ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quête 02 - C'est moi la vermine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
White Wolf

White Wolf
Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2016
Localisation RP : Krome

Profil
Points de Puissance :
Quête 02 - C'est moi la vermine? Left_bar_bleue840/3000Quête 02 - C'est moi la vermine? Empty_bar_bleue  (840/3000)
Skittles : 643
Titre / Réputation :

Quête 02 - C'est moi la vermine? Empty
MessageSujet: Quête 02 - C'est moi la vermine?   Quête 02 - C'est moi la vermine? EmptyMar 23 Aoû - 18:31

En tant que maître de l'errance parfaite, White Wolf se retrouva sur un chemin quelconque, sans but précis. Sa lenteur faisait peine à voir. Même un escargot allait plus vite que lui. Un pas après l'autre, on aurait dit que le temps s'arrêtait à chaque fois. Le regard baissé, il ne regardait même pas où il allait. Dans quelques secondes on le verrait déjà dans un ruisseau en train de se noyer bêtement...

Personne dans les environs. Il était seul et abandonné. D'ailleurs il commençait un peu à avoir faim. Il se frotta le ventre, signe que son estomac le titillait. Il s'arrêta de marcher et leva enfin ses yeux pour balayer le périmètre. Une route s'offrait à lui, c'était d'ailleurs là où ses pieds marchaient. Sur le côté il y avait de la verdure et derrière lui? Oh une ville. Devait il faire demi tour? Il réfléchit longtemps, très looongtemps... Son cerveau ne fonctionnait pas très bien à ce moment là. Mais finalement, pour une raison inconnue, il ne se dirigea pas vers la ville. Il ne voulait pas rencontrer de gens, se disant qu'il fallait être poli, communicatif et gentil. Trop la flemme... Il voulait juste qu'un repas lui soit livré maintenant. Mais c'était trop demandé, un tel miracle ne pouvait pas avoir lieur. Il se disait que sur le chemin il trouverait des fruits ou quelque chose dans le genre.

Alors il continua sa marche de la lenteur absolue. Il avançait tel un zombie en quête de nourriture. Pas de viande fraîche bien entendu. Quoi que, il pourrait mordre dans n'importe quoi de cru... En tout cas, il se retrouva loooongtemps après, proche d'une clairière. Un espace un peu plus grand et dégagé. La route était juste derrière lui. Il devait il peut dévier de sa trajectoire pour trouver de quoi manger car il n'y avait rien sur la route. Qu'allait il trouver par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Quête 02 - C'est moi la vermine? Left_bar_bleue3620/3750Quête 02 - C'est moi la vermine? Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Quête 02 - C'est moi la vermine? Empty
MessageSujet: Re: Quête 02 - C'est moi la vermine?   Quête 02 - C'est moi la vermine? EmptyMar 23 Aoû - 21:30

Non loin de la clairière, trois créatures se nourrissent d'un cerf fraîchement abattu. Sentant quelqu'un ou quelque chose approcher les créatures se dressent sur leurs pattes arrière pour identifier ce qui produit ce mouvement et ce bruit pour finalement voir un être vraisemblablement humain au loin, de l'autre côté de la clairière.
Cela serrait donc leur nouvel amuse bouche, enfin s'ils arrivent à le tuer pour idéalement le dévorer comme le pauvre cerf. Les trois créatures entouraient leur nouvelle proie, l'un avançait face au guerrier tandis que l'un faisait le tour par la droite et l'autre le tour par la gauche, pour l'encercler et ne lui laisser aucune chance de fuite.
Les trois, habitués à chasser ensemble se mirent en position sur leurs pattes avant pour lancer des piques sur leur nouvelle proie fraîchement arrivée.

Modération et Récapitulatif de tour

White Wolf / 840 PP

Santé : 200
Mana : 200
Endurance : 421
Force : 121
Défense : 300
Puissance Magique : 0
Défense Magique : 200
Vitesse :  132
Dextérité : 1

Tes ennemis

Afrelin N°1

Santé : 50
Vitesse : 100
Dextérité : 10

Afrelin N°2

Santé : 50
Vitesse : 100
Dextérité : 10

Afrelin N°3

Santé : 50
Vitesse : 100
Dextérité : 10

Début du Tour 1

Afrelin N°1 utilise Spine sur White Wolf : 320 point de dégâts (à réduire avec la défense.)

Afrelin N°2 utilise Spine sur White Wolf : 320 point de dégâts (à réduire avec la défense.)

