ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement des membres actifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
Recensement des membres actifs Left_bar_bleue1/1Recensement des membres actifs Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Recensement des membres actifs Empty
MessageSujet: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyDim 30 Avr - 6:26

Hello !

Comme vous le savez peut-être, sinon je suis ravi de vous l'apprendre, tout Horizon va migrer sur un nouveau forum vierge de toute activité pour repartir sur des bases saines.

Ce recensement servira donc surtout à nous permettre de savoir quels comptes nous devons faire migrer en priorité avec la conservation de toute leur progression (FP, FT, Chronologie, PP, Devas...). Ainsi, les comptes non recensés ne vont pas disparaître, nous ne les feront juste pas migrer sur le nouveau forum, et il vous faudra repasser les étapes de la validation: c'est à dire que seuls les PP obtenus à la validation de votre présentation seront conservés, vous repartirez de 0, sans vos PP gagnés avant, sans vos dévas, votre équipement ni même les niveaux d'armes ou de techniques acquis dans votre FT.

Merci donc de bien préciser lors de votre recensement si vous comptez reroll votre personnage (en faire un nouveau à la place), ou si vous le conservez, nous saurons ainsi également quels comptes NE PAS recréer en cas de reroll.

Vous avez jusque Vendredi 5 Mai 2017 (inclus) pour poster ici, c'est le jour où vos comptes seront accessibles sur le forum.

Si il y a un retard, vous en serez avertis ici et en MP, ce qui laissera le temps aux retardataires de faire un recensement de dernière minute.

Merci de votre implication dans la vie du forum, il nous reste qu'à oeuvrer tous ensemble pour le faire perdurer !
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Nevyo

Nevyo
Messages : 250
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation RP : zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Recensement des membres actifs Left_bar_bleue1210/1500Recensement des membres actifs Empty_bar_bleue  (1210/1500)
Skittles : 359
Titre / Réputation :

Recensement des membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyDim 30 Avr - 6:30

bon...soir..jour... BREF

Nevyo reste :3 et mon double compte (actuellement katniss qui va devenir ''anonyme'' quand je lui aurais trouver un nom) reste aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vlint Karadin

Vlint Karadin
Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2016

Profil
Points de Puissance :
Recensement des membres actifs Left_bar_bleue610/3000Recensement des membres actifs Empty_bar_bleue  (610/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Recensement des membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyDim 30 Avr - 7:54

Je reste avec mon seul compte: Vlint Karadin
Revenir en haut Aller en bas
Ayone

Ayone
Messages : 1014
Date d'inscription : 30/06/2015

Profil
Points de Puissance :
Recensement des membres actifs Left_bar_bleue470/750Recensement des membres actifs Empty_bar_bleue  (470/750)
Skittles : 36
Titre / Réputation :

Recensement des membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyDim 30 Avr - 9:41

Ayone restera
Revenir en haut Aller en bas
Hansel

Hansel
Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2016

Profil
Points de Puissance :
Recensement des membres actifs Left_bar_bleue825/1000Recensement des membres actifs Empty_bar_bleue  (825/1000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Recensement des membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyDim 30 Avr - 9:42

Hansel au rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Guan Yinping

Guan Yinping
Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2016

Profil
Points de Puissance :
Recensement des membres actifs Left_bar_bleue1/1Recensement des membres actifs Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Recensement des membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyDim 30 Avr - 9:48

Guan Yinping, restera là.
Revenir en haut Aller en bas
Tavros Nitram

Tavros Nitram
Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2016

Profil
Points de Puissance :
Recensement des membres actifs Left_bar_bleue540/3000Recensement des membres actifs Empty_bar_bleue  (540/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Recensement des membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyDim 30 Avr - 9:51

Maria Beilschmidt , Tavros Nitram (dc) et Nick Blake (tc) restent
Revenir en haut Aller en bas
Dave Strider

Dave Strider
Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2016

Profil
Points de Puissance :
Recensement des membres actifs Left_bar_bleue600/3000Recensement des membres actifs Empty_bar_bleue  (600/3000)
Skittles : 45
Titre / Réputation :

Recensement des membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyDim 30 Avr - 11:01

Je reste !

EDIT Ato: T'hésites toujours à Reroll, donc je te laisserai créer ton compte toi-même.


Dernière édition par Dave Strider le Dim 14 Mai - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frisk

Frisk
Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 26

Recensement des membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyDim 30 Avr - 11:01

*Seeing the new world around you... it feels you with determination.*

Je reste, plus déterminé que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Riggs

Eddie Riggs
Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation RP : Zone Neutre - Faille de Rift

Profil
Points de Puissance :
Recensement des membres actifs Left_bar_bleue1150/3000Recensement des membres actifs Empty_bar_bleue  (1150/3000)
Skittles : 427
Titre / Réputation :

Recensement des membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyDim 30 Avr - 11:22

Je reste avec Eddie, et je compte rebooter Claptrap, même si j'ai pas encore trop d'idée en quoi (je ferais savoir à l'occasion).
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Recensement des membres actifs Left_bar_bleue3620/3750Recensement des membres actifs Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Recensement des membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyDim 30 Avr - 12:16

Yop ! tout mes comptes restent Xenosia, Avem'faru ainsi que Sona buvelle o/
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi

Nezumi
Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2017

Recensement des membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyDim 30 Avr - 15:12

Nezumi restera parmi vous. ~
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Recensement des membres actifs Left_bar_bleue1685/3000Recensement des membres actifs Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Recensement des membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyDim 30 Avr - 15:51

