ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rise of the Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mortis

Mortis
Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2016

Profil
Points de Puissance :
Rise of the Knight Left_bar_bleue1600/3000Rise of the Knight Empty_bar_bleue  (1600/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Rise of the Knight Empty
MessageSujet: Rise of the Knight   Rise of the Knight EmptySam 23 Avr - 14:03

Des bâtiments, de toutes formes et de tailles variables. Des états diversifiés allant du bâtiment fraîchement arrivé à celui présent depuis on ne sait quand. C'est dans ces ruines que plusieurs petites communautés ont vu le jour, vivant de la récupération et du troc. Krome est un endroit où on peut trouver des technologies que certains ne connaissent pas alors que d'autres ne les connaissent que trop bien.

La communauté d'Isbhan est installé depuis moins de 5 ans mais c'est une communauté prospère se trouvant au nord de Krome. Elle doit sa prospérité grâce à la présence des nombreuses ruines qui recèle d'antiques technologies et à des mines de minerais. C'est un petit village de plus de 600 âmes, ayant construit leurs habitations avec les moyens du bords apportant à Isbhan sont charme. De plus, elle est souterraine et ne craint pas les vents de Krome et la chaleur naturelle de la terre fait qu'il y fait bon vivre. La présence d'une source d'eau aide aussi à la survie, les habitants peuvent irriguer leurs cultures, certes pas de grandes variété de culture et d'élevage mais cela suffit à faire des réserves. Les minerais et les découvertes technologiques servent de monnaies d'échange pour les vivres et des matériaux qu'ils n'ont pas. Entourée de mur et protégée par des habitants qui se sont entraînés, Ishbhan possède épée, fusils et même d'un canon trouvés dans les ruines, la vie y est paisible mais un jour allait tout changer.

D'agiles ombres descendait le chemin balisé des ruines nord-ouest, un groupe de 6 personnes dont le plus jeune est âgée de 17 ans et le plus vieux de 25. Ils se sont lancé le défi de trouver le meilleur butin jamais trouvé dans les ruines. Ils descendaient agilement les rochers, il y avait bien des escaliers placés pour faciliter la descente mais ils aimaient faire ces descentes quelques peu périlleuse. La grotte avait balisé jusqu'à un grand gouffre, de là on ne pouvait aller plus loin. Même si tout a été balisé, il restait encore de nombreuses zones à explorer. C'est dans la cavité avant le grand gouffre que le groupe rentrèrent, remplis d'espoir. Ils étaient équipés et entraînés, on ne sait pas ce qu'on le peut croiser dans les ruines.

C'est alors qu'ils ont vu quelque chose, cette chose qu'ils rêvaient tant, le plus gros butin trouvé dans les ruines : une armure ouvragés à livrés d'argent. Ils se regardaient tous, de large sourire sur les lèvres et quelques rires en contemplant l'armure, même si ils ne savaient pas comment ils allaient la monter mais cette armure allaient être une monnaie d'échange extrêmement cher. Hélas pour eux, les yeux bleus de l'armure s’illuminèrent, Mortis venait de sortir de son état léthargique. L'imposant Grey Knight se leva, dégageant les quelques pierres présent sur son armure, sa lance était à portée de main.

Les jeunes se mirent à discuter entre eux, puis se mirent d'accord, ils dégainèrent leurs lames. Eux seuls seraient au courant de ce qu'il s'est passé. En dehors de la cavité, on pouvait entendre quelques rires...qui se transformèrent en hurlement, en bruits d'acier qui s'entrechoque, de supplications, le plus jeune sorti de la cavité mais ne pu aller réellement loin car il avait mal au ventre, lorsqu'il regarda, la lame de la lance de Mortis dépassait de son abdomen, il tomba ventre au sol. Mortis sortit de la cavité, ses pas résonnants dans les ruines, il était couvert d'un sang frais, d'un sang
d'hérétique car certains d'entre eux portaient des symboles que Mortis considérait comme démoniaque. Il ne savait pas sur quel monde impérial il était arrivé mais celui-ci était corrompu et devait être purger.

Il reprit la lance, et marcha vers le haut en suivant le chemin balisé, tenant son arme dans ses deux mains, il monta les marches des escaliers qui se fissurèrent sous son poids, ses pas résonnant loin en haut, il signalait sa présence mais personne ne faisait attention, les mineurs qui sont en train d'extraire les minerais pensait que c'était une activité naturelle dans les profondeurs

Isbhan, 14 H 25, porte des mines

Les gardes des portes jouaient aux cartes, dés et autres jeux venant de divers horizons. Ils découvraient les subtilités des jeux de société et de hasard des autres mondes. Certains préfère lire, parler, observer le sexe opposé, tailler des morceaux de bois, c'est alors qu'un enfant sortit des mines, se tenant le bras qui était en sang, les gardes lui demandèrent ce qu'il s'est passé. L'enfant leur expliqua.

