ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle venue au pays des bisounours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Groudon

Groudon
Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2016

Profil
Points de Puissance :
Une nouvelle venue au pays des bisounours ! Left_bar_bleue1/1Une nouvelle venue au pays des bisounours ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 12
Titre / Réputation :

Une nouvelle venue au pays des bisounours ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue au pays des bisounours !   Une nouvelle venue au pays des bisounours ! EmptyMar 19 Avr - 19:50


Après avoir passer un long moment à subir les fluctuations hasardeuses du vortex, Kurumi finit par en ressortir alors qu'elle était plongée dans un profond sommeil forcé à cause d'un morceau de béton qui arraché au bâtiment sur lequel elle se tenait avant l'incident. Propulsée tel un missile hors de la faille elle plana sur de longs mètres avant de rencontrer la routes des bâtiments en ruine des environs, traversant plusieurs murs jusqu'à finir par toucher le sol en formant un cratère dans un bruit qui raisonna à travers les ruines tout en soulevant un épais nuage de poussière autour d'elle. Bien qu'elle ait sa tenue d'esprit pour la protéger du gros des dégâts, Kurumi se retrouva tout de même salement amochée. Sa tenue d'esprit disparut pour laisser place à la tenue habituelle de l'esprit qui semblait dormir dans un profond sommeil malgré elle.

Quelques heures passèrent et Kurumi se réveilla enfin. Un horrible mal de crâne lui vrillant le cerveau. Bien qu'en temps normal une telle douleur lui semblait anodine de part sa condition d'esprit, elle sentait malgré tout un vide un elle. Comme si une partie de son pouvoir lui avait été ôté à son encontre. C'est péniblement qu'elle se releva, essuyant sa robe de quelques coups afin de retirer toute la poussière qui l'avait recouverte.
"Ara ara ... Comment une personne telle que moi peut se permettre d'être aussi sale ... Ce n'est pas digne d'une dame. D'ailleurs ... Où suis-je ? Ce n'est pas le Japon ... Puis qu'est-ce qu'il s'est passer la dernière fois rien de tout cela n'était arrivé ... ! Je mènerai mon enquête plus tard, j'ai la forte impression que le temps me manque ..."
Une fois parée à prendre la route elle se dirigea un peu au hasard, là où le chemin lui semblait le plus clément. Ce n'est qu'après une petite heure de marche pénible que Kurumi croisa le chemin de deux hommes armés ce qui lui fit esquisser un léger sourire. Elle allait enfin pouvoir récupérer tout le temps qu'elle avait perdu à roupiller contre le sol tel un pauvre animal. S'approchant lentement derrière les deux yeux elle prit un faux sourire aussi innocent que celui d'un enfant et les appela.
"Me-Messieurs ? Excusez moi ... Pouvez-vous m'aider ? Je suis une pauvre demoiselle en détresse et j'aurai bien besoin de votre aide ~"
Lorsque les deux hommes se retournèrent elle remarqua qu'ils étaient simplement armés d'armes primitives en bois visiblement destiné pour la chasse. Alors qu'ils se rapprochèrent d'elle, Kurumi remarqua le large sourire que portait l'un d'eux et le regard plein de malice que portait l'autre
"Bien évidemment ma p'tite dame ! Qu'est-ce que deux chasseurs comme nous pouvons faire pour vous aider ?" dit le premier des deux hommes alors qu'il rengaina son arme. "Quel idiot" pensa Kurumi, même face à la plus innocente des proies un chasseur devrait savoir que ranger son arme est un danger mortel.
"Mais malheureusement nos services ne sont pas gratuit ... Il faudra payer afin de recourir à notre aide. Je suis prêt à parier que vous êtes probablement riche, votre robe ne ment pas. Mais si vous n'avez pas de quoi nous payer ... Vous devrez payer d'une manière moins ... Conventionnelle si vous voyez ce que je veux dire" rajouta le second. Les deux se mirent à rire comme des baleines. L'expression de Kurumi se fit soudainement plus sombre, un large sourire malsain parcouru son visage et son œil gauche quant à lui luisait d'un air de folie
"Ara ara ... Je n'ai pas la moindre idée d'où nous sommes ... mais vous les humains êtes vraiment tous les même ... Vous êtes tous des bon à rien et êtes juste digne de me servir de nourriture ~" Sur ces mots Kurumi déploya son ombre à travers une large zone et activa son dévoreur du temps, l'horloge sur son oeil commença à se rembobiner lentement alors qu'une violente douleur lui traversa le cerveau. Il était plus que temps qu'elle fasse le plein. Face à se retournement de situation les deux hommes brandir leurs armes mais furent rapidement cloué au sol à cause du dévoreur de temps. Un mélange de peur et de douleur les défigura alors que leur temps se faisait peu à peu drainer. L'esprit se mit à rire de manière malsaine et fit apparaître sa tenue d'esprit face à ses deux nouvelles victimes. Lorsqu'elle leva les bras ses armes apparurent comme par enchantement et les braqua sur le premier individu
et fit feu sans sommation, trouant son corps de part en part, en commençant par les jambes, puis les bras et enfin la tête. Propulsant des gerbes de sang tout autour du premier mort.
"Ara ara ~ Personne ne vous à apprit les bonnes manières ? Se comporter ainsi avec une dame est très, très malpoli ~"
Kurumi s'approcha du cadavre et trempa sa main dans la flaque de sang naissante de sa première victime pour ensuite se diriger vers le second homme et lui dessiner une cible sur le front
"Tu as de la chance ! Tu vas être l'élu de mon grand jeu et ta vie sera ta récompense si tu parviens à m'échapper ~"
Suite à ces mots elle désactiva le dévoreur de temps, le plein étant fait elle pouvait clairement prendre son temps pour s'amuser un peu maintenant, laissant l'homme s'enfuir dans des cris de peur loin de Kurumi. En premier lieu elle visa le genoux gauche du fuyard, bien décidée à s'amuser, fit feu, et loupa son tir le touchant à la place au mollet droit. L'homme chuta lourdement au sol dans un cri de douleur en se tenant la jambe.
"Je suis réellement déçue par ta piètre performance ... J'ai déjà connu des gens continuer de courir alors qu'ils avaient subit bien pire que ça. Malheureusement pour toi tu n'as gagner qu'une chose ... La mort ~"
L'homme la regarda avec des yeux remplis d'horreur et lâcha un dernier cri lorsque Kurumi pressa la gâchette de son arme.
"En plein dans le mile ~"
L'esprit se mit à rire sans retenue en faisant disparaître sa tenue Astrale lorsqu'elle mit fin à l'existence du deuxième homme. Cependant les mots de tête se firent beaucoup plus intense qu'avant se qui la força à se tenir à genoux au sol en se tenant le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle venue au pays des bisounours ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des bisounours !   Une nouvelle venue au pays des bisounours ! EmptyMar 19 Avr - 21:08



Une nouvelle venue au pays des bisounours !







Une jeune fille perdue ?
Krome - Bâtiments abandonnés



J'avais donc quitté Celestii accompagné de Liz et de Patty, je marchais d'abord dans la neige, emmitouflé dans une fourrure dont les couleurs étaient symétriques. Avant de partir, je m'étais renseigné à la bibliothèque, pour savoir les différentes régions, leur agencement, je regardais donc, me renseignant sur chaque région. Mon choix se portait sur Krome, la région la plus avancée technologiquement donc. La route était longue, Liz avait pris un livre à la bibliothèque, portant sur l'histoire de Krome, la bibliothécaire avait l'air un peu inquiète de laisser le livre, mais bon... Je marchais durant des jours me reposant dans les auberges sur ma route jusqu'à ce que le décor change radicalement, la neige disparaissait, laissant la place à la terre, la température aussi remontait rapidement, je laissais donc les manteaux de fourrure, les plaçant dans un sac.

