ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Encore toi? [ PV Xenosia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Encore toi? [ PV Xenosia ] Left_bar_bleue1253/3000Encore toi? [ PV Xenosia ] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Encore toi? [ PV Xenosia ] Empty
MessageSujet: Encore toi? [ PV Xenosia ]   Encore toi? [ PV Xenosia ] EmptySam 14 Mai - 21:13


       
       
Encore toi?

       
Feat Xenosia et Maria

       
“La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change.” -????
S'isoler, loin de tout ces Humains et non-humains, fuire la çivilasition, garder profil bas...et oublier le traitre au yeux mauves. Si un sort pouvait lui effacer la mémoire, l'ancien royaume n'hesiterez pas. Cela lui permettrer avec un peu de chance de commencer une nouvelle vie, sans le poid de l'ancienne.

Maria se racla la gorge et finit par s'adosser à un mur d'une des nombreuses maisons de ce drole de village. Lentement, elle leva le regard vers le ciel calme d'Horizon, décidant qu'elle ne ferait plus le moindre effort aujourd'hui.

A quoi bon avancer, lorsque le but qu'on avait reussit à se forger...avait finit par complétement disparaitre? Lachant un grognement , Maria reprit sa marche, les poings fermer. La première personne qui oserait venir la déranger, passera certainement un sale quart d'heure.

Du moins, tout dépend...





       
© Le Docteur sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Encore toi? [ PV Xenosia ] Left_bar_bleue3620/3750Encore toi? [ PV Xenosia ] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Encore toi? [ PV Xenosia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? [ PV Xenosia ]   Encore toi? [ PV Xenosia ] EmptySam 14 Mai - 21:43

Cela faisait quelque temps que j'avais quitté Akira avec de nouvelles idées en tête, j'espérait simplement qu'il avait écouté mes enseignements, sinon tout ce temps passer à l’entraîner aurait été perdus, mais au moins j'ai pu réaliser une chose importante pour beaucoup, et j'avais un nouvel objectif, finit la discrétion, même si cela resterais l'un de mes atouts principales, je n'était plus a proprement parler une assassin, plus une mercenaire, je devait donc me faire connaitre dans ce monde, en fondant une organisation semblable a la confrérie noire de Bordeciel, mais en plus connait, plus simple a trouver. Quel endroit serait meilleur que la zone neutre ? Aucune affiliation, tout comme cette partie du monde. Je deviendrais plus forte, mais sans prendre part aux conflits de mon plein grès, seulement en échange d'argent...

J'arrivais donc dans la ville de crépuscule, j'y étais déjà passé, j'avais pu y prendre la mission d'extermination D'affrelin qui attaquaient les passant au col, rien de bien compliquer, j'était donc connue, très peu, mais connue positivement. Je marchais dans les rues, pour aller vers une taverne, faire une pause après le voyage alors que je remarquais quelqu'un dans la rue, de dos, elle me rappelait quelqu'un, Maria ? Ou aussi Prussia comme elle s'étais présenté au départ, a mon arrivée sur ce monde... Je montais sur les toits, pour m'assurer une bonne vue et de ne pas être prise au milieu de la foule, me déplaçant rapidement et furtivement. Elle semblait s'arrêter contre un mur, pensive avant de reprendre la route, son arrêt m'avais confirmer mes pensées, c'était bien elle, mais je ne vois pas Russia. Je descendais du toit en sautant, atterrissant sur le sol avant de me relever pour l'interpeller avec une voix toujours aussi vide d'émotion.

"Maria... Cela fait bien longtemps que l'on ne s'est plus vue." J'attendais sa réaction, aussi pour voir si elle se souvenait de moi, sinon je reprendrais simplement ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Encore toi? [ PV Xenosia ] Left_bar_bleue1253/3000Encore toi? [ PV Xenosia ] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Encore toi? [ PV Xenosia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? [ PV Xenosia ]   Encore toi? [ PV Xenosia ] EmptyVen 10 Juin - 20:41


     
     
Encore toi?