Afrelin N°3 utilise Spine sur White Wolf : 320 point de dégâts (à réduire avec la défense.)

Commentaire MJ


  • White Wolf bénéficiera de 1 action par tour.



Spine : L’Afrelin écarte les pattes, hurle, puis dresse sa queue au-dessus de lui et envoie une dizaine d’épine d’environ 5 centimètres. Le fait que ce rituel soit toujours répété avant cette attaque la rend assez prévisible et facile à contrer.
Conditions(s) :
Effet(s) : Inflige des dégâts physiques.
Puissance : 30
Coût : 15 Endurance

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf

White Wolf
Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2016
Localisation RP : Krome

Profil
Points de Puissance :
Quête 02 - C'est moi la vermine? Left_bar_bleue840/3000Quête 02 - C'est moi la vermine? Empty_bar_bleue  (840/3000)
Skittles : 643
Titre / Réputation :

Quête 02 - C'est moi la vermine? Empty
MessageSujet: Re: Quête 02 - C'est moi la vermine?   Quête 02 - C'est moi la vermine? EmptyMar 23 Aoû - 23:21

Il y avait une odeur bizarre dans les parages. Quelque chose de comestible? White Wolf aperçu des créatures au loin. Il n'arrivait pas à les reconnaître. Il fit une mine interrogative puis patienta pour chercher dans sa mémoire. Le temps d'imaginer plein de trucs qu'il se retrouva encercler par trois Afrelins. Il était trop tard pour reculer, de toute façon il avait trop faim et ne pouvait pas courir le 100 mètres comme ça. Trop de flemme ou trop fatigué? Un peu des deux peut être...

Les créatures lui foncèrent dessus et envoyèrent d'énormes épines. Dans un premier temps, ou par un manque total de réactivité de sa part, le samouraï reçu de plein fouet chaque épines sur lui. Son corps fut violenté de toute part. Cependant, il ne se faisait pas expulser au loin car il faisait en sorte d'encaisser le coup en préparant le choc de façon à prévoir l'intensité de l'impact et de partir dans la même direction. Ses réflexes restaient impressionnants malgré sa dégaine de flemmard de la vie.

Par contre, il ne pouvait pas rester passif et se laisser faire indéfiniment. Il se redressa donc, la petite veine sur le front. Il n'aimait pas trop souffrir quand même. Qui le voulait vraiment? Il aurait pu jouer le vénère mais il avait trop la flemme pour ça aussi. Alors il dégaina simplement son arme. La lame bien en avant, il jeta un regard sur l'ensemble tout d'abord puis porta son dévolu sur une seule créature. Il chargea à son tour, déplaçant son katana de haut en bas pour frapper sa cible. L'attaque avait une trajectoire étrange et l'impact ne ressembla pas à une coupure net et précise mais plutôt à une violente rafale de vent.

RECAP:
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Quête 02 - C'est moi la vermine? Left_bar_bleue3620/3750Quête 02 - C'est moi la vermine? Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Quête 02 - C'est moi la vermine? Empty
MessageSujet: Re: Quête 02 - C'est moi la vermine?   Quête 02 - C'est moi la vermine? EmptyMer 24 Aoû - 2:15

les afrelins semblaient gagner confiance en eux, tout leurs tirs avaient toucher leur cible commune. Mais cela ne durait pas pour l'un d'eux. Il se faisait charger par le guerrier au sabre, restant appuyé sur ses quatre pattes Pour finalement tenter bondir en arrière pour éviter le coup ascendant du samouraï. C'était sans compter sur la longueur du sabre qui vint le frapper directement dans la mâchoire, le tuant sur le coup.
L'un deux autres créatures, n'étant ainsi pas visée par l'attaque, continua son rituel, tirant à nouveau sur sa proie pour l'abattre à distance, enragé par la mort de son camarade. Les piques partaient ainsi dans la direction du dos et du flanc du samouraï, tant que celui-ci serait tourné dos à eux. L'autre créature restait étonnamment passive pendant ce moment, regardant intensément l’épéiste

Modération et Récapitulatif de tour

White Wolf / 840 PP

Santé : 140
Mana : 200
Endurance : 421
Force : 151 (3/5)
Défense : 300
Puissance Magique : 0
Défense Magique : 200
Vitesse :  132
Dextérité : 1

Tes ennemis

Afrelin N°1 (MORT)