"Je crois que nous sommes arrivés à Krome les filles"

Liz avait lu son livre sur la route, a présent, elle le trimballait bien que ce livre contienne une carte sommaire, regroupant les lieux importants, elle pointait une série de bâtiment.

"Ce sont les bâtiments abandonnés, il faut les traverser pour arriver à la ville principale de cette région"

"Je vois, allons-y alors"

Je reprenais la marche, suivis des sœurs Thompson, on approchait des ruines, je sentais déjà l'embrouille venir, je tournais la tête chaque seconde, essayant de regrouper chaque bout de bâtiment a son emplacement d'origine, au bout de deux minutes à être obnubilé par ce puzzle absolument interminable, je commençais à me gratter la tête, signe d'une profonde frustration à cause de ce manque de symétrie flagrant. Liz savait parfaitement ce que cela provoquait chez moi, aussi elle venait prendre mes mains, se mettant devant moi en me regardant dans les yeux. Je regardais son visage, parfaitement symétrique grâce à mes soins, elle me parlait...

"Pense à des choses symétriques Kid, pense au chiffre 8, aux bâtiments de Drakkfrig"

Je la regardais, elle avait raison, je devais me calmer, je soufflais longuement, pensant au chiffre 8, ce chiffre si symétrique, si parfait... Magnifique...

"Merci..."

Liz savait comment gérer ce genre de crise, après tout ce temps passé avec moi, Patty elle, toujours aussi insouciante commençait à s'enfoncer dans un bâtiment en ruine, Liz lui hurlait après

"PATTY ! REVIENS ICI C'EST DANGEREUX !"

"maaaaiiiiss heeeuuu, t'est pas marrante !"

"Il n'est pas question d'amusement, cet édifice en ruine et couvert de mousse répugnante pourrait s'écrouler avec toi dedans."

"Désolée..."

Je soupirai en reprenant la marche jusqu'à me stopper net en entendant des coups de feu, je me plaquais contre le mur le plus proche, Patty et Liz à ma suite, je les regardais, il n'y avait pas eu qu'un tir, il y en avait eu plusieurs, très rapproché. Les filles avaient compris, et aussi, elles se changeaient en arme, parlant directement dans ma tête.

"~C'est peut-être dangereux Kid~"

"Je sais."

J’avançais suivant les murs, entendant encore un coup de feu suivi d'un cri, certainement masculin au vu de la voix, je progressais, passant au travers d'un bâtiment, pensant au chiffre 8 tout le long pour éviter de me laisser emporter par le manque de symétrie flagrant de la zone. En sortant du bâtiment, je voyais, certainement, une jeune fille au sol, sur les genoux, elle semblait souffrir d'un mal de crâne, non loin gisait un homme dans une flaque de sang, le corps criblé de balle, le sang coulait encore sur le sol, il n'était pas encore séché, la scène était récente, plus loin devant la fille un autre homme gisait aussi, étalé au sol, une balle dans le mollet droit, l'autre, je ne pouvais pas voir, je m'approchais doucement de la fille, laissant les sœurs redevenir humaine, je m'accroupissais derrière elle, la prenant délicatement par les épaules pour la faire se tourner vers moi.

"Hé ça va ? Que c'est-il passé ici ?" J'étais assez inquiet pour elle, il devait y avoir eu un bain de sang ici pour que les deux hommes soient à terre, impossible que cette fille soi a l'origine de tout cela malgré que quelque chose d'étrange émanât d'elle... Son âme semblait... Noircie, comme si ce n'était pas celle d'une jeune fille... C'était autre chose... Mais pour le moment, je ne voyais qu'une jeune fille. Liz et Patty se tenaient un peu en arrière en regardant la scène.

"Tu crois qu'elle est méchante ?"

"À voir son état, je ne pense pas Patty"



Revenir en haut Aller en bas
Groudon

Groudon
Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2016

Profil
Points de Puissance :
Une nouvelle venue au pays des bisounours ! Left_bar_bleue1/1Une nouvelle venue au pays des bisounours ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 12
Titre / Réputation :

Une nouvelle venue au pays des bisounours ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des bisounours !   Une nouvelle venue au pays des bisounours ! EmptyMar 19 Avr - 23:11



Une nouvelle venue au pays des bisounours !







La rencontre d'un inconscient
Krome - Bâtiments abandonnés




Trop occupée à tenter de calmer son mal de crâne, Kurumi n'entendit pas venir le nouvel individu et sursauta lorsqu'il déposa ses mains sur ses épaules. Visiblement les humains de ce drôle d'endroit étaient encore plus fou que ceux du Japon.

"Hé ça va ? Que c'est-il passé ici ?"

Ces mots raisonnèrent encore et encore dans la tête de l'esprit jusqu'à ce que les mots de crânes s'amenuisent. Une fois cette drôle de crise terminée elle tourna la tête lentement vers cette drôle de personne, son regard reflétant cependant toujours autant sa folie tout comme son sourire malsain qui n'avait pas bouger d'un pousse.

"Enfin quelqu'un qui a un tant soit peu de bonnes manières. Bien que toucher une femme directement ne soit pas la meilleure chose à faire lors d'une première rencontre ~"

Kurumi se releva lentement et en profita pour troquer son étrange regard et son sourire diabolique contre une expression plus innocente bien que les effusions de sang sur son visage rajoute un côté bien plus malsain qu'à l'origine

"Je me présente, Tokisaki Kurumi, c'est un plaisir de faire de votre rencontre. Pour répondre à votre question, oui tout va parfaitement bien. Quant aux deux autres humains je dirai probablement un peu moins ... D'ailleurs je doute qu'ils soient encore en état de parler ~"

Un léger rire s'échappa des lèvres de l'esprit et elle fixa sagement l'homme, l'étudiant sous toutes les coutures à la recherche de quoi que se soit sur lui qui pourrait la menacer. Vraisemblablement rien ne pouvait nuire à la sécurité de Kurumi. Cependant quelque chose d'étrange émanait du garçon, il ne semblait pas être comme les deux pauvres humains précédents. Probablement le fait qu'il était bien mieux habillé devait jouer un rôle important sur cette première impression mais encore une fois, Kurumi avait la certitude que quelque chose ne clochait pas avec le garçon. Lorsqu'elle dévia son regard sur les deux personnes au fond elle fit rapidement le lien de parenté entre les deux demoiselles, leur ressemblance, bien que relative sur certains points, ne laissait pas la place au doute. Quant à elles, leur accoutrement ne laissait pas vraiment là place à quoi que se soit qui puisse nuire à Kurumi. Reculant de quelques pas elle fixe de nouveau le garçon, se bottes trempant maintenant dans le sang de l'homme au mollet arraché.

"Etant une grande dame je vais vous offrir un présent afin de vous récompenser de l'inquiétude que vous avez porté à une demoiselle aussi ravissante que moi car visiblement vous n’êtes pas comme ces rustres je le sais ~ "

Levant son bras droit, droit en l'air et son bras gauche à environ 45 degrés de son corps, elle fit apparaître sa tenue d'esprit et ses armes en main

" Votre folie de m'avoir approcher sera tout de même récompensée humain. Je vous fais l'honneur de me présenter à vous sous ma véritable forme sans vous tuer sur le coup ... Zafkiel ! "

Sur ce dernier mot une horloge géante apparut dans le dos de l'esprit, le bras possédant le mousquet se retrouvant pile sur le 12 tandis que le bras possédant le pistolet à silex se retrouva pile sur le 4

" Zafkiel ! Dalet ! "

Une drôle d'ombre rougeâtre s'échappa de l'horloge afin de rentrer dans le canon du pistolet à silex tandis que l'horloge sur l’œil gauche de Kurumi se mit à accélérer légèrement. Avec un large sourire et un regard presque angélique elle fixa de nouveau le drôle de garçon et braqua son pistolet à silex sur sa tempe. Un court moment de silencieuse s'installa et fut rapidement brisé lorsqu'elle pressa la gâchette de l'arme et que la détonation résonna. Une fois touchée par sa propre balle, Kurumi revint à son état normal tout en se penchant en arrière sans pour autant chuter.





