ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une rencontre sur le bord de la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aïdolerion

Aïdolerion
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Une rencontre sur le bord de la route Left_bar_bleue1/1Une rencontre sur le bord de la route Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Une rencontre sur le bord de la route Empty
MessageSujet: Une rencontre sur le bord de la route   Une rencontre sur le bord de la route EmptyJeu 5 Mai - 11:22




Une rencontre sur le bord de la route



Aïdolerion et Demi-Coeur, après leur rencontre avec l'aventurier, les deux compagnons étaient retourné en ville, ils y restèrent pendant plusieurs jours. Aïdolerion, lui, en profita pour explorer la ville de fond en comble la comparant à ce dont il se souvenait de sa dernière visite. Depuis son dernier passage, la ville avais beaucoup évolué. Tout c'était agrandis. Cela lui faisait bizarre de se dire qu'ici, il a encore quelques années, il n'y avais rien et que lui ainsi que tout ceux de la première vague étaient apparus, complètement désorienté. Lui, avais crée les Exaltés sans vraiment réfléchir et au final, il ne regrettait pas cette décision. Tout cela le rendais nostalgique et il se perdait souvent dans ses pensées, bousculant parfois des passants, le faisant sortir instantanément de sa transe pour qu'il s'excuse. Après que quelques semaines se soit écoulés, Aïdolerion décida de partir en éclaireur, prévenant Demi-Coeur qu'il l'attendrait à la passe situé au sud-ouest de la zone neutre.

Quittant alors la ville sans rien prendre avec lui, le change-forme décida de voler tranquillement jusqu'à la zone, surveillant ce qu'il se passait au sol dans le but d'aider si jamais il venait à se produire quelque chose. Finalement, il remarqua un endroit couvert par les arbres où il semblait y avoir du grabuge. Instantanément, le change-forme fondit prêt de la zone, reprenant une forme humaine une fois à quelques centimètres du sol. À peine posé, il se dirigea rapidement vers la zone. La scène qu'il vit le révolta, des enfants d'un village à côté étaient en train de caillasser une étrange créature qui semblait essayer de se défendre mais ne voulait pas blesser les enfants. S'interposant, il commença à engueuler les enfants même si eux n'en avaient rien a faire puisqu'il était un étranger. Voyant qu'il n'arriverai pas à les faire changer d'avis mais uniquement à les faire changer de cible puisqu'il se faisait frapper par les petits cailloux, il sourit d'une manière que rien qu'en le voyant on devinait qu'il n'allait pas tarder a faire un meurtre, leur posant un ultimatum d'un ton sec :



Une rencontre sur le bord de la route Dialog11

Continuez comme ça et je vais employer la manière forte pour vous faire partir. Du moins, si vous survivez.



Face à l'expression meurtrière d'Aïdolerion, les enfants prirent peur et fuirent en direction du village. Content de n'avoir pas eu à utiliser ses capacités pour martyriser des enfants, le change-forme se tourna vers la créature bleu. Cette dernière était tombé au sol et semblait blesser. Au vu des blessures, Aïdolerion devina facilement que ce n'était pas les enfants qui les avais causé mais autre chose, certainement une arme tranchante telle une épée ou une dague. À l'approche d'Aïdolerion, la créature, malgré ses yeux désormais fermé, recula jusqu'à se retrouver contre un arbre et semblait trembler de peur. Prenant une voix douce, Aïdolerion essaya tant bien que mal de rassurer la créature :



Une rencontre sur le bord de la route Dialog11

Hé, calme toi, je ne te veux pas de mal. Je suis là pour t'aider. Fais moi confiance, je ne te ferais aucun mal. Laisse moi voir tes blessures que je puisse t'aider.



Tout en disant cela, il tendis une main vers la créature. Cette dernière ouvrit alors les yeux et regarda le change-forme, le dévisageant et analysant son corps de bas en haut. Toujours souriant, Aïdolerion fut tout de même surpris lorsque la créature commença à lui parler :



Qui est-tu ? Et qu'est-tu ? Tu n'es pas humain, je peux le voir à ton aura. Mais c'est la première fois que je vois une aura aussi difforme et qui change en permanence.