     
Feat Xenosia et Maria

     
“La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change.” -????
Alors que la colère consommer tout son être,une voix vide d'émotion et morne la fit sortir de ses pensées.Cette voix lui disait quelque chose, bien que d'un côté, si cela aurait été d'un volume légèrement plus grave, nul doute que la Prusse  l'aurait confondu avec l'invisible Canada.

Le royaume déchu se retourna et fixa longuement l'individu qui l'avait nommé. Peut-être que la bipolarité du russe l'avait contaminé, mais la simple vu d'une camarde reussie à apaiser la colère qui la ronger depuis un bon moment.

Un sourire vient se former sur son visage. Finalement, les personnes que l'on pensait ne plus revoir...finissait toujours par revenir. Coincidence? Surement pas.

- Guten Tag, Frau Xenosia !

Déclara-t-elle avec une joie nouvelle, tout en s'approchant d'elle, son sourire moqueur une nouvelle fois afficher sur son visage.

- Kesesesese...Effectivement, cela fait un bon moment que je n'ai plus eu de nouvelles de toi...Ravie de te revoir en vie, camarade !

Cela aurait pu être encore plus drole si Mike serait lui aussi ici. Mais on ne pouvait pas tout avoir non plus. Mettant les mains dans le dos, Maria continua de parler.

- Alors, qu'est tu devenu depuis tout ce temps?




     
© Le Docteur sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Encore toi? [ PV Xenosia ] Left_bar_bleue3620/3750Encore toi? [ PV Xenosia ] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Encore toi? [ PV Xenosia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? [ PV Xenosia ]   Encore toi? [ PV Xenosia ] EmptyDim 12 Juin - 4:10

Elle se retournait et semblait sourire en me voyant, cela était assez étrange... Pourquoi sourire en me voyant... Je ne comprenais pas cette réaction, surtout que peu avant elle avait l'air assez en colère, j'avais bien ma petite idée de pourquoi la présence d'une personne en faisait sourire d'autres... Elle me disait quelque chose d'incompréhensible, un langage de son monde sûrement, en tout cas au vu de son sourire et de la fin de ses mots qui finissaient par mon nom, cela ne devait pas être une méchanceté. Elle s'approchait de moi, toujours en souriant, me disant qu'elle était ravie de me voir en vie. Comme si elle me considérait comme quelqu'un... Le dernier mot me faisait tout de même serrer le poing. *camarade* un mot que personne ne m'avait adresser depuis très longtemps... Elle me demandait même ce que j'étais devenue...

Je tendais le bras à l'horizontale alors qu'une petite créature venait s'y poser en planant, pour, par la suite, monter sur mon épaule alors que j'allais m'appuyer dos contre le mur. Nargi regardait Maria sans vraiment comprendre que je la connaissais.

"Pas grand chose... Juste que... J'ai l'impression de plus devenir une mercenaire qu'une assassin. Et que l'ordre de ce monde me déplaît de plus en plus. Sinon et bien... J'ai trouvé un élève à qui j'ai appris le combat... Akira si jamais tu le croises, il s'appelle Akira. J'ai aussi trouvé cette créature" Je pointais Nargi du doigt, il savait que je parlais de lui alors il détournait le regard vers Maria, plissant les yeux dans sa direction. "Je l'ai appelé Nargi, et puis je crois que c'est tout..."

Je laissais planer un long silence le temps qu'elle enregistre les informations avant de continuer.

"Pour en revenir à mes premières paroles... Je vais tenter de changer l'ordre établi avant que cela ne me dérange encore plus, crée mon propre groupe, combattants ou non, des gens qui aimeraient le combat sans pour autant vouloir prendre part aux conflits politiques de ce monde, et s'ils tentent de s'opposer a moi... De forcer ces gens à choisir un camp, et bien... Je les exterminerais de mes propres mains."

