ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez
 

 Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dragauneau

Dragauneau
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Left_bar_bleue1198/3000Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred]   Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 19:11

Ils ne ce firent pas attendre, immédiatement, de nouveau singes apparurent de nulle part, deux s’en prenant a l’esprit, et deux autre,avaient apparemment trouver cette “Xenosia”, elle avait malgré tout réussi a parer les coup de ses assaillant. Je devais réagir, et vite. Sans même y penser je sortis de mon sac une Fire Ball.
Mon analyse rapide de la situation me fis comprendre que si nous ne les éliminions pas tous, d’autre rappliqueraient illico. notre seule chance serait de les éliminer tous d’un coup, je devrais donc sortir le grand jeux.
D’un geste ample, mais sur, je jetais ma bombe juste a coté du singe cherchant a ce défendre, son instrument ne le protégeras pas des flammes, du moins je l'espérais il avait l’air mal en point, cela suffirait certainement.
Juste après mon lancé, je posais mon sac au sol, et l’ouvris en grand, révélant mes deux bijoux. Draky et Drakos, mes précieux Minuto-Drake, heureusement leur métal avait résisté a la chute, sans un mot, un sourire sur le bord des lèvres, je pris légèrement le temps de viser, l’explosion de ma bombe retentis, recouvrant la musique incessante.
C'est a ce moment précis que j’actionnais mes armes. L’une et l’autre déversant leurs coulée de flammes sur les démons apparus en groupes. Éclairant l'archère noire d’une lumière dansante, sublimant ses courbes et ses gestes meurtrier. Je pus apercevoir aussi une forme noire embrumée accompagnant l’esprit blanc immaculé. Chacun d’entre eux fus nimbé de cette lumière purificatrice, tandis que les monstres eux baignaient sûrement dans le liquide rougeoyant. S’ils n’étaient pas mort, il le seraient bientôt

- Tel est le pouvoir du feux, la sublimation, la purification… Dieu que c'est excitant !

Je parlais sans vraiment faire attention, mon âme parlais d'elle même, et la vue du brasier devant moi me fascinais. Au final je ne savais pas vraiment ce que j'avais touché, j'avais juste tiré autant que je pouvais dans le tas d’ennemis, en essayant de ne pas toucher mes acolytes de passages.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Kindred

Kindred
Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 24
Localisation RP : Vermeï

Profil
Points de Puissance :
Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Left_bar_bleue1463/3000Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1463/3000)
Skittles : 51
Titre / Réputation :

Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred]   Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 EmptySam 9 Jan - 14:18

Si Agneau n’avait pas été là, Loup aurait très certainement reçu le double coup de Biwa de plein fouet, et chaque blessure que subissait l’un des esprits était infligée à l’autre.

-Saut latéral !

Il n’en fallut pas plus à l’esprit noir pour esquiver les attaques des démons et aussi éviter la gerbe de flammes qui engloutissait les assaillants. Sa source n’était autre que l’armement de Dragauneau qui, à défaut de disposer d’une force suffisante pour affronter les Yokaïs, avait su faire preuve d’ingéniosité pour les calciner au lance-flamme. Sauf qu’il semblait qu’ils avaient rencontré un pyromane en puissance. Agneau ne perdit pas son temps et décocha une flèche sur chaque démon. Il fallait espérer qu’ils ne bloquent pas l’attaque cette fois-ci.
Loup cherchait autour de lui quelque chose qui pourrait leur indiquer la position du véritable ennemi, celui qui était à l’origine de la brume. Le temps leur était compté et ces êtres contre-nature leur en avait fait perdre beaucoup.
récap':
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred]   Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 EmptySam 9 Jan - 23:53






Quête Spéciale 01
Étranges nuages sur Horizon







Musique d'Ambiance (c'est une autre 8D )

Ni une ni deux vous voilà à nouveau sous pression...! Kindred esquive habilement les assauts de ses ennemis tandis que Xenosia opte pour une parade à la dague qui lui évite bien des problèmes. L'attaque tranchante qui suit empêche le Démon Rouge d'utiliser Biwa-ge et l'oblige à se fondre dans la brume un instant pour éviter l'assaut mortel de l'elfe !

