ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle Destination [PV Sylvanas Windrunner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Nouvelle Destination [PV  Sylvanas Windrunner]  Empty
MessageSujet: Nouvelle Destination [PV Sylvanas Windrunner]    Nouvelle Destination [PV  Sylvanas Windrunner]  EmptyJeu 27 Aoû - 14:59



Nouvelle Destination

Avec  Sylvanas Windrunner


J'ouvre les yeux sur ce monde. Le vent froid semble s'être calmé dans la nuit et fort heureusement, car j'aurais finis en glaçon. J'ai trouvée un abris contre un mur, non loin du vortex pour pouvoir garder un oeil dessus. Ce fut l'une des mes nuits les plus longues et les plus angoissantes. Ce monde nouveau. Inconnue. Différent. Noir. Je laisse la peau de siffleur glisser de mes épaules pour la rouler et la ranger dans mon sac à dos. Le soleil est doux ce matin. Le ciel dégagé laisse présager une belle journée, c'est encourageant. Je me redresse et m'étire longuement en fixant le portail. Gwendalavir est de l'autre côté, mais il ne sera apparemment pas mon chemin de retour. Mon ventre gargouille et je sens ma gorge sèche, il est temps que je parte à l'aventure.

J'ai quelques réticenses à m'éloigner tout de même. Et si je loupais quelque chose? Il me semble que j'ai décoché toute mes flèches pourtant. Ma gourde est déjà vide et ma viande fumée de siffleur ne me fait pas du tout envie. J'ai faim. J'ai soif. Le plus pratique n'est pas forcemment le meilleur. Reserrant les sangles de ma besace, je regarde autour de moi. D'immenses bâtiments se découpent de l'horizon. Je fronce légèrement les sourcils. Une ride se dessine sur mon front. Ca ressemble plus à un paysage de l'autre monde qu'à un de Gwendalavir... Ou suis-je arrivée?... Je le sens vraiment mal.

Je me met en route, me dirigeant vers ces vestiges. Si c'est une ville je devrais pouvoir y trouver de quoi manger et boire. Elle semble tout de même loin, j'espère trouver quelque chose avant. Un arbre fruitier par exemple. Cela me semble être peine perdu. Il n'y a que très peu de végétations sur ses terres désolées. Mais je ne me décourage pas. J'avance résolument vers mon objectif. Déterminée. Mes enjambées sont grandes et rapides. Je chasse quelques insectes d'un signe de main. La journée avance en même temps que moi. Il fait de plus en plus chaud. D'un revers de manche j'essuie une goute de sueur qui me chatouille la joue. Cela fait longtemps que je n'ai pas autant marché. Mes jambes sont douloureuses. Lourdes. Engourdies. Il est temps pour moi de faire une pause.

Je me pose sur une pierre dure et inconfortable. Le sol est sec. L'arbre démunie de feuille ne me protège que brièvement de ce soleil de plomb. J'étends mes membres endoloris. Un soupir m'échappe et mon estomac fait entendre un grognement insatisfait. Vais-je mourir sur ses terres inhabitées? Impossible. Impensable. J'ai survécu à plus rude et j'ai ma viande de siffleur en dernier recourt. Oui, mais jamais je n'ai été seule. Je sens une pointe de désespoir, mais je la chasse rapidement. Si je perds courage après seulement deux jours, je ne vais jamais m'en sortir. Je secoue un peu la tête afin de me remettre les idées en place. Un couinement curieux me tire de mes pensées et une lueur d'espoir prend vie dans mon esprit.

Je glisse ma main dans ma poche. Mes doigts frolent le pelage chaud et duveteux. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que mes doigts se referment doucement sur le petit animal. Je le tire de ma poche et le hisse à hauteur de mon visage. "Qu'est-ce que tu fais la toi?" Je caresse sa tête du bout du doigt. Je me sens apaisée. Détendue. Heureuse. Retrouvée une part de ma terre natale ici est un tel soulagement... Est-ce que ça veut dire que mes amis pourraient à leur tour emprunter ce portail pour me rejoindre? Je l'espère ! Nous trouverons plus facilement une solution tous ensemble.

Je pose le chuchoteur sur mes genoux et le caresse distraitement. Mes pensées s'envolent. Loin. Au delà des nuages. Je me sens fatiguer. La soif et la faim additionnée à ma longue marche m'ont vidés de toute mon énergie. Je me laisse couler le long du rocher pour m'y adosser. Mes yeux se ferment d'eux même. Le petit animal c'est endormi sur mes genoux alors que je glisse moi même, petit à petit, dans l'inconscient.  
Code by Joy


Dernière édition par Ewilan Gil'Sayan le Ven 28 Aoû - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouvelle Destination [PV  Sylvanas Windrunner]  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Destination [PV Sylvanas Windrunner]    Nouvelle Destination [PV  Sylvanas Windrunner]  EmptyVen 28 Aoû - 0:41


Nouvelle Destination




« Endormi sur la route »


- « Ah ! Ça, ça peut servir. »

- « Sans doute... »

La reine banshee fixait de son regard rouge et surnaturel le petit être verdâtre qui soulevait ce qui semblait être une énième plaque d'un alliage simple tel que de l'acier. Cela devait être bien plus vu la réaction du gobelin, son œil expert aillant sans doute vu quelque chose d'intéressant sur la plaque brillant sous la lumière du soleil. Elle gardait le bras croisés sous sa poitrine, le dos collé sur l'un des murs d'une des ruines qui traînait ça et là sur le territoire de Krome. Le petit être sournois balança la plaque dans un tonneau, celui qu'il portait la plupart du temps sur le dos, comment faisait il pour avoir la force de le soulever ? Et plus encore ce qui intriguait Sylvanas c'était qu'il semblait plus qu'improbable qu'il arrive à mettre autant de choses dans un tel récipient, et pourtant le gobelin arrivait toujours faire rentrer ce qu'il désirait dans son tonneau tel que le ferait un magicien.