Dernière édition par Kurumi Tokisaki le Mer 29 Juin - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle venue au pays des bisounours ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des bisounours !   Une nouvelle venue au pays des bisounours ! EmptyMer 20 Avr - 0:36



Une nouvelle venue au pays des bisounours !







Une demoiselle bien étrange mais jolie
Krome - Bâtiments abandonnés



La jeune femme tournait la tête, lentement, un sourire et un regard malsain, voilà donc pourquoi son âme était aussi sombre... Je me reculais de deux ou trois, pas étant donné qu'elle semblait aller bien, pendant ce temps, elle se relevait aussi, son visage avait comme... Changer, ses traits étaient devenus plus doux, sans pour autant changer de forme, simplement son regard et son sourire. Tout était devenu plus le sourire d'une jeune fille que ce sourire malsain malgré le peu de sang sur elle. Ainsi, elle s'appelait Tokisaki Kurumi, un nom étrange à vrai dire, elle aussi doit venir d'un autre monde. Et effectivement, ils allaient avoir du mal à parler... Ils étaient morts en fait, un sommeil éternel.

Elle riait doucement, nous regardant, d'abord moi, puis Liz et Patty qui étaient resté derrière, sans rien de plus, me laissant simplement faire. Kurumi reculait, marchant dans le sang qui commençait à coaguler en nous parlant, se disant ravissante et qu'elle voulait nous faire un présent. Je ne pouvais la contredire, elle était très plaisante à regarder, en l'imaginant sans le sang sur son visage. Mais que pouvais bien être ce "présent..." La réponse ne tardait pas, elle levait sa main, sa tenue changeant du tout au tout, le soleil couchant dans son dos la faisait paraitre presque angélique, si l'on exclut l'arme à présent dans sa main, on aurait dit une danseuse. Liz s'approchait un peu

"Kid elle ne va pas..."

Je ne répondais pas, son âme n'était pas celle d'une humaine, non, elle n'allait pas se suicider, et visiblement, elle venait d'arriver, "l'honneur" de la voir sous sa vraie forme, elle était assez narcissique pour ne pas avoir senti sa perte de puissance, mais bon, elle devait savoir ce qu'elle faisait. Sur son dernier mot, une horloge géante apparaissait derrière elle, la grande et les petites aiguilles formées par des armes, elle indiquait 4H. Je mettais les mains dans les poches en regardant la scène, sans vraiment m'inquiéter, son âme était plus faible que la mienne. Elle prononçait encore deux mots et un truc rouge entrait dans l'arme, elle braquait l'arme sur sa tempe, tirant un coup de feu, la faisant revenir à son état précédent en habits sombres, l'œil jaune ayant accéléré un court instant.

Une fois la scène finie, Patty tirait de grands yeux ébahis tandis que Liz avait un peu peur, je m'approchais un peu, me mettant à la limite de la flaque de sang, m'inclinant très légèrement pour lui tendre la main, paume vers le ciel.

"Puis-je vous aider ?"

Elle posait sa main dedans, je la prenais doucement, touchant la douceur de la peau de la jeune demoiselle pour l'attirer en dehors de la flaque, la regardant dans les yeux avant de sortir un mouchoir de l'intérieur de ma veste pour nettoyer son visage, retirant les quelques traces de sangs, lui rendant ainsi sa beauté originelle.

"Je m'appelle Death, Death the Kid et voici mes amies, Liz et Patty, enchanté de vous rencontrer dame Tokisaki, mais je vous en prie appelez-moi Kid"

"Salut !"

"Bonjour"

Les sœurs se rapprochaient un peu de moi et de Kurumi, Patty la regardait avec un grand sourire

"C'est trop cool ce que tu fais ! Tu veux bien m'apprendre !?"

"Patty, on ne demande pas les choses comme cela a quelqu'un que l'on vient juste de rencontrer, de plus tu as oublié le mot magique."

"Désolée..."

Oui, je gardais mon attitude de gentleman malgré la démonstration de la demoiselle, après tout, elle savait apparemment se tenir, malgré qu'elle se vante un peu, j'allais tout de même l'inviter, je ne pouvais pas laisser une jolie et jeune demoiselle seule, dans cet endroit certainement dangereux.

"Sans vouloir vous importuner, pourquoi étiez-vous ici ? Et puis-je vous inviter dans la ville la plus proche, pour être... Plus à l'aise ? Et pourquoi pas diner au vu de l'heure, sauf si bien sûr, vous souhaitez rester ici pour la nuit... Nous devrions trouver des lits dans ces bâtiments."



Revenir en haut Aller en bas
Groudon

Groudon
Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2016

Profil
Points de Puissance :
Une nouvelle venue au pays des bisounours ! Left_bar_bleue1/1Une nouvelle venue au pays des bisounours ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 12
Titre / Réputation :

Une nouvelle venue au pays des bisounours ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des bisounours !   Une nouvelle venue au pays des bisounours ! EmptyMer 20 Avr - 21:54



Une nouvelle venue au pays des bisounours !







Le début d'une grande aventure
Krome - Bâtiments abandonnés




"Puis-je vous aider ?"

Ces paroles étonnèrent quelques peu Kurumi, en effet c'était la première fois qu'un simple humain ne panique pas lorsqu'elle se tira dessus afin de profiter des pouvoirs de Zafkiel et ce qu'il l'étonna encore plus c'était le fait qu'il lui tende sa main. Acceptant avec un large sourire la main qui lui était tendue, Kurumi se redressa et suivit la traction qu’exerçait l'homme afin de la sortir visiblement hors de la flaque sur laquelle elle se tenait. Une fois à ses côté l'homme sorti un mouchoir et essuya le sang qui couvrait le visage de l'esprit, ce qui rajouta une réaction étrange de plus à la liste des actions de son "sauveur".

"Je m'appelle Death, Death the Kid et voici mes amies, Liz et Patty, enchanté de vous rencontrer dame Tokisaki, mais je vous en prie appelez-moi Kid"

Suite à sa présentation, Kurumi laissa un doux rire s'échapper de ses lèvres. Pour elle le fait qu'un simple humain s'amuse à prendre un tel nom lui semblait plus ridicule qu'autre chose. Puis vint le tour des deux sœurs qui elles semblaient déjà bien moins polies que le garçon.

"Kid c'est bien ça ? N'est-ce donc pas un peu présomptueux de se permettre de prendre comme identité celle de la mort ? ~"

La déclaration que fit l'une des sœurs attira cependant l'attention de l'esprit et finit par faire apparaître un de ses doubles dans le dos de celle qui semblait s'appeler Patty et murmura doucement à son oreille

"Ara ara ... Zafkiel ne te laissera jamais l'utiliser, aucun humain n'est digne de manier les pouvoirs d'un ange mais je veux bien t'apprendre la démarche à suivre ... Cependant je doute que tu puisses y survivre ~"

Bien que son double s'amusait avec les sœurs, la Kurumi originale avait toute l'attention de Kid et le fixa toujours avec son même sourire angélique jusqu'à ce qu'il reprenne la parole.

"Sans vouloir vous importuner, pourquoi étiez-vous ici ? Et puis-je vous inviter dans la ville la plus proche, pour être... Plus à l'aise ? Et pourquoi pas diner au vu de l'heure, sauf si bien sûr, vous souhaitez rester ici pour la nuit... Nous devrions trouver des lits dans ces bâtiments."

