ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le cool, le clown, le paraplégique [ Dave, Gamzee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tavros Nitram

Tavros Nitram
Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2016

Profil
Points de Puissance :
Le cool, le clown, le paraplégique [ Dave, Gamzee] Left_bar_bleue540/3000Le cool, le clown, le paraplégique [ Dave, Gamzee] Empty_bar_bleue  (540/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Le cool, le clown, le paraplégique [ Dave, Gamzee] Empty
MessageSujet: Le cool, le clown, le paraplégique [ Dave, Gamzee]   Le cool, le clown, le paraplégique [ Dave, Gamzee] EmptyMar 16 Aoû - 14:51

Le Cool,le clown,le paraplégique
Gamzee1 ‡ Dave2

Cela devait faire plusieurs jours que Tavros s'habituer lentement, mais surement à ce nouveau monde fort étrange. Certes, le chemin de Viridia à ici avait été plutôt long et mouvement, tout ça, pour ne pas rester bêtement inactif. Ce n'est pas parce qu'il est à nouveau infirme, qu'il ne peut plus rien faire.

Alors, le troll du taureau avait pris la sage décision de s'habituer une nouvelle fois à l'enfer qu'est son fauteuil roulant, tout comme les regards que lui jetaient les humains de ce monde. Car oui, n'oublions pas que les habitants croisés n'avaient en rien une quelconque ressemblance avec le peuple rose. Chose qui pouvait être légèrement dérangeante pour le pauvre troll.

En ce moment, le but de Tavros, était de trouver un lieu, éloigné de toute civilisation, afin de pouvoir se morfondre tranquillement sur son misérable sort. Bloqué ici, loin du météore ou se trouve une troll très dangereuse. Et pourtant... Le jeune troll n'a pas eu le temps de tenter quoi que soit, à part s'être tenue debout face à elle.

Pourquoi le malheur s'acharner-t-il sur lui, alors qu'il n'avait aucunement rien demandé se semblable ? Une question qui restera à jamais à suspens. De toute façon, cela faisait un bon moment que Tavros avait déjà abandonné tout espoir. Il ne manquerait à personne et c'était très bien comme ça.

Sagement, le troll se contenter de faire rouler les roues de son véhicule, essayant d'éviter d'attirer l'attention. Mission impossible avec les petits grincements que laisser échapper de temps en temps son fauteuil. Discrétion : 0.

Malheureusement, comme son existence elle-même est maudite, sa route fut légèrement ralentit lorsqu'un une enfant de taille plus petite,poursuivant un objet nommé "ballon", surgit sans crier gare devant Tavros.

Avec justesse, le troll empêcha ses roues de rouler, sous une petite grimace. Ça n'avait rien d'agréable. Quant au petit être, il avait continué son chemin, comme si de rien était. Quelques secondes après, sans doute le tuteur du garçon, est venu sermonner Tavros sur le fait qu'il devrait faire plus attention. Car soit disant, l'être à la peau grise aurait pu blesser le petit.

Bien sûr, Tavros aurait bien aimer s'excuser, dire que ça n'arrivera plus et que ce n'était pas dans ses attentions de faire du mal à qui que se soit... Mais au lieu de ça, ce fut tout autre chose qui sortit de sa bouche.

-uHHHH,

Encore plus pathétique que d'habitude. Le tuteur de l'enfant finit par s'en aller, laissant le troll qui essayait de chercher pourquoi il n'arrivait jamais à s'exprimer correctement. Qu'aurait fait Rufio à ça place ? Ah oui, c'est vrai...

Il n'existe pas.

En soupirant,Tavros continua de faire rouler son vehicule, tachant d'ignorer les regards qu'on lui lancer.


   
#FK.015 pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Gamzee Makara

Gamzee Makara
Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation RP : Paumé.

