Messages : 79 Date d'inscription : 19/09/2015 Age : 24 Localisation RP : Vermeï
Profil Points de Puissance : (1463/3000) Skittles : 51 Titre / Réputation :
Sujet: Re: Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] Sam 23 Jan - 10:29
Les esprits jumeaux s’accordaient sur le fait qu’une fois cette bataille terminée, il leur faudrait revoir leurs techniques de combat. En effet, ils avaient beau faire pleuvoir les coups sur les démons, les dégâts qu’ils infligeaient, mais leurs attaques combinées à celles de Dragauneau les gênaient fortement, et un seul démon put trouver une ouverture pour tenter de fracasser l’humain. Ce fut là sa dernière erreur car, même s’il arrivait à bloquer, une flèche tirée dans le dos serait extrêmement difficile à esquiver. Agneau déploya encore une fois le territoire de Loup et décocha une flèche sur le Yokaï qui se jetait sur Dragauneau, Loup préféra se concentrer sur leur autre ennemi qui se remettait en position d’attaque et lui asséna un coup de crâne suivi d’une morsure au niveau de la jugulaire. S’ils n’étaient pas aussi dangereux que Xenosia, ils pouvaient au moins gagner du temps. Avec ces gerbes de flammes, ces rafales de flèches et ces attaques sauvages, il ne faisait nul doute que les démons restants allaient avoir du mal à rester debout très longtemps. Il faudrait ensuite qu’ils fuient, n’étant pas de taille à contenir l’invasion plus longtemps que ça.
Action 1: Führer Fureur du Loup [Lv1] Agneau définit un territoire pour Loup qui lui permet de frapper plus fort sans risques de se prendre des coups en retour et qui augmente son agressivité. Si elle s'éloigne trop, Loup panique et s'enfuit de la zone pour la rejoindre.
Condition(s) : - Puissance : - Effet(s) : Crée un périmètre de 10 mètres où les dégâts infligés par Loup sont augmentés de 15 %. La zone disparaît si Agneau s'éloigne de 10 mètres de la zone. Coût : 20 Mana
Action 2 : Tir d'Agneau sur démon rouge 7: 200+40 dégâts
Action 3 : Attaque (pugilat) de Loup sur démon rouge 6 : 200+15% Action 4 : Attaque (pugilat) de Loup sur démon rouge 6 : 200+15%
Effets passifs: Semi-tangibilité [Lv1] Loup possède une constitution spectrale qui lui donne un avantage défensif contre les dégâts physiques
Condition(s) : X Puissance : X Effet(s) : Réduit de 10 % le coût des esquives de Loup contre les attaques physiques. Réduit de 10 % les dégâts physiques encaissés par Loup. Coût : X
Flèches voleuses d'âme[Lv1] Les flèches d'Agneau ont elles aussi un effet de vol de vie, sauf qu'elles en aspirent à l'impact.
Condition(s) : - Puissance : - Effet(s) : 10 % des dégâts infligés grâce à des flèches par Agneau le soignent. Coût : -
Morsure nécrotique [Lv1] Loup vole continuellement de l'énergie vitale à sa cible dès lors qu'il a ses crocs plantés dans sa chair (ou tout autre type d'enveloppe physique, pas de discrimination pour messieurs les golems enfin). Les morts-vivants ne sont pas affectés.
Condition(s) : - Puissance : Effet(s) : 10 % des dégâts infligés par Loup le soignent. Coût : -
Infinity
Messages : 397 Date d'inscription : 19/06/2014
Profil Points de Puissance : (1/1) Skittles : 0 Titre / Réputation :
Sujet: Re: Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] Mer 2 Mar - 10:47
L'elfe sauve in extremis son humain compagnon de fortune, aidée par son accélération, l'archère parvient à user de sa dague pour détourner le marteau du démon. Ni une ni deux, l'Esprit crée une zone où sa part canine règne : ça va saigner.
Un déluge d'attaque se produit, tuant deux des démons sans remords, ceux à qui il reste un peu de "jus" réutilisent leurs armes pour se protéger des différentes attaques du groupe de héros.
