ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 D'un désert sablé à un désert gelé [Solo fini] [première partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
D'un désert sablé à un désert gelé [Solo fini] [première partie] Left_bar_bleue3620/3750D'un désert sablé à un désert gelé [Solo fini] [première partie] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

D'un désert sablé à un désert gelé [Solo fini] [première partie] Empty
MessageSujet: D'un désert sablé à un désert gelé [Solo fini] [première partie]   D'un désert sablé à un désert gelé [Solo fini] [première partie] EmptyMer 17 Aoû - 0:11

Faire les gardes pour les Exaltés... Ouais, j'avais accepté sous certaines conditions. Mais pour le moment, j'avais besoin de matériaux basiques pour ma nouvelle "maison". J'allais donc en ville accompagnée de Nargi qui me suivait toujours. Simplement comme une sécurité si l'on peut le dire ainsi. J'étais équipée de mon arc avec un carquois plein et de ma dague, on ne pouvait pas prévoir ce qui pouvait se passer sur ce monde. Il fallait toujours être prête pour combattre. Je mettais bien en place la sacoche contenant les Makibishi avant de sortir à l'aube, le soleil se levait à peine.

Je me mettais en marche vers Platt, marchant de longues minutes avant d'entrer finalement dans la ville, les gardes étaient toujours un peu méfiants envers quelqu'un totalement couverte par une armure. Je me dirigeais vers les rues marchandes, regardant les boutiques de tissus et d'armement. L'une des armes attirait mon attention. J'entrais donc dans la boutique qui était vide de toute personne hormis le vendeur. Différentes armes étaient exposées, de l'arc aux armes à feu en passant par les lames de corps-à-corps. Je regardais l'arme de plus près, il s'agissait d'un anneau de cuir noir se plaçant sur l'avant-bras et étant muni d'une lame qui pouvait être rangée dans un emplacement fait pour. Discrète et sans doute efficace. J’allais voir le marchand

"Dites moi, comment dégainer avec cette arme ?"

Je pointais l'arme en question. Il marchait jusqu’à l'objet en question pour se le mettre lui-même et me faire une démonstration.

"Et bien, c'est très simple cher madame, il suffit de mettre un léger à-coup et la lame sort d'elle-même, pour la rentrer, il suffit de faire le mouvement inverse. Il s'appelle *NightBlade*"

Il retirait l'arme de son bras pour me la tendre. Je la mettais à mon avant-bras gauche, essayant plusieurs fois de la faire sortir sans succès. Il me donnait alors comme indication d'être plus souple dans le mouvement. Je réessayais donc la faisant enfin sortir. Puis je faisais le mouvement inverse pour la rentrer. Malgré tout le cuir bougeait autour de mon avant-bras. Je serais donc les sangles une bonne fois pour toute.

"Je la prends." Je sortais une bourse de ma besace en regarde le prix de l'objet là où l'arme était précédemment exposée pour en sortir le compte exact et les lui donner dans la main. Puis je me tournais vers la sortie tandis qu'il me lançait un "revenez quand vous voulez !" Alors que je lui faisais au revoir de la main. En sortant du magasin Nargi se posais sur mon épaule. Je portais mon avant-bras armé devant lui pour qu'il voie ce que j'avais pris alors que je commençais à marcher en regardant toujours les diverses échoppes.

Quelques minutes plus tard, je passais devant un forgeron. Je m'enfonçais dans la ruelle la plus proche pour sortir la lame que je venais d'acheter, regardant en détail la lame. Je l'avais déjà fait au magasin, c'était une bonne lame, mais je devais l'aiguiser et quoi de mieux qu'un forgeron pour cela. Je rangeais la lame pour me diriger vers la forge.

"Qu'est-ce que je peux faire pour vous ma p'tite dame ?"

Je serrais les dents. *petite dame* je ne connaissais rien de lui et ui non plus alors jene pouvais pas réellement lui en vouloir. Je détachais la lame dissimulée de mon bras pour lui tendre

"J'ai besoin que vous aiguisiez cela."

"Bien ! Repassez dans une demi-heure !"