Profil
Points de Puissance :
Le cool, le clown, le paraplégique [ Dave, Gamzee] Left_bar_bleue550/3000Le cool, le clown, le paraplégique [ Dave, Gamzee] Empty_bar_bleue  (550/3000)
Skittles : 6
Titre / Réputation :

Le cool, le clown, le paraplégique [ Dave, Gamzee] Empty
MessageSujet: Re: Le cool, le clown, le paraplégique [ Dave, Gamzee]   Le cool, le clown, le paraplégique [ Dave, Gamzee] EmptyLun 22 Aoû - 18:14

Le cool, le clown, le paraplégique [ Dave, Gamzee] Tumblr_m4o4kxD6UC1r387kl
Le cool, le clown, le paraplégique.
  • ft. Tavros Nitram & Dave Strider.
  • Futur matesprit et futur moirail !

Je regardais sans mot dire l’horizon. Sans grande réaction comme à mon habitude, je portais doucement ma main sur mon visage là où se trouve la griffure encore fraiche. Hm, putain comment je me suis fait ça déjà ? Bah, là c’est pas ce qui m’importe.
Où est-ce que je suis ? Je regardais les alentours en plissant les yeux perplexe. Je doit être dans un genre de putain de rêve lucide, genre comme un putain de miracle, vraiment. Je crois que j’étais avec Karkat, mon putain de meilleur ami puis plus rien. Plus rien du tout quoi, le vide totalllll...
Pourtant tout va bien, je n’ai rien du tout je crois. Je finis par me relevais calmement.

- C’eSt VrAiMeNt Un pUtAiN dE mIrAcLe ! HoNk HoNk !

Je regardais alors rapidement autour de moi, aucuns signes de Karkat ou les autres, ni du putain de météore. Heureusement que j’ai capchaloguer mon tas de cornes, je pourrais le sortir là maintenant mais il n’y à personnes.  Je suis vraiment seul ici putain ? Mais nonnn, tout va bien, il faut surtout rester putain de positif dans ce genre de situation, et puis c’est juste un putain de rêve cool, rien a craindre, honk.
Je sortis une bouteille de faygo, heureusement que j’en ai des stocks, c’est putain de bon ! Je ne pourrais sans doute jamais m’en passer.

Finalement après un bon moment a rester ici a ne rien faire, je décidais de bouger. Pour aller où ? Je n’en sais putain de rien, mais bon je n’allais pas non plus rester ici. J’ai besoin un peu de bouger je ne vais pas m’amuser a faire la putain de statue. J’engageais alors le pas calmement dans cet endroit.
J’entendais tout de même des bruits étranges lointains, mais je n’y prêtais aucune attention.
Je marchais donc, sans arrêt et sans me poser de putain de questions inutiles là. C’est vrai après tout. Mais dans les putain de rêves on est pas censés pouvoir faire tout ce que l’on veux ? Genre voler ? Avoir des putain de super pouvoirs et faire en gros tout ce que l’on veux ? Hm ! Je devrais tester immédiatement !
Au bout de quelques secondes je grimpais sur une sorte de rocher et m’y tenais debout. Fermant les yeux d’un air concentré, je crois. Je doit m’imaginer en train de voler et genre ça va le faire ? J’sais pas mais qui ne tente rien, n’a rien, et je le sent bien ce putain de miracle.

Mais... Au bout de quelques minutes rien ne se passe du tout, je n’ai pas décoller ne serais-ce d’un centimètre. Je regarde mes pieds en plissant les yeux. Je devrais peut-être me donner de l’élan ? C’est une putain de bonne idée !
Je reculais alors un peu sur le rocher les bras écartés avec mon air habituel. Puis je me mis a courir et sauter du rocher qui n’était pas bien grand. Voilà ! J’ai réussis ! Je vole !...
Puis quelques secondes plus tard je me retrouvais par terre la tête la première face au sol, je n’avais pas sentis grand chose et je restais silencieux... J’ai réussis a voler quelques secondes putain ! Je suis sûr que si je continus je peux y arriver facilement !
C’est ainsi que je continuais mes essais avec un espoir inébranlable. Jusqu’à ce que finalement un liquide violet s’échappe de mon nez. Du putain de sang... Bon pas grave, j’y arriverais sûrement une prochaine fois. Je goûtais alors avec un air débile mon sang : bah ça n’a pas si mauvais goût en faite...

