ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria] Left_bar_bleue1685/3000Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria] Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria] Empty
MessageSujet: Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria]   Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria] EmptyLun 8 Aoû - 15:23








"Charmantes retrouvailles. "

Partir, revenir, changer de lieu, explorer.... Plus le temps passait et plus Mike commençait à se fatiguer de Viridia. Il avait déjà parcouru ses terres en long et en large mais était obligé de faire un deuxième tour à cause de Dora. Cette enfant qu'il avait trouvé souhaitait en effet faire le tour de la région et Mike ne pouvait rien lui refuser. Petit problème : la demoiselle s'amusait à s'arrêter toutes les trente secondes pour communiquer avec des animaux et même des rochers. Elle demandait même au sac à dos que son bienfaiteur lui avait acheté de s'ouvrir pour proposer les divers objets qu'elle avait entreposée dedans, mais en vain. Il ne savait pas si elle venait d'un monde où tout avait une vie, où la technologie était supérieure au sien ou si seulement elle se prenait de gros délire. En tout cas, il la voyait très souvent déçue de savoir que tout ne fonctionnait pas comme elle le souhaitait et cela faisait un peu mal au cœur au gardien de sécurité qui commençait vraiment à s'attacher à elle.

Au bout de quelques longues journées de marche, ils arrivèrent tout deux à Yaga faisant ressortir des souvenirs que notre germano-américain aurait préféré oublier comme par exemple pour ce chat doué de paroles qui l'avait attaqué alors qu'il venait d'entreprendre sa première nuit de travail dans la tour de l'horloge. La nuit commençait doucement à tomber et le jeune homme ne voulait pas laisser l'enfant encore debout. Elle ne se montrait pas fatiguée mais il se doutait bien que ses petites jambes la menaceraient tôt ou tard de la lâcher. Il trouva l'auberge dans laquelle il avait créché peu après son arrivé sur Horizon, salua les anciens qui lui demandèrent de ses nouvelles, avant de payer une chambre pour la petite fille. Celle-ci fut très vite mise en pyjama avant d'aller se coucher et elle trouva le sommeil rapidement malgré le fait qu'elle insistait pour se promener encore un peu avec lui.

"Elle est attachée à vous on dirait, lui dit une employée. C'est votre fille?
-J'aimerai bien."


Il la salua rapidement avant de descendre les escaliers, de demander à l'aubergiste de veiller sur sa petite protégée avant de sortir. Il avait beau avoir changé de type de vie, de vivre particulièrement le jour, mais il n'arrivait pas pour autant à trouver le sommeil le soir venu. Certes le fait qu'il continuait encore à travailler comme gardien de nuit lorsqu'il en avait l'occasion et surtout besoin y était pour quelque chose mais même quand il était en période de "repos" il n'arrivait pas à se reposer la nuit. En tout cas, il avait besoin un peu de se ressourcer. Arpentant les rues, il regardait les gens passer en leur adressant tantôt un sourire tantôt un 'bonjour" qu'on lui rendait. Il marchait lentement, une main dans sa poche et l'autre posée sur sa matraque en cas de pépins. Oui, il avait beau être paranoïaque qu'avant il le demeurait encore. Regardant le coucher de soleil il se demandait quelle pourrait être leur prochaine destination : Krome, Célestii? Tant d'endroits à découvrir et il ne savait pas lequel choisir. La terre des Vertueux était magnifique mais il commençait peu à peu de se lasser de ces paysages sorti du Livre de la Jungle. Sifflotant un peu il espérait trouver ne serait-ce peut-être que l'impression d'être fatigué. Les gens commençaient petit à petit à rentrer chez eux, se mettre à l'abris ou bien partir boire à la taverne. Le vent se levait et il était fort à parier qu'il allait pleuvoir dans les heures à venir. Si jamais le tonnerre grondait il espérait que Dora saurait trouver confort auprès de son familier à grandes oreilles. Parfois il ne regrettait pas d'avoir pris la lapine avec lui, elle était de bonne compagnie aussi bien pour la gamine que pour lui.

Ce fut à un certain temps dans sa promenade qu'il croisa le chemin d'une demoiselle dont il connaissait le visage. Il se rappela soudainement de l'incident de Sylviosse et surtout de ce grand gars qui se prenait pour un russe et de l'elfe qui lui avaient valu un licenciement. S'il s'en souvenait bien elle s'était prise pour la Prusse et à qui il avait dit qu'il était le fils de l'Allemagne et des Etats-Unis. Mais où était donc l'autre buveur de vodka? En tout cas il ne pouvait pas l'ignorer, passer à côté d'elle sans rien lui dire. Alors il afficha un sourire amical en baissant un peu la visière de sa casquette pour la saluer :

"Guten Aben. Quelle surprise de vous voir ici. Vous avez emménagé dans la région ou êtes-vous seulement de passage?"