Une rencontre sur le bord de la route Tumblr10


Son aura ? Aïdolerion ne ne s’attendais pas à entendre parler d'une aura ou quelque chose du genre. Et puis une aura changeante et difforme ? Ça correspondais bien à ce qu'il était alors pourquoi pas. Prenant un sourire chaleureux, le change-forme répondit :



Une rencontre sur le bord de la route Dialog11

Et bien, je suis un change-forme. Et je me nomme Aïdolerion. Je suis le fondateur des exaltés. Accepte-tu mon aide ? Si tu ne me laisse pas faire, cela risque de s'empirer et tu pourrais mourir.


Comment veux-tu m'aider ? Comme ces enfants à coup de pierres ?!



Une rencontre sur le bord de la route Tumblr10


Déposant son sac au sol, Aïdolerion en sortis des bandages et les montra à la créature :



Une rencontre sur le bord de la route Dialog11

Je pense que dans ton cas, utiliser ces bandages sera plus efficaces.



Voyant les bandages, la tension présente chez la créature sembla se réduire. De même, les tremblements de peur semblaient avoir disparus. Souriant, le change-forme s'approcha encore un peu, pour qu'il puisse appliquer les bandages sur les blessures. La créature poussa quelques petit cris  de douleurs, selon les endroits où Aïdolerion appuyait. Ce dernier s'excusait à chaque fois, désolé de devoir faire mal pour soigner. Une fois fini, la créature remercia Aïdolerion :



Merci, et désolé. Je t'avais juger un peu vite un peu plus tôt. Tu es la première personne qui ne m’accueille pas en m'attaquant ou en fuyant.



Une rencontre sur le bord de la route Tumblr10

Une rencontre sur le bord de la route Dialog11

Je ne suis pas de ce genre. Mais au fait, tu as un nom ? Et puis qu'est-ce que tu es ?


Je suis un Lucario. Je me nomme Klarit. Je suis arrivé dans ce monde il y a peu.



Une rencontre sur le bord de la route Tumblr10

Une rencontre sur le bord de la route Dialog11

Bon, maintenant que c'est soigné, je vais y aller. Je dois retrouver une amie un peu plus loin.



Sur ces mots, le change-forme se releva, et commença à épousseter ses vêtements pour se préparer à partir. Seulement, le Lucario lui attrapa la veste :



Laisse moi venir avec toi. Je n'ai plus de maître comme j'en avais dans mon monde. Je t'en supplie, laisse moi t'accompagner… Je n'ai jamais vécu dans la nature, seul.



Une rencontre sur le bord de la route Tumblr10

Une rencontre sur le bord de la route Dialog11

Et bien… Comme tu le souhaite. Si tu veux, je pourrais même t'offrir de vivre avec moi. Un peu de compagnie dans mes voyages ne me dérangerai pas.


Merci… Merci… J'espère que je pourrai payer ma dette envers toi.



Une rencontre sur le bord de la route Tumblr10

Une rencontre sur le bord de la route Dialog11

Ce n'est pas la peine, par contre, lâche moi deux secondes, je vais te montrer quelque chose.



Obéissant instantanément, Klarit lâcha les vêtements du change-forme souriant, intrigué. Le corps d'Aïdolerion se mit à briller, des ailes poussant dans son dos, son visage s'allongeant pour devenir un museau, une queue qui pointait de son pantalon et de la fourrure et des écailles qui recouvrent peu à peu son corps. Une fois la transformation achevé, le change-forme tendis sa main vers la créature bleue qui le regardait avec des yeux rond, surpris de ce spectacle :



Une rencontre sur le bord de la route Dialog11

Voilà, ceci est l'une de mes formes. En l’occurrence, c'est sous cette forme que je me suis présenté à une amie que je vais rejoindre. Par contre je compte sur toi pour ne pas parler du fait que je suis un change-forme. Je ne lui ai pas dis et je compte attendre un peu pour lui faire une farce



Sur ces mots, il fit un clin d’œil au Lucario qui se contenta d’acquiescer tout en attrapant la main pour se relever tant bien que mal. Le soutenant pour ne pas qu'il tombe, Aïdolerion repris la route, désormais accompagné par un allié dont il ne savait pas grand-chose mais qui lui semblait intéressant et qui pour le moment ne pouvait se débrouiller seul.




Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre sur le bord de la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-