Aucun des démons n'a pu attaqué, le combat semble s'éternisé, le temps a l'air figé, un choix final se profile... Vous sentez déjà dans l'atmosphère un nouveau groupe de démons approcher, mais ils ne se guident que par la présence de leurs confrères... Tuer les démons restants et obtenir des informations précieuses, ou fuir pour éviter votre massacre ? Le destin vous défie.
Voyons voir...!
Votre adversaire:
Territoire :Grande Place - Rift/ Zone Neutre [événementiel]
Ce démon, né d'un mal des plus purs, ne vit que pour la musique. Jouant de son biwa en compagnie d'autres Yokaï musiciens, il n'hésitera pas à s'attaquer aux troublent-fête, son instrument étant aussi son arme dont la caisse de résonance constitue une arme contondante d'exception, et l'ensemble une excellente défense.
Puissance : 750 PP
Point forts :Son Biwa constitue une garde d'exception, en plus d'asséner des coups puissants.
Modération et Récapitulatif de tour
Tour 7 & 8
Votre groupe
Xenosia / 1150 PP
Kirito - Assommé contextuellement / 1210 PP
Kindred / 1095 PP
☻ Dragauneau / 635 PP
Santé : 255
Santé : 120/400
Santé : 210
Santé : 200
Mana : 50
Mana : 100
Mana : 140/180
Mana : 0
Endurance : 384/545
Endurance : 490
Endurance : 15/280
Endurance : 3/185
Force : 370
Force : 350
Force : 200
Force : 150
Défense : 175
Défense : 140
Défense : 80
Défense : 35
Puissance Magique : 0
Puissance Magique : 0
Puissance Magique : 100
Puissance Magique : 0
Défense Magique : 50
Défense Magique : 100
Défense Magique : 80
Défense Magique : 0
Agilité : 300 x 1.04 = 312
Agilité : 220 x 0.9 = 198
Agilité : 425 x 0.95 = 404
Agilité : 250 x 1.10 = 275
Vos adversaires
• Démon Rouge 1 / 750 PP - MORT !
♪ Démon Rouge 4 / 750 PP
♫ Démon Rouge 5 / 750 PP - MORT !
☼ Démon Rouge 6 / 750 PP
§ Démon Rouge 7 / 750 PP
Santé : 0/220
Santé : 220/220
Santé : 0/220
Santé : 130/220
Santé : 30/220
Agilité : 130 - 30 % = 91
Agilité : 130 - 30 % = 91
Agilité : 130 - 30 % = 91
Agilité : 130 - 30 % = 91
Agilité : 130 - 30 % = 91
Actions
Déroulement du Tour 7 :
Début du Tour 7
§ Démon Rouge 7 utilise Biwa-rteau sur Dragauneau Dégâts Biwa-rteau (Calcul secret de MJ) = 280 | Endurance - 10 Xenosia tente de parer l'attaque du Démon Rouge 7 en utilisant Sprint pour arriver à temps ! Dague / 390 VS 280 \ Biwa-rteau | Parade réussie ! | Endurance - 30
Kindred lance Fureur du Loup [Lv1] | Mana - 20 Une zone de 10 mètres (FdL) vient d'être crée ! Personnages présents dans FdL de Kindred : Démon Rouge 1, Démon Rouge 4, Démon Rouge 5, Démon Rouge 6, Démon Rouge 7, Xenosia, Dragauneau, Kindred Les dégâts de Loup augmentent de 15 %
Déroulement du Tour 8 :
Début du Tour 8
☻ Dragauneau lance une Fire-Ball sur Démon Rouge 1 (2 utilisations restantes) Dégâts Fire-Ball = 80 Démon Rouge 1 est à court d'Endurance... Démon Rouge 1 perd 80 Santé. • Démon Rouge 1 est mort !
Agneau tire une flèche sur Démon Rouge 7 Dégâts Arc Spirituel Force (200) + Puissance Arc Spirituel (40) = 240 Démon Rouge 7 perd 100 Santé.
