ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un voyage sans fin // Xanatov Rey'a'Nor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Un voyage sans fin // Xanatov Rey'a'Nor Empty
MessageSujet: Un voyage sans fin // Xanatov Rey'a'Nor   Un voyage sans fin // Xanatov Rey'a'Nor EmptySam 4 Juil - 21:35





Xanatov Rey'a'Nor






Fiche d'identité.


Un voyage sans fin // Xanatov Rey'a'Nor Novato11
Pseudo : Xanatov Rey'a'Nor
Provenance : Warhammer 40K (Rogue Trader)
Sexe : Masculin
Age : 40 ans




Mental



Xanatov n’a jamais beaucoup apprécié les critères établis pour se présenter en société. Il sait avoir une attitude mondaine grâce à son éducation, mais rechigne à le faire. Ce genre de choses le dégoûtes, et tout ce qu’il y voit n’est qu’hypocrisie et mépris. En dehors des réceptions où il est tenu d’avoir une attitude correcte, il a plutôt une attitude insolente. Franc à la limite du désagréable, il aime dire les choses comme elles sont, et généralement les empire plus ou moins volontairement. Il sait user des mots, surtout en ce qu’il s’agit de blesser. Il n’aime pas beaucoup la « bonne compagnie », et préfère les bars miteux pleins de voyous que n’importe quel restaurant chic, car il se sent plus chez lui dans cette « crasse » que dans leurs « mensonges ».

Les seuls amis qui lui ont étés donnés d’avoir étaient des pirates, voleurs, assassins, tout un tas d’individus peu fréquentables. Malgré l’énergie nauséabonde du Warp qui émane de son corps, il est toujours perçu comme quelqu’un de bon vivant, voire de sympathique dans ces bars qu'il fréquente, surtout chez les pirates, dont il admire le mode de vie. Xanatov a toujours voulu mener une vie d’aventure, d’alcool, de richesses, de violence, une vie de pirate somme toute, et c’est pour cela qu’il apprécie beaucoup la présence de ces gens pourtant si peu recommandables.

Au final, l’exil auquel il a été contraint ne l’a jamais vraiment dérangé, au contraire, il a vu ça comme une opportunité de vivre la vie dont il a toujours rêvé. Voyager, explorer, découvrir sont des mots pleins de rêves et d’espoir. Toutefois, il n’est pas l’aventurier « bon samaritain », bien au contraire, pillage, violence et sang apportent autant de rêves et d’espoir en son cœur : Violence et aventure sont synonymes à ses oreilles.

Son rêve, comme pour beaucoup d’autre, n’a jamais été plus développé que « s’en mettre plein les poches et profiter de la vie ». Il se contente de « peu » au final, juste l’alcool, la bonne bouffe avec les potes et voyager partout où on peut poser le pied. Il n’a jamais été autant comme un poisson dans l’eau que quand il a pu servir dans l’équipage d’un libre-marchand.

Il a ainsi toujours eu un certain goût pour la nourriture. Pas la grande gastronomie, il se contente de peu, mais il apprécie tout particulièrement les grands festins, les repas de fête, ou juste les bonnes bouffes entre copains. Cependant, il a un grand penchant pour les plats alcoolisés, tout comme il a développé une sorte de dépendance à l’alcool. Certes, il est très résistant à ses effets néfastes comme la gueule de bois, mais il lui en faut toujours plus, et du fort. Les grands crus et les petits alcools n’ont aucune valeur, ce qu’il aime, c’est la boisson pour les durs, les vrais !

Xanatov a toujours été solide, très résistant à la peur, sûrement parce qu’il est Navigator et que ces derniers sont accoutumés à l’horreur très tôt. Pour ainsi dire, ses vraies peurs sont plutôt du genre à s’approcher de la « manqued’alcoolophobie ». Toutefois, il est très méfiant, n’accorde vraiment sa confiance qu’après un long moment, en raison de la nature de ses « amis », il se méfie toujours d’eux au début, et parfois pour toujours. Cette méfiance peut même virer à la paranoïa s’il est trop fatigué ou ivre.

Même si la notion de « dieu-empereur » ne lui a jamais paru très importante, le culte de l’esprit de la machine l’a toujours interpelé. L’amour qu’il éprouve pour ses armes, la solitude l’ont conduit à les nommer, à leur attribuer une âme, à croire en leur esprit comme l’on croit en l’esprit de la machine, comme un capitaine à son vaisseau. Il a toujours eu une affinité avec la mécanique, toujours été comme fasciné par les machines, par leur esprit. Même si cela peut paraître déconcertant, il croit en cet esprit de la machine, et parle à des machines comme l’on parle à un être vivant.