C'était, je pense que je peux le dire, mon objectif actuel. Je m'étais résignée à retrouver l'empereur dans ce vaste monde, il me fallait donc me trouver un but. Vivre sans but était inintéressant... J'hésitais un long moment avant de continuer, sans réelle raison, je balançais un "Et toi ?" En direction de Maria... Déjà que de parler autant était assez rare pour moi, alors demander quelque chose a une personne... Peut-être que je la considérais comme... Une amie ?

Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Encore toi? [ PV Xenosia ] Left_bar_bleue1253/3000Encore toi? [ PV Xenosia ] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Encore toi? [ PV Xenosia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? [ PV Xenosia ]   Encore toi? [ PV Xenosia ] EmptyDim 19 Juin - 10:08


     
     
Encore toi?

     
Feat Xenosia et Maria

     
“La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change.” -????
Xenosia se lança alors dans une long monologue, lui expliquant tout ce qu'elle avait véçut durant leurs sépraration. La créature qui l'accompagnait à présent ...ne lui disait absolument rien. Et son pauvre poussin jaune ne ferait pas long feu face à lui.

Les yeux du royaume déchu fixaient toujours la drôle de bestiole, comme si elle cherchait un endroit, ou un vieux livre ennuyant ou aurait pu paraitre une tel chose. Manque de chance, Prussia ne trouva rien en sa mémoire.

L'idée de crée un nouveau camp n'était pas si mal que ça. Combattant ou non. C'était un peu le cas de Maria, elle était un peu des deux. Mais la fin de la phrase de la dame masqué la fit frissoner. Pourquoi avait-elle l'impression...d'avoir déjà entendu ce refrain de quelqu'un? Maria soupira, las de tout ça.

De son côté, Prussia n'avait pas envie de parler. Que devait-elle dire? Qu'elle avait attendu de long mois dans une auberge, un stupide russe? Qui maintenant avait une nouvelle fois disparue? Ravalant sa colère, l'albinos préféra la jouer franc.

- Kesesese...Moi? Oh rien de d'interessant, pour te dire dire la vérité, je n'ai rien fait.

Dit-elle, accompagné d'un vague haussement d'épaule, signe que cela n'avait aucune importance. Puis, elle pointa la créature du doigt, légèrement intrigué .

- Dis moi, ou  a tu trouver cet awesome monstre?




     
© Le Docteur sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Encore toi? [ PV Xenosia ] Left_bar_bleue3620/3750Encore toi? [ PV Xenosia ] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Encore toi? [ PV Xenosia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? [ PV Xenosia ]   Encore toi? [ PV Xenosia ] EmptyDim 19 Juin - 12:07

Elle semblait assez... Énervée par ma question ? Certainement, de mauvais souvenir, enfin bon, sa réponse comme quoi elle n'avait rien fait semblait n'avoir aucune importance. D'ailleurs où était Russia ? Cela ne semblait pas vraiment la déranger et de toute façon, cela m'importait peu. Elle pointait Nargi du doigt me demandait ce qu'il était, je ne savais pas vraiment moi-même, mais il me suivait et j'acceptais sa présence, cela me faisait un peu de compagnies, je suppose...

Nargi regardait Maria, penchant la tête sur le côté avant d'aller vers elle, planant depuis mon épaule jusqu'à ses pieds pour la renifler.

"Hum... Je ne sais pas moi-même à dire vrai, je peux simplement te dire que je l'ai trouvé dans la forêt Carnivore dans la région de Viridia, ce n'était pas si loin de cette auberge où l'on avait mis un peu de bordel sans vraiment le vouloir..."


Puis je regardais le ciel, réfléchissant un instant sur ce que je voulais crée... En fait... J'étais un peu las de tous ces combats, je crois que... Je préférerais m'installer quelque part, tranquillement avec des gens en qui je pourrais avoir confiance... Je pensais que Maria fasse partie de ces gens-là... C'est elle qui m'a en quelques sortes accueillies sur Horizon... Et je me retrouve encore ici à discuter avec elle...