• Xenosia bénéficiera de 3 actions par tour d'actions (312/91 = 3.43). Kirito bénéficiera de 2 actions par tour d'actions (198/91 = 2.18). Kindred bénéficiera de 4 actions par tour d'actions (404/91 = 4.44) et Dragauneau bénéficiera de 3 actions par tour. (275 / 91 = 3.02)
• J'avais omis d'ajouter le coût en Endurance des techniques adverses pour vos parades. Xenosia perd donc 30 points d'Endurance supplémentaires.
• Ajoute le pourcentage donné par Fabrication de flèches à la fin, Xenosia.
• Merci à tous pour avoir détailler vos techniques et vos calculs, ça me facilite la tâche !
• Regardez bien l'ordre de vos actions dans le combat... Rappelez-vous qu'il est dynamique !
• C'est tout ce que vous avez ?
Techniques des Démons Rouges :
• Biwa-rteau : Le Yokaï donne un coup descendant à l'aide de son biwa comme avec un marteau. Conditions(s) : - Effet(s) : Inflige des dégâts Physique - Applique "Assomé LVL 1" à la cible. Puissance : 20 Coût : 10 Endurance
Biwa-rang : Le Yokaï lance son instrument, ce dernier tournoie dans la direction visée et revient ensuite tel un boomerang Conditions(s) : - Effet(s) : Inflige des dégâts physiques à toutes les cibles touchées - Dure une action supplémentaire par cible touchée - Empêche toute action défensive de la part du Yokaï en attendant le retour du Biwa Puissance : 40 Coût : 15 Endurance
Biwa-ge : Le Yokaï fait barrage avec son instrument. Il bloque ainsi tout dégât de toute provenance. Trancher les cordes du Biwa brise sa défense. Conditions(s) : Ne pas subir d'attaque tranchante Effet(s) : Protège de dégâts de toute source - Insensible aux altérations de statistique - Peut être utilisé une fois et maintenu pour bloquer plusieurs attaques sans coûter de l'endurance ou d'action à chaque fois. Puissance : 35 Coût : 15 Endurance
Xenosia
Messages : 363 Date d'inscription : 18/09/2015 Age : 26 Localisation RP : Zone neutre
Profil Points de Puissance : (3620/3750) Skittles : 145 Titre / Réputation :
Sujet: Re: Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] Mer 2 Mar - 11:39
Bien, l'homme que je venais de protéger m'avait écouter, peut-être qu'ils ne sont pas tous stupides et faibles, les objets qu'il envoyait produisaient de nouvelles gerbes de flammes, je n'aimais vraiment pas le feu malgré son utilité, les bâtiments commençaient à prendre feu petit à petit, la dernière attaque de Dragauneau avait enflammé le reste des murs, on pouvait aisément voir les démons a présent, je repassais chaque passage du combat, les trois démons restant avaient déjà esquiver au moins une fois. Deux morts, cette fois-ci, bien, il n'y en a plus beaucoup à tuer... J'avais bien fait de suivre mon intuition au final.
M'écartant des murs léchés par les flammes pour éviter de prendre feu par mégarde, je fixais chaque démon, prenant une flèche de mon carquois, la passant rapidement dans les flammes pour en enflammer le bout et ainsi tirer une flèche sur l'un des démons, pour le tuer, encore et toujours tuer mes ennemis et survivre, et ainsi d'un geste fluide et précis, je tirais une seconde flèche de la même manière, sans bouger de ma position, la flèche sifflant vers le second démon. Plus qu'un seul. Quelque chose attirait mon attention, quelque chose de lourd dans l'air, d'autres arrivaient... Nous devions en finir rapidement, et ainsi sur cette pensée, je me concentrais sur le dernier démon, tirant une ultime flèche pour l'abattre...
J'espérais simplement que ces trois flèches suffiraient à tous les abattre sans attendre plus longtemps, espérant que grâce a cela ceux qui s'approchaient resteraient loin de nous, sous peine de mort.
