ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 GON le petit dinosaure - [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

GON le petit dinosaure - [terminé] Empty
MessageSujet: GON le petit dinosaure - [terminé]   GON le petit dinosaure - [terminé] EmptyDim 2 Aoû - 15:57





GON






Fiche d'identité.


GON le petit dinosaure - [terminé] 2015-010
Pseudo : GON
Provenance : Tekken 3, Manga & Anime du même nom que lui
Sexe : Mâle
Age : environs entre 6 et 10 ans




Mental



GON est d'une nature joviale, joueuse, confiante et introvertie, mais aussi très têtu, susceptible, égoïste, capricieux, imprévisible et parfois très colérique, ce qui peut le rendre extrêmement dangereux pour tout le monde.

Si vous voulez devenir ami avec lui, il vous faudra rester un tant soit peu aimable, ne pas trop chercher à le prendre pour un abruti, le croire faible et surtout, SURTOUT ne pas le déranger et le contrarier au milieu de ses siestes et de ses repas, sachant qu'il est assez radin sur la nourriture (bien qu'il lui arrive de faire un geste et d'en donner un peu), en plus de ne pas se soucier de quoi et de qui que soit quand il se ravitaille l'estomac, bien qu'il ne vole jamais la nourriture d'un autre.

Du coup, même l'un de ses "amis" de longue date pourrait s'en prendre une s'il contrarie un peu trop le petit dinosaure à la force herculéenne. GON est aussi du genre à se laisser émerveiller par la beauté des panoramas naturels à tel point que cela lui donne envie de s'amuser à ce qu'il veut et quand il veut, car pour lui la vie est un jeu de tous les jours.

Il aime gambader de gauche à droite, nager, courir, manger et cela sans chercher à se soucier de quoi que ce soit. Toutefois, ce qu'il adore par-dessus tout, c'est se battre contre des adversaires costaux, jouer à des jeux dangereux ou encore de mettre en pratique des idées à haut risques. Le pire dans tout cela, c'est que cela l'amuse tellement qu'il en vient à rigoler au beau milieu de ce genre d'événement.

Vous allez me dire est-il possible que ce lézard ne soit qu'un imbécile insensible?

Insensible? Hé bien....non pas vraiment. Il lui arrive aussi de se montrer bienveillant, d'aider et de faire des bonnes actions selon l'endroit, le moment et les conditions dans lesquelles les événements en question se sont déclenchés (d'autant plus qu'il n’apprécie pas beaucoup les gens qui s’attaquent aux plus faibles que soient ou si ce sont des êtres physiquement fragiles).

Imbécile ? Je ne pense pas, car GON peut se montrer bien plus malin que l'on ne puisse le penser et cela au point de pouvoir piéger quelqu'un à son propre jeu, en plus d'en surprendre plus d'un.

Donc messieurs, dames, oui ce dinosaure est ce qu'il y a de plus difficile à côtoyer si vous ne vous donnez pas la peine de discuter tranquillement avec lui et lui parler comme un grand sage quand il faut lui faire la morale.



Physique



GON est un dinosaure aux proportions étranges, dont le corps est si petit qu'il pourrait rentrer dans une carapace de tortue de mer adulte, mais certainement pas le reste. En effet, la dimension de sa tête fait le double de son corps qui fait lui-même le double de ses deux bras.

Il a également des pieds et des cuisses d'une dimension impressionnantes pour une créature d'aussi petite taille que lui, mais c'est justement ce qui lui permet de se déplacer à une vitesse dépassant largement celle d'un jaguar que ce soit sur la terre ou dans l'eau.

Étant un dinosaure, son corps, est naturellement recouvert d'écailles de couleurs orange et blanche (pour le ventre) qui sont aussi dur et solide qu'un roc. GON possède également une mâchoire dont la dimension s'harmonise avec sa tête et dont les crocs qu'elle renferme peuvent facilement décapiter un bœuf en deux, bien qu'il ne les emplois que rarement en dehors de mâcher du poisson frais.

On pourra également notifier les écailles dorsaux qui parcours le sommet de sa tête et qui se prolonge jusque à l'extrémité de sa queue, dont la longueur est équivalente à celle de la taille du reste du corps.




Histoire



Les origines de GON sont une véritable contre-verse. Certains disent qu'il se serait retrouvé projeté dans le futur, d'autres qu'il serait né de l'union d'un dragon de Komodo difforme et d'une tortue. Dans tous les cas, notre petit dinosaure ne s'était pas préparé à arriver dans un autre univers.

En effet, ce jour-là, GON gambadait dans la forêt pour trouver du poisson et des fruits à se mettre sous la dent. toutefois, l'heure du repas avait été très vite interrompue par le débarquement de la troupe de sanglier du coin qui voulait agrandir leur territoire. Pas de bol pour eux, GON les avaient envoyés au tapis pour avoir interrompu son dîné.

Bien plus tard, GON reçut une invitation pour le 3e tournois du Iron Fist, qui se déroulait dans l'une des villes au Japon. Aussi, le petit dinosaure ne se dégonfla pas pour autant, au vu que l'invitation en question était pour lui équivalente à une proposition de jeu à la corde. GON étant un dinosaure qui aime parfois faire "mumuse" avec sa force et celle des autres, partit donc pour le pays du soleil levant.

Durant les affrontements du tournoi, GON s'était fait remarquer par Infinity qui décida que le petit dinosaure allait rejoindre son monde, en commettant l'énorme bêtise de ne pas avoir pris en compte la nature excessivement fougueuse, têtu et joueuse de l'animal. Aussi, il créa une brèche spatio-temporelle qui embarqua GON dans un vortex, dont il se heurta tête contre tête avec d'autres personnes qui en avaient perdu connaissance sans même l'avoir remarqué.