"Dis-moi. Si je te dis que ce que je veux créer... Ne sera composé que des gens en qui je pourrais avoir confiance... Qu'on pourrait vivre tranquillement, mais tout de même avoir un impact sur ce monde... Comme avoir la force de combattre au milieu d'une guerre entre les conquérants et les Gardiens par exemple. Que si un tel grand conflit arrivait, nous puissions nous poser au milieu pour leurs dire stop, sans pour autant imposer nos idées... Tu me rejoindrais ?"

Je la regardais, les monologues, j'en faisais de plus en plus depuis mon arrivée sur ce monde, c'était assez dérangeant d'y penser, mais dans les faits, sur le moment, je m'en fichais, le monologue sortait tout seul... Et d'ailleurs, elle n'avait jamais vu mon visage, je crois, je lui montrerais un jour, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Encore toi? [ PV Xenosia ] Left_bar_bleue1253/3000Encore toi? [ PV Xenosia ] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Encore toi? [ PV Xenosia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? [ PV Xenosia ]   Encore toi? [ PV Xenosia ] EmptyDim 31 Juil - 15:58


   
   
Encore toi?

   
Feat Xenosia et Maria

   
“La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change.” -????
Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus parlé à une personne qu'elle avit rencontré ici ! Maria observa le drôle d'animal de Xenosia qui faisait connaissance...À sa façon.

Le poussin jaune de Maria, était, quant à lui, bien caché sur le haut du crâne de la prussienne, observant tout ce beau monde du haut de son perchoir. Lui de son côté avait une vie plutôt paisible...Il ne faisait rien.

Xenoisa continua lui de parler, lui parlant d'un groupe qu'elle désirer créer pour ceux qui en avaient assez de gaspiller du sang sur les champs de bataille. Maria aussi en avais assez de tous ces brutaux qui ne résolvés tout que par la force de leurs armes.

- Si un tel groupe existerais, je le rejoindrais sans aucune hésitation. Trop de sang à couler inutilement dans mon monde et j'en ai vraiment assez de devoir calmer les bipolaires. Alors, oui, je serais à tes côté si tu reussie à crée ce groupe.

La prussienne soupira longuement. Vraiment, s'ils pouvaient empêcher des guerres de se produire, ou même les arrêter, c'était un bon but.

- Tu a déjà trouvé des membres?



   
© Le Docteur sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Encore toi? [ PV Xenosia ] Left_bar_bleue3620/3750Encore toi? [ PV Xenosia ] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Encore toi? [ PV Xenosia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? [ PV Xenosia ]   Encore toi? [ PV Xenosia ] EmptyLun 1 Aoû - 2:29

Je souriais en coin sous mon masque, un sourire que personne ne verrais jamais. Je croisais les bras, toujours appuyée contre le mur alors que le brouhaha de la foule se faisait entendre dans les autres rues plus grandes. Je le vais les yeux au ciel prenant un temps pour réfléchir, elle semblait vouloir m'accompagner dans ce groupe. Sa question, légitime, aurait évidemment une réponse négative. Mais en même temps, je commençais seulement la formation.

"Non. Pour le moment."

Oui, il me faudrait penser à beaucoup de choses, déjà où et comment trouver des partisans, puis, un endroit où s'installer. Je réfléchissais rapidement passant en revue les différentes régions. Tout d'abord, la zone neutre. J'y étais relativement connue, positivement, même si personne ne me remarquais dans la foule, mais ils ne veulent pas prendre parti aux guerres de ce monde, et jamais je ne forcerai quelqu'un à se battre, je méprise les lâches, mais ne les force pas au combat. Ensuite, Viridia, j'y étais un peu recherchée, mais rien de grave, pour le moment cela restera une option. Vermeï, mauvaise idée, jamais les conquérants ne me laisseraient créer une chose qui pourrait les gêner. Celestii, les gardiens, ce sera la même chose, je suppose, et pour finir, Krome, ceux qui veulent rester, il y a les bâtiments abandonnés comme lieu, je n'y suis pas connue. Oui Krome sera le meilleur choix possible. Je regardais Maria dans les yeux.

