ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Une vieille connaissance [PV Flowey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nick Blake

Nick Blake
Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Une vieille connaissance [PV Flowey] Left_bar_bleue710/3000Une vieille connaissance [PV Flowey] Empty_bar_bleue  (710/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Une vieille connaissance [PV Flowey] Empty
MessageSujet: Une vieille connaissance [PV Flowey]   Une vieille connaissance [PV Flowey] EmptyJeu 4 Aoû - 18:26


Oh, une fleur qui parle.




Quittant les zones neutres, l'être le plus fainéant des souterrains avaient décider de bouger. Finis, les vacances à ferme. Il avait fait suffisamment de rencontre là-bas pour en avoir assez de voir le même d'accord. La compagnie des animaux ne le déranger pas... Mais... Voir d'autres têtes serait bien mieux.

Alors le squelette avait vagabonder de gauche à droite, aidant de temps en temps les humains qui avaient quelque souci... Comme par exemple, un chat coincé dans un arbre, qui refuse de descendre.
Sauf qu'a force d'aider tout le monde à droite et à gauche...On finit par se perdre, n'est-ce pas ? Et à atterrir n'importe ou.

Heureusement, le monstre avait repris sont déguisement qui cacher entièrement ses attributs de squelettes. Seules ces deux orbites noires avec les iris blancs étaient visibles.

Son déguisement se comporter en fait d'une longue veste au-dessus de son gilet, ainsi qu'une espèce d'écharpe enroulée autour de son crâne. Personne n'avait encore rien remarqué.

Dans la foule de passants, une gamine se plaignait, car elle souhaitée ardemment voir un tour de magie, tandis que la mère soupiré en prétextant que la magie, ça n'exister pas. Sans la regarde passer devant lui, son sourire caché sous cette immense écharpe qui est sienne à présent.

Le monstre alla ensuite s'adosser sur un mur, à l'abri des regards curieux. D'un claquement de doigts, un cœur bleu foncé flotta dans sa main. Quelques fissures s'étaient dessinées dessus, peut-être à cause des différentes timeline, ou alors de ce cauchemar qu'il faisait chaque nuit, de voir Frisk tué son frère...

STOP, tout le monde est en vie. Tout le monde. Pas de mort. Sans soupira et son âme disparut aussi tôt.

Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire aujourd'hui?



HRP.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen
Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2016

Profil
Points de Puissance :
Une vieille connaissance [PV Flowey] Left_bar_bleue450/3000Une vieille connaissance [PV Flowey] Empty_bar_bleue  (450/3000)
Skittles : 72
Titre / Réputation :

Une vieille connaissance [PV Flowey] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [PV Flowey]   Une vieille connaissance [PV Flowey] EmptyMer 24 Aoû - 10:39

Je marchais bien tranquillement dans le village. Tout le monde autour de moi était agité, des enfants qui pleuraient, des parents énervés, des anciens qui dormaient. Et moi en corps humain devant tous ces derniers. Je me sentais rassuré d'être avec eux, mais en même temps j'avais peur. Je me sentais sans aucun pouvoir. Je savais que j'en avais, mais j'avais l'impression quu'ils étaient mauvais, qu'ils m'empêchaient de me battre... J'avais.. Des sentiments. Je n'avais pas envie de tous les tuer, même si je sentais l'appel du repas. En tous cas, je marchais, je me vidais l'esprit. Je ne bougeais pas mon regard de devant moi. Il était sûrement vide, mes yeux étaient sûrement sans couleur. Je passais devant toutes les ruelles, je ne les reardais même pas. Je donnais parfois des fleurs à des passants, des fois j'aidais à faire descendre des chats qui étaient sur des toits. Ça ne me ressemblait pas, mais je devais me faire passer pour humain, donc autant que je le fasse. Je n'étais pas forcément dérangé par toute l'agitation qu'il y avait tout autour de moi. Au contraire, c'était une excellente opportunité pour me fondre dans la masse et en apprendre plus sur les humains. Je m'amusais bien à aider quelques humains. Je me suis remis à marcher, avant de voir une lumière bleue dans une ruelle sombre. J'ai juste eu le temps de l'apercevoir avant que la lumière disparaisse. Je m'approchais et je vis un humain de la taille d'un enfant, qui était entièrement recouvert. Je haussais les épaules et lui mis deux tapes sur la sienne.

« Howdy. Tu es un enfant tu sais, il vaut mieux ne pas rester dans les endroits sombres, ici des criminels peuvent te tuer. Fais très très attention, pour moi. Fais le pour moi. »

Je me retournais et m'apprêtais à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Blake

Nick Blake
Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Une vieille connaissance [PV Flowey] Left_bar_bleue710/3000Une vieille connaissance [PV Flowey] Empty_bar_bleue  (710/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Une vieille connaissance [PV Flowey] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [PV Flowey]   Une vieille connaissance [PV Flowey] EmptyMer 24 Aoû - 14:22


It's a beautiful day ~




Perdu dans ses pensées, la petite tape qu'il reçut ne le fit que simplement sursauter. Heureusement qu'il avait fait disparaitre son âme, sinon la personne se serait enfuit en courant,malgré son déguisement afin de cacher son statut de monstre.

Ces deux iris blancs fixèrent l'individu qui le confondait avec un enfant. En vrai, Sans se confondait plutôt bien avec les petits êtres avec son fameux déguisement. Même s'il arrivait que certains humains arriver à percer à jour son déguisement.

Une vieille connaissance [PV Flowey] 842560rZl7vN8

Dit-il comme simple précision. Et puis, qui aurait envie de s'attaquer à lui sérieusement ? De toute façon, il n'aurait qu'a esquiver jusqu'à ce que l'ennemie se fatigue... Ou lui-même. Cette pensée aurait pu le faire grimacer s'il ne sourrier pas tout le temps.

D'ailleurs...La voix de l'étrange bonhomme lui disait horriblement quelque chose. Mais cela lui échapper complétement, comme si c'était une personne dont personne ne se méfier réellement.

Le squelette grassouillet s'approcha de l'individu qui allait partir. Il voulait vraiment savoir si cette impression était vrai.


Une vieille connaissance [PV Flowey] 961831sansdia

Puis après avoir l'attention de son drôle d'interlocuteur, le monstre des souterrains ne tarda pas à reprendre la parole.

Une vieille connaissance [PV Flowey] 493407index2



HRP.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une vieille connaissance [PV Flowey] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [PV Flowey]   Une vieille connaissance [PV Flowey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vieille connaissance [PV Flowey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT de Flowey
» | This Girl Is A Pr♥blem. | pv : Flowey & Pow |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Viridia :: Yaga [Base] :: Ruelles Sombres-