Dragauneau se décide finalement à agir et envoie une de ses bombes sur le Démon Rouge mourant, malheureusement celui-ci à encore des ressources et c'est en usant habilement de la brume noire qu'il évite l'explosion en se rapprochant de l'humain... Sans se retourner, ce dernier envoie ses Minuto Drake pyromanes contre les Démons Rouges de Kindred et Xenosia, en vain : Tous deux esquivent sans trop de difficulté le jet de napalm en se fondant dans la brume. Les petits automates sont épuisés et les démons encore vivant, la suite du combat va se révéler un peu plus tactique que prévue... Quant à Kindred, ou Agneau plus précisément, ce sont flèches qui partent à la traque de ses adversaires ; Les créatures encaissent les projectiles et l'une d'elles en profite même pour riposter... Voilà encore un biwa qui part briser votre cervelle...

Malgré leur unique action, les Démons Rouges privilégient la survie à l'attaque suicide... Vos ressources s'épuisent rapidement, Kindred est à court d'endurance, Dragauneau à court de Minuto Drake et aucun démon n'est mort ce tour ! La suite du combat va devoir se jouer finement... Ou d'ici deux tours, ce sera trop tard... Tenez-vous plus à l'honneur ou à la vie ? La fuite est envisageable, vous êtes rapides...



Votre adversaire:






Modération et Récapitulatif de tour




Tour 5, 6 & 7

Votre groupe




 

   
   
 
 
 

 
   
   
   
   
 

 
   
   
   
   
 

 
   
   
   
   
 

 
   
   
   
   
 

 
   
   
   
   
 

 
   
   
   
   
 

 
   
   
   
   
 

 
   
   
   
   
 
♦ Xenosia / 1150 PP♣ Kirito - Assommé contextuellement / 1210 PP♠ Kindred / 1095 PP☻ Dragauneau / 635 PP
Santé : 255Santé : 120/400 Santé : 210Santé : 200
Mana : 50Mana : 100 Mana : 160/180Mana : 0
Endurance : 434/545Endurance : 490 Endurance : 15/280Endurance : 3/185
Force : 370Force : 350 Force : 200Force : 150
Défense : 175Défense : 140 Défense : 80Défense : 35
Puissance Magique : 0Puissance Magique : 0 Puissance Magique : 100Puissance Magique : 0
Défense Magique : 50Défense Magique : 100 Défense Magique : 80Défense Magique : 0
Agilité :  300 x 1.04 = 312Agilité : 220 x 0.9 = 198 Agilité : 425 x 0.95 = 404Agilité : 250 x 1.10 = 275




Vos adversaires



 
   
   
   
   
   
 
 
   
   
   
   
   
 
 
   
   
   
   
   
 
• Démon Rouge 1 / 750 PP♪ Démon Rouge 4 / 750 PP ♫ Démon Rouge 5 / 750 PP☼ Démon Rouge 6 / 750 PP § Démon Rouge 7 / 750 PP
Santé : 30/220Santé : 220 Santé : 220Santé : 130/220 Santé : 130/220
Agilité : 130 - 30 % = 91Agilité : 130 - 30 % = 91 Agilité : 130 - 30 % = 91Agilité : 130 - 30 % = 91 Agilité : 130 - 30 % = 91




Actions


Début du Tour 5

Déroulement du Tour 5 :

Déroulement du Tour 6 :

Déroulement du Tour 7 :




Commentaire / Intervention


Notes pour les joueurs :

• Comme je te l'ai dit sur la CB Xenosia, ta parade de l'attaque surprise était limite, la prochaine fois je ne l'accepterait que si je vois ton Ouïe Elfique en passif !

• Dragauneau, Minuto-Drake n'est pas une attaque de zone ! J'ai désigné le premier Démon comme cible à chaque fois.

• Bonne utilisation de ton personnage Kindred ! Qu'Agneau prévienne Loup était une bonne idée de justification !