Récap:
Xenosia / 1150 PP
Santé : 255 Mana : 50 Endurance : 384 Force : 370 Défense : 175 Puissance Magique : 0 Défense Magique : 50 Agilité : 300 x 1.04* = 312
Action 1 : attaque sur démon 4 avec l'arc
((370 + 60) * 1.10) = 473 points de dégats (ne pas oublier les -10% d'armure)
Action 2 : attaque sur démon 6 avec l'arc
((370 + 60) * 1.10) = 473 points de dégats (ne pas oublier les -10% d'armure)
Action 3 : attaque sur démon 7 avec l'arc
((370 + 60) * 1.10) = 473 points de dégats (ne pas oublier les -10% d'armure)
techniques:
- Sprint [Lv1] Xenosia cour rapidement sur une courte distance, en allant plus vite qu'un être humain normalement constitué, pour s'éloigner de son opposant Effet(s) : Augmente l'Agilité de 10 %. Utilisable une fois par tour. Coût : 10 Endurance par d'utilisation
- Furtivité (passif) [Lv1] Xenosia à appris a se dissimuler dans chaque coin d'ombre tant qu'elle ne s'y déplace pas masquant aussi son odeur en utilisant le sens du vent pour la dévier loin de sa cible Effet(s) : difficile a repérer dans les endroits sombres
- Tir précis [Lv2] Xenosia se concentre pendant 3s sur une cible unique décochant une flèche ne pouvant raté sa cible, mais pouvant être bloqué ou esquiver, non sans mal, par une personne avertie. Puissance : 25 Effet(s) : Inflige des dégâts physiques. Réduit de 10 % l'Agilité de la cible pendant 3 tours. Coût : 15 Endurance
- Fabrication de flèches [Lv2] De par son expérience en bordeciel, Xenosia a appris à fabriquer elle-même ses flèches en différents matériaux, plus le matériau est résistant plus il perce la défense de l'adversaire Effet(s) : Augmente les dégâts des attaques à l'arc de 10 %. Les dégâts infligés par ces attaques ignorent 10 % de l'armure de l'adversaire.
Dragauneau
Messages : 179 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 26 Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))
Profil Points de Puissance : (1198/3000) Skittles : 705 Titre / Réputation :
Sujet: Re: Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] Mer 2 Mar - 16:36
Sans défense, voila comment je me retrouvais, l’archère qui m’avais protégé semblait vouloir rester au milieux de la mêlée, mes bombes avaient fait leurs petit effet, calcinant l’un des singes, déjà affaiblit par ses archers, mais le second ne bronchât même pas, ce protégeant sous son instrument. Je ne faisait clairement pas le poids, et essayer de les attaquer au corps a corps ne me mènerait a rien. Tandis que l'archère vêtue de noir embrasait ses flèches pour tuer nos ennemis, je pris la première chose qui me vint sous la main, une planche légèrement enflammée au bout, et me mit a reculer, en hurlant sur les singes et en agitant la planche.
- HEY LES PATATES FRITTES, VENEZ UN PEU PAR ICI BANDE D’ÉCERVELÉ!!
Peut être que j’arriverais a attirer leurs attention, pour qu’elle puisse tous les avoirs. Je n’avais que peu d’espoir, mais c’était la seule chose que je me voyais faire, n’arrivant pas a me résoudre a abandonner cette femme a son sort.
Recap:
- Dragauneau s'éloigne du corps a corps 250*1.2(Fuite rapide)300=vs91 Dragauneau n'est plus au CAC (Des trois si possible)
- Dragauneau Gesticule (Au Mj de voir si il y a un effet XD)
- Dragauneau Essaie de provoquer les ennemis (Same Here)
Kindred
Messages : 79 Date d'inscription : 19/09/2015 Age : 24 Localisation RP : Vermeï
Profil Points de Puissance : (1463/3000) Skittles : 51 Titre / Réputation :
Sujet: Re: Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] Ven 4 Mar - 22:51
Agneau se demandait si, en sa qualité d'esprit, elle était sensible à la combustion. C'était un phénomène qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de subir, mais elle n'avait pour l'instant pas l'envie de tester. Le temps pressait et un nouveau groupe de démons était en train de les chercher. Ils devaient vite en finir, et visiblement, Xenosia avait déjà asséné le coup fatal à certains d'entre eux. Les flammes dévoraient le bâtiment, une nouvelle volée de flèches venait de fuser, et Kindred était là, planté en plein milieu, épuisé, les esprits jumeaux avaient beau frapper de toutes leurs forces, ils avaient beau viser les points vitaux, ils étaient désespérément faibles. Pour la première fois de leur éternité, Loup et Agneau se mirent à douter, ils pouvaient y passer, ils étaient trop exténués pour esquiver. S'ils voulaient survivre, ils devaient se battre, ils devaient tuer avant d'être tués. Agneau décocha deux tirs sur le démon qui avait l'air d'être le moins blessé et Loup chargea les deux autres, les percutant de toutes ses forces. Ils voulaient s'assurer qu'ils ne se relèvent pas.