- « Tu en as encore pour longtemps ? »

Le ton de l'ancienne haute-elfe lissait clairement transparaître la lassitude qui était la sienne, cela faisait bien trois heures que le duo était à la périphérie de ces ruines afin de trouver des pièces de rechange pour Bada. Le gobelin lui répondit en haussant des épaules tout en continuant de fouiller les débris de ses yeux verts.

- « Va savoir, j'ai encore de la place, je préfère faire mon stock tout de suite, ça me laissera de quoi faire pendant quelques jours. »

Parmi les choses qu'elle avait du mal à comprendre – mais auxquelles elle s'était accommodée – c'était cette passion qu'avait l'espèce de gnome verdâtre pour la fabrication d'objets inutiles. Cela devait être un aspect de cette race sournoise, après tout c'était bien les gobelins qui avaient créés les premiers zeppelins ainsi que certains machines comme une pour faciliter le travail des bûcherons. Le tout avait toujours une forte tendance à vouloir exploser et il fallait bien être aussi fou que ces petits humanoïdes pour vouloir s'en approcher, ou bien simplement avoir l'idée de telles créations. Par chance, Sylvanas était tombée sur un membre de cette espèce qui semblait pleinement gérer  la mécanique et toute forme d'explosif avec un grand soin et avec beaucoup de savoir, ou au moins assez pour que cela ne soit dangereux que lorsqu'il le désirait. Bada lâcha une légère grimace, retirant ses gros doigts gantés des débris avant de se relever et de faire face à la banshee.

- « Visiblement il ne reste pas grand chose, c'est bien triste. Bon et bien allons voir ailleurs si il- »

Le gobelin avait tourné la tête et avait laissé sa phrase en suspens, laissant Sylvanas en attente, un sourcil arqué. Le petit gobelin sembla plisser ses petits yeux verts sous son chapeau, comme s'il voulait mieux voir ce qu'il se passait à l'horizon. D'un geste vif, il attrapa une longue-vue qui – par prévoyance ou simplement par chance – se trouvait à portée de l'ingénieur dans le tonneau. Il sembla ajuster son outil afin de voir quelque chose qui se passait au loin. Intriguée, Sylvanas s'approcha de lui, s'arrêtant à sa hauteur (du moins autant que possible).

- « Que ce passe t-il ? »

Le gobelin était toujours en train de régler au mieux la longue-vue avec ses doigts gantés, il prit la peine de répondre à la reine banshee sans pour autant détacher son regard de l'horizon.

- « Il semblerait qu'il y ai eu une nouvelle faille. »

- « Il y a quelqu'un en dessous ? »

Le gobelin pinça ses lèvre dans une sorte de petite grimace afin d'exprimer une réponse négative à la gracieuse dame à ses côtés.

- « Nan, personne. Peut-être qu'elle date un peu, si il y avait eu quelqu'un, ce n'est plus le cas à présent. »

- « Tsss »

Cela ennuyait un peu Sylvanas, hormis ces petites excursions sur les terres en compagnie de Bada, l'ancienne haute-elfe ne se déplaçait que rarement de la capitale. Elle en avait assez de cet environnement de béton, de débris, de ruines, et cette faille aurait été une bonne raison de changer (ne serait-ce qu'un peu) de paysage.

- « Ah ! »

La petite exclamation de l'être verdâtre sembla redonner un semblant d'espoir dans le regard de Sylvanas, peut-être avait il trouvé quelque chose qui pourrait la sortir un peu de cette vie un peu monotone en Horizon. Le sourire de Bada sembla conforter le sentiment de la morte-vivante, chose que finit par concrétiser le gobelin.

- « Il y a quelqu'un sur la route au loin, elle semble ce rapprocher par ici. »

Cette fois ce fut le visage de Sylvanas qui s'illumina d'un sourire, ses lèvres violacées n'exprimaient que rarement cet expression ces derniers temps, du moins depuis sa malédiction.

- « Allons à leur rencontre, faisons lui un bon accueil sur Horizon. »

Le gobelin acquiesça d'un hochement de la tête, très vite, il remit sa longue-vue dans le tonneau qu'il referma. Il passa ses petits bras menus dans les sangle du réservoir, ajustant la place de cet espèce de bidon dans son dos afin de ne pas être gêné. Sans un mot, il mena la marche, Sylvanas sur ses talons. Le duo marcha pendant de longues minutes, le tout dans un silence que tout deux avaient apprit à supporter lors de leurs petits voyages, en directions de la silhouette toujours plus précise de la jeune femme au loin. Cette dernière s'était par ailleurs arrêtée au niveau d'un rocher et semblait attendre, assise. Ce ne fut que lorsqu'ils furent bien plus proche qu'ils comprirent que la demoiselle s'était assoupie et qu'elle ne faisait là qu'une pause dans son voyage. Finalement après des milliers de petits pas gobelins, le duo arriva au niveau de la jeune femme blonde, une sorte de rongeur dans ses bras. Bada leva la tête vers Sylvanas.

