ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 29

Profil
Points de Puissance :
L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]   L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 1:49

Ivan and Maria





Пруссия



Encore un peu gêné de cet élan de tendresse que je lui avais offert, je détournai rapidement le regard d'elle, puis la sentit ce blottir tendrement contre moi. Je souris et ferma les yeux, profitant de sa douce présence.

J'avais été un peu inquiet de sa réaction vis-à-vis ma déclaration sur le vote, mais elle semblait, pour mon plus grand bonheur, ne pas en avoir cure. Pourtant, lorsqu'elle se décolla de moi, probablement pour que l'on puisse se parler en jaugeant les réactions de l'autre, je reçus une pichenette sur le nez.

Par réflexe, je mis ma main sur mon nez comme si j'avais eu mal, même si en fait je n'avais pas senti grand-chose. Je me demandais vraiment pourquoi elle avait fait ça, mais quand je voulu ouvrir la bouche pour le lui demander, elle rajouta qu'elle espérait ne jamais avoir à regretter son choix de m'obéir.

Pour toute réponse, je me contentai de lui sourire gentiment, alors qu'elle parcourait mon torse de ses doigts. Je ne pus m'empêcher de rougir à nouveau et la laissa faire. J'écarquillai les yeux lorsqu'elle agrippa mon écharpe, la tirant un peu vers elle, mais la Prussienne ne tenta pas de la retirer, et ajouta qu’elle souhaitait voir toutes mes cicatrices un jour.

Je plissai le regard à cette déclaration, la jaugeant du regard, j'avais voulu les lui montrer plus tôt non? Et elle avait refusé...hm...ou bien elle avait refusé autre chose? Je penchai la tête de côté et pouffa de rire.

«Maria..Si tu veux les voir, je te les montrerai. Si nous ne sommes que tous les deux, il n'y a aucun problème. Le problème est de savoir si tu es prête à subir une certaine contrepartie pour avoir vu quelque chose d'aussi sensible à mes yeux.»

Elle était à mes ordres maintenant, elle me l'avait répété plusieurs fois, je pourrai utiliser cette défaite pour lui demander n'importe quoi. Sans m'en rendre compte, je me léchai les lèvres, ayant des envies non catholiques à l'esprit, continuant de l'observer dans les yeux.

Je secouai vivement la tête pour me ressaisir, il était hors de question de lui demander une chose pareille, ce serai lâché et je perdrai la confiance qui à commencé à ce tisser entre nous.

«Je souhaite dormir ici cette nuit...Nous partirons demain da?»

Je me détournai doucement d'elle faisant signe au petit garçon qu'il pouvait partir, et ramassa la vaisselle, avant de commencer à la laver. Lorsque ce fut fait, je la mis à séché et me tourna vers Maria, voulant savoir ce quelle faisais.



Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] - Page 2 Left_bar_bleue1253/3000L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]   L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 11:54

nk href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Marck+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>





Blblblbl
feat Un russe et une prussienne







Le soviétique avait une façon de s’exprimer très effrayante par moment, qui aurait du décourager la prussienne depuis un moment. Bien que le fait de subir une contrepartie soit quelque peu déstabilisant pour l’ex-nation .

La façon dont il l’avait regardé l’avait mis à nouveau mal à l’aise…Et elle esperais que le russe veuille bien contrôler encore un peu ses pulsion. Sinon elle allait vraiment finir par le surnommer Francis, quitte à ce faire taper.

Avant de partir faire la vaiselle, Ivan lui disa par la même occasion qu’il préferer passer la nuit ici….Et la simple idée de devoir dormir avec un être dont l’esprit est complétement déranger par instant, n’était pas le plus rassurant. Qui sait ce qu’il pourrais lui faire durant son sommeil ?

La prussienne se mit une baffe et alla nettoyer le plan de travaille, là ou le russe avait découper le poisson juste avant. La vieille habitude de faire le ménage était toujours là. Et graçe à ça, celui lui permis de penser à autre chose.

Lorsqu’elle eu finit, au moment ou elle leva à nouveau son regard, ce fut au même moment ou Ivan avait terminé sa vaiselle. Il attendait quelque chose d’elle, pour qu’il la fixe comme ça ?

- J-Je vais voir si je peut te réserver une chambre, Braginsky

Sur ses paroles, la prussienne sortit en vitesse de la cuisine et retourna auprès du comptoir, les joues légèrement teinté de rouge. Elle devait se reprendre !

- Escusez-moi…Mais vous reste-t-il une chambre ? Un …heu…ami est venu me rejoindre et ce ne serais pas génial de le mettre à dormir dehors…

Lentement, son assurance revenez, à croire que seul le russe pouvait le lui oter si facilement en quelques seconde. Le gérant pris une liste, regarda les chambres disponibles et posa sa feuille sur le comptoir.

-[color:7c99= green] Je suis désolé mademoiselle, mais il n’y a plus aucune chambre de libre à présent. Mais votre ami peut rester avec v…Mademoiselle ?