Acions 1&2 : Agneau tire sur Démon Rouge 4 (200+40=240 dégâts) Action 3 : Loup charge le Démon Rouge 6 (200+15%=230 dégâts) Action 4 : Loup assène un coup de crâne à Démon Rouge 7 (200+15%=230 dégâts)
Infinity
Messages : 397 Date d'inscription : 19/06/2014
Profil Points de Puissance : (1/1) Skittles : 0 Titre / Réputation :
Sujet: Re: Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] Mer 9 Mar - 10:00
Quête Spéciale 01 Étranges nuages sur Horizon
Alors que le feu gagne progressivement la zone de combat, ce n'est pas que la température qui fait transpirer les plus humains de votre groupe... C'est quitte ou double.
Les flèches de l'archère sont acérées et vives, enflammées, elles ne laissent que peu de chances aux démons qui tentent d'interposer leur biwa. D'autant plus que certains sont distraits par une aide tactique bienvenue de la part de l'humain, qui met son caractère fanfaron au service de ses alliés...! Croc ! Tchak ! Le canidé obscur déchiquette ce qui se transforme ensuite en fumée et la dernière pointe de l'elfe vient à bout de l'ex-irréductible. Victoire.
Automatiquement, le signal que suivait la deuxième garnison s'efface, et non guidé par une piste démoniaque, les Singes Infernaux ne sont que des sentinelles inanimées...
Enfin, devant vous, le brouillard ténébreux se dissipe finalement. Comme si, cette dernière vous autorisait finalement à passer. Pour un temps défini ou indéfini, vous faites parti des "chanceux" à pouvoir vous approcher... Le spectacle est saisissant.
Comme si une gigantesque montagne de pneus étaient en combustion, vous apercevez un nuage de fumée plus noir que la noirceur elle-même, se profilé. Il jaillit des entrailles de la terre ou plutôt... De la Faille de Rift. La terreur, l'effroi, la curiosité ou l'excitation vous domine : D'où peut provenir une fumée capable de statufier les habitants d'Horizon ? Pourquoi la quantité est si astronomique ?
À travers la faille, Dragauneau semble apercevoir la lueur de deux grands yeux, leur forme suggère un reptile... Au moins sur la morphologie.
L'ouïe de Xenosia lui permet d'entendre un hurlement draconique lointain dans la Faille...
La Lecture d'Âme de Kindred lui divulgue un nom...
Dragauneau se met à tousser, il semble avoir inhalé trop de fumée au cours de la bataille...
Dans l'immédiat vous semblez démunis, car il est impossible de traverser une Faille depuis Horizon, qu'allez-vous faire maintenant ? Alerter, Protéger, Secourir... Une tâche sombre s'étend sur le Nouveau Monde...
Félicitations pour votre combat remporté avec brio ! N'oubliez pas les demandes spéciales lors de la validation !
Votre adversaire:
Territoire :Grande Place - Rift/ Zone Neutre [événementiel]
Ce démon, né d'un mal des plus purs, ne vit que pour la musique. Jouant de son biwa en compagnie d'autres Yokaï musiciens, il n'hésitera pas à s'attaquer aux troublent-fête, son instrument étant aussi son arme dont la caisse de résonance constitue une arme contondante d'exception, et l'ensemble une excellente défense.
Puissance : 750 PP
Point forts :Son Biwa constitue une garde d'exception, en plus d'asséner des coups puissants.