A force de côtoyer des pirates de l’espace et autres habitués des vaisseaux, Xanatov s’est en quelque sorte imprégné des histoires de ces derniers. Il croit dur comme fer à la plupart de leurs superstitions et légendes, même si d’un autre côté, ne les ayant pas toutes entendues, il ne croit pas en certaines, qui pourtant sont peut-être des plus plausible.




Physique



Ses yeux couleur noir comme de l’encre et ses cheveux blanc-gris lui donne une allure digne d’un seigneur Sith ou autre sorcier maléfique. Son visage plutôt cerné et ridé accentue encore plus cette figure. De plus, sa peau pâle et sa carrure impressionnante accentue le côté impressionnant, voire effrayant du personnage. On va pas se le cacher, il est loin d’avoir l’apparence d’un bisounours, c’est le genre de personne à qui on évite de chercher des ennuis.

Le contact trop fréquent avec l’Immatérium (aussi nommé Warp) a quelque peu chamboulé le corps de Xanatov. Il paraît beaucoup plus vieux qu’il ne l’est, et ce n’est qu’une apparence, car sa force est toujours la même. Sa « tenue d’apparat » se compose d’une armure impériale, une longue robe sombre et une cape rouge sang. Son armure est très sobre, avec juste un plastron plaqué d’or terni avec un crâne en son sein. La robe quand a elle affiche en son centre deux crânes ailés typiques de l’empire. Sa cape a aussi une capuche, dont il se sert pour couvrir son front dans des endroits où les Navigators ne sont pas forcément les bienvenus.

Si la vie spatiale lui a bien appris un truc, c’est qu’il ne faut jamais partir désarmé. C’est pour cette raison que Xanatov cache toujours son Bolter et quelques grenades sous sa cape, on ne sait jamais. Comme on dit aussi, prévention est mieux que guérison, et Xanatov l’a bien compris. C’est pourquoi il ne quitte jamais son épée tronçonneuse « Miséricorde » à double tranchant modèle Locke. Au final, elle sert surtout à la dissuasion puisque Xanatov préfère un bon vieux Bolter à l’usage de ces lames si salissantes, mais elle fait son petit effet : Ce n’est jamais très alléchant de se faire déchiqueter par de telles armes.

Allant jusqu’à les considérer comme ses amis, Xanatov chouchoute beaucoup son Bolter et son épée tronçonneuse. Le premier est orné d’or, terni par les années, et de très fines gravures de crânes et de spirales faites mains par un artisan de renom ont été sculptés sur cette fine couche d’or. Un petit viseur à pointage laser, ouvragé de la même façon, est installé sur le dessus de l’arme. Sur son flanc droit, un récepteur à commandes vox est incrusté dans l’arme, permettant au propriétaire de l’engin de tirer sans avoir à appuyer sur la gâchette. Son épée tronçonneuse quant à elle est ouvragée pour accueillir plusieurs crânes ailés de l’empire sur les côtés, sa poignée en cuir raffiné garanti un confort optimal lorsque l’on déchiquète des corps. Pour ses deux petits « bijoux », Xanatov transporte toujours deux-trois flasques d’huile consacrée par l’Omnimessie, idéal lorsque l’arme surchauffe ou s’enraye. Enfin, il transporte aussi un petit nécessaire d’outils, pour les cas où l’huile consacrée ne suffit plus.

Comme tous les Navigators, il possède pour particularité d’avoir un grand œil noirs au milieu du front. Le gène fréquemment appelé gène Navigator présent dans son corps lui a donné cette particularité, ainsi que d’autres mutations. L’œil des Navigators leur permet de voir au travers du Warp, de sonder ce monde sans être aveuglé ou rendu fou par les horreurs qui l’emprisonnent. En conséquent, il peut aussi faire appel au Warp pour déchaîner ses forces obscures.

Tout d’abord, le gène Navigator a développé chez lui des centaines de nouvelles dents pointues comme celles des requins, au détriment de ses dents humaines d’antan. Il possède aussi des muscles, ligaments et articulations inhumains supplémentaires. Ils ne changent pas son apparence au point de pouvoir être distingué sans ouvrir la peau, mais lui donne une agilité et une force supérieures à la normale. Ses os sont imbibés de l’essence du Warp, et se régénèrent après les pires fractures, en revanche, ils demandent en échange l’assimilation d’une grande quantité de calcium quotidienne, sous peine de faiblesses, fatigues et violentes douleurs. Enfin, cette même énergie du Warp se dégageant de son corps provoque de désagréables sensations chez les êtres vivants les plus proches : caresse froide et doucereuse, de faibles voix semblables à des gémissements, voire des murmures fantomatiques de temps à autre, ainsi qu’un arrière-goût métallique.