Je me remis en fin de compte en route, marchant droit devant moi et observant les alentours avec une putain de fascination. J’ai jamais vu ça dans ma putain de vie, des arbres il y en as de partout dans ce putain d’endroit.
Je ne savais même plus combien de temps cela faisait que je marchais comme ça sans aucun but précis en tête. J’attendais peut-être que quelque chose se passe tout seul. Dans l’immédiat je m’en fichais un peu.

Mais au bout d’un temps qui m’est inconnus j’aperçut des nids étranges au loin, vraiment putain de bizarre comme nid d’ailleurs, quasiment tous identiques et pas vraiment très originaux comme nids, ils se sont tous putain de recopier et leurs nids sont collés ensembles ? Puis je m’arrêtais soudainement...
Il y à des putain d’humains de partout ?! Je les regardais complètement perdus et surpris même si extérieurement je n’en avais pas l’air.
Certains me lancèrent des regards étranges, qu’est-ce qu’il y à ? J’ai du putain de slime sur le visage ? Honk, non. Je vérifiais tout de même.
Je me promenais alors dans cet endroit bizarre, des nids vraiment... Honk, je me répète je crois.
Un humain me bousculait alors, se retournant vers moi avec un regard mauvais, de mon côté je ne restais avec mon air camé et le regardais en retour.

- WhOoPs Je T’aVaIs PaS vU, hOnK.


Il ne me répondit même pas et repartit avec un air énervé. Pourquoi être si énervé ? Tout va bien, tout va putain de bien pourtant, cool. C’est un putain de rêve, pas un endroit pour les putain d’énergies négatives l’humain.
Est-ce que tout les humains sont comme ça ? Non. Je me souviens très bien de nos quatre amis humains, lui avec le texte rouge, bleu, rose et vert. Eux ils sont putain de cool ouais.
Un odeur attire finalement mon attention et je tournais calmement la tête vers celle-ci. Des trucs rouges sont genre exposés dans une sorte de putain de panier. Cette odeur est si sucré. Je m’approchais tranquillement et en pris une. Hm, ça sent putain de bon ! J’allais pour goûter cette chose...

- Qu’est-ce que vous faites avec cette pomme ? Vous devez payer avant !

Je fis volte-face vers l’humain l’air cool et indifférent. Une pomme, qu’est-ce que c’est ?

- De QuOi ? HoNk...
- Ce que vous comptiez bouffer et une pomme et elle m’appartiens, sauf si vous décidez de la payer !


Je croquais alors dans la chose qui est alors une pomme sans vraiment chercher a comprendre ce que raconter l’humain, celui ci fus surpris. Je fis un sourire amusé, puis une grimace, eurk ! C’est putain de dégoûtant, je lâchais la pomme et recrachant ce que j’avais manger.

- Bon dieu... Vous allez devoir me la payer maintenant !... Attendez ! Revenez ! Immédiatement !

Je me mis alors a courir amusé par cette putain de situation. Je ne crois pas que l’humain m’ait suivit. Où est-ce que je suis maintenant ? Peu importe ! Honk ! Je m’approchais de la fontaine et sortis mes clubs de jonglages tranquillement. Et je me mis a jongler. La plupart des humains ne s’occuper pas de ce que je faisais mais ça m’occuper moi. Et puis j’en avais marre de marcher.
Je me mis a reculer en jonglant, peut-être que je devrais sortir mon monocycle aussi !
Mais c’est alors que je manquas de trébucher sur un petit caillou, je rattrapais de justesse tout mes clubs mais bousculais quelqu’un derrière moi. Je me retournais alors.

- HoNk D...

Je regardais alors la personnes. Mais... C’est Tavros ! Mon putain de pote Tavros ! ll est lui aussi dans mon putain de rêve !

- SaLuT tAvRoS tOi AuSsI tU eSt DaNs MoN pUtAiN dE rEvE ?! C’eSt Un PuTaIn De mIrAcLe !!!

Je le regardais alors tout content de voir enfin un putain de visage familier. Je capchaloguer de nouveau mes clubs et remis mon ami correctement comme il l’était sur son fauteuil puis je le fixais.