A vrai dire, Maria n’était même pas rester jusqu’au bout de la phrase du gérant. Elle retourna chercher le russe et une fois qu’elle eu retrouvé le soviétique, Maria du se résoudre que le mot « etre en couple » signifier aussi dormir ensemble.

- Mon poussin, est-ce que tu ronfle la nuit ? Ah et gare à toi si tu agis comme un verdrehen…Sinon je dors sur le sol !


[hors-rp : verdrehen = pervert ]


© Jawilsia sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 29

Profil
Points de Puissance :
L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]   L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 4:50

Ivan and Maria





Пруссия



Alors que mon regard croisait celle de la jeune femme, je la vis prendre la fuite, quittant littéralement la pièce et me laissant le, seul et totalement ignorant de ce qui se passait. Sur le coup, je croyais qu'elle me fessait une blague, mais lorsque je ne la vis pas revenir je déprimai un peu.

Je ne comprenais pas ce qui venait de ce passer, avais-je dit quelque chose qui l'avais effrayer et elle avait décider de revenir sur sa parole? Voir même m'abandonner juste comme ça sur un coup de tête?

Pourquoi voulait-elle me réserver une chambre à part? Je voulais dormir avec elle moi, la presser contre moi et ressentir cette douce chaleur que je ne ressentais qu'en sa présence. Je soupirai, observant le petit garçon qui me fixait depuis quelques minutes maintenant.

Je me rapprochai donc de lui et lui ébouriffa doucement les cheveux.

«Allez, file petit...»

Comprenant, le petit me sourit et me fit au revoir de la main avant de quitter les lieux, me remerciant pour le repas. Je le laissai partir, ruminant seul dans mes idées noires. Puis, au moment ou je me décidai à quitter la pièce Maria revint, me déballant une tonne de questions sur es habitude de sommeille.

Je me sentis aussitôt mieux de la voir avec moi et sourit, ne lui répondant pas sur le coup. Je me demandais ce qu'elle était allée faire, mais puisqu'elle était revenue ça ne m'intéressait plus tant que ça.

«Ufufu, Niet je ne ronfle pas...et tu ne m'empêcheras pas te de faire plein de câlin et de bisou jeune fille.»

Je souris encore plus et agrippa la Prussienne, la posa vite fait sur mon épaule, terriblement amuser de la tournure que prenais les événements. La gardant précieusement je me dirigeai vers la chambre de plus tôt, et y entra, puis referma la porte avec mon pied, avant de poser doucement la demoiselle sur le lit.

Je me penchai et l'embrassa doucement avant de retirer tout vêtement superflu pour dormir, gardant uniquement pantalon et chandail, me couchant à ces côtés.

«Ich liebe dich...»

Oui je l'avais dit en allemand, je savais que ça lui ferait plaisir et j'en étais heureux.



Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] - Page 2 Left_bar_bleue1253/3000L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]   L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 22:28







Quidnapping
feat Un russe et une prussienne







Une nouvelle fois, les joues de la demoiselle c'étaient teinte de rouges...mais cela partit très vite lorsque le russe en face d'elle pris la décision de faire comme s'il la kidnapper pour l'emmener dans leur chambre. Ou plutot celle qu'occuper depuis presque un mois la prussienne.

Une fois posé sur le lit, elle regarda sans dire un mot, pour une fois, le russe qui se déshabilla pour en suite s'allonger à côté d'elle. Au début, Maria ne fit absolument rien tellement elle  était géner de la situation. Puis...elle finit par ôter sa veste, puis tout autre vêtement qu'elle posséder...jusqu'a ce rappeler qu'elle avait un pygama.

C'était en se balladant dans la ville...dans une petite vitrine d'un magasin de vêtement. Et le motif de l'habit  avait vite séduit la jeune femme. Maria se leva du lit et fouilla dans l'armoir de la pièce, pour en sortir un pygama avec comme motif...des poussins.

La prussienne l'enfila donc et s'allongea à côté du russe...en devenant encore plus rouge. Et dire que durant la période froide, la première nuit dans l'immense maison russe...Prussia n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Essayer de dormir dans une maison avec deux psychopathes...

Par contre, ce qui était très drôle, fut lorsque van parla en allemand. Maria ne put s'empêcher de s'esclaffer en entendant le fort accent russe, comme pour elle, lorsqu'elle essayer de parler la langue de Russie.

- Mein liebe...C'était adorable , kesesese !

Car il ne faut pas oublier que le monsieur russe avait cette étrange voix enfantine qui n'allait pas du tout avec ça carrure de géant de glaçe. Alors entendre une petite voix comme Ivan parler en allemand...C'était à la fois hilarant....et mignon.

- Pourquoi ai-je cette horrible impression qu'en réalité tu ne va pas me laisser fermer l'oeil de la nuit?

Puis, Maria, afin de ne pas montrer son visage tout rouge  se tourna, de tel sorte que le russe voit surtout son dos....Puis aussi par reflexe de survis et SURTOUT pour pouvoir dormir, elle se mis tout au bord du lit, créant un grand espace entre eux d'eux...et elle attrapa aussi la couverture pour se couvrire.

-Gute Nacht, mein kleines Küken !