Il attendit sa réponse, espérant qu'il ne vive pas une nouvelle mésaventure.
 
                                                                                   



Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria] Left_bar_bleue1253/3000Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria]   Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria] EmptyVen 19 Aoû - 14:32


     
     
Neveu!

     
Feat Maria et Mike

     
“......” -????


Bien avant d'avoir reçu la fameuse lettre qui allait changer sa paisible routine,Maria continuer son travaille, bien que ce fût quelque chose d'absurde qui n'était pas rémunéré... Puisque c'est une activité qu'elle faisait tout bonnement d'elle-même.

Aujourd'hui, ça ronde fut plus ou moins interrompu par quelqu'un. Mais pas n'importe qui ! Bien que leurs rencontres datées d'un moment fort lointain, il ne fut que quelques minutes à l'ex-nation pour se souvenir que le jeune homme qui venait de lui adresser la parole... Était en quelque sorte son neveu.

Franchement, si un jour son petit frère arriver par on ne sait quel hasard, elle se devait de le féliciter d'avoir eu un fils aussi brillant que lui. Et sérieux. Malgré que Maria avait tendance à le trouver un peu frèle sur ces jambes. Mieux valait ne pas juger avant de connaitre... Et puis, si le jeune homme avait réussi à survivre sans problème dans ce monde, alors il était digne de faire partie de la ligné Allemande... Même si techniquement, son neveu avait du sang américain aussi.

- Guten Abend, mein Neffe ! La genialissime a effectivement emménager ici... Je me sens plutôt à l'aise, kesesesese!

Et cette phrase fut soldée par cet immense sourire dont Prussia en avait le secret, puis elle posa une main sur les cheveux de son neveu, pour commencer à les lui ébouriffer, sans aucune gêne.

- En tout cas, ça fait plaisir de voir de la famille ici ! La bière n'est pas mauvaise ici,malgrès qu'elle ne remplacera jamais celle du pays !

Puis retirant sa main pour laisser la tignasse à présent méconnaissable de son neveu, une idée finit par germer dans son esprit. Quelque chose qui pourrait fêter une retrouvaille en famille.

- Mein Neffe, je sais ce que nous allons faire, en tant que fières allemands!

Et sans dire quoi que se soit, la prussienne tira son neveu par le bras, ignorant les remarques qu'il pouvait faire afin d'afficher son mécontentement. Ainsi, l'ancien royaume emmena son pseudo-neveu à la taverne la plus proche. Puis lui pointant le comptoir, elle termina :

- C'est ma tournée, ne te gêne surtout pas!


     
© Le Docteur sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria] Left_bar_bleue1685/3000Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria] Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria]   Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria] EmptySam 20 Aoû - 0:55








"Allez, go boire une bière!"

Elle avait donc emménagé dans les parages ? Quelle bonne nouvelle. Sans doute devait-elle se sentir heureuse à Viridia. Ce ne serait pas un endroit où il aimerait vivre, certes, mais la région avait toutefois son charme. Si elle avait su trouver son bonheur, souhaiter rester sur Horizon, Mike ne pouvait que s’en sentir soulagé. Il craignait qu’Infinity ne garde prisonniers à jamais de pauvres gens qui avaient pour simple souhait de rentrer chez eux. Peut-être qu’au final il devait faire comme elle : arrêter de cogiter de partout et choisir de passer le restant de ses jours dans la région ou peut-être même une autre, élevant ainsi comme un bon père de famille la petite Dora. Qui sait ? Peut-être trouverait-il aussi ce bonheur qu’on lui avait promis petit via des contes de fées. Après tout, rentrer chez lui était risqué pour lui, ayant dû disparaître un bon bout de temps pour son monde et surtout étant endetté jusqu’à la moelle épinière. Le souci était simplement qu’il espérait que sa famille n’en pâtissait pas surtout sa sœur ainée qui devait lui en vouloir. Il se demandait quand même s’il manquait à ses proches mais se ravisa lorsqu’il se sentit légèrement triste malgré le sourire qu’il affichait.

