ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Strength, onzième carte du tarot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: Strength, onzième carte du tarot.   Ven 4 Sep - 13:16






Fiche Technique de Strength







Pouvoirs et Style de Combat






Au combat, Strength est aussi bien douée au corps-à-corps qu'à distance, possédant une arme qui sert dans les deux cas. Elle n'a pas besoin d'utiliser des munitions à part, pouvant généré elle-même les siennes. Elle se bat surtout en utilisant la force brute, mais elle peut faire preuve de stratégie dans quelques cas, lorsque cela est nécessaire tout du moins. Cependant, elle a l'habitude de sortir le grand jeu que quand la situation est vraiment désespéré. Bien évidemment, elle utilise bien plus ses bras que ses jambes et elle est plutôt bourrin quand elle attaque au corps-à-corps.

Niveau pouvoir, en plus des munitions qu'elle créé elle-même par magie, elle pratique aussi la pyrokinésie, aka le contrôle du feu, mais elle ne peut pas en créé, elle peut juste le contrôler à distance, ce qui lui demande une source pour pouvoir utiliser ce pouvoir. Principalement, elle puise cette sources de la flamme qui lui sort de l’œil, flamme qui n’apparaît que lorsqu'elle éprouve de forts sentiments et sans donner un quelconque boost. Elle peut aussi se "téléporter" en changeant de place avec un objet.






Armes et Compagnon






Arme(s) possédée(s) à l'arrivée du personnage :

Ogre Arms : Il s'agit de deux grand bras métalliques qui sont bien plus grand qu'elle même et bien plus gros. Ses armes possède des canons mitrailleuses au bout des doigts et peut avoir différente formes qu'elle débloquera au fur et à mesure. Pour ceux qui veulent savoir, c'est Strength qui arrive à les porter grâce à sa force.

Queue métallique : En plus de ces armes, elle a une queue métallique qui est très tranchante et très solide qu'elle contrôle comme si c'était sa queue naturelle. Elle est longue d'un mètre normalement, mais elle rétrécit lorsque Strength est faible, pourquoi ? TGCM Parce que c'est comme ça.






Techniques







Techniques Faibles


- Génération magique de munitions
Strength peut créé elle-même les munitions de ses armes, mais seulement pour ses armes, elle ne peut pas en créé à part. Elle peut en créé à volonté, tant que son arme peut supporter plus de munitions.

- Invocation/révocation de ses armes
Elle peut faire disparaître ses armes et les réinvoquer à volonté. Lors de chaque révocation, l'arme se répare en fonction du temps, une nouvelle invocation trop rapide ne réparera donc pas entièrement ses armes.

- Orge Arms : Forme de tir
Les bouts des doigts des Ogre Arms s'ouvre, lançant apparaître des canons qui tirent automatique. La cadence de tir est élevée, mais pas la puissance. De plus, elle ne peut pas tirer indéfiniment, elle doit s'arrêter pour éviter une surcharge.

- Pyrokinésie I
Elle peut contrôler le feu à sa guise, mais elle ne peut ni lui donner plus de puissance, ni modifier sa taille, ni lui donner des formes lambda. Si elle contrôler la flamme d'une bougie, elle restera aussi petite.

- Changement de place I
En touchant un objet, elle peut inverser sa position actuelle avec l'objet lancé, cependant, le rayon se limite à cinq mètres autour d'elle. L'objet doit aussi être de la taille d'une pomme environ pour que l'échange fonctionne. Elle peut juste le toucher, le laisser sur place et échanger la place après.

- Emplacement libre
Description ~

Techniques Moyennes


INDISPONIBLE



Techniques Puissantes


INDISPONIBLE






Dernière édition par Strength le Sam 5 Sep - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Strength, onzième carte du tarot.   Ven 4 Sep - 13:17

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Strength, onzième carte du tarot.   Sam 5 Sep - 13:18

Bonjour !

Alors voyons cette fiche technique ensemble ! :3

Pouvoirs et Style de Combat : Je te demanderais un peu plus de détail sur son style de combat au corps à corps. Utilise-t-elle plutôt ses jambes, ses bras ou est-elle polyvalente? C'est une technique de combat basé sur l'attaque ou la défense? La flamme qu'il y a dans son oeil elle lui octroie un pouvoir particulier ou c'est juste pour faire jolie?A modifier.

Armes et Compagnon : J'aurais juste deux questions ! Pour les bras métallique, a-t-elle juste assez de force pour les porter ou sont-ils dans une métal plutôt léger ou alors est- simplement magique? Ensuite, pour sa queue, pourquoi elle rétrécie lorsqu'elle est faible? Si le manga ne donne pas les réponse à ses questions dis moi le simplement ! =o A modifier.

Techniques :

- Génération magique de munitions : Peut elle créer des munitions à volonté?

- Invocation/révocation de ses armes : Si son arme est abimé, qu'elle la révoque puis l'invoque plus tard, serat-elle réparé? Si oui ce sera bien d'expliquer pourquoi et de donner une marge pour laisser à l'arme le temps de se réparer.

- Orge Arms : Forme de tir : Ca me va parfaitement !

- Ogre Arms : Forme classique : Du coup ce n'est pas vraiment une technique, mais plutôt une arme. Je ne pense pas que la forme basique ai sa place dans les techniques pour le moment. Tu pourras l'ajouter quand tu le fera évoluer cependant ! =o

- Pyrokinésie I : Rien à redire, c'pas execessif et tu as bien compris la différence entre la pyrokinésie et la pyromancie ! :3

- Changement de place I : Rien a redire non plus ! A modifier.

Globalement : Bonne fiche, peu de choses à modifier ! Attention tout de même, au début les technique sont limité à 5, tu pourras acheter d'autres emplacement au fil de tes Rps ! Courage pour les modifications ! =) A modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Strength, onzième carte du tarot.   Sam 5 Sep - 15:35

Modifié o/

Ewilan Gil'Sayan a écrit:
Attention tout de même, au début les technique sont limité à 5, tu pourras acheter d'autres emplacement au fil de tes Rps !

Sauf quand on commence à 750 PP vu qu'on débloque un emplacement tout les 750 PP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Strength, onzième carte du tarot.   Dim 6 Sep - 12:29

Ah oui en effet, excuse moi xD
Bah tout est bon ! Veux-tu ajouter une technique du coup? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Strength, onzième carte du tarot.   Dim 6 Sep - 20:54

Non non grosse brute :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Strength, onzième carte du tarot.   Mar 8 Sep - 0:38

Alors c'est nickel !
Je Valide cette fiche, tu peux maintenant RP librement ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Strength, onzième carte du tarot.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Strength, onzième carte du tarot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Strength, onzième carte du tarot.
» [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot
» Le tarot féerique
» Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !
» Carte l5r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches Techniques :: Fiches Techniques Archivées-