Techniques des Démons Rouges  :



Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Left_bar_bleue3620/3750Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred]   Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 0:29

Une gerbe de flammes allait envelopper les démons qui s'écartaient de justesse, je réfléchissais rapidement, le mec aux flammes était un magicien de feu ? Non, il y avait eu un bruit métallique, il me serait utile pour ce combat, il devait faire diversion et occuper les démons le temps que je tire, un démon levait son marteau, je regardais les démons qui avaient encore l'air surpris par les flammes, je courais utilisant mon agilité d'elfe pour aller encore plus vite et donner un violent coup de dague dans le Biwa du démon l'empêchant par la même de frapper l'Homme qui utilisait les flammes, la stratégie étaient en place, on allait vaincre le plus vite possible, une fois le coup repoussé, je rangeais ma dague mettant une flèche en place la tirant dans la tête du démon devant nous avant d'encocher une autre flèche ne jetant même pas un regard sur l'homme

"Avec Kindred faites distraction, attaquez les pour qu'ils se défendent, je vais les tuer au plus vite, dit-lui de viser le plus mal en point et toi utilise tes flammes sur les deux autres." Lui disais-je d'un ton froid et sans émotion, pour qu'il comprenne qu'il devait me prendre au sérieux

Tout était dit, je visais avec attention mon ennemi suivant le démon à qui j'avais tenté de planter la dague, prenant mon temps, attendant le meilleur moment, mes doigts glissaient sur la corde tendue de l'arc, la flèche partait et volait pour aller se loger dans la tête du démon, je tirais pour tuer, si les Kindred et l'homme les occupaient, nous allions gagner ce combat, et avoir des indices sur cette mystérieuse brume venue de la faille...

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Dragauneau

Dragauneau
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Left_bar_bleue1198/3000Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred]   Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 10:59

J'avais trop pris confiance en moi, si mes flammes atteignirent bien les monstre mais ils esquiverent le jet, de napalm et les bombes, celui sur lequel j'avais jeté la bombe ce jetais sur moi, instinctivement je mettais les bras en crois au dessus me la tête, mais une ombre surgis de nulle part et dévia le coup à ma place

Avec Kindred faites distraction, attaquez les pour qu'ils se défendent, je vais les tuer au plus vite, dit-lui de viser le plus mal en point et toi utilise tes flammes sur les deux.

Je n'avais aucune envie de rester ici, mais elle me demandais de l'aide. Je n'avais pas le choix,
Très bien, compte sur moi

Habillement je sortis de nouvelles bombes de mes main, les en jetais une sur le démon qui avais voulus m'attaquer, une autre sur celui qui avait esquivé mon jet de flamme.
Le sol restait en feu et il commençait à prendre sur les mur proche et on y voyais maintenant très clairement à la lueur des flammes
Et les nouvelles explosion firent prendre feu définitivement aux mur. Un sourire au bord des lèvres, je lançais ma dernière bombe sur l'un des dernier singe encore debout. Et l'explosion ce fit encore entendre.

Recap:
Revenir en haut Aller en bas
Kindred

Kindred
Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 24
Localisation RP : Vermeï

Profil
Points de Puissance :
Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Left_bar_bleue1463/3000Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1463/3000)
Skittles : 51
Titre / Réputation :

Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred]   Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 EmptySam 23 Jan - 10:29

Les esprits jumeaux s’accordaient sur le fait qu’une fois cette bataille terminée, il leur faudrait revoir leurs techniques de combat. En effet, ils avaient beau faire pleuvoir les coups sur les démons, les dégâts qu’ils infligeaient, mais leurs attaques combinées à celles de Dragauneau les gênaient fortement, et un seul démon put trouver une ouverture pour tenter de fracasser l’humain.
Ce fut là sa dernière erreur car, même s’il arrivait à bloquer, une flèche tirée dans le dos serait extrêmement difficile à esquiver. Agneau déploya encore une fois le territoire de Loup et décocha une flèche sur le Yokaï qui se jetait sur Dragauneau, Loup préféra se concentrer sur leur autre ennemi qui se remettait en position d’attaque et lui asséna un coup de crâne suivi d’une morsure au niveau de la jugulaire. S’ils n’étaient pas aussi dangereux que Xenosia, ils pouvaient au moins gagner du temps. Avec ces gerbes de flammes, ces rafales de flèches et ces attaques sauvages, il ne faisait nul doute que les démons restants allaient avoir du mal à rester debout très longtemps. Il faudrait ensuite qu’ils fuient, n’étant pas de taille à contenir l’invasion plus longtemps que ça.
récap':
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred]   Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 10:47






