ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux personnes, un seul corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sirkom

Sirkom
Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 33
Localisation RP : Zone Neutre - Ferme

Profil
Points de Puissance :
Deux personnes, un seul corps Left_bar_bleue550/3000Deux personnes, un seul corps Empty_bar_bleue  (550/3000)
Skittles : 21
Titre / Réputation :

Deux personnes, un seul corps Empty
MessageSujet: Deux personnes, un seul corps   Deux personnes, un seul corps EmptyLun 22 Aoû - 14:58




Le reveil d'Arzyen

Sirkom / Arzyen


Son corps marchait seul en direction du volcan Kemarahan. Depuis longtemps, très longtemps. En fait, le roux était tombé inconscient après avoir forcé sur sa magie, et Arzyen avait profité de cette faiblesse pour récupérer son dû. Et il semblait attiré par le volcan.

Arzyen est un élémentaire de magma, qui fut lié à Sirkom, par la magie et la technologie. Aucun des deux ne voulut ça, et les deux revendiquèrent ce corps qui appartient au garçon. Ce qui fait que pendant longtemps, ces deux personnes ce sont battue psychologiquement pour le contrôle du corps. Tels une sorte de schizophrénie, mais qui a déjà affecté leurs comportement.

Pourtant, ce lien avait été réparé auparavant lorsque Sirkom avait fusionné avec Arzyen pour former une entité unique. Arzyen devait appartenir au passé, mais visiblement, le passé avait resurgit en arrivant dans ce monde. Ce qui déplaisait Sirkom. Si il ne réapprenait pas rapidement à récupérer le contrôle, il est possible qu'il finissent par ne plus jamais exister.
La lois du plus fort...


Quelque chose à du changer en arrivant dans ce monde. Le lien a été fragilisé, ce qui explique mon incapabilité d'utiliser mes capacités élémentaires. Il a forcément profité du fait que j'ai épuisé mes ressources pour se réveiller... Il ne devait attendre que ça.


Je repris lentement conscience, découvrant le paysage à travers . Un paysage désolé. Des arbres était brûlé, la végétation était composé de cendres, de bâtiment détruits dont seul les fondations restaient. L'horizon était plat, et au milieu se trouvaient une grosse montagne dégoulinant de lave rouge orangé et de jaune.

Le sol craquelé permettait à la lave de s'écouler à travers de crevasse aussi longue que large. Ce qui permettait aussi d'éclairer ce territoire de désolation. Plus l'on se dirigeait vers le centre, plus les crevasses grossissaient, et plus la chaleur se faisait ressentir.

On pouvait voir des sortes de scarabées de magma en train de creuser et de boire de la lave. Ou encore différents élémentaires de laves, de roches que visiblement Arzyen semblait éviter. Un scarabée proche d'une crevasse fut attrapé par une griffe grosse comme moi. Un frisson parcourut mon corps.

Puis Arzyen prit conscience de mon réveil.
– Ahahah, bonjour mon chère amis, est ce que je t'ai manqué ?, grogna la voix rauque du roux


– Tu ne m'as pas tant manqué que ça... Où vas-tu ?, se répondit-elle


– Je me dirige vers un volcan. J'ai besoin de reprendre des forces. Ton corps est aussi faible que fragile. Comment as-tu osé me faire disparaître...

– Tu es bien trop dangereux, et incontrôlable.

– Bien sûr que oui crétin ! C'est pour ça que l'on se retrouve à se battre pour un corps. Vous qui pensez pouvoir tout contrôler, même des choses dont vous ne comprenez rien. Vous êtes voué à l'extinction vous et vos congénères.

Le roux tomba à genoux. Arzyen mit une main à sa jambe et la regarda, puis je remarqua le saignement.

- Hm. Je crois que j'ai abîmé ton corps. Est ce que c'est grave ?

- Je ne saurais pas te dire, je ne ressens rien.

- Il faut marcher jusqu'au volcan. Là-bas, je pourrais me restaurer.

- Je suis un humain, pas un élémentaire, j'ai besoin de soin ! Sous forme humaine, je ne ferais que brûler vif !

- Tu sera soigné une fois là-bas.

- Le volcan est trop loin, on ne l'atteindra pas.


- Je ne compte pas allez jusqu'au volcan.

Mon corps se releva, et se dirigea vers une crevasse remplie de lave.

- Non Arzyen ! Je ne peux pas !

Il sauta, au début la brûlure fut terrifiante, puis rapidement je me transforma en élémentaire. Arzyen rigola pour se moquer de moi. N’empêche que cela ressemblait à un coup de poker. Mais pourquoi Sirkom se sentait bien dans la lave, il s'était déjà baigné dans des volcans plusieurs fois. C'était toujours plus plaisant que dans la mer.

Arzyen poussa un soupir de plaisir. Lui aussi aimait cette sensation.

- Arzyen, je dois récupérer mon corps.

- Et moi je dois retourner à mon monde.

Je fis de mon mieux pour reprendre le contrôle de mon corps. Arzyen se reposait dans la lave, mais cela me donna des forces aussi. En essayant de sortir de la crevasse, mon bras réagit un peu à ma demande. Mais pas suffisamment.

Le seul moyens que j'avais de récupérer mon corps était de le faire bouger. Mais ce n'était pas aussi facile à dire qu'a faire car c'était comme si je n'étais plus dedans. Je devais ressentir à nouveau les liaisons nerveuses, les différentes parties de moi. Tels un marionnettistes, je devais réapprendre à utiliser mon corps tels un pantin. Sauf que quelqu'un d'autre le contrôlait déjà.

Cela allait être long et difficile. Arzyen est assez coriaces, teigneux et impulsif. Si je l'énervait, il serait capable d’abîmer mon corps pour que je m'arrête. Je ne peux pas non plus le surprendre dans son sommeil étant donné qu'il ne dors jamais. Mais il finira bien par devoir me laisser le contrôle.



~ Part 2 ~
[ En cours ]





Un combat douloureux

Sirkom / Arzyen


Arzyen et moi n'étions pas vraiment ennemie, mais malheureusement nous voulions tout les deux le contrôle d'un corps. Le gros problème étant que le corps d'un humain est bien trop fragile comparé à celui d'un élémentaire, et moins maniable pour lui.

Il avait beaucoup de mal à utiliser ses capacités pour se défendre, et il devrait bien finir par me rendre mon corps de gré ou de force. De plus, la lave ne pouvait soigner toute mes blessures comme par magie, mais Arzyen semblait persuadé que si.

Sa volonté de marcher jusqu'au volcan semblait inébranlable. Malgré que les bestioles, les monstres et autres semblait de plus en plus puissant, il persistait. Pourtant, il était aussi affaiblit que moi, et ne pouvait utilisé que quelques compétences.





Dernière édition par Sirkom le Sam 27 Aoû - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux personnes, un seul corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Zone neutre :: Volcan Kemarahan-