ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Fiche de presentation de War, Cavalier de l'apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Genji Shimada

Genji Shimada
Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2016

Profil
Points de Puissance :
Fiche de presentation de War, Cavalier de l'apocalypse Left_bar_bleue1/1Fiche de presentation de War, Cavalier de l'apocalypse Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Fiche de presentation de War, Cavalier de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Fiche de presentation de War, Cavalier de l'apocalypse   Fiche de presentation de War, Cavalier de l'apocalypse EmptyDim 1 Mai - 22:28





Présentation de War, Cavalier de l'apocalypse






Fiche d'identité


AvaPres
Pseudo : War, Cavalier de l'apocalypse  
Provenance : Jeu vidéo
Sexe : Masculin
Âge :  1400 ans
Capacités : Vol d'ombre (peut planer), Forme Chaos (transformation en démon), Ruine (cheval), Geyser de lames (autour de War), Peau de pierre, Immolation, Affliction (poison)



Mental



 War est peu sociable mais peut s’avérer être très sympathique avec les personnes qui ne lui cherche pas des noises et qui en plus de cela savent se battre. War est un combattant sans pitié il ne laissera jamais la vie sauve à un ennemi qu'il a réussis à battre,mais il prends un malin plaisir à faire souffrir les adversaires trop arrogant même si il l'est lui même. War sait toujours qu'il viendra a bout d'un adversaire même si la première fois il s'est fait rétamer, il prendra alors ici un malin plaisir a humilier sa victime. Sa phrase préférée : "Quand la guerre arrive les flammes de ruine la suive". Ses principales qualités sont : son sang froids en toutes difficultés et son sens de la duperie/stratégie, car War peut user de ses propres alliés pour battre ses ennemis, que ce soit de laisser un allié prendre un coup pour pouvoir "poignarder" un ennemis par derrière ou même se faire attaquer lui pour pouvoir par la suite désarmer ou immobiliser son ennemi. Ses principaux défauts sont son arrogance et son sadisme dans certaines situations cela peut être très désavantageant. L'objectif de War serait de battre les champions de horizon les plus valeureux guerrier de ce monde pour ainsi montrer sa vraie puissance. War ne ressent pas vraiment de sentiments (à part la colère et tout ce qui suis cette "sorte" de sentiment) ce qu'on pourrais qualifier de peur serrait de perdre un ami proche au combat.           




Physique



War a visage assez fin est beau, il a une marque en forme de demi cercle partant du front et passant devant les yeux, ces yeux brillent d'une lueur blanche bleutée, il a les cheveux blanc. Il a une silhouette imposante il a les épaules larges, il est grands 1.90m environ et doit peser dans les 90 kilos (130 environ avec son armure). War est équipé d'une armure qu'on pourrais qualifier d'armure de plaque, il a une spalière a l'épaule gauche et une épaulière avec un crane sur l'épaule droite, il a un petit gantelet a la main droite avec laquelle il tiens son épée Armageddon (forme final de Buveur de chaos )  il a des jambière avec un crane au niveau des genouillères une ceinture avec le même signe que celui qu'il a sur le visage, il a aussi une sorte de foulard qui lui couvre les épaules et lui retombe un peut sur le torse et sur le dos, War peut s’équiper d'un masque des ombres qui lui permets de voir des objets invisibles dans la dimension de base, il possède un gantelet ou une sorte de d’âme appelée Le Guetteur y est logé (raisons données dans l'histoire) ce gantelets peut s'équiper d'un grappin et d'un créateur de portails (pouvant se débloquer plus tard)  




Histoire



Sur terre une guerre fais rage depuis quelques temps. Elle oppose la Citée Blanche (les cieux) aux enfers. War, au même moment ou cette guerre se déroulait, le cavalier se fit convoquer par le Conseil Ardent (qui est un peut comme le juge de toutes les espèces sur dans ce monde) et à ce moment là la guerre s'interrompit, les Enfers ont triomphé. A ce moment même War fut accusé d'avoir déclenché cette guerre et d'avoir mené l'humanité à sa perte. Après avoir rendu son jugement le Conseil Ardent punis le cavalier en lui retirant ses pouvoirs et en lui mettent un gantelet habité par le Guetteur à présent ce dernier a la vie de War entre ses mains, en un claquement de doigt le Guetteur peut tuer le Cavalier. Envoyé sur terre pour  (je continuerais plus tard j'ai des problèmes avec mon pc)  
    




Et vous ?