Quête Spéciale 01
Étranges nuages sur Horizon







Musique d'Ambiance (c'est une autre 8D )

L'elfe sauve in extremis son humain compagnon de fortune, aidée par son accélération, l'archère parvient à user de sa dague pour détourner le marteau du démon. Ni une ni deux, l'Esprit crée une zone où sa part canine règne : ça va saigner.

Un déluge d'attaque se produit, tuant deux des démons sans remords, ceux à qui il reste un peu de "jus" réutilisent leurs armes pour se protéger des différentes attaques du groupe de héros.

Aucun des démons n'a pu attaqué, le combat semble s'éternisé, le temps a l'air figé, un choix final se profile... Vous sentez déjà dans l'atmosphère un nouveau groupe de démons approcher, mais ils ne se guident que par la présence de leurs confrères... Tuer les démons restants et obtenir des informations précieuses, ou fuir pour éviter votre massacre ? Le destin vous défie.

Voyons voir...!



Votre adversaire:






Modération et Récapitulatif de tour




Tour 7 & 8

Votre groupe




 

   
   
 
 
 

 
   
   
   
   
 

 
   
   
   
   
 

 
   
   
   
   
 

 
   
   
   
   
 

 
   
   
   
   
 

 
   
   
   
   
 

 
   
   
   
   
 

 
   
   
   
   
 
♦️ Xenosia / 1150 PP♣️ Kirito - Assommé contextuellement / 1210 PP♠️ Kindred / 1095 PP☻ Dragauneau / 635 PP
Santé : 255Santé : 120/400 Santé : 210Santé : 200
Mana : 50Mana : 100 Mana : 140/180Mana : 0
Endurance : 384/545Endurance : 490 Endurance : 15/280Endurance : 3/185
Force : 370Force : 350 Force : 200Force : 150
Défense : 175Défense : 140 Défense : 80Défense : 35
Puissance Magique : 0Puissance Magique : 0 Puissance Magique : 100Puissance Magique : 0
Défense Magique : 50Défense Magique : 100 Défense Magique : 80Défense Magique : 0
Agilité :  300 x 1.04 = 312Agilité : 220 x 0.9 = 198 Agilité : 425 x 0.95 = 404Agilité : 250 x 1.10 = 275




Vos adversaires



 
   
   
   
   
   
 
 
   
   
   
   
   
 
 
   
   
   
   
   
 
• Démon Rouge 1 / 750 PP - MORT !♪ Démon Rouge 4 / 750 PP ♫ Démon Rouge 5 / 750 PP - MORT !☼ Démon Rouge 6 / 750 PP § Démon Rouge 7 / 750 PP
Santé : 0/220Santé : 220/220 Santé : 0/220Santé : 130/220 Santé : 30/220
Agilité : 130 - 30 % = 91Agilité : 130 - 30 % = 91 Agilité : 130 - 30 % = 91Agilité : 130 - 30 % = 91 Agilité : 130 - 30 % = 91




Actions


Déroulement du Tour 7 :

Déroulement du Tour 8 :




Commentaire / Intervention


Notes pour les joueurs :

• J'avais omis d'ajouter le coût en Endurance des techniques adverses pour vos parades. Xenosia perd donc 30 points d'Endurance supplémentaires.

• Ajoute le pourcentage donné par Fabrication de flèches à la fin, Xenosia.

• Merci à tous pour avoir détailler vos techniques et vos calculs, ça me facilite la tâche ! ♥️

• Regardez bien l'ordre de vos actions dans le combat... Rappelez-vous qu'il est dynamique !