Je hochais simplement la tête en guise de réponse avant de repartir dans la rue principale pour regarder les échoppes.
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
D'un désert sablé à un désert gelé [Solo fini] [première partie] Left_bar_bleue3620/3750D'un désert sablé à un désert gelé [Solo fini] [première partie] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

D'un désert sablé à un désert gelé [Solo fini] [première partie] Empty
MessageSujet: Re: D'un désert sablé à un désert gelé [Solo fini] [première partie]   D'un désert sablé à un désert gelé [Solo fini] [première partie] EmptyMer 17 Aoû - 0:11

J'achetais divers tissu, dans les couleurs sombres pour la plupart. Si je voulais créer quelque chose, il me faudrait un symbole. Je n'avais pas la réputation nécessaire pour créer une faction entière, mais pour faire comme la légendaire confrérie noire, il ne me suffisait que d'avoir des personnes de confiance dans mon entourage. Malgré tout, il me faudrait quelque chose, une sorte de marque. Je retournais à la forge, environ une heure plus tard, soi une demi-heure après le temps qu'il m'avait annoncé.

"Je suis de retour."

Il me regardait en souriant et me tendant ma nouvelle arme, NightBlade.

"Et voilà ! Tranchant comme un rasoir !"

"Merci"

Je lui payais ce que je lui devais, remettant mon arme en place en serrant bien les deux sangles. Nargi restait sur les toits. Je ne tardais pas à le rejoindre en grimpant agilement sur le toit de la forge, en passant bien sûr par la ruelle. Les passants ne levaient que très rarement leurs yeux sur les hauteurs, j'en profitais évidemment pour me faire la plus discrète possible et surtout ne pas me faire gêner par les gens. Parfois, des enfants me voyaient, mais bon, ce n'était pas important. Du haut du toit d'une maison, je voyais au loin un groupe de fuyard. Trois pour être précise. Faire la garde dans Krome hein... ? J'étais en ville et sur le chemin du retour alors pourquoi pas après tout. Je sortais mon arc en évaluant la distance qui me séparait d'eux. Environ une centaine de mètres. Je prenais une flèche pour la placer sur l'arc, encochant la flèche avant de tendre l'arc au maximum. Je lâchais un court souffle juste avant de lâcher la corde, laissant la flèche partir en direction de celui le plus à gauche.

La flèche fendait l'air, sans bruit pour venir se ficher dans la nuque de l'homme, le tuant sur le coup alors que son corps tombait lourdement au sol tandis que ses *amis* continuaient leur fuite vers la sortie de la ville. Les gardes déjà à leur poursuite me regardaient un instant en continuant de courir. J'avais déjà préparé une seconde flèche, la laissant filer sur celui le plus à droite. Elle se plantait dans le mollet de l'homme.

"tss."

J'étais un peu déçue par ce tir manqué, oui, je considérais ceci comme un raté. Ma flèche était censée le tuer sur le coup, mais bon. Il restait une personne à neutraliser. Mais le temps de cette réflexion, il était hors de portée, je soupirais. Selon sa direction, s'il continuait tout droit, il irait jusqu'à Celestii, là où il n'y serait donc pas recherché pour ce qu'il avait commis à Krome. Je me mettais à courir à sa poursuite alors que Nargi était sur mon épaule, s'aidant du carquois pour rester accroché. Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé dans ces terres glacées... Une bonne occasion en plus d'une chasse.

Je le poursuivais durant des heures et des heures, suivant ses traces de pas, sa silhouette à l'horizon. Je le rattrapais le lendemain, enfin rattraper était un bien grand mot, il entrait à portée de tir. Aussi, j'armais mon arc, tirant une flèche rapidement, la flèche venait se planter dans son épaule gauche, laissant une trace de sang au sol. Il recommençait à courir, la température diminuait alors que la poursuite continuait. Les paysages de Krome se muaient en paysage enneigé... J'entrais en Celestii, terre des Gardiens...
Revenir en haut Aller en bas
 

D'un désert sablé à un désert gelé [Solo fini] [première partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-