Elle se mit à lui ébouriffer les cheveux. Ce geste qu’il aurait autrefois rejeté lui faisait énormément plaisir. Les joues du gardien de sécurité rosirent même tant il était heureux. Il avait l’impression que c’était l’une des seules personnes à lui montrer ne serait-ce qu’un peu d’affection. Dans ces moments de détresses qu’il ressentait, il aurait aimé avoir quelqu’un, un adulte, pour le soutenir. Dora et Alfreda Ingebord Deidra (tel était le nom de la lapine) étaient de superbes compagnonnes de route mais la première restait tout de même une fillette de neuf ans et l’autre un mammifère à qui il manquait la parole. Alors qu’il était heureux cette joie ne fut que courte lorsque Maria l’entraîna alors dans une taverne pour l’y faire asseoir à une table. Mike qui avait tout simplement obéit à ses ordres, assit, tapota ses doigts sur ses cuisses. Est-ce qu’il avait fait une boulette ? En plus c’était plus lui qui était du genre à surveiller les clients…. Et non à être celui qui buvait jusqu’à plus-soif.

« En êtes-vous sûre, madame… ? Enfin je dois vous appeler ainsi ? Je ne suis qu’à moitié allemand…. Je n’ai jamais mis les pieds en Allemagne je dois bien l’avouer puisque mon père l’a aussi interdit… Puis je n’ai jamais eu la tune pour… Mais enfin… Je suis né aux Etats-Unis. Cela ne vous pose-t-il pas problème ? »

Il préférait être honnête sur ce coup-là. Après tout, il ne savait pas si elle connaissait le racisme. Combien de fois avait-il renié ses origines pour ensuite défendre celles de son père ? Celui-ci lui criant à chaque fois qu’il passait à l’hôpital ? Aussi quelque chose l’inquiétait : et s’il finissait bourré ? Il avait quand même sa fille.

« Après je peux boire avec vous pour vous faire plaisir. Je paye même. Ma fille et moi pensons nous arrêter à la prochaine ville pour travailler un peu de toute manière. Et puis laissez-moi vous offrir la première bière, j’y tiens, vraiment. Par contre, mon père ne m'a jamais appris comment trinquer en allemand.»

Il appela d’un simple geste de la main une employée qui vint prendre la commande avant de s’en aller. Il se tourna vers Maria avec un grand sourire.

« Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas vu et ça me fait plaisir de vous revoir. Avez-vous beaucoup voyagé depuis notre rencontre ? » demanda-t-il en posant sa casquette sur la table.

 
                                                                                   



Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria] Left_bar_bleue1253/3000Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria]   Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria] EmptySam 20 Aoû - 15:54



Neveu!

Feat Maria et Mike


“......” -????


En prenant son temps, le royaume déchu s'installa à côté de son neveu, décidant ainsi de prendre du bon temps avec de la famille. Cela lui manquer cruellement, ce genre de petit moment avec son petit frère...Plus si petit à présent, certes, mais plus le temps passait, plus elle se demandait s'il arrivait à tenir son pays droit, avec tous les autres qui devaient l'embêter. Mais de ce côté-là, elle ne devrait plus sans faire, les Allemands ont connu une période bien plus sombre que n'importe qui.

Son neveu était incroyablement nerveux, comme si les mots qu'il essayait d'employer ne lui convenaient pas. Pour Maria, ce n'était qu'un immense charabia qui ne la fit que soupirer. Peu importe les raisons qui ont obliger Allemagne à envoyer le jeune homme chez Amérique. Elle s'en ficher d'avoir un neveu qui n'avait pas la culture allemande... C'était le fils de son frère, Maria se devait de bien le traiter et de s'en occuper.

- Nein pas de madame avec moi! Je sais que j'ai plus de 300 ans, mais là à me faire nommer madame... Tu me vieillis encore plus ! Maria suffira. Ou Tata. Peu importe, mais plus jamais de "madame" avec moi ! Ça ne me pose pas de problème, même si la raison de mon Bruder pour t’empêcher d’aller chez lui m’est inconnu. Il a l’air super sérieux, mais dans le fond, c’est quelqu’un de bien.

Et pourtant, même en évoquant son nom, ce n’est pas l’image de l’Allemagne du moment qui vient à son esprit… Mais encore celle du frêle enfant aux yeux bleu qui regarder son futur empire, terrifié de devoir un jour prendre la relève. La vie n’est pas facile lorsqu’on est un enfant…

Cela lui rappela le fameux jour, ou lorsqu’elle se trouvait avec un certain Hermann, une personne plutôt importante dans le passé, lui avait un jour montré le pays qu’est la Prusse, pour lui dire de manière solennelle « cette nation est la tienne ». Tout ceci datait de tellement loin à présent...