• C'est tout ce que vous avez ? :blbl:


Techniques des Démons Rouges  :



Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Left_bar_bleue3620/3750Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred]   Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 11:39

Bien, l'homme que je venais de protéger m'avait écouter, peut-être qu'ils ne sont pas tous stupides et faibles, les objets qu'il envoyait produisaient de nouvelles gerbes de flammes, je n'aimais vraiment pas le feu malgré son utilité, les bâtiments commençaient à prendre feu petit à petit, la dernière attaque de Dragauneau avait enflammé le reste des murs, on pouvait aisément voir les démons a présent, je repassais chaque passage du combat, les trois démons restant avaient déjà esquiver au moins une fois. Deux morts, cette fois-ci, bien, il n'y en a plus beaucoup à tuer... J'avais bien fait de suivre mon intuition au final.

M'écartant des murs léchés par les flammes pour éviter de prendre feu par mégarde, je fixais chaque démon, prenant une flèche de mon carquois, la passant rapidement dans les flammes pour en enflammer le bout et ainsi tirer une flèche sur l'un des démons, pour le tuer, encore et toujours tuer mes ennemis et survivre, et ainsi d'un geste fluide et précis, je tirais une seconde flèche de la même manière, sans bouger de ma position, la flèche sifflant vers le second démon. Plus qu'un seul. Quelque chose attirait mon attention, quelque chose de lourd dans l'air, d'autres arrivaient... Nous devions en finir rapidement, et ainsi sur cette pensée, je me concentrais sur le dernier démon, tirant une ultime flèche pour l'abattre...

J'espérais simplement que ces trois flèches suffiraient à tous les abattre sans attendre plus longtemps, espérant que grâce a cela ceux qui s'approchaient resteraient loin de nous, sous peine de mort.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Dragauneau

Dragauneau
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Left_bar_bleue1198/3000Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred]   Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:36

Sans défense, voila comment je me retrouvais, l’archère qui m’avais protégé semblait vouloir rester au milieux de la mêlée, mes bombes avaient fait leurs petit effet, calcinant l’un des singes, déjà affaiblit par ses archers, mais le second ne bronchât même pas, ce protégeant sous son instrument.
Je ne faisait clairement pas le poids, et essayer de les attaquer au corps a corps ne me mènerait a rien. Tandis que l'archère vêtue de noir embrasait ses flèches pour tuer nos ennemis, je  pris la première chose qui me vint sous la main, une planche légèrement enflammée au bout, et me mit a reculer, en hurlant sur les singes et en agitant la planche.

- HEY LES PATATES FRITTES, VENEZ UN PEU PAR ICI BANDE D’ÉCERVELÉ!!

Peut être que j’arriverais a attirer leurs attention, pour qu’elle puisse tous les avoirs. Je n’avais que peu d’espoir, mais c’était la seule chose que je me voyais faire, n’arrivant pas a me résoudre a abandonner cette femme a son sort.

Recap:
Revenir en haut Aller en bas
Kindred

Kindred
Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 24
Localisation RP : Vermeï

Profil
Points de Puissance :
Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Left_bar_bleue1463/3000Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1463/3000)
Skittles : 51
Titre / Réputation :

Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred]   Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:51

Agneau se demandait si, en sa qualité d'esprit, elle était sensible à la combustion. C'était un phénomène qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de subir, mais elle n'avait pour l'instant pas l'envie de tester. Le temps pressait et un nouveau groupe de démons était en train de les chercher. Ils devaient vite en finir, et visiblement, Xenosia avait déjà asséné le coup fatal à certains d'entre eux. Les flammes dévoraient le bâtiment, une nouvelle volée de flèches venait de fuser, et Kindred était là, planté en plein milieu, épuisé, les esprits jumeaux avaient beau frapper de toutes leurs forces, ils avaient beau viser les points vitaux, ils étaient désespérément faibles.
Pour la première fois de leur éternité, Loup et Agneau se mirent à douter, ils pouvaient y passer, ils étaient trop exténués pour esquiver. S'ils voulaient survivre, ils devaient se battre, ils devaient tuer avant d'être tués. Agneau décocha deux tirs sur le démon qui avait l'air d'être le moins blessé et Loup chargea les deux autres, les percutant de toutes ses forces. Ils voulaient s'assurer qu'ils ne se relèvent pas.

récap':
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred]   Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 10:00






Quête Spéciale 01
Étranges nuages sur Horizon







Alors que le feu gagne progressivement la zone de combat, ce n'est pas que la température qui fait transpirer les plus humains de votre groupe... C'est quitte ou double.