Perso je reste ! Razz Et ce, toujours pour vous raconter mes blagues °u°
Avec Wolodymyr bien sûr.
Oui je précise bien Wolodymyr.
On ne supprime pas encore mon DC !! è__é
Oui je poste ici rien que pour lui XDD
Revenir en haut Aller en bas
Phlaurien

Phlaurien
Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2017

Recensement des membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyDim 30 Avr - 17:07

Je reste.
Même si j'ai encore rien foutu sur ce forum...
Mais çà viendra quand j’aurai le temps.
Surement pendant les grandes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Prompto Argentum

Prompto Argentum
Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2016

Profil
Points de Puissance :
Recensement des membres actifs Left_bar_bleue1/1Recensement des membres actifs Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 30
Titre / Réputation :

Recensement des membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyDim 30 Avr - 18:28

Je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneki Ken

Kaneki Ken
Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation RP : Zone Neutre

Profil
Points de Puissance :
Recensement des membres actifs Left_bar_bleue765/3000Recensement des membres actifs Empty_bar_bleue  (765/3000)
Skittles : 11
Titre / Réputation :

Recensement des membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyDim 30 Avr - 19:38

Ken reste =w=
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Recensement des membres actifs Left_bar_bleue1/1Recensement des membres actifs Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Recensement des membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyDim 30 Avr - 19:48

Ato reste pas, mais le compte reste ici Recensement des membres actifs 4202618454

EDIT: Et le joueur aussi, olala quelle surprise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke
Messages : 61
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 106
Localisation RP : Zone Neutre - Faille de Rift

Profil
Points de Puissance :
Recensement des membres actifs Left_bar_bleue1430/1500Recensement des membres actifs Empty_bar_bleue  (1430/1500)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Recensement des membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyDim 30 Avr - 20:30

Aizen n'en a pas encore fini avec vous Recensement des membres actifs 3709212815
Revenir en haut Aller en bas
Quote

Quote
Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation RP : Zone Neutre

Profil
Points de Puissance :
Recensement des membres actifs Left_bar_bleue1220/3000Recensement des membres actifs Empty_bar_bleue  (1220/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Recensement des membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyLun 1 Mai - 2:14

Quote reste... Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rachnéra Arachnéra

Rachnéra Arachnéra
Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2017

Recensement des membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyLun 1 Mai - 2:15

Je reste !
Revenir en haut Aller en bas
Outsider

Outsider
Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31

Profil
Points de Puissance :
Recensement des membres actifs Left_bar_bleue1/1Recensement des membres actifs Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 2
Titre / Réputation :

Recensement des membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyLun 1 Mai - 13:43

Je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiffer

Yoru Shiffer
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
Recensement des membres actifs Left_bar_bleue1435/3000Recensement des membres actifs Empty_bar_bleue  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

Recensement des membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyMar 2 Mai - 1:33

Je reste avec mon DC (Mao Mao) ! Recensement des membres actifs 264172937
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
Recensement des membres actifs Left_bar_bleue1/1Recensement des membres actifs Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Recensement des membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyMar 2 Mai - 1:39

Merci pour votre effort, les recensés. Surprised

Le recensement sera terminé Vendredi soir, ou quelques jours après si le reboot prend du retard. Si vous connaissez une personne inscrite qui n'en est pas au courant et qui désire revenir (évidemment), ou simplement récupérer ses informations, prévenez là, aucun compte non transféré sur le nouveau forum par nos soins (Avatar et tout ce qui s'en suit restera ici). Ça peut toujours servir !
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Recensement des membres actifs Left_bar_bleue1/1Recensement des membres actifs Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Recensement des membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyMar 2 Mai - 22:45

Petite précision pour faire suite au dernier post d'Infinity: Par "aucun compte non recensé ne sera conservé", nous n'entendons bien sûr pas que les comptes seront supprimés. Comme vous le savez peut-être, sinon je suis ravi de vous l'apprendre, tout Horizon va migrer sur un nouveau forum vierge de toute activité pour repartir sur des bases saines.

Ce recensement servira donc surtout à nous permettre de savoir quels comptes nous devons faire migrer en priorité avec la conservation de toute leur progression (FP, FT, Chronologie, PP, Devas...). Ainsi, les comptes non recensés ne vont pas disparaître, nous ne les feront juste pas migrer sur le nouveau forum, et il vous faudra repasser les étapes de la validation, c'est à dire que seuls les PP de votre FP seront conservés, vous repartirez de 0, sans vos PP gagnés avant, sans vos dévas, votre équipement ni même les niveaux d'armes ou de techniques acquis dans votre FT.

Merci donc de bien préciser lors de votre recensement si vous comptez reroll votre personnage (en faire un nouveau à la place), ou si vous le conservez, nous saurons ainsi également quels comptes NE PAS recréer en cas de reroll.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link
Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2016

Profil
Points de Puissance :
Recensement des membres actifs Left_bar_bleue700/1000Recensement des membres actifs Empty_bar_bleue  (700/1000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Recensement des membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyMer 3 Mai - 8:26

Je suis de la partie! Malgré ma forte inactivité en ce moment j'arriverais en temps voulu à reprendre.

Je garde donc toujours ce compte et ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recensement des membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement des membres actifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement des membres actifs
» Recensement !
» Recensement Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Informations :: Mise à Jour et Annonces :: Mises à jour/Annonces-