Modération et Récapitulatif de tour
Tour 8 & 9
Votre groupe
Xenosia / 1150 PP
Kirito - Assommé contextuellement / 1210 PP
Kindred / 1095 PP
☻ Dragauneau / 635 PP
Santé : 255
Santé : 120/400
Santé : 210
Santé : 200
Mana : 50
Mana : 100
Mana : 140/180
Mana : 0
Endurance : 384/545
Endurance : 490
Endurance : 15/280
Endurance : 3/185
Force : 370
Force : 350
Force : 200
Force : 150
Défense : 175
Défense : 140
Défense : 80
Défense : 35
Puissance Magique : 0
Puissance Magique : 0
Puissance Magique : 100
Puissance Magique : 0
Défense Magique : 50
Défense Magique : 100
Défense Magique : 80
Défense Magique : 0
Agilité : 300 x 1.04 = 312
Agilité : 220 x 0.9 = 198
Agilité : 425 x 0.95 = 404
Agilité : 250 x 1.10 = 275
Vos adversaires
• Démon Rouge 1 / 750 PP - MORT !
♪ Démon Rouge 4 / 750 PP - MORT !
♫ Démon Rouge 5 / 750 PP - MORT !
☼ Démon Rouge 6 / 750 PP - MORT !
§ Démon Rouge 7 / 750 PP - MORT !
Santé : 0/220
Santé : 0/220
Santé : 0/220
Santé : 0/220
Santé : 0/220
Agilité : 130 - 30 % = 91
Agilité : 130 - 30 % = 91
Agilité : 130 - 30 % = 91
Agilité : 130 - 30 % = 91
Agilité : 130 - 30 % = 91
Actions
Déroulement du Tour 8 :
Début du Tour 8
☻ Dragauneau lance une Fire-Ball sur Démon Rouge 1 (2 utilisations restantes) Dégâts Fire-Ball = 80 Démon Rouge 1 est à court d'Endurance... Démon Rouge 1 perd 80 Santé. • Démon Rouge 1 est mort !
Agneau tire une flèche sur Démon Rouge 7 Dégâts Arc Spirituel Force (200) + Puissance Arc Spirituel (40) = 240 Démon Rouge 7 perd 100 Santé.
☻ Dragauneau tente de quitter la zone de Corps à Corps et FdL de Kindred Dragauneau / 275 VS 91 \ Démon Rouge 1 | Dragauneau n'est plus au CàC et dans FdL de Kindred !
Loup utilise ses crocs sur Démon Rouge 7, qui est brièvement distrait par Dragauneau... Sa vitesse ne laisse pas de chance au joueur de Biwa ! Dégâts Loup Force (200) + FdL (15 %) = 230 Démon Rouge 7 perd 80 Santé § Démon Rouge 7 est mort !
☻ Dragauneau gesticule en hurlant... Le Démon Rouge 4 ne relâche pas son attention, il est pratiquement entre la vie et la mort...
• Xenosia bénéficiera de 3 actions par tour d'actions (312/91 = 3.43). Kirito bénéficiera de 2 actions par tour d'actions (198/91 = 2.18). Kindred bénéficiera de 4 actions par tour d'actions (404/91 = 4.44) et Dragauneau bénéficiera de 3 actions par tour. (275 / 91 = 3.02)
• Dragauneau est touché par la Maladie du Nuage Noir, pour son prochain combat, il perdra 5 Santé, Endurance et Mana par tour.
• Félicitation à vous, c'était chaud
• Z'auriez pu trancher les cordes des biwa pour supprimer Biwa-ge...
