ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 IL EST LA, LE NOUVEAU FORUM EST PRÊT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
IL EST LA, LE NOUVEAU FORUM EST PRÊT Left_bar_bleue1/1IL EST LA, LE NOUVEAU FORUM EST PRÊT Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

IL EST LA, LE NOUVEAU FORUM EST PRÊT Empty
MessageSujet: IL EST LA, LE NOUVEAU FORUM EST PRÊT   IL EST LA, LE NOUVEAU FORUM EST PRÊT EmptyLun 15 Mai - 2:18

Mesdames, messieurs, bonsoir !

Certains l'auront déjà vu grâce à leurs mails, le forum est enfin là ! Il est beau, il est bleu, il est orange, il est prêt ! Pour y accéder, rien de plus simple, suivez CE LIEN et connectez vous avec votre nom de compte habituel (comptes principaux uniquement) et le mot de passe que vous avez dans vos mails - ou dans vos MP pour ceux qui ne surveillent pas leurs mails trop souvent.

Une fois sur le forum, il sera temps de vous familiariser avec, lire les changements qui ont eu lieu, vous préparer mentalement, adapter vos FT pour ceux qui étaient déjà validés (un message d'Infinity suivra votre FT, vous trouverez dans ce dernier tous les changements à faire ou que vous pourrez faire si vous le souhaiter, s'il n'y est pas, patientez un peu). Pour ceux n'ayant pas de personnage validé ici, vous n'y retrouverez pas votre présentation, elle est restée ici dans l'éventualité où vous voudriez y apporter quelques changement, changer de personnage ou que sais-je encore.

Une grande aventure va commencer dès "demain" (Lundi 15 Mai 2017). Je serai à votre disposition toute la journée sur le chat du nouveau forum, et occasionnellement ici pour guider les personnes qui n'ont pas lu l'annonce. Je m'occuperai de régler les derniers détails (précision sur les anciennes présentations, modifications sur vos FT, quelques petits éléments RP qui pourront être utiles, etc).

La série de MP va arriver dès maintenant sur tous les comptes principaux recensés, n'hésitez donc pas à prendre connaissance de votre mot de passe et le modifier dans la foulée !

Bonne chance et amusez-vous bien ! o/
Revenir en haut Aller en bas
 

IL EST LA, LE NOUVEAU FORUM EST PRÊT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un partenaire pour un nouveau Forum ?
» Ouverture du Forum
» Un nouveau carnet à dessin !
» [A LIRE] Du nouveau sur les votes !
» Le premier pas d'un nouveau départ. [PV MORTIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Informations :: Mise à Jour et Annonces :: Mises à jour/Annonces-