelque chose, mais il était déjà remonté sous sa forme volante et me proposât de visiter la ville., Je m'y habituerais jamais je crois. Il est vrais qu'il en est le fondateur, je me demande si Erika le connaît, et la tête qu'elle fera en le voyant




Rencontre inattendue 29340410

Tu sais, tu va faire avoir des crise cardiaque à des gens à faire ça, en plus je suis sur e que c'est pas le première fois. Bref ! Pour ce qui est de manger je te propose d'aller le ou je travaille, Erika est une très bonne cuisinière, la visite pourra attendre après le repas je pense non ?



À ces mots je demandai à Dragibus de prévenir Erika, il rechignât quelque peu avant que je ne lui promette d'acheter un énorme poisson en route s'il le faisait





Dernière édition par Dragauneau le Mar 10 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïdolerion

Aïdolerion
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Rencontre inattendue Left_bar_bleue1/1Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMar 3 Mai - 12:37




Une rencontre innatendue



Aïdolerion se mit à briller toujours en souriant à Dragauneau. Ses ailes commençant à rétrécir avant de disparaitre complétement dans son dos tandis que son corps reprenait une forme plus humaine. Attrapant ensuite Dragauneau en passant son bras sur ses épaules, le change-forme commença à se diriger vers les escaliers dans le but de les faire descendre de la tour pour se diriger vers la taverne.


Rencontre inattendue Dialog11

Pas vraiment, il faut dire que je ne retient pas tout les noms des tavernes dans lesquelles je mange sinon, je ne m'en sortirai plus. Par contre, effectivement, ce n'est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière fois que je joue ce tour.



Dit-il, prenant un air taquin. Une fois à la base de la tour, Aïdolerion se retourna vers la réceptionniste pour lui souhaiter une bonne journée avant de sortir. La secrétaire lui répondit:


Rencontre inattendue Secryt10

Bonne journée à vous aussi Monsieur Aïdolerion. Nous vous ferons prévenir lorsque le conseil aura fini de préparer ce que vous avez demandé.



Lui souriant une dernière fois, Aïdolerion passa la porte, trainant toujours Dragauneau avec lui. Il le lâcha une fois à l'air libre, lui disant:


Rencontre inattendue Dialog11

Bon, à partir de là, c'est toi qui guide, sinon, on risque de faire la tournée de toute les tavernes de la ville. Quand on aura manger, on ira visiter la ville. D'ailleurs, tant que j'y pense !



Aïdolerion regarda quelque peu autour de lui, cherchant une petite ruelle. Une fois trouvé, il s'y précipita, ressortant quelques secondes plus tard sous la forme d'un petit dragon blanc et recouvert de fourrure ne mesurant que dans les 30 à 40 cm de haut pour environ 60 cm de large les ailes déployés. Il se rapprocha de Dragau et expliqua:


Rencontre inattendue Dialog12

Voila, au moins on vas éviter les gens qui veulent toujours que je règles leurs problèmes. Non pas que ça me dérange mais aujourd'hui, je me repose ! Bref, on y vas ?


Aïdolerion, sous sa forme de mini-dragon, se mit à côté de Dragauneau, près à le suivre.



Revenir en haut Aller en bas
Dragauneau

Dragauneau
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
Rencontre inattendue Left_bar_bleue1198/3000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMar 3 Mai - 14:01


Une rencontre innatendue



J'en était persuadé, il fait bien cela tout le temps.
Nous descendîmes donc ensemble, et s'adressat à une femme tandis que je restais timide, essayant de disparaître tandis qu’Aïdolerion me tenais.
Une fois dehors je fus enfin libre de mes mouvement, Aiden me fis comprendre que je serais son guide pour le moment, avant de disparaître dans une ruelle, sans vraiment comprendre je ne bougeais pas, en attendant de comprendre, il en sortis un petit dragon blanc, tout duveteux. Qui ce mit à me parler, le déclic mit quelques instant à monter au cerveau. C’était Aïdo. C'est vraiment perturbant, mais je ne pus m'empêcher de faire une remarque, d'un ton moqueur





Rencontre inattendue 29340410

Fait attention, Dragibus va finir par vraiment être jaloux.