"D'ailleurs, tu n'a jamais vu mon visage en étant la personne que je... j'apprécie ? le plus sur ce monde. Je vais te le montrer."

Je retirais le masque qui couvrait de ma gorge jusqu'au-dessus de mon nez, le gardant en main alors que j'enlevais la capuche noire de ma tête, dévoilant mon visage à la prusienne, mes cheveux châtains arrivant au niveau de mon cou, le tatouage qui passait par dessus mon œil gauche et la balafre qui passait sur mon œil droit. Et le plus marquant, mes oreilles pointues, révélant ma nature elfique, je la regardais droit dans les yeux.

"Pour les membres. Je n'ai pas encore d'idée, mais pour le lieu, j'ai choisi Krome, dans la zone où nous nous sommes rencontrer. Mais je pense rejoindre les exaltés le temps de me faire connaître là-bas, j'y trouverais bien des gens pour me suivre."

Nargi, pendant ce temps, avait grimpé sur maria en agrippant à ses vêtements avec ses petites griffes, se mettant sur l'épaule de Maria, en regardant l'oiseau, peut-être que cette vision réveillait ses instincts de chasseurs, ou peut-être pas, il était intelligent, suffisamment pour comprendre qu'il ne faudrait pas manger cette proie. Il me jetait un regard qui en disait long, je lui répondis d'un mouvement négatif de tête, ce qui lui fait pousser un petit cri de déception. Il se mettait à mordre rapidement l'oreille de Maria pour rapidement se mettre à planer vers moi, atterrissant à mes pieds pour remonter sur mon épaule. Cette scène me faisait esquisser un début de sourire au coin de mes lèvres... Chose devenue très rare depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Encore toi? [ PV Xenosia ] Left_bar_bleue1253/3000Encore toi? [ PV Xenosia ] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Encore toi? [ PV Xenosia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? [ PV Xenosia ]   Encore toi? [ PV Xenosia ] EmptyMar 2 Aoû - 13:16


   
   
Encore toi?

   
Feat Xenosia et Maria

   
“La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change.” -????


Le royaume déchut semblat légèrement déçut en entendant la réponse de l'archère nommé Xenosia. Peut-être que la prussienne c'était un peu trop précipité, après tout, la demoiselle masqué ne lui avais jamais dit que son groupe avait été fait. Une chose à le fois, chaque chose en son temps.

Maria leva son regard vers le ciel calme. Ah....le temps passe si vite, les évènement s'echaine sans qu'on est le temps de s'en rendre compte. Et pourtant, le passé était devenue si loin du présent maintenant. Comme sis a relation avec le diable russe n'était plus qu'un souvenir à la fois emplie de haine et de mélancolie, qui flotter au loins à présent.

Xenosia lui fit l'honneur d'oter le masque qui cacher en permanence son visage de nature elfique. Cela ne déranger pas Maria, elle comprenait parfaitement ce genre de comportement. Elle-même se  caché derrière son propte ego, tout en criant sur tout les toits " la solitude c'est trop awesome". Mentir, encore et toujours...

- Krome est un bon choix, je n'ai pas rencontré de problème majeur la-ba non plus. De plus, Russland ne sera pas là pour donner une mauvaise impression. Awesome!

Termina-t-elle en affichant un large sourire typique qui pourrais parraitre pour une pub de dentifrice.

-Ja ! ça tombe bien, cela fait un moment que je penchais à les rejoindres ! Nous pourrons faire de la route ensemble dans ce cas !

L'ancien pays lacha un grognement lorsque la créature lui mordit l'oreille. Elle l'avait complétement oublié lui...Gilbird n'avait pas bougé, ne craignant aucunnement le danger. C'était juste un poussin, après tout.