- « Du coup, on fait quoi ? On la réveille ou on attend ? »

La reine banshee était également en train de douter sur la marche à suivre, bien sûr le plus simple et le plus rapide était de la réveiller, mais d'un autre côté elle ne voulait pas brusquer la demoiselle endormit.

- « Attendons, je ne veux pas lui faire peur. »

L'ingénieur approuva d'un signe de la tête, Sylvanas s'approcha un peu de la bête poilu, intriguée. Elle s'accroupit, les bras croisés sur ses genoux, en ce lieu il était plus que rare de croiser un animal, et voir autre chose que les membres des exaltés ensoleillait la journée de l'ancienne haute-elfe.

- « Qu'es-tu donc ? »

Elle se risqua alors d'approcher sa main du rongeur, peut-être que son lien avec la nature s'était perdu depuis sa malédiction, peut-être que la bête lui répondrait en l'attaquant ou en fuyant. Elle espérait pouvoir toucher le pelage de ce qui ressemblait fortement à un écueil, presque pour se persuader que cet échantillon de faune existait belle et bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouvelle Destination [PV  Sylvanas Windrunner]  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Destination [PV Sylvanas Windrunner]    Nouvelle Destination [PV  Sylvanas Windrunner]  EmptySam 29 Aoû - 19:32



Nouvelle Destination

Avec  Sylvanas Windrunner


Mon sommeil est peu profond, sans rêve. Je me sens vide. Comme si cela faisait des jours que je n'avais pas dormi. Ce nouvel air m'épuise peut-être plus. Et cette horrible nuit. Froide. Silencieuse. Ventueuse. Chaque coup de vent me faisait l'impression d'une morsure glaciale. Je sens un goute de sueur perler dans ma nuque. Des bruits me parviennent. Puis de voix. Elles me semblent vraiment lointaine. Mon corps ne me répond pas. Je n'arrive pas à bouger ni à ouvrir les yeux, piégée dans ce demis sommeil. Je me sens prisonnière. Je commence à paniquer. Ma respiration s'accèlere. Je me débat mentalement contre moi-même. La panique grandis. Je sens que je commence à manquer d'air. Mon coeur bat à tout rompre et je...

- Aie !

Je porte mon doigt a ma bouche. Une légère douleur, comme un pincement, et ce goût de fer qui se répend sur mes papilles. Je grimace et suppose d'où vient l'origine de cette blessure. Le chuchoteur. Il m'a tiré d'un bien mauvais pas, mais lorsque mon regard se pose sur le duo qui me fait face, j'estime avoir des préoccupations plus grandes. J'eu un léger mouvement de recule en premier lieux. Je ne suis pas encore totalement remise de mes émotions. J'ai besoin de souffler un coup. Je ne les sens pas dangereux, mais je préfère rester sur mes gardes. Le chuchoteur semble être de mon avis. La main de la... Femme, caresse son poil doux et chaud.

D'un revers de manche, je chasse la sueur de mon front. Je les observe a tour de rôle. Elle est grande. Fine. Sa peau est sombre. Ses yeux rouge me font frisonner. Elle pourrait être jolie si ses yeux n'était pas aussi effrayant. Elle ne semble pas agressive. La créature qui se tient a ses côté est beaucoup plus petite. Peau verte. Extrémité poitu. Il ressemble a ce que pourrait être un gobelin décrit dans les livres. Et elle, que serait-elle? Mon regard s'arrête un instant sur ses oreilles. Une elfe? Un sourire se dessine sur mes lèvres.

- Bonjour.

Premier échange avec des personnes de ce monde. Je suis un peu tendue. J'espère que ça va bien se passer. Si les journées sont les même qu'à Gwendalavir, il doit être environ 14h. Mon ventre gronde, me rappelant ma faim. Je dois faire bien pâle figure a mes interloccuteur. J'ouvre mon sac pour en sortir quelques morceaux de viande de siffleur fumée. Avec le temps j'ai appris à vraiment apprécier la nourriture de mon monde natal, mais pas ça. C'est fort, sec et... Je croque dedans. Grimace un peu. Mâche longuement. Hésite un instant. Avale. Je répète le processus à plusieurs reprise avant d'expliquer :

- Je vous en proposerais bien, mais vous risquez de m'accuser d'une tentative d'empoisonnement.

Première vanne lancé. Un sourire sincère aux lèvres. J'avais oubliée à quel point la viande de siffleur donne soif. Le chuchoteur choisi cet intant pour disparaître d'un pas sur le côté, me laissant seule face à ces inconnus. Je devrais peut-être songer à le nommer s'il revient. Je termine ma ration. S'il m'en demande je partagerais mon pitoyable repas pour sur, mais ils risqueraient d'être déçut. Une fois celui-ci terminée, je me redresse et m'étire un peu, avant de me présenter :

- Je me nomme Ewilan Gil'Sayan, fille de Elicia et Altan Gil'Sayan et habitante de Gwendalavir. Puis-je savoir qui vous êtes?  
Code by Joy


Dernière édition par Ewilan Gil'Sayan le Lun 31 Aoû - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouvelle Destination [PV  Sylvanas Windrunner]  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Destination [PV Sylvanas Windrunner]    Nouvelle Destination [PV  Sylvanas Windrunner]  EmptyLun 31 Aoû - 1:43


Nouvelle Destination




« Premier contact »


- Aie !