Techniques des Démons Rouges :
• Biwa-rteau : Le Yokaï donne un coup descendant à l'aide de son biwa comme avec un marteau. Conditions(s) : - Effet(s) : Inflige des dégâts Physique - Applique "Assomé LVL 1" à la cible. Puissance : 20 Coût : 10 Endurance
Biwa-rang : Le Yokaï lance son instrument, ce dernier tournoie dans la direction visée et revient ensuite tel un boomerang Conditions(s) : - Effet(s) : Inflige des dégâts physiques à toutes les cibles touchées - Dure une action supplémentaire par cible touchée - Empêche toute action défensive de la part du Yokaï en attendant le retour du Biwa Puissance : 40 Coût : 15 Endurance
Biwa-ge : Le Yokaï fait barrage avec son instrument. Il bloque ainsi tout dégât de toute provenance. Trancher les cordes du Biwa brise sa défense. Conditions(s) : Ne pas subir d'attaque tranchante Effet(s) : Protège de dégâts de toute source - Insensible aux altérations de statistique - Peut être utilisé une fois et maintenu pour bloquer plusieurs attaques sans coûter de l'endurance ou d'action à chaque fois. Puissance : 35 Coût : 15 Endurance
Vous pouvez continuer le RP si vous le souhaitez !
Xenosia
Messages : 363 Date d'inscription : 18/09/2015 Age : 26 Localisation RP : Zone neutre
Profil Points de Puissance : (3620/3750) Skittles : 145 Titre / Réputation :
Sujet: Re: Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] Mer 9 Mar - 14:47
Mes flèches avaient atteint leur but, touchant les démons en traversant leurs instruments pour se planter directement dans les tissus des différentes créatures, l'humain avait couru plus loin en agitait ses bras en criant, comme s'il voulait faire diversion, enfin, il était ridicule, les humains sont tous aussi stupides ? Mais bon, cela avait fonctionné et permit à Kindred, enfin a l'esprit flottant d'abattre une créature avec ses crocs, les démons tombaient, se changeant en fumée, peut après que le dernier démon ne soit tombé, le brouillard se dissipait lentement, petit à petit, augmentant notre visibilité.
Je m'approchais en marchant de la faille, mais avant cela, je m'étais assurée qu'aucun démon en soit encore en vie ou même que de nouveaux arrivent, au loin, j'arrivais à apercevoir une Personne en armure qui en avait fini avec un groupe de démon (Tracyn) rien d'important, je n'avais aucune raison d'aller le voir. Une fois arrivée au niveau de la faille, toujours l'arc en main avec une flèche encochée, je regardais à l'intérieur, j'entendais un cri lointain qui provenait de la faille, ce cri, je pouvais le reconnaître entre milles, c'était un cri de dragon, mais un dragon de cette puissance et avec ces pouvoirs... Les dragons de mon monde crachent du feu ou de la glace, mais sans plus.
Je regardais l'humain et Kindred en rangeant mon arc et ma flèche, accrochant l'arc dans mon dos et replaçant la flèche dans le carquois.
"J'ai entendu un cri de dragons qui provient de cette faille, preparez vous. ces démons n'étaient que l'avant-garde pour quelque chose de plus gros."
J'attendais un peu pour voir s'ils avaient quelque chose a rajouter ou à redire avant de faire le tour de la place pour récupérer mes flèches et pourquoi pas ce que les démons auraient pu éventuellement faire tomber lors de leurs morts ou simplement dans l'action du combat. Les bâtiments continuaient de se consumer, déversant une fumée noire dans le ciel tandis que de la fumée s'échappait toujours de la faille, une fumée bien plus sombre que celle des flammes.
L'humain toussait, il avait l'air malade, comme si le fait d'avoir inhalé cette fumée l'avait rendu malade, Kindred semblait aller bien, il était un esprit, sa constitution l'avait peut-être empêcher d'être infecté et moi, j'avais mon masque qui m'avait protéger... Enfin, je pensais cela. Après avoir terminé de récupérer chacune de mes flèches, je retournais vers Kindred et l'humain
"Ce combat était difficile mais nous nous en sommes sortit, nous nous reverrons certainement un autre jour... Adieux."
Et sur ces mots, je me remettais en route laissant Kirito au sol, sa vie ne représentait pas grand chose au final, s'il mourait, c'est qu'il ne méritait pas de vivre plus longtemps, j'allais me préparer au cas où ce dragon viendrait en horizon, je le chasserais et obtiendrais l'un de ses dents, cela me permettrait sûrement de me faire une dague plus puissante qu'un simple bout de métal aiguisé... je voulais aussi devenir plus forte... Et grâce a l'explication sur les différents groupes de ce monde j'ai pu faire mon choix, les exaltés et les Vertueux ne me serviraient pas... les gardiens sont trop... protecteur... Mon choix se portera donc sur les conquérants, ils m'aideront a devenir plus puissant, c'est mon seul objectif.