Histoire



Xanatov est né dans la famille Rey’a’Nor, pour les Navigators, il est né dans la mauvaise lignée. Fils aîné de la branche principale de cette famille, jadis tombée de haut à cause de ses nombreux rivaux, il a toujours eu un lourd fardeau sur les épaules. Il a été éduqué pour devenir le Novator, le chef de famille, le patriarche, et on lui a toujours dit qu’il serait celui qui rendra à la famille sa gloire passée. Ses frères et sœur partaient chacun de leurs côtés, les uns épaulant les forces de la marine, les autres rejoignant de riches libre-marchands, tandis que lui restait là, l’héritier de la famille.

Déjà, il montrait des prédispositions inouïes en matière de maîtrise de ses pouvoirs, ce qui faisait la fierté de son père le Novator. Ce dernier redoubla d’effort, lui imposant une éducation toujours plus poussée, toujours plus stricte. Xanatov n’en pouvait plus. Un beau jour, au grand bonheur de Xanatov, son père mourut, ne pouvant supporter l’influence du Warp plus longtemps. Le lendemain, Xanatov était Novator.

Il jouissait enfin de la liberté et de la puissance qu’il miroitait depuis sa plus tendre enfance. Mais ce n’était toujours pas ce qu’il voulait. Cette société abjecte, d’hypocrisie et de mensonge avec laquelle on le noyait depuis tout petit le répugnait. Toujours des réceptions barbantes, des mariages arrangés, des alliances et trahisons incessantes. Lui, ne rêvait que de voyages, de partir loin d’ici. Dans une de ces réceptions, il fit finalement la connaissance d’un libre-marchand, qui lui proposa de l’accompagner sur son vaisseau. Evidemment, ça ne plaisait pas à la famille que le Novator partait au loin s’amuser dans un périple duquel il ne reviendrait peut-être pas. Mais nul ne pouvait contester l’autorité du patriarche, qui s’en alla dès qu’il le put.

En tant que puissant Navigator, il était un grand atout dans le croiseur où il servait. En effet, c’est lui qui permettait au vaisseau de traverser des milliers d’années-lumière en seulement quelques années, car c’est le Navigator seul qui, en scrutant l’Immatérium, dimension cachée derrière la réalité, permet au vaisseau de raccourcir son trajet de manière très significative par un passage dans cette dimension pleine d’horreurs indescriptibles auxquelles seul le troisième œil d’un Navigator résiste réellement.

La vie sur le vaisseau convenait parfaitement à Xanatov, c’est là qu’il découvrit cependant sa passion pour l’alcool fort, et surtout celle pour la violence. C’est ces mêmes passions qui conduisirent le vaisseau du libre-marchand à sa perte : Un jour où il était ivre-mort, il engagea les manœuvres d’attaque contre un autre croiseur sans l’autorisation du libre-marchand. Alors qu’il menait l’abordage, le vaisseau d’où ils surgirent fut pulvérisé les minutes qui suivirent. Le groupe d’assaut fut vite vaincu, et Xanatov fut contraint de se cacher dans la cale pour descendre au spatioport suivant.

De là commença sa vie d’errance, il écumait les bars, gagnant sa croûte en faisant passer le Warp à des vaisseaux de temps en temps. Il apprit rapidement qu’il avait été déclaré mort, et remplacé comme Novator, ce qui n’était pas plus mal, plus rien ne l’empêcherait de vivre comme il l’entend maintenant.

C’est dans les bars mal famés qu’il fréquentait qu’il commença à fréquenter des pirates, et, petit à petit, à force de les aider, notamment dans leurs entreprises nécessitant de traverser le Warp, il se fit une réputation auprès de ces derniers. Il apprit d’eux la mécanique, et tout un mode de vie. Il devenait quelqu’un d’influent, un « officier » haut placé parmi l’organisation de pirate de l’espace qu’il fréquentait.