Les flèches de l'archère sont acérées et vives, enflammées, elles ne laissent que peu de chances aux démons qui tentent d'interposer leur biwa. D'autant plus que certains sont distraits par une aide tactique bienvenue de la part de l'humain, qui met son caractère fanfaron au service de ses alliés...! Croc ! Tchak ! Le canidé obscur déchiquette ce qui se transforme ensuite en fumée et la dernière pointe de l'elfe vient à bout de l'ex-irréductible. Victoire.

Automatiquement, le signal que suivait la deuxième garnison s'efface, et non guidé par une piste démoniaque, les Singes Infernaux ne sont que des sentinelles inanimées...

Enfin, devant vous, le brouillard ténébreux se dissipe finalement. Comme si, cette dernière vous autorisait finalement à passer. Pour un temps défini ou indéfini, vous faites parti des "chanceux" à pouvoir vous approcher... Le spectacle est saisissant.

Comme si une gigantesque montagne de pneus étaient en combustion, vous apercevez un nuage de fumée plus noir que la noirceur elle-même, se profilé. Il jaillit des entrailles de la terre ou plutôt... De la Faille de Rift. La terreur, l'effroi, la curiosité ou l'excitation vous domine : D'où peut provenir une fumée capable de statufier les habitants d'Horizon ? Pourquoi la quantité est si astronomique ?

À travers la faille, Dragauneau semble apercevoir la lueur de deux grands yeux, leur forme suggère un reptile... Au moins sur la morphologie.

L'ouïe de Xenosia lui permet d'entendre un hurlement draconique lointain dans la Faille...

La Lecture d'Âme de Kindred lui divulgue un nom...

Dragauneau se met à tousser, il semble avoir inhalé trop de fumée au cours de la bataille...

Dans l'immédiat vous semblez démunis, car il est impossible de traverser une Faille depuis Horizon, qu'allez-vous faire maintenant ? Alerter, Protéger, Secourir... Une tâche sombre s'étend sur le Nouveau Monde...

Félicitations pour votre combat remporté avec brio ! N'oubliez pas les demandes spéciales lors de la validation !



Votre adversaire:






Modération et Récapitulatif de tour




Tour 8 & 9

Votre groupe




 

   
   
 
 
 

 
   
   
   
   
 

 
   
   
   
   
 

 
   
   
   
   
 

 
   
   
   
   
 

 
   
   
   
   
 

 
   
   
   
   
 

 
   
   
   
   
 

 
   
   
   
   
 
♦️ Xenosia / 1150 PP♣️ Kirito - Assommé contextuellement / 1210 PP♠️ Kindred / 1095 PP☻ Dragauneau / 635 PP
Santé : 255Santé : 120/400 Santé : 210Santé : 200
Mana : 50Mana : 100 Mana : 140/180Mana : 0
Endurance : 384/545Endurance : 490 Endurance : 15/280Endurance : 3/185
Force : 370Force : 350 Force : 200Force : 150
Défense : 175Défense : 140 Défense : 80Défense : 35
Puissance Magique : 0Puissance Magique : 0 Puissance Magique : 100Puissance Magique : 0
Défense Magique : 50Défense Magique : 100 Défense Magique : 80Défense Magique : 0
Agilité :  300 x 1.04 = 312Agilité : 220 x 0.9 = 198 Agilité : 425 x 0.95 = 404Agilité : 250 x 1.10 = 275




Vos adversaires



 
   
   
   
   
   
 
 
   
   
   
   
   
 
 
   
   
   
   
   