   
© Le Docteur sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Encore toi? [ PV Xenosia ] Left_bar_bleue3620/3750Encore toi? [ PV Xenosia ] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Encore toi? [ PV Xenosia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? [ PV Xenosia ]   Encore toi? [ PV Xenosia ] EmptyMar 2 Aoû - 18:59

Elle me semblait tout à fait d'accord pour aller à Krome, le seul souci... C'est qu'elle voulait faire la route avec moi, et ce ne serait pas forcément possible, tout d'abord, car je préfère la solitude, c'est plus calme. Mais aussi, car je ferais certainement un détour, et puis ce serait probablement dangereux. Non, je refusais qu'elle m'accompagne. Je remettais ma capuche et mon masque, regardant toujours Maria dans les yeux.

"Tu m'en vois navrée, mais je me dois de refuser ce voyage en ta compagnie. Il vaut mieux que nous nous retrouvions là-bas, mais je n'ai pas prévu de partir immédiatement alors, trouvons un meilleur endroit pour discuter, tu ne penses pas ?"

Sans vraiment attendre de réponse, je sortais de la ruelle, me mêlant à la foule, mais en essayant de rester à portée de vue de Maria pour qu'elle puisse me suivre. Me faufilant agilement entre les passants en scrutant les façades des bâtiments pour trouver une auberge. Après quelques minutes, j'ouvrais une porte, regardant les gens présents. Il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure-ci. Les quelques gens présents me regardaient, il n'est pas courant de voir une femme amurée de noir et le visage masqué en même temps... J'allais m'asseoir au fond de la salle, ignorant chaque regard pour attendre Maria en étant moi-même assise sur une chaise, sur la table qui faisait le coin du bâtiment.

Une fois qu'elle fut assise, je la regardais de nouveau, elle et son... Poussin ? C'était assez étrange tout de même... Nargi quanta lui s'était mis sur mes jambes pour s'y installer confortablement. Je réfléchissais d'ailleurs à beaucoup de choses...

"Dis-moi Maria... Que t'est-il arrivé depuis la dernière fois que nous nous sommes croisées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Encore toi? [ PV Xenosia ] Left_bar_bleue1253/3000Encore toi? [ PV Xenosia ] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Encore toi? [ PV Xenosia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? [ PV Xenosia ]   Encore toi? [ PV Xenosia ] EmptyMar 9 Aoû - 12:06


 
 
Encore toi?

 
Feat Xenosia et Maria

 
“La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change.” -????


Xenosia déclina sa proposition à faire de la route ensemble, préférant plutot opter pour un point de rendez-vous. La prussienne respecta son choix. Contrairement à certain, elle n'imposait aucunnement ces idées sans accepter les avis des autres. C'est comme ça qu'on finit dix pieds sous terre, en temps de guerre.

La jeune femme proposa d'allez ailleurs, dans un lieu plus convenable pour discuter de tout ça. Chose que Prussia ne refuse pas le moins du monde. Parfois la solitaire prusse aimait oublier le mot sollitude et se mélanger à al foule. Mais son ego finissait toujours par la rattraper au final.

L'ancien royaume suivit Xenosia, jetant un bref coup d'oeil aux alentours, avant  de finalemnt s'asseoir à l'endroit que choisissa Xenosia. Gilbird finit par se poser sur la table, fixant tour à tour les deux personnes avant de finalement partir voler dans la salle. De toute façon, il revenait toujours...

- Si je te dis que j'ai passer la moitiée de mon existance à attendre Russland? Après notre mésaventure au bar il est parti et ma demander gentimment de l'attendre....Il est revenu une eternité après ! Et après son retour il est encore parti! Donc j'ai pris la décison...De  ne plus l'attendre.

Elle haussa les épaules, croisant les bras tout en s'adossant à sa chaise.

- J'ai l'impression d'être un peu rouillé maintenant...avec tout ça...Enfin, l'awesome ne va pas s'en plaindre.C'est le prix à payer pour être libre, à mon avis.