Une chevalier est sorti des mines d'explorations et tua tout ceux qui était à porté de sa lame, il était rapide pour sa taille, vu qu'il était le seul enfant, il s'enfuit mais le chevalier lui lança un stalagmite qui toucha son bras. Il ignore ce que les autres mineurs ont subi. Les gardes fermèrent donc la porte. Archers et fusiliers sont montés sur les palissades pour cueillir le chevalier, la porte a été verrouillée par plusieurs poutres, derrière elle se trouvaient une quinzaine de garde bien entraînés car issus d'époque féodal. Le village se trouvait à quelques 200 mètres de la porte, si elle venait à céder, tous le monde devrait évacuer. Ils se tiennent prêt...enfin c'est ce qu'il croyait.

L'arrivé de Mortis ne fut pas des plus discrètes, ses pas résonnant dans la caverne, à peine avait il passé la dernière marche de l'escalier que les flèches et les balles heurtèrent son armure, ces armes auraient eu raison d'une armure normale, mais celle d'un Space Marines peut aisément les passer, d'autant que Mortis est équipé de l'amure Terminator, la meilleure armure que l'Humanité peut offrir. Il chargea la porte se moquant des projectiles et heurta la porte, il réussit presque à l'arracher de ses fixations mais la porte est bien construite. Il passa sa lame dans la fente qui sépare la double porte et coupa net les poutres faites de chêne massif, la porte s'ouvrit suite à un coup de hampe et Mortis chargea les gardes et un sanglant corps à corps commença. Même si ils se sont battus du mieux qu'ils pouvaient, ils ne pouvaient rivaliser avec Mortis. Les siècles de guerre contre le Chaos a fait de lui un guerrier dont peu au sein de l'immense Imperium peuvent espérer rivaliser. Une fois la porte vidé de ses gardes, il chargea le village.

Une partie du village avait déjà fui pour la communauté voisine qui était mieux protégé, mais l'autre partie est resté pour défendre leur maison. Hélas pour eux, ils connurent le même destin que les gardes de la porte, même les mages ne pouvait rivaliser avec les pouvoirs psychiques de Mortis.
Une femme glissa au sol et Mortis allait abattre sa lame sur elle mais lorsqu'il croisa son regard, il bloqua. Ce regard lui rappela des souvenirs lointain, très lointain, des souvenirs de sa naissance remontant à plusieurs siècles. Ces quelques secondes de blocage permit à quelques gardes de faire reculer Mortis et la femme put s'enfuir. Puis Mortis se ressaisit, il avait douté devant une demonette de Slaneesh. Pris d'une rage et d'une fureur renouvelé, il trancha ses adversaires en deux dans un ample geste de sa hallebarde. Il pointa son poing-bolter sur la femme qui l'a fait douter. Alors qu'il pensait entendre la détonation, un simple 'click' est sorti. Le bolter refusait de fonctionner, Mortis pensa que l'Esprit de la Machine était courroucé et qu'il faudrait un Techno-prêtre pour l'apaiser, hélas il ne sait pas dans combien de temps il en verra un.

Il chargea de nouveau, poursuivant les survivants mais quelques tirs sur son épaulière ont attiré son attention. Des fusiliers l'ont en ligne de mire et Mortis ne les voulaient pas dans son dos, il chargea les gardes mais ceux-ci se sont enfuis dans une galerie, pris dans sa fureur. Mortis lui a suivit mais s'est retrouvé perdu dans une environnement inconnu, les galeries se ressemblaient et se croisaient souvent, formant un véritable labyrinthe pour ceux qui ne les connaissent pas. Une fois certains d'avoir égaré Mortis, les gardes sortirent de la cavité et ont fait sauté l'entrée.

Mortis erra dans un labyrinthe pendant de nombreuses semaines, tuant les rares créatures qui ont su survivre dans les profondeurs. Pour les habitants d'Isbhan, un cauchemar errait sous terre, pour les personnes venut les aider et les mineurs survivants qui ont su se cacher, Mortis pris un nom. Ainsi, dans les petites communautés de Krome, la rumeur du Chevalier Gris commençait à naître. Quelques semaines plus tard, d'autres communautés ont été attaqué par Mortis.

Certains le disait capable de se téléporter, d'envoyer des éclairs et de cracher du feu impossible à éteindre. D'autres disaient son armure indestructible, il était capable de survivre au coup de canon. Le Chevalier Gris, une armure géante ouvragée couverte d'inscriptions inconnus, parlant une langue ponctué de rime. Une lame capable de tout trancher.

Certains superstitieux l'appelle le 5e Cavalier car sa lame semble parfois prendre bien plus que la vie. Pendant que Mortis marche pour explorer le monde et le purger ensuite, sa rumeur court, sortant des ruines de Krome pour atteindre quelques villes, même si pour l'instant, la majeur partie pense que ce n'est qu'une bête histoire...la vérité arrivera
Revenir en haut Aller en bas
 

Rise of the Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-