- Mein gott, tu a eu une  enfant et tu ne me le dit que maintenant ? Et ou est-elle ? Je suis sur qu’elle est aussi adorable que son père…C’est de famille !

Le jeune homme fit appel à une serveuse afin de prendre les commandes,la prussienne se contenta d’une simple chope de bière avant de retourner son attention sur son neveu, qui semblait un peu plus détendu.

- Pas vraiment, je m’ennuie un peu depuis que Russland n’est plus de ce monde. Mais bon, il y’a des hauts et des bas dans la vie….et d’un autre côté, je suis libre ! Et toi, tu as pu découvrir de nouvelles  chose ?

La serveuse finit par revenir avec les boissons de chacun. A peine posé, que Maria attraâ déjà sa chop qu’elle brandit vaillamment en l’air.

- A ta santé, mein Neffe !




© Le Docteur sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria] Left_bar_bleue1685/3000Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria] Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria]   Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria] EmptyDim 21 Aoû - 19:31








"Allez, go boire une bière!"

« Oui, j’ai une petite fille ! Du moins je l’ai adoptée. Elle s’appelle Dora. Dora Schmidt maintenant, dit-il avec un grand sourire béat digne d’un papa-poule. Là elle est au lit, il fait quand même tard et nous avons beaucoup voyagé. Mais je te la présenterai demain si tu veux. Elle est toute petite, toute gentille, toute mignonne. Elle parle aux animaux, certes, même aux pierres, aux arbres,… Mais je ne pense pas que quelqu’un puisse la détester. »

Jamais il n’aura une progéniture de son sang, il en était certain. Il ne cherchait pas vraiment à se mettre en couple, ses priorités étant surtout de trouver un but à sa vie, de protéger la petite demoiselle qu’il avait trouvé un jour d’hiver mais surtout de survivre à Horizon. Peut-être qu’un jour trouvera-t-il l’amour comme n’importe qui et sans même s’en rendre compte. Si seulement sa vie l’autorisait autre chose qu’une vie pourrie et pleines de misères. Ceci-dit, la gamine égayait ses journées et il ne pouvait pas renier qu’il la considérait comme sa petite fille chérie. Ceci-dit il y avait un petit hic et ne se retint pas de le dire :

« Par contre elle ne semble pas comprendre que je ne suis pas un simple tuteur, que je souhaite être réellement son père et ne m’appelle que par mon prénom. Mais je pense que ça viendra plus tard au pire ça n’empêche pas que je puisse l’élever comme si elle était ma progéniture. »

Ça lui faisait un peu mal au cœur mais il devait se rendre à l’évidence : personne ne pourrait remplacer son père même s’il avait été une ordure avec son fils durant toute son adolescence. S’il le voyait un beau jour il y avait peu de chances pour que le jeune homme ne se jette pas pleurer de joie dans ses bras et lui dire ô à quel point il l’aimait. Le passage sur Horizon lui avait appris une bonne leçon sur le fait qu’il aurait dû aimer et profiter de sa famille autant que possible.

« Russland c’était l’homme qui était avec toi, n’est-ce pas ? Il a réussi à …. Partir c’est ça ? A trouver une faille ? Les Vertueux doivent être verts de rage.* »

Enfin les bières furent servies et Maria trinqua avec lui.

« A la tienne également Mein Tante. »

Il se permettait de la tutoyer et même de l’appeler sa tante. Peut-être que « tata » serait mieux… Remarque, il pouvait l’appeler de plusieurs façons n’est-ce pas ? De plus est, il n’était pas sûr d’avoir un bon accent allemand. Il se débrouillerait mieux en anglais qu’en langue germanique, c’était sûr. Il but quelques gorgées avant de poser le récipient sur la table.

« Je dois avouer que ça fait du bien de boire de temps en temps. J’avais oublié le goût de la bière. Je vais dire un truc qui va sans doute te choquer mais… mon père m’interdisait de boire trop ! Je rentrais d’une soirée étudiante trop arrosée, je m’en prenais une. Et je crois que ça fait bien…. Six ans que je n’avais pas touché à une bière. »

Sans doute c’était une honte pour quelqu’un de son sang mais il fallait bien qu’il l’avoue un jour ou l’autre. Puis il avait soudainement plus envie de connaître la culture germanique. Ceci-dit cela pourrait attendre quelques temps.