 
© Le Docteur sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Encore toi? [ PV Xenosia ] Left_bar_bleue3620/3750Encore toi? [ PV Xenosia ] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Encore toi? [ PV Xenosia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? [ PV Xenosia ]   Encore toi? [ PV Xenosia ] EmptyMer 10 Aoû - 18:21

J'écoutais le récit de Maria qui se révélait peu riche en aventures, elle avait simplement... Attendu... Pourquoi ? Je ne savais pas, peut-être par amour ou je ne sais quoi d'autre. Et au final, elle était partie. Franchement, je pensais qu'elle avait raison, pourquoi attendre ce qui pourrait ne plus jamais revenir ? J'en concluais logiquement que je ne verrais pas Ivan aujourd'hui, sauf si bien sûr, il la recherchait.

"Un passage de ta vie bien monotone donc. Je pourrais presque dire que c'est triste. À mon avis, tu as bien fait de partir. Enfin, je n'assure pas avoir raison. Et qu'entends-tu pas rouiller ? Tu parles pour la marche... Ou pour la boisson ?"

Un serveur venait prendre nos commandes, je le regardais en lui répondant simplement

"Je pense... Qu'une bière suffira pour moi. Et toi Maria ?"

Je la laissais prendre commande avant de soupirer longuement, repensant à l'histoire de Rift avec la fumée, la faille et... Ce dragon... Enfin, je n'en avais vu que l'œil, mais je ne connaissais que trop bien ces yeux reptiliens. Je repensais aux dragons de Tamriel, à ces histoires de Dovakhiin, à mon village... Je fermais les yeux et les rouvrais rapidement pour revenir à la réalité. Pourquoi j'avais pensé à cela... De là... Mélancolie ? Je posais mes mains sur Nargi, le caressant doucement.

Ce monde... M'avait changer, définitivement à coup sûr. Avant, jamais je n'aurais été dans ce genre d'endroit juste pour discuter avec quelqu'un, cela faisait étrangement du bien à vrai dire. Autant profiter de ce moment, je pense...

"Dit moi Maria, que dirais-tu d'un concours de boisson ? Cela fait bien longtemps que je n'en ai plus fait"

Avant j'en faisais pour récolter des informations, faisant semblant de boire pour que l'autre soi bourré et que je puisse avoir les informations que je souhaitais. Autant utiliser cela pour gagner n'est-ce pas ? Tous les moyens sont bons après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Encore toi? [ PV Xenosia ] Left_bar_bleue1253/3000Encore toi? [ PV Xenosia ] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Encore toi? [ PV Xenosia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? [ PV Xenosia ]   Encore toi? [ PV Xenosia ] EmptyVen 19 Aoû - 15:14


 
 
Encore toi?

 
Feat Xenosia et Maria

 
“La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change.” -????


Lorsque Maria avait dit qu'elle se sentait rouiller avec tout ça, ce n'était pas réellement de la boisson dont elle parler. Ça, c'était dans les gênes, quand on naissait allemand ou prussien, cette alcool tant aimé était devenu comme de l'eau pour eux.Au point d'avoir un sacré organisme.

De sa nature de pays,Prussia ne pouvait pas recevoir de maladie, ou avoir une santé physique affaiblie... Du moins, tout ceci appartenait au passé. L'époque lointaine où elle pouvait engloutie une soixantaine de bières avec ses amis France et Espagne... Étaient révolu à présent. Enfin, après, Maria n'avait plus refait de telles choses depuis que les deux autres pays l'ont lâchement abandonné.

- Zwei..pardon, deux pour moi.

N'en prendre qu'une seule serait une honte ! L'ex-nation avait certes perdu beaucoup de choses, mais sa fierté en reste toujours intact. Et son ego aussi, malheureusement.

- Un concour? L'awesome moi ne refuse JAMAIS un défi ! Le perdant aura un gag à la fin !

Et ainsi, la voilà avec son entrain enflammé habituel. Maria ne tarda pas à commander d'autres boissons afin d'assouvir sa soif, ainsi que de débuter ce défi. Commencent ainsi à boire cul sec les premières bières.



