ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez
 

 La lettre mystère....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nevyo

Nevyo
Messages : 250
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation RP : zone neutre

Profil
Points de Puissance :
La lettre mystère.... Left_bar_bleue1210/1500La lettre mystère.... Empty_bar_bleue  (1210/1500)
Skittles : 359
Titre / Réputation :

La lettre mystère.... Empty
MessageSujet: La lettre mystère....   La lettre mystère.... EmptyVen 19 Aoû - 5:36



La lettre mystère...



 

Depuis ma rencontre avec le petit Nori, ma vie avait encore une fois changé. Je passais d’un jeune homme qui découvrait le monde avec intérêt, qui marchait seul le jour et qui s’arrêtait dormir à la belle étoile chaque soir à papa adoptif d’un adorable petit chaton qui se conduisait comme un enfant humain… En fait, il était un hybride comme moi… Sans la forme humaine.  

Maintenant, je marchais tous les soirs plus loin pour trouver une auberge pour qu’on puisse s’y installer en plus de rendre des services au villageois que je croisais pour récupérer une petite somme d’argent pour payer les nuits que moi et Nori passion à l’auberge.

Chaque fois que nous allions dans une auberge qui ne pouvait pas nous fournir une chambre avec deux lit, je déposais Nori sur le lit, il ne protestait que rarement, car la majorité du temps quand nous arrivions, il dormait dans mes bras, et moi, je dormais assis par terre le dos appuyé sur le lit.

Justement en parlant de mon bras, il allait un peu mieux, mais le fait de porter régulièrement Nori dans mes bras ralentissait la guérison et me causait parfois des douleurs que je supportais en serrant les dents sans me plaindre… Mais bon qu’est que je ne ferais pas pour ce petit…

En moins d’une journée, un lien puissant, c’était créé entre nous et je savais que je devais le soutenir dans son rêve de devenir chatvalier. N’importe quelle aventure pouvait faire l’affaire pour m’aider à éduquer Nori…

Malgré que je lui avais promis, je ne pouvais pas vraiment l’entraîner au combat à moins de me limiter au combat au corps-à-corps, car je ne sais pas me battre avec une épée et une armure comme un chevalier dans les livres….

J’y pensais tout le temps, mais au final pour que ça ne me mine pas le moral, je me disais que je trouverais quelqu’un qui pourrait m’entraîner et que je pourrais entraîner Nori par la suite comme je lui avais promis.

Je commençais à m’habituer à cette manière de vivre qui combinais un semblant de travail, un enfant à s’occuper et de l’exploration d’un monde que je commençais à connaitre de mieux en mieux…

Mais un soir, quand je marchais vers l’auberge que j’avais remarquée au loin, je fus arrêté par un obstacle qui était en fait quelqu’un… Puisque j’y voyais pas grand-chose de demandait à la personne qui semblait vouloir me parler de me suivre jusqu’à l’auberge pour que je puis au moins y voir quelque chose.

Rendu là, l’homme vêtu de noir me dit qu’il avait une lettre très importante pour moi et je figeais l’espace de quelques secondes en me demandant qui d’important pouvait bien m’envoyer une lettre, puis je pris cette lettre qu’il me tendait après avoir appuyé Nori sur mon bras valide et mon épaule.

J’ouvris la lette à une main et je lus rapidement le contenu… Je regardais le messager un peu surpris en pensant que je n’étais pas connu dans ce monde alors comment cette personne pouvait m’avoir choisie et surtout comment il pouvait me prendre pour un guerrier quand je n’en n’étais pas un… Mais en même temps, je pensais que cette lettre arrivait au bon moment puisque je cherchais des aventures dans lesquelles m’embarquer.

Je finis par regarder le messager et je lui dis :

- Si je n’avais pas le petit dans les bras, je vous aurais fait une lettre, mais bon dite lui que je suis partant.

J’avais une chance de vivre quelque chose, je n’allais quand même pas refuser… Je laissais l’homme partir avec ma réponse puis j’allais à l’auberge de mon côté pour aller dormir.

Nori n’avais même pas bougé l’oreille tellement il était fatigué, ce que je pouvais comprendre vu qu’il avait passé la journée à courir partout…

À suivre ?



 

 
Revenir en haut Aller en bas
 

La lettre mystère....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-