ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ L'écriture, la peinture de la voix ♦ Edwin ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

♦ L'écriture, la peinture de la voix ♦ Edwin ♦ Empty
MessageSujet: ♦ L'écriture, la peinture de la voix ♦ Edwin ♦   ♦ L'écriture, la peinture de la voix ♦ Edwin ♦ EmptyJeu 2 Juil - 14:43





Edwin






Fiche d'identité.


♦ L'écriture, la peinture de la voix ♦ Edwin ♦ 127070pitiBN
Pseudo : Edwin
Provenance : Kateikyoushi Hitman Reborn, Vongola Primo Giotto (Inventé)
Sexe : Mâââââââââle
Age : 24 ans




Mental



Spoiler:



Physique



Spoiler:



Histoire



Spoiler:


Et vous ?



Prénom : A pas.
Âge : 19 ans.
Loisir : Un peu de tout.
Comment avez vous découvert ce forum ? DRAGIBUS ♥
Avez-vous lu le règlement ? Le quoi ?



Dernière édition par Edwin le Mar 7 Juil - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♦ L'écriture, la peinture de la voix ♦ Edwin ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'écriture, la peinture de la voix ♦ Edwin ♦   ♦ L'écriture, la peinture de la voix ♦ Edwin ♦ EmptyLun 6 Juil - 23:49

Présentation finie o/

(Dragibus [Alice/Doro] s'est attribuée la correction de la fiche :3)

PS: Ce que je hais les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♦ L'écriture, la peinture de la voix ♦ Edwin ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'écriture, la peinture de la voix ♦ Edwin ♦   ♦ L'écriture, la peinture de la voix ♦ Edwin ♦ EmptyMar 7 Juil - 11:36

Mon P'tit BN adoré ♥ Merci d'avoir réservé ta fiche fufu :3
Bon, on va débuter directement par l'avis général ca sera fait ~

Dans l'ensemble, ta fiche est écrite correctement et ne présente pas trop de faute, peut-être un e à toute que tu as oublié dans l'histoire, et un ou deux accords, mais sans plus, une petite relecture et le tour est joué là dessus !
Une fiche simple écrite à la troisième personne, je te reprocherais cependant certains manques d'étoffement dans l'histoire etc, on sent vraiment que tu voulais en finir. Je reviendrais sur ce point dans les paragraphes séparément.

Pour commencer, le Physique !

Les descriptions sont bonnes, un petit peu plus de détails auraient été bons sur certains points mais il y a le minimum vital donc je n'y ajouterais pas une modification obligatoire, tu étoffes si tu le souhaites, si tu t'ennuies, enfin voilà quoi x)

Ensuite le mental,

Les parties les plus importantes sont là, cependant elles sont un peu éparpillées, ca donne une impression brouillon, là aussi on sent que tu voulais vraiment finir la fiche, c'est pas super agréable mais la seule chose que je te demanderais ici c'est de tout réorganiser clairement, dans un ordre logique ou du moins, qui se rapporte à son évolution, pour que l'on cerne plus facilement les points, et éviter le "ah tient je vais rajouter ca ici pour faire quelques lignes".

Pour finir, l'histoire !

Ici c'est également le manque de détails qui pèche, le bébé spectre l'accompagne, mais est-ce qu'ils nouent un lien ? Comment se sent-ils l'un envers l'autre, tout ca ? N'a-t-il jamais eu envie de revoir sa mère, parce qu'à 6 ans et des, même s'il a été enlevé, il a tissé des liens maternels quoi. Donc juste ca et une relecture pour enlever les petites fautes et voilà.
Enfin bon, une fois tout ca réglé ce sera bon ^-^

Voilà voilà ~


Dernière édition par Alice Miller le Mer 8 Juil - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♦ L'écriture, la peinture de la voix ♦ Edwin ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'écriture, la peinture de la voix ♦ Edwin ♦   ♦ L'écriture, la peinture de la voix ♦ Edwin ♦ EmptyMar 7 Juil - 20:17

Les modifications demandées ont normalement été effectuées o/

(J'ai trouvé le tout/toutes, mais qu'une seule faute d'accord désolé ;w; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♦ L'écriture, la peinture de la voix ♦ Edwin ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'écriture, la peinture de la voix ♦ Edwin ♦   ♦ L'écriture, la peinture de la voix ♦ Edwin ♦ EmptyMer 8 Juil - 11:01

Bon, Mon Pitit BN adoré !

Les modifications apportée dans la fiche aussi bien dans la réorganisation du mental ou les petits détails par-ci par là sont correctes, elles me vont, juste le petit "savoir savoir" dans le mental sinon, rien à redire niveau orthographe (d'ailleurs je te remercie d'avoir préservé mes n'yeux de dragibus noir qui pique)

La seule chose qui m'interpelle maintenant c'est le combat contre les Gordavieux, qui marque physiquement ton personnage, et qui n'apparait pas dans l'histoire, cependant tu m'avais prévenu de vouloir faire évoluer la base du back ground dans tes rp's, et donc je ne te demanderais pas de le rajouter -sauf si tu le souhaite-.


Pour en venir à la note, tu avais terminé hier, et donc tu auras le droit au bonus de justesse ^-^


Pour ta fiche je te donne la note de 620 et donc, cela t'amène à 720 PP !


Pour la suite, tirons le dé et voyons où tu débutes !


Dernière édition par Alice Miller le Mer 8 Juil - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
♦ L'écriture, la peinture de la voix ♦ Edwin ♦ Left_bar_bleue1/1♦ L'écriture, la peinture de la voix ♦ Edwin ♦ Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

♦ L'écriture, la peinture de la voix ♦ Edwin ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'écriture, la peinture de la voix ♦ Edwin ♦   ♦ L'écriture, la peinture de la voix ♦ Edwin ♦ EmptyMer 8 Juil - 11:01

Le membre 'Alice Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Faille' : 4

Ton aventure débutera chez les Gardiens ! Direction Celestii.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Contenu sponsorisé



♦ L'écriture, la peinture de la voix ♦ Edwin ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'écriture, la peinture de la voix ♦ Edwin ♦   ♦ L'écriture, la peinture de la voix ♦ Edwin ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ L'écriture, la peinture de la voix ♦ Edwin ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches de Présentations :: Présentations Refusées/Archivées-