Enfin bon, il faisait cela pour que l'on soit tranquille, je le comprend.
Je pris donc la route pour la taverne, bifurquant au passage chez le poissonnier pour ramener un poisson pour qu’Érika puisse le préparer
Sur le chemin, je questionnais quelque peu mon compagnon sur son travail exact ici, pour voir si j’étais capable de l’aider en quoi que ce soit, bien que ce soit plutôt improbable.

Une fois arrivé, je fis un signe a Érika, pour lui signaler ma présence, Dragibus vis le petit dragon a mes cotés, et me tira la langue. Je lui rendit cette attention en lui disant mentalement d'arrêter de bouder en lui révélant l'identité du dragon blanc
Érika elle me souris, et s'etonna vraisemblablement de la présence d’un autres dragon a mes cotés





Rencontre inattendue 29340410

Voilà, c'est ici!





Érika fis signe au serveur de garder la caisse quelque instant et vint m’attendre au comptoir, ou je la rejoignit





Rencontre inattendue 883169imgserver

Et bien ! Tu as un don avec les dragon dit moi ! Surtout que c'est pas si courant par ici. Alors c'est quoi son petit nom à celui là ?





Elle tendis la main vers le nouveau venus, et lui gratouillat le menton





Rencontre inattendue 883169imgserver

Et ton amis qui devait venir, il est où ?




Je ne pus me retenir de sourire, mais je voulais laisser Aïdolerion ce présenter lui même, ce serait beaucoup plus amusant







Dernière édition par Dragauneau le Mer 11 Mai - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïdolerion

Aïdolerion
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Rencontre inattendue Left_bar_bleue1/1Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMar 3 Mai - 16:50




Une rencontre innatendue



Aïdolerion sourit à Dragauneau :



Rencontre inattendue Dialog12

C'est pas faux, ça pourrait être drôle.



Rien que l'idée faisait rire le change-forme intérieurement. Le suivant tranquillement, Aïdolerion profita de ce chemin, pour répondre aux questions que se posait son ami :



Rencontre inattendue Dialog12

Et bien, moi, je m'occupe de tout ce qui est décision importante, de gérer le conseil et de tiser des relations entre les exaltés et les autres nations.



En parlant de cela, malgré sa petite forme et sa voix qui vas de paire, le ton était sérieux, quelque chose de rare pour le change-forme, preuve qu'il prenait cette position à cœur.
Une fois arrivé à la taverne, il remarqua directement le petit dragon noir qui tirait la langue et ne pu s’empêcher de sourire. Pendant qu'il regardait ça, il n'avait pas vraiment prêter attention à la discussion qui se déroulait mais fut un peu surpris de sentir quelqu'un lui gratter le menton. Il s'agissait d'une femme qui demandait en plus à Dragau où se trouvait son ami. Rigolant déjà intérieurement, content de pouvoir jouer un tour, Aïdolerion répondit :



Rencontre inattendue Dialog12

Je suis ici ! Et je vous conseillerez de reculer un petit peu.



Sur ces mots, le petit dragon se mit à briller, grandissant et devenant  de plus en plus humain pour finalement atteindre sa forme humaine habituelle et se présenta tout en faisant une petite révérence :



Rencontre inattendue Dialog11

Je me nomme Aïdolerion, fondateur des Exaltés, pour vous servir.




Revenir en haut Aller en bas
Dragauneau

Dragauneau
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
Rencontre inattendue Left_bar_bleue1198/3000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyJeu 5 Mai - 11:08


Une rencontre innatendue



Comme prévus, Aïdolerion fit son petit effet. Elle fit tout d'abord une mine étonnée en voyant parler le petit dragon blanc, et sursauta en le voyant ce métamorphoser en humain. Humain qui ce présentait comme le chef des fondateur.
Elle me jeta un regard noir tandis que je souriait au bord de l'explosion tant sa réaction était drôle à voir. Elle ce remit ensuite en place, époussetât son tablier, et lui fit a son tour une révérence





Rencontre inattendue 883169imgserver

Bonjours à vous, excusez mes familiarité, je ne savait pas que c'était vous





Visiblement elle le connaissait au moins de nom, car elle semblait bien formelle tout à coup.