La main de Sylvanas avait touchée son but, en l'occurrence le poil court, fin et doux du rongeur. Toutefois l'exclamation de la jeune femme surprit brièvement l'ancienne forestière qui eu un bref sursaut. La banshee fixait alors les yeux mauves de l'inconnue tout en continuant de caresser la petite bête qui visiblement ne se débattait pas, ce qui était pour le mieux. La jeune femme commença par s'essuyer la sueur perlant son front, peut être un sommeil un peu agité, ou bien un simple inconfort lors de l'arrivée. Ce n'était pas la première fois que la reine banshee voyait un nouveau ressortir de la faille avec des nausées ou d'autres troubles. La jeune blonde commença alors à dévisager le duo, ce qui était pour le moins légitime.

Elle scruta rapidement Sylvanas avant de se pencher sur le cas de Bada. La demoiselle ne semblait pas surprise par l'apparence du gobelin, ce qui était plutôt rare car la plupart des personnes que le duo avait croisé ne connaissait en rien la race du petit être verdâtre. Les yeux mauves dérivèrent alors sur les oreilles de l'ancienne elfe avant de sourire, Sylvanas de son côté répondit à la réaction de la jeune femme par un froncement de sourcils. Pour elle, la jeune femme devait trouver ses oreilles très drôles, comme quoi quel que soit le monde ces membres disproportionnées caractéristiques de sa race étaient sujet à moqueries. La demoiselle laissa couler ce geste, elle était là pour l'accueillir, pas pour l’agresser verbalement pour une histoire d'oreille. La voix douce de la jeune femme vibra pour la première fois dans les tympans du duo.

- Bonjour.

- « Bonjour. »

La voix de Sylvanas avait été bien plus froide et sèche que celle de son interlocutrice, mais c'était un ton qu'elle avait plus ou moins toujours eu, et qui allait en empirant. Elle n'avait pas voulu être spécialement distante, mais elle n'avait simplement pas envie d'être spécialement aimable avec quelqu'un qui fixait ses oreilles avec amusement. De son côté, le petit gobelin ne dit, rien, attendant le bon moment pour pouvoir commencer à parler.

Sylvanas se releva, surplombant la jeune femme toujours adossée sur le rocher, le ventre de cette dernière gargouilla. Elle sorti une sorte de... viande étrange, elle mordit dedans avec une certaine grimace afin de calmer son appétit. Elle commençait son repas devant le duo qui restait silencieux, Bada regardant fixement sa compagne d'infortune d'un air de On fait quoi ?

- Je vous en proposerais bien, mais vous risquez de m'accuser d'une tentative d'empoisonnement.

Cette fois ce fut le gobelin qui répondit à la petite blague de sa petite voix étrange, et Sylvanas qui resta muette.

- « Non merci je n'ai pas faim, et puis j'ai déjà tout ce qu'il me faut. »

L'être verdâtre pointa de son pouce le tonneau accroché sur son dos.

- « Quant à mon « amie »... elle n'a pas spécialement faim non plus. »

Arrivée sur ce monde, Sylvanas s'était vu contrainte de se nourrir comme tout le monde afin de garder des forces, toutefois tout ce qu'elle mangeait était fade, rappelle déroutant de sa condition de morte-vivante. Le gobelin avait répondu pour Sylvanas, non seulement parce que c'était belle et bien la vérité, mais de toute façon car cette dernière aurait refusé le repas d'elle-même s'il ne l'avait pas fait. La jeune femme termina son repas toujours le sourire au lèvres, de son côté d'un haussement de sourcil, la banshee remarqua la disparition soudaine du rongeur, il avait dû s'enfuir pendant un moment d'inattention.

- Je me nomme Ewilan Gil'Sayan, fille de Elicia et Altan Gil'Sayan et habitante de Gwendalavir. Puis-je savoir qui vous êtes ?

- « Je me nomme Sylvanas Windrunner, fille d'un couple dont le nom te dirais tout autant que celui de tes parents pour moi. Le petit être avec moi se nomme Bada Boum, tout deux venons d'un autre monde, autre que Gwendalavir et celui-ci. »

Le petit être verdâtre décida de rajouter sa petite touche au dialogue, bombant un peu le torse.

- « Je suis un grand inventeur gobelin, sans vouloir me vanter je suis très doué. Un cerveau en éruption, un savoir débordant, une imagination dépassant l'imagination et- »

- « Un ego écrasant le reste de tout son poids. »

Le gobelin lança un léger regard de travers à l'attention de l'ancienne forestière, il décidé de reprendre son discourt là où il avait été arrêté.