Pour la première question, Kurumi aurait bien aimer lui donner la réponse cependant elle n'avait aucune idée de ce qui lui été arrivée ni pourquoi elle était ici. Quant à la suite Kid essayait-il de l'inviter à un dîner aux chandelles dès leur première rencontre ? Était-il un envoyé du Ratatoskr ? C'est une réponse qu'elle aurait probablement en acceptant ce dîner si gentiment proposé.

"C'est avec un immense plaisir que j'accepte votre offre. Allons donc dans la ville la plus proche afin de pouvoir discuter sans que les autres personnes viennent nous embêter et puis profitons en pour nous ressourcer ... Après tout il s'agira de notre premier rencard non ? ~ "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle venue au pays des bisounours ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des bisounours !   Une nouvelle venue au pays des bisounours ! EmptyMer 20 Avr - 23:10



Une nouvelle venue au pays des bisounours !








Une demoiselle qui a obtenu un rencard par erreur
Krome - Bâtiments abandonnés



Suite à ma présentation, Kurumi riait doucement, comme si elle se moquait... Non, c'était autre chose, plutôt de l'amusement, je dirais, les paroles qui suivaient me l'indiquaient un peu

"Kid c'est bien ça ? N'est-ce donc pas un peu présomptueux de se permettre de prendre comme identité celle de la mort ? ~"

La mort... Je ne connaissais pas vraiment, c'était mon père qui m'avait nommé ainsi, de plus il est lui-même l'un des 8 dieux de la mort, 8... Quel beau chiffre... Enfin bon, oui, il était le dieu de l'ordre, étant son fils, je serais le prochain dieu de l'ordre, je la regardais, une mèche lui cachait l'œil gauche, cela la rendait asymétrique, mais ne retirait rien à son charme.

"Mon père m'a donné ce nom, je ne l'ai pas choisi comme un pseudonyme comme vous semblez le croire."

Liz et Patty étaient toujours derrière nous, Liz semblait avoir compris que cette demoiselle me plaisait, aussi elle tentait de tenir Patty à l'écart quand une voix se fit entendre derrière Patty, une voix avec un son très bas, un simple murmure.

"Ara ara ... Zafkiel ne te laissera jamais l'utiliser, aucun humain n'est digne de manier les pouvoirs d'un ange, mais je veux bien t'apprendre la démarche à suivre ... Cependant, je doute que tu puisses y survivre ~"

Patty se retournait avant de voir une personne ressemblant comme deux gouttes d'eau à Kurumi, elle touchait l'épaule de Liz pour obtenir son attention

"Liz, Ya une autre fille derrière moi"

Liz se retournait donc, regardant surprise la Kurumi N°2 avant de me crier en étant quelque peu apeurée, se demandant s'il n'y avait rien de surnaturel dans cette apparition, un fantôme ?

"KID ! Regarde !"

Je me retournais, regardant la deuxième Kurumi, mon regard faisait quelque aller-retour sur les deux jeunes filles, elles étaient parfaitement symétriques, de plus l'âme de la Kurumi face à lui était en tout point semblable à celle de la Kurumi avec qui il discutait, seule la puissance différait.

"Ce n'est rien Liz, simplement... Un clone, je crois..."

Je regardais Kurumi avant de parler, et d'écouter sa réponse, qui m'avait, ma foi, bien surprise.

"C'est avec un immense plaisir que j'accepte votre offre. Allons donc dans la ville la plus proche afin de pouvoir discuter sans que les autres personnes viennent nous embêter et puis profitons-en pour nous ressourcer ... Après tout, il s'agira de notre premier rencard non ? ~ "

La fin de ses mots m'avait vraiment surpris, un... Un rencard ? Non Non je ne voulais pas un rencard moi ! Juste me comporter en bon gentleman, quoique... Même si je la trouvais jolie cela me permettrait d'en savoir plus sur elle, d'apprendre à la connaitre, elle et ses pouvoirs aussi, cela m’intéressait au plus haut point. Je quittais son regard pour voir Liz

"Liz, par où se trouve la ville ?"

La grande sœur sortait le livre contenant la carte, pointant une direction du doigt.

"Par ici !"

"Merci."

Mon regard se reportait sur le seul œil visible de la jeune femme, je lui souriais gentiment, me grattant la joue droite du bout de l'index, plus par gêne d'avoir un rencard avec elle qu'autre chose. Au début, cela n'était qu'une invitation lambda, mais autant jouer le jeu, avec un peu de chance peut être qu'elle me plaira et inversement...

"Hé bien chère Kurumi, je crois que nous connaissons notre prochaine destination, la ville de Platt, mais..." Devais-je lui dire que je ne pensais pas à un rencard ? Non jouons le jeu jusqu'au bout "Je ne connais pas la route et elle peut très bien s'avérer très dangereuse... Peut-être... Que vous devriez prendre mon bras au cas où ?"

Je lui tendais mon bras plié à la manière d'un gentleman, ceci était la meilleure attitude en toutes situations, surtout si une jolie femme est la personne en face, elle prenait mon bras, ainsi, je me mettais en marche accompagnée de Kurumi, Liz et Patty se mettaient à nous suivre un peu en arrière, occupées avec la Kurumi N°2. À discuter de tout et de rien, selon les questions du clone

"Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, je me ferais un plaisir d'y répondre."



Revenir en haut Aller en bas
Groudon

Groudon
Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2016

Profil
Points de Puissance :
Une nouvelle venue au pays des bisounours ! Left_bar_bleue1/1Une nouvelle venue au pays des bisounours ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 12
Titre / Réputation :

Une nouvelle venue au pays des bisounours ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des bisounours !   Une nouvelle venue au pays des bisounours ! EmptyJeu 28 Avr - 23:34



Une nouvelle venue au pays des bisounours !







En route mauvaise troupe !
Krome - Bâtiments abandonnés




D'après les dires du jeune homme, son propre père l'aurait appelé comme ça, était-ce un vilain mensonge ou une pauvre vérité ? En tout cas si c'était vraiment le cas son père devait vraiment lui en vouloir pour qu'il décide de l'appeler comme ça. Lorsque le duo remarqua l'arrivée de son double temporel, la Kurumi originale resta silencieuse, un large sourire parcourant ses lèvres alors que son double lui, fit quelque pas en arrière avec le même sourire angélique.

"Liz, Ya une autre fille derrière moi"

"KID ! Regarde !"

Le petit cirque des demoiselles l'amusa fortement. En effet observer les réactions des individus lambda face à ses différentes elle était toujours quelque chose d'amusant. Cependant l'attitude de Kid attira son attention, il ne semblait pas plus surprit que ça et se contenta pendant un long moment d'observer les deux Kurumi tour à tour. Avant de sortir une conclusion qui au contraire la déçu un peu, elle qui pensait que ce fameux "Kid" avait quelque chose en plus que les simples humains.

"Ara ara ... Dire que je ne suis qu'un vulgaire clone est un peu offensant Kid ..."
"Je suis aussi véritable que moi même, je ne suis que mon double temporel ~" rajouta la seconde Kurumi.

Cependant la réaction qu'eut Kid en apprenant que l'esprit considérait cela comme un simple rencard l'amusa de nouveau et attendit sagement qu'il finisse d’interagir avec la dénommée "Liz" jusqu'au moment où il replongea son regard dans le sien.

"Hé bien chère Kurumi, je crois que nous connaissons notre prochaine destination, la ville de Platt, mais ... Je ne connais pas la route et elle peut très bien s'avérer très dangereuse... Peut-être... Que vous devriez prendre mon bras au cas où ?"

Suite à ces mots le jeune homme lui tendis le bras qu'elle accepta avec plaisir et se mit à marcher en même temps que lui.