 
© Le Docteur sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Encore toi? [ PV Xenosia ] Left_bar_bleue3620/3750Encore toi? [ PV Xenosia ] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Encore toi? [ PV Xenosia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? [ PV Xenosia ]   Encore toi? [ PV Xenosia ] EmptyMar 23 Aoû - 18:11

Maria semblait partante pour ce petit concours, enfin, je devais juste boire un peu plus lentement, juste le temps qu'elle soit assez enivrée par ll'acool pour qu'elle ne puisse pas s'apercevoir que moi je ne buvais pas autant qu'elle, et puis... De toute façon, je ne tenais pas beaucoup l'alcool, que ce soit de par ma nature elfique, ou simplement, car je n'aimais pas ce goût en grande quantité. De toute façon, je ne tenais pas beaucoup l'alcool, que ce soit de par ma nature elfique, ou simplement, car je n'aimais pas ce goût en grande quantité.

À mon tour, je retirais mon masque, pour pouvoir boire bien évidemment, le posant sur la table a laquelle on était assises. Entamant donc ma bière, buvant assez calmement tandis que Maria en redemandait déjà... Quelle descente, c'était assez impressionnant pour tout dire. Déjà, il fallait tester son état de *sobriété*, simplement avec des questions, qui d'ailleurs m'aideraient un peu à comprendre.

"Dis-moi... Qu'est-ce qu'un gage ?"

Je ne connaissais pas du tout ce mot, certainement qu'il venait de son monde... Au moins, j'en saurais déjà plus. Je commandais à mon tour une autre bière, elle devait déjà en être a... Sa cinquième certainement, quoiqu'il en était, sur mon monde, j'utilisais cela pour récolter des informations. Mais là... C'était plus pour me... Détendre ? Je n'avais jamais réellement eu de moment de détente dans ma vie de tueuse, ni même sur ce monde à vrai dire. Je pouvais bien me réserver ce jour n'est-ce pas ? Les autres personnes présentes regardaient surtout Maria et son rythme impressionnant, certains se mettant à participer, d'autre ne faisait que regarder et Parier. Pour la discrétion... Je pouvais repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Encore toi? [ PV Xenosia ] Left_bar_bleue1253/3000Encore toi? [ PV Xenosia ] Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Encore toi? [ PV Xenosia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? [ PV Xenosia ]   Encore toi? [ PV Xenosia ] EmptyJeu 25 Aoû - 17:45



Encore toi?

Feat Xenosia et Maria


“La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change.” -????

Les bières s'accumuler et la prussienne continuer de boire inlassablement. Elle s'en ficher des regards rivés sur elle, de toute façon, c'était normal d'être admiré, surtout lorsqu'on était aussi géniale qu'elle !

Posant brutalement sa cinquième chope sur la table tout en essayant a bouche d'un revers de manche, Maria attendit la suite des boissons, observant Xenosia qui prenait plutôt son temps. Peu importe, de toute façon, il n'y avait aucune règle qui donner un rythme à suivre.

- Un....gage? Tu ne sais donc pas ce que c'est? Kesesese! Laisse la géniale moi te l'expliquer comme il se doit !

Les pensées étaient encore cohérente pour le moment. Mais pour combien de temps encore?Nul ne le sait.La prussienne attrape une nouvelle chope bien remplie et la porta à ses lèvres, buvant d'une traite le liquide divin qu'elle aimait temps.

- Alors en fait c'est très simple....C'est comme une sorte de défi,mais même si tu n'es pas d'accord, il faut le faire ! Car c'est la règle et tu n'as pas le choix. D'ailleurs, ne me demande pas qui a inventer cette chose....C'est un grand mystère !

Là...Maria continuer d'enchainer, allant jusqu'a sa vingtieme bière d'affiler. Les joues avaient rougies et elle se tenait presque à la table de peur que celle-ci s'en aille comme un chien apeuré.

- KESESESESESE!



© Le Docteur sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Encore toi? [ PV Xenosia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? [ PV Xenosia ]   Encore toi? [ PV Xenosia ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore toi? [ PV Xenosia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil désorienté [Ft. Xenosia]
» Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia]
» De Vagabond à Vagabonde ? [Pv Xenosia]
» Le froid apporte la mort [Xenosia]
» Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Zone neutre :: Crépuscule-