HRP:
Voilà qui conclus ce Rp pour moi, vous pouvez continuer entre vous hein =w=Même si vous voulez me rattraper je mettrais une réponse ^w^
Dernière édition par Xenosia le Ven 11 Mar - 18:52, édité 1 fois
Dragauneau
Messages : 179 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 26 Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))
Profil Points de Puissance : (1198/3000) Skittles : 705 Titre / Réputation :
Sujet: Re: Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] Mer 9 Mar - 19:35
Un a un, je vis les singes tomber au sol. Certain c’étaient laissé distraire, les imbéciles, l'archère faisait très bien son travail, ainsi que l’esprit, les deux archers abattirent donc les démons restants. Instantanément la brume ce fit moins dense, et les flammes ce mirent à éclairer de mieux en mieux le lieu de leur lumière dansante. Un soupir de soulagement voullut s'echapper d'entre mes levres, mais il y restat coincé hurler de la sorte n’avais pas arrangé la difficultés que j’avais déjà à respirer, et une forte quinte de toux me pris soudain. Alors que l’archère inspectait les environs. Cette brume était en train de m’avoir. Je mettais rapidement un coup d'œil vers la faille, elle semblait refermer deux yeux reptilien. Rien ne m'encourageais à rester ici, et l'archère renforça mon envie de partir
- J'ai entendu un cri de dragons qui provient de cette faille, preparez vous. ces démons n'étaient que l'avant-garde pour quelque chose de plus gros.
Certe les dragon me passionnait, mais en rencontrer un capable de telles choses, non merci je passe mon tours.
- Ce combat était difficile mais nous nous en sommes sortit, nous nous reverrons certainement un autre jour... Adieux
Elle partait, non pas que je m'attendais a quoi que ce soit. Une autre quinte de toux survint, m’arrachant une grimace de douleur. Je mettais un œil autours de moi, puis, m’adressant au deux archer.
- Merci en tout cas, adieu
Après une longue inspiration difficile, je pris mon courage à deux mains, et entreprit de trouver la sortie du village seul, n’attendant rien de la part de l’esprit non plus.
Kindred
Messages : 79 Date d'inscription : 19/09/2015 Age : 24 Localisation RP : Vermeï
Profil Points de Puissance : (1463/3000) Skittles : 51 Titre / Réputation :
Sujet: Re: Quete spécial N°1 [ PV : Kirito et Kindred] Jeu 17 Mar - 19:11
La brume se dispersa à une vitesse fulgurante, Loup et Agneau partageaient leur fatigue, et l'esprit immaculé avançait lentement, c'était la première fois qu'elle ressentait de la fatigue. Elle avait l'impression que son corps était devenu une enclume. Comment un esprit peut-il être fatigué, d'ailleurs ? Bref, c'est pas la question. Les esprits s'avancèrent jusqu'à rattraper Dragauneau et Xenosia, mais ils s'arrêtèrent quelques pas avant leurs équipiers. Une présence oppressante émanait de la faille. Lorsqu'ils sont en lecture d'âme, les esprits voient des sortes de sphères blanches lumineuses semblant s'évaporer en continu, mais cette chose avait une âme aberrante. On aurait dit une boule de pétrole plus noire que la nuit, qui suintait et créait d'autres boules plus petites qui s'évaporaient. Le nom qu'ils identifièrent comme étant le sien ne leur disait rien. Mais peut-être que quelqu'un d'un autre monde savait ce qu'il était. Il était cependant préférable de s'abstenir d'en parler à Dragauneau et encore moins Xenosia, qui pouvait les mettre en pièces en deux temps trois mouvements si elle se révélait être une disciple ou un quelconque serviteur de cette abomination. Kindred préféra donc fuir, même s'il avançait à une allure assez lente, au moins ils pourraient se reposer en vue de ce qui les attendait.