Rencontre inattendue 883169imgserver

Vous permettez ?





Elle ce dirigeât vers moi me saisissant par l'oreille et me trainat derrière le comptoir comme une mère le ferait pour gronder son fils. Je fis mine d'avoir mal mais la situation me faisait plus rire qu'autre chose





Rencontre inattendue 883169imgserver

Tu n'est pas dingue de ramener quelqu'un d'aussi important ici ? Et s'il ce faisait tuer, je fais comment moi ? Et puis, comment ça ce fait que tu le connait ?




Je lui résumait rapidement notre rencontre, puis je lui expliquais que l'on est maintenant amis et que je ne pense pas qu’il veuille un quelconque traitement de faveur. Elle soufflât et elle revint vers lui non sans me jeter un nouveau regard noir.





Rencontre inattendue 883169imgserver

Bon ! Et bien d’après ce que Dragibus m’a dit, vous avez faim non ? Installez vous Dragauneau vous apportera ma spécialité. Je vous déconseille les tables du fond, c'est celles qui volent le mieux.




Elle ce tournat vers moi, et me tira la langue





Rencontre inattendue 883169imgserver

Aller viens m’aider toi




Comme d’habitude elle avait pris les choses en main. Je regardais Aïdolerion en haussant les épaules






Rencontre inattendue 29340410

Si tu veux, va dans ma chambre, la 42 je te rejoint, sinon je vais le faire tirer les oreilles




Sur ses mots je lui lançait mes clef, et je rejoignit Erika en cuisine.




Revenir en haut Aller en bas
Aïdolerion

Aïdolerion
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Rencontre inattendue Left_bar_bleue1/1Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyLun 13 Juin - 21:11

Aïdolerion rigola un peu en entendant la propriétaire du bar devenir bien plus formelle. Il attendis cependant qu'elle ai finis de parler à Dragauneau et lui dit:

"Ne vous inquiétez pas pour ça, ça ne me dérange pas. Par contre, évitez les formalités. Si il y a bien une chose que je n'aime pas vraiment, c'est ça. Surtout venant d'une personne qui prend soin d'un de mes amis."

Il allait cependant suivre le conseil de cette gentil femme et s'assoir à la table la plus proche lorsque Dragau lui lança la clé à sa chambre en lui proposant d'y aller. Mais le change-forme préféra rester à la table, ne voulant pas paraitre impolie à la propriétaire de l'auberge. Tout en regardant autour, il pensa que cet endroit était bien sympathique et qu'il devrai y emmener Klarit un autre jour. L'occasion de revenir embêter Dragauneau.
Mais en attendant, il ne semblait pas y avoir de grabuge. Mais cela ne se fit pas attendre plus longtemps. Un homme plutôt grand entra dans la taverne et commença à chercher des noises à quelques personnes dans les tables du fond. Ce que disais Erika était donc vrai... Fatigué de ce spectacle navrant, le change-forme se leva et se dirigea vers l'homme causant les problèmes:

"Bon, je vais être gentil et vous laisser 3 secondes pour sortir d'ici sans causer plus de problèmes. Si jamais vous refusez de m'obéir, je jure sur mon honneur de change-forme que vous aller le regretter."

L'homme, qui ne semblait absolument pas impressionner au vu de la stature assez faiblarde qu'Aïdolerion arborait sous sa forme humain, lui cracha dessus. Évitant de peu le crachat, Aïdolerion se mit à briller reprenant sa forme d'hybride mais en changeant les tailles de manière a faire une tête de plus que l'homme:

"On dirait que les 3 secondes sont passés..."

Il attrapa l'homme par le col et commença à le trainer dehors. En passant devant le serveur qui tenais le bar en attendant qu'Erika reprenne le post, il lui annonça qu'il revenait. Une fois dehors, il plaqua l'homme contre un mur:

"Bon, on dirait que tu comprends pas bien quand on te parle. Quand je te dis de ne pas causer de problèmes supplémentaires, tu obéis !"