« Tu as emménagé ici mais as-tu trouvé du travail ? »

Si elle répondait négatif il était prêt à l'aider à trouver ne serait-ce qu'un petit job. Il ne pourrait pas la lâcher tant qu'il n'était pas sûr de son bien-être.

 
                                                                                   

* Sans mauvais jeu de mot et de couleur de groupe. XD

Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria] Left_bar_bleue1253/3000Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria]   Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria] EmptyJeu 25 Aoû - 14:35



Neveu!

Feat Maria et Mike


“......” -????


Le liquide contenu dans sa chope n'eut pas une bien longue espérance de vie, que déjà la Prussienne eu le loisir de le boire cul sec, comme le veut la coutume. Qui serait assez idiot pour perdre son temps à déguster ce genre de chose ? Certes, à cette question, il suffisait de pointer France du doigt. Seul lui passait plus de quatre-heures à déguster son vin.

Maria était toutefois un peu attristée d'apprendre que la fille de son neveu n'avait malheureusement pas le même sang que son neveu. Mais peu importe, c'était comme dire bêtement que tous les allemands étaient les enfants de son frère. Ce qui était complétement stupide... Et imaginer une tonne d'Allemand avec la tête d'Allemagne...Ça peut donner envie de faire des cauchemars.

- Ça me ferait vraiment plaisir de voir la petite ! Un jour, elle te considérera comme son père... Ou alors tu lui dis clairement qu'à partir de maintenant, tu es son père.

N'était-ce pas comme ça qu'elle c'était auto proclamé grande soeur du petit Allemagne à l'époque ? Celui-ci n'avait pas refusé, étant complétement terrorisé face aux charges de pays qui lui avait été offert.

- S'il a réussie à partir, alors sa vie aurait pris fin dès qu'il a touché le sol de notre monde. Il m'a dit que lui aussi n'est plus un pays...À moins que ce ne ût qu'un mensonge. Nein, quelqu'un m'a dit que Russland est mort quelque part, sans doute un ennemi plus fort que lui est arrivé à avoir raison de lui.

L'ex-nation laissa échapper un sourire las, chassant les pensées négatives qui désirer la hanter. Ce n'était pas le moment de se morfondre sur le cas d'une personne décédée !

- Bruder t'empecher de boire?.....Mein gott, mais qu'est-ce qui lui est passé par la têet? Privé quelqu'un d'une bonne bière devrait être un crime!

La jeune femme se gratta la tête, n'osant pas imaginer une telle chose. Son frère avait vraiment beaucoup changé avec le temps..

-Est-ce que faire la garde compte ? Je ne travaille pas vraiment...Je surveille simplement que les vils mécréant ne viennent pas empieter sur la tranquillité des paisibles habitants.

C'était la seule activité qui lui convenait...Et qui lui permettait de ne pas se ramollir surtout. Faisant un geste à la serveuse, Maria commanda deux nouvelles bières qui furent bien vite apportées.

- Mein Neffe, aujourd'hui, tu vas pouvoir te comporter comme un vrai allemand. Bruder n'est pas là pour te sermonner, alors profite et,  bois jusqu'à ce que les murs bouge tout seul !




© Le Docteur sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria] Left_bar_bleue1685/3000Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria] Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria]   Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria] EmptyLun 12 Sep - 1:33








"Have fun together!"

L’homme qui s’était présenté comme étant la Russie la dernière fois était… mort ? Mais comment cela était-il possible ? Un gars gaillard comme lui devait courir dans la nature, quelque part à Viridia ou se serait enfui à Célestii. Peut-être menait-il une vie paisible aussi chez les Exaltés mais dans ce cas-là pourquoi avoir abandonné Maria ? Ces questions et les réponses qu’il se donnait mentalement le mettait hors de lui mais il préférait le cacher à sa tante adoptive (si on pouvait le dire ainsi ?). Il ne pouvait pas penser que des gens abandonnaient ainsi leur compagnon. Cela ne lui arriverait jamais, ou du moins l’espérait. Timidement il frappa du plat de la main le dos de l’albinos.