Dernière édition par Gamzee Makara le Mer 12 Oct - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theundertaleheart.forumofficiel.com/
Dave Strider

Dave Strider
Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2016

Profil
Points de Puissance :
Le cool, le clown, le paraplégique [ Dave, Gamzee] Left_bar_bleue600/3000Le cool, le clown, le paraplégique [ Dave, Gamzee] Empty_bar_bleue  (600/3000)
Skittles : 45
Titre / Réputation :

Le cool, le clown, le paraplégique [ Dave, Gamzee] Empty
MessageSujet: Re: Le cool, le clown, le paraplégique [ Dave, Gamzee]   Le cool, le clown, le paraplégique [ Dave, Gamzee] EmptyMer 7 Sep - 17:18

Le Cool, le Clown, le Paraplégique.
Gamzee Makara et Tavros Nitram
Rien du tout. C'était tout c'qu'il pouvait voir. Le blond était certainement dans une sorte de... Transe à la con. Tout ce dont il se souvenait, c'était d'une putain de lumière blanche, puis plus rien. Il avait bien cru que quelqu'un avait finalement réussi à le buter, alors qu'il était sur ce putain de météore, là. Bon, c'était peut-être un peu trop, de penser qu'un des Trolls présents avec eux pourraient le tuer. Ce gars est juste putain de cool ! Même s'il faut avouer qu'il y en avait un ou deux qui pourraient être assez... Qualifiés pour le faire. Mais bref, c'est pas ça le putain de sujet.

Le CoolKid enfin par ouvrir les yeux, et voit le ciel. Un ciel normal, rien qui ne paraissait étrange... Quand on ne venait pas d'un putain de météore qui était dans l'espace ! Merde quoi, où il est maintenant ? Regardant autour de lui, le Blond en profite pour se relever et s'asseoir sur ses fesses. Certes, tout autour de lui paraît étrange... Mais bon, ça a quand même l'air d'un endroit putain de normal ! Il se relève finalement réellement, en essuyant la poussière sur ses vêtements, toujours aussi Cools. D'un coup, il est pris de panique et pose la main sur son visage... Elles sont encore là ! Ses lunettes sont encore là ! Certes, cela peut peut-être le rendre fou de joie intérieurement mais... Il se contente de soupirer, pour montrer sa joie. C'est vraiment Cool. Il hausse les épaules avant de se mettre finalement à marcher dans ce nouvel endroit, où il pourrait visiblement passer pas mal de temps, dorénavant.

Alors qu'il marche les mains dans les poches, il plisse d'un coup les yeux, avant de... Ouais bon ok, il sort de son Sylladex un casque, avant de se le mettre sur les oreilles et de se lancer de la musique avec... Ses lunettes, on dirait. D'ailleurs ! Il appuie sur un petit bouton sur ses lunettes de soleil... Ou plutôt sur ses iShades, sur lesquelles un symbole très très peu connu de tout le monde apparaît... Une Pomme dans laquelle quelqu'un a croqué. Il regarde lentement s'il y a quelqu'un de connecté sur le Pesterchum ce qui... N'a pas vraiment l'air d'être le cas. Tant pis. Il soupire en rebaissant la tête et en se remettant à marcher un peu au pif dans ce nouvel endroit... Certainement pendant plusieurs journées. En même temps, il y avait pas mal de trucs qui avaient défilé dans sa tête... Comme par exemple, est-il le seul à être ici ? Ou encore... S'il est seul, où est-il ? Pas mal de questions, me direz-vous. Et encore, celle qui revenait le plus était... "Et est-ce qu'elle, elle est là ? Et est-ce qu'elle va bien, au moins ?" Bon ok, vous pouvez pas savoir à qui il pensait. Et j'vous le dirai pas, dans tous les cas.