- « Comme te disais mon « amie », nous ne venons pas de ce monde, nous sommes comme toi, des êtres qui nous sommes retrouvés piégés là. Nous sommes rentrés par un vortex dans notre univers d'origine avant de tomber... ici, sur ce qui a été appelé « Horizon », créé par celui qui est nommé « Infinity », un être omnipotent. C'est dingue comme je trouve le mot « omnipotent » bizarre à prononcer, c'est comme bachi-bouzouk, c'est lourd et- »

- « On a comprit Bada. »

Elle lui aurait bien dit que le seul lourd ici, c'était lui, mais elle se retint de lancer cette pique gratuite. Elle plongea son regard rouge dans celui mauve de la nouvelle arrivante.

- « Je vais être directe, il n'y a pas de moyen de rentrer chez toi, du moins pour le moment, donc pas la peine de poser la question. »

Pour Bada, la phrase de Sylvanas avait été peut-être été un peu crue, mais cette dernière ne voulait pas s'encombrer de questions sur le sujet, elle espérait juste avoir été claire. Restait à voir comment allait réagir la nouvelle arrivante.

Hrp:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouvelle Destination [PV  Sylvanas Windrunner]  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Destination [PV Sylvanas Windrunner]    Nouvelle Destination [PV  Sylvanas Windrunner]  EmptyMer 9 Sep - 12:57



Nouvelle Destination

Avec  Sylvanas Windrunner


La voix est froide, mais pas agressive. En tous les cas, je ne me sens pas en danger. J'étais endormi, si le moindre mal avait voulu m'être administrée, ce serait déjà le cas. Je devrais d'ailleurs faire attention à l'endroit où je me repose. Ses terres sont peut-être plus dangereuses encore que les miennes. L'inconnue est vraiment grande. Impressionnante. Et plus jolie qu'il n'y paraît lorsqu'on la regarde de plus prêt. Son ami n'était pas très effrayant. Plutôt original. Rigolo. Et sa voix étrange n'arrange pas les choses. Mon attention se porte sur son tonneau alors que je me demande ce qu'il peut bien contenir.

Les présentations faites, mon regard s'attarde sur ce duo hors du commun. Peut-être est-ce moi qui suis-je hors du commun dans ses contrés inconnues. Le fait qu'elle parle d'un autre monde me fait tilter. Viendrait-elle du monde où j'ai grandi ? Non. Cela m'étonnerait fortement. Je dois avoir l'esprit plus ouvert. Quand je vivais dans le monde où j'ai rencontré Salim, je pensais qu'il était le seul existant. Lorsque je suis arrivée à Gwendalavir, mon horizon, c'est élargi. J'arpente maintenant la terre d'un monde que je pensais ne pas exister. Alors, l'univers doit regorger d'une multitude de monde habité, qui se ressemblent plus ou moins. On en est plus à se demander si la vie, ailleurs, est possible, mais plutôt "Où ?" Et "Comment l'atteindre ?". Ces vortex. Portails. Ou quoi qu'ils soient. Ils sont peut-être la clef de tout ceci. Les voix de deux compagnons me tirent un sourire amusé :

- "Une imagination dépassant l'imagination", voyez-vous ça...  

Bada confirme mon hypothèse en parlant des fameux vortex. Ils seraient la nature de tout ici ? J'écoute ses explications avec intérêt. Curiosité. Concentré. Je fronce légèrement les sourcils. Cela doit faire un moment qu'ils sont coincés ici pour savoir tout cela. Ou alors ont-ils eu la chance de tomber sur des personnes leur ayant tout expliqué dés leur arrivée. Comme eux pour moi. S'ils parlent de "piège" c'est qu'ils ne trouvent aucun échappatoir. Donc aucun intérêt de leur poser des questions à ce sujet. Ce qui m'intéresse plutôt c'est ce fameux "Infinity". Serait-il l'équivalant de la Dame, du Hero et du Merwyn de Gwendalavir ? Si c'est le cas, il me faut le trouver. Il pourrait m'aider à résoudre mon problème. Mon regard croise celui de la jeune femme. Son air et sérieux alors que sa voix se fait sèche :

- Je vais être directe, il n'y a pas de moyen de rentrer chez toi, du moins pour le moment, donc pas la peine de poser la question.

- C'est bien ce qu'il me semblait. Merci de votre franchise. Je sais donc ce qu'il me reste à faire, trouver cet "Infinity" quelqu'il soit afin qu'il me donne les réponses que je cherche. Auriez-vous des rumeurs, des légendes ou autre contes à son sujet que vous pourriez me partager ?  

Ma voix se casse à la fin de ma phrase. Grimace. Je déglutis difficilement. J'accorde un regard circulaire au paysage. Je suis mal avancée pour trouver de l'eau sur ses terres désolées. Ça m'embête un peu, mais je me sens contrainte de le leur demander :

- Auriez-vous quelques gorgées d'eau à me partager ? Je saurais vous en remercier.  

Hors RP:
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouvelle Destination [PV  Sylvanas Windrunner]  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Destination [PV Sylvanas Windrunner]    Nouvelle Destination [PV  Sylvanas Windrunner]  EmptyDim 13 Sep - 13:26


Nouvelle Destination




« Je ne nourrirais pas tes faux espoirs »


- "Une imagination dépassant l'imagination", voyez-vous ça...  

Le petit gobelin eu un léger sourire au coin suite à la petite citation de la jeune femme.