« Allez buvons ma tante ! Laissons nos soucis de côté et profitons de cette soirée pour nous amuser ensemble ! »

Cela lui ferait du plus grand bien sans doute. Bon certes, lui n’étant pas habitué à l’alcool allait finir par transformer le parquet en véritable patinoire de vomi, mais s’il pouvait redonner le sourire à Maria il s’en fichait. Puis il y avait quelques solutions pour empêcher la gueule de bois, n’est-ce pas ? Comme boire souvent de l’eau afin que les molécules d’alcool ne touchent pas vraiment son cerveau. Il fallait donc qu’il coupe la boisson avec une autre, plus soft. Ou alors peut-être que manger quelque chose y étancherait, après tout on servait bien dans son pays les bières avec des cacahuètes. En tout cas, la « Prusse » semblait être choquée du fait que Monsieur Schmidt refusait que son fils boive de l’alcool. Etait-il aussi surprenant qu’un germanique refuse que sa progéniture ne se fasse plaisir de temps en temps avec une petite bière ? Il n’y avait pas de doute là-dessus vu qu’elle lui affirma qu’elle allait lui apprendre à devenir un vrai allemand.

« Tu vas m’apprendre…. A boire de la bière en fabriquant des saucisses ? » tenta-t-il de plaisanter.

La serveuse arriva avec deux choppes de bière et il déglutit. Il n’a même pas eu le temps de lui demander de quoi manger, elle était partie pour s’occuper d’un autre client qui lui demandait lui aussi encore et encore de l’alcool. Bon peut-être serait-ce pour la prochaine fois alors. Le métisse regarda alors la boisson en se demandant si c’était une bonne chose. Jamais il n’était allé jusqu’à une deuxième bière, se contentant uniquement de jus de fruit dans les soirées à lesquelles il avait été convié. Il avait même joué le chaperon de certains de ses amis, se faisant insulter également de ringards à plusieurs reprises par ses semblables, préférant se faire rabaisser que de manger une main tellement rugueuse qu’elle pouvait poncer une pierre comme celles de son père. Il ne connaissait pas donc ses limites et il était sûr et certain qu’il allait passer une soirée trop arrosée. Mais malheureusement il ne pouvait pas lâcher sa tante adoptive, peut-être serait-elle déçue de voir que le jeune homme refusait l’invitation. Se retenant un soupire d’abandon, il songea que de toute façon il réussirait avec toutes ses motivations à éviter la gueule de bois le lendemain. Il fallait juste qu’il arrive à boire de l’eau au bout d’un moment, quitte à passer vingt-mille fois aux toilettes.

Adressant un grand sourire à l’ancienne nation, il leva son verre.

« Danke my aunt ! »

Il était quand même bizarre ce mélange d’anglais et d’allemand, mais s’il devait assumer une origine il devait également en assumer l’autre. Puis au moins, c’était marrant.

« Merci de m’apprendre à assumer mon côté allemand également. Allez. Santé mein tante ! »

Il trinqua avec elle avant d’essayer de boire en un seul coup mais malheureusement n’y arriva pas. Il n’en vida que la moitié, n’étant pas habitué comme sa partenaire de beuverie. Il s’essuya la bouche avec son manche -se rappelant au passage qu’il se ferait tuer par sa mère s’il se faisait choper- avant de regarder les gens autour de lui. Pour l’instant, il n’y avait pas de problème, il n’avait pas la vision floue quoiqu’il commençât à sentir une sorte de migraine. Un flux chaud se fit sentir dans son corps, comme si de la lave le parcourrait.

« Garder les lieux, c’est sympa. Après ça dépend sur quoi tu tombes. Si tu as de la chance, les gens ici ne seront pas trop embêtants. Plus qu’à prier pour que tu sois à un bon endroit ! «

Il termina sa chope d’un trait, plutôt content d’avoir réussi à terminer la boisson en deux coups. Peut-être qu’au bout d’un moment il arrivera à faire pareil que la prussienne.

« Laisse-moi te payer les prochaines ! »

Il leva le bras et interpella courtoisement un employé pour lui en recommander.

« Profitons de nous revoir. Je pense quitter la ville d’ici pas longtemps en espérant être bon camarade de beuverie ! »

En fait, il avait l’impression d’être un peu plus gai que toute à l’heure. Peut-être finalement était-il vraiment heureux de retrouver l’albinos et de passer du temps avec elle. Après tout, la dernière fois il s’était un peu montré méchant même si c’était son boulot qui avait voulu ça et le regrettait amèrement.


 
                                                                                   


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria]   Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez viens, c'est bientôt la fin !
» Ton sang ma l'air exquis, viens ici que je te croque.
» Tu t'ennuies? Viens faire ce questionnaire alors! ;)
» Même un un squelette, ça voyage.
» La bouteille de trop! { PV Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Viridia :: Yaga [Base] :: Taverne-