Santé : 50 - 76 = 0
Vitesse : 100
Dextérité : 10

Afrelin N°2

Santé : 50
Vitesse : 100
Dextérité : 10

Afrelin N°3

Santé : 50
Vitesse : 100
Dextérité : 10

Tour 1 complet


Afrelin N°1 utilise Spine sur White Wolf : 320 point de dégâts (à réduire avec la défense.)
   White Wolf recoit 320 - 300 = 20 points de dégâts

Afrelin N°2 utilise Spine sur White Wolf : 320 point de dégâts (à réduire avec la défense.)
   White Wolf recoit 320 - 300 = 20 points de dégâts

Afrelin N°3 utilise Spine sur White Wolf : 320 point de dégâts (à réduire avec la défense.)
   White Wolf recoit 320 - 300 = 20 points de dégâts

White wolf Utilise "Dragon des montagnes" sur Afrelin N°1 (121 + 35 + 20 = 176 dont 35 perce défense)
   Afrelin N°1 reçoit (100 - (176 - 35)) = 41 points de dégâts physique + 35 points de dégâts brut = 76 points de dégâts totaux.

Début Tour 2


Afrelin N°2 utilise Spine sur White Wolf : 310 point de dégâts (à réduire avec la défense.)
   

Afrelin N°3 Observe White Wolf


Commentaire MJ

- Je prend en compte que le vol de force (se faisant sur la durée) ne se termine qu'après ton attaque.

- Le récapitulatif était parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf

White Wolf
Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2016
Localisation RP : Krome

Profil
Points de Puissance :
Quête 02 - C'est moi la vermine? Left_bar_bleue840/3000Quête 02 - C'est moi la vermine? Empty_bar_bleue  (840/3000)
Skittles : 643
Titre / Réputation :

Quête 02 - C'est moi la vermine? Empty
MessageSujet: Re: Quête 02 - C'est moi la vermine?   Quête 02 - C'est moi la vermine? EmptyJeu 25 Aoû - 0:01

L'attaque de Wolfy avait fait son effet. Un Afrelin succomba à sa technique spéciale. Ces créatures étaient inconnus pour lui mais son instinct de survie était plus important que sa curiosité. Il prendra le temps nécessaire après pour les examiner de plus près. Les épines sur son corps ne le dérangeait pas énormément. D'ailleurs il en retira quelques une tout en se déplaçant sur le côté. Le samouraï garda ses yeux fixés sur un Afrelin puis alterna sur un autre successivement.

Il se mit en garde, levant son katana à hauteur de sa tête mais dont la pointe se trouvait en direction de son ennemi le plus proche. Les deux mains sur la poignée qu'il tenait fermement. Son style de combat était plus défensif alors il attendait la prochaine attaque de ces bêtes sauvages. Une pluie d'épines lui fut jeté à nouveau. Et à nouveau il fit en sorte de se placer à l'endroit où il était susceptible de recevoir le moins de dégâts possible. Puis son tour allait peut être mettre à terre une nouvelle victime.

En tout cas, comme à chaque combat qu'il menait, il sentait que ses forces augmentaient au fil du temps. Il ne savait pas vraiment pourquoi car ses pouvoirs étaient un peu un mystère pour lui. Il ne se doutait même pas qu'il absorbait la force de ses adversaires. Mais ce qui l'arrangea le plus, c'était la passivité d'un des Afrelin. Peut être avait il prit peur après la mort de son semblable. On ne pouvait pas savoir vraiment...

White Wolf se rua subitement sur l'ennemi qui venait de l'attaquer en se souciant moins de l'autre. Et à nouveau il utilisa sa technique spéciale pour tenter d'éliminer ce gêneur ou son prochain repas. La lame s'enveloppa d'une énergie naturelle et frappa telle une violente rafale. L'onde de choc avait pour but de parcourir le corps de la cible et provoquer des dégâts internes.

RECAP:
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Quête 02 - C'est moi la vermine? Left_bar_bleue3620/3750Quête 02 - C'est moi la vermine? Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Quête 02 - C'est moi la vermine? Empty
MessageSujet: Re: Quête 02 - C'est moi la vermine?   Quête 02 - C'est moi la vermine? EmptyJeu 25 Aoû - 23:46

Le guerrier semble avoir le dessus sur les prédateurs, le chassé semblait devenir le chasseur. L'une des créatures se remettait seulement d'avoir lancé ses piques que le samouraï se jetait sur lui pour produire la même attaque qui avait terrassé l'un des Afrelins. Mais l'autre n'allait pas rester sans rien faire, par esprit de groupe, il sautait sur le guerrier, lui assénant une charge d'épaule dans le flanc.
La créature venant certainement de se faire sauver la vie par son allié venait à son tour se jeter sur le samouraï pour lui griffer les flancs tandis que son acolyte tentait de mordre le guerrier sur le bas du visage, essayant de viser la bouche du combattant.