Au bout de quelques jours, il arrive finalement à une sorte de... Ville ? Sur une grand place, exactement. Tout ça paraît un endroit tout à fait normal, avec des maisons, des habitants, des humains, tout ce qui pourrait être normal, quoi ! Il passe une main dans ses cheveux en se remettant à marcher vers le centre de la grand place, avant de se tourner et de voir... Un Troll ?! Qu'est-ce qu'un putain de Troll foutrait ici ? Bordel de merde. On dirait bien qu'il est pas le seul à être là, effectivement. Bien qu'il ait vu ce Troll, celui-ci n'a pas l'air de le voir... En fait, il court. Vers où ? Qu'est-ce qu'on peut en savoir, nous ? Tout ce qu'il fait, c'est courir avant de finalement s'arrêter pour se mettre à jongler... Et de... Trébucher. Comme d'hab', le Chevalier du Temps est encore blasé, et met les mains dans ses poches avant de se remettre à marcher vers ce Troll. Cependant, ce type lui semble familier. Il plisse les yeux en continuant de le fixer. Ouais, ce Troll lui dit quelque chose. Il était pas sur le météore avec eux ? C'était pas Karkat, ça c'est sûr. Bon, de toutes façons on verra bien comment ça va se passer. CoolKid s'approche toujours de lui, avant de voir que le Troll... Se cogne à un autre Troll ? Putain. De. Merde. Il y a combien de chances sur... Bordel ! J'ai pas envie de faire des maths maintenant. Tout ça pour dire que c'est juste... Putain d'improbable. Dave, qui arrive à un endroit chelou... Où il y a aussi deux autres Trolls, qui se font du rentre dedans ? C'est limite une chance sur un million ça ! Bref, le Blond s'approche des deux Trolls.

Yop. Vous êtes là aussi, on dirait. C'est chelou comme endroit.

Il arrive finalement à côté d'eux, attendant de voir s'il y a une réponse ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tavros Nitram

Tavros Nitram
Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2016

Profil
Points de Puissance :
Le cool, le clown, le paraplégique [ Dave, Gamzee] Left_bar_bleue540/3000Le cool, le clown, le paraplégique [ Dave, Gamzee] Empty_bar_bleue  (540/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Le cool, le clown, le paraplégique [ Dave, Gamzee] Empty
MessageSujet: Re: Le cool, le clown, le paraplégique [ Dave, Gamzee]   Le cool, le clown, le paraplégique [ Dave, Gamzee] EmptyLun 12 Sep - 0:27

Le Cool,le clown,le paraplégique
Gamzee1 ‡ Dave2


Rouler sans réel but, c'était bien beau tout ça, mais peut-être devait-il envisager autre chose ? Partir en exploration ? Se mettre en danger en voulant en savoir un peu plus sur ce tout nouvel univers qui exister hors de météore ? Tout ceci n'était absolument pas envisageable pour quelqu'un qui serait capable d'avoir peur pour un rien. Le mieux était encore de vivre dans un lieu calme et désert, afin de ne pas à avoir à subir le regard des autres.

Malheureusement, son piètre moment de tranquillité fut brisé. Quelqu'un n'avait pas fait attention à lui et heurta son misérable fauteuil roulant qui bascula sur le côté, faisant ainsi tomber le pauvre troll du taureau sur le sol. Il n'y eut rien de grave, ni même aucune once de colère de la part de l'être à la peau grise. C'était de sa faute, il était perdu dans ses pensées, s'il avait été pleinement réactif, Tavros aurait eu le temps d'arrêter ces roues.

Lâchant un soupir las, Tavros s'apprêter à tenter de remettre son véhicule droit, lorsque la personne qui l'avait bousculé l'aida à tout remettre en ordre, ainsi qu'à le mettre correctement sur son siège. Il fut un peu surpris au début, avant de finalement découvrir que l'individu n'était autre que Gamzee.

Que dire sur lui? C'est un troll imprévisible qui peut parfois être très lent à réagir sur certaines choses. Le sens de ces actions à tendance à échapper à tout le monde, même aux trolls les plus censés. Alors, certains avaient décidé d'ignorer le Capricorne lorsqu'il agissait de manière stupide. De son côté Tavros l'apprécier plutôt bien et ces clowneries arrivaient bien souvent à lui arracher des sourires et des rires.

-jE NE SAVAIS PAS QUE NOUS ETIONS DANS UN,uHHH,rEVE,tOUT A L'AIR VRAIMENT TRES REEL ICI,

Mais si c'était un rêve.... Alors il devait être en mesure de marcher, non? Sinon ce n'était pas un rêve, mais juste encore un cauchemar et d'une minute à l'autre Vriska allait arriver et se moquer de lui. Comme d'habitude.