"Tu risques de nous mettre en danger pour notre premier rendez-vous ? Ce n'est pas très galant tout ça, tu as de la chance que je sache me défendre seule ... Même contre ces idiots de l'AST. Oh ravissante moi ... Éclair nous donc le chemin afin que nous puissions continuer notre route sans trop de soucis ~ "

Alors que la seconde Kurumi échangeait amicalement avec les deux sœurs, elle disparut immédiatement un peu plus loin à l'horizon plus innocente que jamais et avança d'une manière naïve guettant chaque recoins qui pouvait représenter un danger quelconque.
Lorsque le jeune homme lui offrit la possibilité de poser des questions, Kurumi sauta sur l'occasion en se collant un peu plus contre Kid

"Si j'ai des questions ? Et bien avant toute chose j'aimerai savoir quel genre d'homme était ton père ... Ne le prends pas mal mais avoir un nom comme le tiens n'est guère commun, je suis curieuse de savoir pourquoi il a fait ça. Ensuite d'où viens-tu ? Je n'ai jamais vu de personnes comme toi au Japon ... "

Une fois sa première série de questions posées, elle plongea son regard dans celui de Kid sans pour autant s'arrêter de marcher tout en tenant son bras fermement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle venue au pays des bisounours ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des bisounours !   Une nouvelle venue au pays des bisounours ! EmptyVen 29 Avr - 13:40



Une nouvelle venue au pays des bisounours !








Une jolie fille très agréable
Krome - Bâtiments abandonnés



Comment ça je nous mettais en danger pour notre... Hum... Rendez-vous ? Et puis elle parlait de... l'AST qu'est-ce que cela peut bien être ? Une organisation peut être vu comment elle en parle. Elle demandait à son double de passer devant pour parer à une éventuelle embuscade. Je soupirais, regardant le double apparaitre au loin, telle une jeune fille naïve, comme si elle demandait à se faire attaquer. Une vraie comédienne apparemment. Soudainement, elle se collait un peu plus contre moi, comme si on était en couple, elle avait presque sa tête sur mon épaule, je regardais devant, un peu gêné de la situation alors qu'elle me posait ses questions. Elle me demandait des choses sur mon père... Je ne devais pas tout dire, on ne se connaissait que depuis peu.

"Qui est mon père ? Et bien, il est le directeur et le fondateur de l'école de Shibusen, une école destinée à former les Meister et leurs armes. Par exemple Liz et Patty sont mes armes" D'ailleurs Liz empêchait Patty de crier "elle est amoureuse !" Je continuais donc "Et je ne connais pas le Japon dont vous parlez. Je viens de Death-city, la ville que mon père a aussi fondée."


Je regardais ses yeux, comme si je perçais son âme, alors qu’en fait, je ne faisais que les regarder, leur forme et leurs couleurs… Mes yeux Dorés étaient plongés dans les siens

"Si vous me posez ce genre de Questions, c'est que tu viens d'arriver. En fait, vous n'êtes plus sur votre monde. Vous vous trouvez à présent sur Horizon, un monde qui aurait été créé par Infinity, et des gens de tous les mondes arrivent ici. Mais il est possible que les gens de votre monde arrivent aussi."

Je soupirais en regardant devant moi pour continuer à marcher

"Croyez-moi ou non, de toute façon vous vous en rendrez bien compte. Ici, vous êtes dans la région de Krome, il existe 5 régions au total. Krome, Vermeï, Celestii, Viridia et la zone neutre."


Après un peu de marche, on pouvait apercevoir une grande tour, la plus grande de la ville de Platt. Je la pointais du doigt pour lui montrer la tour, en souriant. J'aimais bien sa compagnie, elle était agréable. Je laissais les filles discuter entre elles, les restaurants n'étaient pas vraiment bien dans les restaurants, je leur laisserais certainement des sous pour qu'elles se fassent plaisir.

Patty chuchotait à sa sœur "Tu crois que Kid est amoureux ?"

"Je ne sais pas Patty, seul l'avenir pourra-nous le dire"

" Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Mais avant permettez-moi de vous dire que je vous trouve sublime, vraiment."

Ne sachant pas vraiment comment me placer je lui laissais mon bras, et se coller à moi, cela aussi était très agréable…





Dernière édition par Death the Kid le Lun 16 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groudon

Groudon
Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2016

Profil
Points de Puissance :
Une nouvelle venue au pays des bisounours ! Left_bar_bleue1/1Une nouvelle venue au pays des bisounours ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 12
Titre / Réputation :

Une nouvelle venue au pays des bisounours ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des bisounours !   Une nouvelle venue au pays des bisounours ! EmptyLun 16 Mai - 16:52



Une nouvelle venue au pays des bisounours !







Le route se coupe en deux
Krome - Bâtiments abandonnés




C'est accrochée au bras de Kid que Kurumi écouta sagement toutes les paroles de sa nouvelle rencontre. D'après les dires du jeunes hommes ce dernier était le fils d'un école bien étrange où les humains semblaient s'exploiter entre eux pour de sombre raisons, collectionnait-il les armes comme de vulgaires objets ou bien cela avait une signification plus profonde ? Son attention fut rapidement déportée de ce genre de question lorsque ce dernier donna le nom de sa ville d'origine. Death-City ? Une ville que son père avait lui même construite ? Cette personne était décidément quelqu'un plein de ressource, même pour quelqu'un de son monde créer une ville et être le directeur d'une école représentait un travail colossale et quasiment impossible à réaliser. Qui, mais surtout, qu'est-ce que son père pouvait bien être ?! Appeler une ville Death-City et son fils Death the Kid ? Il devait probablement y avoir une explication derrière tout ça. Lorsqu'il posa son regard dans ses yeux et cessa ses réflexions un instant et attendit la suite des événements, dans un premier temps Kurumi trouva la situation relativement gênante ce qui la fit rougir faiblement mais revint rapidement à ses esprit lorsqu'il reprit la parole.

"Si vous me posez ce genre de Questions, c'est que vous venez d'arriver. En fait, vous n'êtes plus sur votre monde. Vous vous trouvez à présent sur Horizon, un monde qui aurait été créé par Infinity, et des gens de tous les mondes arrivent ici. Mais il est possible que les gens de votre monde arrivent aussi."

Kurumi eut du mal à accepter cette explication farfelue, cependant ça expliquait bien des choses, notamment pourquoi le monde avait l'air si différent lors de son réveil, pourquoi elle n'était pas en pleine possession de ses pouvoirs mais ce qui lui redonna espoir était le fait qu'il existait encore une connexion avec son monde d'origine et donc un moyen de s'enfuir. Cependant elle n'avait jamais entendu parler de ce soit disant "Infinity" était-ce le dieu de ce monde ? Dans ce cas que pouvait-il bien vouloir aux gens des autres mondes et surtout, qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir à elle ? Notant dans un coin de son esprit toutes les informations que Kid lui apprenait elle compta mener son enquête plus tard une fois séparée du garçon afin de récolter le plus d'informations possible.

De son côté le double de Kurumi continua son bout de chemin dans le plus grand des calmes avec le même sourire que depuis son départ mais finit par se perdre rapidement ne connaissant pas la région. C'est avec un coup de chance qu'elle croisa le chemin d'une pauvre petite vieille assise là sur un banc le long de la route. Elle s'approcha doucement afin de ne pas brusquer la pauvre dame et lui demanda son chemin. En voyant le large sourire de la fille le vieille femme lui rendit la pareille et lui indiqua le chemin. Le doubla la remercia donc chaleureusement et reprit la route en direction de la ville recherchée.
Lorsque l'originale en compagnie de Kid passa devant cette petite vieille, cette dernière fit les grands yeux persuadée que la jeune fille d'il y a quelques instants était partie dans la direction opposée et qu'elle était seule. La suite de la route fut relativement silencieuse tandis que Kurumi fixa la tour avec attention.
Une fois arrivés les paroles de Kid la fit descendre de son petit nuage alors que les soeurs semblaient partir vaquer à leurs occupations.  

"Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Mais avant permettez-moi de vous dire que je vous trouve sublime, vraiment."

Ces derniers mots la fit légèrement sourire, visiblement son petit tour de charme avait fonctionné comme prévu et il ne restait que quelques détails pour qu'elle ait le garçon dans sa poche. Afin d'en apprendre plus sur les deux soeurs, Kurumi envoya son double en filature pour savoir si des informations intéressantes allait fuiter de la part de ces fameuses "armes"

"Ara ara cessez donc ces vils compliments sinon je vais finir par rougir ... Vous ne voulez pas mettre une femme dans l’embarras dites moi ? Mis à part ça je tiens à vous remercier tout de même pour votre compliment et les explications que vous m'avez donner, je comprends un peu plus de choses maintenant. Cependant quelque chose me tracasse ... Si je comprends bien plusieurs monde son reliés à celui là ... Et TON monde m'intrigue vraiment, ton père ne peut pas être un simple humain, il ne peut pas créer une ville et être le directeur d'une école en une seule vie, tu me caches quelque chose et je n'aime pas trop les mystères donc s'il te plait, soit un vrai gentleman et révèle moi qui est ton père et surtout qu'est-ce qu'il est hors mis un simple fondateur de villes et d'écoles ~"

Lui attrapant les deux mains, Kurumi se colla face à Kid et plongea son regard dans le sien comme si elle cherchait sa réponse au plus profond de l'être de Kid. Leurs visages à quelques pauvres centimètres de distances.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle venue au pays des bisounours ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des bisounours !   Une nouvelle venue au pays des bisounours ! EmptyLun 16 Mai - 22:02



Une nouvelle venue au pays des bisounours !








Des bandits et un sentiment
Krome - Bâtiments abandonnés



J'écoutais patiemment et attentivement ce qu'elle me disait, mon compliment semblait l'avoir touchée, ce qui me faisait bien évidemment sourire, mais elle avait raison, je ne devais pas l'embarrasse, elle semblait aussi avoir compris mes explications sur ce monde, la suite de son discours me dérangeait un peu... Elle me tutoyait alors que quelques secondes avant elle me vouvoyais, peut-être que je l'avais agacé, enfin, elle semblait chercher des réponses, mais si elle ne posait pas de questions comment devais-je deviner ce qu'elle voulait entendre. Son raisonnement était bon par contre... Quand je l'avais regardé plus tôt, dans les yeux, il me semblait qu'elle avait rougi, cela m'avait fait plaisir.

Ensuite, elle passait devant moi, me faisant m'arrêter net pour éviter de la bousculer, elle prenait mes mains dans les siennes, elle était vraiment proche de moi, son visage était très près du mien, je pouvais sentir son souffle sur mon visage. Mon cœur semblait s'accélérer un peu, du stress ? Certainement de la gêne, cette proximité... C'était une première pour moi. Je soutenais son regard en distinguant ses yeux vairons, l'un jaune et l'autre rouge, cela était assez harmonieux sur son visage...


"Vous me semblez différente, peut-être le fait que vous me tutoyez, mais bref, effectivement mon père est assez spécial... Sur mon monde, il existait 8 dieux de la mort, mon père fait partie d'eux, il est le dieu de l'ordre. Mais permettez moi d-"

"Héhé, t'a vu ? On dirait des ados qui vont nous donner toutes leurs richesses, surtout la fille avec le mec, elle semble riche"

"Ouai, alors les jeunes, si vous ne voulez pas d'embrouilles, donnez tout ce que vous avez et plus vite que ça !"

Je soupirais, déposant instinctivement un baiser sur le front de Kurumi, comme pour un signe de protection pour lui montrer que j'allais m'en occuper, je me reculais un peu en lâchant ses mains, moi même surprit par mon geste, je n'avait pas réfléchis avant d'agir, je n'avait même pas remarqué l'arrivée des deux bandits, je devais être trop absorbé par la beauté de Kurumi...

"Veuillez m'excuser un instant."

Je me plaçais entre Kurumi et les bandits, tendant les bras a l'horizontale, Liz et Patty se changeaient en armes, passant par une forme d'énergie rose, pour atterrir directement dans mes mains, je tenais mes armes à l'envers, le petit doigt sur la gâchette avant de pointer les hommes avec les canons en fronçant les sourcils, l'un semblait avoir une lance et l'autre un revolver. Je soupirais

"hé t'a vu, on dirait qu'il veut défendre sa copine"

L'homme au revolver me visait, son doigt appuyant sur la détente, je réfléchissais rapidement esquiver ? Non Kurumi risquerait d'être touchée, je déployais donc un énorme crâne doré devant moi qui stoppait net les balles tirée. Je comptais chaque coup. 1, 2, 3, 4, 5, 6. Je retirais mon nécro-bouclier alors que l'autre chargeait avec une lance. Je me décalais en tournant me mettant dos a lui en mettant un genou a terre pour le frapper dans le ventre et enchaîner avec un tir sous le menton, le mettant au sol, certainement assommé pour un bon moment. Par la suite, je me relevais en tirant sur l'autre sans m'arrêter jusqu'à ce qu'il soit au sol.

Une fois les hommes a terre, Liz et Patty reprenaient forme humaine

"A ton service Kid !"

"Merci les filles. Et si vous alliez chercher un endroit ou passer la nuit ?"

Je leur donnais une bourse "il y en a une a l'est de la ville"

"Bien, on vous retrouvera là-bas."

Les filles prenaient la route pour aller a la ville toute proche a présent alors que je retournais face a Kurumi, n'osant plus vraiment al regarder dans les yeux après mon acte envers elle. Je rougissais, j'aurais bien aimé reprendre ses mains dans les miennes avec la même proximité... C'était à la fois assez gênant mais plaisant, j'aurais pu- non... Je ne sais pas ce qu'elle pense de moi...

"Je... Excusez-moi pour mon acte passé, je n'ai pas réfléchi avant d'agir... Pardonnez-moi."




Revenir en haut Aller en bas
Groudon

Groudon
Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2016

Profil
Points de Puissance :
Une nouvelle venue au pays des bisounours ! Left_bar_bleue1/1Une nouvelle venue au pays des bisounours ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 12
Titre / Réputation :

Une nouvelle venue au pays des bisounours ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des bisounours !   Une nouvelle venue au pays des bisounours ! EmptyVen 1 Juil - 2:05



Une nouvelle venue au pays des bisounours !







Ara ara ... C'est déjà l'heure de manger ? ~
Krome - Bâtiments abandonnés




Dans cette position Kurumi avait clairement l'avantage, si elle continuait de maintenir la pression ainsi sur Kid, elle l'aurait dans sa poche avant même la fin de la soirée.

"Vous me semblez différente, peut-être le fait que vous me tutoyez, mais bref, effectivement mon père est assez spécial... Sur mon monde, il existait 8 dieux de la mort, mon père fait partie d'eux, il est le dieu de l'ordre."

Kurumi savait que quelque chose n'allait pas chez ce pseudo humain et elle avait bien raison, apprendre qu'il était le fils d'un dieu la fit largement sourire mais elle se rattrapa rapidement en cachant sa bouche avec sa main, la remarque de Kid sur son caractère n'aidant pas, elle décida de se faire violence et de se montre moins impatiente. Si il était vraiment le fils d'un dieu, elle aurait tout le temps nécessaire de le cuisiner pour en faire son larbin donc pas besoin de presser trop les choses.

"Mais permettez moi d-"

"Héhé, t'a vu ? On dirait des ados qui vont nous donner toutes leurs richesses, surtout la fille avec le mec, elle semble riche"

"Ouai, alors les jeunes, si vous ne voulez pas d'embrouilles, donnez tout ce que vous avez et plus vite que ça !"