Modération et Récapitulatif de tour

White Wolf / 840 PP

Santé : 140
Mana : 200
Endurance : 421
Force : 171 (5/5)
Défense : 300
Puissance Magique : 0
Défense Magique : 200
Vitesse : 132
Dextérité : 1

Tes ennemis

Afrelin N°1 (MORT)

Santé : 50 - 76 = 0
Vitesse : 100
Dextérité : 10

Afrelin N°2

Santé : 50
Vitesse : 100
Dextérité : 10

Afrelin N°3

Santé : 50
Vitesse : 100
Dextérité : 10

Tour 2 complet


Afrelin N°2 utilise Spine sur White Wolf : 310 point de dégâts (à réduire avec la défense.)
White Wolf reçoit 310 - 300 = 10 points de dégâts

Afrelin N°3 Charge White pour le déstabiliser dans son attaque
White Wolf reçoit 270 - 300 = 0 points de dégâts

White wolf Utilise "Dragon des montagnes" sur Afrelin N°2 (151 + 35 + 20 = 206 dont 41 perce défense)
Afrelin N°2 ne reçoit pas de dégâts



Début Tour 3


Afrelin N°2 attaque avec ses griffes White Wolf : 270 point de dégâts (à réduire avec la défense.)


Afrelin N°3 essaye de mord White Wolf au visage : 270 points de dégâts (à réduire avec la défense.)


Commentaire MJ

- L'observation ne comptant pas comme une action, l'afrelin 3 t'a simplement laisser attaquer avant lui pour savoir quoi faire.

- La charge que tu ne pouvait donc pas esquiver te fais rater ta cible
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf

White Wolf
Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2016
Localisation RP : Krome

Profil
Points de Puissance :
Quête 02 - C'est moi la vermine? Left_bar_bleue840/3000Quête 02 - C'est moi la vermine? Empty_bar_bleue  (840/3000)
Skittles : 643
Titre / Réputation :

Quête 02 - C'est moi la vermine? Empty
MessageSujet: Re: Quête 02 - C'est moi la vermine?   Quête 02 - C'est moi la vermine? EmptyVen 26 Aoû - 19:09

White Wolf ne s'attendait pas du tout à cette charge soudaine qui l’empêcha de frapper un Afrelin. Il fut donc déstabiliser et donna du temps à ses ennemis de répliquer. Comme il n'avait pas le temps de bouger, il se prépara à encaisser le choc, prit bien ses appuies dans le sol et contracta tous les muscles de son corps. Un premier coup de griffes sur le flanc fut ainsi reçu de plein fouet mais sans grandes gravités. Ensuite il eut à peine le temps de lever son regard que l'autre Afrelin tenta de lui mordre le visage. Afin de minimiser les dégâts, Wolfy leva sa lame juste à côté de son visage. L'arme allait servir de frein à la mâchoire qui allait se refermer sur lui.

Les crocs eurent juste assez de puissance pour venir toucher la joue du samouraï. Un petit filet de sang coula le long de son visage mais ce n'était pas grave du tout. Il en profita à son tour pour faire glisser immédiatement sa lame qui trouvait en ce moment même entre les deux mâchoires de la bête. Cette dernière n'aurait probablement pas assez de temps pour éviter ce coup. Une attaque rapide et qui ne demandait pas énormément d'effort. La tête de l'Afrelin allait être ouverte en deux si jamais il ne survivait pas à ça.

Ce combat était un peu ardu. Il ne s'attendait pas à tant de résistance de ces bêtes. Mais après tout, il ne les connaissait pas vraiment. Il ne se sentait pas en danger extrême pour autant. De part son expérience, il savait jauger des adversaires. Ce n'était pas une science exact mais pour le coup, il n'avait pas reçu de blessures mortelles pour le moment. Un Afrelin était déjà tombé, un autre allait surement l'être. Il ne manquait plus qu'à réfléchir aux prochains coups. Ses réflexes guidaient la plupart de ses attaques. Néanmoins, son art ne se résumait pas à réagir de façon passive. Lui aussi savait préparer ses coups et des techniques à placer au bon moment.