Après un fructueux raid sur un transport plein de marchandises rares, le vaisseau de Xanatov emprunta une fois de plus les courants du Warp pour retourner sur la planète où ils avaient décidé d’implanter leur « QG ». Ce jour-là, la météo était désastreuse, et le vaisseau percuta plusieurs astéroïdes. Le champ de Geller, champ empêchant les démons habitants le Warp d’entrer du vaisseau, cessa de fonctionner. Le bâtiment était perdu, les hommes mourraient les uns après les autres, mais il s’approchait d’un phénomène encore plus étrange, pas une tempête du Warp, ni un phénomène climatique, une sorte de vortex. Le vaisseau, ou plutôt l’épave, ne changea pas de bord, et finalement, il passa tout entier dans le vortex, Xanatov avec, alors qu’il se battait pour sa survie contre ces démons envahisseurs.





Et vous ?



Prénom : //
Âge : Je suis né le siècle dernier
Loisir : reboot mon compte Wink
Comment avez vous découvert ce forum ? En roulant ma tête sur le clavier
Avez-vous lu le règlement ? Qui sais ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un voyage sans fin // Xanatov Rey'a'Nor Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin // Xanatov Rey'a'Nor   Un voyage sans fin // Xanatov Rey'a'Nor EmptyDim 5 Juil - 11:13

Bonjour/Bonsoir, je suis le modérateur en charge de ta fiche de présentation. Je vais te montrer ce qui pourrait manquer ou quelques erreurs que tu aurais pu commettre dans ta fiche et ainsi d'aiguiller sur une fiche validable si elle ne l'est pas en l'état.

Je vais faire ma correction en cours de lecture, il ce peut donc que cela soit fait de manière un peu décousu. Si jamais je pointe un point qui se retrouve éclaircit plus tard je rayerais ce dit point de ma correction et tu n'auras pas à en tenir compte. Bien commençons ♫

Mental

Quelques fautes mais qui ne plombes pas la lecture, par exemple des oublis de « s » mais bref rien de bien méchant. Un personnage facile à cerner, un bon vivant à la pirate qui aime la boisson et l'aventure, un brin parano qui a du mal à accorder sa confiance. J'ai trouvé cela très intéressant de prendre un personnage qui croit en l'esprit de la machine, hâte de voir cela mit en rp, surtout dans un monde où la majorité des objets technologiques se trouvent à Krome (je ne te demanderais pas plus de précision sur l'esprit de la machine, tu as bien résumé le truc sans alourdir ta psycho). En somme cette partie est validée

Physique

Détaillé, chaque mutation est précisée, tes armes décrites avec soin mais surtout l'effet environnant sur les personne alentours dû aux fait que tu sois un Navigator. Bon à un moment tu parle de l'Omnimessie, mais on en a déjà parlé, je vais pas te demander ce genre de détails qui te demanderais de t'enfoncer dans des explications à rallonge. Bref cette partie est également validée.

Histoire

Là encore tout est bon et y est, de son origine à sa vie de pirate en passant par l'élément déclencheur , soit la proposition du libre-marchant. On voit le lien avec ta psycho donc là dessus pas de soucis. Quelque fautes ici et là mais rien n'empêche que cette partie soit validée.

Point de vu général

Tout est bon, une fiche efficace où tu ne t'enfonce pas dans les méandres infini du background de Warhammer 40K. Un personnage simple et efficace à la psychologie tout aussi simple sur le papier mais qui risque d'être bien plus profond en rp. Quelques fautes par-ci par là mais rien de bien grave et surtout qui n'empêche pas cette fiche d'être validée à 800 PP, amuse toi bien ♫
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
Un voyage sans fin // Xanatov Rey'a'Nor Left_bar_bleue1/1Un voyage sans fin // Xanatov Rey'a'Nor Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un voyage sans fin // Xanatov Rey'a'Nor Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin // Xanatov Rey'a'Nor   Un voyage sans fin // Xanatov Rey'a'Nor EmptyDim 5 Juil - 11:13

Le membre 'Isha Kaelis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Faille' : 5

Bienvenu à Vermeï, la zone des Conquérants avec 800 PP
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Un voyage sans fin // Xanatov Rey'a'Nor Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin // Xanatov Rey'a'Nor   Un voyage sans fin // Xanatov Rey'a'Nor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un voyage sans fin // Xanatov Rey'a'Nor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la découverte d'un nouveau monde (PV Xanatov Rey'a'Nor et Arto)
» Fin du voyage
» Je voyage dans l'univers à la recherche de ? [En cours]
» Même un un squelette, ça voyage.
» Un petit pas pour l'homme, l'heure fatale pour une table [Arto - Xanatov Rey'a'Nor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches de Présentations :: Présentations Refusées/Archivées-