- « Bien sûr, penser à l'impensable ça fait parti du métier... et de la nature de mon espèce. »

Cela n'avait été qu'une légère parenthèse avant que Bada ne reprenne son explication sur le monde d'Horizon. Visiblement Ewilan était une bonne élève car elle semblait ne pas être particulièrement distraite alors que le petit être verdâtre monopolisait la parole. Enfin monopolisait... c'était sans compter l'intervention de la reine banshee, porteuse de nouvelles qui n'étaient en rien porteuses d'espoir pour la nouvelle arrivante.

- C'est bien ce qu'il me semblait. Merci de votre franchise. Je sais donc ce qu'il me reste à faire, trouver cet "Infinity" quel qu'il soit afin qu'il me donne les réponses que je cherche. Auriez-vous des rumeurs, des légendes ou autre contes à son sujet que vous pourriez me partager ?  

Cette fois ce fut Sylvanas qui eu un sourire au coin, nullement à cause de la voix qui s'était de son interlocutrice qui venait de se faire la malle, mais bien par la nature de sa question. L'ancienne haute-elfe aurait bien voulu surenchérir, rebondir sur les paroles d'Ewilan, mais cette dernière manifesta une autre question.

- Auriez-vous quelques gorgées d'eau à me partager ? Je saurais vous en remercier.  

Sylvanas se tourna vers le petit gobelin, qui tout d'abord ne prêta pas attention au regard insistant sur lui avant de se rendre compte des pupilles rouges fixées sur lui. Le gobelin sembla s'offusquer rapidement.

- « Hé ! Pourquoi moi ? Toi aussi t'as de l'eau à lui donner. »

- « Oui, mais toi tu prévois toujours bien plus que nécessaire. »

L'être verdâtre croisa les bras avec une grimace.

- « Je trouve cette excuse plutôt facile si tu veux mon avis. »

- « Je ne te demande pas si cela te conviens, seulement de lui passer de l'eau. »

L'être au nez pointu grommela dans la barbe qu'il n'avait pas, retirant les lanières de cuir de ses épaules. Il laissa tomber le tonneau qu'il portait plus tôt sur le dos. Il ouvrit le contenant, laissant voir tout ce que le cylindre en bois avait à proposer. Les trouvailles du jour, des bibelots, des objets et inventions inutiles, que le gobelin poussait de ses mains gantées. Finalement après quelques secondes de fouilles, son visage au côté de ses trouvailles et créations, il ressorti avec une gourde. Ce n'était là qu'une parmi toutes celles qu'ils y avait à l'intérieur, mais c'était plus que suffisant pour étancher la soif de la jeune demoiselle. Il tendit le tout à l'attention d'Ewilan.

- « Par contre tu me remboursera ma grande, parce que bon c'est bien gentil mais c'est encore moi qui casque. »

- « Oui, ne t'inquiète pas. »

Comme tout ses congénères, Bada était plutôt cupide, ce que Sylvanas comprenait parfaitement. De son côté, comme tout ses congénères également, l'ancienne haute-elfe respecterait sa parole. Par ailleurs la reine banshee profita de cette petite pause pour parler plus avant avec la jeune femme.

- « Pour ce qui est d'Infinity... tu peux tenter de le trouver, mais sache que d'autres s’attellent à cette tâche depuis plus de cinq ans. Pour ce qui est des rumeurs et légendes ou autre... et bien ce n'est rien de moins que ce que t'as expliqué Bada plus tôt, il serait un être omnipotent qui a créé ce monde et nous a tous amenés ici. La seule chose que je pourrais ajouter est qu'il paraîtrait qu'une faille spécifique permettrait de le rencontrer en personne, mais rien n'est sûr. Ceux qui en saurons le plus à ce sujet se font appeler les « vertueux », il se trouvent à l'Est, dans cette direction. »

L'ancienne forestière pointa une direction de l'index, elle savait où elle se trouvait, et pointer l'une des capitales était un jeu d'enfant.

- « Mais comme je t'ai dit, cela fait cinq ans qu'ils cherchent désespérément un moyen de trouver cet Infinity, et encore si il existe bel et bien. Libre à toi de mener tes recherches avec ou sans leur aide, pour ma part je trouve leurs efforts bien vains, bien qu'ils aient le mérite d'essayer. »

Sylvanas avait déjà porté ce discours plus d'une fois, non pas qu'elle méprisait les vertueux ou leur but, loin de là. Comme elle venait de le dire cela semblait voué à l'échec dès le départ, et voir un groupe entier se débattre en comptant sur une chance improbable de croiser un être supérieur qui voudrait bien les relâcher « l'amusait » beaucoup. Sylvanas et Bada regardaient la jeune femme avec attention, prêt à entendre la réponse de la nouvelle arrivante d'Horizon.

ps:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouvelle Destination [PV  Sylvanas Windrunner]  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Destination [PV Sylvanas Windrunner]    Nouvelle Destination [PV  Sylvanas Windrunner]  EmptyLun 14 Sep - 15:17



Nouvelle Destination

Avec  Sylvanas Windrunner


Mon attention se porte sur Bada. Il m'intrigue. J'aimerais tester ses dires. Comparer son imagination à la mienne. Je suis vraiment très curieuse de le voir à l'œuvre. Mais nos domaines de prédilections semblent très différents. Si j'ai bien compris le personnage, il semblerait être plutôt un inventeur. Il réfléchit, prend son temps, dessine des plans. Pour ma part, je me sers de mon imagination dans l'action. Et plutôt que créer des armes inédites, ce sont des situations qu'il me faut créer. Je me plonge dans l'Imagination. Arpente les Spires. Modifie la réalité. Mais il serait très interessant de discuter de nos méthodes de travails. Apprendre. Comprendre. Partager. Le savoir est une chose précieuse. Je l'écoute reprendre ses explications sur le monde où nous nous trouvons. J'aurais presque envie de prendre des notes, mais rien pour se faire. J'analyse. Réfléchis. Cet endroit est différent de tout ce que j'ai pu en déduire. Et cet Infinity...