 
• Démon Rouge 1 / 750 PP - MORT !♪ Démon Rouge 4 / 750 PP - MORT ! ♫ Démon Rouge 5 / 750 PP - MORT !☼ Démon Rouge 6 / 750 PP - MORT ! § Démon Rouge 7 / 750 PP - MORT !
Santé : 0/220Santé : 0/220 Santé : 0/220Santé : 0/220 Santé : 0/220
Agilité : 130 - 30 % = 91Agilité : 130 - 30 % = 91 Agilité : 130 - 30 % = 91Agilité : 130 - 30 % = 91 Agilité : 130 - 30 % = 91




Actions


Déroulement du Tour 8 :

Déroulement du Tour 9 :




Commentaire / Intervention


Notes pour les joueurs :

• Dragauneau est touché par la Maladie du Nuage Noir, pour son prochain combat, il perdra 5 Santé, Endurance et Mana par tour.

• Félicitation à vous, c'était chaud Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 4202618454

• Z'auriez pu trancher les cordes des biwa pour supprimer Biwa-ge...


Techniques des Démons Rouges  :



Vous pouvez continuer le RP si vous le souhaitez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Left_bar_bleue3620/3750Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred]   Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 14:47

Mes flèches avaient atteint leur but, touchant les démons en traversant leurs instruments pour se planter directement dans les tissus des différentes créatures, l'humain avait couru plus loin en agitait ses bras en criant, comme s'il voulait faire diversion, enfin, il était ridicule, les humains sont tous aussi stupides ? Mais bon, cela avait fonctionné et permit à Kindred, enfin a l'esprit flottant d'abattre une créature avec ses crocs, les démons tombaient, se changeant en fumée, peut après que le dernier démon ne soit tombé, le brouillard se dissipait lentement, petit à petit, augmentant notre visibilité.

Je m'approchais en marchant de la faille, mais avant cela, je m'étais assurée qu'aucun démon en soit encore en vie ou même que de nouveaux arrivent, au loin, j'arrivais à apercevoir une Personne en armure qui en avait fini avec un groupe de démon (Tracyn) rien d'important, je n'avais aucune raison d'aller le voir. Une fois arrivée au niveau de la faille, toujours l'arc en main avec une flèche encochée, je regardais à l'intérieur, j'entendais un cri lointain qui provenait de la faille, ce cri, je pouvais le reconnaître entre milles, c'était un cri de dragon, mais un dragon de cette puissance et avec ces pouvoirs... Les dragons de mon monde crachent du feu ou de la glace, mais sans plus.

Je regardais l'humain et Kindred en rangeant mon arc et ma flèche, accrochant l'arc dans mon dos et replaçant la flèche dans le carquois.

"J'ai entendu un cri de dragons qui provient de cette faille, preparez vous. ces démons n'étaient que l'avant-garde pour quelque chose de plus gros."

J'attendais un peu pour voir s'ils avaient quelque chose a rajouter ou à redire avant de faire le tour de la place pour récupérer mes flèches et pourquoi pas ce que les démons auraient pu éventuellement faire tomber lors de leurs morts ou simplement dans l'action du combat. Les bâtiments continuaient de se consumer, déversant une fumée noire dans le ciel tandis que de la fumée s'échappait toujours de la faille, une fumée bien plus sombre que celle des flammes.

L'humain toussait, il avait l'air malade, comme si le fait d'avoir inhalé cette fumée l'avait rendu malade, Kindred semblait aller bien, il était un esprit, sa constitution l'avait peut-être empêcher d'être infecté et moi, j'avais mon masque qui m'avait protéger... Enfin, je pensais cela. Après avoir terminé de récupérer chacune de mes flèches, je retournais vers Kindred et l'humain

"Ce combat était difficile mais nous nous en sommes sortit, nous nous reverrons certainement un autre jour... Adieux."