Ne s'attendant pas à recevoir de la visite de la sorte, Kurumi haussa les sourcils surprise et agacée que quelqu'un vienne interrompre ses plans. Lorsqu'elle tourna la tête, elle remarqua un étrange médaillon fièrement porté à la ceinture de deux individus, qui plus est, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, il lui avait sembler avoir remarquer la présence de ces maillons sur les deux individus qui l'avait agressée peu après son réveil.
La réaction de Kid l'intrigua, sa technique avait-elle mieux marché que prévue ? C'est ce qui lui sembla lorsque ce dernier vint lui déposer un baiser sur le front et c'est avec une curiosité plus que maladive qu'elle observa Kid se dresser face aux deux jeunes hommes, que pouvait donc être le potentiel d'un fils de dieu ? Qui plus est le fils d'un dieu de la mort ? La transformation en arme des deux sœurs l'intrigua aussi pour le coup, comment de si petites choses pouvaient cacher de telles personnes ?
L'échange de paroles ne l’intéressa guère, son cœur continuait de battre uniquement pour réussir à satisfaire cette soif de connaissance. Lorsque l'un des agresseurs ouvrit le feu, un étrange bouclier se déploya autour du fils de dieu et de la jeune esprit, phénomène qui attisa une fois de plus la curiosité de Kurumi. Lorsque le bouclier disparut, l'homme armé d'une lance chargea, que pouvait-il bien espérer en chargeant de la sorte quelqu'un armé d'armes à feu ? La technique de Kid la fit agréablement sourire mais lorsqu'il fit feu, la déception envahit le visage de Kurumi, elle avait pourtant bien entendu la détonation mais aucune goutte de sang n'avait jaillie du corps de l'agresseur. Déception qui fut par la suite amplifiée lorsque le deuxième homme fut abattu. Certes le sang-froid et la détermination de Kid impressionna Kurumi, mais quelque chose manquait à ce funeste spectacle, à distance il lui était impossible de déterminer si les deux hommes étaient bel et bien mort ou tout simplement dans les vapes.

Une fois le combat terminé, les armes se transformèrent de nouveau en humaines et suite à un court échange avec Kid, elles se dirigèrent seules en direction de la ville la plus proche. Lorsque Kid s'intéressa de nouveau à elle, Kurumi remarqua une certaine gène chez ce dernier.

"Je... Excusez-moi pour mon acte passé, je n'ai pas réfléchi avant d'agir... Pardonnez-moi."

Diverse émotions s'entrechoquèrent en Kurumi. Dans un premier temps le fait que sa soif de sang n'ai pas été apaisée la révolta mais la raison la poussait à rester clémente envers Kid afin de ne pas mettre en l'air ce pourquoi elle travailler, le dévorer, tandis que dans un second temps un soupçon de joie fit son apparition, le garçon avait prit les armes sans aucune hésitation, chose qui dans un sens la toucha particulièrement. Serait-il prêt à tout comme Shido ou bien s'enfuira-t-il lorsque la moindre difficulté se présentera à lui ? Seul le temps révélera les véritables intentions du fils du dieu de la mort.

"Ara ara ... Pourquoi devrais-je donc te pardonner ? Bien au contraire je devrai même te féliciter. Ton instinct à fait de toi le noble chevalier qui sauva une pauvre princesse des griffes de vils brigands ... Qui sait ce qu'ils m'auraient fait si j'étais seule à cet instant ? J'aurai probablement perdu bien plus que mes tristes richesses ~"

Elle cacha toute l'amertume du spectacle derrière un ravissant sourire afin de rassurer le pauvre enfant de dieu qui lui faisait face. Kurumi prit l'une des mains de Kid dans la sienne en prenant soin d’entremêler leurs doigts, son pouce caressant lentement la main du garçon.

"Allons, cessons de débattre sur le bon ou le mauvais dans tes actions, si l'on continue de traîner tes armes finiront par s'impatienter et d'autres brigands pourraient nous tomber dessus. Mais avec toi à mes côtés c'est le cœur léger que je suis prête à reprendre la route ~"

C'est ainsi que Kurumi se remit en marche accompagnée de Kid. Cependant l'esprit n'était pas pressée de quitter les lieux par crainte pour les autres, mais plutôt pour assouvir ses sombres faims. Une fois à une assez bonne distance de leurs agresseurs, le double qu'elle avait utiliser pour prendre en filature les deux soeurs fit son apparition auprès des corps gisants au sol, armée de son pistolet à silex et de son mousquet elle tira à de nombreuses reprises sur les corps, allant même jusqu'à faire preuve d'une barbarie troublante bien qu'une simple balle dans la tête auraient suffit.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle venue au pays des bisounours ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des bisounours !   Une nouvelle venue au pays des bisounours ! EmptyMer 6 Juil - 14:59




Une nouvelle venue au pays des bisounours !








Une demoiselle qui a obtenu un rencard par erreur
Krome - Bâtiments abandonnés



"Ara ara ... Pourquoi devrais-je donc te pardonner ? Bien au contraire, je devrai même te féliciter. Ton instinct à fait de toi, le noble chevalier qui sauva une pauvre princesse des griffes de vils brigands ... Qui sait ce qu'ils m'auraient fait si j'étais seule à cet instant ? J'aurai probablement perdu bien plus que mes tristes richesses ~"

Ses mots sonnaient étrangement, quelque chose me dérangeait, certainement l'a partie rouge de son âme... Il faut savoir que les âmes bleues sont les êtres "gentils" les âmes rouges étant les "méchants". Elle se comparait même à une princesse sans défense, ce qui ne collait pas du tout au vu des deux cadavres lors de notre rencontre. Quelque chose n'allait pas. Elle me souriait en revenant prendre ma main, la caressant avec son pouce, je faisais de même, sans réelle raison.

"Allons, cessons de débattre sur le bon ou le mauvais dans tes actions, si l'on continue de traîner tes armes finiront par s'impatienter et d'autres brigands pourraient nous tomber dessus. Mais avec toi à mes côtés, c'est le cœur léger que je suis prête à reprendre la route ~"

Je soupirai un peu en marchant avec elle, la suivant toujours en tenant sa main

"Ce ne sont pas de simples *armes" elles s'appellent Liz et Patty, et ce sont mes amies avant tout. Je te prierais donc de ne pas les considérer comme de simples armes."

Je la tutoyais à présent, en même temps, c'était elle qui avait commencé non ? Enfin bon, ce n'était pas très important. Sur le chemin, je tiltais, j'avais oublié quelque chose... HA oui ! je devais récupérer les âmes pour Liz et Patty. Je m'arrêtais un instant repartant dans l'autre sens en tirant gentiment Kurumi avec moi, revenant sur les lieux du combat... Je voyais une scène qui aurait pu être horrifiante pour certaines personnes. Le double de Kurumi qui tirait des balles dans le corps des deux bandits. Je lâchait la main de Kurumi, m'éloignant un peu d'elle en la regardant dans les yeux, fixement.

"C'est bien ce que je pensais. Ton âme était belle et bien corrompue au fond. Et moi, je me suis laissé avoir..." Je mettais mes mains dans mes poches "Et moi qui voulais te protéger... J'ai juste fait une connerie..." Je regardais le double un instant avant de regarder à nouveau l'originale "Je suppose que ta soif de sang a été étanchée avec cela. Alors que me voulais-tu en essayant de me séduire ? M'utiliser pour tuer d'autres personnes ? Où me garder au frai pour assouvir ta soif de sang plus tard ?"

Discrètement, je laissais une ombre-crâne partir derrière moi en rasant le sol, je l'avais envoyée chercher les filles au cas où un combat contre Kurumi aurait lieu.

"C'est dommage. Moi qui te trouvais vraiment jolie et attirante. Comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences, c'est ça ? Je tiens juste à te prévenir. Ta puissance dans ce monde est inférieure à celle de ton monde d'origine." de peu certes, mais je n'avais pas vraiment envie de me battre pour le moment.