Le soleil continue sa lente progression alors que le regard de Sylvanas se plante dans celui de Bada à ma question. Un court duel de regard commence alors. Puis il fut le premier à céder, rallant à l'éventualité de partager son bien. Je me sens un peu gênée. J'observe la scène en silence, me faisant petite. Le petit être verdâtre ne semble pas très content, mais il abandonne le combat. Retirant son tonneau de son dos, je le regarde y fouiller. Je me hisse là la pointe de pieds, pour en découvrir le contenu. Des babioles. Des objets sans grandes importances apparentes. Le réceptacle semble vraiment encombré et au bout de plusieurs longues secondes de fouille, il en ressort avec une gourde. Alors qu'il reprend sa discutions avec la jeune femme, je lui prends la gourde des mains :

- Merci. Je vous en dois une à tout les deux. Je ne peux pas faire grand chose pour l'instant, mais si j'ai le plaisir de vous recroiser, je ferais en sorte de vous renvoyer l'ascenseur.

Je leur souris avant d'ouvrir la gourde. Je la porte à mes lèvres. Penche la tête. Le liquide frais me donne des frissons en se rependant da ma bouche, coulant dans ma gorge, j'en avale une gorgée désaltérante. Une seconde. Je m'efforce de m'arrêter. Je ferais bien d'être économe. Ce genre de ressources semblent rare par ici. Je referme la gourde et la range précieusement dans mon sac en m'essuyant les lèvres d'un revers de main. Je prends une nouvelle bouffée de cet air qui me semble plus frais alors que Sylvanas reprend la parole à mon attention :

- « Pour ce qui est d'Infinity... Tu peux tenter de le trouver, mais sache que d'autres s’attellent à cette tâche depuis plus de cinq ans. Pour ce qui est des rumeurs et légendes ou autre... Et bien ce n'est rien de moins que ce que t'as expliqué Bada plus tôt, il serait un être omnipotent qui a créé ce monde et nous a tous amenés ici. La seule chose que je pourrais ajouter est qu'il paraîtrait qu'une faille spécifique permettrait de le rencontrer en personne, mais rien n'est sûr. Ceux qui en saurons le plus à ce sujet se font appeler les « vertueux », il se trouvent à l'Est, dans cette direction. Mais comme je t'ai dit, cela fait cinq ans qu'ils cherchent désespérément un moyen de trouver cet Infinity, et encore si il existe bel et bien. Libre à toi de mener tes recherches avec ou sans leur aide, pour ma part je trouve leurs efforts bien vains, bien qu'ils aient le mérite d'essayer. »

Je connais maintenant ma prochaine destination. Ils ne m'en apprendront pas plus sur cet Infinity, mais ces "vertueux" en savent peut-être plus. Je regarde la direction qu'elle me pointe. Ce n'est pas tout à fait sur mon chemin, mais ces ruines m'intriguent vraiment. Un petit détour par celle-ci avant de me rendre à l'Est ? Oui. Plutôt deux fois qu'une. Cinq années d'efforts pour quitter cet endroit, ce n'est pas rien. Il faut absolument que je discute avec l'un d'entre eux. Il faut que je sache ce qu'ils ont testé. Que je comprenne où ils en sont pour ne pas répéter les mêmes erreurs. Je me suis trouvé un objectif. Je me sens maintenant motivée et je vais me sentir progresser. J'ai un but. Une piste. Un mot. Vertueux. Un être. Infinity. Et tout cela grâce à eux. Sylavanas et Bada. J'ai de la chance de les avoir rencontrés. Il me faut le leur dire.

- Je vais visiter cette ville que l'on aperçoit au bout de la route et je prendrais ensuite vers l'Est. J'ai de la chance de vous avoir croisé et je ne remercierais jamais assez pour vos indications et votre précieuse aide. Si je peux vous être utile à quoi que ce soit, n'hésitez pas !

Je souris en sentant le poids du corps chaud sur mon épaule. Je me suis trouvé un objectif. J'étais sure qu'il le ferait, mais ça me soulage tout de même. Je le caresse distraitement, comme je l'ai dit, il va falloir que je lui trouve un nom.

- Cette créature est un Chuchoteur. Il a la faculté de pouvoir se déplacer instantanément d'un endroit à un autre pour livrer des messages. Je l'enverrais vous trouver lorsque ma situation sera plus stable et que je pourrais vous rendre la pareille. Je souris sincèrement. Merci encore mes amis !

Hors RP:
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouvelle Destination [PV  Sylvanas Windrunner]  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Destination [PV Sylvanas Windrunner]    Nouvelle Destination [PV  Sylvanas Windrunner]  EmptyLun 28 Sep - 23:29


Nouvelle Destination




« Je ne nourrirais pas tes faux espoirs »


- Merci. Je vous en dois une à tout les deux. Je ne peux pas faire grand chose pour l'instant, mais si j'ai le plaisir de vous recroiser, je ferais en sorte de vous renvoyer l'ascenseur.