Prénom : Anthony
Âge : 16 ans
Loisir : Basket-ball, JDR, et jeux vidéos
Comment avez vous découvert ce forum ? Un ami
Avez-vous lu le règlement ? oui en intégralité


Dernière édition par War le Jeu 16 Juin - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fiche de presentation de War, Cavalier de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Fiche de presentation de War, Cavalier de l'apocalypse   Fiche de presentation de War, Cavalier de l'apocalypse EmptyMar 3 Mai - 14:42

Si cette fiche est terminée il faudrait le faire savoir afin que je puisse m'en charger ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fiche de presentation de War, Cavalier de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Fiche de presentation de War, Cavalier de l'apocalypse   Fiche de presentation de War, Cavalier de l'apocalypse EmptySam 14 Mai - 16:13

Je repasse sur cette fiche, étant donné que mon message précédent n'a pas connu de réponse et que les fiches s'accumulent, je considère celle ci comme terminée afin de pouvoir la valider, ce qui servira mon objectif de réduction de la masse en attente.
La fiche n'est pas valide, j'ai pris mon temps pour la lire plusieurs fois afin de bien m'assurer de ce que je vais dire. Ne crois donc pas que j'ai quelque chose contre toi War, mais je ne vois pas matière à disserter, voici mon jugement.


L'ensemble des parties est justement réalisé, j'y trouve le bon nombre de ligne, une rédaction lisible quoi qu'un peu brouillonne par endroit (cf la plus grande peur de ton personnage). De nombreuses fautes de pluriels criblent ta fiche, cela te coûte quelque points mais tu as sut éliminer les plus vilaines car je n'ai rien vu qui m'ai fait pleurer. En somme, c'est une fiche assez simple, et aucunement affreuse. Je te valide donc tout en regrettant de ne pas avoir plus de détails pour chacune des parties.

La seule ombre au tableau est ton arrivée sur Horizon. Il est absolument impossible, même justification spéciale, que tu parviennes à atteindre Horizon sans traverser un vortex laissé par Infinity après son passage dans ton monde. Il faut donc revoir la fin de ton histoire, pour expliquer qu'un bout de ton monde a été dérobé et que tu empreintes un portail, que personne chez toi ne peut avoir créé, pour rejoindre notre lieu de rp. Une fois cela fait je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav Anodrac

Stanislav Anodrac
Messages : 120
Date d'inscription : 17/07/2016
Localisation RP : Zone Neutre - Rift

Profil
Points de Puissance :
Fiche de presentation de War, Cavalier de l'apocalypse Left_bar_bleue1680/3000Fiche de presentation de War, Cavalier de l'apocalypse Empty_bar_bleue  (1680/3000)
Skittles : 122
Titre / Réputation :

Fiche de presentation de War, Cavalier de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Fiche de presentation de War, Cavalier de l'apocalypse   Fiche de presentation de War, Cavalier de l'apocalypse EmptyVen 22 Juil - 4:30

Bienvenue, toussa toussa!

Bonne chance pour la fiche et au plaisir de peut-être se croiser en rp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fiche de presentation de War, Cavalier de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Fiche de presentation de War, Cavalier de l'apocalypse   Fiche de presentation de War, Cavalier de l'apocalypse EmptySam 27 Aoû - 18:33

Bonjour !
N'ayant aucune nouvelle de ta part, nous archivons ta fiche, tu pourras la récupérer sur demande.
Nous espérons te revoir parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fiche de presentation de War, Cavalier de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Fiche de presentation de War, Cavalier de l'apocalypse   Fiche de presentation de War, Cavalier de l'apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de presentation de War, Cavalier de l'apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PL-LOI présentation [O%]
» Présentation de Noda
» Modèle de Présentation
» Fiche de Partenariat
» Ancienne fiche de DC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches de Présentations :: Présentations Refusées/Archivées-