-  fINALEMENT,j'AI CHANGER D'AVIS,jE SUPPOSE QUE NOUS NE SOMMES PAS REELEMENT DANS UN,rEVE,,,

Cela n'en était définitivement pas un. Sauf si on arrivait vraiment à lui prouver le contraire, alors peut-être qu'il y croirais au finale.

-mAIS JE SUIS CONTENT,dE TE VOIR ICI,rEVE OU PAS,mAIS JE PENSAIS ETRE,lE SEUL ,

Et cela lui aurait aussi plu, non pas que la présence du clown le déranger ! Mais cela lui aurait peut-être fait le plus grand bien d'être éloigné de son peuple quelque temps, il aurait pu les oublier, tout comme les autres, qui allaient lui aussi l'oublier. Qui a envie d'être ami avec quelqu'un d'aussi inutile et faible que lui?

Puis une nouvelle fois se fit entendre, avec une nouvelle personne. Tavros tourna la tête en direction du nouveau venu et fut très surpris de voir un des humains qu'il avait troller... Enfin... Il avait surtout fait un super rap, mais l'humain à lunette ne lui avait pas répondu. De toute façon, Tavros n'avait aucune envie de faire ça maintenant.

-uHHH,bONJOUR,jE NE SAIS PAS CE QUE VEUT DIRE LE MOT CHELOU,mAIS JE TROUVE,l'ENDROIT TRES AGREABLE,jE PENSE,

C'était la seule réponse potable qui lui était venu à l'ésprit.

 
#FK.015 pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Gamzee Makara

Gamzee Makara
Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation RP : Paumé.

Profil
Points de Puissance :
Le cool, le clown, le paraplégique [ Dave, Gamzee] Left_bar_bleue550/3000Le cool, le clown, le paraplégique [ Dave, Gamzee] Empty_bar_bleue  (550/3000)
Skittles : 6
Titre / Réputation :

Le cool, le clown, le paraplégique [ Dave, Gamzee] Empty
MessageSujet: Re: Le cool, le clown, le paraplégique [ Dave, Gamzee]   Le cool, le clown, le paraplégique [ Dave, Gamzee] EmptyMer 5 Oct - 9:09

Le cool, le clown, le paraplégique [ Dave, Gamzee] Tumblr_m4o4kxD6UC1r387kl
Le cool, le clown, le paraplégique.
  • ft. Tavros Nitram & Dave Strider.
  • HRP : Désolé, c'est moi qui vous ai fait attendre cette fois >< Vous étiez en prio' RP donc voilà, j'ai rep' désolé :'D

J’avais l’impression que ça faisait des siècles que je n’avais pas vus Tavros, il est putain de sympa franchement ! Même s’il se faisait toujours engueuler par Vriska je crois… Je fixais calmement son fauteuil roulant, quelque chose m’échappais, oh, je me souviens carrément ! La dernière fois que je l’ai vu il n’avait pas des putains de jambes robot ou une connerie du genre ? C’est sans doute un putain de miracle, il y en a de partout des miracles, à chaque regard on peut en croiser un, je levais la tête quelques secondes vers le ciel, mais rien ne se passa. J’haussais tout seul les épaules et me grattais la tête avant de me concentrer de nouveau sur le paraplégique.

- jE NE SAVAIS PAS QUE NOUS ETIONS DANS UN,uHHH,rEVE,tOUT A L'AIR VRAIMENT TRES REEL ICI,

Je penchais la tête d’un côté sans mot dire avec un sourire amusé par le putain de troll taureau, il est toujours autant hésitant quand il parle ! Mais ça serais bizarre de ne pas le voir comme ça, même putain d’inquiétant je trouve il est sympa dans son genre.

-  fINALEMENT,j'AI CHANGER D'AVIS,jE SUPPOSE QUE NOUS NE SOMMES PAS REELEMENT DANS UN,rEVE,,,

Je plissais légèrement les yeux un peu perplexes, comment ça pas dans un rêve ? On est où alors ? Je ne vois aucunes autres explications pour dire où nous sommes dans ce cas, on est pas sur Altenia ça c’est putain de sûr, ça grouille d’humains de partout ! D’ailleurs cet endroit doit être putain de grand, gigantesque, une autre planète donc avoir réussis à retrouver Tavros dans ce merdier donc ça c’est réellement un putain de miracle ! Je souriais de nouveau.