Je fronçais les sourcils en la regardant. Pendant ce temps l'ombre-crâne avait rattraper Liz et Patty qui marchait jusqu'à la ville. On avait pris l'habitude de communiquer et vu l'agitation de l'ombre-crâne qui se faisait comprendre comme elle pouvait, les filles s'empressaient de revenir sur les lieux du combat au pas de course...




Revenir en haut Aller en bas
Groudon

Groudon
Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2016

Profil
Points de Puissance :
Une nouvelle venue au pays des bisounours ! Left_bar_bleue1/1Une nouvelle venue au pays des bisounours ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 12
Titre / Réputation :

Une nouvelle venue au pays des bisounours ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des bisounours !   Une nouvelle venue au pays des bisounours ! EmptyVen 8 Juil - 12:39



Une nouvelle venue au pays des bisounours !







Prise la main dans le sac
Krome - Bâtiments abandonnés




Tout semblait se passer à merveille, jusqu'au moment où Kid finit par réagir à ses derniers mots. A priori certaines de ses paroles ne l'avait pas spécialement enjoué, notamment le fait que Kurumi considère les deux sœurs en tant que simples armes. Pour lui c'était visiblement des amies mais même si il s'agit de ses amies on ne peut pas leur retirer leur véritable nature d'arme. Ce raisonnement agaça quelque peu l'esprit mais elle pourrait très bien profiter de cette relation qu'il entretient avec ses armes pour plus tard.

Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, Kurumi fut surprise de voir que Kid s'arrêta brusquement et avant même qu'elle eut le temps de dire quoi que se soit, le garçon repartit en arrière, droit vers son double alors que cette dernière était en train de massacrer plus que nécessaire les deux cadavres. Elle essaya malgré tout de lui résister un peu mais sa détermination était telle qu'elle ne parvenait pas à lui faire faire marche arrière.

Lorsque le couple arriva sur les lieux du crimes le double de Kurumi étonnée cessa immédiatement le massacre, le corps recouvert ci et là du sang des deux hommes, du moins ce qu'il en restait. Une expression plus sombre vint recouvrir le visage de l'esprit alors que Kid semblait de nouveau parti pour parler

"C'est bien ce que je pensais. Ton âme était belle et bien corrompue au fond. Et moi, je me suis laissé avoir... Et moi qui voulais te protéger... J'ai juste fait une connerie... Je suppose que ta soif de sang a été étanchée avec cela. Alors que me voulais-tu en essayant de me séduire ? M'utiliser pour tuer d'autres personnes ? Où me garder au frai pour assouvir ta soif de sang plus tard ? C'est dommage. Moi qui te trouvais vraiment jolie et attirante. Comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences, c'est ça ? Je tiens juste à te prévenir. Ta puissance dans ce monde est inférieure à celle de ton monde d'origine."

Une telle réaction de sa part était presque touchante mais cela se voyait bien à travers ses paroles qu'il n'avait absolument aucune idée des motivations de Kurumi et qu'il était malheureusement bien loin de la vérité. Certes sa puissance n'était plus ce qu'elle était mais ce n'était qu'une question de temps avant que cela ne revienne à la normale.

"Ara ara ... Je suppose dans ce cas qu'il est temps de finir les présentations vu que tu as découvert le pot aux roses ~ "

Elle profita que Kid ait le regard posé sur elle afin d’entamer sa transformation et lui permettre de voir ce qu'elle est vraiment. Une sombre aura rouge agrémentée de petites sphères noires commencèrent à tourner autour de Kurumi comme si une tempête allait bientôt débuter. Sa peau commença à s'illuminer de plus en plus et ses somptueux habits noirs laissèrent rapidement place à sa tenue d'esprit, Elohim, la tenue d'esprit de l'autorité de Dieu numéro 3 qui est rapidement suivit par l'apparition du mousquet et du pistolet à silex dans chacune de ses mains.
La mèche qui précédemment dissimulait son œil gauche laisse maintenant clairement apparaître le motif d'horloge sur son œil.

"Je me présente de nouveau Tokisaki Kurumi, enchantée de faire ta connaissance Kid-san ... Je suis un esprit que les humains ont la faucheuse tendance d'appeler "Nightmare" et je dois te partager le fait que ton manque de connaissance sur le sujet est presque affligeante ~  "

Elle braqua son mousquet en direction de son double en laissant un large sourire apparaître sur son visage, sa couverture était peut-être révélée mais elle pouvait toujours sauver l'honneur en effectuant une petite mise en scène subtilement jouée.

"Kid ... Dans un sens ne trouves-tu pas tout de même que ces vils personnes méritaient ce destin ? Après tout lorsque l'on braque une arme sur quelqu'un il ne faut pas avoir peur des conséquences ... Je ne fais que faire passer une message en agissant de la sorte mais il est vrai que Je me suis peut-être un peu emportée ... J'espère que tu me comprendras ma tendre moi, tu connais la punition pour l'insubordination ~"

Avant même que le double ait eut le temps de finir d'hocher de la tête, Kurumi tira une seule balle sur le double qui tomba lourdement sur le sol. Alors que son sang venait se mélanger à celui des agresseurs, le double finit par disparaître lentement dans l'ombre.
Fixant de nouveau Kid en baissa son bras armé et lui fit un sourire angélique.


"Je suis navrée que tu aies du assister à un tel spectacle ... Mes doubles on certes mon apparence et mon raison mais ils ne restent que des doubles temporels, leur volonté reste indépendante de la mienne, juste nos intérêts converges après je ne peux pas contrôler à la perfection leurs actions, d'ailleurs à cause de ça j'ai faillis perdre tous mes pouvoirs un jour ~"

Après un instant de réflexion, afin que ses paroles ait l'air tout de même sincères il lui était nécessaire de dévoiler toutes ses cartes. Suite à un nouveau large sourire elle décida d'invoquer Zafkiel.

"Zafkiel !" une horloge géante fit son apparition dans le dos de Kurumi, cependant les aiguilles manquaient à l'appelle "Je te présente Zafkiel Kid-san ... C'est grâce à lui que je suis ce que je suis aujourd'hui, c'est mon ange ~"

Maintenant qu'elle avait dévoiler sa véritable nature, il ne lui restait plus qu'à attendre la réaction du fils de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle venue au pays des bisounours ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des bisounours !   Une nouvelle venue au pays des bisounours ! EmptySam 13 Aoû - 0:19

J'écoutais attentivement ce qu'elle me disait, étrangement, je croyais ce qui sortait de sa bouche, mais elle était pleine de cruauté au point de tuer son propre double, cela revient à se tuer soi-même sans aucun remords. Seule une phrase me posait problème. *leur volonté reste indépendante de la mienne, juste nos intérêts converges * Donc elle avait interet à massacrer ces hommes même après leurs morts. C'était répugnant... Liz et Patty arrivaient se changeant en armes pour arriver dans mes mains sous forme d'armes.

"Tu es répugnante. Toute cette soif de sang... Ce doit être un fardeau pire que la mort." Je soupirais en baissant les bras. "Aussi, je te laisse avec ce fardeau pour le restant de tes jours, mais la prochaine fois que je te croise, je n'hésiterais pas et je t'abattrais."

Sur ce mot, je me retournais vers la ville reprenant ma route en ce monde...

Pardon !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nouvelle venue au pays des bisounours ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des bisounours !   Une nouvelle venue au pays des bisounours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle venue au pays des bisounours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Freya, nouvelle venue [TERMINEE]
» Un nouveau monde, une nouvelle vie, une nouvelle forme de vie? WTF qu'est-ce que c'est que ça? Une Fury?![PV Hensa]
» Nouvelle Destination [PV Sylvanas Windrunner]
» [solo] Une nouvelle vie
» Nouvelle vie qui débute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-