ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reprise de service ! [+ Demande de PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Reprise de service ! [+ Demande de PNJ] Left_bar_bleue1/1Reprise de service ! [+ Demande de PNJ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Reprise de service ! [+ Demande de PNJ] Empty
MessageSujet: Reprise de service ! [+ Demande de PNJ]   Reprise de service ! [+ Demande de PNJ] EmptyMar 19 Juil - 22:44

Bonsoir ! Ato reprend du service, elle est ainsi disponible pour n'importe quel type de RP et n'importe où (oui elle pourra faire le déplacement avec une bonne raison à la clé). Tout ce que j'exige est un temps de réponse relativement court (pas plus de trois jours) et je tâcherai de répondre au même rythme ! Le but est de prendre du plaisir dans le RP, que ce soit une simple rencontre amicale, un combat, un sauvetage, un recrutement ou que sais-je !

Tenez-moi juste au courant de votre volonté de RP en réponse à ce topic et on s'organisera par la suite ! Je précise que j'aurai tendance à préférer vous laisser commencer, sauf si cela vous dérange vraiment ! Voilooou ! Reprise de service ! [+ Demande de PNJ] 1796991816
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Reprise de service ! [+ Demande de PNJ] Left_bar_bleue1/1Reprise de service ! [+ Demande de PNJ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Reprise de service ! [+ Demande de PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service ! [+ Demande de PNJ]   Reprise de service ! [+ Demande de PNJ] EmptyMer 20 Juil - 11:31

Double post pour une demande de PNJ !

• Contexte du rp : (Voir le RP) Ato se rend à Rift après un long voyage pour le conclure par une sorte de pèlerinage, retraçant le chemin emprunté par elle et les vertueux par le passé mais un grand gaillard (ou une grande gaillarde, au choix) se met en travers de sa route. Combat ou simple dialogue, tout est possible !
• Type de PNJ : Un Mercenaire de Rift, ou conquérant, qu'importe, quelqu'un d'hostile à Ato
• Lieu du rp : Sur la grande place de Rift
• Les participants : Ato est seule participante du RP actuellement.
• Autres : Voici le RP en cours où le PNJ interviendrait : Par là !
Revenir en haut Aller en bas
Vauban Prime

Vauban Prime
Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2016

Profil
Points de Puissance :
Reprise de service ! [+ Demande de PNJ] Left_bar_bleue1/1Reprise de service ! [+ Demande de PNJ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Reprise de service ! [+ Demande de PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service ! [+ Demande de PNJ]   Reprise de service ! [+ Demande de PNJ] EmptyMar 26 Juil - 19:46

Salut ! étant donné que je voulais faire rejoindre les vertueux à mon perso, j'aimerai bien faire un rp avec toi où Ato introduit Horizon à Vauban et tout le tintouin pour finalement l'engager dans sa faction.
En plus, Vauban est un ingénieur extrêmement compétent (il vient d'un futur tellement lointain que les techniques de construction employées à Horizon lui apparaissent comme un jeu de lego), et il pourrait s'assurer de la sécurité de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Reprise de service ! [+ Demande de PNJ] Left_bar_bleue1/1Reprise de service ! [+ Demande de PNJ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Reprise de service ! [+ Demande de PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service ! [+ Demande de PNJ]   Reprise de service ! [+ Demande de PNJ] EmptyMar 26 Juil - 20:13

Pourquoi pas, je te tiens au courant dès que j'ai réglé son compte à Stan xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Reprise de service ! [+ Demande de PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service ! [+ Demande de PNJ]   Reprise de service ! [+ Demande de PNJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise de service ! [+ Demande de PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête 05 - Donne chaton contre service
» Demande de TC ;w;
» Demande de DC
» Demande de DC
» Demande de PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Place Centrale :: Demandes :: Demandes de RP-