A ces mots, il planta les griffes d'une de ses mains dans la jambe gauche de l'homme qui poussa un hurlement, attirant quelques personnes. Il le laissa ensuite tomber au sol tendis qu'il se tordais de douleur. Reprenant une forme plus humaine, le change-forme fis signe au premier passant de venir le voir:

"Amène le se faire soigner. Si jamais on te demande comment c'est arrivé, explique qu'il a osé tenter de causer du grabuge sous mes yeux. Et si jamais on demande mon nom, dis leur que c'est Aïdolerion, fondateur des exaltés, qui t’envoie."

L'homme un peu secoué par ce que lui dit le change-forme ne rechigna cependant pas à aider l'homme sous les ordres d'une personne aussi importante qui lui. Le passant ne manqua pas de sermonner l'homme sur le fait de s'être mis le change-forme à dos. Aïdolerion retourna dans la taverne et retourna à sa table, oubliant le sang qu'il avait sur la main.
Revenir en haut Aller en bas
Dragauneau

Dragauneau
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
Rencontre inattendue Left_bar_bleue1198/3000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMer 22 Juin - 15:18


Une rencontre innatendue


Rencontre inattendue 883169imgserver

Va te changer vite il faut que ce soit parfait!




Me voilà commis de cuisine pour la pire des esclavagiste, sans attendre je pris mes affaire pendue au mur et je quittais celle que je porte d’habitude pour ma tenue d’employé dans réelle pudeur dans un coin de la cuisine
Un Jean serré avec un t shirt noir recouvert d’un tablier, avec un torchon que je jette généralement sur mon épaule.  Le seul point commun étant mon casque toujours présent, plus par habitude qu’autre chose.
J'étais obligé de porter cela, je ne sais pas pourquoi mais elle avait acheté cet ensemble quelque temps après mon arrivée ici, et j'étais le seul à devoir porter cet “uniforme”
M’enfin je ne me pose maintenant plus de questions, je sais juste que cela lui fait plaisir alors laissons.
A peine avais-je commencé a m'installer au fourneaux afin d’aider Erika, qu’elle commençait à s'inquiéter de tout les détails qui pourrait gêner Aidolerion. Sans rien dire je fit simplement ce qu’elle me demandais de faire afin de ne pas l'inquiéter plus. Soudain un cris retentis, plutôt lointain, pas dans la salle apparemment. Curieux j'abandonnai Erika à la tâche non sans la prévenir. Quand Jack, le serveur m’indiqua inquiet que “mon pote à traîné Brad dehors et est revenus la main couverte de sang”
Étonné, je rejoignit Aiden qui semblait paisiblement attablé en m'attendant , le sang qui coulait de sa main avait taché la table, dessinant une traînée. Soupirant, je pris le torchon qui était sur mon épaule pour l’essuyer avant de le passer à “l'innocente” créature.





Rencontre inattendue 29340410

Et ben? Tu m'explique? T'as pas tué Brad quand même, il est idiot mais quand même




Je ne pensais pas qu'il l'ai fait mais il ne l'a pas arrangé visiblement. Je laissait le temps à Aiden de répondre, tout en appelant mentalement Dragibus afin qu’il nous rejoigne.






Dernière édition par Dragauneau le Dim 28 Aoû - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïdolerion

Aïdolerion
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Rencontre inattendue Left_bar_bleue1/1Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyJeu 23 Juin - 14:50

Aïdolerion, une fois retourner à sa table, il soupira... Il vit Dragauneau arriver vers lui peu de temps après, lui demandant si il avait tué l'autre personne tout en lui tendant un chiffon pour s'essuyer les mains. Le change forme rigola:

"Bien sur que non. Je suis pas du genre à tuer. Mais par contre, il aura du mal a marcher pour les quelques prochaines semaines. Je l'ai envoyé voir quelqu'un pour qu'il se fasse soigner. Et il a bea être idiot, la prochaine fois il apprendra a ne pas me cracher à la gueule quand je lui dis de se calmer."

Tout en disant cela, il prit le chiffon et essuya le sang de sa main. Il le rendit ensuite à Dragau:

"Et sinon, t'en es où ? C'est pas que je m'ennuis mais disons que je préfère avoir de la compagnie. Et puis tout ce grabuge m'a donné faim."