- « Ne t'inquiète pas, tu ne nous doit rien. »

L'être verdâtre en profita pour surenchérir.

- « Tu sais tant qu'elle me rembourse ça me va. »

Le gobelin leva ses yeux vert pomme en direction de l'elfe.

- « D'ailleurs ça te va si je te dis que je rajoute une petite taxe de dix pourcents pour la peine ? »

- « Non. »

La réponse avait été claire, nette et sèche, comme à son habitude. Elle savait que Bada ne rigolait qu'à moitié sur sa demande, et qu'il n'aurait pas été contre un petit bénéfice sur la situation, aussi Sylvanas préférait couper court à la moindre ouverture, si elle lui disait oui une fois il en profiterait plus tard. L'inventeur fou lui répondit par une petite grimace, l'air déçu.

- « J'aurais essayé... »

La jeune femme avait profité de cette « scène de ménage » pour enfin se désaltérer. Elle resta tout de même économe, une qualité qui l'aiderait sans doute ici bien que cela surprit un peu Sylvanas qui décida simplement de lui faire la remarque.

- « N'hésite pas, tu peux tout boir. »

Par la suite la banshee expliqua de nouveau la situation actuelle à Ewilan, cette dernière l'écoutait toujours avec attention. Cette dernière semblait apprécier les informations à leurs justes valeurs. Elle profita de l'arrêt du dialogue de l'elfe pour elle même prendre la parole.

- Je vais visiter cette ville que l'on aperçoit au bout de la route et je prendrais ensuite vers l'Est. J'ai de la chance de vous avoir croisé et je ne remercierais jamais assez pour vos indications et votre précieuse aide. Si je peux vous être utile à quoi que ce soit, n'hésitez pas !

Sylvanas croisa les bras devant sa poitrine alors que Bada refermait péniblement son tonneau en bourrant toutes ses babioles à l'intérieur.

- « Je te l'ai dit, tu ne  nous doit rien, vie simplement et fait ce qu'il te semble juste, ce sera amplement suffisant comme remerciement. »

Le gobelin avait fini de refermer le contenant, remettant les lanières de cuir sur ses épaules, du moins avant de reposer son fardeau par terre. Il venait simplement de se rendre compte qu'il n'avait aucun intérêt à soulever le poids de tout son bric-à-brac alors que la discussion était toujours de mise sur place, du moins pour le moment. Le duo d'infortune remarqua que le rongeur était revenu aux côtés de la jeune arrivante.

- Cette créature est un Chuchoteur. Il a la faculté de pouvoir se déplacer instantanément d'un endroit à un autre pour livrer des messages. Je l'enverrais vous trouver lorsque ma situation sera plus stable et que je pourrais vous rendre la pareille.

- « Oui cela semble une bonne idée. »

De son côté Bada ne dit rien, mais sa main gantée qui caressait son menton pointu en disait long sur la réflexion qu'il avait sur le petit animal à fourrure. Il se demandait tout simplement ce que Ewilan sous entendait par « déplacement instantané » et comment il pourrait attraper le concept pour en faire une invention. Oh bien sûr il y avait bien la téléportation dans le monde d'origine du duo, mais cela relevait du domaine de la magie, ce pour quoi le gobelin était loin d'être fort ou calé en la matière. Il rêvait d'une machine capable de faire la même chose, comme un petit boitier portable qui permettrait de se déplacer à loisir où l'on veut en pressant un seul bouton. Mais le gobelin savait pertinemment que, du moins pour le moment, cela n'était qu'un rêve fou dans sa tête de savant fou. Ewilan sourit avec sincérité, toutefois la phrase qui suivit fit se renfrogner un peu Sylvanas.

Merci encore mes amis !

Bada avait vous dire quelque chose mais l'elfe fut plus rapide dans sa verve, lâchant de son ton sec et froid habituelle une simple réplique.

- « Nous ne sommes pas amies. Il faut des années pour que ce genre de liens se forment, au mieux des mois, mais actuellement nous ne sommes pas tes amis. »

L'inventeur verdâtre tenta de rattraper avec maladresse la rudesse de sa compagne avec un sourire gêné.

- « Oui enfin pas qu'on te déteste mais, enfin est on pas tes ennemis, c'est déjà ça. »

- « Du fait, tu veux voir les ruines c'est bien ça ? Dans ce cas vient, c'est sur notre chemin. »

Elle avait en quelque sorte coupée la parole à Bada, mais ce dernier savait qu'il n'était parti que pour s'enliser, et était en réalité plutôt heureux de l'intervention de la banshee. Ils n'attendaient maintenant plus que la réponse de la nouvelle arrivante.

ps:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle Destination [PV  Sylvanas Windrunner]  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Destination [PV Sylvanas Windrunner]    Nouvelle Destination [PV  Sylvanas Windrunner]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Destination [PV Sylvanas Windrunner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner]
» Un nouveau monde, une nouvelle vie, une nouvelle forme de vie? WTF qu'est-ce que c'est que ça? Une Fury?![PV Hensa]
» [solo] Une nouvelle vie
» Une nouvelle venue au pays des bisounours !
» Une nouvelle alliance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-