ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heyooooooooooooooooooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cendres

Cendres
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 24
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
Heyooooooooooooooooooo Left_bar_bleue1/1Heyooooooooooooooooooo Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

Heyooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Heyooooooooooooooooooo   Heyooooooooooooooooooo EmptyVen 22 Juil - 14:04

Heyooo
Cendres le chef des gardiens et disponible pour rp avec ceux qui le veulent ! Seul détail est que ma FT est encore en cours de modération, m'enfin c'est un détail puisque je tiens pas spécialement à avoir à me battre pour le moment...

Ceux qui souhaitent voir Cendres en tant que Gardien ou faire un rp simplement, je suis ok c:

Mes contraintes :
- Pas de combat sans ma FT, je vous déconseille les combats même quand je l'aurais quand même
- Sujet au choix, je suis pas difficile et ouvert à diverses expériences
- Pour le lieu je préfère ne pas avoir à m'aventurer dans une ville chez les conquérants ou les vertueux, mais autrement c'est égal.
- Nombre : 2 personnes maximum (+moi)
- Je pense que si on peut poster dans un délai de 1 semaine max c'est bien, mais je m'absente par moments donc je comprends parfaitement ceux qui ont besoin de temps pour poster, et j'espère que mon/mes partenaires comprendront de même pour moi c:
Revenir en haut Aller en bas
Cendres

Cendres
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 24
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
Heyooooooooooooooooooo Left_bar_bleue1/1Heyooooooooooooooooooo Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

Heyooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Heyooooooooooooooooooo   Heyooooooooooooooooooo EmptySam 30 Juil - 12:38

J'ai déjà chopé quelques Rp, s'il y a toujours des intéressés j'ai encore une place de libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Heyooooooooooooooooooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Place Centrale :: Demandes :: Demandes de RP-