Sur ses mots, il observa le reste de l'auberge qui était bien calme puis ajouta:

"On dirait que j'ai jeté un froid dans la salle en m'occupant de l'autre abruti... J'espère que ça dérange pas trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragauneau

Dragauneau
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
Rencontre inattendue Left_bar_bleue1198/3000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyDim 28 Aoû - 8:14


Une rencontre innatendue




Je pris le chiffon plein de sang du bout des doigts, Erika me tueras si je tache mon uniforme . En soupirant légèrement.





Rencontre inattendue 29340410

C'est presque bon je pense Erika à presque fini




Il me fit part de son inquiétude quant à son intervention, et effectivement il a quelque peu fait peur, après tout il vient de ridiculiser une des  plus grosse brute traînant ici. Néanmoins je pris la décision de le rassurer






Rencontre inattendue 29340410

Ne t'inquiète pas ils sont sûrement en train de se rendre compte de qui tu es, quelques verres et ils se détendront bien assez vite. Bref je reviens!





Sur des mots je fis demi tours pris la direction de la cuisine. Érika, me fit signe que je pouvais apporter le tout. Je mis donc mon torchon à laver et en pris un autre, puis je pris les plats pour les amener à table.

Je le rejoignit donc à table, déposant la spécialitée D’Érika, une sorte de gratin au fromage. Personnellement, après les repas de l’abris, tout me semblait délicieux
Je pris donc place à côté de lui en m’installant nonchalamment.






Rencontre inattendue 29340410

Bon! Voilà c’est ici que je travaille et habite! Ca paye pas de mine mais c’est plutôt cool je m’y sens bien. Puis Érika… Je sais pas, je l’apprécie beaucoup, elle fait beaucoup pour moi




Dragibus lui s’approche de nous et s’installe sur mes épaules comme a son habitude. Et  je sais ce qu’il attend. Dans un soupir je me mis a servir Aïdo, moi, et Dragibus. qui s’installat finalement dans un coin de la table avec nous, et tira la langue a Aiden



Revenir en haut Aller en bas
Aïdolerion

Aïdolerion
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Rencontre inattendue Left_bar_bleue1/1Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyDim 25 Déc - 21:05

Une fois Dragauneau repartit en cuisine, le change-forme se laissa tomber sur le dossier de sa chaise et observa le plafond. C'est fou mais le plafond de cette auberge lui rappelait son passé. Il resta ainsi, se remémorant son passé jusqu'à ce que l'arrivé de Dragauneau avec un plat le tire de ses pensées. Il observa tranquillement le plat tandis que son ami lui expliqua sa situation. Aïdolerion lui sourit chaleureusement:

"Et bien si tu es heureux ici, c'est le principal. Sache que si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, je serais toujours là. Même si je voyage beaucoup. Si jamais je suis en voyage, tu n'a qu'a aller vois la secrétaire de la grande tour. Sachant qu'elle t'a vu avec moi aujourd'hui, elle devrait être en mesure de te reconnaitre."

Son ami les servis ensuite. A priori, son petit dragon décida de s'installer avec eux et vint même lui tirer la langue. Aïdolerion rigola doucement. Vu qu'il le cherchait, le change-forme attendit simplement que Dragibus s’apprête à manger pour faire glisser son assiette sur le côté et le voir mordre dans l'air. Le change-forme lui tira la langue à son tour avant d'attaquer son assiette et le tout en remettant l'assiette du dragon à sa place. Le repas était à son gout et il en fit part à son ami:

"C'est très bon. Tu dira à ta patronne que je la félicite pour ce plat. J'adore"

Il continua ensuite à manger, ne sachant trop quoi dire. Puis après quelques secondes, il releva la tête vers son ami:

"Au fait, je ne t'en ai pas parlé ! Je suis allé à Celesti dans un but précis ! Si tout se passe bien, les Gardiens vont bientôt prendre part dans la défense de Krome en cas de problème. En contrepartie, nous leur enverrons des produits divers. Les petits du conseil sont en train de réfléchir à quoi envoyer. Perso, ça me concerne plus. Et du coup, toi, à part vivre ici et bosser, tu a fais quoi de beau depuis la dernière fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Krome :: Platt [Pôle] :: Grande Tour-