RECAP:
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Quête 02 - C'est moi la vermine? Left_bar_bleue3620/3750Quête 02 - C'est moi la vermine? Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Quête 02 - C'est moi la vermine? Empty
MessageSujet: Re: Quête 02 - C'est moi la vermine?   Quête 02 - C'est moi la vermine? EmptyDim 28 Aoû - 11:50

L'afrelin arrivait à mordre le masque du guerrier malgré l'épée, mais la résistance du masque semblait assez surprenante pour cette créature qui se retrouvait vite, par un geste défensif du samouraï, hors d'état de nuire, se retrouvant avec la mâchoire encore plus ouverte qu'une fenêtre par temps chaud. La créature s'écroulait morte devant le guerrier.
L'autre créature, s'attaquait au mollet du guerrière agitant la tête pour tenter de lui arracher un morceau de chair comme ultime récompense après la mort de ses compagnons, allant même jusqu'à trainer le guerrier au sol, laissant un sillon de terre derrière eux.

Modération et Récapitulatif de tour

White Wolf / 840 PP

Santé : 140
Mana : 200
Endurance : 421
Force : 171 (5/5)
Défense : 300
Puissance Magique : 0
Défense Magique : 200
Vitesse : 132
Dextérité : 1

Tes ennemis

Afrelin N°1 (MORT)

Santé : 50 - 76 = 0
Vitesse : 100
Dextérité : 10

Afrelin N°2

Santé : 50
Vitesse : 100
Dextérité : 10

Afrelin N°3 (MORT)

Santé : 50
Vitesse : 100
Dextérité : 10

Tour 3 complet


Afrelin N°2 attaque avec ses griffes White Wolf : 270 point de dégâts (à réduire avec la défense.)
White wolf recoit 270 - 300 = 0 points de dégâts


Afrelin N°3 essaye de mord White Wolf au visage : 270 points de dégâts (à réduire avec la défense.)
White wolf recoit 270 - 300 = 0 points de dégâts


White wolf attaque afrelins N°3 : 206 points de dégâts
Afrelin N°3 recoit 206 - 100 = 106 points de dégâts

Début Tour 4


Afrelin N°2 mord et traine White Wolf : 270 point de dégâts (à réduire avec la défense.)



Commentaire MJ

- Rien à dire sinon que j'aurais du être plus sadique :3
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf

White Wolf
Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2016
Localisation RP : Krome

Profil
Points de Puissance :
Quête 02 - C'est moi la vermine? Left_bar_bleue840/3000Quête 02 - C'est moi la vermine? Empty_bar_bleue  (840/3000)
Skittles : 643
Titre / Réputation :

Quête 02 - C'est moi la vermine? Empty
MessageSujet: Re: Quête 02 - C'est moi la vermine?   Quête 02 - C'est moi la vermine? EmptyDim 28 Aoû - 13:54

Un Afrelin en moins. La tête de ce dernier avait été coupé en deux, laissant apparaître des choses pas très belles à voir... D'ailleurs White Wolf fut un peu distrait face à la vision qu'il venait de s’offrir lui même. Tout à coup, on le tira brutalement par la jambe, l'obligeant à tomber par terre. On le traîna sur quelques mètres, le faisant bouffer la terre et l'herbe sur le passage. Rien de bien méchant en somme... Cependant, cela commença à l'énerver un peu. A ce moment là, White Wolf tenta de se retourner pour avoir son adversaire en face.

« Sale bête... Tu m'as tout sali ! »

Effectivement, son uniforme était remplit de poussière désormais. Et avant de revenir avec de la boue ou quoique ce soit de salissant, Wolfy leva son arme puis frappa avec la pointe afin de transpercer le crane de cette bête. Heureusement que le katana avait une bonne longueur sinon il aurait fallu faire plus d'effort pour se rapprocher davantage en forçant un peu plus sur ses abdos. En plus ses vêtements étaient un peu déchirés avec tous ces coups reçus. Un détour par un couturier devrait faire l'affaire mais il avait vraiment la flemme...

Son petit renard, au nom de Tsune, était bien présent dans les parages. En vérité, il était assit tranquillement derrière une motte de terre, observant le combat de son maître. Il aurait pu venir l'aider mais tout comme son maître, il n'avait pas sentit de grand danger. L'animal pouvait ressentir le stress de White Wolf et ce dernier ne l'avait pas été vraiment.