Aussi, comme le voyage dans le vortex lui semblait interminable et répétitif, il décida de dormir le temps du reste du trajet. À son réveil, GON était en posture bizarre, le cul par-dessus tête et regardant tout autour de lui, il venait vite de comprendre qu'il n'était ni au Japon, ni sur son île paradisiaque.

Était-il triste de ne plus être chez lui? Eh bien,...non, certes, ses "camarades de jeux" n'étaient plus là, mais c'était pour lui une chance inespérée d'être arrivé dans un nouveau terrain de jeu à explorer et aussi de se faire des nouveaux compagnons. À son avis, les joies de l'amusement allaient prendre une toute nouvelle dimension.



Et vous ?



Prénom :   :Teamrocket:  
Âge : 25 ans
Loisir :   cigarelunette  
Comment avez vous découvert ce forum ? : TOP SITE
Avez-vous lu le règlement ? : YEP



Dernière édition par GON le Ven 7 Aoû - 10:30, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiffer

Yoru Shiffer
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
GON le petit dinosaure - [terminé] Left_bar_bleue1435/3000GON le petit dinosaure - [terminé] Empty_bar_bleue  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

GON le petit dinosaure - [terminé] Empty
MessageSujet: Re: GON le petit dinosaure - [terminé]   GON le petit dinosaure - [terminé] EmptyDim 2 Aoû - 18:47

Bienvenue sur Horizon ! cigarelunette

J'adoooooooooooooooooooooooooore Tekken ! °v° (Si t'as TTT2 sur PS3 viens te fair fracass', amicalement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

GON le petit dinosaure - [terminé] Empty
MessageSujet: Re: GON le petit dinosaure - [terminé]   GON le petit dinosaure - [terminé] EmptyLun 3 Aoû - 22:38

je up pour signaler que j'ai corrigé du mieux que j'ai pu ^^ voilà c'est prêt pour un contrôle de validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

GON le petit dinosaure - [terminé] Empty
MessageSujet: Re: GON le petit dinosaure - [terminé]   GON le petit dinosaure - [terminé] EmptyVen 7 Aoû - 12:40

Bonjour/Bonsoir, je suis le modérateur en charge de ta fiche de présentation. Je vais te montrer ce qui pourrait manquer ou quelques erreurs que tu aurais pu commettre dans ta fiche et ainsi d'aiguiller sur une fiche validable si elle ne l'est pas en l'état.

Je vais faire ma correction en cours de lecture, il ce peut donc que cela soit fait de manière un peu décousu. Si jamais je pointe un point qui se retrouve éclaircit plus tard je rayerais ce dit point de ma correction et tu n'auras pas à en tenir compte. Bien commençons ♫

Mental

Écoute, je n'ai pas vraiment remarqué de grosses fautes, en tout cas ma lecture a été fluide donc si faute il y a ce ne  sont pas des abominations. La psychologie est sympa et bien décrite, exposant d'abord d'une part son caractère dans un sens globale puis dans un sens plus profond. On cerne bien le petit dinosaure, bref cette partie est validée.

Physique

Bon, même problème qui cité au dessus, cette section est en fait la psycho, je te laisse régler cela à ta manière.

Assez court mais cela s'explique simplement par ce qu'il est, un petit dino. La description est simple, va droit au but et permet de se représenter le personnage sans trop de soucis, cette partie est donc également validée.

Histoire

Je ne connais pas vraiment l'univers de Tekken (oui honte à moi) mais de ce que je sais Gon n'est pas un personnage « principal » (ou en tout cas au centre même de l'intrigue), cela explique une fois encore la taille de l'histoire (qui reste plus que correct par ailleurs). Encore une fois pas de grosses fautes visibles, tout est dit, la contre-verse sur sa naissance, son arrivé au tournois, au pays du soleil levant et enfin celle à  Horizon. Rien à déclarer mit à part que cette partie est validée.

Point de vu général

Une fiche sympa à lire, fluide et précise elle ne s'alourdit pas de détails inutiles. Pas ou peu de fautes, tu semble bien connaître ton personnage et savoir quoi en faire. Bref je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, ta fiche est validée ! Félicitation, bienvenu sur Horizon, et encore désolé pour l'attente ♫
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
GON le petit dinosaure - [terminé] Left_bar_bleue1/1GON le petit dinosaure - [terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

GON le petit dinosaure - [terminé] Empty
MessageSujet: Re: GON le petit dinosaure - [terminé]   GON le petit dinosaure - [terminé] EmptyVen 7 Aoû - 12:40

Le membre 'Sylvanas Windrunner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Faille' : 1

Te voilà en Territoires Neutres, un endroit qui te sied bien, tu commence avec 750 PP (tu auras donc droit à 6 techniques dès le départ). Encore bienvenu sur Horizon, bon rps ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Contenu sponsorisé



GON le petit dinosaure - [terminé] Empty
MessageSujet: Re: GON le petit dinosaure - [terminé]   GON le petit dinosaure - [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GON le petit dinosaure - [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Premier Né (Terminé)
» Un petit jeu pour rire ensembles :3
» [Mini Rp] Un petit cadeau fait main
» Keel - The Dragon Ape [Terminé !]
» Okay then ~ Let’s begin our war ~ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches de Présentations :: Présentations Refusées/Archivées-