- mAIS JE SUIS CONTENT,dE TE VOIR ICI,rEVE OU PAS,mAIS JE PENSAIS ETRE,lE SEUL ,

J’acquis d’un hochement de tête en même temps qu’il parlait, moi aussi je suis content d’avoir quelqu’un à qui me rattaché et pas être complètement paumé ici, je ne connais pas duuuuu tout cet endroit alors… Manquerais plus que croiser un autre troll ou même un de nos putains d’ami humain ! Mais bon, faut peut-être pas trop en demander même si rien n’est impossible !...

- Yop. Vous êtes là aussi, on dirait. C'est chelou comme endroit.

Je fis volte-face vers la voix familière et resta bouche bée, quand je disais que tout était possible ! Je suis sûr que je dois être genre un médium dans l’âme, et dire que je pensais justement à nos potes humains et qu’un d’eux débarque devant nous. C’est celui avec les lunettes de soleil et le texte rouge je l’avais vu sur le trollian de je sais plus qui en train de l’observer, lui aussi nous avaient reconnus, c’est génial !!!

- uHHH,bONJOUR,jE NE SAIS PAS CE QUE VEUT DIRE LE MOT CHELOU,mAIS JE TROUVE,l'ENDROIT TRES AGREABLE,jE PENSE,
- HoNk…

Je devais être encore sous le choc je crois. Je secouais bêtement la tête et regardais l’humain, je ne sais plus comme il s’appelle déjà… Pas grave il nous le dira de toutes façons ! Je sortais tranquillement une bouteille de faygo neuve de mon sylladex et l’ouvris avec mes dents avant de boire un peu, c’est putain de délicieux, je ne m’en passerais jamais et d’un côté tant mieux que les autres n’aiment pas, ça en fait plus pour moi, même si ce n’est pas le sujet actuel. Je souriais un peu plus avant de patpater Tavros à l’épaule et de faire un signe à l’humain.

- SaLuT pUtAiN d’AmI hUmAiN !!! HoNk, ToI aUsSi T’eS lA oWwWw MaIs C’eSt vRaImEnT pUtAiN cOoL mEmE sI tAvRoS a DiT qUe C’eSt PaS Un rEvE ! :O) Et Je…

J’aperçus alors le marchand de tout à l’heure qui m’avait engueulé rentré dans la place accompagné de d’autres humains, je sais pas ce qu’ils font, est-ce qu’ils me cherchent parce que j’ai mangé le truc rouge qui sentait le sucre mais qui était putain de dégueulasse ? Mais ça va partir en cache-cache, ça va être drôle même si l’un des humains a une sorte d’épée. Je me cachais rapidement derrière le fauteuil de Tavros au cas où et continuais de boire mon soda.

- S’iLs Me CheRcHe DiTeS lEuR qUe Je SuIs PaS lA :O( !

Au moins là ils ne me verront pas, et j’aurais gagné ! Je ricanais tout seule derrière le fauteuil et fis un nouveau signe à mr.Texte Rouge d’un air amusé par la situation, qu’est-ce que certains humains sont… Rancunier même si je ne suis plus sûr du putain de sens de ce mot mais je crois qu’il est approprié ! Je lâchais un petit rot après avoir bus une grosse gorgée de faygo et de m’en mettre un peu sur le tee-shirt, de toutes façons il est noir dans ça ne se voit pas ! Hehe !


Revenir en haut Aller en bas
http://theundertaleheart.forumofficiel.com/
Contenu sponsorisé



Le cool, le clown, le paraplégique [ Dave, Gamzee] Empty
MessageSujet: Re: Le cool, le clown, le paraplégique [ Dave, Gamzee]   Le cool, le clown, le paraplégique [ Dave, Gamzee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cool, le clown, le paraplégique [ Dave, Gamzee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fiche d'un clown chaotique et complètement camé - Gamzee Makara.
» I'm not Clownly ! HoNk ! - Gamzee Makara, liens, RPs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Zone neutre :: Rift [Pôle] :: Grande Place-