ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement des membres actifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Caleb

Caleb
Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 32
Localisation RP : mine de Vermeï

Profil
Points de Puissance :
Recensement des membres actifs - Page 2 Left_bar_bleue1/1Recensement des membres actifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Recensement des membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 19:40

I AM ALIVE !!! I AM ALIVE !! I AM Alive ! I am alive... Alive... Je reste !
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Recensement des membres actifs - Page 2 Left_bar_bleue1/1Recensement des membres actifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Recensement des membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 7:47

Bonjour chers membres !! Je viens au nouvelles, pour vous dire noir sur blanc que le forum avance, il avance même très bien et arrive au terme de ses préparatifs. Je souhaite néanmoins que tout soit absolument prêt avant de vous donner le lien. Certains le recevront par mail suite à la restitution de leur compte principal.

Oui, quand bien même vous avez recensé tous vos comptes, seuls les principaux seront conservés afin de vous laisser vous familiariser avec les changements qui ont eu lieu. Tous vos comptes seront conservés ici dans un groupe spécial qui nous permettra de savoir tous les comptes qui ont été recensés et qui seront donc en droit de récupérer tout de leur personnage quand les conditions d'acquisition d'un DC seront de nouveau acquises. Les autres qui ne se sont pas fait recenser devront repartir de 0, qu'ils étaient validés avant ou non. Pas de traitement de faveur.

Profitez donc de ce délai supplémentaire pour vous recenser. Vous avez un délai supplémentaire qui prendra fin dès lors que le lien du nouveau forum sera publié, ce qui mettra fin au recensement et il ne vous sera plus possible de le faire ensuite.

Sitôt le Nouvel Horizon prêt, le lien vous sera fourni ici même, et sera également présent sur la bannière du Panneau d'Affichage où il vous suffira de cliquer dessus pour y accéder. Vous y retrouverez tout de votre personnage: Fiche de Présentation, Fiche Technique, Chronologie, PP, Devas, Equipement. Le mot de passe pour accéder à votre compte sera disponible de 2 manières:  Dans vos mails directement (mail associé à votre compte ici), ou dans vos messages privés où je vous expliquerez la démarche à suivre pour "trouver" votre mot de passe.


Par ailleurs, un nouveau format de chronologie sera à respecter, la mise en page restera à votre convenance, mais le format suivant sera le même pour tous:

Résumé de vos Aventures en Horizon de votre arrivée jusqu'à la bataille contre Orochi:

Code:
[spoiler= Résumé de vos Aventures en Horizon de votre arrivée jusqu'à la bataille contre Orochi]

RP 1 - Titre du RP
Lien du RP :
Lieu du RP :
Participants du RP :
Résumé du RP :
(Facultatif)Gains du RP : X PP, X Devas[/spoiler]

Par ailleurs, certains changement du forum engendreront des modifications dans vos Fiches Techniques. Comme au moment de la création du Système de combat ici, vos fiches se retrouveront dans une catégorie "Fiches Techniques à M.A.J (Mettre A Jour), un message d'Infinity vous notifiera les changements que vous aurez à faire dans votre FT ainsi que certains éléments qui vous seront remboursés, à savoir:


  • Les niveaux de Techniques à redistribuer
  • Les PP à redistribuer entre les stats Dextérité et Vitesse suite à leurs quelques modifications
  • Le choix que vous préférez dans les techniques qui doivent subir des modifications - Possibilité de recréer une nouvelle technique similaire qui vous conviendrait plus.
  • Les Devas qui vous seront rendus suite à la remise à 0 de votre arme.
  • Quels passifs vous voudrez conserver après l'ajout d'un nombre de passif max par tranche d'un certain nombre de PP (tous les détails dans le modèle de FT du Nouvel Horizon qui comprend désormais les subtilités de "La Fiche Technique en Détail.")


Les nouvelles arriveront vite donc restez informé ! o/

EDIT: Pour ceux qui hésitent à reroll leur personnage, je précise que vos devas seront conservés à l'occasion de ce reboot du forum, et si vous aviez une FT validée, les niveaux d'arme seront convertis en devas et ajoutés à votre total, et toutes vos améliorations achetées vous seront aussi remboursées !
Revenir en haut Aller en bas
White Nova

White Nova
Messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation RP : 011001000110010101110110011010010110111001100101

Profil
Points de Puissance :
Recensement des membres actifs - Page 2 Left_bar_bleue1/1Recensement des membres actifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Recensement des membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 5:11

J'ai encore un compte (qui sert à rien lol) mais du coup, je reste aussi. Surtout qu'il faut que je parles au fonda ^^

EDIT Ato, toujours dispo sur Skype o/
Revenir en haut Aller en bas
Vlint Karadin

Vlint Karadin
Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2016

Profil
Points de Puissance :
Recensement des membres actifs - Page 2 Left_bar_bleue610/3000Recensement des membres actifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (610/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Recensement des membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 11:50

Désolé du dérangement de dernière minutes, mais c'est pour prévenir que j'ai changé d'avis, lors du Reboot du forum je vais changer de perso pour jouer un personnage nommé Jin-Gitaxias.

désolé de prévenir aussi tard :/
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Recensement des membres actifs - Page 2 Left_bar_bleue1/1Recensement des membres actifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Recensement des membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 17:22

Pas de problème, on te laissera faire ton compte toi-même pour définir le mail, l'avatar, le nom et tout ce qui va avec ton changement de perso ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Recensement des membres actifs - Page 2 Left_bar_bleue1/1Recensement des membres actifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Recensement des membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 2:20

Le Recensement prend fin avec la préparation du nouveau forum ! Toutes les infos ici: https://rp-horizon.forumactif.org/t1134-il-est-la-le-nouveau-forum-est-pret#10328

Les retardataires, profitez avant que ce forum ne soit fermé d'ici quelques jours ! (Si vous étiez quelqu'un d'assez actif, pas d'inquiétude, on s'arrangera !)
Revenir en haut Aller en bas
Sasurot Nura

Sasurot Nura
Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2016

Recensement des membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 7:50

Je reste ! *^*/
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai Night

Darkrai Night
Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 23

Profil
Points de Puissance :
Recensement des membres actifs - Page 2 Left_bar_bleue450/1000Recensement des membres actifs - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Recensement des membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:08

Attendez moi ! Je suis du voyage !
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=]https://plus.google.com/u/0/111566990797796073204[/
Contenu sponsorisé



Recensement des membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement des membres actifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Recensement des membres actifs
» Recensement !
» Recensement Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Informations :: Mise à Jour et Annonces :: Mises à jour/Annonces-