Et sur ces mots, je me remettais en route laissant Kirito au sol, sa vie ne représentait pas grand chose au final, s'il mourait, c'est qu'il ne méritait pas de vivre plus longtemps, j'allais me préparer au cas où ce dragon viendrait en horizon, je le chasserais et obtiendrais l'un de ses dents, cela me permettrait sûrement de me faire une dague plus puissante qu'un simple bout de métal aiguisé... je voulais aussi devenir plus forte... Et grâce a l'explication sur les différents groupes de ce monde j'ai pu faire mon choix, les exaltés et les Vertueux ne me serviraient pas... les gardiens sont trop... protecteur... Mon choix se portera donc sur les conquérants, ils m'aideront a devenir plus puissant, c'est mon seul objectif.

HRP:


Dernière édition par Xenosia le Ven 11 Mar - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragauneau

Dragauneau
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Left_bar_bleue1198/3000Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred]   Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:35

Un a un, je vis les singes tomber au sol.
Certain c’étaient laissé distraire, les imbéciles, l'archère faisait très bien son travail, ainsi que l’esprit, les deux archers abattirent donc les démons restants. Instantanément la brume ce fit moins dense, et les flammes ce mirent à éclairer de mieux en mieux le lieu de leur lumière dansante.
Un soupir de soulagement voullut s'echapper d'entre mes levres, mais il y restat coincé hurler de la sorte n’avais pas arrangé la difficultés que j’avais déjà à respirer, et une forte quinte de toux me pris soudain.
Alors que l’archère inspectait les environs. Cette brume était en train de m’avoir. Je mettais rapidement un coup d'œil vers la faille, elle semblait refermer deux yeux reptilien. Rien ne m'encourageais à rester ici, et l'archère renforça mon envie de partir

- J'ai entendu un cri de dragons qui provient de cette faille, preparez vous. ces démons n'étaient que l'avant-garde pour quelque chose de plus gros.

Certe les dragon me passionnait, mais en rencontrer un capable de telles choses, non merci je passe mon tours.

- Ce combat était difficile mais nous nous en sommes sortit, nous nous reverrons certainement un autre jour... Adieux

Elle partait, non pas que je m'attendais a quoi que ce soit. Une autre quinte de toux survint, m’arrachant une grimace de douleur. Je mettais un œil autours de moi, puis, m’adressant au deux archer.

- Merci en tout cas, adieu

Après une longue inspiration difficile, je pris mon courage à deux mains, et entreprit de trouver la sortie du village seul, n’attendant rien de la part de l’esprit non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kindred

Kindred
Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 24
Localisation RP : Vermeï

Profil
Points de Puissance :
Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Left_bar_bleue1463/3000Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1463/3000)
Skittles : 51
Titre / Réputation :

Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred]   Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:11

La brume se dispersa à une vitesse fulgurante, Loup et Agneau partageaient leur fatigue, et l'esprit immaculé avançait lentement, c'était la première fois qu'elle ressentait de la fatigue. Elle avait l'impression que son corps était devenu une enclume. Comment un esprit peut-il être fatigué, d'ailleurs ? Bref, c'est pas la question.
Les esprits s'avancèrent jusqu'à rattraper Dragauneau et Xenosia, mais ils s'arrêtèrent quelques pas avant leurs équipiers. Une présence oppressante émanait de la faille. Lorsqu'ils sont en lecture d'âme, les esprits voient des sortes de sphères blanches lumineuses semblant s'évaporer en continu, mais cette chose avait une âme aberrante. On aurait dit une boule de pétrole plus noire que la nuit, qui suintait et créait d'autres boules plus petites qui s'évaporaient. Le nom qu'ils identifièrent comme étant le sien ne leur disait rien. Mais peut-être que quelqu'un d'un autre monde savait ce qu'il était. Il était cependant préférable de s'abstenir d'en parler à Dragauneau et encore moins Xenosia, qui pouvait les mettre en pièces en deux temps trois mouvements si elle se révélait être une disciple ou un quelconque serviteur de cette abomination. Kindred préféra donc fuir, même s'il avançait à une allure assez lente, au moins ils pourraient se reposer en vue de ce qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred]   Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Validations de RP de Kindred
» "Mon salut spécial Yoru !"
» Carnet de Kirito
» "Apparition dans le desert" ( FT. Kirito )
» [Inserez votre titre de rp ici ] PV Kirito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Zone neutre :: Rift [Pôle] :: Rues & Ruelles-