RECAP:
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Quête 02 - C'est moi la vermine? Left_bar_bleue3620/3750Quête 02 - C'est moi la vermine? Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Quête 02 - C'est moi la vermine? Empty
MessageSujet: Re: Quête 02 - C'est moi la vermine?   Quête 02 - C'est moi la vermine? EmptyLun 29 Aoû - 18:55

La créature se fichait pas mal de l'état des habits du guerrier, elle essayait simplement de lui arracher un bout de chair qui ne venait pas. Les crocs de la créature restaient accrochés fermement à la jambe jusqu'à ce que s'abatte l'épée du guerrier sur son crâne perçant les os pour se planter dans le crâne. La créature s'écroulait au sol, morte sur le coup avec le sabre planté dans le crâne. Nul doute que bouger cette dernière déclencherait des spasmes post-mortem. Malgré tout, la mâchoire restait solidement fermée sur la jambe.

Modération et Récapitulatif de tour

White Wolf / 840 PP

Santé : 140
Mana : 200
Endurance : 421
Force : 171 (5/5)
Défense : 300
Puissance Magique : 0
Défense Magique : 200
Vitesse : 132
Dextérité : 1

Tes ennemis

Afrelin N°1 (MORT)

Santé : 0
Vitesse : 100
Dextérité : 10

Afrelin N°2 (MORT)

Santé : 0
Vitesse : 100
Dextérité : 10

Afrelin N°3 (MORT)

Santé : 0
Vitesse : 100
Dextérité : 10

Tour 4 complet


Afrelin N°2 mord et traine White Wolf : 270 point de dégâts (à réduire avec la défense.)
White wold recoit 270 - 300 = 0 points de dégâts


White wolf attaque afrelins N°3 : 206 points de dégâts
Afrelin N°3 recoit 206 - 100 = 106 points de dégâts



Commentaire MJ
- Félicitation ! Le combat étant fini tu peux à présent faire un post pour clôturer ce rp et le mettre en validation !
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf

White Wolf
Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2016
Localisation RP : Krome

Profil
Points de Puissance :
Quête 02 - C'est moi la vermine? Left_bar_bleue840/3000Quête 02 - C'est moi la vermine? Empty_bar_bleue  (840/3000)
Skittles : 643
Titre / Réputation :

Quête 02 - C'est moi la vermine? Empty
MessageSujet: Re: Quête 02 - C'est moi la vermine?   Quête 02 - C'est moi la vermine? EmptyMar 30 Aoû - 17:36

White Wolf avait enfin vaincu tous ces adversaires, ces bêtes sauvages d'un autre monde. Cependant, sa jambe était encore bloquée dans la mâchoire de dernier ennemi. Le samouraï tenta de la retirer doucement mais cela ne marcha pas. Les dents accrochaient très bien sa peau. Alors il força davantage, toujours un peu plus jusqu'à enfin pouvoir la dégager brusquement. Son pantalon était en piteux état maintenant...

« Zut... J'ai vraiment plus envie de manger maintenant... Je crois qu'il est temps de faire une sieste... »

Toujours allongé, il se rendit compte que son katana était encore logé dans la tête de l'Afrelin. Le jeune homme redressa le haut de son corps, se mettant en position assise puis observa la carcasse. En y regardant de plus près, il semblait un peu appétissant. Wolfy déglutit, il en avait presque l'eau à la bouche. Il fit un geste pour essayer une bave inexistante au coin de ses lèvres puis agrippa la poignée de son arme.

« Je vais peut être en découpé un bout... Juste un petit. »

Il se leva enfin et se dépoussiéra un peu à l'aide d'une main. Ensuite il retira la lame du cadavre. Malheureusement, il ne s'attendait pas à voir bouger cette carcasse suite à ce geste. Animé par l'énergie accumulée, d'un spasme, l'Afrelin eut un mouvement brusque pour repousser violemment l'humain. White Wolf retomba à nouveau par terre, mangeant le sol et lâchant son arme qui s'envola plus loin. Cette fois-ci, il resta dans cette position et piqua un petit somme, trop la flemme de bouger après tous ces efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quête 02 - C'est moi la vermine? Empty
MessageSujet: Re: Quête 02 - C'est moi la vermine?   Quête 02 - C'est moi la vermine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête 02 - C'est moi la vermine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-