ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite chez Mamie Champi'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke
Messages : 61
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 106
Localisation RP : Zone Neutre - Faille de Rift

Profil
Points de Puissance :
Visite chez Mamie Champi' Left_bar_bleue1430/1500Visite chez Mamie Champi' Empty_bar_bleue  (1430/1500)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Visite chez Mamie Champi' Empty
MessageSujet: Visite chez Mamie Champi'   Visite chez Mamie Champi' EmptyVen 26 Aoû - 0:09

Mamie veut des champignons...




Visite chez Mamie Champi' Tumblr_mamhygDWI21qjiur9o1_500

♦ Le trajet vers le village que recherchaient Aizen et Chihiro ne dura pas très longtemps. En effet le shinigami étant assez pressé avait forcé la jeune fille, qui lui servait de guide, à accélérer la cadence de marche dans le but d'arriver le plus vite possible. Cette dernière se plaignait assez souvent de l'attitude de notre homme, mais à chaque fois, il réussissait à la faire taire avec un regard perçant qui avait pour effet de la faire rougir instantanément sans la moindre parole. Chihiro n'avait pas vraiment l'habitude d'être au contact avec une personne du sexe opposé.

♦ La jeune fille, pourtant âgée de 14 ans et de ce fait plus jeune qu'Aizen, vivait seule avec sa mère, son père ne passant que très peu de temps à leur domicile à cause de son travail. Elle trouvait également les garçons et hommes de sa communauté trop bêtes pour s'y intéresser. Pour Chihiro, le dieu de la mort était différent...vraiment très différent. La noiraude avait déjà entendu parler des shinigamis dans son monde, mais elle ne savait pas qu'ils avaient une apparence humaine et encore moins qu'elle en guidait un. Lorsque l'on vit dans un nouveau monde, la connaissance sur l'ancien monde n'est pas forcément très développée ; et Chihiro était l'archétype même de la petite fille déracinée par le changement. Il était aux alentours de midi quand nos deux protagonistes arrivèrent à destination.


♦ Le soleil étant à son zénith, ses « lances dorées » faisait monter la température de telle manière qu’il affectait aussi le vent le transformant en un Sirroco semant chaleur et déshydratation dans toute le village. On aurait pu penser qu’avec cette journée désertique, la population déciderait de rester chez elle, mais il n’en était rien. Les collines aux alentours protégeaient les habitations de la force du vent et pour contrer la chaleur, les viridiens possédaient des accoutrements leur permettant de s’accommoder de la spécificité de leur environnement. Cela pouvait aller d’un simple couvre-chef typique à leur village, jusqu’à la panoplie entière des vêtements « anti-chaleur »...

« Atsuji avant d'aller plus loin, nous devons absolument passer voir quelqu'un ! Elle est arrivée avec la première vague, tu sais... »

« Les pionniers d'Horizon et du pays de Viridia, la terre des vertueux ! Oui je sais... je t'ai écouter m'en parler pendant notre voyage. Tu apprendras très vite que rien ne m'échappe...» dit Aizen tout en interrompant la jeune Chihiro.

« Euh... Oui c'est bien ça... » souffla la jeune fille gênée.

♦ Chihiro amena Aizen chez cette fameuse personne qui serait en mesure de répondre aux nombreuses interrogations de ce dernier. Une espèce de petite cabane en bois avec une cheminée à une centaine de mètres du village où nous étions au bord d'un petit lac.  Son habitation ne comportait qu’une pièce avec une table, deux chaises et un petit lit et ses ustensiles de cuisine près de la cheminée.

« Mamie Champi ! Quel plaisir de te revoir, je te présente un homme que Yubaba-obāsan a retrouvé et soigné : Atsuji Matsuda. Il vient tout juste d'arriver dans ce monde et je me disais que tu pourrais l'aider. »

♦ Mamie Champi était une vielle femme (tout comme Yubaba). Elle portait des vêtements de paysans classiques, sauf qu’ils devaient dater d’au moins 50 ans tant il y avait dessus des trous et de nombreuses tâches d’allures presqu'aussi vielles qu'Aizen lui-même.

« Je suis vraiment ravis de faire votre connaissance. » dit Aizen en saluant la vielle dame

*** Décidément... je vais encore devoir me coltiner une vielle peau ***

« Oh ! Mais ça n'est-ce pas là ma petite fille de 14 ans préférée ? Je suis ravis de ta visite mais je n'ai pas le temps pour ton ami. J'ai une grosse commande pour demain et j'ai besoin de champignons pour préparer ma fameuse tarte aux champignons ! Tu sais ceux que l'on trouve dans la Forêt Enchantée ! » ronchonna l'ancêtre.

♦ Aizen ayant déjà anticipé la suite de cette discussion, il décida de prendre les devant.

« N'ayez craintes gente dame ! Vous aurez vos champignons et vous honorerez votre commande. Chihiro ne perdons pas une seconde de plus et rendons service à ta Mamie Champi chérie. » annonça le shinigami.

« Oui allons-y ! Aidons Mamie Champi !» cria Chihiro avec enthousiasme

♦ C'est ainsi qu'Aizen dû retourner vers la Forêt Enchantée, lieu où sa vie aurait pu être écourté...




Suite à la Forêt Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite chez Mamie Champi'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mamie, champignons et Pouvoirs
» Voyage chez WW
» Nouveaux uniformes chez les Rangers !
» Enrôle toi chez les rouge, on à des cookies... ET DU LAIT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-