[hors=rp : J'en connais un qui va raler xD ]



© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 29

Profil
Points de Puissance :
L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]   L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 0:32

Ivan and Maria





Спокойной ночи ?



Mon bon sens était totalement anéanti. À peine je l'avais allongé sur le lit, qu'elle se relevait. Je la regardai faire, pas trop sur de comprendre si elle me fuyait ou autre, mais lorsque je la vis ce dévêtir je détournai les yeux....pour aussitôt les reporter sur elle, la fixant.

Je me sentais comme un vieux pervers, mais je n'arrivais pas à détacher mon regard de la jeune Prussienne. Lorsque son pyjama fut entièrement mis, je fus déçu...je l'aimais bien moi, juste en sous-vêtement.  Son pyjama avait beau être mignon elle était plus belle sans.

Bien évidement, je ne lui fit pas par de mon constat et la laissa ce recoucher à mes coté, elle me tourna toute fois le dos ce qui m'enragea quelque peu.  Pourquoi avait-elle l'impression que je ne la laisserai pas dormir de la nuit? Je dus y réfléchir quelques minutes puis finit par trouver la réponse.

Ne répondant pas à son bonne nuit je me pressai contre son dos, la calant contre moi et souriant. Je lui donnai de doux baisé sur la nuque, gardant mes mains sur son ventre par dessus le vêtement.

Souriant encore plus je passai l'une de mes mains sous le tissue, le pressant gentiment contre son ventre. Sa peau était si douce et chaude, je ne pus me résoudre à retirer ma main malgré le sermon que je sentais venir.

«Tu ne devrais pas être si inquiète Prussia...je n'ai pas l'intention de te faire quoi que ce soit sans ton consentement....»

Tout en disant sa, j'humais doucement ses cheveux et lui fit d'autres doux baisés sur la nuque. Je me mis à doucement caresser son ventre de ma grande main, ne faisant rien de plus.

«Tu devrais également savoir avec le temps que je préfère grandement quand l'autre en à envie....les viols ces lassant à la longue....da?»

Je la gardais précieusement contre moi, une expression des plus effrayante au visage, sans pour autant faire plus que les caresses sur son ventre.

Au moins, elle était dos à moi...

«Détends-toi un peu, je te sens trop tendue...»

(HRP : Nannnnn je voie pas de quoi tu parles ^J^ )


Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] - Page 2 Left_bar_bleue1253/3000L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]   L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:58







Blblblbl
feat Un russe et une prussienne







Bien sûr, le russe sembla mécontent de  l'acte d'éloignement qu'avais provoqué volontairement la prussienne. Il réagit alors très vite en mettant la prussienne contre lui, comme si c'était un précieux trésor que lui seul avait le droit de posséder.

Cela aurait pu être plaisant, si une main glacée ne c'était pas glissé sous son vêtement. Maria se raidit aussi tot, ouvrant de grands yeux sous la surprise. Mein gott...Ce russe devait avoir oublié qu'il était un pays froid !

- Russland!...Ta main est glacée !

A quoi cela servirait-il de lui demander d'ôter sa main? A rien, de plus il en aurait sans doute profiter pour rajouter la deuxième, sans doute pour s'amuser...Mais d'un côté, cela ne déranger pas beaucoup Maria, du moment que cela rester un "jeu" pour le russe, tout allait bien.

Elle plissa un peu les yeux, sans doute que le sommeil la guetter déjà. Toutes les émotions de la journées l'avaient épuisés au plus au point. La prussienne était à l'aise maintenant....sauf lorsque la main sur son ventre commença à la caresser et Ivan parla de chose très....embarassante. Ce n'était pas une nouveauté qu'Ivan avait fait des choses sans accord...Et heureusement, Maria avait pu y echaper graçe à on ne sais quel raison.

- Russland...ta main....

Fut la seule phrase que maugréata Maria avant d'essayer d'attraper cette maudite main qui l'embêter tout de même un peu. C'est qu'elle était tout de même un peu sensible, Prussia! Puis, elle tourna un peu la tête...pour voir la tête effrayante du russe.

L'ex-nation ne fut pas effrayé. Au contraire, ou graçe à la fatigue, elle attrapa son oreiller et l'envoya dans la figure du russe.

- Hoy, c'est le soir et je n'ai pas envie de faire de cauchemard en voyant ta face flippante de Ruskov...Et...Zum Teufel, hör auf, mich mit der Hand zu kitzeln !

La fin de sa phrase avait presque était dit sur un ton plaintif. Elle ota l'oreiller qu'elle avait lançé sur le visage du russe et l'utilisa pour poser sa tête dessus...Avant de soupiré , de se retourner afin de se blottir contre le russe.

- Bonne nuit, meine Liebe...


[hors-rp : Voila, si jamais tu est inspiré et que tu veux poster quand même; tu peut ! Mais pour ma part, c'est mon dernier post, on peut le mettre en correction ! ]



© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]   L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» En quête de vengeance [ PV : Ivan Braginsky et Maria Beilschmidt]
» Nouvelles rencontres dans un nouveau monde ! (Ivan Braginsky et Nevyo)
» Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-